AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Calme et neige [Terminé]

AuteurMessage
Syerra Van Blaken
Mangemort
 Mangemort

Localisation : L'endroit n'a aucune importance, seuls les actes comptent
clan : Les ténèbres

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Calme et neige [Terminé]   Dim 20 Jan - 23:09

Seule depuis un moment, Syerra avait décidé de retourner à son point d’observation favori : la Cabane Hurlante. Elle se dirigea donc à cet endroit avec un certain entrain, qui ne lui était pas très habituelle. La jeune femme marchait plus rapidement, histoire de se réchauffer. Mentionnons-le, il faisait légèrement plus froid que la dernière fois où elle s’était permise une petite visite à la Cabane.

Une fois rendu à destination, l’auror repéra la vieille clôture, sur laquelle elle aimait bien prendre appui. Elle s’en approcha donc, s’agrippa à la première planche, se souleva à l’aide de ses bras et s’assit. La jeune femme tourna un peu la tête, pour avoir la chance d’observer ce monument obscur. Un mince sourire fit son apparition sur les lèvres rosées de l’auror. Oui, elle appréciait fortement ce lieu, elle lui trouvait un certain charme. Enfin, elle devait être une des seules à lui accorder cette ‘’qualité’’.

Syerra leva la tête au ciel, observa les quelques petits flocons qui en tombèrent. Sentant un frisson sur sa nuque, elle replaça son écharpe ainsi que le col de son long manteau. Posant une seconde fois son regard sur la Cabane Hurlante, elle sentit soudain la solitude l’envahir encore. Pourquoi cela lui arrivait-il, ces derniers temps? Décidemment, elle n’aimait pas ce sentiment, il la rendait tellement vulnérable…

Secouant la tête pour s’enlever ces idées de la tête, Syerra débarqua de la clôture, préférant faire face au bâtiment. Elle posa ses bras sur la palissade, laissant libre cours à ces pensées.

Dernière édition par Syerra Van Blaken le Dim 23 Mar - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calme et neige [Terminé]   Sam 26 Jan - 14:47

Félix bouscula un passant qui ne s’était pas écarté sur son chemin. Le passant hurla alors toute sorte d’injure à Félix, lui disant de s’excuser et parlant en même temps de la mère de Félix. Erreur fatale. Félix sortit sa baguette, attrapa le passant grossier par le col, lui colla sa baguette sous le menton et lui dit :
Répète un peu sa !!!

Le passant devint instantanément livide et bredouilla quelque excuse incompréhensible. Félix le lâcha en le jetant et il s’étala dans la boue les deux fesses en premiers.

Tu as de la chance que je sois de bonne humeur. Hors de ma vue !!!!!
Le passant détala à toute vitesse sous le regard de Félix, satisfait.

Félix poussa la porte des Trois balais, et but bière sur bière jusqu'à ce que le patron refuse de le servir. Félix tenait alors à peine sur ses jambes. Félix sortit de l’établissement en criant des obscénités sur le patron de l’établissement, puis il chuta et ne souvint plus de rien jusqu’à se qu’il se réveille dans la neige d’un chemin à l’écart. Félix ne savait pas ou il se trouvait, il se remit péniblement sur ses jambes et se dirigea dans la direction du village pour en apprendre plus sur ce qu’il lui était arrivé. Félix se rendit compte qu’il s’était trompé lorsqu’il arriva à la cabane hurlante. Il vit quelqu’un sur assis sur une barrière et se dirigea en zigzaguant vers la personne qu’il voyait.
Syerra Van Blaken
Mangemort
 Mangemort

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Calme et neige [Terminé]   Sam 26 Jan - 19:00

Depuis un moment déjà, Syerra restait perdu dans ses pensées, appréciant la vue qu'offait cet endroit stratégique. Un petit vent frisquet vint effleurer la peau pâle de la jeune femme et la fit légèrement frissonner. Elle eut un petit rire: oui, elle aimait bien sentir ce vent froid, il la rassurait, en quelque sorte. Cela faisait ressortir de nombreux souvenirs, qu'elle chassa immédiatement de son esprit.

Le regard fixé sur la Cabane Hurlante, elle eut conscience de bruits de pas qui s'avançaient vers elle. L'auror tourna immédiatement sa tête et aperçut un homme qui s'approchait d'elle, tibutant. Bon, il devait certainement sortir d'un des bistros du coin. Il était comique de remarquer au combien d'hommes ressortaient complètement saoul de ces endroits. Enfin, elle trouvait ça drôle, faut croire qu'elle était étrange. Bref, elle prit le temps de mettre sa main dans une des poches de son manteau noir, histoire de savoir s'y sa baguette y était. Effectivement, elle y était. Qui sait, cet homme pourrait devenir violent, s'il a but comme un déchaîné.

La jeune femme continua donc d'observer le nouveau venu s'approcher, mais elle resta tout de même méfiante.On n'était jamais trop prudent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calme et neige [Terminé]   Dim 3 Fév - 21:57

Félix se déplacer toujours en titubant vers cette femme assise sur la barrière. Il la vit esquisser un mouvement du bras, mais il ne pouvait pas dire pourquoi faire. Il avait les pieds trempé par la neige, et il commençait à moins sentir les effets de l’alcool. Peut-être était-il restait plus longtemps que ce qu’il pensait allongés inconscient dans la neige du chemin. Félix arriva au niveau de cette femme, et il ne put qu’admettre qu’elle était très belle.

Il s’assit alors à coté de cette charmante créature et resta assit, contemplant tantôt la Cabane Hurlante, tantôt les environ. La cabane était délabrée, ses volets cassaient qui ne pendait plus que par un gond. Félix ni avait jamais mit les pieds, pourtant il en avait déjà eu l’occasion.

Mais cette cabane n’inspirait guère confiance, peut-être parce qu’il la suspectait de servir de lieu de rendez-vous à la résistance, peut-être parce qu’il n’avait jamais aimait les vieilles maisons délabré, maisons délabré qu’il n’aimait pas parce ce qu’il y vivait avant que ces parent ne soit tué par ces membres du ministère, meurtres qui l’avait condamnés à une éternité d’errance et de souffrances.

Félix descendit de la barrière, se plaça face à la femme, et dit, en lui tendant sa main :

Je me présente: Félix Jaeger, membres du ministère. A qui ai-je l’honneur de me présenté ???
Syerra Van Blaken
Mangemort
 Mangemort

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Calme et neige [Terminé]   Dim 3 Fév - 22:19

Observant toujours d'un oeil suspect l'inconnu ivre, Syerra avait eut l'obligeance de s'assurer d'être protéger, au cas ou...Enfin, celui-ci ne semblait pas dangereux le moins du monde, son visage n'exprimait aucune agressivité, seulement un air quelque peu perdu: s'il était aussi saoul qu'il le paraissait, il était fort normal qu'il avait cet air ahuri, ce qui fit un peu rire l'auror. L'étranger s'approcha donc d'un pas titubant vers elle, puis prit place à ses côtés, sans un mot. Il observait la Cabane, le regard perdu. Il semblait, comment dire, tourmenté? Bon, elle ne saurait sans doute jamais le fond de ses pensés. Syerra se contenta donc de le regarder un peu. Il semblait moins ivre, soudainement.

Après un cours instant de silence, l'inconnu se posta directement devant elle et prit la parole, se présentant. Félix Jaeger, membre du Ministère. Humm, un nouveau? Qui sait. Le jeune homme lui tendit la main, laquelle Syerra approcha la sienne et la serra.

-Syerra Van Blaken, auror. Heureuse de faire votre connaissance

Dit-elle, esquissant un sourire sur ses lèvres. Elle prit alors le temps de mieux observer son interlocuteur: assez grand, cheveux foncés, l'air charmeur. Il ne fallais pas le nier, il était beau. Oui, il lui rappelait même un de ses anciens ''camarades'' de classe.Mauvais souvenir. Elle mit donc de côtés cette partie de son passé, histoire de ne pas être d'une humeur désagréable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calme et neige [Terminé]   Mer 20 Fév - 20:22

Il continuait toujours de neiger, effaçant leurs traces de pas. Félix aimait l’hiver, et celui si encore plus. La neige était pour lui un symbole de paix et d’apaisement, et cela l’aider. Les évènements récent, la guerre et la prise de pouvoir de Voldemort, avait fait apparaître chez Félix un profond trouble dut au changement de mains du pouvoir dans le monde magique. L’hiver était chez Félix l’occasion de se retrouver, de faire le point et de souffler un peu. Félix avait toujours appréciait la neige, et aurait aimé jouer dedans dans son enfance, même si l’occasion ne lui fut pas donné. Le souvenir de son enfance fit naitre en Félix un sentiment de nostalgie, en repensant aux heureux moments de son enfance passé avec ses parents. Bien qu’il ait toujours vécut dans une grande pauvreté, Félix ne voulut jamais changer de vie, car la magie était pour lui comme un phare dans la nuit, lui permettant de survivre à tout les tours que le destin lui jouait, à lui et à sa famille. Si seulement le ministère n’était pas venu changer son existence, les choses seraient sans aucuns doutes différents. Peut être serait-il actuellement marié, habitant sur une île, une femme, trois enfants, un cochon d’inde. Ou peut-être pas. Félix n’avait jamais aimé le mariage, il n’aimait pas l’idée d’une mégère hurlant à ses oreilles. Il n’aimait pas non plus les cochons d’inde, qui peuvent vous faire dessus lorsque vous les prenait dans les bras (je sais de quoi je parle). Tout comme il n’aimait pas les enfants, cette marmaille qui cour et crie dans vos pattes. Non, Félix n’aimait pas du tout le mariage.

Félix reporta son attention sur les environ, et remarqua un écureuil qui se balader dans les arbres. Félix observa le vol des oiseaux, et les bruits environnent. Les oiseaux, le vent dans les arbres. Félix se sentait heureux. Heureux en compagnie de cette inconnue, dont il connaissait juste le nom, Syerra Von Blakken., et la profession, auror. Une collègue.

Félix se tourna alors vers l’auror, et dit :

Sans être trop indiscret, puis-je savoir se que fait dans un coin perdu une si charmante personne ????
Syerra Van Blaken
Mangemort
 Mangemort

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Calme et neige [Terminé]   Mer 20 Fév - 23:35

Ce Félix semblait perdu dans ses pensées, sans l'être tout à fait. Syerra, quant à elle, le regardait d'un regard amusé. Il était bien rigolo, ce jeune homme. Saoul, il y avait deux minutes et maintenant totalement lucide. Étrange, n'est-ce pas? Enfin, il était sympathique au premier abords, donc elle ne s'en plaindrait pas...De ce fait, l'Auror s'était présentée quelques instant plus tôt, ayant rencontrer dans ce lieu froid, un camarade du Ministère. Même si d'ailleurs ce visage ne lui était pas du tout familier. Bref, une nouvelle rencontre en ce jour hivernal.

Puis le dit Félix lui demanda, un sourire charmeur aux lèvres, ce qu'elle faisait ici. Bonne question...pas de réponse. Syerra était simplement abouti ici, elle adorait cet endroit et y venait quasiment automatiquement.

-En fait, je suis arrivée ici pas un pur hasard. J'appréci beaucoup la Cabane Hurlante et je ne manque jamais une occasion de venir l'observer de ce point de vue magnifique.

dit-elle en pointant l'horizon. Effectivement, la vue était fort appréciable: dans le ciel apparaissait quelques étoiles, des flocons tout blancs tombaient lentement de ce ciel infini. Oui, c'était un bel endroit, mais le plus intéressant était évidemment à l'intérieur de la sombre Cabane. Enfin, Syerra préférait y aller jour de pleine lune, cela lui donnait encore plus de...noirceur.

L'Auror replaça le col de son manteau, pour la Xième fois. L'air se refroidissait considérablement, mais il était endurable. Heureusement que la chaussé n'était pas totalement glacée, cela aurait été désagréable, sinon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calme et neige [Terminé]   Mar 4 Mar - 21:54

Félix regardait toujours le décor, balayant parfois son regard tout autour de lui, en s'attardant parfois sur le visage de Syerra. Il l'avait déja croisait, mais il n'avait jamais put l'admirer. C'était la première occasion qu'il avait de la regardait d'aussi près. Son visage n'avait pas de défaut. Il était presque parfait. Elle était définitivemant très belle.

Il reporta son attention sur le paysage, observant les flocons de neige qui tombait et le magnifique panorama. Il observa un corbeaux voler en cercle au dessus d'eux, puis filer dans une autre direction. Ah, les corbeaux. Fabuleux animal. Capable de faire semblant d'être blesser. Pourquoi, il ne le savait pas. Il savait juste que le corbeaux était capable de cela

"Je vous comprend, le panorama est exquise."

* d'ailleurs, il n'y a pas que le panorama qui est exquis*

Pensa Félix.

Félix commencait à avoir froid. Il se dit qu'il était l'heure de rentrer.

"Sur ceux, je vais devoir vous laisser et rentrer à Près aux Lard. Voudriez vous me faire l'honneur de me racompagnez à Près aux Lard????"

(désolé pour le post extremment cours, mais je suis en panne d'inspiration)
Syerra Van Blaken
Mangemort
 Mangemort

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Calme et neige [Terminé]   Mar 4 Mar - 23:29

Le jeune homme commenta à son tour la vue magnifique qu’ils avaient de leur point de repaire. Il était fort appréciable de rencontrer quelqu’un qui savait apprécier des choses fort simples. De plus, Syerra remarqua que Félix tournait son regard vers elle à quelques reprises, ce qui tira un sourire à la sorcière. L’Auror posa de nouveau ses yeux sur la Cabane, l’admirant une fois de plus. À ce moment, elle pensa qu’il faudrait y revenir bientôt, histoire d’entrer de nouveau dans ce bâtiment sombre. Ceci lui rappela cette rencontre, il y avait quelques mois : elle y avait rencontré une certaine Mademoiselle Noard…Abelina Noard, oui, c’était le nom. Toutes deux avaient pris la peine de pénétrer en ce lieu étrange, gardant le silence plus qu’autre chose. Il sembla à Syerra que cette rencontre avait eu lieu le jour d’avant.

Après une minute de silence, Félix reprit la parole, prétextant qu’il devrait se rendre à Pré-Au-Lard. Il demanda poliment s’il pouvait raccompagner la sombre jeune femme, par la même occasion. L’Auror acquiesça positivement, un petit sourire aux lèvres, un peu de compagnie de faisait jamais de mal, n’est-ce pas?

-C’est avec plaisir que j’accepte votre aimable proposition, Monsieur Jaeger.

Répliqua-t-elle, avec amusement. Certes, la nuit arrivait lentement et la jeune femme préférait rentrer dans un endroit plus chaud, quoi qu’elle appréciait tout de même le froid, mais une boisson chaude lui ferait le plus grand bien. Enfin, elle attendrait la suite, une fois qu’elle aurait quitté le dit Félix. Syerra attendit donc que le jeune homme prenne les devants.

[ce n'est rien, ma réponse n'est guère mieux certitude ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calme et neige [Terminé]   Dim 9 Mar - 16:04

Félix marchait dans le chemin menant à Pré-au-Lard. Il sentait la neige crissait sous ses pieds et cette sensations était agréable. Syerra avait accepté sa proposition, et Félix en fut heureux. Il n’avait pas envies de repartir seul jusqu’à Pré-au-Lard. Non pas qu’il avait peur, mais bon, il faisait sombre et les résistant pourrait très bien leurs tendre une embuscade, et dans se cas là, il valait mieux ne pas se retrouver seul devant ses fou. Il aurait deux fois plus de chance de s’en sortir à deux. Ils marchèrent donc en silence, jusqu’à ce que Félix le brise :

"Sans être trop indiscret, quel est votre rôle au ministère ??? Moi par exemple, je suis chargé d’embuscade ou d’enquête, rien de trop important mais sa fait pas longtemps que je suis arrivé, donc je pense que je m’en sors bien. Vivement que je reçoive la Marque."

Ils continuèrent de marcher jusqu’à voir les lumières de Pré-au-Lard. Le village ne payait pas de mine, les maisons ne ressemblait pas à des palaces, mais c’était un village accueillant. Plus haut, il vit le château de Poudlard. Ses fenêtres était toute éclairé, et il se dit que sa devais être l’heure du repas. Ils continuèrent à descendre vers le village…

( bouahhhh snif mouchoir j'ai pas d'inspiration pour se rp!!! triste )
Syerra Van Blaken
Mangemort
 Mangemort

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Calme et neige [Terminé]   Dim 9 Mar - 22:40

Le jeune Félix lui proposa de la raccompagner à Pré-au-lard, proposition qu’elle accepta avec joie. Ils commencèrent donc leur marche en direction du village qui se trouvait non loin de la Cabane Hurlante. Les deux personnages gardèrent le silence durant un moment, préférant observer le paysage pittoresque qui s’offrait à leurs yeux. Puis Félix prit la parole, la questionnant sur son rôle au Ministère. Il commenta aussi le fait qu’il avait hâte de recevoir la Marque. Effectivement, c’était un événement souhaité par plusieurs nuisants et subordonnés du Ministère, car ceci marquait une étape importante dans la vie des partisans du Mal. Enfin, un jour sans doute leur patience serait récompensée.

-Comme je vous l’ai dit plus tôt, je suis Auror, donc je dois tenir à jour des dossiers sur divers personnes arrêtés ou même disparues…Lors de situation critique, être Auror exige d’éliminer toutes nuisances potentielles envers le Lord, enfin c’est tout le contraire des Aurors d’auparavant, il faut l’avouer, mais c’est tellement mieux ainsi

Dit-elle, un mince sourire aux lèvres. Il était vrai que le fait seulement de penser recevoir un jour la Marque était merveilleux, mais le tout était de la recevoir parce qu’ils l’avaient mérité, enfin, qui n’espérait pas la recevoir un jour? Tous nuisants qui s’estiment un temps soit peu rêve de voir ce jour arrivé.

-Je suis d’accord avec vous, le simple fait de penser à cette Marque me rend, comment dire, bouleversée

Ajouta-t-elle, avec un petit rire. La sorcière posa son regard vers l’avant, pour se donner une petite idée vers où tout deux se dirigeaient.

[moi non plus, c'est désagréable certitude ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calme et neige [Terminé]   Sam 22 Mar - 17:30

Félix commencait à se fatiguer. Il se faisait tard, et il avait une longue journée de travaille devant lui demain. Ils étaient arriver à Pré-au-Lard, et Félix allait donc devoir rejoindre sa chambre dans l'auberge. Il se décida donc de prendre conger de sa collège, et de repartir.

"Ce fur un plaisir que de faire votre connaissance, Miss. Mais je doit regagner ma chambre à l'auberge, demain j'ai une longue journée de travaille. Sur ceux, en espérant vous revoir bientot, je vous dit au revoir."

Félix lui fit alors un baise-main, puis partit, dans la nuit, en remettant sa cape sur lui. Il repensa aux évènement de la journée. Son moment passer dans le bar, son réveille douloureux dans le chemein et sa rencontre avec Syerra. Il se dit d'ailleurs qu'il faudrait qu'il se renseigne pour savoir ce qu'il lui était arriver dans le bar.

[en sérieuse panne d'inspiration sorry ...]
Syerra Van Blaken
Mangemort
 Mangemort

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Calme et neige [Terminé]   Dim 23 Mar - 4:50

Jaeger ainsi que l’Auror ne marchèrent que très peu, celui-ci prétexta une journée remplie pour le lendemain, donc il devait retourner à l’auberge où il avait une chambre. Il lui fit donc un baisemain et repartit sans plus tarder. La jeune femme, quant à elle, continua sa promenade, prenant la peine de rester sur le chemin sinueux qu’elle avait emprunté quelques minutes plus tôt avec son collègue de travail nouvellement rencontrer. La sorcière apprécia le vent qui vint effleurer son visage, un sourire mystérieux aux lèvres. Elle resserra son écharpe autour de son cou tout en observant le paysage nocturne. Décidemment, cette idée d’aller marcher au grand air avait été des plus convaincantes. Et pour une fois depuis plusieurs jours, elle se sentait étrangement revigorer. Ces temps-ci, Syerra se laissait trop aller par ses pensées, certes cela lui arrivait beaucoup trop souvent mais cette vilaine habitude devenait fort désagréable. Disons simplement que la nuisante devrait se reprendre en main, si l’on pouvait dire cela.

Marchant d’un pas plus rapide, Syerra décida de ne pas s’attarder plus longtemps sur ce sentier, elle préférait retourner chez elle, afin de se servir une bonne tasse de thé. La jeune femme avançait et put apercevoir le village, qui se trouvait à quelques petits mètres d’elle. Si elle se hâtait, Syerra pourrait bientôt bénéficier de la chaleur de son foyer. Disons que ces jours-ci elle n’avait pas trop été seule chez elle, et la sorcière attendait avec impatience une nuit de sommeil bienfaisante. Ensuite elle se sentirait apte à continuer, à redémarrer une autre journée avec son esprit concentré sur des choses plus utilises qu’elle-même. Bref, cette résolution plu à l’Auror, qui se félicita intérieurement de son initiative.

La sorcière arriva donc au village, enfin. Sa démarche se faisait plus rapide. Elle avait suffisamment perdu de temps pour aujourd’hui, bien fait pour elle. Cela lui apprendrait à tout le temps flâner, perdre son temps. Un jour, elle en subirait les conséquences. Syerra dénicha le sentier sombre, caractéristique qui menait chez elle. Si la nuisante se dépêchait, elle n’aurait qu’une demi-heure de marche à faire avant d’atteindre sa porte d’entrée. À cette pensée, la sombre sorcière mit plus de cœur dans ses pas.

Et voilà, une autre journée venait de prendre fin…

[Rp terminé ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calme et neige [Terminé]   

Calme et neige [Terminé]
Page 1 sur 1