AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A voulu faire tarzan xD [ prive ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Troy
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: A voulu faire tarzan xD [ prive ]   Dim 17 Fév - 22:49

C’était bien gentille de rester bien sagement dans le dortoir a attendre le couvre feu officiel mais un peu trop ennuyant a la longue, sur quoi le jeune Tristan troy avait bien décidé de rompe se quotidiens lassant bien sur il savait pertinemment que si il allait se faire choper par quelque un les points de sa maison risquaient de tomber au grand galop. Cependant malgré que Tristan n’était pas un égoïste ni un égocentrique là il ne pouvait pas s’en pêcher de prendre se risque inconscient, la raison n’était certainement pas la même qui était celle des vieux serpentard qui était de provoquer les professeurs en sachant que le professeur charger de su vieller leur maison allait eur porter secours en cas de renvoies . Non la vrai motivation de l’enfant des ténèbres était tout simplement le plaisir de sortir dans la nature au lieux de rester enfermer pendant des heures et des heures a papier de tout et de rien avec les élèves surtout que la plus part du temps ils ne faisaient que des facettes ou des bêtises entre eux, peux d’élèves faisaient leur devoirs. Le jeune homme les avait déjà fait et il n avait pas le cœur a se remettre dans un livre donc la meilleure chose était de sortir pour se détendre, après la semaine de boulot qu’il avait eut c’était normal non ? Comme escuses de passage il disait souvent qu’il avait des recherches a faire ou bien qu’il avait oublié des affaires dans la salle , mais il fallait un certain temps pour les convaincre de ce canular.

Heureusement ce soir il n’y avait pas un chat dans les couloirs même pas le vieux qui traîner pour voir si tout le monde était bien dans les dortoirs, ouf la vois était libre Tristan se dépêchait d’aller a la porte pour y sortir enfin ! Dehors il se rendit compte que le temps n’était pas si bon que cela, en effet il faisait très froid mais le ciel était bleu étoilé avec une belle lune pleine. L enfant des ténèbres respirait un bon coup avant de marcher tranquillement sans savoir ou aller, il regardait autour de lui le château dans la nuit n’était pas si mal que cela non ? Tous a coup il aperçu un arbre seule au beau milieu d’une étendu d’herbe, étonnant que cet arbre soit mit apart mais il était tellement sinistre. C’était le saul cogneur l’arbre de la mort que personne ne voulait s approcher au risque d avoir un bras en moins, malheureusement Tristan ne le savait pas et sa allait lui poser quelques soucis par la suite. Ce jeune homme aimait beaucoup grimper au arbre pour admirer le ciel alors il le fit et s’installa sur une branche, pour le moment il n’avait rien et il observa cette étendu bleu en essayant de trouver les différentes constellations. Ses pensées étaient tournées vers sa tendre mère, il se demandait si elle allait bien et si il lui manquait de rien. Le fait d’avoir quitté sa maison lui as fait une drôle de sensation même si il aimait beaucoup la vie ici, même si parfois il se sentait enfermer dans les murs.

Même si nous on saurait doutait que l’arbre se mit a remuait dans tous les sens, ah un mauvait sort pensa Tristan affolé et ne savait que faire dans cette situation. Il fallait a tous pris descendre de cette abre, mais sauter alors que les branches bougeaient dans tous les sens ça risquer de finir sa vie collé a une des branches. Mais le jeune homme tenta quand même l’expérience pour se retrouver par terre intacte ouf sauvé; il n avait plus qu’à courir loin delà. Tristan le fit mais il sentit qu’une des branches, l’enfer le voila qu’il vola dans les airs en se prennant toutes les branchettes sur lui ! Rien a faire a par de subir et il n avait plus mal que peur, pour avoir le moins de coups il se mit en boule en se protége son visage. Ce tour de manège durait une bonne dizaine de minutes avant d’envoyé violemment Tristan sur le sol mais heureusement loin du saule, celui-ci se releva d’un coup sec en regardant si il y avait encore des branches. Non les branches étaient trop loin pour l’intingre, il se mit contre un murs du château les mains pleines de coup et un peu ensanglanté, mais le pire c’était qu’il avait une blessure profonde au niveau du ventre. L’enfant des ténèbres tenta de se soulager en respirent doucement, il ne pouvait pas bougeait et bien trop faible pour appeler qui que se soit pourtant il n allait pas resté ici dans l’état ou il était si ? lui-même il ne le savait pas, mais il décida de rester quelques temps assis en esperant d’allez mieux, et aux mieux des cas que quelque un passerait dans le coin…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enkelis Taitelijan
Aiglon de la liberté
 Aiglon de la liberté
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: A voulu faire tarzan xD [ prive ]   Mar 19 Fév - 2:41

    La journée avait été difficile pour Enkelis. Beaucoup de travail et puis elle avait apprit que chez elle une perquisition avait été donnée. Son père était Résistant... Il allait comparaitre devant un tribunal et peut être envoyé à Azkaban. Dure journée en effet. Elle s'était alors plongée dans ses livres dans la salle de Serdaigle pour oublier tout ça. Les minutes passèrent et se changèrent en heures. Bientôt la nuit tomba et Enkelis fut la dernière du dortoir. Elle leva soudainement la tête et écarta une mèche de son visage. Elle entendait des pas qui provenaient de l'escalier qui menait du dortoir des garçons. Ils étaient trois et l'un d'eux s'approcha d'elle.

    - Et, toi, ça te dis une ballade nocturne ?

    Enkelis hésita, elle ne savait pas trop... Finalement elle accepta et les suivit dehors. Ils lui expliquèrent qu'ils sortaient souvent les soirs pour profiter du parc vide. Ils se sentaient libres et la jeune Serdaigle comprit vit le sens de ces mots. Ils se baladèrent pendant deux heures ans le parc, courant, marchant, riant en essayant de rester assez silencieux tout de même. Ils s'asseyèrent près du lac pour se reposer et jetèrent des cailloux, parlant de tout et de rien ? Des cours, des amis, des amours... Puis un miaulement se fit entendre derrière eux et ils se retournèrent vivement. Miss Teigne se trouvait derrière eux, et au loin ils pouvaient aperçevoir la silhouette de Rusard qui arrivait en trottinant le plus qu'il pouvait.

    - C'est le temps de déguerpir ! dit le garçon qui avait parlé à Enkelis dans la salle commune. On se retrouve tous dans la salle commune, il ne pourra pas tous nous suivre à la fois si on se sépare !

    Enkelis approuva et partit en courant. Elle courut longtemps. Elle avait une peur bleue de se faire prendre par la directrice... C'était une femme odieuse qui torturait les élèves... Enkelis courut du mieux qu'elle put et ne s'arrêta que longtemps plus tard, dans un lieu à l'écart où seul un grad arbre se tenait. Elle le reconnu immédiatement. C'était le saule cogneur qui agitait frénétiquement ses branches dans tous les sens.
    Enkelis était hors de portée et elle s'appuya contre le mur du château pour reprendre son souffle. Lorsqu'elle fut calmée et aperçu quelque chose qui bougeait dans un coin.


    - Lumos, murmura-t-elle.

    Elle s'approcha doucement et vit un garçon appuyé contre le mur. Ses mains étaient rouges de sang... Elle se précipita à côté de lui.

    - Par Merlin que t'est il arrivé ? demanda-t-elle.

    Elle jeta un bref regard au garçon. Elle l'avait déjà vu dans les couloirs du château mais elle ne le connaissait pas. Elle fit apparaitre des linges pour le soigner. Elle ne savait pas encore à quel point il était blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Troy
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: A voulu faire tarzan xD [ prive ]   Mer 20 Fév - 19:52

Il aurait très bien pu se défendre contre l’arbre grâce a sa baguette magique mais Tristan n’y avait pas pensée, de plus contrairement aux autres élèves il allait plus vite pour sauter sans se poser des questions plutôt de décider de sortir sa baguette magique même si c’était plus suicidaire. Tristan avait sauter sans réfléchir a conséquence qui bien sur lui avait joué un sale tour, il se demandait bien si pendant le vole plané il n avait pas perdu sa baquette en route. Le jeune homme avait pas du tout la tête a chercher un petit boue de bois sans valeur enfin presque, il se concentra sur sa blassure qui saignait sans qu’il puisse faire quoi ce soit pour la raison qu’il était faible et encore sonné se sa chute brutal. Il se secoua la tete de temps en temps pour ne pas tomber dans les vapes du a son manque terrible de sommeil, si jamais il s’en dormait ici il s’attraperait froid malgré sa résistance a ce temps. L’enfant des ténèbres s’en voulait d avoir grimper comme un idiot a cette arbre sans savoir pourquoi il était la et sans feuille, ce jeune homme avait tendance a oublier trop facilement qu’il était dans un lieu magique et que la plus part du temps les objets ne faisaient que gêner les élèves comme les escaliers. Rien a faire Tristan était vraiment impardonnable et il n’avait aucune excuse valable si quelque un le trouvait ici dans cet état, pourtant c’était bien ce que souhaité le jeune homme qui voulait pour une fois qu’on le soigne et qu’on s’occupe de lui.? En effet la plus part du temps quand il lui arrivait une bricole il voulait toujours réparer, soigner ou trouver tout seul sans l’aide de personne, car demander de l aide était pour lui une sorte de soumission quelque chose qui supporter peu en tant que sauvageon. La il n’avait pas trop le choix d’attendre qu’une personne l aide pour se soulager, en attendant il tenta de voir ou était exactement la plait et peut etre qu’il arrivait a faire quelques trucs de ses propres mains.

Rien a faire il faisait beaucoup trop noir pour que Tristan voir quoi que se soit, dommage il n’avait plus a attendre et espérer que son sauvetage ferait fait au plus vite. Il y avait une peur c’était de tomber sur un sal professeur ou bien un serpy qui ne se sentait plus quand il voyait quelque un de mal en point il faisait tout pour se moquer ou de le rabaisser, enfin comme toujours ! Il ne voulait pas se justifié devant qui que se soit sous la flemme et le peu de force qu’il avait pour s’engueler avec eux, vu que les sortis étaient interdit et qu’il saurait en fautes sur toute la ligne. Après quelques temps il attendit au loin des pas s’approcher de la ou il était sans avoir la prétention que c’était pour lui que cette personne allait. Il n’osait pas crier a l aide mais forte heureusement elle fit apparaître de la lumière a sa baguette et vit Tristan, bien sur la personne qui était une jeune fille venait de suite a Tristan. celui-ci fut a la fois soulager que se fut une bonne rencontre mais un peu dégoûter que sa soit une femme qui venait le sauver, oui bon Tristan n’avait rien contre le sexe opposer mais sa ne rendit plutôt mal alaise de se retrouver avec une fille dans tout les cas. Cependant son visage lui était bien familier pour ne pas dire qu’il ne l avait jamais vu traîner dans les couloirs avec un groupe d amis bien sympathique d’allieur donc il ne risquait pas grand-chose, quoi qu‘il fallait toujours faire attention aux filles non ? On l aurait bien deviner qu‘elle aurait tôt ou tard poser la question qui tuait le jeune homme, qui était tout simplement ce qu’il avait fait pour se retrouver dans cet état. Tristan la regarda avec ses des petits yeux faibles et dans le mélange vert marron foncé qu’ils avaient, ils tentaient de supplier a la jeune fille qui ne voulait pas parler car il était épuiser de son esperience. Mais il se laissait faire lorsqu’elle le soigna avec les bandelette qu’elle avait fait apparaître, sur quoi avec faiblaisse il lui souria et lui disait faiblement.


«  merci, de m aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A voulu faire tarzan xD [ prive ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A voulu faire tarzan xD [ prive ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» macbook + livebox + nabazatag/tag, que faire ??
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» Comment faire une bonne vidéo !
» bug de l'application faire parler un objet sur mirror nano nabaztag
» PinPin veut pas faire grasse mat le Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: L'extérieur du Château :: Le Saule Cogneur-
Sauter vers: