AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après le couvre feu | PV Hemmy Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Après le couvre feu | PV Hemmy Wells   Sam 26 Jan - 16:40

Elle scruta le paysage de la nuit, comme si elle cherchait une silhouette quel conte. Mais se n'était pas réellement son but. Blue se demandait ce que c'était, sortir après le couvre-feu, marcher la nuit sachant qu'il y avait une possibilité de se faire prendre par un professeur ou un argent et vert. Cependant, elle se demandait si elle avait le courage, le courage de sortir d'ici, d'aller dehors et d'affronter le silence et la malchance. Plus qu'elle y pensait, plus les frissons passaient le long de son dos, lui donnant le goût d'y aller deux fois plus qu'avant. Décidé, elle jeta un coup d'oeil sur les autres filles qui dormaient, puis, empoigna sa cape qui était accroché, ensuite, elle dévala les escaliers jusqu'aux couloirs pour après, discrètement, passer par quelques portes et sortir dehors. À ce moment-là, elle se contenta de contempler le paysage sombre et que fait de silhouette d'objet et d'arbre. On pouvait voir à peine la forêt interdite et le lac, mais, étrangement, c'était quand même magique pour celle-ci.

Déposant gracieusement son capuchon sur la tête, elle commença à marcher. Blue avait une chance d'avoir des cernes le lendemain, mais, pour une fois, ça ne lui dérangeait pas! Peut-être était-ce la nuit qui changeait ses idées malicieuses et égoïstes ou était-ce seulement qu'elle changeait réellement, que Poudlard avait un effet sur elle et toute cette résistance. Peut-être que si, peut-être que non. Pour le moment, elle se concentrait sur l'odeur qui virevoltait avec le vent dans l'air frais. Si elle avait le coeur pour le faire et non seulement la tête, elle danserait en plein milieu de la route et gambaderait comme un enfant. Mais c'était contre ses principes. Elle les avait quand même gardé, eux!

Blue continua son chemin tout en asseyant tant bien que mal d'éviter tous les obstacles cachés à cause du noir qui rendait tout plus difficile à voir. Elle se souciait de son environnement, des gens qui peut-être la suivait et de cette guère, qui pour elle, n'avait aucun but. Si jamais on lui demanderait; Veux-tu être méchante ou gentille? Elle dirait, celle qui proposerait en premier aura mon vote, c'est simple! Pourtant, je disais depuis le début qu'elle n'aimait pas la face de poisson, mais il avait les bons côtés d'être avec lui, comme la possibilité de se trouver en une haute place et de gagner un salaire parfait. Puis, il avait le côté de visage à lunette, qui lui, l'idée de résister à quelqu'un lui plaisait, spécialement vue que son père aimait un peu trop à son gout les mangemorts, un peu plus, il en deviendrait un.


Après quelques minutes de marche, elle arriva finalement devant le lac, où la lune, maintenant pleine ce soir, reflétait sur l'eau bleue et foncé. Ce nouveau spectacle se présentait comme une pièce de ballet de case noisette. Quelque chose de spectaculaire et fantastique. Un reflet lunaire, se dit-elle réalisant que ce mot existait. Avec une douce mélodie qui s'installait dans sa tête pendant qu'elle s'accôta surun arbre, une mélodie inconnue qui lui berçait au fond de ses bras l'endormant peu à peu.

P'tit rêve...

Elle se trouvait sur une piste de danse, habillé en une belle robe beige fait de façon médiévale. Naturellement, elle préférait quelque chose de moderne, mais la tenue lui plaisait étrangement. Sur ses mains, il se trouvait de beaux gants faient en satin de la même couleur que sa robe. Blue releva le regard pour s'apercevoir de sa situation. Une adorable salle en or avec des décorations blanches et noirs. La parfaite place. Dès ce moment, c'était rendu la salle de ses rêves et l'habillement de ses rêves. Sans qu'elle s'en apercevoir. Un homme s'approcha d'elle en lui tendant une main et en l'invitant à danser un peu avec lui. Elle ne fit pas demander deux fois, elle accepta avec joie.

Ils commencèrent doucement, s'habituent un à l'autre, étant leur première fois ensemble. Puis, dès que le rythme de la mélodie s'accéléra, leurs mouvements étaient devenus plus rapide, mais gardant la gracieuse allure qu'au début. Blue ferma les yeux, sa laissant emporter par cette inconnue dans son rêve. Pour une fois, rien savoir semblait une très bonne idée pour celle-ci. Pendant, qu'il la faisait tourner sur elle-même, elle risqua un oeil ouvert.

Ce n'était plus le même paysage. Il avait changé complètement, mais elle avait quand même sa robe qui semblait affreuse dans la lumière de la lune, puis, quand elle se retourna vers l'homme d'avant, il avait changé. Ce n'était pas aucunement le même homme, le même visage, le même habillement, non ! C'était une autre personne, quelqu'un qui lui avait fait souffert dans le passé, une personne qu'elle craignait encore cette journée même... Torben Badenov.

P'tit rêve fini...

Non, ce n'était pas vrai, ce n'était qu'un rêve. QU'UN SIMPLE RÊVE. Se dit-elle, se réveillant en sursaut, elle avait fait un rêve qui s'est transformé en cauchemar. C'est tout. Voulant s'assurer à tout prit, elle toucha sa cape, puis son chandail et jeans qu'elle avait en dessous. Et non, ce n'était pas la même tenue. Elle réalisa enfin que c'était réellement, qu'un attroce cauchemar qui lui avait fait peur. Mais si seulement cet imbécile ne lui avait pas faite subir ce sortilège, peut-être ne serait-elle pas autant traumatiser et peut-être aurait-elle eu plus de confiance en elle-même... Il allait payer chère se sale... Je passerai les détails... Ils feront plus de dix minutes... ^^'

Son corps frêle et tremblante était couvert de sueur. Maintenant, elle était deux fois plus effrayée de s'endormir la nuit( déjà qu'elle n'aimait pas le fait que n'importe qui pourrait rentrer dans le dortoir et l'attaquer pour aucune raison ). Toujours à cause de ce professeur, ce maudit Torben. En plus, elle ne pouvait plus participer à son cours. Qu'allait penser son père ? Mais pour quelle raison veut-elle savoir cela et moi qui croyait qu'elle s'en foutait de cet homme, mais étrangement, elle voulait l'impressionner, seulement pour dévoiler le fait qu'elle n'était pas qu'une simple gamine comme qu'il le disait tout le temps.

« Arg, je suis mêlée... Et c'est toute la faute de ce professeur »

Blue lui en voulait pour tout. Pour une fois, elle avait trouvé quelqu'un pour blâmer tous ses problèmes sur. Elle n'allait certainement pas le lâcher, non ! Jamais ! Avec misère, elle se releva sur ses petites jambes et continua son chemin, ne scrutant pas les alentours pour voir si quelqu'un la suivait, c'était impossible de voir dans cette obscurité...Son esprit l'amena au couloir humide du château Poudlard. Peut-être voulait-elle se reposer sur son lit en haut... Se lit si confortable... si chaude... si ... Bon, un peu plus, c'est l'excitation totale pour un simple lit... Pendant, qu'elle se tenait sur place et fantasmait, quelqu'un qu'elle ignorait s'approchait. De quel vitesse, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hemmy Wells
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Je te trouves bien curieux?!
clan : le mal aux cotés du grand Lord Voldemort
Humeur : excécrable comme toujours voyons!
Date d'inscription : 13/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
3/15  (3/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Après le couvre feu | PV Hemmy Wells   Sam 26 Jan - 19:52

Un soir, un simple soir comme les autres, du moins en apparence. Pourtant la Serpentarde n'arrivait pas a trouver le sommeil, ce sommeil elle ne le trouvait pratiquement plus depuis son retour a Poudlard. Malgré tout elle savait que revenir ici elle n'attendait que ça! Situation assez étrange pour la jeune femme qui ne savait pas trop quoi penser. Elle resta au début allongé dans son lit, avant de finalement se décider à se lever.

Hemmy s'habilla rapidement et silencieusement puis elle mit sa cape aux couleurs Grise et Vertes de Serpentard. Elle portait si fièrement le blason de cette mais, sa maison. Bref l'élève attacha d'un rapide chignon ses long cheveux roux avant de les cacher sous la capuche de sa cape. Fin prête elle sortie discrètement de la chambre se retournant pour voir si personne n'était réveillé.

Âpres toute ces précautions la Serpentarde s'engouffra dans les cachots froids et humide pour pouvoir aller et venir a sa guise dans les couloirs. Bien qu'elle sache pertinemment qu'a une telle heure elle devrait se trouver dans son lit entrain de dormir. Mais bon peu lui importé, Hemmy ère ci et là sans vraiment prêter attention a l'univers qu'il l'entourait, nan bien loin de là de toute façon que risquait-elle? C'etait apres tout une Serpentarde fidèle au Ministre et qui d'ailleurs avait de plutôt grande ambition.

Au hasard de sa marche nocturne dans les différents couloir du château Hemmy aperçut une ombre? Nan plutôt une personne... Intrigué la Serpentarde avança a pas feutrer, mais visiblement on l'avait remarqué. Plus elle s'approchait plus elle distingué la forme de cette personne. Se reprochant elle remarqua alors qu'il s'agissait d'un Poufousffle ou peut être d'une Poufsouffle mais avec si peu de lumière ce n'était pas évident de voir.

Finalement Hemmy se planta devant la personne et constata qu'il s'agissait d'une élève. Prenant son timbre de voix le plus froid et son regard le plus noir possible la Serpentarde se « risqua » à prendre la parole.


Que fait tu la? Tu n'as rien a faire ici.

Même si elle savait pertinemment qu'elle non plus ne devait pas etre là Hemmy s'en moquait au plus haut point. Après tout elle était de la maison la plus noble de se château contrairement a l'autre jeune femme présente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Après le couvre feu | PV Hemmy Wells
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'après Roi Liche
» Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu]
» Mordheim, ou comment arriver après la bataille...
» Beug après compilation! [résolu]
» Après 3 ans sur dofus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Les Autres Pièces :: Hall et Couloirs-
Sauter vers: