Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Tremblante...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cho Chan
Invité
Anonymous



Tremblante... Empty
MessageSujet: Tremblante...   Tremblante... Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:02

Cho avait quitter le quartier général des Phénix pour aller à Pré-au-lard. Elle avait eu l'intention de passer par la cabane hurlante afin de pouvoir entrer dans l'école de sorcellerie Poudlard devenue maintenant une école peu fréquentable vu que la gentille directrice n'est autre que miss Bellatrix.
Rien qu'a cette pensée, notre jeune et jolie sorcière ne peut s'empêcher de frisonner. Pourquoi Poudlard était devenue une école tenue par les mages noirs? Pourquoi tout avait changer? Elle pensa au fait qu'elle venait de terminer sa 7ème année dans l'école et qu'elle a eu une chance folle de terminer ses études plus ou moins tranquillement. Elle était déçue pour els autres qui ne connaîtrons jamais la joie de vivre et la paix qu'il y avait à Poudlard.
Notre sorcière venait à présent d'entrer dans la cabane hurlante.
Il faisait nuit, la cabane était bien évidement seombre mais aussi glaciale.
Dommage qu'elle ne pouvait allumer la moindre lumière au risque de se faire voir.
Elle chercha à taton les escaliers pour monter. Peut être qu'él'étage il y aurait des choses intéraissantes...ne sait-on jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tremblante... Empty
MessageSujet: Re: Tremblante...   Tremblante... Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:15

[ Diso, RP pourri mais ton message n'était pas très inspirant ]



Laeti’ marchait tranquillement dans Pré Au Lard, sifflotant légèrement. Elle soupira. S’évader ainsi du château pour quelques heures était magnifique pour la jeune fille. Elle avait trouvé une carte lui indiquant les passages secrets pour sortir du château. Il était tard dans la nuit quand Laeti’ s’était enfin décidée à sortir du château. Une fois dehors elle avait respiré une grande bouffée d’air frais. Marchant une dizaine de minutes, Laeti’ s’était rapidement trouvée devant la cabane hurlante. Après avoir enjambé la barrière qui entourait la cabane, elle ouvrit la porte et pénétra dans le lieu. Tout était silencieux : il n’y avait pas âme qui vive. Elle sourit. Tant mieux. Se dirigeant vers l’étage, elle y trouva un vieux lit miteux à baldaquin dont les rideaux de velours rouges semblaient rongés jusqu’aux mites. Puis, s’étendant sur celui-ci, elle ferma doucement les yeux, appréciant les senteurs de la liberté.

* Ah, c’est ça la liberté ! *

Combien de temps était-elle restée étendue sur ce lit ? S’était-elle assoupie, endormie ? Elle n’en savait rien. La seule qu’elle savait c’est qu’elle venait de se réveiller en sursaut après avoir entendu un bruit suspect en bas. Se redressant avec vivacité, l’oreille aux aguets, elle se leva du lit et se cacha derrière la porte, sa baguette sortie. Elle attendait, le souffle court, se demandant qui pouvait bien s’aventurer dans la Cabane Hurlante à cette heure-ci. Elle soupira. Laeti’ n’était pas très bien cachée derrière cette porte mais c’était la seule cachette qui existait dans cette pièce sombre et bien effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité
Anonymous



Tremblante... Empty
MessageSujet: Re: Tremblante...   Tremblante... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:08

Cho était occupée à monter les escaliers pour aller à l'étage de la cabane hurlante. La première marche grinça et la sorcière fit une grimace. Question disscretion s'était plutôt ratté...heureusement il n'y avait personne...enfin, elle le pensait. Plus elle montait les marches, plus sa grinçait et de plus en plus bryamment. Elle fini par arriver en haut et poussa un soupire de soulagement. Il n'y avait rien de pire pour les oreilles que les marches des escaliers qui grincent. Bref, elle décida tout de même de se diriger vers la première porte devant elle. L'étage était un simple couloir à 3 ou 4 portes, on ne voyait aps très bien car il faisait très sombre. Elle regarda autour d'elle et ouvrit la porte devant elle. Elle sentit cette porte se cogner contre quelque chose. La jeune sorcière stressa en sentant que c'était un objet haut et assez lourd. Peut être était-ce quelqu'un? La jeune femme prit son courage à deux main et entra dans la pièce en regardant qui ou quoi était caché derière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Cooks
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Dans la pénombre...
clan : Entre les deux, le destin d'une famille...
Humeur : Déprimer et en mode mongole ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Tremblante... Empty
MessageSujet: Re: Tremblante...   Tremblante... Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:05

Wendy courait a une allure ahurissante. Elle avait envie de fuie le monde sociable, pour pouvoir réfléchir a son avenir. Entre les Mangemorts et l’ordre du phénix, elle ne savait pas quels camps choisir… La jeune Serdaigle se réfugia donc dans la Cabane hurlante.

Elle grimpa les marches et se retrouva bientôt face à deux jeunes filles. Cho Chang, qu’elle connaissait vaguement comme étant une apprenti phénix, et une autre élève qu’elle ne connaissait guère. Elle baissa la tête face a Cho… elle avait peur qu’elle lui reproche de choisir le camps des Mangemorts. Elle prononça un vague et sombre " Salut … "



Puis elle s’asseilla sur une chaise pleine de poussière, et regarda par la fenêtre…

Elle avait peur de son avenir… Si elle choisissait le camp de l’Ordre, elle serait mal vu par les membres de sa famille qui reste. Mais si elle choisissait le camp des Mangemorts, elle ne pourrait plus être amie avec les autres élèves de Serdaigle, de Poursouffle, ou bien de Gryffondors. Elle aimerait temps que tout le monde s’entende bien… Soudain, la jeune apprenti Phénix, Cho Chang, lui mis la main sur l’épaule, et dit…
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Cho Chan
Invité
Anonymous



Tremblante... Empty
MessageSujet: Re: Tremblante...   Tremblante... Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:16

Cho é ait en face de Leaticia, ne sachant que faire que dire sur le coup de la surprise. A peine 30 secondes plus tard, elle entendit que la cabane hurlante s'ouvrit et le grincement des marches retentit. Cho recula un peu de la porte le plus disscretement possible. Elle sentit sa main trembler légèrement et ravala sa salive avec difficulté. Elle avait un peu peur. On ne peu pas dire qu'être complètement dans le noir avec une fille qu'on ne connait pas rassure. La jeune sorcière attendit que quelqu'un entre. Maintenant, ses yeux étaient habitués au noir et elle voyait mieux. La porte de la pièce s'ouvrit à la volée et une jeune femme était là. La jeune supposée sorcière regarda Cho et Leati avant d'aller s'assoir.
La jeune asiatique regarda un peu la jeune fille et soupira. Elle avait l'impression de la connaitre mais elle ne se souvenait pas d'où. Cette fille avait 'lair complètement pomée.
Cho se décida à s'avancer enfin vers elle afin de lui poser une main sur son épaule avant de dire...


Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Cooks
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Dans la pénombre...
clan : Entre les deux, le destin d'une famille...
Humeur : Déprimer et en mode mongole ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Tremblante... Empty
MessageSujet: Re: Tremblante...   Tremblante... Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:23

Wendy sursauta. Mais elle était rassurée, Cho ne se souvenait pas d'elle. Mais elle était obligé de lui rapeller malgré elle. Elle lui dit honteusement, regardant le sol:

_ Wendy Cooks de Serdaigle! Tu ne te souvien pas ?

Elle sortit sa baguette, et commenca a faire des dessin en argent. Une petite cho apparu, criant après une petite Wendy. On entendait de vague: " trahi " " Mangemorts " et
" Ordre du phénix ". Cho devait avoir compris maintenant.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Cho Chan
Invité
Anonymous



Tremblante... Empty
MessageSujet: Re: Tremblante...   Tremblante... Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:30

Après lui avoir posé la question, elle sentit Wendy susauter. Cho retira sa main par réflex. La jeune serdaigle regarda par terre en lui annonçant son nom. Cho regarda le dessins que lui faisait la jeune sorcière et senti d'un coup un peu de colère monter en elle.
Elle recula pas car elle voulait pas passer pour une froussarde mais en ce moment même, il faut avouer que notre jeune asiatique aurait bien aimé étrangler la serdaigle. Bref, elle se calma un peu et dit d'un ton un peu froid...


Oui, je vois maintenant.

Elle fixait Wendy se demandant quand elle aurait le courage de la regarder en face et dit d'un ton moins froid...

Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tremblante... Empty
MessageSujet: Re: Tremblante...   Tremblante... Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:31

Laeti' regardait la scène en silence. Que venait donc faire cette fille qui ne devait avoir que 14ans. Elle soupira. La jeune fille était entourée d'une bande de filles grandes et elle ne savait pas trop quoi faire. Elle se retira donc de quelques pas et alla s'asseoir sur le lit miteux. Elle réfléchissait beaucoup. Cette Bellatrix Lestranges, cette stupide mangemorte qui ne désirait que du mal aux élèves. Laeti' soupira et se tourna vers les deux filles qui étaient là, juste en face d'elle.

"Qui êtes vous?"

Elle les regardait avec suspicion et ne pouvait s'empêcher de penser que les deux filles ne lui voulaient que du mal en venant la voir dans cette chambre sombre et humide. Pourquoi donc, à chaque fois qu'elle était seule et tranquille, on venait la rejoindre? Elle ne pouvait donc jamais être seule quelques minutes, voir même quelques secondes?! Elle soupira. Ses yeux verts se posèrent sur Cho et sur la nouvelle venue qui semblait vaguement connaître la chinoise. Laeti' soupira et regarda vaguement sa baguette qu'elle venait de sortir. Elle comportait un crin de licorne, mesurait 28.4 centimètres et était faite en bois de frêne. Elle sourit et nettoya avec une légèreté inhabituelle sur sa robe noire le bois souple et doux du bois. La jeune fille était pensive. Un peu ailleurs en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Cooks
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Dans la pénombre...
clan : Entre les deux, le destin d'une famille...
Humeur : Déprimer et en mode mongole ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Tremblante... Empty
MessageSujet: Re: Tremblante...   Tremblante... Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:27

Wendy se retourna froidement vers la jeune Poursouffle et dit:

_ Wendy Cooks de Serdaigle...

Elle se leva, maintenant face a Cho. Elle voulait l'affronter, mais malheureusement, elle ressentait encore un peu d'aimabilité envers la jeune Phénix. Après tout, l'ordre du phénix ne devait pas être si horrible. Mais elle ne voulait pas déscevoir sa mère défainte, ainsi que son père, emprisonné a Azkaban. Elle dit avec une honte caché:

_ Je suis venu, espèrant choisir ma voie.

Son courage, mystérieusement ne suvit pas longtemp. Elle s'afala a moitié sur la chaise poussiéreuse, et commença a soupirer de tristesse. Franchement, se trouver au milieu des deux camps, était super dur se disait elle. Wendy comprenait bien la colère de Cho. Elles étaient bonnes amies et Wendy l'avait trahi... S'en était trop... Elle se mit a sangloté discrètement, pleine de froideur, et de rage envers elle même. L'ordre ou les Mangemort... Les mangemort ou L'ordre... Telle était la question comme elle disait si souvent... Puis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité
Anonymous



Tremblante... Empty
MessageSujet: Re: Tremblante...   Tremblante... Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:47

Laeticia pouffait de rire en voyant Cooks s’affalait sur la chaise en sanglotant. Vraiment ridicule. La jeune fille se retint de rire plus et continua donc discrètement. Elle était vraiment pitoyable cette petite brune. La première année ne pouvait calmer son rire. Pitoyable, vraiment pitoyable.

« Dis donc, c’est très triste. »

Elle pouffa de plus belle et se leva. Malgré sa petite taille, elle n’avait pas peur des deux filles et un sourire moqueur passa sur ses lèvres. Ba quoi. C’est vraiment très triste de ne pas savoir qu’elle voie suivre^^ Laeti’ se dit que visiblement, les jeunes d’aujourd’hui semblaient de plus en plus défaitistes et tristes. Un autre sourire gorgé d’orgueil étira ses lèvres. Pff. S’ils avaient connu ce que d’autres ont connus. Vraiment, c’était pitoyable ces larmes retenues et très fausses pour signifier qu’elle ne sait pas qu’elle voie choisir. Laeticia ajouta tranquillement.

« Je vous laisse pleurer, j’ai d’autre chose à faire que participer à votre pitoyable tristesse. »

Sur ce, elle se leva et se dirigea vers la sortie de la chambre, un sourire goguenard sur les lèvres. Que n’aurait-elle pas donné pour être plus grande et donner une grande claque à cette fille. 11 ans et elle semblait plus mature que cette fille qui semblait être en quatrième année. Elle sourit et jeta un regard amusé au dessin sur le sol puis à la grande asiatique. Le même sourire sur ses lèvres, elle dit encore.

« Tu as visiblement un don en dessin. »

Eclatant d’un rire moqueur, elle descendit les escaliers, se trouvant au salon, tout aussi plein de poussière que la chambre à coucher et les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité
Anonymous



Tremblante... Empty
MessageSujet: Re: Tremblante...   Tremblante... Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:44

Cho s'était tue le moment que els deux fillent parlaient.
Pour Wendy, elle se demandait comment il était possible d'hésiter entre le bien et le mal? C'est soit l'un ou soit l'autre mais les deux? C'était aps très concevable pour la jeune sorcière.
Elle soupira longement en voyant 'lautre fille qui avait l'air d'une sale peste XD. Elle l'oberva avec un regard de plus en plus noir. La jeune chinoise se demandait si elle allait prendre le parti de Wendy ou pas? Pourquoi le ferait elle après tout? Maintenant, elle ne peut aps laisser une garce commencer à insulter comme cela. La colère monte et elle prit wendy par le poignet pour suivre la Pouffy dans le salon et dit d'un ton glacile...


Mais pour qui tu te prends sale môme?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Cooks
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Dans la pénombre...
clan : Entre les deux, le destin d'une famille...
Humeur : Déprimer et en mode mongole ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Tremblante... Empty
MessageSujet: Re: Tremblante...   Tremblante... Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:26

Wendy avait envie de faire exploser le crane de cette petite peste. Elle suivit avec envi Cho, et hurla par dessu la renbard en ballancant avec sa baguette un éclair bleuâtre:

_ Dégage salle peste!

Avec contentement, elle rangea sa baguette. Ce petit acrochage l'avait calmé. Elle prit Cho entre deux yeux et dit clairement pourquoi elle hésitait.

_ Ecoute moi Chang, j'adorerais participer a l'ordre, mais je ne risque pas ma famille, ça je m'en fou, je risque ma vie, mon père me tuerais au sans propre, et se serais comme si je cracherais sur la tombe de ma mère, tu comprend? Donc il faut que je choisisse... Tué ma famille, ou la fuire, OU, Devenir membre de l'ordre infiltré dans les mangemorts!!! Mais je n'est pas envi d'avoir des problèmes comme Rogue aussi qui a choisi la mauvaise voie... Et puis, défoi j'ai l'impression d'être mauvaise a un point...

Elle lui sourit au coin des lèvres, et dit ensuite, pour continuer son long récit:

_ Et je trouve que j'ai été garce avec toi, ne plus venir avec toi au entrainement de l'armée de Dumbledore quand on était en 5ème année!!! J'avais beaucoup de problème !!! Mais je te demande une chose...

Elle lui remie un espèce de bout de cristal, qui avait la forme d'un signe chinoix.

_ De m'aider a choisir ma voie, tu te souvien c'est un porte bonheur que tu m'as donné quand on allait ensemble a la salle sur demande! Je ne sais plus exactement se qu'il signifie ... Mais tu voie, je l'est toujours gardé !!!

Elle sourit, et reprit le cristal, qu'un coup de baguette, le mis en colier.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Cho Chan
Invité
Anonymous



Tremblante... Empty
MessageSujet: Re: Tremblante...   Tremblante... Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:44

Après avoir parlé à Leati, c'est Wendy qui s'y mit seulement, une chose changea c'est que directement après miss Cooks fesait comme si piss pouffy n'était plus là. Elle parlait maintenant à CHo de son problème. Effectivement, presque pas dans la cacahouette là. la sorcière ne savait aps trop quoi dire mais elle avait écouter attentivement le long récit de Wendy.
Elle soupira doucement en faisant un bref sourire. que lui conseiller?
Difficile à dire. Si elle rejoind l'ordre, elle met une famille en périle. Si elle va chez les mangemorts, pas sûr qu'elle sera à la hauteur. Maintenant jouer double jeu il faut avouer que c'est du suicide et seul les tarrés peuvent faire sa.
Elle regarda le signe Chinois de Wendy. Oui, c'est bien la phénix qui le lui avait donné malgré que autre de ses bonne amies, Marietta, n'en a pas eu. Ce signe représentait la chance. Quelle idiote, la chance ne sert pas toujours mais bon. Après un moment de réflexion où elle avait complètement oublié l'existance de miss Hingle elle se décida enfin.


Wendy, j'aimerai te dire de devenir une phénix le seul problème c'est que je ne peux pas choisir à ta place.
Personnellement, je pense que tu serais bien dans l'ordre mais si c'est contre ta famille c'est plus compliqué. Mais si ta famille est pour celui dont on ne doit pas prononcé le nom, cela veut dire qu'ils étaient sûrement à Serpentard avant. Tu ne m'en a jamais parlé. Mais toi, tu es à Serdaigle, la maison de la sagesse et de l'intelligence. Tu n'est pas comme eux voilà pourquoi tu doute.
Mais si tu deviends phénix et que tu joues double jeux avec les mangemorts et qu'ils le découvrent tu risque de le payer de ta vie. Tu comprends? Le choix n'appartient QUE a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Cooks
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Dans la pénombre...
clan : Entre les deux, le destin d'une famille...
Humeur : Déprimer et en mode mongole ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Tremblante... Empty
MessageSujet: Re: Tremblante...   Tremblante... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:27

Après tout, Cho avait raison... Pourquoi Wendy ferais partit des Mangemorts si elle même avait était envoyé a Serdy, alors que toute sa "noble famille" comme ils l'apellent, avait été envoyé a Serpy. Elle sourit a Cho, et dit avec bonne humeur:

_ Je n'est qu'un grand frère beaucoup plus agé que moi qui fut envoyé a Gryffondor dans le temp. Je n'est qu'a m'exilé chez lui, c'est un membre de l'Ordre en plus! Oui ... J'ai décidé grace a toi !!!

Elle lanlaca, pleine de grattitude, elle la lacha ensuite, puis elle chantonna, d'une joie qui lui donnait un air drôle:

_ L'ordre du phénix me voilà !!!

Elle sourit a Chang, et s'asseillèrent toute les deux, maintenant, elle pouvait parlé des préparatifs, avec le plus grand bonheur de Wendy.

Une fois assise, elle sortit sa baguette, et un filet d'argent a la silhouette de corbeau sortit de sa baguette.(Un patronus vous l'auraient compris ^^). Il s'envola par la fenêtre cassé de la chambre poussiéreuse. Wendy rangea son instrument de magie, puis sourit a sa camarade.

_ Je l'est envoyé voir Carl, mon frère.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Cho Chan
Invité
Anonymous



Tremblante... Empty
MessageSujet: Re: Tremblante...   Tremblante... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:48

Après avoir laché son long discourt de 3km, Cho regarda la jeune Serdy se demandant si elle allait décider tout de suite. Mais elle n'eut le temps de rien voir qu'une certaine masse s'éccrochait à elle pour la serrer et faire un calinou. La phénix était plus que surprise et ne reprit ses esprits que quand Wendy la lacha. Elle avait l'air de bonne humeur la cocotte surtout qu'elle s'était mise à chanter et comme par le plus grand des hazards, elle chantait tellement mal que maintenant il y avait une de ses drache dehors. La pluie devenaient de plus en plus votre c'était à se demander comment la cabane tenait encore XD.
La belle chinoise était ravie de la voir comme cela mais encore plus quand la serpy lui annonàa qu'elle allait rejoindre l'ordre. Ainsi, elle décidèrent de s'assoir toutes les deux. Cho observa Wendy qui avait lancé un patronus et se demandait pourquoi. Quand La miss dit à cho que c'était pour son frère, son regard changea et elle frissonna. QUOI??????? UN PATRONUS SORTIR DE LA CABANE????? Pas très discret --'
Cho poussa un long soupira.


Miss, c'est pas pour dire mais dans le genre discret t'es pas douée. Tu sais que dans la cabane hurlante il n'est sencé y avoir personne. Et si quelqu'un voit ton patronus sortir? On sera directement repéré ainsi que le couloir qui mène à l'école...Hors ce couloir est parmis les quelque uns encore utilisable car le saul cognord est au dessus et donc incontrolable. j'esspère pour toi qu'il ne croisera personne en attendant, je pense qu'il vaut mieux partir et entrer dans le tunel au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Cooks
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Dans la pénombre...
clan : Entre les deux, le destin d'une famille...
Humeur : Déprimer et en mode mongole ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Tremblante... Empty
MessageSujet: Re: Tremblante...   Tremblante... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:27

Les deux jeunes filles s'engoufrèrent alors dans le tunnel de sortit. Elle était rigolote lorsqu'elle était guaie. Elle était désormais a réfléchir comment faire résistance dans l'école.
Elle sourit a Cho et engagea la convers':

_ Alors ... Toi, tu es membre de l'Ordre? Tu peux m'expliquer comment y pénétré ???

Elle réajusta son écharpe bleu et argent, et marcha de plus en plus doucement pour refaire ses lacets ( avant de tombé mdr )
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Cho Chan
Invité
Anonymous



Tremblante... Empty
MessageSujet: Re: Tremblante...   Tremblante... Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:07

Cho et Wendy laissèrent Leati dans son coin.
Elles alèrent en direction du tenunel et la phénix fit bien attention de voir si elle l'avait bien refermée. Elle était contente que al Serdaigle se soit enfin décidée mais se qui l'agaçait c'est qu'elle venait de faire une bétise et en rigolait. Elle esspérait que sa ne serait pas toujours comme cela. Quand elle lui demanda comment intégrer l'ordre, Cho s'arrêta net et se retourna pour regarder Wendy qui était en train de faire ses lacets et elle soupira. C'est vrai sa? Comment?
*Il faudrait que je la présente à harry mais ses derneirs temps je ne le voit pas donc je ne sais pas comment faire, il faut que j'attende après quelques unes de ses nouvelles. Et puis je ne sais aps si Wendy est au courant qu'il est toujours en vie donc je ne vais rien risquer pour le moment.*


Heu...Wendy, pour cela il faut tou d'abord que je parle de toi au chef et qu'il soit d'accord pour te rencontrer. Mais ses derniers temps je n'aie plus de nouvelle de lui mais quand j'en aurais, je te le ferais savoir et de là j'irais le voir et je te dirait si il accepte de te rencontrer ou pas. Jusqu'a ce jour, je ne peux rien faire et je ne sais rien faire. POur le moment, il faut juste attendre.


Wendy avait maintenant finit son lacet et Cho se remit en marche en attendant la réponce de miss.
Le couloiré tait fort noir, il y faisait de plus en plus sombre et Cho murmura :
LUMOS

Haaaa, on y voyait mieux maintenant...mais qu'est ce qu'il faisait froid...glagla
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Cooks
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Dans la pénombre...
clan : Entre les deux, le destin d'une famille...
Humeur : Déprimer et en mode mongole ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Tremblante... Empty
MessageSujet: Re: Tremblante...   Tremblante... Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:41

Wendy s'arrêta après quelque pas de plus, suite au parole de la jeune phénix. Harry Potter était toujours en vie! C'est évidant, sinon, Voldemort ne se serais pas contenter de prendre en commende du simple monde magique.
Elle sourit froidement, et dit:

_ Je suis sur qu'il est vivants, certain le croit mort, mais sinon, pourquoi Volde... Euh ... celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom serais juste seigneur du monde magique?!
Voyons soyons réaliste, Potter essaye juste de trouver une tactique rien de plus!

Wendy avait réfléchi a sa depuis déjà une ou deux semaines, et voulait en parlé a un membre même un aprentit membre de l'ordre. Un sort qui était simple mais efficace pour mettre hors d'usage un Mangemort, du moin ses mains, donc l'incapacité de pratiquer de la magie sur autruis.
Elle allait donc en faire par a Cho.

_ Ecoute... Tu connais le sort de "expéliarmus" pour désarmé quelqu'un. Je pensse que les Mangemorts ne connaisse pas un sortilège tout simple dont je me suis souvenue, un sort tout simple... le sort qui enlève les os: " Braquium emendo! "

Elle avait déjà testé se sort, mais trouvait que c'était une bonne idée. Il faisait assez froid dans ce tunnel. Wendy sortit sa baguette, et prononçat:

"INCENDIO!

Une agréable flamme douce apparue au bout de sa baguette, et réchauffa ainsi les deux fille.
....


Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Cho Chan
Invité
Anonymous



Tremblante... Empty
MessageSujet: Re: Tremblante...   Tremblante... Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:05

Cho marchait toujours tranquillement avec Wendy jusqu'a ce qu'elle lui fasse part de son idée.
Elle fut un peu surprise car ce n'est pas le genre de sorts auxquels on pense tout de suite et elle ne put empecher de sourire car elle repensa à sa troisème année. Le professeur de défance contre les forces du mal, mister lockard, avait retiré tout les os du bras de Harry à cette époque. Le pauvre Harry avait souffert toute la nuit pour que ses os repoussent. Ce n'était pas une mauvaise idée en soit mais le seul problème c'est qu'il fallait faire cela calmement et bon pour savoir le faire il faudrait capturé un mangemort car se sort là ne se lançait pas comme un stupéfixe.


Miss, ton idée est bonne mais il y a un problème. Ce genre de sort ne ce lancent pas comme des stupéfix, ils prennent du temps donc il faudrait capturé le mangemort pour pouvoir le lui infliger ou le faire par derrière.

Miss Chang ignora tout ce que la serdy avait dit à propos de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Cooks
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Dans la pénombre...
clan : Entre les deux, le destin d'une famille...
Humeur : Déprimer et en mode mongole ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Tremblante... Empty
MessageSujet: Re: Tremblante...   Tremblante... Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:31

Wendy lui sourit et dit plein d'humour:

_ Tendre naîveté, un p'tit stupéfix de base, et ensuite! tu lance rapidement le sort de braquium!!! C'est efficace pour les apprentit phénix qui on du mal avec les stupéfix par exemple !!! Enfin ... Juste une idée, je me souvient, j'était en quatrième année quand Harry a eu cet accident! D'un côté c'était triste mais de l'autre ... On a bien rit !!!

Wendy, était du même age que Cho, et ne comprenait pas pourquoi Cho la traitait pour une gamine. Elle lui posit donc la question:

_ Pourquoi tu m'apelle tout le temp miss !!! Je te signale qu'on a le même âge !!!

Elle lui sourit et rigola.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Cho Chan
Invité
Anonymous



Tremblante... Empty
MessageSujet: Re: Tremblante...   Tremblante... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:10

Elle rigola.

Mais j'aime bien t'appeller miss, Wendy.
Je ne sias pas pourquoi mais j'aime bien et pour le stupéfixe ilf aut encore toucher le mangemort...


Ha que la flamme de Wendy était chaude...sa faisait du bien dans se froid en plus Cho n'était pas couverte chaudement...glagla.
Mais Cho commençait à se demander si elle avait pas ratté la sortie car cela faisait maintenant 30 minutes que les fifilles était en train de marcher et Cho 'navait aps vu la sortie.
Soudain, une lumière bleu jaillit et Cho se fit propulsée en arrière et tomba sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Cooks
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Dans la pénombre...
clan : Entre les deux, le destin d'une famille...
Humeur : Déprimer et en mode mongole ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Tremblante... Empty
MessageSujet: Re: Tremblante...   Tremblante... Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:56

Un rayon bleu jailli de nul par et propulsa Cho en arrière.
Wendy sortit sa baguette et hurla:

_ PROTEGO!

Un disque d'argent enveloppa dans un cocon de sécurité qui enferma Cho et Wendy. Elle se jeta sur Cho, et lui souleva la tête.

_ Ca va? Pas trop secoué?

Elle lui remis les cheveux en place et l'aida a se relevé.
Elle enlev le sortilège, et sortit de la cabane, immobilisa le saule cogneur, et l'aida a asseoir Cho sur la grosse branche, sortit sa baguette et regardat autour d'elle. En regardant autour d'elle donc, elle demanda a Cho:

_ Alors? Ca va?

Puis elle marmonna, contente de son efficacité:

_J'ai trop assuré!
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Cho Chan
Invité
Anonymous



Tremblante... Empty
MessageSujet: Re: Tremblante...   Tremblante... Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:44

Cho reçut un coup sur la tête et vit tout noir pendant un moment. Elle n'entendait plus rien non plus, l'horreur. Elle sentit quelqu'un lui remettre els cheveux en place et l'aider à se relever. Elle se laissa faire sans même savoir que c'était Wendy. Le choc à la tête ne lui à pas fait du bien à la pauvre Phénix...aie aie aie.
Une fois sortie à l'air frais et très froid, elle se réveilla et écouta wendy fière de son exploit.
Notre Phénix n'avait rien suivit de se qu'avait fait Wendy mais elle se contente tout de même de sourire et dire :


C'est clair c'était super...

*Elle a fait quoi au juste* Pensa t-elle? XD
Peut à peu, Cho sentit que là où elle était assise, sa bougeait.
mais oui, tête de mule, elle était assise sur le Saul COGNEUR...opps.
Elle se leva en vitesse et le Saul cogneur commençait à donner des coups de tout côté.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Cooks
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Dans la pénombre...
clan : Entre les deux, le destin d'une famille...
Humeur : Déprimer et en mode mongole ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Tremblante... Empty
MessageSujet: Re: Tremblante...   Tremblante... Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:09

[ j'ai immobilisé le saule avec la grosse branche je te signale!!! ]

Wendy s'approcha en vitesse de l'arbre, et l'immobilisa.

_ IMOBBILUSS!!!

Ensuite,en prenant garde, Wendy s'approcha tout doucement de l'arbre, et appuiya sur la branche qui le stopa.

_ Ouf! En clair ta rien suivit ??? Pas vrais ???

Elle rigola et lui redonna une flamme avec sa baguette, pour la réchauffer un peu. Elle lui sourit, et histoire de lui faire reprendre ses esprit a l'habrit, Cho et Wendy retournèrent dans la cabane...
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Cho Chan
Invité
Anonymous



Tremblante... Empty
MessageSujet: Re: Tremblante...   Tremblante... Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:17

(oops on va dire que sa a pas tenu XD)

Cho oberva le tout et quand s'était fini elle souria à Wendy.


En effet désolée XD
Elles retournèrent dans la cabane mais Cho ne comprit pas pourquoi.

Miss, pourquoi tu rentre? Le but est d'entrer dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblante... Empty
MessageSujet: Re: Tremblante...   Tremblante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Pré-Au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser