AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Repas en toute tranquillité ..., ? [Ouv.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
En manque d'un mâle
En manque d'un mâle
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : In counnerie Land
clan : Mal
Humeur : Déprime Land ... tu connais ?
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: Repas en toute tranquillité ..., ? [Ouv.]   Ven 25 Jan - 16:09

Une nuit passé, les sens en éveilsl ...

Rien n'avait pu la faire dormir. Comme toutes les nuits elle se torunait et retrounait dans son lit dans Poudlard.
La prèsence de ces lioches, l'éloignement de son maître ... Ou alors sa plus pure folie qui revenait au galop ? Non elle n'avait jamais disparue. Elle n'avait plutôt pasétait assouvie depuis belle lurette...

La Mangemorte était assise dans son fauteuil, dans le bureau de la direction de l'école magique, les yeux dans le vagues ... Un rayon de soleil perça le carrreau, la nuit laissait place au jour. Le monde des ténèbres s'inclinaient face au londe de lumière.

Un sourire sans sentiment s'étira sur le visage de la directrice. la chaleur d'hiver vint lui mordre la peau. il était l'heure pour elel de s'habiller. Elle se dirigea vers sa salle de bain, ses peids nus sur le sol froid. Les pans de sa chemise de nuit flottant autour de ses chevilles.

Cette chemise de nuit noire qui vient rejoindre le sol, pour laissé place à une robe de sorcière tout aussi noire, at à des chaussures à talons de la même teinte. Un coup d'eau sur le visage pour tenté de faire fuir les traces de son sommeil, mais rien n'y fera ... les cernes seront encore là, aggrandies par le nombre de nuits sans sommeils.

Un maquillage noir, lourd sur les paupières de cette femmme, un léger rouge à lèvre rouge, un coup de peigne dans ces cheveux qui depuis quelques temps avaient retrouvé toute leur raideur d'antan.

Elle était prête pour un énième bal des dupes. Enfin pas tellement mais bon ... Bellatriw lestrange, née Black, sortie de sa tour d'ivoire où elle s'enfermait à longueur de journée, sauf pour les repas.

Les couloirs étaient déserts ... les élèves devaient surement encore dormir ... enfin qu'importe ... Le sol vibrait à chaque pas, ses talons produisaient cet infernal son ... Ce claquement perpétuel ... chose que peu d'élèves apopréçiaient ... Voilà pourquoi elle insistait encor eplus à chaque pas.

Tel un automate, ses pas la menèrent sans qu'elle s'en rende vraiment compte jusqu'à l'escalier de marbre, qu'elle descendit avec toute sa supériorité ... Poitrine bombé, et regard impétueux, même si à première vue peu de monde se bousculait à l'entrée de la grande salle.

Elle arriva en bas, en moins de deus minutes. Ses mouvements la conduisirent à présent dans la Grande Salle où quatre grandes tables trônaient, trois pour les maisons, et une pour les professuers.

Au centre de la table des professuers se trouvaient ce "trône" où chaque jour elel pouvait poser moellement son postérieur et regarder avec dégoût tous ces êtres infâmes.

Cela avait eu le don de lui couper l'appétit depuis début septembre et ceci n'ira pas en s'arrangeant ... Quelques élèves étaient éparpillés dans la salle. Encore personne n'était à la table des professuers. Tous des incapables à rester au lit faire la grasse mat'.

Bellatrix avait le regard fixe dans le vague ... Rien ne pouvait la perturber à part peut être cette demande incongrue ...


Voulez vous du café ?

_________________
Tarée à Plein temps




Bella THE Chieuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org
Maëliann Kane
Prof De Duels
Prof De Duels


Nombre de messages : 55
Age : 26
Localisation : *pointe un point sur une carte du monde* Ici...ou...peut-être là...euh...
clan : .::.Je suis une vilaine michante pas gentille du tout...okay...pas tant que cela...^^'.::.
Humeur : .::.Manger trop de chocolat...ça te donne une idée??.::.
Date d'inscription : 19/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/15  (12/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Repas en toute tranquillité ..., ? [Ouv.]   Lun 28 Jan - 1:41

Une autre nuit mouvementée où les souvenirs du passé d'effilait sans queue ni tête. Bien que ses nuits étaient catastrophiques, l'éternelle bonne humeur de Maëliann était toujours au rendez-vous. Enfin, en général. Mais aujourd'hui, elle était plus maussade, moins...énergique. Cependant, elle s'efforçait de garder le sourire. Tout se passe mieux lorsque l'on garde le sourire non? Enfin, c'était la philosophie de l'enseignante en Duel.

Après une douche rapide, Maël' revêtit une robe de sorcière rouge sang et des chaussures assortis. La jeune femme entreprit de discipliner ses cheveux, mais ils semblaient refuser de lui obéir ce matin-là. Bon peu importe, c'était perdu d'avance. Elle se contenta de les attacher en une queue-de-cheval haute d'où quelques mèches s'échappèrent puis sortit de sa chambre.

Les couloirs étaient déserts à cette heure-ci. La plus part des élèves dormaient ou encore était à la grande salle pour le petit déjeuné. Elle dévala les escaliers d'un pas léger. Perdu dans ses pensées, elle ne remarqua pas qu'elle était maintenant au milieu de l'escalier de marbre et ne remarqua pas plus la marche qu'elle manqua. Elle descendit la moitié de l'escalier sur le dos.

On aurait pu croire qu'avec le temps et les innombrables chutes qu'elle avait fait depuis sa naissance que cette chute là n'allait pas la rendre encore plus maussade. Elle se releva en massant son épaule à présent douloureuse et lança un regard noir aux quelques élèves qui étaient présent. Bien qu'elle n'était pas très gracieuse, mais Maëliann était très douée en duel et sa compensait. C’était au moins ça.

Elle soupira et traversa la grande salle à pas vifs. Jetant un coup d'œil à la table des professeurs, elle remarqua qu'il n'y avait personne hors Bellatrix Lestrange, la directrice de Pourdlard. Les autres devaient encore dormir. De toute façon, Maëliann était solitaire et ne se mêlait pas vraiment aux autres enseignants. Elle se contentait de savoir qui ils étaient et quel était leur nom ou encore la matière qu'ils enseignaient. Mais rien de plus.

Elle contourna la table des professeurs en se massant toujours l'épaule droite. Elle s'installa à la gauche de Bellatrix et tenta d'être un peu aimable. Elle fit un sourire qu'elle aurait voulu sincère mais qui fut plutôt forcer. Bon t'en pis!

" Bonjour Professeur Lestrange!" Lança-t-elle quand même d'un ton neutre et détacher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlarddarkside.gooforum.com/index.htm
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Repas en toute tranquillité ..., ? [Ouv.]   Mar 29 Jan - 12:38

Un immense château, dans un immense parc ... Et oui Lilith se trouvait bien à Poudlard. Elle venait de passer une super bonne nuit, dans sa couette jaune canari à rêver de pleins pleins de bonbons ... d'ailleurs elle avait rêvé qu'elle se mariait avec une sucette géante goût banane et que pendant la nuit de noce .... What a Face

Qui avait dit que notre prof de méta ne pensait pas forcément à ses choses là ? en fait c'ets sans compter sur la pervertisation du cerveau de celle qui la fait interargir en fin de compte Razz

Bon bref, le réveil sonna dans toute la chambre de la jeune femme. La couette valdingua dans la pièce ... Une espèce de chose rose se leva ... Et frissona ... Quelle idée de dormir en débardeur et shorty alors que deyors il fait super froid. Et que le feu dans sa chambre s'était étein durant la nuit ??

La spider serpillère rose se leva d'un bond et fila se foutre sous la douche ... mais na pas tout habillée voyons, elle avait enlevé le peu de vêtement qu'elle vait sur elle. L'eau chaude coula sur ses cheveux qui durant la nuit avait prit une forme assez ... spécial à mi chemin entre le punk et l'afro ... de l'afro punk quoi sifflote

Bref elle se retrouva les cheveux mouillés la peau toute moouillée, à se laver avec son gel douche senteur noix de coco noeil Après quelques minutes passées sous la douche, la belle en sortie toute revigorifiée ... Elle enroula sa serviette rose bonbon autour de la taille et se mit une serviette verte pomme sur ses cheveux, en formation choucoutre pour les essorer ...

Bref Lilith se dirigea vers son armoire, avec la ferme intention de choisir sa tenue du jour, son choix fut rapidement fait après 30 à 45 min de réflxion et de balançage de robes ou pantalons ou tout autre vêtement sur son lit.

Ainsi donc la jeune femme eut décidé de se chausser de bottes en simimli cuir jaune canari, un collant bleu électrique, et une robe façon 60's de la me^me couleur que ses bottes. Liliht enfila par dessus le tout une mini cape verte pomme. Le tour était joué.

Elle sortie de sa chambre, puis de son bureau et enfin de sa salle de classe pour se retrouver dans les couloirs... Son ventre se mit à entonner des sonnets pour signaler sa faim ...

Aussitôt dit aussitôt entendu, la jeune femme aux cheveux couleurs roses bobons qu'elle avait natté en ce jour se précipita dans les couloirs ... Avec pour seule objectif atteindre la Grande Salle.

Le chemin se fit sans embuches, sans encombre et elle parvient facilement aux portes de la grande Salle. mais ceci était sans compté sa chance faramineuse ... La jeune femme trébucha en se prenant le pied dans je sais pas quoi, et fit un vol plané en guise d'entrée dans la Salle où tous se réunissait pour prendre leur repas.

Des petits rires se font entendre ... mais un grand éclat de rire éclipsa tout les autres ... Celui de Lilith. Et oui elle se bidonnait à chaque fois qu'elle se retrouvait à faire la serpillère.

Elle se releva très vite et quand se fut fait, elle leva le poing au ciel et hurla ...


Spider Serpillèèèèèèèèèèèèèèèèèreuh

Un grand éclat de rire xsecoua la salle ... Elle salua les rares élèves qui se tenaient présent et se dirigea enfin vers la table des professuers où http://i20.servimg.c ... horreur se tenait déjà la Directrice ... http://i20.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org/
Sylvius Marner
Prof de Sortilège
Prof de Sortilège
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Qui cherche trouve, peut-être me trouveras-tu...
clan : aucun
Humeur : bonne
Date d'inscription : 27/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
11/15  (11/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Repas en toute tranquillité ..., ? [Ouv.]   Mar 29 Jan - 19:54

[réunion des profs xD]

La lueur du soleil perça la fenêtre et illumina le lit du jeune homme qui esquissa un grognement léger. Il cacha sa tête sous son oreiller afin de pouvoir dormir encore un peu, mais un bruit sourd qui se cogna à la porte en bas le réveilla. Sylvius esquissa un autre grognement (vive l'ourse xD) et finit par ouvrir ses yeux légèrement. Le réveille était devenu de plus en plus reconnu ici...à croire que les professeurs étaient comme des zombis à chaque pas qu'ils faisaient...Il se massa légèrement la nuque et finit par se lever. Il ouvrit sa fenêtre, puis le volet et laissa le froid parcourir son corps nu et lui hérisser les poils légèrement. Le soleil en pleine figure, il ne broncha pas d'un cil et se mit à bailler distraitement (comme moi d'ailleurs ^^).

Encore une journée ou le soleil se fait à peine percevoir et ou le blanc domine jusqu'au loin. Il soupira un moment en restant à se gêler devant la fenêtre, puis la referma avec lenteur. Décidément l'accumulation de quatre nuits en dormant au maximum deux heures par nuit, commençait à jouer sur sa vivacité (enfin dépend laquelle... sifflote ). Sylvius bailla une nouvelle fois avec négligence cette fois-ci et s'habilla tranquillement. Journée de week-end, les tenus du prof restent dans la malle! Il mit un jean et un polo dont il releva le col et un pull léger dont il retroussa les manches avant d'enfiler par-dessus sa cape noire.

Ainsi le voilà enfin prêt, bravo champion!
Il arriva dans les escaliers tranquillement, c'était le petit matin et par cela, peu de monde était levé, d'ailleurs même en journée scolaire personne ne se lève...Il parcourut quelques couloirs en regardant vaguement les affreux dans les cadres et se mit à sourire en voyant l'un d'eux entrain de dormir avec un petit bonnet et un pompon. Cela devenait vraiment n'importe quoi...encore un peu et à côté on regarderait les petites vieilles entrain de boire le thé et coleporter tout ce qu'elles avaient entendu. Il détourna le regard et ....NON! Elles étaient justement là!
Il tourna le regard, pour se retenir de pouffer de rire et descendis l'escalier principal tranquillement.


*Enfin...croissant!!!!*

La seule chose qu'il pouvait avaler le matin était le CROISSANT! A peine fut-il entré, que se proposa à ses yeux à la table des professeurs, trois femmes dont la Directrice. Il arqua un sourcil et regarda de manière négligée les quelques élèves qui étaient là. Deux Poufsouffles commençaient à se crêper le chignon de manière de plus en plus osée et pour le moment, Sylvius n'y prêta guère d'importance...Il avança tranquillement jusqu'à la table des professeurs et s'assit à gauche de la rangée avant de voir qu'il n'y avais PAS de croissant! Na mais Yo
A peine eut-il froncé les sourcils qu'une fournée encore chaude apparut. Il en prit un distraitement et le posa dans son assiette. Il dit alors:


"Bonjour Mesdemoiselles."

Il esquissa un léger sourire et prit son croissant une fois les salutations faites et s'apprêta à le manger lorsqu'une assiette frôla sa tête avant de s'éclater contre le mur derrière. Il referma la bouche et reposa son croissant avant de se lever. Il se dirigea vers les deux Poufsouffles d'avant qui avaient cessé de se chamailler, transi de peur. Il vient en souriant légèrement derrière l'un d'eux et enfonça sa figure dans son assiette pleine de confiture et dit alors à l'autre calmement pendant que l'élève plein de confitures se débattait légèrement en vain.

"Vous et moi on ne va pas être ami, je le sens dur comme fer.
Ecoutez c'est très simple, on va faire un petit jeu...il s'appelle: Je laisse mon prof manger son croissant tranquillement sinon je me retrouve en retenue entrain de laver les crottes d'hibou dans la volière."


Il eut un sourire légèrement sadique et dit à nouveau.

"Maintenant, vous bougez ne serait-ce qu'une oreille et je vous jure que vous allez préféré laver ces crottes de piaf là haut!"

Il lâcha doucement prise et avec toujours le même sourire, retourna s'assoir et entama tranquillement son croissant pendant que l'élève étant plein de confiture sur le visage couina comme un porcelet avant de se nettoyer et ne plus bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Repas en toute tranquillité ..., ? [Ouv.]   Mar 5 Fév - 12:57

Alors que la jeune femme se tenait toujours au milieu de la Grande Salle à se demander si elle allait avancer jusqu'à la table des professeurs ou bien prendre ses jambes à son coup et se réfugier dans sa chambre ...

AMis en fait l'était trop tard, parce que grâce à son petit numéro elle avit attiré l'attention de la directirce ... heu
Minceuh ... Mais en fait une nano seconde plus tard l'intention de la directrice fut attiré parautre chose ... Lilith détourna la tête , et ne put qu'amorcer un mouvement de je me protège tant bien que mal de ce qu'il se passe à côté de moi ...

Une assiette venait d'être projetée jusque vers la table des professeurs et la nourriture qu'elle conteniat avait attérit sur Lilith étant donnée que la jeune femme était pa strès loin de la dispute qui venat d'éclaté.

....

snif mouchoir snif mouchoir snif mouchoir snif mouchoir snif mouchoir snif mouchoir snif mouchoir snif mouchoir snif mouchoir

....

affraid affraid affraid affraid affraid affraid


MA TENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un hurlement à vous rendre sourd ... L'une des rares choses auxquelles fallait pas du tout toucher .. C'était bien les vêtements de la jeune femme. alors que le jeune homme qui était arrivé venait d'enguirlander la jeunes filles ... Lilith en avait décidé qu'elles n'allaient pas en resté là ...

Furibonde elle se tourna vers les demoisellles, et tira sur son haut dégoulinant d'oeufs et de bacon .... Mettant le tout sur le nez de l'une des coupables.


Na mais vous avez quoi dans le ciboulo ??? Ma tenue fétiche jaune canari, l'est foutu à cause de quoi ??? Un bonbon qu'elle t'aurais volé ?? Vous viendrez dans mon bureau après le repas ...

Elle venait de terminé sa tirade, la jeune femme avait les larmes aux noeils ... Ben quoi quand même ses habits ... triste
Mais son ventre lui rappela une chose encore bien plus importante ...

noeil bave MANGEEEEEEEEEER bave :noeil!

Alors pour éviter un autre attentat de sur sa propre personne, la jeune femme se dirigea rapidement vers la table des professeurs, le plus éloigné possible de la directrice ... Et encore c'était pas assez loin d'elle. Quoi ??? Ben vui c'était pas vraiment le grand amour entre elle ... Enfin surtout du côté de la directrice ...

La jeune professuere de métamorphose attrap une serviette en papier et essuya son haut en poussant nombre de soupirs d'exaspérations ...Une fois le travial achevé ... elle put enfin remplir son assiette de tous les mets qui se présentaent en grande quantité devant elle ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Repas en toute tranquillité ..., ? [Ouv.]   Jeu 21 Fév - 22:26

Emmitouflé dans sa cape de velours bleu marine, Olluin était assise tout près du lac à quelques centimètres de l'eau. Sous le vent, l'eau frémissait et ondulait, parfois l'éclaboussant un peu. Le soleil qui petit à petit montrait le bout de son nez, reflétait ses rayons de couleurs jaunes sur le lac brillant et scintillant de mille feux. Plus la nuit disparaissait et plus le monde qui l'entourait, s'illuminait. Les êtres s'éveillaient de toute part et commençaient leur activité quotidienne sous le regard émerveillé d'Olluin.

L'air glaciale, encore présent de la nuit, fouetté son visage depuis déjà un bon moment. Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'Olluin était debout, car dormir n'était pas sa spécialité. Depuis toujours, elle n'a jamais eu besoin d'un long sommeil pour se remettre de sa journée et être d'attaque. Elle avait donc pris le matin, l'habitude d'aller se balader à droite à gauche afin de passer le temps et de profiter du calme des lieux où elle se trouvait. De plus, cela lui faisait faire un peu d'exercice ce qui était bon pour sa santé et ce qui l'aidait surtout à garder sa silhouette de jeune fille. Aujourd'hui ces pas l'avait mené près du lac où elle avait fini pas s'assoir afin de regarder le levé du jour. Pendant qu'elle observait cette scène magnifique un sentiment de paix l'envahit.

Le ciel était clair, sans nuages, les étoiles déjà avait disparurent et la lune était pâle dans le matin. Elle fut soudain sortie de ces rêves par un grondement venu de l'intérieur. Depuis qu'elle s'était levée, elle n'avait rien avalé et son estomac le lui faisait savoir. Elle finit donc se lever, mais elle mit un quelques minutes à faire cela, car ces membres tout engourdis par le froid étaient crispés.

J'aurais du mieux me couvrir ou ne pas m'arrêter, un bon feu me ferait du bien.


Elle se dirigea vers le château toute tremblante de froids et de faim. Sur le chemin, la chaleur revint en elle grâce à la marche. Sur le chemin, elle ne croisa personne, pourtant la matinée commencée à être avancé.

Ils sont surement tous en train de travailler dur dans leurs salles communes.

Olluin était vraiment très pessimiste. Elle grimpa les marches du château de bon train et ouvrit la porte d'entrée en grand. Les élèves présents dans le Hall frissonnèrent quand le froid extérieur vint les chatouiller. Voyant cela, Olluin se de dépêcha de refermer la porte. Il ne faudrait pas que les élèves tombent malades, qui serait là pour l'admirer et participer à ces cours ? De plus rattraper les cours ne serait pas chose facile.

Toujours bien couverte, elle sentit la chaleur du château l'envahir, elle retira donc sa capuche et se dirigea vers la grande salle avec enthousiasme. Elle n'était pas la première ce matin, la table des professeurs était bien remplit la directrice trônant au milieu de la table. Quelque élèves était déjà présent, est discuté bruyamment entre eux. Sourire aux lèvres et d'un bon pas, elle se dirigea vers la table afin de prendre son petit déjeuner. En passant au milieu des tables, elle fit une petite glissade de quelques centimètres, mais sans tomber. Elle se retourna et regardant au sol, elle vit que de la confiture ou autre produit ressemblant avait été renversé. Cela n'était pas très grave, mais afin que personne ne se casse quelque chose, elle appela un elfe de maison afin qu'il nettoie le sol.

Après avoir donné ces ordres à l'elfe, elle le remercia et repartis. Arrivant devant la table elle salua les personnes présentes et elle alla s'asseoir à la droite de la directrice.

Bonjour à vous, chère Directrice!

Celle-ci semblait pensive et ne pas l'avoir entendu. Quelque chose semblait là perturber et vu les cernes qu'elle avait sous les yeux, cela avait dû la travailler toute la nuit. Voyant que celle-ci n'était pas encore servi, elle demanda si elle voulait quelque chose. Mais toujours pas de réponse de cette dernière. Elle commença donc à se servir un bol de thé et un verre de café.

Voulez vous du café ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëliann Kane
Prof De Duels
Prof De Duels


Nombre de messages : 55
Age : 26
Localisation : *pointe un point sur une carte du monde* Ici...ou...peut-être là...euh...
clan : .::.Je suis une vilaine michante pas gentille du tout...okay...pas tant que cela...^^'.::.
Humeur : .::.Manger trop de chocolat...ça te donne une idée??.::.
Date d'inscription : 19/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/15  (12/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Repas en toute tranquillité ..., ? [Ouv.]   Ven 22 Fév - 2:11

Maëliann ne manqua rien de l'arriver...spectaculière du Professeur Shupsuey. C'était plutôt remarquer comme entrer. Mais la jeune dueliste avait l'habitude de ce genre de chose. Chose dont elle était généralement la victime. Maël jeta un coup d'oeil à la directrice, elle savait que Bellatrix n'était pas du genre très...fan de ce genre de plongeon forcer. Tout en mangeant son petit déjeuné, la jeune femme regardait attentivement la scène qui ce déroulait devant elle. Deux jeunes élèves se chamaillant comme deux idiots et le vol de la nouriture. Ishhhh! Ça commençait mal une journée, avouons-le. Lorsque la métamorphomage fut près d'elle, Maëliann lui offrit un léger sourire et lança d'un ton joyeux;

" Désolé pour votre tenue! C'est dommage, elle est très jolie!"

Deuh.... Wow! Elle avait vraiment lancé ça devant la directrice? Elle n'était pas certaine que cette dernière apprécirait qu'on parle chiffon sous son nez, mais bref. Maëliann n'avait pas très envie d'ignorer tout le monde ce matin, elle était d'une humeur trop joyeuse pour cela et sa chocolatine lui donnait un surplus d'énergie. Ces élèves allaient y goûter! Mwuahahaha! Non la tu déraille, Maël! Faut pas rire comme ça! ça fait fuir les gens! non mais franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlarddarkside.gooforum.com/index.htm
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 27
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Repas en toute tranquillité ..., ? [Ouv.]   Mer 27 Fév - 18:13

Torben Badenov s'était levé du mauvais pied ce matin, encore après une soirée passée à terminer les bouteilles de la planque qu'il avait installée dérrirèe son lit. Une soirée en solitaire, encore une fois. Il l'avait passée à penser à sa fiancée, mais aussi et surtout à triturer dans tout les sens la soirée dont il avait tout oublié, voici déjà quelques temps. Malgré sa maîtrise de la Magie et les questions discrètes qu'il avait pu poser, il n'avait pu découvrir ce qu'il lui était arrivé. De plus, ses souvenirs du début de soirée étaient encore à peu près clairs, et il n'avait pas bu, enfin pas trop. Alors que s'était il passé? Nul ne saurait le dire, mais le problèmùe était qu'il n'avait pas pu s'endormir à cause de celà, ayant préféré étudié toutes les possibilités... L'avait-on drogué? Avait il subit les effets de quelque maléfice? Ou encore de l'alcool? Celà le rendait fou.


Bon, décidé à avaler quelque chose avant son nouveau cours, il se dépecha de s'habiller, revêtant une grande cape noire, attachée à son col par des fils d'or. Torben Badenov n'était pas particulièrement riche ni snob, mais il avait toujours bien aimé s'habiller. Bon, après celà, il se dirigea vers la grande salle, où une intense activité régnait en maître. Visiblement, quelqu'un avait ruiné la robe de la troublante Lilith Shupsuey. Celà n'était en soi pas dramatique, elel semblait même plus eblle ainsi. En même temps, un rien pouvait l'embellir celle là, pensa le mangemort avec un sourire. Aux côtés de la jeune folle se trouvait la prof de duel, que Torben n'avait pas encore rencontré, ainsi que celle d'étude des runes, matière aussi théorique qu'inutile aux yeux d'un matérialiste tel que Torben.



- Bonjour à tous. Je voies que nous n'avons pas encore eu l'honneur d'être présentés...
dit il en se dirigeant vers les deux nouvelles profs.


Il s'inclina légèrement, et salua du mieux qu'il put devant ses nouvelles collègues. ENsuite, en se relevant, il jeta un coup d'oeil amusé vers Shupsuey.


- Mince alors, votre si belle robe.... Lestrange doit vous envier maintenant ma chère, vous êtes plus ravissante qu'elle ne le sera jamais!
dit il sur le ton de la confidence

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
En manque d'un mâle
En manque d'un mâle
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : In counnerie Land
clan : Mal
Humeur : Déprime Land ... tu connais ?
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Repas en toute tranquillité ..., ? [Ouv.]   Sam 1 Mar - 12:13

Envie de partir ... Envie de fuir ...
Non pas la fuite, ça serait tellement lâche.
Bon alors envie de torture. La vue de toutes ces têtes blondes, c'était tellement tentant pour une folle de la baguette et du doloris comme Bellatrix Lestrange ...

Il serait tellement bon pour elle de se dégourdir un peu la main ... Cela faisait si longtemps ... Croupir dans ce château n'avait en somme rien de bien réjouissant. Mais il fallait que quelqu'un se dévout, une personne de confiance, et apparament elle était de ces personnes ...

Perdue dans ses pensées elle n'avait pas réellement fait attention aux nouveaux arrivant, la directrice se contentantde fixer un point imaginaire au fond de la Grande Salle.

Sa réflexionhautement philosophique fut interrompue. Ses yeux noirs se tournèrent vers le professeur qui lui avait proposéun peu de breuvage. Avec un rictus, qui aurait peut être assimilé à un sourire, Bella présenta sa tasse de café à son interlocutrice.


Oui il serait judicieux que ma tasse soit remplie.

Une fois le liquide noiratre versé dans son récipient, la mangemort reposa l'objet sur la table. Et se remit à fixer son point imaginaire ... Pourquoi ne pas faire la conversation avec ses collègues ? Tout simplement elle n'en avait pas envie ...

un léger sourire s'étira sur ses lèvres ...Il fallait qu'elle trouve une distraction dans cette école. Cette salle de torture avait été mise en place, et non pour prendre la poussière ... Elle allait en trouver un usage parfait. Son regard se posa sur une élève seule ... Sa prochaine victime ?

_________________
Tarée à Plein temps




Bella THE Chieuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org
Maëliann Kane
Prof De Duels
Prof De Duels


Nombre de messages : 55
Age : 26
Localisation : *pointe un point sur une carte du monde* Ici...ou...peut-être là...euh...
clan : .::.Je suis une vilaine michante pas gentille du tout...okay...pas tant que cela...^^'.::.
Humeur : .::.Manger trop de chocolat...ça te donne une idée??.::.
Date d'inscription : 19/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/15  (12/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Repas en toute tranquillité ..., ? [Ouv.]   Dim 9 Mar - 23:46

La nuisante jouait dans son assiète. Ne lui avait-on jamais dit qu'on ne devait pas jouer avec la nourriture? Peut-être bien. Mais ça lui importait peu pour le moment. Elle s'étouffa avec une gorgée de café. Brillant! Alala! C'était pas sa journée! Heu...compte bien réfléchit, cette journée n'était pas très différente des autres. Elle avait envie de bouger, de se défouler un peu. Elle n'était pas en colère, juste trop énergique. Elle devait encore avoir manger trop de chocolat. Deuh...elle n'avait pas manger de chocolat...C'était juste un détaille hein? Passons, sinon, elle se croirait encore plus cinglée qu'elle ne l'était. Oui, oui cinglée! C'était le moins qu'on puisse dire. Ou peut-être hyperactive, oui ça aussi ça avait du bon sang!

Elle sursauta, manquant de peu de tomber de sa chaise et de se casser dieu sais quoi. Elle se retourna vers l'homme qui avait parler. Sans doute un mangemort. C'était pas difficile à deviner puisque le trois quart des gens travaillant dans cette école était soit mangemort soit nuisant. Enfin pour la plupart. Il y avait sans doute des exceptions, comme partout. Après avoir reprit ses esprits, elle consentit à répondre à son collègue. Moui, ça lui arrivait parfois d'ête sympa et de coopérer!

" B'jour!! Je suis la nouvelle enseignante de Duel, Maëliann Kane! Ravie de vous rencontrez!"

Elle tendit la main vers lui, attitude moldu qu'elle n'avait pas réussit à suprimé de ses habitudes et renversa sa tasse par la même occasion. Exaspérer, elle sortit sa baguette et nettoya le tout rapidement avec d'offrir à son interlocuteur un sourire d'excuse.

" Navrée, je suis une calamité embulante parfois!"

Toujours en réalité, mais il n'était pas obliger de le savoir ça hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlarddarkside.gooforum.com/index.htm
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 27
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Repas en toute tranquillité ..., ? [Ouv.]   Mar 11 Mar - 23:32

Les lèvres de Torben se fendirent en un large sourire quand son homologue des cours de duel se présenta. maëliann Kane, c'était un prénom peu commun, probablement étranger, tout comme le sien. Ravie de le rencontrer? Mais c'était tout naturel! lui aussi était ravit de voir qu'une femme digne de ce nom semblait avoir élu résidence à poudlard, au contraire de folles timbrées et dépravées telles Lilith Shupsuey professeur de métamorphose et Bellatrix Lestrange la directrice. Torben sourit à son interlocutrice, tout en serrant la douce main qu'elle lui offrait en signe de salut. Bien sûr, il ne fallait pas que Torben reste de marbre et se contente d'un vague salut protocolaire, loin de là. Il tira légèrement la main à lui, se pencha et offrit un baise main à Mrs Kane.


- Enchanté de Même, c'est un plaisir de voir que l'école devient de mieux en mieux, niveau corps professoral, si vous voyez ce que je veux dire. Parce qu'en ce qui concerne les vieilles chouettes acaciâtre, on est servis!


Torben rit légèrement lorsq'il vit la tasse de café renversé. Non pas qu'il se moquait d'elle, juste qu'un peu de comique dès le matin lui faisait grandement du bien, car après, il allait devoir affrotner encore ses rebelels d'élèves, qui, bien entendu, n'avait pas le droit de punir autant qu'il le souhaiterait, mais moins qu'il lui était possible avec cette tarée de Lestrange! Breffons, Torben s'assit aux côtés de la jeune femme,e t se servit quelques toasts au bacon et au fromage, qu'il agrémenta de jus de fruit. inutile de monter encore son état d'ébriété habituel. Dur métier, ça oui...


- Alors, vos élèves, vos cours? Comment celà se passe t'il?

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëliann Kane
Prof De Duels
Prof De Duels


Nombre de messages : 55
Age : 26
Localisation : *pointe un point sur une carte du monde* Ici...ou...peut-être là...euh...
clan : .::.Je suis une vilaine michante pas gentille du tout...okay...pas tant que cela...^^'.::.
Humeur : .::.Manger trop de chocolat...ça te donne une idée??.::.
Date d'inscription : 19/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/15  (12/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Repas en toute tranquillité ..., ? [Ouv.]   Jeu 10 Avr - 4:36

Maëliann sourie. Son nouveau colègue avait l'air plutôt sympathique. Enfin, plus que la directrice en tout cas. Quoi qu'en jetant une coup d'oeil en direction de celle-ci, elle ne pu que dire que ce ne devrait pas être trop difficile à battre! C'était peut-être pas sympa, mais c'Était plus ou moins réaliste non? Elle reporta son attention sur l'homme près d'elle.

" M'enfin à part Lestrange, il n'y pas vraiment de vieille chouette! Bon peut-être un ou deux taré de service mais pas plus...enfin...sa dépends de qui on parle!"

Elle lui offrit un sourire énigmatique. C'était la première fois qu'elle avait une véritable conversation avec un enseignant dans cette école de fou! A part un bonjour ou d'autre formule de politesse dites à la va-vite. Elle ne s'en était pas plainte jusqu'à présent. En réalité, elle s'en fichait même. Elle était déluré et maladroite, mais elle ne portait aucune importance à ce que les autres pouvaient penser d'elle. Ça ne servirait à rien sinon à la rendre malheureuse! Et elle n'avait besoin de personne pour le faire!

" Plutôt bien! Les élèves sembles réceptif...m'enfin, c'est l'impression qu'ils donnent, même si la plus part son là simplement pour faire jolie!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlarddarkside.gooforum.com/index.htm
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 27
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Repas en toute tranquillité ..., ? [Ouv.]   Jeu 10 Avr - 23:09

Bon au moins, Torben semblait avoir enfin trouvé une collègue totalement saine d'esprit, en tous cas, c'était ce qu'il semblait! En même temps, c'était dur de faire pire que la directrice Lestrange, ou même la professeur de Métamorphose, Lilith Shupsuey. Lestrange était complétement timbrée, encore pire que Torben dans ses pires heures, et elle n'hésitait pas à toturer des élèves même très jeunes, juste pour des infractions bégnines. Elle avait fait installer une salle des tortures dans le château où elle s'amusait à passer ses nerfs sur les élèves récalcitrants, qui finissaient le corps et l'esprit brisés. Fichue Guerre. Et dire qu'il avait dû lui aussi participer à ce genre de choses... Mais lui, c'était différent, en temps normal il savait lutter contre ses pires côtés, mais quand l'"autre" prenait le contrôle de son corps et de son esprit, l'estonien ne pouvait plus répondre de rien!


Shupsuey quant à elle était totalement folle. Toujours à parler de propos incohérents. Même si elle était totalement folle, celà restait encore tout gentillet, à côté de la folie dont pouvait faire preuve Bellatrix ou même Torben... En tous cas, ça changeait le professeur de Magie Noire de parler à une de ses collègues. D'ordinaire, il restait reclu dans sa chambre ou son bureau, à lire ou se distraire comme il le pouvait entre deux cours, bien qu'il y avait quand même un certain nombre de collègues dans cette école avec qui il aurait pu tenter de parler.


- Vous avez bien de la chance en ce cas. Pour moi, certains, en particulier des Poufsouffle, tentent je suppose de se rebeller contre l'autorité de Lord Voldemort en essayant de saper son autorité par le biais de mon cours, vu qu'ils savent que je suis un mangemort... Mais vous avez raison, le contexte actuel au dehors en incite un certain nombre à ne pas travailler et à ne faire que de la figuration. par contre, certains autres travaillent plutôt bien et je suis fier de leurs résultats! Celà fait longtemps que vous êtes dans la pédagogie?

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Repas en toute tranquillité ..., ? [Ouv.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas en toute tranquillité ..., ? [Ouv.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABP : le bonheur de surfer en toute tranquillité!
» toute nouvelle passionnée des pullip
» [Bionicle] Un jeu inventé de toute pièce...
» Une Grosse Cochonne toute mouillée se fait tirer par 2 mecs
» probleme connection avec livebox orange toute les leds oranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: La Grande Salle :: Table des Professeurs-
Sauter vers: