Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soirée de réflexion près de la cabane [pv 1ère personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvius Marner
Prof de Sortilège
Prof de Sortilège
Sylvius Marner


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Qui cherche trouve, peut-être me trouveras-tu...
clan : aucun
Humeur : bonne
Date d'inscription : 27/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Soirée de réflexion près de la cabane [pv 1ère personne] Left_bar_bleue75/100Soirée de réflexion près de la cabane [pv 1ère personne] Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Soirée de réflexion près de la cabane [pv 1ère personne] Left_bar_bleue11/15Soirée de réflexion près de la cabane [pv 1ère personne] Empty_bar_bleue  (11/15)
Relations:

Soirée de réflexion près de la cabane [pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Soirée de réflexion près de la cabane [pv 1ère personne]   Soirée de réflexion près de la cabane [pv 1ère personne] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:44

*Maintenant le calme enfin...*

Journée fraiche, hivernale...Nous approchions du mois de décembre et les choses changeaient beaucoup, la nature surtout. Le jeune homme resta un moment silencieux et continua sa petite marche réparatrice en dehors du village. C'était un excellent endroit pour se changer les idées et se les remettre au clair. Beaucoup de turbulences se faisaient pressentir en ce moment, les choses bougeaient beaucoup et peu de gens comprenaient pourquoi...C'était un point qui était très mystérieux pour certain mais ceci se devait être effectué comme à accoutumée par le Ministère, dirigé par quelqu'un d'autre...le Grand Vainqueur disait-on...
Vainqueur de quoi? de qui?
Il y avait toujours autant de problèmes et toujours de ennemis...ce n'était rien de plus que du blabla pathétique et sans intérêt.

Ce moment était donc utilisé pour se changer les idées et rien de tel qu'une simple marche loin de tout, loin du bruit de la ville, loin de la foule, loin de ce Ministère suspicieux et loin de tous ces idiots! Le jeune homme regrettait les moments passés de sa jeunesse et se sentait sans cesse menacé. Il avait encore du mal à refaire confiance tout en sachant que même une amitié pourrait être fébrile s'il avouait son passé et ce qu'il a été. Il avait la petite flamme qui brillait en son âme, qui, jour après jour, s'éteignait doucement que si tout devenait éphémère.

Cela s'expliquait par le fait d'avoir apprit à se cacher pour éviter d'être trop remarquer. Il savait qu'utiliser ses spécificités serait un gros risque, cependant s'il en serait obligé afin de garder tout ceci sous anonymat, il le ferait sans aucune hésitation bien au contraire...Il avait conscience de cela et pourtant il en restait tout à fait indifférent...Ce qu'il souhaitait en réalité? Il n'en savait trop rien, depuis un moment qui avait marqué sa mémoire, il se laissait mourir à petit feu, vivant, respirant sans réellement être là...


*Si seulement j'arrivais à revenir en arrière...*

Songea-t-il tandis que des orages se faisaient entendre. Il atteignit la gare déserte et continua un peu plus en bas en descendant une petite vallée. Les premières gouttes d'eau tombèrent puis se fut le début du déluge. Il laissa l'eau glisser le long de sa cape noire et sur ses cheveux doucement. Il en écarta les bras lentement en fermant les yeux et se laissa empreindre par cette délicieuse sensation. C'était peut-être simpliste mais cela lui faisait du bien, comme si ses regrets disparaissaient avec l'écoulement de la pluie le long de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Ginevra Weasley


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Jamais très loin des ennuis....
clan : Pas les méchants!
Humeur : Jamais la bonne...
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Soirée de réflexion près de la cabane [pv 1ère personne] Left_bar_bleue10/100Soirée de réflexion près de la cabane [pv 1ère personne] Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau magique:
Soirée de réflexion près de la cabane [pv 1ère personne] Left_bar_bleue10/20Soirée de réflexion près de la cabane [pv 1ère personne] Empty_bar_bleue  (10/20)
Relations:

Soirée de réflexion près de la cabane [pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de réflexion près de la cabane [pv 1ère personne]   Soirée de réflexion près de la cabane [pv 1ère personne] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:00

Empreint d’un désir de solitude profond ? Oh non cela n’allait pas jusque là chez Ginevra… Ou bien oui, si on considérait que chaque jour qui s’écoulait depuis bientôt deux ans étaient tous empreint de ce désir profond de solitude ! En effet depuis le début de la guerre, il n’était pas rare de croiser la rouquine et cadette des Weasley seule . Seule par choix, par volonté, par préférence…tout simplement parce qu’il était bien plus aisé d’être seule que d’avoir à se confier à quelqu’un… La solitude empêchait la jolie rousse d’avoir à parler, la solitude lui donnait la liberté d’être elle-même. En effet elle se laissait aller à ses pensées, se remémorant des instants douloureux, se remémorant le passé…En somme, elle faisait dans ces instants, tout ce qu’elle n’aurait jamais du faire. Elle se faisait presque souffrir elle-même…une douleur insupportable mais pourtant inévitable…Enfin tout cela s’était Ginevra Weasley, il y avait de cela un an. Aujourd’hui, la solitude avait pour seul effet de l’apaiser… Les combats avaient repris ou bien se faisait plus présent dans sa vie, il fallait dire qu’elle n’avait pas vraiment eu de chance de ce côté-là ces dernières semaines ! Et la solitude était un moyen de profiter du silence, du calme, de ne rien avoir à faire d’autre que de se vider l’esprit était un chose qui procurait un grand bien être à la rouquine.

Un jour comme les autres, en ce mois de décembre, le froid parcourant chaque parcelle de sa peau laiteuse, la rouquine avait passé la nuit en dehors du quartier général, elle l’avait passé à Prés au Lard dans le seul but d’accomplir encore l’une des stupides missions de Rogue…Recruter des Résistants…Ginevra détestait ce genre de mission, elle détestait devoir parler à de pauvres adolescents en mal de sensations fortes ! Non, tout cela ce n’était que très peu pour elle, mais à la suite des évènements d’il y avait quelques jours…Rogue ne semblait pas très en marge à lui accorder sa confiance et de ce fait à lui accorder autre chose que ce genre de mission de routine…Bon d’accord elle avait laissé partir un mangemort volontairement…mais quoi ?!! c’était une raison pour la punir comme une enfant de 5 ans ! Pffff…bon c’était un fait si sa défunt mère avait appris sa trahison elle aurait reçu bien plus qu’une simple punition…Mais là c’était Rogue et si elle avait fait cela s’était en partie sa faute nah !

Quoi qu’il ait pu en être, à la suite de cette nuit longue et bien inutile à bavasser avec quelques Serdaigle, la jolie rousse avait quitté le bar de Prés au Lard pour partir se dégourdir les jambes avant de rentrer au quartier général.
Sa chevelure flamboyante dissimulée sous un capuchon sombre, la rouquine avait été mené par ses pas, presque automatiquement, au sommet d’une petite colline, là où se trouvait la cabane hurlante…Il fallait dire que la jolie rousse avait pris pour habitude d’y venir de temps à autre afin de s’ entrainer, mais à peine eut elle le temps de réaliser où elle se trouvait et qu’elle se trouvait bien loin de l’endroit où elle pourrait transplaner, la pluie s’était mis à tomber fortement, l’orage grondant… Le temps était réellement changeant en ce mois de décembre !

Surprise par l’orage, la jolie rousse se mit à courir dans l’ambition de regagner l’intérieur de la vieille bâtisse afin de laisser passer la pluie et de transplaner un peu plus tard. En courant son capuchon tomba dévoilant sa chevelure couleur feu mais Ginevra n’y prêta aucune attention mais n’eut elle pas le temps d’atteindre le portail rouillé que…VLAM ! Elle percuta violement quelqu’un. Quelque peu étourdie sous le choc, la jolie rousse releva son regard pénétrant sur la personne qu’elle venait tout juste de percuter et s’excusa rapidement, voilà elle allait être trempée !


_Je vous prie de m'excuser... je ne vous avais pas vu... dit elle doucement, ses iris envoutantes se posant dans celle de l'homme face à elle
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de réflexion près de la cabane [pv 1ère personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fameuse cabane [Pv Kritin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Pré-Au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser