AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 retour à l'origine [Leslie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Benver
Aiglon de la liberté
 Aiglon de la liberté
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: retour à l'origine [Leslie]   Sam 26 Jan - 18:45

Se soir la vers 21H30, un jeune homme aurait pu avoit de sérieux problèmes si on avait découvert l'endroit ou il se trouvait ... Dans la tour de gryffondor, ou du moins ce qu'il en restait, ce qu'il restait de la pièce chaleureuse et conviale d'autrefois, ce qui restait du petit créptiment du feu devant les nombreux fauteuil moêlleux sur lesquels des tas d'élèves s'amusaient et discutaient entre eux ... De tout ça, il ne restait aujourd'hui plus qu'une pièce vidé à la place de l'ancienne salle commune, les toiles d'arreigné se dévellopaient sur tous les murs de la pièces et le noir dans laquelle se trouvait cette pièce laissait deviné ce qui c'était passé dans cette endroit désormais laissé à l'abandon.

Cela provoqua d'ailleurs un accés de colère à Lucas qui donna un coups dans un meuble d'ou tomba une lampe torche qu'il regarda d'un oeil mauvais. Une lampe torche ? cela laissait sans doute deviné qu'il n'était pas le seul élève à venir voir son ancienne maison ou plutot sa maison de toujours qu'il avait du quitter pour rester au chateau ... Lucas repensa d'ailleurs à cette histoire, il s'en était fallu de peu l'an dernier pour qu'il soit renvoyé comme presque tous les gryffondor mais son père avait pu faire joué ses quelques relations pour qu'on puisse faire croire qu'il était un serdaigle et éffacer le moindre de ses passages dans la tour de godric. Pourtant en regardant cet endroit ce fut de la nostalgie qui monta en lui, à serdaigle il ne se sentait pas vraiment à l'aise même si c'était une chouette maison ... ce n'était pas vraiment la sienne ni celle ou il avait passé ses deux premières années d'enseignement.

Quoi qu'il en soit, il resta un moment la avant de s'assoir sur les rebords d'une des fenêtres en scrutant la nuit d'un oeil vide, vide depuis la prise de pouvoir, vide devant ce chateau sombre qu'on arivait pas a sauvé ...Il attendit la longtemps, ses paupières se fermaient progressivement et il commencait à immaginé ce qui lui arriverait si on le trouvait la ... il ne fallait pas ... s'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leslie Brunet
Ancienne Gryffy de la Liberté
Ancienne Gryffy de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : En train de comploter contre le ministre...
clan : Godric bien entendu
Humeur : En colère
Date d'inscription : 22/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
8/20  (8/20)
Relations:

MessageSujet: Re: retour à l'origine [Leslie]   Dim 27 Jan - 0:52

    Enfin une journée comme les autres qui se terminée à Poudlard. Enfin comme les autres, ce n’était pas sûr. La préfette avait plus de mal à suivre ses cours, ses pensées toutes tournées vers la nuit qu’elle avait passé la veille. En rentrant de la bibliothèque, elle avait croisé son professeur de magie noire au détour d’un couloir. Elle ne put s’empêcher de sourire face à ce souvenir si agréable.

    Bref, ayant peu dormie, elle avait été fatiguée et ne fût pas en forme. D’ailleurs cela n’avait pas échappé à ses enseignants, qui l’avaient tous réprimé. En même temps, cela été compréhensible. D’ordinaire très active et plutôt douée en magie, il était donc très étonnant de la voir louper ses sortilèges, répondre à coté aux réponses et s’endormir sur sa table.

    Heureusement pour elle, Leslie n’avait pas eut cours de magie noire, et cela lui laissa donc une journée en plus pour pouvoir faire attraction de ce qu’il s’était passé. Ils avaient tout deux franchis des limites, des barrières qu’ils n’auraient pas dû. Mais la jeune femme n’était pas du genre à regretter ces actions, non. Surtout de si bon moment. Elle l’avait croisé, mais n’avait laissé rien paraître. Il restait le mangemort Torben Badenov, et rien ne plus.

    Décidant de pouvoir récupérer avant sa ronde de nuit, dès sa sortie de cours à 18h, elle était partie se coucher, réglant son réveil à 21H30. Etant passée à autre chose maintenant, elle fit un rêve plutôt étrange, où elle se voyait rigoler avec un serpentard, Léo Bens. Hors c’était un truc totalement impossible. Ne pouvant se supporter, les deux jeunes élèves étaient comme chiens et chats. Jamais ils ne pourraient s’amuser ensemble.

    Bip, bip, bip… Ah non, pas tout de suite, je veux encore dormir… Bip, bip, bip… Se résignant à enfin se lever, elle l’éteignit d’un coup de main, et s’assit sur son lit. N’émergeant qu’au bout de quelques minutes, elle entreprit de se recoiffer, en nouet ses cheveux. Elle sortit de son dortoir en bayant aux corneilles. Traversant la salle commune en adressant un sourire des Poufsouffles qu’elle connaissait, elle la quitta et commença sa ronde.

    Alors que sa montre indiquait 22h, elle arriva à son ancien foyer, celui des Gryffondor. Lâchant un soupir de tristesse, elle y pénétra, et à son grand étonnement, un élève était installé sur le bord d’une fenêtre, qui dormait. Fronçant un sourcil, elle sortie de la poche sa baguette magique. On ne sait jamais. S’approchant de lui, elle le secoua, jusqu’à ce qu’il ouvre ses yeux. Elle le regardant, et lui demanda alors, de façon sèche :



    - Qui es-tu et que fais-tu ici. Je te conseille de ne pas me mentir…

_________________
Sadeness

Tu m'as trahi... Tu m'as menti... C'est fini... Adieu mon Serpy...

Merci Sevychou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
retour à l'origine [Leslie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORIGINE DES MOTS OU EXPRESSIONS
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Le paladin, ses pouvoir son origine et blablabla....
» Retour du magazine Casus Belli
» l'origine de "Pandawa"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Les Lieux Interdits :: L'ancienne Tour des Gryffondors-
Sauter vers: