Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un petit tour au cimetierre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hana Okabe
Sans Camp
Sans Camp
Hana Okabe


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue0/100Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue9/15Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (9/15)
Relations:

Un petit tour au cimetierre Empty
MessageSujet: Un petit tour au cimetierre   Un petit tour au cimetierre Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:56

Cela faisait pas longtemps qu'Hana était revenue du Japon. Elle voulait voir les personnes mortes pendant la guerre, durant son absence. En voyant toutes ces tombes, Hana se disait qu'elle n'aurait jamais du partir, et resté aider tous ces pauvres gens morts, alors qu'elle se reposait tranquillement au Japon. Elle vit sur des tombes le nom de quelques uns de ses anciens amis de Poudlard. Elle leva la tête et se demanda:

*Comment cela a t-il pu arrivé? Pourquoi personne ne m'a prévenu?*

Elle regarda devant elle et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Waldrade Théophane
Reine des Vampires
Reine des Vampires
Waldrade Théophane


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Tu as pensé à regarder au plafond de ta chambre ? Non ? Dommage...
clan : Devine, petit être insignifiant...
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 14/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue75/100Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue18/20Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Un petit tour au cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au cimetierre   Un petit tour au cimetierre Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:41

Waldrade ouvrit un œil, puis l’autre. Accroché au plafond d’une grotte, elle venait de se réveiller parmi une multitude de chauve-souris qui commençait à prendre le chemin de la Sortie. Le soleil était-il couché ? Hum… Sans doute ! Oui ! Ses amies sortaient pour la chasse alors ? Elle se laissa tomber délicatement sur le sol rocailleux, tous ses sens désormais en alerte. Qu’allait-elle faire ce soir ? Rien de prévu en tout cas ! La vampire songea alors à une ballade dans le cimetière. Elle y serait tranquille pour réfléchir à ses actions prochaines.

Se relevant, elle se dirigea d’un pas assuré dans les ténèbres, se dirigeant sans soucis. Sa vue étant adapté à ce genre de situation. La caverne était tout de même profonde, ce n’est que dix minutes après qu’elle déboucha au grand air frais de la nuit. La lune, pleine aujourd’hui, éclairait faiblement le corps svelte de Waldrade, qui n’attendit pas un seul instant pour se métamorphosé, et s’envoler aussitôt en compagnie des nombreuses chauve-souris qui peuplaient la grotte. Un rire cruel s’échappa du vampire, en se rendant compte pour l’énième fois que finalement elle avait bien de la chance d’être ce qu’elle était. Morte peut-être oui… ET ALORS ? L’immortalité… Un présent que peu de personne pouvait se venter de posséder.

Le ciel étant bien dégagé, le cimetière fut facilement repérable. Avec une souplesse remarquable, elle se posa sur l’une des tombes en plein cœur de la nécropole. Un bref regard circulaire pour vérifié qu’elle était bien seul lui montra le contraire. Une femme se trouvait quelques allée plus loin. Visiblement, elle ne semblait pas avoir remarqué sa présence, d’autant plus qu’elle lui tournait le dos. Qui était ce ? Un nouvel appât ? A vrai dire elle n’avait pas très fin ce soir ! Mais pourquoi pas tuer quand même ? Juste pour le plaisir ? Pour le fun ? Comme dise les adolescents maintenant…

Sans plus tarder, Waldrade ôta les quelques mètres qui la séparaient de l’inconnue, effleurant à peine le sol. Seul le bruit de sa cape rouge risquait de s’entendre dans le silence de la nuit. La vampire ne prit même pas la peine de prendre sa baguette. De toute façon, elle en avait rarement besoin dans ses occasion là. Elle approcha son visage de celui de la sorcière par derrière, et lui murmura à l’oreille d’une voix douce :


- Que peut bien donc faire une personne comme vous dans un lieu aussi peu fréquentable par une heure aussi tardive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://waldrade-iii.skyrock.com/
Hana Okabe
Sans Camp
Sans Camp
Hana Okabe


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue0/100Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue9/15Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (9/15)
Relations:

Un petit tour au cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au cimetierre   Un petit tour au cimetierre Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:13

Hana regardait la tombe de son amie la plus chère qu'elle avait rencontré à Poudlard.

*Qui a bien pu te faire cela? D'abord mes parents et ensuite ma meilleure amie!*

Hana ne se rendait pas compte qu'on l'observait. D'un coup elle fut prise par surprise, une personne se tenait derrière elle. Elle ne s'y attendait pas du tout. Son cœur battait très vite. Elle avala sa salive. L'inconnue lui demanda ce qu'elle faisait là à cette heure.

"Je suis venue me promener dans le cimetière!"


Hana ne voyait pas à quoi ressemblait l'inconnue, elle savait juste que la personne était une fille grâce à sa voix.


"Et vous, que faites vous ici à cette heure de la nuit?"

Hana essayait de garder son calme. Elle voulait voir à quoi ressemblait la personne qui se tenait derrière elle. Mais si elle se retournait, elle ne savait pas comme la personne allé réagir.


"Comment vous appelez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Waldrade Théophane
Reine des Vampires
Reine des Vampires
Waldrade Théophane


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Tu as pensé à regarder au plafond de ta chambre ? Non ? Dommage...
clan : Devine, petit être insignifiant...
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 14/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue75/100Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue18/20Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Un petit tour au cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au cimetierre   Un petit tour au cimetierre Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:05

Waldrade sentit la soudaine peur qui envahissait l’inconnue. Elle entendait bien son cœur battre à une vitesse folle. La vampire aurait même pu danser sur les battements… Un sourire mauvais s’afficha sur son visage blanc, satisfaite de l’effet obtenu par son interruption inattendu. Toujours dans son dos, elle parla d’une manière à peine audible :

- Il est un peu tard pour un mortel comme toi de se promener parmi les morts… Ne serais-tu pas mieux chez toi ? A l’abri de toute chose ? Ici… Tu risque de faire de mauvaise rencontre… C’est un lieu visiter par des être maléfique la nuit ! Quand à moi… Ce que je fais céans ? La même chose que toi. Mais pas pour m’apitoyer sur le sort de ceux qui reposent autour de nous. Non ! Je suis venu pour réfléchir en paix… Du moins c’était mon but premier jusqu’à ce que je t’aperçoive. La nuit est mon élément, c’est pourquoi je ne viens que maintenant. Le jour, je dors, la nuit, j’agis. Quant à mon nom… Saches que je suis Waldrade Théophane ! Et le tien alors ? Quel est ton petit nom ?

Waldrade l’avait immédiatement tutoyé. Pourquoi ? Car elle savait qu’elle avait le dessus sur la sorcière. Non bien sur, elle ne la tuerait pas ! Cela se révèlerait inutile et totalement irréfléchie. Elle avait beau être au service de Voldemort, cela ne la poussait pas forcément à agir comme lui. Tuer pour le plaisir… C’était très peu pour elle. Il fallait toujours un motif, sinon, on laisse vivre.

- Autant se parler face à face ! Comme d’honnête gens ! Tourne toi ! Que je vois ton visage… Que je sache à qui je m’adresse…

Mais la vampire n’attendit même pas que la personne fasse parvenir sa réponse, qu’elle l’empoigna et lui fit faire une rotation sans ménagement, la poussant ensuite quelques pas plus loin. Waldrade fut immédiatement stupéfaite en découvrant la frimousse de l’inconnue. C’était une japonaise. Cela ne faisait aucun doute ! La forme du visage était typique.

- Que peut bien vouloir faire une Japonaise en Angleterre ? C’est la première fois que je me trouve confronter à cette situation ! Etrange ! Vraiment !

Elle se rapprocha de la jeune femme, un sourire au lèvre.

- Quel est donc ton histoire charmante personne ? Pour que tu sois si loin de ton pays natal ? Elle doit sans doute être intéressante !

Waldrade s’assit sur l’une des tombes de marbres qui longeait l’allée, et attendit sagement la réaction de la sorcière, qui, à en juger par son comportement n’était ni mangemort, ni adepte de la Renaissance du phénix. C’était très simple à deviner car dans les deux cas, elle aurait immédiatement bondit, baguette en main et lui aurait lancer un maléfice sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://waldrade-iii.skyrock.com/
Hana Okabe
Sans Camp
Sans Camp
Hana Okabe


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue0/100Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue9/15Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (9/15)
Relations:

Un petit tour au cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au cimetierre   Un petit tour au cimetierre Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:46

Le cœur d'Hana battait encore plus fort. Elle ne sut jamais se contrôler. L'inconnue lui dit que la nuit était son élément. Hana en déduit qu'elle devait être une vampire. Hana sut par la suite comment elle s'appeler: Waldrade Théophane. Ce nom ne lui disait rien du tout. En même temps, cela faisait quelques temps q'Hana n'avait pas remit les pieds en Angleterre.

"Je préfère sortir la nuit, que le jour. Comme vous, sauf que moi, le soleil ne me fait rien. Je m'appelle Hana Okabe."


En même temps qu'Hana disait son nom, la vampire l'avait déjà retournée. Hana vit enfin le visage de son adversaire. Elle la regardait dans les yeux. Hana ne l'avait jamais vu, auparavant.
Hana s'assit, elle aussi sur l'une des tombes.


"Mon histoire! Et, bien... Je suis naît au Japon. Quand j'avais trois ans, mes parents on déménageait en Angleterre pour son travaille. Mes parents on découverts que j'étais une sorcière quelques temps après. A mes onze ans , j'ai eu ma lettre de Poudlard. Le jour où je suis rentrée de Poudlard, le dernier jour, de ma dernière année, j'ai découverts mes parents morts sur le sol du salon. Je me suis jurée de les venger. Ensuite je suis repartis quelques temps au Japon? J'ai eu un petit ami qui m'a quitté quand il a découvert que j'étais une sorcière. Puis je suis revenue en Angleterre, il y a quelques jours."

Hana mit sa main gauche dans sa poche de pantalon droite, et tenu sa baguette, mais de façon à ce que la vampire ne voit pas ce qu'elle tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Waldrade Théophane
Reine des Vampires
Reine des Vampires
Waldrade Théophane


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Tu as pensé à regarder au plafond de ta chambre ? Non ? Dommage...
clan : Devine, petit être insignifiant...
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 14/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue75/100Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue18/20Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Un petit tour au cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au cimetierre   Un petit tour au cimetierre Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:30

Les premières paroles d’Hana lui révélèrent qu’elle avait deviné ce qu’elle était. Elle préférait sortir la nuit ? Mouai… Un fait assez inhabituel pour les simples mortels… Mais temps pis pour cette sorcière si elle préférait faire de mauvaise rencontre. La nuit est une chose à craindre quand on n’est pas nocturne à l’origine. Waldrade observait avec un air d’envie, l’artère vitale qui palpitait dans le cou de la Japonaise. Juste une seconde et hop ! Elle pouvait la croquer… Mais non ! Elle ne parvenait pas encore à ce décider. La sorcière parla de son passé sans rechigner, un fait pour le moins étonnant. Qui déballerait sa vie à un inconnu ? Et qui plus est un vampire ! Waldrade aurait été sa place, elle n’aurait rien dit. Naïve jeune femme ? Probablement… Venger ses parents ? De toute évidence s’était l’œuvre de mages noirs donc, quasiment aucune chance de la faire basculer du coté du mal. Si elle y parvenait, elle mériterait sûrement la palme d’or ! Mais pourquoi pas essayer ? Qui risque rien n’a rien après tout !

- La vengeance ne résout rien…

Tout en disant cela, la vampire pouffait de rire à l’intérieur d’elle-même. C’était elle qui affirmait ça ? Il y avait de quoi plaisanter ! Waldrade était extrêmement rancunière et c’était elle qui donnait cette morale stupide ? Si toutefois on pouvait appeler cela une morale.

- Cela ne t’intéresserait pas de rejoindre les rangs du ministre ? Il donne une bonne paye tu sais ! Et je m’entends très bien avec lui… C’est comme si tu avais déjà une place au sein du ministère ! C’est un homme admirable… Il est capable de beaucoup de prodiges ! Je suis sûr qu’il apprécierait que tu viennes te joindre à nous… Et quoi qu’il advienne, tu pourras toujours poursuivre ta vengeance si cela te dévore l’esprit…

Hana enfuit sa main dans sa poche. Elle semblait tenir quelque chose. La vampire fit mine de rien, feintant comme à son habitude. Elle se doutait bien qu’elle tenait son petit morceau de bois… Waldrade n’avait pas peur. Ce n’était qu’une simple sorcière parmi tant d’autre et ne connaissait certainement pas les sortilèges impardonnables. Donc pourquoi s’inquiéter pour si peu de chose finalement ? Elle adressa un sourire faux, où se cachait une malveillance sans limite. Les faits et gestes de la sorcière détermineraient son comportement…
Revenir en haut Aller en bas
http://waldrade-iii.skyrock.com/
Hana Okabe
Sans Camp
Sans Camp
Hana Okabe


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue0/100Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue9/15Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (9/15)
Relations:

Un petit tour au cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au cimetierre   Un petit tour au cimetierre Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:55

Hana regardait attentivement la vampire. Tous ces geste. Cela dit, elle ne bougeait pas beaucoup, à part des sourires.

"Peut-être que la vengeance ne résout rien, mais elle m'a envahit lorsque j'ai vu mes parents mort, et l'assassin s'enfuir comme un lâche."

Hana détourna son regard de la vampire quelques secondes, et regarda une tombe, comme si c'était celle de ses parents. La lune éclairait les deux jeunes femmes.

"Le ministère...."

Hana pensa quelques minutes que ce serait bien d'y allé. Mais elle changea d'avis.

"Il en est hors de questions, jamais je ne ferais partie du ministère. D'après moi, c'est un mangemort qui a tué mes parents. Et ce sont les mangemorts qui constituent le ministère. J'amais je me mettrais de leur côté. Je préférai mourir."

Hana se leva d'un coup en pointant sa baguette sur la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Waldrade Théophane
Reine des Vampires
Reine des Vampires
Waldrade Théophane


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Tu as pensé à regarder au plafond de ta chambre ? Non ? Dommage...
clan : Devine, petit être insignifiant...
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 14/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue75/100Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue18/20Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Un petit tour au cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au cimetierre   Un petit tour au cimetierre Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:47

Le tueur s’enfuir comme un lâche ? Mais il serait possible pour qu’il n’en soit rien ! L’inconnu ne savait peut-être pas qu’elle se trouvait dans la maison au moment où il venait de finir sa besogne et de s’échapper ensuite… Elle n’avait pas à profaner une telle chose ! Elle n’était pas dans la tête de l’assassin à ce moment là ! Alors en aucun cas elle ne pouvait le juger. Mais la vampire se garda bien de lui exposer cette idée, trouvant inutile d’aborder le sujet en profondeur.

D’après elle, c’était un mangemort qui avait décimé sa famille mais il ne fallait surtout pas supposer ! Il fallait des preuves… De toute évidence, c’était là l’œuvre d’un mage noir mais de là à dire que c’était un mangemort… C’était y aller un peu fort. Car tout mage noir n’est pas forcément rallier au seigneur des ténèbres. Il se pourrait très bien qu’il agissait pour son propre compte et de son propre chef. Là encore, Waldrade s’abstint de tout commentaire. Elle préférait méditer sur la question, et ne pas en faire-part.

Ainsi donc, Hanna préférerait encore mourir que de rejoindre le ministère ? Mais ce désir pourrait très bien ce réaliser si elle y tenait tellement ! Et de toute façon, le ministère n’avait que faire d’une personne de son genre finalement ? Inutile de se rajouter des espions pour le compte du célèbre Severus Rogue dans la communauté ! Waldrade n’avait pas envie d’insister. C’était quelqu’un de très éloquent mais aujourd’hui, elle n’avait guère envie de perdre son temps avec de pareil chose qui de toute façon se révèlerait quasiment sans profit ! Alors à quoi bon se casser la tête avec des billevesées de la sorte ?

C’est d’ailleurs la réaction de la jeune sorcière qui décida sans plus tarde ce qu’elle allait faire. En effet, Hanna tenait sa baguette fermement dans la main, pointer sur la vampire, qui resta impassible. Elle se moquait éperdument de ce que la sorcière serait capable de faire. Ce mouvement brusque, elle s’y attendait mais peut-être pas aussi tôt. Waldrade ne souriait plus du tout à présent, analysant la situation. Sereine, elle n’éprouvait aucune peur face à la Japonaise. De toute façon, elle se savait plus forte. Elle avait encore beaucoup de chose à apprendre, certes, mais ses connaissance dépassaient déjà celle de nombreux sorciers…


- Que compte-tu faire avec ta baguette ? Me lancer un mauvais sort ? Ce n’est pas très sage de ta part… Très irréfléchie… Mais si tu veux jouer à cela…

Sur ces entrefaites, elle sortit, elle aussi sa baguette d’If qu’elle fit tournoyer doucement entre ses doigts, attendant la décision de l’autre, son geste qui allait déterminer l’enjeu de cette rencontre hasardeuse…
Revenir en haut Aller en bas
http://waldrade-iii.skyrock.com/
Hana Okabe
Sans Camp
Sans Camp
Hana Okabe


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue0/100Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue9/15Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (9/15)
Relations:

Un petit tour au cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au cimetierre   Un petit tour au cimetierre Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:06

D'un coup Hana ne savais plus trop ce qu'elle faisait. Une légère brise faisait remuer ses cheveux. Elle ne savait plus ce qu'elle voulait faire. Pourquoi avait-elle pointé sa baguette sur la vampire? Elle ne le savait pas, mais maintenant, elle ne pouvait plus reculer. Toutes ses pensée se mélangeaient.

*Mais qu'est-ce que je suis en train de faire! Je pointe ma baguette sur elle, alors qu'elle ne m'a rien fait!*

Hana ne savait pas si elle faisait bien, mais elle abaissa sa baguette.

"Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a prit!"


Hana se tourna, et commença à marcher. Elle entendait à tout moment une attaque de la vampire. Elle tenait fermement se baguette dans la main. L'atmosphère commençait à se faire pesante. La brise remuait toujours ses cheveux, et des chouettes hululaient.
Revenir en haut Aller en bas
Waldrade Théophane
Reine des Vampires
Reine des Vampires
Waldrade Théophane


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Tu as pensé à regarder au plafond de ta chambre ? Non ? Dommage...
clan : Devine, petit être insignifiant...
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 14/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue75/100Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue18/20Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Un petit tour au cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au cimetierre   Un petit tour au cimetierre Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:08

Le visage de la Japonaise paraissait troublé, hésitant… Elle devait sûrement regretter son geste maintenant. Tant pis pour elle. Au bout d’un moment, elle abaissa sa baguette. Sage décision… Un duel n’aurait pas été très favorable pour Hanna. Toujours l’air impassible, Waldrade observait le moindre de ses gestes, prête à agir quand il le faudrait. Cette jeune femme semblait bien faible d’esprit, on pourrait aisément y entrer, sans risque d’être repoussé.

Mais elle fit quelque chose que Waldrade ne toléra pas. Hanna venait de lui tourner le dos ! C’était le genre d’impolitesse qui rendait la vampire furieuse… Comment ? Oui, elle l’avait fait au seigneur des ténèbres et alors ? Ce n’était pas pareil ! De plus, elle était tout de même resté sur place, alors qu’Hanna, elle, partait… Une moue de colère déforma son pâle visage. La sorcière tenait encore fermement sa baguette. Elle s’entait sans doute que ça ne se passerait pas aussi facilement. Et elle avait bien raison…


La vampire lança un hurlement de rage ( si caractéristique des vampires ) se leva d’un bon, sa baguette d’if droit devant elle, pointer avec précision dans le dos de la jeune femme. Oui ! Attaquer par derrière était un signe de lâcheté mais finalement, qui était le plus lâche dans l’affaire ? Et puis, elle n’allait pas se positionner devant elle exprès tout de même ! Par la même occasion, cela donnerait une petite leçon à cette écervelé ! Ne jamais tourner le dos à quelqu’un !

- On ne me tourne pas le dos de cette façon jeune fille ! Il faudrait peut-être te réapprendre les bonnes manières !

C’est après avoir réfléchit un cour instant quel sortilège elle allait utiliser qu’elle prononça d’une voix haute et clair :

- Locomotor Mortis !

Le maléfice du bloque jambe ! Assez pratique finalement et plutôt simple à utiliser. Waldrade se doutait bien que cette petite chose allait déclencher un combat, mais elle s’en moquait royalement. Elle était suffisamment outré du comportement de la jeune sorcière pour s’inquiéter des conséquences de ses actes. Dans son temps, on l’aurait vite remise en place, lui montrer qui était le maître… Elle serait sans doute passé à la potence après quelques tortures… Malheureusement, ou heureusement pour elle, cette ère était révolu, et plus rien ne les ferait retourné à cette époque. Un retourneur de temps ? Non ! Inutile ! Ces choses là ne durent que quelques heures… Ca n’en valait pas la chandelle ! Quoi que… Elle pourrait revoir son grand-père, Sophrone ! Mort lâchement empoisonné… Ah ! Elle donnerait n’importe quoi pour pouvoir le venger ! Et si elle se mettait à la recherche des descendants des meurtriers ? C’était pas une bonne idée ça ? Enfin bref ! Elle réfléchirait à cette question plus tard ! Maintenant, il fallait s’occuper d’Hana Okabe !
Revenir en haut Aller en bas
http://waldrade-iii.skyrock.com/
Hana Okabe
Sans Camp
Sans Camp
Hana Okabe


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue0/100Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue9/15Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (9/15)
Relations:

Un petit tour au cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au cimetierre   Un petit tour au cimetierre Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:09

Hana ne pouvait plus bouger, elle ne paniqua pas.

"Finite Incantatem!"

Hana put enfin bouger. Elle se retourna vers la vampire. Elle pointa sa baguette vers elle tout en avançant. Le temps qu'elle trouve un sort à effectuer.

"Expelliarmus!"

La baguette de la vampire fut éjectée de sa main. Hana continua de la pointer de sa baguette, en attendant la réaction de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Waldrade Théophane
Reine des Vampires
Reine des Vampires
Waldrade Théophane


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Tu as pensé à regarder au plafond de ta chambre ? Non ? Dommage...
clan : Devine, petit être insignifiant...
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 14/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue75/100Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue18/20Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Un petit tour au cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au cimetierre   Un petit tour au cimetierre Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:49

La sorcière se libera bien vite du maléfice de Waldrade, ce qui n'impressionna guère cette dernière étant donnée la simplicité du sortilège. Mais ce qui suscita un petit étonnement chez la vampire, c’était la calme d’Hana. Elle n’avait pas paniqué. De toute évidence, un certain courage émanait de cette femme. C’est d’ailleurs quelques secondes après qu’elle lui ôta sa baguette à l’aide de sort de désarmement. A vrai dire, Waldrade s’attendait à ce genre de réaction et ne fut nullement surprise. La vampire garda son air impassible. De toute façon, pourquoi serait-elle embarrassé ? Si elle croyait qu’en la privant de sa baguette, elle résolvait l’affaire, Hana se méprenait fortement ! Waldrade ne prit même pas la peine d’aller rechercher son bien, qu’elle aurait pu aisément prendre. Avec sa rapidité hors du commun, cela ne faisait aucun doute qu’Hana n’aurait même pas eu le temps de se rendre compte de ce qui se produisait…

D’une voix ironique, la vampire s’esclaffa, le regard haineux :

- Ah ! Tu t’imagine peut-être qu’en me privant de ce morceaux de bois, je me retrouve sans défense ? Mais tu te fais vraiment des idées si c’est le cas ma chère… Je ne pensais pas rencontrer quelqu’un qui soit tomber aussi bas… Car tu dois sans doute savoir ce que je suis non ? Ah ! Ah ! Même sans baguette, je peux tuer… Faire couler ton traître sang sur cette pelouse… Te faire ramper… Et ici, personne ne t’entendra crier… Personne… Seul… Face à moi… Ah ! Ah !

Sans plus attendre, Waldrade se précipita sur la sorcière, saisit sa baguette avant de s’éloigner aussi rapidement qu’elle s’était approcher. Au passage, elle reprit la sienne qui gisait sur une tombe non loin de là et se dissimula derrière un fourré, hors de vu de la jeune femme. C’était une sorte de jeu pour Waldrade. Se cacher et frappé sa victime au moment où elle s’y attend le moins. Un chat prêt à bondir sur un petit oiseau… D’un ton amusé résonnant en écho dans le cimetière, elle déclara :

- Toi, en revanche, sans baguette, tu n’es rien… Tu es réduite à l’état de moldu ! Impuissante face au danger… Obliger de se soumettre à plus fort que soit, sous peine de mort ou de torture instantané…

Waldrade se délectait de cette instant, mais elle changea bien vite d’état d’esprit et redevint sérieuse.

- Allons donc ! Je n’ai aucune envie de tuer aujourd’hui… Je vais te remettre ta baguette si tu consens à cesser ton petit manège. Tu vois bien que je suis plus puissante que toi Hana ! Tu ne voudrais sans doute pas mourir se soir… Laissons quelques jours passé avant… Je n’éprouve aucun plaisir à assassiner quelqu’un. Je fais cela pour le bien de tous ! Pour la communauté des sorciers ! Alors sois gentil et parlons ami.

La vampire attendit la décision de la jeune sorcière, toujours hors de vu de celle-ci. Si elle choisissait de continuer le combat, elle était bien sotte ! Dans le cas contraire, sage initiative ! En espérant qu’elle ne renouvelle pas d’attaque… Enfin, il était vrai que c’était Waldrade qui avait déclenché tout cela mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://waldrade-iii.skyrock.com/
Hana Okabe
Sans Camp
Sans Camp
Hana Okabe


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue0/100Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue9/15Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (9/15)
Relations:

Un petit tour au cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au cimetierre   Un petit tour au cimetierre Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:00

Hana fut surprise de la rapidité de la vampire quand elle lui a prit sa baguette. Hana avait totalement oublié que les vampires étaient des êtres très rapides. Elle ne pouvait plus rien faire. En tant que japonaise, Hana avait apprit à faire de l'aïkido et du kinomichi mais face à une vampire ne servait à rien, elle était bien trop rapide. D'un coup la vampire disparut mais parlait toujours à Hana.

"Ok, on arrête le combat, vous avez raison, sans ma baguette je ne suis rien face à une vampire, même si en étant plus jeune j'ai fais de l'aïkido et du kinomichi. Je veux d'abord venger mes parents avant de mourir. Mais de quoi voulez vous parler? Je vous ai raconté mon histoire, je n'ai plus rien à raconter!"
Revenir en haut Aller en bas
Waldrade Théophane
Reine des Vampires
Reine des Vampires
Waldrade Théophane


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Tu as pensé à regarder au plafond de ta chambre ? Non ? Dommage...
clan : Devine, petit être insignifiant...
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 14/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue75/100Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue18/20Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Un petit tour au cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au cimetierre   Un petit tour au cimetierre Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:26

[ désolé pour le Rp pourri que je t'ai fait Rolling Eyes ]


La vampire fut satisfaite de la réponse d’Hanna. Elle arrêtait le combat. Il valait mieux pour elle ! Cependant, elle ignorait ce qu’était l'aïkido et le kinomichi. Une pratique japonaise sans aucun doute mais était-ce à caractère magique ou non ? Waldrade pensait que non. Sinon, elle aurait pu continuer l’assaut. Elle voulait d’abord venger ses parents avant de mourir ? Décidément, elle ne s’arracherait pas cela de la tête ! Enfin, la vampire la comprenait malgré tout. Si quelqu’un s’avisait à faire du mal à un de ses proches, elle irait lui régler son compte. Elle ne pouvait donc dissuader Hana d’une telle chose. Peut-être pourrais t-elle même l’aider ? Hum. Non, ce serait assez compliquer. Car si l’assassin se révélait être bien un mangemort du ministère, la situation deviendrait alors extrêmement compliqué. Enfin, déjà, pourquoi ne pas en savoir plus sur cette affaire ?

- Quand je disais parlons amis, ce n’est qu’une expression. Pour dire qu’il vaut mieux s’entendre que de se faire la guerre ! Voilà tout !

Sur ces mots, elle sortit du fourré, retourna auprès de la Japonaise et lui rendit sa baguette comme convenu, tendis qu’elle rangeait la sienne dans sa cape. Waldrade lui fit un sourire qui se voulait bienveillant et honnête. Au fond, elle l’aimait bien cette femme.

- Pourrais-tu-m’en dire un peu plus sur le meurtre de tes parents ? S’ils avaient des ennemis bien connu… Ce qu’il faisait comme métier… De la façon dont ils ont été tuer… Et tout le reste… Mais tu sais, ce n’est pas forcément un mangemort qui à commis ce crime. Il existe bien des mages noires dans le monde et certain travaille pour leur propre compte et non pour le Lord. Il se peut même que ton meurtrier n’est jamais mis les pieds en Angleterre ! Il ne faut pas tout de suite mettre en cause le ministère. En tout cas, si tu tiens à tout pris à les venger, il te faudrait connaître les sortilèges impardonnables. Or, je doute fort que tu saches les employer. Si tu rejoins le ministère, ils pourront t’apprendre tout ça et pourront t’aider dans ta quête. Il faut vaincre le mal par le mal.

Oui ! L’idée de la faire entrée dans le ministère était revenu au galop. Elle avait encore une autre chose derrière la tête, mais elle se gardait bien de la dire pour le moment, de peur de trop brusquer les choses. Elle se contenta alors de dire que le début du concept.

- Si c’est l’autorité du Lord qui te dérange, on peut s’arranger autrement tu sais…
Revenir en haut Aller en bas
http://waldrade-iii.skyrock.com/
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue60/100Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue15/20Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

Un petit tour au cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au cimetierre   Un petit tour au cimetierre Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:28

[Y a l'air que le topic n'est pas privé, donc je m'incruste ^^, si non et bien contacter moi et je supprimerais Wink]

Kristin était sortit de l'ombre, la nuit était à présent tombée, ainsi elle pourrait profiter des quelques heures qu'elle avait devant elle afin de se rendre au cimetière. Elle avait connu des amis qui avait été enterré dans ce cimetière durant ses années d'études à Poudlard. Mais cela faisait très longtemps qu'elle n'était pas venu ici, mais le lieu n'avait pas tellement changé, il était aussi sinistre qu'autrefois. La vampire pénétra donc dans l'enceinte du royaume des morts à vive allure, elle prit la direction d'une allée du fond, là où elle savait que ses amis étaient, en espérant bien sur qu'on ne les avaient pas changé de place entre temps. Elle arriva près du tombeau ou reposait sa meilleur ami, elle avait été tué par un loup garou il y avait fort longtemps. la pauvre n'avait pas pu se défendre, et d'ailleurs, comment aurait-elle pu devant un tel monstre de sauvagerie. Elle s'agenouilla près du caveau et l'éfleura de sa main droite. la pierre était toujours aussi lisse et froide. Elle jeta un regard au nom gravé, "Famille Offilder repose en paix pour l'éternité". Kristin savait qu'elle avait été enterrée avec ses parents. Elle pencha alors la tête en avant et prononça quelques paroles à voix basse.

-Désolé de ne pas être revenu plus tôt mon amie, c'est vraiment indigne de ma part. Je ne sais pas si tu entend quoi que ce soit de la ou tu est, mais je voulais que tu sache que je pense souvent à toi. Tu ne méritait pas de mourir ainsi, en fait, tu ne méritait pas de mourir tout cours. j'ai regretté de nombreuses fois de ne pas avoir été tué à ta place tu sais?

Elle savait très bien qu'elle n'obtiendrais jamais aucune réponse d'une pierre tombale, mais elle avait besoin de lui parler. Se relevant doucement, elle s'éloigna de quelques pas puis s'arrêta net. Il y avait à quelques mètre la vampires qu'elle avait rencontré au chaudron baveur, à ses côté se tenait une autre personne qu'elle n'avait jamais vu. Kristin hésita à y allé, mais connaissant la nature de "l'autre vampire" comme elle aimait l'appeler, elle préférait que la jeune femme ai une protection supplémentaire au cas où...
Elle avança donc d'un pas décidé vers les deux autres personnes présentes dans le cimetière.


-Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Okabe
Sans Camp
Sans Camp
Hana Okabe


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue0/100Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue9/15Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (9/15)
Relations:

Un petit tour au cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au cimetierre   Un petit tour au cimetierre Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:17

Lorsque la vampire rangea sa baguette, Hana fit de même. Le sourire de la vampire mit un peu plus en confiance Hana. La brise se fit un peu plus fraîche tout d'un coup s'en aucune raison.

"Je n'ai pas vraiment vu le meurtrier de mes parents. Tout ce que je sais, c'est qu'il avait des chaussures comme les chaussures des militaires, il avait aussi un pantalon noire, et une cape qui cachée son visage. Pour le cas de mes parents, je les ai vus allongés par terre mort, quand je suis rentrée dans la salon. Mais il n'y avait aucune traces de sang. Rien. On ne leur avait pas tiré dessus, ni poignardait. J'ai pensé que cela pouvait être le sort impardonnable: Avada Kedavra."

D'un coup une personne s'approcha de la vampire et de la jeune japonaise.

"Bonsoir!"

Hana ne la connaissait pas. Elle ne l'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Waldrade Théophane
Reine des Vampires
Reine des Vampires
Waldrade Théophane


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Tu as pensé à regarder au plafond de ta chambre ? Non ? Dommage...
clan : Devine, petit être insignifiant...
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 14/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue75/100Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue18/20Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Un petit tour au cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au cimetierre   Un petit tour au cimetierre Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:52

Tandis qu’Hana faisait son récit, Waldrade sentit une autre présence dans le cimetière. Une présence familière. Oui ! Elle l’avait déjà rencontré ! Au Chaudron Baveur pour tout dire ! La petite Kristin était ici ! Aurait-elle du s’en inquiété ? Nan ! Pour si peu ? Autant rire ! Une autre vampire n’allait pas la terroriser tout de même ! Non mais Oh ! Ce serait le monde à l’envers ! Elle décida donc de détacher son attention à cette infime chose pour s’occuper d’Hana. Ainsi le meurtrier avait des chaussures militaire ? Etrange. Le reste vêtu de noir… Courant… Trop courant… C’était d’ailleurs pour cette raison que Waldrade portait plutôt des cape rouge sang. Cela ne passait pas inaperçu certes, mais elle en avait un peu marre des banalité. Toujours se démarqués par son originalité ! Voilà l’une des devises de Waldrade.

Les parents maintenant. Pas de trace de sang… La réflexion de la Japonaise était la même que la vampire. En effet, une mort pareil ne pouvait être du qu’au sortilège de mort. Le maléfice qu’elle ne savait pas encore utiliser. Mais cela viendrait. Un peu de patience… Lord Voldemort lui apprendrait tout, pour qu’elle devienne encore plus puissante qu’elle ne l’était déjà.

- Je pense que tu as raison sur ce point Hana ! Le souci, c’est que je ne connais personne portant des bottes militaires… Et ceux que j’ai vus en porter, n’était que de simple moldu.

Waldrade pris soin de ne pas prononcer « vulgaire moldu », car si cela se trouve, la Japonaise aimait bien cette race infâme ! C’est alors qu’apparu Kristin Nokotay. Ah ! Il ne manquait plus que cette fille là maintenant ! Inutile de s’incendier pour rien. Waldrade garda son air impassible. L’autre vampire adressa un bonsoir au groupe mais il était bien évident que cela s’adressait surtout à Hana, car visiblement, elle cherchait à fuir son regard. En quelque sorte. Théophane haussa un sourcil, comme pour montrer sa surprise bien qu’elle l’ait remarqué depuis un moment.

- Tiens ! Tiens ! Que vois-je ? Kristin Nokotay ! Enchanté de te revoir… Commença t-elle d’une voix doucereuse, puis inspectant les alentours. … Dans un lieu aussi macabre si l’on se rabaisse au niveau des simples mortels…

Un sourire tranquille, elle aurait pu se jeter sur Kristin, en finir une fois pour toute, mais non. Rien de tout ça. A quoi bon ? Simplement, elle se retourna vers la Japonaise et lui fit les présentation.

- Hana ! Je te présente Kristin Nokotay, vampire tout comme moi, bien que nous ne soyons pas en très bon terme, étant donné notre première rencontre qui fut fort désastreuse, de part la présence de cette Virginie Drusilla.

Elle insista bien sur le nom de la personne en observant le visage de Nokotay.

- Pour ton information, c’est Hana Okabe qui me tient compagnie. Et si cela peut te rassurer, sache qu’elle ne cour aucun danger avec moi… Même si je suppose que tu crois le contraire. Mais j’aurais eu bien des occasions de la tuer si je le voulais et Hana pourrais te le confirmer… Alors qu’es-tu venu faire ici ? Chercher des embrouille supplémentaire ? Ou tenter de te faire pardonner pour ta conduite exécrable de la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://waldrade-iii.skyrock.com/
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue60/100Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue15/20Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

Un petit tour au cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au cimetierre   Un petit tour au cimetierre Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:13

Krinstin souris simplement a la petite provocation de sa rivale. Elle se croyait donc ainsi plus maligne qu'elle, très bien, elle gouterais au gout de l'amertume d'avoir croisé le chemin d'une Nokotay. Mais pas maintenant, pas ici, Kristin détesterais à avoir à se battre dans un cimetière, les morts avait sans doute déjà assez souffert dans la vie, pas besoin de rajouter un tel spectacle dans leur lieu de mort. Elle eu un rictus puis se tourna vers la personne qu'elle ne connaissait pas.

-Enchanté de vous rencontré, je vois que ce n'est pas la peine de me présenter vu que ma cher "confrère"a tenue à le faire à ma place.


Puis se tourna vers "l'autre vampire". Elle la dévisagea quelques instants puis eu un rictus ironique.


-Ravie de te revoir également, je dirais presque que tu m'a manqué, dommage que tu soit partit si vite la fois dernière. je tiens à préciser que ce lieu n'est pas macabre que pour les moldus, c'est surtout un lieu de repos spirituel sinistre vu les conditions, mais j'imagine que cela te passe au dessus de la tête comme beaucoup de choses.


Elle l'écouta insister sur le nom de Virginie. cela lui était égale, elle savait que son amie était quelqu'un de bien, en qui elle pouvait avoir totalement confiance. Elle ria légèrement puis ajouta en se tournant vers Hana.


-Ne l'écoutez pas, notre rencontre a été simplement désastreuse car ses idées sont trop machiavélique à mon goût, elle n'a pas accepté le fait qu'une vampire tel que moi puisse être "gentille".

Se tourna vers la vampire.

-Mon dieu, tu me fait trop d'honneur là. Et bien tu a raison je n'ai pas du tout confiance en toi et pour cause, ce n'est pas moi qui a quitté le chaudron baveur la fois dernière en incendiant le bâtiments alors qu'il y avait des personnes à l'intérieur. Figure toi que j'ia du éteindre ton petit manège par la suite pour éviter qu'il y ai des blessés. Alors niveau conduite exécrable excuse moi mais je te retourne ta remarque. Pour ce qui est de ma présence ici je suis simplement venue rendre hommage à une amie morte il y a très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Okabe
Sans Camp
Sans Camp
Hana Okabe


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue0/100Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue9/15Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (9/15)
Relations:

Un petit tour au cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au cimetierre   Un petit tour au cimetierre Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:58

Hana ne comprenait plus rien à la situation. Elle voulait intervenir mais ne préférait pas. Puis elle se décida à parler.

"Heu...Excusez-moi de vous interrompre, mais vous avez dit que vous gentille! Je ne pensais pas qu'une vampire pouvait être du bon côté, s'en vouloir vous blesser. Si vous voulez on peut être amie!"

Hana se retourna vers l'autre vampire.

"Sans vouloir vous blesser, je vous aime bien mais je ne veux pas être du côté de Lord Voldemort. Je suis désolée! Ne pensais pas que je préfère une à l'autre, c'est faux. De toute façon, je ne peux pas vous vendre, vu que je ne vous connais pas encore bien."
Revenir en haut Aller en bas
Waldrade Théophane
Reine des Vampires
Reine des Vampires
Waldrade Théophane


Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation : Tu as pensé à regarder au plafond de ta chambre ? Non ? Dommage...
clan : Devine, petit être insignifiant...
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 14/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue75/100Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue18/20Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (18/20)
Relations:

Un petit tour au cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au cimetierre   Un petit tour au cimetierre Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:49

Apparemment, Kristin Nokotay cherchait à la provoquer… Pas de chance ! Ce coup ci, Waldrade garda tout son calme. Elle allait répondre à toutes ses paroles sereinement. Comme elle le pensait, Kristin était venu se ramasser un peu plus de problèmes.

- Je suis partit si vite la dernière fois ? Oui ! Mais j’avais mieux à faire que de continuer à perdre mon temps avec ta personne… Je t’ai manqué c’est vrai ? Navré ! Vraiment ! Un lieu de repos spirituel… Oui, oui… Aller ! Ecoutons ce que Mlle Nokotay a à nous dire… Intéressant… Et moi aussi par la même occasion je tenais à te dire une chose ! Beaucoup de chose me passe au-dessus de la tête comme tu le dis si bien, mais au moins, je ne m’abandonne pas à une cause perdue ! Et surtout, je ne déshonore pas mon espèce comme tu le fais si bien !

Avec un sourire à la fois ironique et cruelles, elle leva les bras au ciel tout en marchant. Elle avait vraiment l’impression d’être face à une sotte venant d’un compte de fée, et qui n’a pas encore pris pleinement conscience de la réalité. Elle se demandait ce qu’Arielle aurait fait à sa place. A son avis, elle l’aurait achevé sans plus attendre. Au moins, Gridenfersen était une vampire digne ! Au nom de « gentille », la vampire ne put s’empêcher d’éclater de rire. Mais pas ironique, c’était un vrai rire, comme si on lui avait raconté une bonne blague.

- Diable ! Je n’en crois pas mes oreilles ! Ah Ah Ah Ah !

Diable ? Ben oui ! Il y avait longtemps qu’elle n’employait plus le mot « Dieu », d’autant plus qu’elle n’avait jamais cru à ces histoires farfelu. Ce qui lui avait valu de nombreuses mésententes avec le Clergé dans le passé, ces hommes religieux complètement stupides ! Oh ! Et puis de nouveau le petit incident du Chaudron Baveur ! Décidément, on allait pas en finir avec ça !

- Tu as éteint mon petit manège ? Amusant ! Très amusant ! Et c’est moi qui à une conduite exécrable ? Dis donc ! Mais quand je suis en colère, je suis prête à toutes les folies ! Je peux être aussi sympathique que machiavélique ! Mais tu as de la chance d’être tombé sur moi et non sur mon frère Dungal ou encore pire, mon père ! Il n’aurait sans doute même pas attendu que tu finisses ta phrase ! En tout cas, j’ai vraiment l’impression qu’il y a des morts partout ! Toi, tu as perdu une amie, Hana, ses parents… Enfin bref ! Dommage pour vous deux ! Moi, ils sont encore tous là ! Ah ! Sauf peut-être mon grand-père mais je peux le voir encore de temps en temps. Plus aussi souvent certes mais quand même…

Elle avait repris son sérieux. Parler de Sophrone lui pinçait le cœur. Elle aurait bien aimer qu’il lui donne des conseils en cette heure. Tout ce qu’elle savait, c’est que son esprit l’accompagnait quoi qu’il arrive. Dans tout ça, la jeune Hana semblait un peu perdu. C’est alors qu’elle intervint. Mais ce qu’elle dit laissa figer Waldrade pendant un moment. Elle avait bien dit « Etre ami » ? A l’autre vampire ? Il y avait de quoi tomber à la renverse ! Mais Théophane ne montra rien de ses sentiments, fermant immédiatement son esprit à l’aide de l’occlumencie, afin d’éviter toute intrusion. Bien qu’aucune des deux autres femmes ne sachent pratiquer la légilimencie. C’était simple question de sûreté. Mais le fait qu’Hana lui annonça qu’elle l’aimait bien, réconforta un peu la vampire, sans pour autant s’en trouver apaiser. Elle ne voulait pas être du côté du Lord. Eh bien soit ! Tant pis pour elle. Pour elles deux oui ! La pauvre Hana venait de signer son arrêt de mort. Non ! Waldrade n’allait pas la tuer ! C’est quelqu’un d’autre qui s’en chargerait ! Elle ne pouvait pas la vendre ? C’était évident ! Et puis quoi encore ? De toute façon, si elle venait à se faire capturer par les résistant, les mangemorts accourraient aussitôt. Ce serait du suicide pour la Renaissance du phénix ! Après cette petite conversation, Waldrade ne trouva aucune raison de rester dans la nécropole. Il y avait sûrement plus utile à faire ailleurs ! Sans plus attendre, et sans un mot, elle se métamorphosa. Les yeux rouge injecté de sang, les pupilles fendu, les dents allongé, la peau plus pâle que jamais, les deux ailes prête à l’emploie, et surtout, ses monstrueuses serres ayant servit maintes fois pour ôter des vies. Elle lança un regard en biais à Kristin, comme si elle allait se jeter sur elle. C’est d’ailleurs ce qu’elle fit en quelque sorte. La vampire se précipita à une vitesse surprenante vers Nokotay et lui flanqua un puissant coup de serres au visage, avant de s’envoler prestement, ne laissant pas le temps à Kristin de pouvoir riposter. Elle lâcha un cri de haine avant de disparaître dans le ciel étoilé…
Revenir en haut Aller en bas
http://waldrade-iii.skyrock.com/
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue60/100Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue15/20Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

Un petit tour au cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au cimetierre   Un petit tour au cimetierre Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:11

Krinstin l'écoutait, le sourire aux lèvres. Elle savait que "l'autre vampire" la détestait pour ses principes, mais Kristin n'en changerait pour rien au monde et elle comptait bien dans les jours qui allaient suivre, à rentrer en contact avec les résistants afin de s'engager elle aussi. de toute manière elle n'avait rien à perdre alors si ses pouvoirs de vampire pouvait servir la bonne cause, elle le ferait sans aucune hésitations. Elle répondit simplement du tact au tac.

-La cause pour laquelle je me bas n'est pas du tut désespéré, bien au contraire, si non je ne perdrait pas mon temps à la défendre. Tant qu'à notre espèce, si elle est assez stupide pour s'engager en temps que mangemort alors c'est elle qui est vraiment désespérée, moi au moins j'ia le bon sens de lutter pour la bonne cause. La facilité c'ets beaucoup trop simple.

Elle eu un rictus puis écouta la suite du discours de la vampire ennemis. Il était clair qu'elles ne s'entendrait jamais, mais Kristin était bien contente d'être intervenue avant qu'elle ne puisse enrôler chez les mangemort la jeune femme qui était à sa gauche. Au moins c'était déjà ça d'acquis. Elle regarda avec de grand yeux la vampire puis éclata elle aussi de rire.

-Et bien dit donc, faudra me présenter ta famille, je suis impatiente de les rencontrer, j'espère qu'il m'apprécieront, ça serait tellement dommage...
Tu a l'impression qu'il y a des mort partout? Mais c'ets normal, on est dans un cimetière, qu'est ce que tu veux trouver d'autre?


Elle savait que la vampire parlait des autres créatures non vivantes mais Kristin avait envie de jouer sur les mots subitement. Elle ne rajouta rien d'autre mais souris simplement à la jeune femme du no de Hana pour la remercier des paroles qu'elle venait de dire. Ainsi donc elle n'irait pas chez les mangemorts, ça c'était une excellente nouvelle, peut-être même venait-elle de rencontrer une amie dans ce cimetière. Elle ne vit pas de suite la transformation de "l'autre vampire" et se prit un coup d'aile sur la joue. Elle était éraflé mais cela passerait très vite, c'était un don naturel des vampires. Elle la regarda s'envoler au loin. Elle était certaine de la revoir très vite. Elle se tourna donc vers Hana. Elle se sentait nu peu mal de la conversation qu'elle avait du tenir avec la vampire ennemi devant elle.

-Désolé de ce spectacle.
Pour vous répondre, et bien je crois bien être la seule vampire dans ce pays a être du côté des résistant. Aussi si vous acceptez, j'aimerais bien devenir votre amie.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Okabe
Sans Camp
Sans Camp
Hana Okabe


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue0/100Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue9/15Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (9/15)
Relations:

Un petit tour au cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au cimetierre   Un petit tour au cimetierre Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:08

Hana était assez surprise de la réaction de la vampire, elle ne la pensait pas aussi exécrable. Mais quand à l'autre vampire, elle fut aussi bien surprise de sa réponse.

"Vous avez bien dis que vous voulez bien être mon amie! Généralement quand je demande à quelqu'un d'être mon ami, il me répond toujours non. Mais bon, c'est très bien comme cela!"


Pour la première fois depuis la mort de ses parents qu'Hana était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue60/100Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue15/20Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

Un petit tour au cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au cimetierre   Un petit tour au cimetierre Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:20

Krinstin toujours souriante, continuait de regarder Hana. Elle avait beaucoup de sympathie pour elle depuis qu'elle avait annoncer clairement qu'elle n'irait pas du côté du ministère. Si la vampire avait été un peu sadique sur les bords, elle aurait rie de la nouvelle réaction de "l'autre vampire". A prmeière vu la jeune femme venait une fois de plus de lui mettre des bâtons dans les roues, et elle en était très heureuse. Moins le ministère aurait de soutient et plus fort serait la résistance. Elle n'avait encore croisé personne de se groupe mais cela ne saurait tarder, la ville n'était pas si grande même si la vampire ne pouvait s'y déplacer que de nuit. Elle trouverait très vite des informations sur eux.

-Et bien je crains malheureusement que jusqu'ici vous n'avez pas rencontrer de personne très agréable, une amitié ne se refuse jamais, peu importe les circonstances.


Elle leva le regard au ciel afin de vérifier que son ennemi s'était bien envolé. Il était très difficile de repéré leur espèce dans le noir,de un car ils portaient tous des vêtements sombres ou presque, et de deux car leur cœur ne battait plus depuis très longtemps, ce qui les rendait difficile à entendre. la vampire utilisait toujours ce système de battement pour se repérer, tel une chauve-souris. Le lendemain elle irait peut-être rendre visite à son amie Virginie, Krisitn pensait bine la trouver dans la forêt, il n'y en avait pas beaucoup dans la régions. Puis elle se tourna vers sa nouvelle amie.

-J'imagine que vous étiez vous aussi venu pour vous recueillir sur la tombe de vos proches? Vos parents?


Krisitin venait de se rapeller les paroles de Waldrade à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Okabe
Sans Camp
Sans Camp
Hana Okabe


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue0/100Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue9/15Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (9/15)
Relations:

Un petit tour au cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au cimetierre   Un petit tour au cimetierre Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:47

Hana regarda la vampire avec un sourire.

"A vrais dire je n'ai jamais vraiment eu d'amis, à part vous maintenant. A Poudlard j'en avais mais juste pour dire que je n'étais pas toute seule. Sinon je n'en ai jamais eu vraiment eu."

Hana se retourna et regarda à son tour le ciel. Personne n'était en vu. Juste quelque chouette et quelque corbeau.

"Oui, je reviens du Japon. Je suis venu ici pour revoir les tombes de mes parents. Et je me suis aperçu que certaines personnes que je connaissait son ici maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Nokotay
Créature
Créature
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : à l'ombre
clan : lutte contre le mal
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue60/100Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau magique:
Un petit tour au cimetierre Left_bar_bleue15/20Un petit tour au cimetierre Empty_bar_bleue  (15/20)
Relations:

Un petit tour au cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au cimetierre   Un petit tour au cimetierre Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:15

Krinstin regardait avec un certain intérêt les différentes tombes qui se trouvaient aux alentours. beaucoup contenaient de très vieilles familles de sorciers célèbres, et d'autres vu leur taille, devait contenir des enfants, certains en très bas âges. Voila tout ce que la guerre pouvait donner, désolation et tristesse.

-Il en valait de même pour moi, je ne restait qu'avec les autres simplement pour dire d'être dans un groupe et d'éviter ainsi les moqueries des autres élèves. Je n'ai eu véritablement qu'une seule amie pendant cette période, elle repose aujourd'hui dans ce cimetière.


Puis elle écouta ce que la jeune femme venait de dire. Perdre ses parents devait vraiment être quelque chose de tragique. Kristin savait bien évidemment que ces parents étaient mort mais quand elle n'en avait eu aucune idée vu qu'à 17 ans elle avait rompu tous liens avec eux. Peut-être même avaient-il eu d'autres enfants par la suite?...


-Le Japon? Un pays bien intéressant de part son histoire... Moi je vient d'amérique, à l'opposé du globe terrestre en soit. Mais quand vous dites que certaines personnes que vous connaissiez sont ici, de qui parlez vous?


Kristin avait toujours été curieuse en ce genre de détail,s elle espérait ne pas froisser sa nouvelle amie. Aussi attendit-elle de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour au cimetierre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au cimetierre   Un petit tour au cimetierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour au cimetierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour xD | Pv
» Un petit kit svp ^^
» un petit rp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Autres lieux :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser