AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Voyage en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caspian Turner
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 27
Date d'inscription : 04/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Voyage en amoureux   Dim 20 Jan - 20:33

Caspian et Tonks partirent en voyage au beau millieu de la nuit. Il n'avait pas dit ou il allait acr il ne voulait pas être déranger pendant leur voyage. Il atteignirent Puerto Rico. Ils passèrent beacoup de temps a visité la ville. Caspian Décida ensuite d'allé a bora bora.C'était un coin paradisiac. Avec des plages a pertes de vue. Caspian passa sese journé a faire des promenades avec tonks.

J'aimerais que sa ne s'arrête jamais. Toi moi marchant sur la plage en amoureux ne ce souciant pas du reste du monde.

Il admira Tonks dans un bikini rouge. Il ui sourit puis l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Voyage en amoureux   Dim 20 Jan - 21:29

Tonks était partie en voyage avec Caspian. Elle le suivait partout où il voulait l'emmener. Elle se croyait au paradis. C'est ça, elle était au paradis! Un paradis sur terre, elle était au bord de la plage avec l'homme qu'elle aimait! A cause de toutes ses missions, Tonks n'avait jamais pu s'offrir des vacances. Maintenant, grâce à Caspian, son rêve pu se réaliser. Pour la première fois dans sa vie, Tonks s'était mise en bikini rouge. Caspian lui dit qu'il ne voudrait jamais que cela s'arrête.

"Moi non plus! J'aimerai que cela dur jusqu'à la fin des temps!"


Caspian l'embrassa. Tonks se laissa faire. Puis il continuèrent, leur promenade sur la plage. Ils s'arrêtèrent au près d'un palmier. Tonks alla s'asseoir en-dessous. Elle attendit que le jeune homme vienne à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Voyage en amoureux   Dim 20 Jan - 22:23

[mode yen a marre 2ième édition ON] [Mode chanson Magnum On]

Déjà, tu n’as pas de chance, car je dois retaper mon post que j’ai perdu, du coup, je suis encore plus énervée que dans le premier…

Je vais essayer de reprendre tout ce que je disais

Alors là, Tonk, tu pousse un peu le bouchon trop loin. Qui aurait pu imaginé que tu fasses parties de ce groupe si fermé mais de plus en plus grand que l’on appelle couramment BOULET ??? Et bah, personne je crois, mais pourtant le fait est là, tu en es une.

Je commence à encore ras le Q mais vraiment. Pourquoi donc la gentille Sevychou est-elle hors de ces gonds alors qu’elle faisait tranquillement les créa qu’elle doit faire pour son autre forum ? Parce qu’elle a été interrompu pour lire de pareil conneries. Nan mais là, tu as quoi dans le crâne sérieux ? Mais j’hallucine, oui c’est le terme exact…

Depuis quand Tonk joue-t-elle à la traînée et se tape t-elle un résistant ? Et puis depuis quand on part en vacance EN GUERRE ?????? Mais bordel, vous êtes stupides ou vous n’avez pas compris l’histoire, l’intrigue et le contexte du forum ??? Mais vraiment là puffff. Je commence à en avoir ras le bol.

A la dernière nouvelle, si je ne deviens pas folle, sénile, ni perdant la mémoire, nous avons bien écrit et dit, et re re dit que TONK ETAIT EN QUETE DE VENGANCE !!!!! QU’ELLE AVAIT PERDU L’HOMME DE SA VIE, ET QU’ELLE VOULAIT TUER BELLA, L’ASSASSIN DE CE DERNIER !!!! Trop peu il faut croire, et pourtant, de si nombreuses fois. Alors je dis stop, une Tonk qui est bikini sur la plage, se tapant Casper ou je sais pas qui, faut pas pousser mémé dans les orties quand même. Elle a bien vite oublié l’homme qu’elle aimait le plus que tout au monde quand même, et bah, c’est fou comment elle redevient vitre joyeuse celle là. Je pense que tu ne dois pas connaître le réel sens du mot ‘amour’. Car quand on aime quelqu’un, et qu’il disparaît, on ne peut pas s’en taper un autre, on ne fait que penser à lui, nuit et jour, se demandant si on aurait la force de continuer à vivre tout les jours sans…

Je tiens tout de suite à te dire, que tu devrais avoir peur pour ton rôle. Vraiment, tu es sur le bord de mon balcon du 5ème étage, prête à tomber et t’écraser sur le sol su parking. Pourquoi dons cette si jolie métaphore qui me vient subitement à l’esprit ? Tout simplement car je vais te se pas mettre un poste dans le coin Staff pour proposer que tu perdes le rôle. Prie donc pour que 3 admin vote contre ma décision… Mais ne te fait pas trop d’illusion.

D’hors et déjà,je te colle 3 avertissements, et oui d’un coup d’un seul, je suis forte des fois Cool . Le premier pour non respect du personnage. Le deuxième, pour non respect du règlement, au niveau des lignes minimums, et le troisième, pour non respect du règlement, au niveau du nombre de Rp autorisé. C’est dommage, mais étant moi-même la rédactrice du règlement, je le connais sur le bout des doigts, et oh bah tiens, c’est écrit 3 RP MAXI, et tu en as… Mince alors, 7 !! C’est vraiment balot quand même. Je vais donc, d’une part, locker 4 de tes sujets, en mettre 2 à la poubelle, car ce sont des gros tas de conneries, puis demander à mon Staff son accord pour t’enlever le rôle, vu que tu as 3 avertissements. Nous l’avons fais pour Ronald, alors, nous le ferons aussi pour toi, aucun traitement de faveur sur le forum. Tous sont traités sur le même pied d’égalité.

[mode yen a marre 2ième édition OFF] [Mode chanson Magnum toujours On]

_________________


°:. n0un0u de H@rry .:° F@f p0w@@@

Tyrannique Kry pour vous désservir What a Face



Fondateur Du Club du Kiki Powaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyage en amoureux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche 2 goules pour voyage en amoureux en Angleterre
» Voyage au bout du monde
» [RESOLUE]Avoir les trophées : "Fou de la vitesse" et "Amoureux des hauteurs"
» Voyage et Histoire n°1
» Descent, Voyage dans les Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Autres lieux :: Voyage autour du monde-
Sauter vers: