AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Banquet de Début d'Année [Ouvert à tous les élèves]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
En manque d'un mâle
En manque d'un mâle
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : In counnerie Land
clan : Mal
Humeur : Déprime Land ... tu connais ?
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: Banquet de Début d'Année [Ouvert à tous les élèves]   Dim 14 Oct - 1:00

1er Septembre … La date Fatidique …

Tout le monde dans le château était en ébullition, Bellatrix faisait courir les Elfes de Maison dans tout les sens. Elle n’était jamais satisfaite du travail de ses êtres immonde. Mais ils étaient tout de même utiles par moment, alors elle ne pouvait s’en passer. Deux heures avant l’arrivée de tous les élèves, elle avait parcouru le château inspectant le moindre recoin.

Non pas qu’elle aurait voulu que les élèves de l’école se sentent chez eux, non il fallait donner une bonne image de la nouvelle direction. Un dernier passage par la section interdite, celle de la tour de Gryffondor. Le Tableau de la grosse dame avait été décroché, se trouvant à la place une simple porte. Qu’Est-ce qu’il se trouvait à l’intérieur ??? Bella n’en savait rien, enfin pas encore. Ces derniers temps elle n’avait eu le loisir de se balader dans les couloirs du château. Aussi étonnant que cela puisse paraître elle prenait au sérieux son rôle au sein de l’école de magie.

D’ailleurs, n’avait elle pas un événement mondain auquel participer?
Elle se rendit dans ses quartiers de directrice afin de se préparer. Une robe de soirée noire comme toujours. Ses cheveux furent lissés, oui elle prenait désormais soin de son apparence. Enfin elle l’a toujours fiat, mais rester dans l’ombre toutes ces années, ce n’était pas vraiment un facteur engageant pour redevenir la femme qu’elle fut Jadis.

Enfin bref, ayant tout fait ce qu’il fallait pour tenter de redevenir un semblant de femme et de Vrai Femme. Bella se décida à rejoindre le banquet. Déjà la rumeur des conversations se faisait entendre. La mangemorte savait que les élèves étaient rentrés dans la Grande Salle, peut être surpris de n’y voir que Trois tables. Enfin ne nous formalisons pas de toutes ces petites futilités.

Plus personne dans le hall, on n’entendait que ce bruit, celui des conversations toujours. Puis d’autre bruit …

Clac … Clac … Clac … Clac …

Dans coup de baguette les portes de la Grande s’ouvrirent sur la nouvelle directrice. Pas besoin de mot pour leur faire comprendre que tous devaient se taire pour son arrivée. Le bruit de ses talons sur le sol, rien ne perturbait son avancé jusque vers la table des professeurs. Cette table où ne siégeaient que des fidèles du Lord, et deux sièges vides. Celui de la directrice et de son invité.

Elle arriva sur l’estrade qu’elle monta, elle se tourna face à l’assemblée et prit la parole.


Les choses ont changé …
Désormais vous ne vous plierez à des règles nouvelles.
Vous avez pu le constater. Des changements radicaux ont eu lieu.
Tout d’abord, je suis à présent votre nouvelle directrice.
Il n’y aura plus de quatrième maison, son évocation est strictement interdite.
Et …


La mangemorte ne put continuer son discours, en effet la personne qu’elle attendait venait de faire son entrée.

_________________
Tarée à Plein temps




Bella THE Chieuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
avatar

Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
20/20  (20/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Banquet de Début d'Année [Ouvert à tous les élèves]   Dim 14 Oct - 12:43

Lord Voldemort était une fois de plus de retour à Poudlard. Il y était beaucoup venu ces derniers temps mais aujourd'hui, c'était différent. La raison de sa venue était le banquet de début d'année organisé par la nouvelle directrice, une de ses plus fidèles mangemortes, Bellatrix Lestrange. Ce banquet était une sorte de consécration pour lui. Il réfléterait sa puissance et son pouvoir, et officialisait son règne. Devant lui se trouvait la porte d'entrée de Poudlard, gardée par deux mangemorts qui le saluèrent et lui ouvrirent la porte. De là où il était, il pouvait voir les lumières allumées dans le château et même de l'extérieur, il pouvait sentir l'intense activité qui régnait dans la place. Bella avait dû faire trimer dur les elfes et avait dû s'affairer à discipliner un peu les élèves pour son arrivée. Parfait.

D'un pas conquérant, il arriva à l'intérieur du château. Il semblait vide en apparence, les élèves devaient déjà se trouver dans la grande salle, n'attendant plus que lui. Lord Voldemort se regarda un instant dans le reflet d'une armure. Il était élégant, dans son costume noir. Ses chaussures, impeccablement cirées lui allaient parfaitement. Il n'y avait pas à dire, il avait plutôt la classe, comme l'exigeait son rang et on prestige. Se passant machinalement la main dans les cheveux (qu'il n'avait plus depuis quelques temps déjà), il se dirigea vers la grande salle.

Les portes étaient ouvertes. Les élèves parfaitement alignés de chaque côté. Au fond, à la table officielle, se trouvait plusieurs personnes dont Bellatrix. Sûrement les nouveaux professeurs. Le Seigneur des Ténèbres s'arreta un court instant à l'entrée, de sorte que tout le monde le voie bien arriver. Puis, d'un pas lent mais sûr de lui, il s'avança.

Clac.... Clac... Clac....

Ses talons de cuir frappaient contre le parquet de la grande salle, produisant un bruit régulier.


- Quel plaisir d'être ici ce soir, ma chère Bellatrix.
dit il en lui faisant le baise-main.

- Ne vous gênez pas pour moi, finissez donc votre discours....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Banquet de Début d'Année [Ouvert à tous les élèves]   Dim 14 Oct - 16:37

Cela faisait déjà une bonne dizaine de minutes que les élèves étaient rassemblés dans la Grande Salle. Laeticia Hingle, une jeune Pouffsouffle en faisait partie. Agée de seulement 11ans, elle était déjà assise, la cérémonie de Répartition ayant pris fin sans que la directrice ne veuille se présenter. Laeticia était entourée d’un groupe de premières années avec qui elle bavardait joyeusement. Le voyage en train s’était bien passé et elle était restée dans le wagon avec ce groupe qui semblait déjà uni par une amitié grandissante. La jeune fille, souriante, entendit soudain les talons de Bellatrix Lestrange claquer sur le sol dur et froid de la Grande Salle. Un léger sourire gorgé de mépris apparut sur ses lèvres en la voyant : les paupières lourdes, les cheveux crépus et épais, elle semblait avoir pris soin de se lisser mais cela aggravait sa crinière touffue qui ne semblait pas vouloir écouter la directrice : quelques boucles se reformaient déjà dans les cheveux de la nouvelle directrice. Elle portait une robe de soirée noire qui allait parfaitement avec ses yeux mais pourtant, les talons qu’elle avait mis n’étaient pas très bien assortis avec sa tenue.

Le sourire goguenard de Laeticia ne disparut pas pendant le discours de la mangemorte désormais directrice de Poudlard. On ne savait pas comme elle avait put devenir directrice alors que son niveau intellectuel avait du être gravement endommagé. Laeticia méprisait cordialement cette directrice qui d’après elle n’avait pas de caractère ni de morale : ne s’était elle pas rangée du côté de Lord Voldemort maintenant ministre (lui non plus elle ne comprenait pas comment il avait put arrivé à la tête du gouvernement) au lieu de faire preuve d’une bonne dose de caractère pour pouvoir résister à la tentation de se ranger du côté de Lord Voldemort. Se penchant vers sa voisine de table, Laeticia lui murmura quelques mots, ne lâchant pas Lestrange du regard. La voisine de Laeticia eut un sourire méprisant puis, elle se tourna vers ses camarades et leur chuchota à voix basse ce que la jeune Pouffsouffle venait de leur dire. Un éclat discret de rire se répandit dans la table des Pouffsouffle tandis que le bouche à oreille faisait son effet parmi les Pouffy. Un sourire aux lèvres, Laeticia voulait revenir à ce que disait la directrice (même si cela semblait terriblement ennuyeux) quand soudain, les portes de la Grande Salle s’ouvrirent de nouveau et laissèrent la place à un homme dans un costume noir.

Il portait des mocassins vernis et semblait éprouver une terrible suffisance de lui-même. Le teint cireux, blanchâtre, les yeux rouges qui ne ressemblaient plus à des yeux humains et des narines en forme de fentes, Lord Voldemort s’avança entre les trois tables. Laeticia avait remarqué ce détail qui semblait légèrement étrange mais elle avait remarqué la table des Gryffondor poussée dans le coin le plus sombre de la Grande Salle. Donc, c’était la fin de la grande maison des Gryffondor ? La maison dans laquelle elle savait qu’elle aurait dut aller ? La jeune fille soupira puis jeta un regard bourré d’insolence au ministre qui venait de faire un baise main à la directrice. Un léger sourire revint sur ses lèvres mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle était bien décidée à prouver qu’elle n’avait pas peur de cette bande de mangemorts totalement dépourvus de morale et d’intelligence d’après elle. Le seul qu’elle pensait intelligent était Severus Rogue. Car même si elle ne l’appréciait pas ( il avait quand même tué Dumbledore), elle devait reconnaître qu’il avait été très intelligent mais possédait également des dons en Occlumancie et en Légilimencie impressionnants. Un sourire revint sur les lèvres de la première année. Elle aimait beaucoup ces dons mais elle préférait devenir plutôt une animagus. C’était tellement plus drôle et plus pratique. Soupirant, ses yeux verts se reposèrent sur la mangemorte qui allait continuer son discours d’une minute à l’autre. Sa robe était vraiment laide ne put s’empêcher de remarquer Laeticia.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Wilton
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 864
Age : 22
Localisation : SoUs Ma CoUeTtE !! ^^
clan : Contre cet incompétent de ministre et cette incapable de directrice
Humeur : joyeuse ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
1/15  (1/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Banquet de Début d'Année [Ouvert à tous les élèves]   Dim 14 Oct - 20:01

Colleen faisait partie de ces première année qui discutaient dans la Grande Salle, comme si ils se connaissaient depuis toujours, alors qu’elle n’avait vu que certains dans le train, avec qui elle avait parlé mais c’était tout. Ils avaient tous l’air sympathiques, mais la jeune Poufsouffle remarqua parmi eux une jeune fille qui apparemment se nommait Laeticia. Laeticia Hingle qui avait l’air assez gentille. Elle eu l’intuition que comme elle, Laeticia devait aller dans la maison des Gryffondor, mais malheureusement, elle dernière avait été supprimé des quatre maisons de l’école de magie Poudlard, dans laquelle elle se trouvait en ce moment.
Colleen regarda autour d’elle, et s’aperçu qu’en effet, il y avait toujours les quatre tables, hormis la table des professeurs, mais celle de la maison avait été poussée au fin fond de la Grande Salle dans l’obscurité. Elle se souvint alors du jour où elle avait reçu sa lettre, le jour où elle avait été très déçue en apprenant la radiation de la maison dans laquelle elle voulait tellement aller.
Même si elle détestait ceux qui avaient décidé cela, c’est-à-dire le ministre de la Magie, qui ne méritait absolument pas ce titre, Lord Voldemort et sa directrice Bellatrix Lestrange, elle n’avait pas oublié comme cette dernière c’était montrée gentille avec elle près du lac, même si cette femme était une mangemorte.
En revenant à Laeticia Hingle, Colleen avait aussi la nette impression que cette dernière n’avait pas peur des mangemorts, même si ils étaient dangereux, ce qui, il y a longtemps, l’aurait envoyé à Gryffondor, mais aujourd’hui qui l’avait envoyé à Poufsouffle, exactement comme elle.
Puis alors qu’ils papotaient à propos de leur équipe préférée en Quidditch, ce qui passionnait Colleen, vu qu’elle rêvait de faire partie de l’équipe de Poufsouffle, les portes s’ouvrèrent sur une jeune dame pas très âgée, et dès que le château entendit le bruit de ses talons, il fut silencieux. Cette dernière portait une longue robe noire en décolleté qui ouvrait sur sa poitrine et bien sûr, des talons aiguilles, eux aussi noirs, mais qui ne se mariaient pas avec la robe. Ses cheveux n’avaient pas l’air d’être démêlés, et elle avait l’air d’un mouton avec ses cheveux frisés.

Puis Bellatrix monta sur l’estrade devant la table des professeur, et commença son discourt. Mais elle ne put le finir, car un homme s’était placé devant les portes grandes ouvertes, et la jeune Poufsouffle ne remarqua pas de la surprise sur le visage de la directrice, qui devait sûrement attendre cet homme.
La Seigneur des Ténèbres, car c’était bel et bien lui, marcha entre les tables des Poufsouffle et des Serdaigle, et comme Bellatrix, ses talons frappaient contre le parquet de la salle, ce qui fit résonner tout le château entier.
Quand le Ministre de la Magie _ qui n’avait pas du tout les qualifications pour ce titre_ passa près du coin des première année, Colleen ne put s’empêcher d’éprouver autant de haine qu’elle n’avait jamais éprouvée à Voldemort. Et si il fallait s’affronter à lui, elle le ferait, aidée elle supposait de Laeticia et de certains Poufsouffle et Serdaigle, qui devaient tous aller à Gryffondor.

Puis le Seigneur des Ténèbres s’avança vers la directrice, lui fit un baisemain, lui dit de continuer son discourt, et il s’assit à côté de la place de Bellatrix, et attendit en regardant tous ces élèves, dans lesquels certains étaient près à l'affronter, mais cela, il l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiya Fox
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Banquet de Début d'Année [Ouvert à tous les élèves]   Dim 14 Oct - 22:41

La jeune fille venait d’arriver la veille, en train. Habitué au voyage, Kiya avait passé une bonne nuit et s’était réveillé tôt pour assister à la cérémonie donnée par la directrice Bellatrix Lestrange. Miss Fox était parmis les nouveaux élèves, qui ricanaient doucement. Kiya portait une longue robe de sorcier noir et était coiffé très strictement. Tout devait être parfait.
Kiya s’était fait de nouvelles amies lors du voyage. Pour sa cinquième année de magie, elle avait l’habitude d’être nouvelle. La jeune fille avait fait trois collèges pendant ses années d’études.
Malgré tout, Kiya avait été très surprise lors de la réception de sa lettre, de voir que une de ses maisons préférées avait été supprimée. Mais tant pis… Du moment qu’elle aille à Poudlard, après… Kiya avait pu quitter sa famille pour de bon et venir habiter chez des amis au sud de l’Angleterre. Sa cousine, Jade Fox devait venir aussi ici, mais elle a dut rester en Chine.
La jeune Fox était dans ses vieilles pensées quand résonnèrent des bruits de pas sur le sol de la Grande Salle. Kiya sursauta quand la porte s’ouvrit. On put découvrir une jeune femme au cheveux très noirs et plutôt emmêlés. Miss Fox reconnut la directrice et tout le monde se tut à son arrivée. Kiya fit un grand sourire, afin de se faire bien voir si Bellatrix la regardait.
La directrice monta sur l’estrade, dréssé au fond de la salle, devant la table des professeurs.
Mme Lestrange commença son discours, personne n’osait émettre un seul mot.
Les grandes portes s’ouvrirent à nouveaux et un homme très grand entra dans la Grande Salle. Il s’agit sûrement de Voldemort. Kiya fit de grands yeux, assez peureuse de sa venue. En effet, le seigneur des ténèbres était plutôt effrayant !
L’homme salua Bellatrix tout en faisait à son tour, résonnés ses pas. Kiya grinça des dents, la venue du Seigneur des Ténèbres l’agaçait beaucoup.
Il lui fit un baisemain, puis alla vers la table des professeurs où il s’assit, tout en écoutant la directrice et en admirant tous les élèves présents.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Banquet de Début d'Année [Ouvert à tous les élèves]   Dim 14 Oct - 22:50

Nouvelle année qui commence, la poisse, encore des cours pendant plusieurs mois, des retenues aussi, se doutant bien qu’elle n’y échapperait pas cette année non plus malgré les changements qui étaient forcément survenue pendant cette année de fermeture bien faisant aux élèves, enfin surtout à Alexia qui avait put vivre beaucoup de chose très intéressante. L’idée de retourner à l’école était loin d’être plaisante, comme pour beaucoup d’adolescent, non, Alexia était la seule ? Je ne vous crois pas xD. Enfin bref, trêve de bavardage, la jeune vert et argent était paisiblement assise à la table de sa maison, ne faisant guère attention à ce qui se passait autour d’elle comme à son habitude d’ailleurs.
Sa tête reposant sur sa main, comme si celle-ci était trop lourde pour ces épaules, pas par fatigue mais par ennuie, bien que les deux soit très proche, car s’ennuyait est une chose fatigante xD, la preuve tout le monde bâille quand il s’ennuie. Et c’est exactement ce que fit Alexia, cachant sa bouche avec sa main libre alors que la directrice prenait la parole. Même avec une nouvelle direction il fallait que l’année débute avec un discours, que de temps perdu, en parlant de la nouvelle direction l’année risquer d’être intéressante. Une école où l’on formait les futurs sorciers de notre monde contrôler par une mangemort, et pas la plus gentille, la vert et argent se demandait comment cela se faisait-il que les fervents admirateurs de ce stupide Dumbledore est, malgré sa disparition, laissé leurs enfants aller dans l’école, car elle est loin d’être aussi sûre qu’avant.
Alexia lança un léger regard autours d’elle, voyant les regards fiers et les sourires arrogants des membres de sa maison, croyait-il vraiment que parce qu’ils étaient Serpentard leur vie serait encore meilleure qu’avant avec cette nouvelle direction ? Quelle naïveté, car pour Alexia il était clair que cette nouvelle direction serait la cause de beaucoup de changement dans ce château, et sûrement pas de bon pour les élèves même les serpentard. Elle devait l’avouer, elle avait un peu, vraiment un peu, de pitié pour les premières années qui eux devront supporter tout cela pendant 7 longues années, les pauvres.
Alexia n’écouta qu’à moitié le discours, barbant comme tous, de la mangemort, la maison des Gryffondor avait donc disparu, cela ne changeait pas grand chose a part des proies en moins, d’autant plus que les Gryffondor aimaient se balader dans le parc très tard les nuits de pleine lune. La jeune fille parcourue du regard les autres maisons en se mordant la lèvre inférieure, certain des élèves semblaient goûteux, hummm, nan il fallait qu’elle se ressaisisse, elle commençait à devenir vraiment morphale, elle allait grossir xD. Elle ne voulait pas que sa forme de loup soit celle d’une femelle obèse.
Tiens mais qui voilà, le ministre en personne entrant dans la grande salle, et bien, physiquement il avait tout à envier à n’importe quel élève de cette école, même les plus horribles. Mais il fallait avouer qu’il dégageait un certain charisme, preuve qu’il avait été dans la maison des serpentard xD. Elle l’observa alors qu’il fit le baisemain à la directrice, Alexia eut un léger rictus de dégoût à cette vue, pas à la vue du baisemain, mes des lèvres horribles du ministre sur la peau de la directrice, elle la plaignait même si cela ne semblait pas déranger la mangemort.
La soirée risquait d’être longue…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Kate Mathews
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : j u s t e. l à.
clan : a v e c. e u x.
Humeur : c a l m e.
Date d'inscription : 08/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/15  (6/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Banquet de Début d'Année [Ouvert à tous les élèves]   Dim 14 Oct - 23:14

Kate soupirait, ce devait être la vingtième fois au grand minimum depuis le début du banquet. Mais quelle idée vraiment de venir ici, surtout qu'elle n'était pas enchantée du fait qu'elle doive étudier à nouveau, l'année qu'elle avait passée en "liberté" l'avait accoutumée au goût de l'indépendance, le non contrôle, l'absence de modération. C'était suspendu pour l'instant, car elle n'irait pas jusqu'a dire terminé. Bon le contrôle n'était pas absolu, elle n'allait surement pas se faire dispenser de retenues cette année, elle avait toujours eu le don de se faire remarquer, et ce, grâce à son insolence, et elle n'avait vraiment pas l'intention d'y remédier, même s'il le fallait. Elle était assise à la table des Serpentards, chose sans surprise sans doute, en train de se remémoriser son entrée dans la grande salle. Elle avait au tout début surprise par l'absence d'une table, puis un sourire satisfait était venu se dessiner sur ses lèvres juste après, en devinant la maison qui avait été condamnée. Gryffondor, rien que l'évocation de ce mot, maintenant faisait naître un joli sourire sur les lèvres de la jeune fille, avant, il suscitait mépris, dégout, mais là, n'étant qu'un souvenir, c'était différent.

Fixant d'un air absent la directrice, qui leur faisait part d'un discours aussi long que barbant, elle se retenait à grand peine de bailler, tellement c'était soporifique. En tant que divertissement, si on pouvait le dire, elle se contentait de fixer les autres élèves de sa maison, tous aussi suffisant les uns que les autres, puis ceux des maisons restantes, les dévisageant d'un air absent, puis se retourna. Des pas rettentissaient contre le parquet, et Kate se tourna vers leur source, en quelque sorte. Elle haussa les sourcils en voyant le ministre surgir, ainsi, il se donnait la peine de venir. Il tenait à se donner une arrivée théatrale, c'était tellement évident que ç'en devenait palpable. Enfin il s'avança vers la mangemorte, pronnonça quelques paroles pour les quelles elle ne fournit même pas d'effort pour les écouter, puis un baise-main clot ces maigres phrases. Un autre soupir traversa les lèvres de la jeune fille. Peut-être irait-elle le voir après, on ne sait jamais. Un travail au ministère lui avait légèrement effleuré l'esprit, à son plus grand étonnement. Elle ? Travailler ? On aurait tout vu, mais bon, elle pouvait toujours tenter. Ces pensées la traversèrent tandis qu'elle fixait avec une moue ennuyée le reste de la "scéne". Elle tourna la tête, et vit Alexia, la fille à laquelle elle avait parlé a la volière, conversation qui ne c'était pas révélée fructueuse...

Et la soirée continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
En manque d'un mâle
En manque d'un mâle
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : In counnerie Land
clan : Mal
Humeur : Déprime Land ... tu connais ?
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Banquet de Début d'Année [Ouvert à tous les élèves]   Lun 15 Oct - 18:01

Le Lord s’était avancé dans la Grande Salle, pour arriver à la hauteur de la mangemorte. Dans un geste de galanterie, le Seigneur des Ténèbres lui fit un baise main. La fidèle mangemorte lui gratifia d’un sourire.
Tout ce cérémonial pouvait être ridicule pour les élèves, mais qu’en avait elle a faire … Le Lord se dirigea vers la place qui lui était réservé, l’invitant à continuer son discours.

Bellatrix savait que son discours faisait bailler les élèves, d’ailleurs elle n’avait jamais prit la peine d’écouter ceux du directeur de son époque. Elle considérait ça comme une grosse perte de temps. Elle préférait plutôt désigner ses futures victimes. D’ailleurs, n’est-ce pas ce qu’elle devait faire.

Clac … Clac … Clac

Avec force elle frappa ses talons sur le sol du marbre, elle venait de descendre de l’estrade et se dirigea vers l’une des table celle des poufsouffle. Sa baguette magique se trouva hors de sa poche.


J’aimerais tellement vous démontrer en direct
Les nouvelles méthodes que nous allons appliqués
À cette école …

Qui est volontaire?


Un petit sourire naquit au coin des lèvres de Bellatrix. Elle se dirigea vers une jeune fille au sourire moqueur. Si elle se croyait marrante ou intelligente comme ça. Cette élève ne savait pas du tout devant quel danger elle s’était engager …

Toi ??
Lève toi …


Le ton était sec il venait de claquer dans toute la salle. Bien qu’elle aurait aimé user de sortilèges ou autre, Bella n’allait rien faire. Enfin rien de bien méchant. Juste une petit humiliation devant ses camarades et montrer ainsi que plus jamais personne ne devait lui manquer de respect. Elle caressa les cheveux de la jeune fille, pour lui agripper fermement, lui tirant ainsi la tête. Sa baguette se baladant sur la gorge de la jeune fille.

D’une voix forte, la directrice énonça ses avertissements. Si être devant tout le monde sur l’estrade comme un arbre planté dans une forêt peut être allait elle susciter des réactions, et donc allait on enfin l’écouter.


Tout manquement à la règle sera passible de punitions
Elles ne seront en rien comparables à celle que vous avez connus
Pas d’exception pour Serpentard, Poufsouffle ou Serdaigle
Vous allez tous devoir vous soumettre à l’autorité.
Je n’aurez aucune pitié avec qui que se soit.


Elle relâcha la jeune fille. Non sans lui avoir arracher quelques cheveux.

Rassieds toi maintenant Leaticia Hingles.

Un ordre qui aurez été stupide de ne pas obéir. Non elle n’avait encore rien fait de déplacé. Elle calmait encore ses envies de torture, bien que tout ceci ne prendrait pas longtemps à ressurgir. A son plus grand plaisir.
La directrice retourna sur l’estrade, et face aux élèves, elle déclara à vois haute.


Une nouvelle ère vient de commencer, sachez prendre les bonnes décisions.

Sa démonstration finit, elle vient prendre place à côté du Lord, comme elle le faisait à chacune de leur réunion de mangemorts.

_________________
Tarée à Plein temps




Bella THE Chieuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
avatar

Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
20/20  (20/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Banquet de Début d'Année [Ouvert à tous les élèves]   Lun 15 Oct - 19:30

Ce qu'il fallait avouer à propos de Bellatrix Lestrange, c'est qu'elle ne manquait pas de fougue. Elle venait d'énoncer avec autorité les nouvelles règles, ou tout du moins la nouvelle politique que suivra l'école. Elle prit une élève par les cheveux tout en parlant, une jeune fille qui paraissait terriblement insolente. Elle aura désormais la vie dur dans cette écolé, se faire remarquer par quelqu'un comme Bellatrix Lestrange n'était certes pas une bonne idée. Finalement, Bellatrix vint à nouveau se placer à ses côtés, comme à son habitude. A la même table se trouvait quelques personnes que le Lord ne connaissait que de vue, mais apparement les professeurs se faisaient discrets. Avec un petit sourire, le Ministre de la Magie se leva et regarda l'assemblée. Lentement, avec une lueur de triomphe et d'amusement dans les yeux, il énonça son discours, savourant chaque instant.


- Chers élèves. Je vous Souhaite à mon tour la bienvenue dans cette école millénaire pour une nouvelle année d'études. Cette année sera un peu particulière, vous vous en doutez. Vu les circonstances actuelles, je me dois de vous informer que certaines mesures ont été prises par le ministère pour assurer votre sécurité.

Tout d'abord, le château sera surveillé par l'Armée, ainsi que par les mangemorts. Ensuite, les rumeurs courant sur l'éventuelle survie d'Harry Potter sont infondées. Pour finir, je tiens à dire aux plus âgées que le Nouveau Ministère compte de nombreux postes à pourvoir, pour des jeunes sorciers talentueux tels que vous. Pour plus d'informations, voyez l'affiche de recrutement sur le panneau d'affichage. Ceci étant dit, je vous souhaite de passer une bonne année dans notre prestigieuse école. Bon apétit.


Le Ministre, une fois son discours terminé, s'assit à la place d'honneur au centre de la table des professeurs, et se servit un peu de chaque plat présenté devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Banquet de Début d'Année [Ouvert à tous les élèves]   Lun 15 Oct - 20:59

Alexia se redressa légèrement, observant la scène qui semblait enfin devenir intéressant. La directrice venait de descendre de l’estrade, le bruit de ces talons claquant avec violence le sol de la grande salle, elle se dirigeait vers une des tables, celle des Poufsouffle semble-t-il. Qu’allait t’il se passer, la plupart des élèves ne suivaient pas ce qui se passait, de toute façon qui était intéressé par ce genre de cérémonie barbante et sans grand intérêt ? De nouvelles méthodes ? Rien pour rassurer les élèves venant de la bouche d’une des mangemort les plus folle alliée que la terre est portée, nan rien de rassurant. L’impression qu’avais eut Alexia en passant à nouveau la grande porte du château, l’impression que de revenir dans cette école n’était pas la meilleure idée qui soit. Mais bon, comme on dit le mal était fait.
La cible de la directrice semblait être une élève de Poufsouffle, ne l’ayant jamais vu auparavant la jeune vert et argent en déduit qu’elle devait être une première année. S’attaquer aux faibles, car étant une première années la jeune Poufsouffle n’était pas ce que l’on pouvait appeler une élève forte, n’était pas vraiment une bonne idée, enfin selon le point de vue d’Alexia. Attaquer un 7e années et l’humilier aurait mieux fait comprendre la leçon, et d’après ce qu’elle voyait sur le visage des autres Serpentard il avait dut mal comprendre la situation, il se croyait supérieur à cette jeune première années et pensaient donc qu’ils ne risquaient rien. Quelle stupidités. Et bien, se connaissant, Alexia se doutait qu’elle ne finirait pas l’années sans quelques bleus ou bien pire, vivement la fin de ses années d’études, après basta a elle la liberté.
Et voilà que la directrice énoncer encore des nouvelles règles, à chaque nouvelle années des règles apparaissaient, mais celle que la direction venait de mettre en place semblait beaucoup plus… comment dire, violente ? La directrice dit a la jeune fille de se rasseoir, Laeticia Hingles, la jeune vert et argent l’observa longuement, une idée germant dans son esprit, cette année elle peut être intéressante enfin de compte. Puis elle ré accorda son attention à la directrice qui disait à présent qu’il fallait savoir faire les bon choix, oui, mais comment savoir lesquels étaient les bons ? Elle verrai au moment venue.
Et me*de voilà que c’était au tour du ministre de faire un discours, déjà un cela était l’enfer, mais alors deux, l’idée de se suicider lui vint vaguement à l’esprit mais la chassa très vite. Elle failli éclater de rire, les propos de ministres n’était pas très sensé, des mangemort et l’armée du ministres pour surveille le château, et il ose dire que cela est pour notre sécurité. Cette école devenait donc plus une prison qu’autre chose, tout le monde sous la surveillance du seigneur des ténèbres, embrigadée dès les premières années elle sentait bien le bourrage de crane pendant les cours. Et voilà, il se faisait même de la pub, voulant engageait le plus d’élève dans ces rangs, il faut dire que maintenant si on voulait survivre il valait mieux être dans les rangs du ministre, mais qu’elle était le mieux vivre sous les ordre de se dictateur ? Ou mourir en étant libre ? Hum cela dépendait la place que l’on avait dans les rangs du ministres.
Voilà le discours enfin fini, les plats apparurent uns à uns, Alexia se servit de deux ou trois chose alors que la plupart, des garçons surtout, de sa maison remplissaient leurs assiette à rabord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Banquet de Début d'Année [Ouvert à tous les élèves]   Lun 15 Oct - 22:05

Laeti’ ne réagit aucunement au geste de la directrice. Elle repoussa juste violemment la baguette de sa gorge. Elle avait peut-être été idiote de parler rire ouvertement de la tête de la mangemorte mais elle ne put réprimer un éclat de rire qui passa ses lèvres. Visiblement, cette mangemorte semblait penser que réprimander une première année serait très humiliant. Mais beaucoup d’élèves regardaient la scène d’un œil amusé, dont une fille qui semblait beaucoup plus âgée, assise à la salle de Serpentard. Elle lui jeta un regard plein de défi et de mépris puis, elle se tourna vers la mangemorte qui l’avait lâchée. Les yeux verts de la jolie brune la foudroyaient du regard tandis qu’elle ne baissait pas les yeux. Croyait-elle vraiment que Laeti’ baisserait les yeux ? Après une minute de silence, elle prit la parole haut et fort, quand le ministre avait fini son discours.

« Excusez moi … hum … Qu’elles seront les sanctions ? »

Elle ne savait pas si elle devait l’appeler madame, mademoiselle ou peut-être monsieur, qui sait ? Avec sa touffe de cheveux, on n’était jamais sur de rien. Portée par cette pensée un peu idiote, elle chercha sous la robe si son bas de hanches n’était pas un peu rond^^ Elle fit un sourire à cette pensée et ses yeux insolents se relevèrent vers la mangemorte. Peut-être n’était-ce pas très recommander envers une tueuse sanguinaire et une folle alliée mais la jeune fille était prise d’une envie suicidaire. Les autres élèves de sa maison la fixèrent avec un regard effrayé. En effet, Lord Voldemort était dans le coin. Laeticia savait très bien que c’était le plus grand sorcier de tous les temps et que, comme sa fidèle mangemorte, il n’hésiterait pas à tuer pour une simple insolence. La jeune Pouffsouffle, pourtant, savait très bien ce qui lui restait à faire. Elle se leva donc de son banc et, s’avançant entre les tables de Pouffsouffle et de Serdaigle, elle reprit la parole.

« Sur ce, chers amis, j’aimerais vous assurer que je n’ai en aucun cas peur des tyrans et des tueurs. »

Elle afficha un de ses sourires moqueurs mais toujours très poli. Agitant légèrement sa baguette magique, elle fit apparaître un tout petit bouquet de fleur dont elle huma le délicieux parfum. Un sourire poli apparu sur les lèvres de la jeune femme et le bouquet disparu quelques secondes plus tard. Elle s’inclina légèrement puis, se dirigeant vers la table des Pouffsouffles, elle s’assit sur le banc. Elle s’attendait bien sur à une réaction du ministre et de sa mangemorte mais comme d’habitude, elle agissait sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
avatar

Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
20/20  (20/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Banquet de Début d'Année [Ouvert à tous les élèves]   Lun 15 Oct - 22:33

HJ: doucement, on est quand meme les deux sorciers les plus mauvais qui existent, sa doit quand meme vous foutre un minimum les pétoches

Lord Voldemort n'était pas étonné. Même parmi les élèves, il y avait toujours une ou deux fortes têtes. Pourquoi ne se rendaient t'ils pas à l'évidence? Il était le plus fort, comme ce fut toujours le cas. Il avait mis à mort des dizaines, voire des centaines de personnes. Il avait tué des géants, des trolls, des monstres tous plus puissants les uns que les autres. A la tête d'une poignée de mangemorts, il avait pris le contrôle de la Grande Bretagne et battu toute opposition. Il n'était pas à prendre à la légère. Mais en ce moment même, le Seigneur des Ténèbres se sentait d'excellente humeur, au contraire de Bellatrix qui semblait sur le point d'anéantir l'insolente.

Non.... Lord Voldemort avait la solution...... Doucement et avec un léger sourire, il se leva de sa chaise et se dirigea vers l'élève en question, sous le regard médusés de centaines d'enfants qui retenaient leur souffle. Certains semblaient sur le point de défaillir, convaincus qu'il allait en tuer quelques-uns juste pour laver l'affront. Ils n'étaient sans doute pas très loin de la vérité....


- Tu sembles bien sûre de toi, jeune fille... Mais sais-tu seulement qui nous sommes?
demanda t'il avec un franc sourire, alors qu'il s'approchait toujours plus de la jeune Poufsouffle.

- Tu as demandé quelles seront les sanctions? C'est très simple vois-tu, le réglement sera respecté par tous, y compris par toi....

D'un simple mouvement, presque invisible à l'oeil nu, Lord Voldemort se servit de sa baguette et la jeune fille fut projetée contre le mur, écrasée par une force invisible. Celle-ci ne put réprimer un cri de douleur. Un filet de sang coulait doucement de sa bouche, signe de la pression qu'il exerçait contre son corps. Lord Voldemort gardait toujours son petit sourire, imperturbable. Il envoya la poufsouffle contre la table des gryffondors dans le noir, table qui explosa sous l'impact. La jeune et noir restait inconsciente, sanguinolante, à même le sol.

- Ce n'est qu'un avant-goût... Gardes toi bien dorénavant d'insulter Lord Voldemort, il ne sera pas toujours aussi magnanime.
dit il, avant de lui ouvrir une énorme entaille sur la joue, marque de son insolence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Banquet de Début d'Année [Ouvert à tous les élèves]   Lun 15 Oct - 22:58

Alexia observa la jeune Poufsouffle se levait, une forte tête dit donc, dans l’ancienne direction elle aurait sûrement était considérer comme une personne voulant faire son intéressante mais devant le seigneur des ténèbres et une de ces mangemort les plus puissante cela relevait plus du suicide. Mais elle devait avouer, l’insolence et l’inconscience de cette jeune fille plaisait à la vert et argent, elle espérait sincèrement qu’elle aller survivre à cette soirée.
Alexia devait avouer qu’elle aurait cru que la jeune jaune et noire ( sa fait zarb xD ) se serait fait tuer sur le coup par la directrice, mais le fait que ce soit le seigneur des ténèbres qui se lève n’était pas vraiment une meilleure chose. Et voilà elle n’avait pas tort, il l’attaqua, ouch le mur, cela devait faire mal. A la vue de sang coulant le long de la bouche de la jeune fille, les sens d’Alexia s’éveillèrent tous aussi tôt, elle attrapa très vite son gobelet de jus de citrouille et le but d’une traite, mais elle sentait déjà le goût du sang dans sa bouche lui donnant envie de … sang. Alexia ferma les yeux en fixant longuement son assiette tentant de calmer ces ardeurs.
Mais ce qui l’inquiétait le plus, ce n’était pas l’envie de sang qui se faisait de plus en plus présente devant se liquide rouge qui couler sur la peau de la Poufsouffle, mais l’envie de s’attaquer au seigneur des ténèbres pour lui faire payer son geste. Défendre une Poufsouffle, on aurait tout vu, mais bizarrement la vue de se seigneur des ténèbres s’attaquant a une simple première années la révoltait, s’attaquer au faible n’était pas vraiment quelques chose dont on pouvait être fière. Et puis, vu l’insolence dont elle faisait preuve, Alexia se demandait ce qu’elle faisait a Poufsouffle, cette maison ou l’on trouvait que les gentil petit sorcier. Elle serra le poing, sentant ces ongle pénétrait dans sa peau faisant couler de longue goutte de sang sur le sol.
Elle ne rendait même pas compte que ses yeux vairons envoyé un regard haineux, si il la voyait il risquait de ne pas apprécier, et son envie de sang se faisant de plus en plus présent, sa devenait insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Bellatrix Lestrange
En manque d'un mâle
En manque d'un mâle
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : In counnerie Land
clan : Mal
Humeur : Déprime Land ... tu connais ?
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Banquet de Début d'Année [Ouvert à tous les élèves]   Mer 17 Oct - 12:00

Non mais pour qui se prenait elle ??
Ces élèves, ces êtres insignifiants … Ce repas devait incarner la supériorité incontesté de son maître. Mais aussi Sa puissance à elle. Et malgré sa petite démonstration tous semblait ne pas comprendre à qui ils avaient affaire.

Ils semblaient être face à des clones ou des images d’eux. Mais non ces gamins avaient bel et bien le Dark Lord et la mangemorte la plus cinglée du monde magique. L’intervention de la première année ne fit qu’augmenter un peu plus son état. Elle bouillonnait de rage …Ses yeux lançaient des éclairs. Elle allait regretter son geste. Bellatrix serrait avec force la fourchette dans sa main droite, imaginant qu’il s’agissait de la tête de la fillette.

Elle allait se lever et lui balancer toute sa rage à travers un bon sortilège Doloris dont la mangemorte avait le secret. Mais se fut le Seigneur des Ténèbres qui prit la peine punir l’impertinence de cette gamine. D’ailleurs le spectacle en valut la peine, ce n’était qu’une infime démonstration de sa toute puissance, mais il le fallait. Le sourire aux lèvres Bella se calla dans son fauteuil. Un grand fracas, la table des Gryffondor venait d’éclaté sous le choc de l’atterrissage de la petite.

Le Lord revint à sa place, laissant la jeune poufsouffle à terre. Inanimée. Bella eut légèrement pitié d’elle, la mangemorte se pencha vers son maître et lui chuchota.


Voyons cela fait tellement tâche un corps là au milieu.

La directrice se leva et d’un geste de baguette, réanima la jeune fille. Mais ne pansa pas pour autant ses blessures. Un sourire satisfait elle se tourna à nouveau vers les élèves.

Ceci n’est qu’un petit aperçu de ce qui peut vous arriver.
Que vous soyez un premier année ou un septième
Serpentard ou Poufsouffle.
Vous serez soumis aux mêmes règles.


Elle se rassit espérant que le banquet soit enfin plus calme. Elle prit un peu de ce qui se présentait dans les plats. Elle commença à manger, toujours avec cet air supérieur qui la caractérisait. Surveillant les élèves … le prochain qui se manifestera profitera d’une nouvelle salle dans le château. Un petit bijou pour Bellatrix. Au bout de quelques secondes, la mangemorte se pencha vers son maître, et dans un chuchotement.

Belle démonstration,
Mais il faudrait penser à plus d’entraînement.
On commence à rouiller.

_________________
Tarée à Plein temps




Bella THE Chieuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
avatar

Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
20/20  (20/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Banquet de Début d'Année [Ouvert à tous les élèves]   Jeu 18 Oct - 19:12

Alors que Lord Voldemort axait son attention sur le corps inanimé de la jeune élève, sachant très bien que dans d'autres circonstances, il ne se serait même pas encombré de la garder en vie. Aujourd'hui, les choses étaient différentes. Il était à la tête d'une nation et ne pouvait se permettre de liquider des étudiants à tour de bras. Même si celle-ci avait été particulièrement insolente avec lui et envers Bellatrix. Toujours le même petit sourire aux lèvres, il entendit Bella lui murmurer quelque chose à l'oreille, alors que le fond sonore augmentait autour d'eux, la rumeur des conversations reprenant après un tel épisode.

La mangemorte réanima l'élève et proféra de nouveaux avertissements à l'encontre des personnes désirant enfreindre également le réglement. Les élèves restaient peut-être sceptiques pour le moment, mais ils changeraient bien vite d'avis lorsqu'ils se rendront compte que la vétéran ne plaisantait pas. Et c'était le cas, elle semblait visiblement décidée à appliquer les punitions avec zèle.

Pendant ce temps, le nouveau Ministre de la Magie fit signe à deux de ses plus fidèles mangemorts de sa garde rapprochée. Les deux mangemorts approchèrent, empoignèrent chacun un bras de la petite poufsouffle et la trainèrent discrétement hors de la salle, l'emmenant d'abord a l'infirmerie. Bien qu'elle méritait ce qui lui était arrivé, elle ne devait pas avoir trop de séquelles, c'était juste un tour de force pour leur montrer qui avait les rênes désormais.

Finalement, Lord Voldemort retourna s'assoir à sa table, flanqué de deux membres de sa garde rapprochée, alors que les élèves retournaient lentement à leur repas. Assis de nouveau à sa place, il retoucha un peu à son assiette et mangea tout en réfléchissant à des affaires urgentes au ministère. Bella se pencha vers lui au bout de longs instants.


- Oui Bellatrix, sans aucun doute, mais je pense que les membres de cette soi-disant Resistance du Phénix n'en soit l'occasion.
murmura t'il de sorte qu'elle soit la seule qui puisse profiter de sa voix mielleuse.

Les élèves parlaient à nouveau entre eux. Lord Voldemort pouvait en voir un bon nombre qui semblaient l'approuver, mais une certaine minorité qui semblait encore peu impressionnée par sa démonstration. Cela viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Banquet de Début d'Année [Ouvert à tous les élèves]   Sam 27 Oct - 13:24

Laeti’ resta inconsciente quelques minutes avant que la directrice ne vienne la réanimer. La jeune Pouffsouffle ressentit plus de honte à se faire réanimer qu’à rester inconsciente. Une fois qu’elle se fut remise sur ses jambes chancelantes, la jeune fille regarda avec un regard haineux la directrice et cracha à ses pieds, bien décidée à prouver qu’elle n’était pas qu’une simple première année. Certes, ses dons n’étaient pas étendus et poussés aussi loin dans la magie noire que ceux de Lestrange et Voldemort mais il y avait cette part innée de magie en elle qui faisait d’elle une jeune fille tout aussi capable de se défendre, même contre un mage aussi puissant que Voldy.

Soudain, elle se sentit soulevée par deux énormes mangemorts. La jeune fille commença à se débattre comme un diable. Les mangemorts semblaient surpris par l’accès de fureur de la première année et ils la lâchèrent soudain comme si elle venait de les brûler. Se redressant, elle retourna droit dans la Grande Salle et poussa les énormes portes de chênes. S’arrêtant dans l’encadrement de la porte, la jeune fille ouvrit la bouche et commença à parler avec fureur, celle-ci faisant presque trembler sa voix qui d’habitude était si calme, si posée.

« Combien de gens avez-vous tué ? Combien de familles avez-vous détruites pour arriver au pouvoir ? Qu’elle personne aurait souhaité tuer quelqu’un juste pour gouverner un pays ? »

Et soudain, une larme coula le long de sa joue. Elle se souvenait de tout. De cette chose abominable qui s’était passée l’année précédente. Oui, c’était ce monstre, cette face de poisson pourrie qui avait tout crée. Elle savait que c’était à cause de lui. Mais les larmes qui coulaient actuellement sur les joues de Laeticia n’étaient pas des larmes de tristesse mais bien des larmes de fureurs qui continuaient de s’écouler tandis qu’un sort lui fusa à l’oreille. La jeune fille se tourna immédiatement et sortit sa baguette. Elle ne savait pas encore s’en servir. Faisant un geste étrange de la main, comme si elle avait fendu l’air, un Mangemort s’effondra sur le sol. Laeti’ ouvrit des yeux écarquillés. Comment avait-elle fait ça ? Elle n’en avait pas la moindre idée. La jeune fille regarda sa baguette, comme si elle voulait savoir si c’était elle qui venait de lui faire ça. Mais, sur la baguette ne se reflétaient que les flammes chatoyantes qui éclairaient la Grande Salle. Laeti’ constata soudain que toutes les conversations s’étaient tues, les visages tournés vers la première année qui elle-même ne savait où regarder. Elle se tourna vers Voldemort, sans regarder le Mangemort et lui lança sur un ton de défi.

« Après tout, vous ne faisiez pas tellement le fier lorsque Dumbledore et Harry Potter étaient toujours en vie. »

Quel accès de témérité l’avait poussé à dire cela ? Elle ne savait pas. Ce qu’elle savait, par contre, c’était qu’elle serait punie pour ce qu’elle venait de dire. Mais cela ne lui faisait pas plus peur que si on lui avait dit qu’elle allait devoir franchir à main nu un mur doté de pointes de lances. Après tout, les blessures physiques ne sont que des blessures physiques et se révèlent faire beaucoup moins mal que les blessures morales. Elle eut un sourire à cette pensée. Sa mère lui disait tout le temps ça. Elle ouvrit la bouche de nouveau et ajouta, avec dépit.

« Ah, qu’il me manque ce temps où Dumbledore faisait trembler le monde de la Magie Noire. Après tout, ce cher Lord Voldemort n’aura jamais son pouvoir et sa renommée. »

Elle sourit et sur ces paroles, elle tourna le dos à la Grande Salle et se dirigea vers le parc. Son impertinence allait lui être reprochées mais elle doutait fort que Lord Voldemort ou que Lestrange ne viennent la tuer. Après tout, si les deux se mettaient à tuer des étudiants, les sorciers penseraient forcément que ces gens sont des malades. Et d’ailleurs, ce que craint le plus les tyrans n’est-il pas le peuple qu’ils oppressent ?
Revenir en haut Aller en bas
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Banquet de Début d'Année [Ouvert à tous les élèves]   Ven 2 Nov - 14:02

Torben Badenov était intervenu à temps. Lord Voldemort ne pouvait tolérer cet affront et bien entendu, c''était lui et son "aimable" collègue qui se chargeait de la faire taire. Remontant leurs manches, ils empoignèrent chacun une épaule de la jeune fille qui avait tant déclamé le nouveau Ministre et la tirèrent sans aucune difficulté vers la sortie. Mais ils ne s'étaient pas attendus qu'elle se débatte autant alors qu'elle saignait de ses blessures et après avoir été autant secouée. Elle réussit à leur échapper et courut vers la Grande Salle. Décontenancés, les deux mangemorts se jetèrent un rapide coup d'oeil avant de se ruer à la suite de la jeune fille, avant qu'elle n'atteigne son but.

Trop tard....

Lord Voldemort allait avoir du mal a leur pardonner cette lamentable erreur, la voila qui recommençait avec ses tirades anti-Voldemort. C'était pas gagné pour elle, si elle avait comme ambition de survivre à sa première année, et surtout, à son premier banquet. De stupéfacion par rapport à ses propos, son camarade se tstoppa et ouvrit la bouche sans rien faire. La jeune fille, la poufsouffle, fendit l'air de sa baguette sans savoir ce qu'elle faisait et le deuxièmer mangemort tomba au sol, visiblement stupéfixé. Quelle deveine et quel mauvais coup de pub! Cet homme venait sans doute de signer sans le savoir sa lettre de démission de la garde rapprochée de Lord Voldemort. Inutile de garder les faibles. Torben sourit en voyant l'air quelque peu effrayé de la jeune femme. Sans avoir peur (pourquoi l'aurait il?), il s'avança vers la jeune fille, lui prit d'un geste vif la baguette des mains et les lui attacha grâce au sortilège étrange qu'il avait appris ici, un sortilège qui envoyait des cordes. Enfin bref, il en profita pour lui lier les pieds de la meme façon, et la mit sur son épaule, de façon à la porter. Il la serra assez fort contre lui, de façon à éviter autant que possible une nouvelle évasion



- Je pense que tu n'aurais pas dû faire ça, maintenant tu vas me suivre, sinon tu seras morte dans la minute qui suit, compris?


Bien sûr qu'elle avait compris. Il n'y avait rien d'autre à faire pour elle, hormis obéir. Torben la respectait en un sens. A peine une dizaine d'années et déjà capable de tenir tête à Lord Voldemort. Il ne savait pas si cela était dû au courage ou a la folie, mais les deux lui plaisait de toutes façons. Quel dommage qu'elle avait des idées aussi arrêtées, il aurait été tellement agréable de pouvoir un jour recruter une telle personne dans leurs rangs.

Enfin, breffons, Torben l'emmena dans les couloirs désertés du chateau, les rumeurs des conversations au banquet finissant par s'éteindre au fur et a mesure qu'ils s'en éloignaient

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Banquet de Début d'Année [Ouvert à tous les élèves]   Ven 2 Nov - 14:20

Avant qu’elle n’ait put terminer sa tirade anti-Voldemort (^^), elle se fit arracher sa baguette et ligoter. Surprise, elle étouffa une exclamation avant de sentir ses pieds quittant le sol. Elle ouvrit les yeux et eut soudain le vertige. Elle aurait grandi ou quoi ? Soudain, elle se rendit compte qu’elle se tenait ligotée sur le dos d’un homme, un des mangemorts qui avait essayé de l’entraîner de force vers la sortie de la Grande Salle. Finalement, il avait réussi car elle ne pouvait plus bouger et visiblement, il venait de la menacer. Après quelques secondes à réfléchir, elle se mit à gigoter comme un petit vers et se débattit avec férocité.

« Espèce de brute sanguinaire ! Laissez-moi descendre immédiatement ! Si jamais on apprend que vous m’avez mal menée ! »

Elle continua de se débattre, vociférant diverses menaces sans queue ni tête. Les bruits des conversations s’atténuaient tandis qu’elle continuait de se débattre avec rage. Consciente que même si elle réussissait à descendre, elle n’avait aucune chance face à un Mangemort qui possédait en plus sa baguette, elle continuait tout de même à gigoter. Après tout, Laeticia était plutôt du genre à agir et à réfléchir ensuite. Ca lui avait d’ailleurs souvent causé de nombreux ennuis, notamment aujourd’hui. A peine arrivée à Poudlard que déjà elle se faisait remarqué par le Ministre et par un de ses fidèles larbin : un esclave rien de plus ! Elle continuait de se débattre avec rage et ses petits poings martelaient le dos du Mangemort sans savoir si elle lui faisait vraiment mal ou non.

« Laissez-moi descendre espèce de malotru ! Si vous ne me faites pas descendre j’irais tout raconter à ma mère et à mon père aussi ! »

Bon d’accord, la menace n’était pas terrible mais bon ! Elle continuait de se débattre avec la force d’une gamine de onze ans. Malgré son apparence toute tranquille, un véritable ouragan de fureur se déchaînait dans son cœur. Elle en avait plus qu’assez de faire le sac à patates. Puis, une idée lumineuse, brillante lui vint à l’esprit. Une idée digne des plus grands génies. Elle arrêta de frapper le Mangemort et retomba lourdement sur son épaule. Fermant les yeux, elle essaya d’oublier les pas du Mangemort qui lui donnaient envie de vomir. Après tout, il avait une démarche un peu trop aérienne qui donnait la nausée ! Sans qu’elle puisse se retenir, elle recracha tout ce qu’elle avait avaler. Un rot horrible suivi sa vomissure et elle hoqueta, surprise.

« Navrée. Un mauvais virus ! »

Ses yeux verts se posèrent sur le manteau du Mangemort désormais plein de grumeaux jaunâtres. Elle réprima un sourire et essaya de prendre son air le plus surpris et peiné qu’elle pouvait. En même temps, elle essayait de retirer ses cordes qui lui faisaient mal aux chevilles. S’il la posait au sol, elle pourrait s’enfuir mais pour cela, il fallait absolument qu’elle se libère des cordes sinon, bonjour la chute. On ne peut pas courir avec des pieds attachés. La jeune fille soupira légèrement et continua ses efforts désespérés pour se détacher. On aurait dit une véritable furie qui essayait réellement de se détacher pour pouvoir galoper vers la Grande Salle et reprendre ses fameuses tirades.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 118
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: Banquet de Début d'Année [Ouvert à tous les élèves]   Ven 2 Nov - 15:29

Alors que Lord Voldemort venait de reprendre sa position au côté de la nouvelle directrice, et que l’un de ses mangemorts était partit de la salle de banquet avec une élève, une soudaine vague de chaleur intense se fit sentir. Une chant magnifiquement beau brisa le silence imposait après le départ de la suicidaire pouffy. Il eut le don de réconforter les élèves et d’inquiéter les adultes présents dans la grande pièce. Tous cherchèrent d’où pouvait venir ce phénomène. Soudain, la table des Gryffondors s’éclaira, et des aurors et nuisants se précipitèrent vers cette dernière. Ils furent projetés avec force contre le mur dès qu’ils s’y approchèrent.

Une lumière intense envahit toute la pièce. Tout le monde fut obligé de fermer leurs yeux tellement elle était intense. Le ministre cria des ordres qui se perdirent dans le chant chaleureux que l’on entendait de plus en plus. Seules les sorciers aguerris surent tout de suite d’où tout ça venait, et c’est pour cela qu’ils furent si inquiet que ça. Des sorts fusaient de partout vers le faux ciel illuminé de la salle, mais rien y faisait. Toutes interventions étaient vaines et échouaient. Puis soudain… Plus rien. L’atmosphère redevint normal, comme il l’avait été il y a 10 minutes, seulement, avec un changement, plutôt majeur d’ailleurs.

Docilement, paisiblement, sur la table des anciens hardies de Poudlard, on pouvait voir des flammes dansaient autour d’un être très surprenant. Il s’agissait d’un magnifique jeune phénix, au regard de braise et au plumage intensément clair. Déployant ses ailes, il poussa un crie et soudain apparut à ses côtés le chef de la résistance, une image de Severus Rogue, qui était assis sur la table et qui regardait d’un air dédaigneux le seigneur des ténèbres. Il disparut en une fraction de seconde, comme si les personnes présentes avaient rêvaient. Mais non, ils n’avaient pas imaginé cela, car la tête du résistant flotta dans les airs. Ouvrant la bouche, on put entendre une voix crue, sèche résonnait dans les oreilles de tout les mondes, élèves comme adultes, couvrant le chant de l’être mystique.





-La résistance ne mourira jamais tant qu’il y aura des gens qui y croiront. Une d’entre vous a fait venir Thorn le phénix, le symbole de toutes ses personnes mortes pour notre cause, notre point de ralliement. N’oubliez jamais ce que le plus grand sorcier a dit, on peut trouver le bonheur même dans les situations les plus sombres, il suffit de se souvenir, d’allumer la lumière…Tant que vous existerais, aucun espoir ne sera vain, aucune morts ne sera oublié et inutile. Souvenez vous de l’ancien directeur et de ses principes. Levez vous et venez nous rejoindre, venez le combattre à mes côtés ainsi qu’avec le su…


Alors qu’il était en pleine tirade, un cri de douleur perçant se fit entendre, et la tête de l’ancien directeur des serpentards disparut. En effet, le mage noir venait de jeter un sortilège très puissant en plein sur Thorn, pour le faire taire. Il avait bien entendus compris que la présence de l’animal était ce qui permettait au chef de la résistance de parler en ce lieu. Le sort avait touché l’animal de plein fouet, malgré toutes ses propriétés magiques. Il n’y avait aucun doute, le ministre venait de montrer sa puissance aux yeux de tous, et de quoi il était capable. De fines gouttes couleurs argents s’écoulèrent du messager, transformant à leur contact, le bois en or très fin. Un dernier chant se fit entendre puis, plus rien. Le symbole de la résistance venait de disparaître sans avoir put finir de livrer son message et de dire aux côtés de qui Severus voulait qu’il se batte….

_________________

on peut trouver le bonheur même dans les situations les plus sombres, il suffit de se souvenir, d’allumer la lumière…
Compte commun des Fondateurs
Tu veux jouer au tir à l'arc?
Tu veux brosser des poneys?
à pas comprendu


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
avatar

Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
20/20  (20/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Banquet de Début d'Année [Ouvert à tous les élèves]   Ven 2 Nov - 16:02

Alors que Voldemort discutait avec Bellatrix tout en appréciant enfin le banquet, une formidable lumière vint leur brouiller la vue; Lord Voldemort, bien que décontenancé, sut immédiatement ce dont il s'agissait. Il n'exisatait qu'un être au monde capable de produire une telle luminosité. Il ne savait pas duquel il s'agissait mais cela n'augurait rien de bon. Ses gardes lancèrent différents sortilèges et maléfices vers l'apparition, encore floue, sans aucun résultat. Lord Voldemort, acoompagné de Bellatric, se leva et descendit l'estrade des professeurs, de sorte a mieux distinguer le phénomène.


- Damned, encore toi!
cria Voldemort a la créature, étant le seul a savoir ce dont il s'agissait


Soudainement, la lumière retomba. Tous les visages étaient tournés vers l'étrange créature qui avait provoqué tout ceci. Un phénix. Créature de Légende et ami fidèle des plus grands sorciers. A ses côtés se trouvait Severus Rogue, et si les yeux de Lord Voldemort étaient capables de lancer des éclairs, il auraitr été pulvérisé dans l'instant. Mais le Seigneur des Ténèbres savait qu'il s'agisait juste d'une apparition magique, Rogue n'aurait jamais pris le risque de se rtetrouver face a lui et face a ses hommes alors que son mouvement de résistance était à peine lancé et peinait à survivre.

Le phénix commença a parler, mais Lord voldemort devait agir. Il ne pouvait pas laisser le phénix finir son annonce. Trop de choses étaient en jeu, et le Ministère ne pouvait pas se permettre de laisser un foyer de résistance se développer dans Poudlard même. Se relevant de toute sa hauteur, Lord Voldemort pointa sa baguette. Un terrible éclair rouge en sortit et vint frapper l'animal en plein torse. Si le doute persistait, Voldemort venait de démontrer a tous l'immensité de ses pouvoirs. Dans le Monde Entier, il était seul capable de tel prodige: blesser un phénix. Ses recherches en Magie noire avait porté leurs fruits, et il était aujourd'hui le plus grand sorcier de tous les temps.

Après ce coup d'éclat, la créature disparut et son chant mourru enfin. Lord Voldemort se retourna vers les élève, l'air grave.



- Bien, le spectacle est fini. Veuillez tous rejoindre vos dortoirs rexpectifs, le banquet est terminé. Les préfets et les fonctionnaires du Ministère vont vous y reconduire. Sortez dans le calme et avec discipline.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Bellatrix Lestrange
En manque d'un mâle
En manque d'un mâle
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : In counnerie Land
clan : Mal
Humeur : Déprime Land ... tu connais ?
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Banquet de Début d'Année [Ouvert à tous les élèves]   Dim 4 Nov - 16:00

La petite poufsouffle avait du cran. Mais elle avait choisi les mauvais ennemis. Elle se pensait supérieur en évoquant tout ces résistants. UN sourir narquois se dessina sur les lèvres de la mangemorte. Elle se leva de sa chaise, et s'adressa directement à la petite fille.

Ton impertinence te vaudra 100 points en moins pour ta maison. Emmenez la dans mon bureau, j'ai quelques comptes à régler avec elle.

Elle s'était adressé à Torben, le chef de la arde rapproché de son maitre. Un de ses égal dans le clan mangemort, enfin c'est ce qu'elle laissait croire à beaucoup.
Elle vit la petite déboulé à nouveau dans la Grande Salle. L'exaspération gangnait l'héritière Black, sa baguette fendit l'air en direction de la fillette. Elle s'écroula au sol, quelle erreur avait elle fait de la réanimer ... Et elle allait sans doute payer pour ça.

Mais elle ne put se résoudre à penser plus à ce sujet car un nouveau spectacle s'offrit à ses yeux. Sur son visage la surprise laissa vite place à a colère. Severus venait les narguer, en pleine démonstration de leur supériorité.
Il pensait donc qu'il allait les déstabiliser avec cette stupide bête, et ce tour de pacotille ???

Jamais les mangemorts ne se feront avoir, car ils allaient vaincre. Mais, bien qu'elle en était persuader ... Cette scène allait ouvrir la bréche, et tout ceux qui voudront s'opposer ne se feront pas prier.

Le lord ordonna à tout le monde de se rendre dans son dortoir. Le banquet venait de finir, et la mangemorte avait échoué dans sa mission elle le savait. Elle attendit que la Salle se vide, elle posa un genoux à terre, un signe de pardon. Attendant sa sentence.


[RP nul désolé à tout le monde]

_________________
Tarée à Plein temps




Bella THE Chieuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Banquet de Début d'Année [Ouvert à tous les élèves]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet de Début d'Année [Ouvert à tous les élèves]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Bonne Année 2012 à tous sur la communauté !
» La confrerie du "chaos "( RP ouvert a tous )
» CONNEXION NUMERICABLE
» Initiation Field of Glory : ouvert à tous ...et toutes
» [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: La Grande Salle-
Sauter vers: