Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sur la tombe de ses parents.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronald Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Ronald Weasley


Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Sur la tombe de ses parents. Left_bar_bleue10/100Sur la tombe de ses parents. Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau magique:
Sur la tombe de ses parents. Left_bar_bleue11/15Sur la tombe de ses parents. Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Sur la tombe de ses parents. Empty
MessageSujet: Sur la tombe de ses parents.   Sur la tombe de ses parents. Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:33

Ron ne se sentait pas bien en ce moment. Ce qui était arrivé à Fleur l'avait un peu remué... Même lorsqu'il était là, ses proches étaient encore en danger. Il est vrai que les proches qui lui restaient se trouvaient éparpillés un peu partout à cause de leurs différentes missions pour la Résistance.

Ron ne doutait pas du rôle qu'il avait à jouer dans toute cette histoire mais il doutait sérieusement de sa capacité à le remplir. Ron n'avait jamais eu la force mentale de Harry et il n'avait jamais eu l'intelligence d'Hermione... Il avait toujours été le rigolos de la bande...

Il était alors venu pour voir la tombe de ses parents et celle de Bill qui se trouvait juste à côté de la leur... Ron était encore jeune et cela faisait des mois que ses parents avaient été tués... Leur présence lui manquait énormément même si Fleur essaye tant bien que mal de pallier ce manque, elle n'y pouvait rien, la joie des Weasley s'en allait de plus en plus au fur et à mesure que le dénouement approchait....

Ron détestait cet être tout le temps nostalgique et sensible qu'il était devenu. C'était dur d'entrer dans un lieu et de toujours avoir un souvenir qui se rapporte à un être cher qui a disparu...

Il était donc là, debout, tête baissée, devant la tombe de ses parents à leur demander un signe pour l'aider, un soutient, une piste...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica H. K. Morgan
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Angelica H. K. Morgan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : La où tu ne me trouveras pas...
clan : .:: A toi de deviner... .::
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Sur la tombe de ses parents. Left_bar_bleue0/100Sur la tombe de ses parents. Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Sur la tombe de ses parents. Left_bar_bleue3/15Sur la tombe de ses parents. Empty_bar_bleue  (3/15)
Relations:

Sur la tombe de ses parents. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de ses parents.   Sur la tombe de ses parents. Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:40

Angelica avait pour la première fois depuis neuf longues années, décidé d'aller rendre une petite visite à ses parents. Elle n'y était jamais allée depuis leurs mort car elle ne se sentais pas prête et voulait absolument attendre le bon moment. Elle avait deux heures avant son prochain cours et allait en profiter pour aller se recueillir un peu... Elle entra dans le cimetière et suivi les longues allées jusqu'à celle ou ses parents reposés dans le Caveau Familial. Il y avait un jeune homme roux, pas très loin d'elle qui faisait de même. Angie baissa la tête et chuchota:

- Maman, Papa, c'est la première fois que je viens vous voir. J'en ai pas eu le courage avant mais aujourd'hui, je me sens prête. J'ai très mal vécue votre disparition brutal. Vous me manquez tellement et j'aimerais vraiment que vous soyez à mes côtés. Je n'étais pas encore une adolescente quand m'avez quitté mais je ne l'ai toujours pas digérés. Je pense a vous nuit et jour...

Un blocage se produisit. Une boule se formait dans sa gorge l'empêchant de terminer ce qu'elle avait à dire. Des larmes coulaient comme une cascade sur ses joues malgré le mal qu'elle se donnait pour les retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Ronald Weasley


Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Sur la tombe de ses parents. Left_bar_bleue10/100Sur la tombe de ses parents. Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau magique:
Sur la tombe de ses parents. Left_bar_bleue11/15Sur la tombe de ses parents. Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Sur la tombe de ses parents. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de ses parents.   Sur la tombe de ses parents. Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:25

Ron était toujours debout devant la tombe de ses parents lorsqu'il remarqua l'arrivée d'une jeune fille blonde qui alla à une autre tombe. la jeune fille avait également remarqué Ron car il l'avait vu le regarder. Il s'aperçut assez rapidement que la jeune fille était à Poudlard car elle porté la même robe de sorcier qu'il avait dû porter lorsqu'il y était lui-même. A la seule différence près, il n'y avait pas déècusson de gryffondor de cousu dessus mais celui des serpentard. De toute manière, depuis la fameuse bataille de Poudlard et la nommination de Bellatrix Lestrange à la Direction, la maison des Gryffondor avait été totalement dissoute car selon Bellatrix, les Gryffondor n'étaient plus de sang impur tant leur amitié avec des enfants de moldus les avaient entâchés... Quelles sotises.

Ainsi la seule vue de cet écusson incita Ron à dégainer sa baguette... Ron scruttait alors les moindres gestes de la jeune fille mais également les moidres mouvement aux alentours... Il était méfiant et cette situation sentait le roucis.

Soudain la jeune fille se mit à pleurer... Pensant que c'était peut être un signal d'alarme, ç ses risques et périls, Ron alla trouver la jeune fille au moins peut être que s'il y avait une confrontation elle lui servirait de bouclier.

il s'approcha doucement et silencieusement et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille et lui dit:

- Que t'arrives-t-il? Pourquoi pleures-tu ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica H. K. Morgan
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Angelica H. K. Morgan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : La où tu ne me trouveras pas...
clan : .:: A toi de deviner... .::
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Sur la tombe de ses parents. Left_bar_bleue0/100Sur la tombe de ses parents. Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Sur la tombe de ses parents. Left_bar_bleue3/15Sur la tombe de ses parents. Empty_bar_bleue  (3/15)
Relations:

Sur la tombe de ses parents. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de ses parents.   Sur la tombe de ses parents. Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:50

Le jeune homme s'approcha doucement et posant sa main sur l'épaule d'Angie, dit:

- Que t'arrives-t-il? Pourquoi pleures-tu ainsi?

Angie se retourna et regarda le jeune homme droit dans les yeux. Ses yeux étaient gonflés par les larmes mais elle s'en moquait.

- C'est la première fois que je viens voir mes parents et voir la pierre tombale me remémore beaucoup de souvenirs...

Des parents qui disparaissent si brusquement, soit disant, victime d'un accident, c'est totalement impossible car Angie avait consulté beaucoup de journaux et aucun accident n'avait été signalé ce jour-là. Avait-il était tué de façon surnaturel? Elle ne le serait jamais. Angie se sentais gênée de pleurer ainsi même après toutes ses années. Sa blessure ne faisait que s'estomper au fil du temps mais ne guerrirait jamais. La perte d'un être cher était l'une des pire épreuves de la vie mais la perte de deux proches était carrement un calvaire. Après quelques secondes d'hésitation, Angie remarqua que ce garçon n'était autre que le frère de Fred, Ronald.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Ronald Weasley


Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Sur la tombe de ses parents. Left_bar_bleue10/100Sur la tombe de ses parents. Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau magique:
Sur la tombe de ses parents. Left_bar_bleue11/15Sur la tombe de ses parents. Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Sur la tombe de ses parents. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de ses parents.   Sur la tombe de ses parents. Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:05

Ron regarda la jeune fille. Ses yeux étaient gonflés par la tristesse. Ron, lui n'avait même plus de larmes à verser tant il avait pleuré. La jeune fille lui annonça qu'elle aussi pleurait ses parents... Ron commençait à être un peu plus confiant... Si des Aurors étaient en embuscade ça ferait longtemps qu'ils lui auraient sauté dessus... Il pensait tout de même que mieux vallait être prudent... Il conserva alors sa baguette dans la main, bien à l'habris des regards...

- Moi aussi je pleure mes parents. Ils sont enterrés ici comme presque toute ma famille d'ailleurs. Nous étions l'une des plus grande famille de sorciers il fut un temps et maintenant il n'en reste que quelques uns par-ci, par-là...

Pui Ron lâcha l'épaule de la jeune fille et la regarda dans les yeux... il avait oublié comme ils étaient si petits à cette époque par rapport à maintenant...

- Je présume que tu dois étudier à Poudlard...

Il montra alors l'écusson du doigt

- Tout se passe bien là-bas? ça doit changer de l'époque où c'était encore Dumbledore qui tenait les reines.... Quelle regrétable époque... C'était le bon temps... On était encore tous ensemble à cette période...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica H. K. Morgan
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Angelica H. K. Morgan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : La où tu ne me trouveras pas...
clan : .:: A toi de deviner... .::
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Sur la tombe de ses parents. Left_bar_bleue0/100Sur la tombe de ses parents. Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Sur la tombe de ses parents. Left_bar_bleue3/15Sur la tombe de ses parents. Empty_bar_bleue  (3/15)
Relations:

Sur la tombe de ses parents. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de ses parents.   Sur la tombe de ses parents. Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:22

Angie remarqua que Ron avait sa baguette qui dépassait de l'une de ses mains. Elle était peut-être Serpentarde mais pas une traîtresse enfin, peut-être qu'avec le temps, elle changerais de projet mais pour l'instant, elle n'avait pas le courage de poignarder qui que ce soit dans le dos. En ce moment même, elle faisait partie des gentilles.

- Moi aussi je pleure mes parents. Ils sont enterrés ici comme presque toute ma famille d'ailleurs. Nous étions l'une des plus grande famille de sorciers il fut un temps et maintenant il n'en reste que quelques uns par-ci, par-là...

Angie eu de la peine pour Ron car elle connaissait son frère qu'elle appréciait beaucoup. Il lâcha l'épaule d'Angie et la regardant dans les yeux dit...

- Je présume que tu dois étudier à Poudlard...

- Oui, je suis en troisième année chez les Serpentards, enfin, je pense que tu t'en ai déjà rendu compte.

Il acquissa en montrant l'écusson du doigt.

- Tout se passe bien là-bas? ça doit changer de l'époque où c'était encore Dumbledore qui tenait les reines.... Quelle regrétable époque... C'était le bon temps... On était encore tous ensemble à cette période...

Angie ne sut que répondre à cette question car elle même hésitait encore sur ses projets d'avenir et si quelqu'un les épiait et qu'elle disait des choses négatives, elle se créerait beaucoup de problême. Gênée, Angie prit la main de Ron pour lui faire comprendre qu'elle ne pouvait parler comme elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Ronald Weasley


Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Sur la tombe de ses parents. Left_bar_bleue10/100Sur la tombe de ses parents. Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau magique:
Sur la tombe de ses parents. Left_bar_bleue11/15Sur la tombe de ses parents. Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Sur la tombe de ses parents. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de ses parents.   Sur la tombe de ses parents. Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:36

Ron senti la jeune fille prendre sa main...Interloqué, il comprit néanmoins rapidement que la jeune fille lui indiquait qu'elle ne pouvait décemment parler aussi à découvert. Ron alors serra un peu plus sa main et l'entraîna plus loin en zigzagant rapidement de tombe en tombe comme s'il s'agissait de deux amants qui cherchaient un coin certe morbide mais tranquile pour se cacher... Il l'emmena alors vers le seul cavot intérieur qu'il connaissait... Celui des Granger où reposait sa bien-aimée... Avant d'ouvrir la porte, il regarda à droite et à gauche pour voir si on ne les avait pas suivit...Rien n'était à signaler... Puis il lâch la main de la jeune fille et fit deux ou trois fois le tour de la petite pièce froide ne se préoccupant pas de la jeune fille pour protéger le cavot de toute attaque mais également de tout moyen d'écoute...

- Tu es en sécurité maintenant... si tu souhaites me dire quelque chose sur ce que Bella est entraint de vous faire subir ou de vous faire faire, c'est maintenant ou jamais....

Ron s'était soudain apreçu d'une chose en voulant l'interpeller par son prénom... C'est qu'il ne le connaissait même pas...

- Je m'excuses... Je manque vraiment de politesse... Je suis Ron Weasley. J'aurais aimé pouvoir te rencontrer dans d'autes circonstances et surtout à un autre endroit mais je n'avais rien d'autre sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica H. K. Morgan
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Angelica H. K. Morgan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : La où tu ne me trouveras pas...
clan : .:: A toi de deviner... .::
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Sur la tombe de ses parents. Left_bar_bleue0/100Sur la tombe de ses parents. Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Sur la tombe de ses parents. Left_bar_bleue3/15Sur la tombe de ses parents. Empty_bar_bleue  (3/15)
Relations:

Sur la tombe de ses parents. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de ses parents.   Sur la tombe de ses parents. Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:08

Ron du se douter qu'elle n'était pas dans un endroit approprié pour parler tranquillement car il entraina Angie de tombe en tombe jusqu'à un endroit, un caveau intérieur puis il lui lacha la main. Il faisait les cent pas mais pourquoi? tel était la question que se posait Angie. Elle jeta un oeil sur la pierre tombale ou était inscrit le nom d'Hermione Granger. Il devait avoir une entière confiance en Angie pour l'emmener dans cet endroit sacré. C'était donc ce Weasley ci qui était tombé amoureux de Miss Granger mais le sujet n'était pas approprié en ce moment.

- Tu es en sécurité maintenant... si tu souhaites me dire quelque chose sur ce que Bella est entraint de vous faire subir ou de vous faire faire, c'est maintenant ou jamais....

Il y eu une interruption, il avait comme un trou de mémoire.

- Je m'excuses... Je manque vraiment de politesse... Je suis Ron Weasley. J'aurais aimé pouvoir te rencontrer dans d'autes circonstances et surtout à un autre endroit mais je n'avais rien d'autre sous la main...

Angie en aurait mis sa main à couper qu'il ne la connaissait pas. Lui, c'était forcement un être qu'elle devait connaître car il était une sorte de légende mais elle, elle n'était rien.

- T'en fais pas, je te connais moi. Je suis Angelica Morgan, répondit Angie avant d'enchaîner la suite... Pour l'instant, Bella ne s'en ai pas prise à moi mais j'ai entendu beaucoup d'écho comme quoi il se passerais des choses dont je ne connais pas encore l'existence, des camps se forment...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Ronald Weasley


Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Sur la tombe de ses parents. Left_bar_bleue10/100Sur la tombe de ses parents. Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau magique:
Sur la tombe de ses parents. Left_bar_bleue11/15Sur la tombe de ses parents. Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Sur la tombe de ses parents. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de ses parents.   Sur la tombe de ses parents. Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:27

Ron fut assez surpris que la jeune fille le connaisse... Peut était-ce parce qu'il était toujours fourré avec Harry quoi qu'il arrive...

-Angelica, j suis vraiment enchanté... On ne sais vraiment plus sur qui on peut compter de nos jours...

Il avait dit ça avec son tic habituel... le tic des Weasley, se gratter l'arrière de la tête lorsqu'on se sentait gêné...

- L'important n'est pas que tu me connaisses mieux que moi je ne te connais coupa court Ron lorsqu'il commençait à voir la jeune fille réagir... L'important est que nous soyons tous sur un même pied d'égalité... J'ai besoin de toi et tu auras sûrement besoin de moi aussi... C'est ça l'égalité, ça réside dans la réciprocité... Mais là n'est pas le propos....

Ron fut assez intrigué par les choses que Angie nommait sans pouvoir les préciser pour autant mais qui existaient bel et bien... Et surtout sur les camps qui se forment....

- Aneglica, quels genre de camps se forment?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica H. K. Morgan
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Angelica H. K. Morgan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : La où tu ne me trouveras pas...
clan : .:: A toi de deviner... .::
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Sur la tombe de ses parents. Left_bar_bleue0/100Sur la tombe de ses parents. Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Sur la tombe de ses parents. Left_bar_bleue3/15Sur la tombe de ses parents. Empty_bar_bleue  (3/15)
Relations:

Sur la tombe de ses parents. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de ses parents.   Sur la tombe de ses parents. Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:39

Quand Ron s'adressait à Angie, il se grattait derrière la tête ce qui amusa un peu Angie car Fred faisait de même.

-Angelica, j suis vraiment enchanté... On ne sais vraiment plus sur qui on peut compter de nos jours...L'important n'est pas que tu me connaisses mieux que moi je ne te connais coupa court Ron lorsqu'il commençait à voir la jeune fille réagir... L'important est que nous soyons tous sur un même pied d'égalité... J'ai besoin de toi et tu auras sûrement besoin de moi aussi... C'est ça l'égalité, ça réside dans la réciprocité... Mais là n'est pas le propos.... Angelica, quel genre de camps forment?

Angie s'était un peu trop enfoncé dans ses révélations car elle n'avait aucune précision sur ce qu'elle avait entendu. Juste des rumeurs qu'elle n'est pas sûr de vouloir croire même si son subconscient lui dit que tout cela est vrai.

- Ronald, je peux pas t'en dire plus car je n'en sais pas autant moi même. J'ai juste entendu dire qu'il y avait des camps qui se formait. Je sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas, il se passera des mauvaises choses... Je peux pas m'enfoncer dans mes explications sinon je te mentirais mais je fais ma petite enquête.

Angie était complêtement prise au piège maintenant qu'elle avait commencer à se confier à Ron...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Ronald Weasley


Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Sur la tombe de ses parents. Left_bar_bleue10/100Sur la tombe de ses parents. Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau magique:
Sur la tombe de ses parents. Left_bar_bleue11/15Sur la tombe de ses parents. Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Sur la tombe de ses parents. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de ses parents.   Sur la tombe de ses parents. Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:57

Ron regarda la jeune fille attentivement. Au début, elle paraissait plutôt amusée puis elle paraissait déterminée... Enfin, elle était plutôt embarassée... Ron comprenait aisément ce que la jeune fille pensait et ça il l'avait à de nombreuses resprises ressenti lorsqu'il devait suivre Harry.

Ron alors se rapprocha de la jeune fille et lis ses deux mains sur ses épaules sans pour autant s'appuer sur elle. Ses mains ne donnaient aucun poids en plus sur les épaules de la jeune fille.

- Je comprends aisément ce que tu ressens et ce que tu traverse... Crois-tu que lorsque j'ai suivit Harry à la vie à la mort, je n'y avais pas réfléchit à deux fois... Bon je suis d'accord c'était plutôt du ressors d'Hermy de réfléchir lorsque nous étions plus jeune mais je ne me suis pas lancé directement... J'ai pesé le pour et le contre... Angelica... Tu dois avant tout te demander ce qui est bien selon toi... La différence entre le bien et le mal c'est ce qui différencie l'homme de l'animal... Réfléchis y...

Ron sorti de sa poche un petit gallion qu'il avait conservé de l'AD... Il le tendit à Angelica.

- C'était mon Gallion lorsque j'étais à l'AD. Il est indétectable, c'est un petit moyen de communication très fiable... Lorsque tu te seras décidé, il te suffira de mettre sur le gallion que tu es d'accord et je le saurais... Ron alors sorti un autre Gallion vraiment identique en tous points... J'ai gardé celui de Hermione... Tu pourras ainsi me contacter en toute sécurité. Sache que si tu décides de nous aider, nous ferons tout pour te protéger et pour qu'il ne t'arrive rien... Tu es d'accord, on fait comme cela?

Ron regarda avec attention les moindres réactions de la jeune fille en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica H. K. Morgan
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Angelica H. K. Morgan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : La où tu ne me trouveras pas...
clan : .:: A toi de deviner... .::
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Sur la tombe de ses parents. Left_bar_bleue0/100Sur la tombe de ses parents. Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Sur la tombe de ses parents. Left_bar_bleue3/15Sur la tombe de ses parents. Empty_bar_bleue  (3/15)
Relations:

Sur la tombe de ses parents. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de ses parents.   Sur la tombe de ses parents. Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:29

Angie hésitait et Ron le savait parfaitement car il venait de prendre les choses en main.

- Je comprends aisément ce que tu ressens et ce que tu traverse... Crois-tu que lorsque j'ai suivit Harry à la vie à la mort, je n'y avais pas réfléchit à deux fois... Bon je suis d'accord c'était plutôt du ressors d'Hermy de réfléchir lorsque nous étions plus jeune mais je ne me suis pas lancé directement... J'ai pesé le pour et le contre... Angelica... Tu dois avant tout te demander ce qui est bien selon toi... La différence entre le bien et le mal c'est ce qui différencie l'homme de l'animal... Réfléchis y...C'était mon Gallion lorsque j'étais à l'AD. Il est indétectable, c'est un petit moyen de communication très fiable... Lorsque tu te seras décidé, il te suffira de mettre sur le gallion que tu es d'accord et je le saurais... Ron alors sorti un autre Gallion vraiment identique en tous points... J'ai gardé celui de Hermione... Tu pourras ainsi me contacter en toute sécurité. Sache que si tu décides de nous aider, nous ferons tout pour te protéger et pour qu'il ne t'arrive rien... Tu es d'accord, on fait comme cela?

Angie prit le Gallion et l'observa longuement. Lorsqu'elle serait prête à dévoiler plus de chose et qu'elle en saurait davantage, elle lui enverrait un signal.

- Si j'en sais plus, je te tiendrais au courant Ron mais je peux rien te promettre...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Ronald Weasley


Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Sur la tombe de ses parents. Left_bar_bleue10/100Sur la tombe de ses parents. Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau magique:
Sur la tombe de ses parents. Left_bar_bleue11/15Sur la tombe de ses parents. Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Sur la tombe de ses parents. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de ses parents.   Sur la tombe de ses parents. Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:28

Ron s'était ensuite retourné pour voir si quelques connaissances les attendaient à l'extérieur du caveau des Granger... Il réfléchit et se dit qu'il était vrai que si quelqu'un voulait le trouver il serait venu ici... Il avait regardé assez longuement dehors pour ainsi être certain qu'au final il n'y avait personne. Il se retourna alors brusquement lorsqu'il entendit la jeune fille lui répondre et la regarda attentivement... Si un jour on lui avait dit qu'il serait ici dans le caveau où se trouvait la tombe de sa bien aimée entrain de parler à une jeune élève de serpentard qui lui donnait des renseignement et qu'il connaissait à peine, il se serait écroulé de rire... Mais l'heure était grave et beaucoup de gens étaient morts... Rien n'était plus comme avant et les choses avaient tellement changées en si peu de temps... C'était affollant en tout cas Ron était heureux que Angie prouve bien que l'on se trompait sur le compte des Serpentard et que tous n'étaient pas rangé dès leur naissance du côté de Vous-Savez-Qui.

- Fais ce que tu pourras dans la mesure où tu pourras le faire... Il faut que tu restes prudente... les renseignement que tu pourras nous donner seront une aide précieuse pour nous... J'ai avant que nous nous quittions une petite question... Qu'est devenu la salle commune des Gryffondor et qu'est devenue la Grosse Dame qui gardait notre entrée?

Ron alors se retourna à nouveau et scrutta l'extérieur du caveau tout en écoutant ce que Angie allait lui répondre... Il espérait que la Salle Commune n'aie pas été détruite et la Grosse Dame... ah... Il lui avait tant râlé dessus... il s'en voulait car au fond, il s'était tout de même un peu attaché à elle comme tous les autres Gryffondor, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la tombe de ses parents. Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de ses parents.   Sur la tombe de ses parents. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la tombe de ses parents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien voir ses parents morts sous la neige
» Allez neige tombe [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Autres lieux :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser