AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission Animagus Angel Hell [FE- terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 30
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Mission Animagus Angel Hell [FE- terminé]   Mar 19 Fév - 14:57

C'était une après midi comme les autres à l'orphelinat de Bree pour Angel, jeune serpentard de première année. Il marchait dans les couloirs de cet établissement pour orphelins sorciers. Se promenant dans la bibliothèque, son chemin croisa un groupe d'enfants de son âge. Ces derniers le virent en train de choisir un livre dans un rayonnage. Ils se moquèrent de lui, le caractérisant de rat-de-bibliothèque et autres surnoms débiles. Celui qui semblait être le chef du petit groupe s'avança et le plaqua fortement contre des étagères. Le choc fit tomber un gros livre sur la tête de l'assaillant, celui-ci surprit relâcha un peu son étreinte. Angel profita de ce petit moment de relâchement pour envoyer un magistrale coup de genou dans les bijoux de famille de son adversaire puis s'enfuit à toute jambe.


Lorsqu'il arrêta de courir à travers les couloirs , oui c'était pas forcément un grand courageux à l'époque d'autant qu'il n'avait pas encore une grande pratique de la magie, il vit qu'il les avait semé. Il reprenait son souffle, lorsqu'il fut accosté par un petit vieillard qu'il n'avait jamais rencontré dans l'orphelinat. Ce vieillard avait une dégaine assez miteuse pensa le jeune garçon, mais il ne porta pas son jugement plus loin. Le vieil homme le regarda, observant scrupuleusement son visage.


_Qui es-tu jeune homme?
_Angel Hell, monsieur...
_Hell? Ce nom me dit quelque chose...Attend laisse moi réfléchir, ne me dis rien...Ah! Je l'ai! Tes parents travaillaient pour Lord Voldemort n'est-ce pas?


Angel fut surpris que quelqu'un de l'orphelinat sache que ses parents avaient servit le Seigneur des ténèbres. Mais il en était fier et comptait bien rejoindre ses rangs une fois le moment venu.


_Je connaissais bien tes parents, nous avons servit ensemble le Lord autrefois. Mais dis moi, pourquoi courais-tu ainsi?
_Pour éviter les ennuis avec certaines personnes qui s'acharnent sur moi depuis quelques temps...
répondit Angel, un peu honteux d'avoir fui de la sorte. Le vieil homme regarda le garçon un court instant puis lui dit:
_La fuite n'est pas la solution. Plutôt que de fuir tes problèmes, va au devant de ceux-ci, et affronte les. Que dirais-tu de régler ce problème? Désormais rejoins moi ici tous les soirs après le couvre-feu, je t'apprendrai comment te débrouiller. A présent file, c'est l'heure du diner.

Angel acquiesça avec reconnaissance puis s'en alla dans les couloirs sans se retourner. Le vieillard le regarda partir puis retourna dans son bureau, situé plus loin, dont la pancarte de la porte affichait: Mr Tactombant, Directeur...C'est ainsi que débuta l'enseignement magique d'Angel.

Le lendemain soir, le garçon arriva au point de rendez-vous comme prévu. Le vieil homme était là, l'attendant dans le couloir. Il l'invita à le suivre jusqu'au grenier de l'orphelinat, situé dans une aile abandonnée de l'établissement. Arrivé là, il lui demanda sa baguette et inspecta celle-ci puis lui redonna.


_Je vais t'enseigner quelques rudiments de magie qui peuvent être utiles et que l'on ne t'apprendra pas à Poudlard. Ton entrainement sera difficile. Es-tu prêt? Bien commençons. Tout d'abord observe bien mes gestes, écoute bien l'intonation de ma voix. Kramento! Dit-il en lançant le maléfice. Angel vit une boule de feu réduire en cendres un vieux meuble posé non loin d'eux. A toi maintenant...

Le jeune garçon se remémora tout ce qu'avait fait le vieil homme. Puis il lança son geste, essayant de prononcer au mieux l'incantation du maléfice. Une petite flamme sortit de sa baguette et mit le feu à un rideau. L'homme éteignit les petites flammes avec un sortilège d'eau en riant. Il trouvait que c'était pas mal pour un sorcier de première année. Angel renouvela les tentatives toute la soirée avec guère plus de résultat. Quand vient la fin de ce premier cours, le vieillard lui tendit un livre intitulé « Ecole de Durmstrang » lui disant de le lire et d'en suivre l'enseignement. Puis il lui souhaita une bonne nuit et le laissa en plan, seul dans ce grenier. Le jeune garçon, loin de s'en apeurer, resta et s'entraina une bonne partie de la nuit à s'entrainer sur une poubelle métallique afin de ne pas mettre le feu à l'orphelinat. Les jours passèrent, les entrainements avec eux. Angel régla son compte à la bande qui voulait en faire un souffre douleur et se consacra désormais à l'étude de la magie. Un soir d'entrainement, Mr Tactombant lui parla de la capacité d'animagus. Angel fut séduit par cela, et pensa immédiatement que cela pourrait lui être très utile. Après maintes requêtes, son professeur finit par accepté de lui apprendre à se transformer. A la demande de son professeur, le jeune garçon dut choisir un animal dont il prendrait la forme. Après une courte hésitation, il choisit un loup noir. Son professeur du soir commença d'abord par améliorer son ses connaissances théoriques et surtout pratiques en métamorphose. Malgré les heures et les heures d'entrainements, Angel n'arrivait aps à une parfaite transformation. Il lui restait toujours une jambe humaine, une mèche de cheveux, ou bien lorsqu'il voulait reprendre sa forme normale, il lui restait sa queue de loup, ou des griffes, quand il arrivait seul à reprendre forme humaine. Un évènement particulier vint cependant troubler son entrainement: la mort du vieil homme. Lorsqu'il chercha à connaitre les raisons de sa mort, on le refoula, lui disant que ce n'était pas de son âge, que ça ne le regardait pas. Mais Angel n'y prêta pas attention, et chercha de son côté les informations qu'on lui cachait. Et il trouva. Mr Tactombant avait été tué par des moldus qui l'avait surpris lorsqu'il reprenait forme humaine, ces derniers étaient en faites dirigés par un mage noir. Le jeune garçon se fit alors une promesse, étudier la magie noire, la dompter afin de venger son professeur. Et pour cela, il devait d'abord maitriser la capacité d'animagi. Il redoubla alors ses efforts, s'entrainant dès qu'il avait un moment de libre...

Deuxième année à Poudlard, poursuivait son enseignement au château, et parallèlement celui de l'ancien directeur de l'orphelinat. Il travaillait toujours dans le grenier, mais maintenant il n'était plus seul. Une autre personne l'avait rejoins afin de s'entrainer aussi, un jeune homme de la même maison qu'Angel, mais de septième année. Ce dernier, qui se nommait Bvörn et venait de Durmstrang, apporta lui aussi son enseignement au jeune quatrième année. Principalement au niveau de la métamorphose. Car malgré tous ses efforts, le jeune garçon n'arrivait toujours pas à obtenir une métamorphose satisfaisante. Un soir, il crut pourtant y arriver. Il se tenait devant le septième année et se concentrait pour une nouvelle tentative. Il n'avait qu'une image en tête, un loup noir, massif, aux yeux rouges sang. Il s'imprégnait de cette image, essayant de se sentir loup, de s'imaginer loup. Un frisson électrisant parcourut sa colonne vertébrale, puis un picotement se mit à lui parcourir le corps, commençant par le bout de ses doigts de pied, puis remontant lentement jusqu'à atteindre le sommet de son crane...Son nez le démangeait, il le vit s'allonger, des poils y pousser, son museau était en train de se former. Sur ses bras, il voyait les poils pousser, ses mains rapetissaient, ses ongles poussaient, pour se transformer en griffes...Il ne sut pas pourquoi mais la métamorphose se stoppa à ce point. Il avait l'air d'un monstrueux lycan, pas fini quoi...voyant qu'il ne pouvait pas aller plus loin, il décida de reprendre forme humaine. Il se concentra alors sur son image, un garçon de quatrième année, pas très grand, pas très baraqué mais quand même beau gosse (^^). A nouveau ce frisson lui parcourut l'échine, et il observa ses bras reprendre leur pilosité humaine, ses mains reprendre forme, son museau redevenir son nez. Il y avait au moins une bonne chose dans son échec, il avait réussi à reprendre forme humaine complètement. Mais il ne se découragea pas et reprit son entrainement le lendemain avec son compagnon. Ses cours se poursuivirent jusqu'au départ de Bvörn, en fin d'année. En effet, ce dernier avait terminé ses études au château et avait décidé de retourner en Europe de l'est pour un retour aux sources. Angel poursuivit à nouveau ses entrainements seuls.

Au cours de sa troisième année à l'école des sorciers, le jeune homme avait avancé dans son apprentissage de la magie. Il avait apprit un nouveau sortilège de feu, Lacarnum inflamare, en étudiant le livre qu'il avait reçu de son premier professeur à l'orphelinat. Concernant l'animagus, il arrivait à présent à reprendre forme humaine complètement et seul, mais n'arrivait toujours pas à se transformer totalement. Cette année, il n'eut pas de professeur, juste un équipier rencontré dans sa maison de Serpentard. Ils étaient tous deux dans l'équipe de quidditch de leur maison. Ils s'entrainent ensemble dans le même grenier où Angel apprenait depuis quelques années maintenant. Leur entrainement consistait à se tenir l'un en face de l'autre, se fixant dans les yeux, à essayer de se métamorphoser en même temps. Ils pensaient que cela leur permettrait de faire travailler leur concentration. Ainsi ils espéraient pourvoir se transformer même s'ils n'étaient pas seuls. Son compagnon le quitta à son tour, il déménagea en France et Angel n'entendit plus jamais parler de lui. Mais cela ne l'arrêta pas, et il persévéra dans son travail, continuant ses recherches sur la magie en générale et plus spécialement la magie noire; recherches qu'ils avaient débuté après avoir reçu son livre de Durmstrang...

En cette quatrième année à Poudlard, Angel était plus déterminé que jamais. Ses recherches avançaient bien, mais il manquait d'expérience, comme le lui avait montré son professeur de l'année, Mr Badenov au cours d'une leçon particulière. En effet, Angel bénéficiait maintenant d'un enseignement de la magie noire de la part d'un grand serviteur de Lord Voldemort. Il s'approchait peu à peu de son but. Son professeur, qui était aussi son professeur de magie noire au collège en cette quatrième année avait accepté de le prendre comme élève particulier, ce qui ravissait le jeune garçon. Il comptait bien encore progresser dans son entrainement d'animagi avec Torben, voire même parvenir à maitriser cette capacité...C'est pourquoi il était venu aujourd'hui dans le bureau de son mentor. Il toqua à la porte du bureau de Mr Badenov et attendit que celui-ci lui l'autorise à entrer. Angel salua son professeur et s'assit devant lui, attendant patiemment le début de sa leçon...

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa




Dernière édition par Angel Hell le Mer 11 Juin - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Mission Animagus Angel Hell [FE- terminé]   Jeu 21 Fév - 17:37

Torben Badenov se réveilla doucement au petit matin de cette ténébreuse journée. Pourquoi dis je que cette journée est ténébreuse? Tout simplement car au vu de la météo dehors, Torben n'avait pas l'humeur guillerette en ce moment. Les nuages étaient gros, gris, et pleins de malveillance, comme prêts à cracher de la neige, de la pluie ou de la grêle, a tout bout de champ. C'était d'ailleurs ce qu'il se passait régulièrement cette semaine, le sol étant constamment blanc, voire marron lorsque la neige fondait un peu ou qu'il pleuvait par dessus, faisant ressembler les alentours immédiates de Poudlard en un immense cloaque peu ragoûtant. En plus de cela, sa chère Krystel commençait un peu à lui manquer, enfin, elle lui manquait sans arrêt, mais là, il ressentait l'immense besoin de se retrouver seul à seul avec elle, rien qu'avec elle. La présence et la proximité avec tous ces élèves commençait fermement à l'ennuyer notre pauvre mangemort, et celle des professeurs n'était pas particulièrement plaisante. Plusieurs étaient franchement bizarres, d'autres inintéressants, et les denriers absents ces derniers jours.


Oui, Torben aait besoin de sa fiancée auprès de lui. Bon, il compensait ce manque par une autre drogue, l'alcool, mais il ne pouvait trop se permettre de beaucoup picoler, car la vieille mégère de Bellatric Lestrange, cette vieille peau mal coiffée, mal rasée et surtout mal lunée, ne manquerait pas de le découvrir et de lui passer un savon, de l'attaquer par dérrière à l'occasion, et peut être même de passer son envie sur lui dans son sommeil s'il n'y prenait pas garde, c'est qu'elle était cehlou la dirlo de ce bahut pourri! Breffons, Torben se leva doucement et s'assit sur le bord de son lit, massant son front et ses yeux alors qu'une pâle lueur rentrait dans sa chambre. Pfouuu, journée merdique en perspective se dit il. Journée correction de copies, youpi! Quoique non, il devait d'abord voir son élève particulier, Angel hell. Le jeune homme était un jeune serpentard qui ne se démarquait aucunement des autres quand le mangemort estonien l'avait rencontré. Aujourd'hui, il maîtrisait des sortilèges à la perfection, et les maléfices de base n'avait pour lui plus aucun secret. bien entendu, le niveau restait tout de même bien inférieur à celui que l'on pourrait espérer pour un aspirant mangemort, mais Angel avait cinq ans de moins que les recrues que Torben avait l'habitude d'entraîner. bon, si le gamin venait, la journée serait peut être un peu moins monotone.


Torben se leva du lit et tendit tous ses muscles, lachant un petit grognement en se penchant sur le lavabo qu'il y avait dans sa salle de bain. Bon, mec, faut que tu te rases, se dit il. Une petite demi heure plus tard, après s'être rasé, douché, coiffé, habillé, Torben sortit de ses appartements pour se rendre dans la grande salle, où il y rencontra Maëliann Kane, mais d'humeur maussade, il n'alla pas parler à sa collègue, préfèrant se tartiner ses tranches de pain seul dans son coin, les pensées tournées vers Krystel.


Bon, maintenant, fallait voir à pas être en retard. L'estonien prit une tasse de café qu'il but doucement sur la route, et se mit en tâche de la finir avant d'arriver dans son bureau, le lieu du rendez vous avec le jeune Hell. Bien entendu, à force de boire trop rapidement, il se brûla le fond de la gorge, mais n'y prit pas grade, poussant la grosse porte de chêne qui fermait l'entrée. Allez, hop hop hop, plus que cinq minutes. Le mangemort s'habilla de sa veste de costume, se resservit un café, histoire d'être un peu plus réveillé, d'autant plus qu'il aurait besoin de ses moyens durant la leçon qui suivrait, vu que la plupart de leur temps était consacré à un duel plutôt violent qui puisait dans leurs réserves. Bon allez, un petit croissant qui traîne sur le bureau et tu seras d'attaque Torby. Il ouvrit à son élève, qui entra dans la pièce et s'assit face à son bureau. Toujours ponctuel, toujours sérieux, toujours attentif. Hell devait tout de même être un jeune homme bien étrange pour se comporter de cette manière tout le temps.



- Bonjour Mr Hell. Je suis heureux de voir que vous êtes toujours aussi ponctuel. C'est bien. C'est la première chose à apprendre quand on est au service du Lord. bon, passons. Je sais que vous connaissez maintenant de nombreux sortilèges d'attaque, notamment par le feu, et vous commencez à maîtriser des maléfices plus complexes. Il va falloir que nous nous mettions bientôt aux charmes de défense. Mais avant tout, peut être avez vous des questions par rapport à ce que nous avons déjà vu?
demanda t'il en croisant les bras

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 30
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Mission Animagus Angel Hell [FE- terminé]   Dim 2 Mar - 22:26


Lorsqu'il regardait Torben, Angel pensait à son père. En effet, les deux hommes avaient le même type de caractère, du moins c'est l'impression qu'avait le jeune garçon. Ce dernier appréciait les valeurs que son professeur affichaient, ces dernières étant presque similaires à celles de ses parents. Ils auraient pu s'entendre, mais Angel ne connaissait pas l'âge de Torben, et ne savait donc pas s'il avait connu ou pu connaitre ses parents au cours de la guerre entre les deux camps précédant le règne actuel de Lord Voldemort. Bref, le garçon écouta son professeur puis lui répondit ceci.

_ Non monsieur, je n'ai pas de question à propos de nos précédentes leçons. Par contre j'en ai deux autres. J'aurai d'abord voulu connaitre l'impact sur ma capacité à la magie si je subissais une transformation en lycan par morsure? N'en étant pas un, je m'entraine depuis plusieurs années déjà pour être animagus. Après bien des efforts, j'arrive à me métamorphoser plus ou moins facilement, de même que pour reprendre forme humaine. Seulement j'ai du mal à me mouvoir ainsi. Ce sera donc ma seconde question: Pouvez-vous m'aider?

Après un bref signe de la tête comme consentement de la part de son professeur, Angel se concentra...Le frisson caractéristique de ses transformations lui parcourut l'échine. Débuta alors sa métamorphose...Sa peau brunit légèrement puis le foncement s'accentua jusqu'à ce que son épiderme prenne la couleur de l'ébène. Ses pupilles se dilatèrent et rougirent, puis se rétractèrent. Ses yeux n'étaient plus que deux braises rougeoyantes. Ses membres se réduisirent, afin d'atteindre la taille des pattes d'un loup. Ses mains aussi se modifièrent. Ses doigts se collèrent un peu, ses ongles, eux, grandirent et devinrent plus durs, plus effilés pour n'être plus que des griffes acérées. Ses dents étaient devenues plus fines, plus pointues. Ses muscles s'étaient développés, avaient gagné en puissance. Son corps s'affaissa, ce qui le fit tomber sur ses nouvelles pattes de loups. Sa pilosité se développa jusqu'à le recouvrir complètement d'une fourrure noire épaisse, légèrement brillante. Ses cheveux s'y mêlèrent, jusqu'à lui faire une courte crinière terminant sa au milieu de sa colonne vertébrale. Au bout de cette dernière, l'homme conserve un vestige de l'évolution humaine: un reste de queue. Héritage de nos lointains ancêtres, une excroissance de une à trois vertèbres qui n'ont plus d'utilité. Chez le jeune garçon de quatrième année, cette excroissance se prolongea donc et se transforma en une longue queue. Voilà, sa métamorphose était terminée. Le jeune serpentard avait laissé place à un loup aux yeux de braise et au pelage noir brillant.

Pourquoi Angel avait choisi cette forme me direz-vous? Son choix s'était naturellement porté sur cette représentation d'animagi en souvenir de son oncle. En effet lors de ses transformations en lycan, cet ami très proche des parents d'Angel et du garçon, devenait un loup-garou massif noir aux yeux de feu. Voilà la raison de ce choix, en mémoire de cet "oncle"...

Enfin transformé, le jeune homme essaya de se mouvoir, c'est à grande peine qu'il y parvint. Néanmoins, il n'arriva qu'à avancer de quelques mètres. C'était là-dessus qu'il bloquait en ce moment. Pourquoi n'y arrivait-il pas? Le serpentard ne le savait pas, et il comptait bien sur son professeur pour l'aider à maitriser cette capacité. Après maints et maints efforts, il se stoppa et plongea son regard perçant dans les yeux de Torben. Après quelques secondes, il décida de reprendre forme humaine. Le processus s'inversa donc.

Sa pilosité redevint normale, ses membres retrouvèrent leur taille, son corps se redressa, sa peau se blanchit, il redevenait Angel, le beau jeune serpentard de quatrième année sifflote Il crut bien échouer à un moment, en effet, il sentit un instant que sa queue ne disparaissait pas. Il lui faudrait encore de l'entrainement. Il se concentra encore, visualisant bien l'image de lui-même, plus précisément sur le bas de sa colonne vertébrale. Alors il sentit sa queue disparaitre petit à petit. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il s tata de partout afin de faire un bilan de sa métamorphose. Apparemment il avait bien reprit forme, contrairement à quelques unes de ses dernières transformations. Quand il eut finit son check-up, il se tint droit, devant son mentor qui l'avait observé tout au long de sa démonstration sans ouvrir la bouche. Qu'en pensait-il? Qu'allait-il dire? Mais surtout, allait-il l'aider? Angel l'espérait car avec un tel professeur en plus de sa volonté et de sa détermination, le jeune homme ne pouvait échouer. En même temps, certains n'y arrivent qu'après une dizaine d'années d'entrainements, donc quoi de plus normal s'il n'y arriverait pas? Mais non! Angel refusa cette hypothèse, ou plus sincèrement, elle ne lui vint même pas à l'esprit. Car Angel ne se basait pas sur les chiffres ou les statistiques, ni sur ce genre de remarques comme quoi ils faudrait obligatoirement plus de dix ans d'entrainement avant d'y arriver. Seule comptait pour lui son entrainement et les conseils de Torben.

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa




Dernière édition par Angel Hell le Sam 8 Mar - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Mission Animagus Angel Hell [FE- terminé]   Lun 3 Mar - 13:40

Torben Badenov se leva de son bureau et se dirigea sur une commode qui se trouvait dans le dos de son grand bureau en chêne sculpté. Il ouvrit une petite boîte de bois, d'où il sortit de petits sachets de café, qu'il versa dans sa cafetière qu'il avait enchantée pour faire le travail plus rapidement et plus efficacement, les moldus restant désespérement inaptes à l'efficacité, malgré toute leur superflue technologique. C'est alors que son jeune élève commença à lui répondre, Torben se tournant à son tour vers le garçon pour mieux l'entendre, mais aussi par politesse. Le jeune Mr Hell était un jeune adolescent pour le moins singulier. Grand et assez bien bâtit, il était naturellement porté vers le Quidditch. Ses cheveux étaient noirs comme la nuit, et son regard brûlait du feu de l'âme, et d'une certaine ardeur. Mais ce qui avait pu décider un homme tel que Torben Badenov à prendre un élève particulier, et donc un surcroît de travail, ainsi que de nouvelles responsabilités, n'avait rien avoir avec l'aspect du jeune homme.


Il avait accepté la proposition d'Angel, car Torben avait préssenti que ce jeune fol avait d'énormes capacités et cerise sur le gâteau, Angel désirait rejoindre, comme ses parents pensait avoir compris Torben, les rangs fermés du cercle des plus fidèles sorciers affiliés à Lord Voldemort: les Mangemorts. Celà restait apparement la plus chère ambition du garçon, et le mangemort estonien n'avait eu besoin que d'effleurer l'esprit du garçon pour se rendre compte du point jusqu'où était prêt à aller Hell pour plaire à son futur maître, et grimper dans la hiérarchie. Typique des Serpentards, cette ambition presque Maladive. Mais c'était là aussi une force pour le garçon, car celà le poussait à se surpasser dans tous les domaines et à devenir le meilleur. C'était ce qui faisait de lui une recrue aussi précieuse, dont Torben avait accepté de se charger pour le former.


Pas de questions à propos des leçons précédentes, c'était déjà un bon poitn pour un novice comme Torben en matière d'enseignement! En effet, le jeune professeur et mangemort n'avait dérrière lui que quatre mois de professorat! Bon déjà, il s'en sortait pas trop mal, vu le niveau que commençait à avoir le jeune homme... Par contre, là, il posait une question vraiment facile pour Torben. Ils s'y connaissait en Loup Garou, car dans sa folie du moi passé, il avait appris que sa compagne et amante, Krystel Raybrandt, s'était fait mordre par un loup-garou, en étant enceinte! Celà avait poussé Torben à faire toutes les recherches possibles sur ses créatures, pour sauver sa Krystel.


Devenir Animagus? Plusieurs années qu'il s'entrainait? Bon sang, mais ce foutu gosse avait quel âge? Torben fut tellement surpris qu'il faillit en lâcher sa tasse de café brûlant, mais se rattrappa au dernier moment et se força à reprendre rapidement contenance. Il devait toujours cacher sa surprise aux autres personnes, ce n'était pas bon signe pour un mangemort. Mais s'il arrivait déjà à se transformer plus oun moins facilement, celà voulait dire qu'il avait déjà fait le plus dur! Difficulté à se mouvoir? C'était parfaitement compréhensible, et même si Torben n'était pas calé plus que ça en métamorphose, il ne pouvait donner une réponse à la question de son élève dans l'absolu, mais pour lui, il s'agissait principalement d'un manque de concentration et d'fabitude du nouveau corps dont Angel prenait la forme durant ses transformations.


C'est alors qu'ébahi, Torben assista à la mutation du garçon en autre chose... Avant même d'avoir eu le temps de répondre!


La peau d'Angel fonça jusqu'à en devenir noir, ses pupilles se dilatèrent, ses oreilles devinrent plus pointus, alors qu'un museau et une queue faisaient leur apparition. Un pelage noir vin recouvrir le corps du carnassier en lequel Hell s'était transformé. Très impressionnant pour un sorcier de premier cycle. Pour illustrer ses dires, le monstre quadripède se mit à se déplacer, mais le visage du loup se tordit en une espèce de grimace.; son corps refusait d'avancer après plusieurs mètres. Replongeant son regard de prédateur dans celui de son professeur, qui ne cilla pas et ne bougea pas d'un poil, le garçon reprit lentement sa forme humaine, bien qu'il semblait y arriver avec difficulté.



- EH bien Angel, je dois avouer que ce fut particulièrement impressionnant pour quelqu'un de ton âge. Déjà, je vais répondre à tes questions. A la première, je peux dire que celà n'affecterait en rien ton niveau magique si tu devenais loup garou, mais tu y aurais moins recours, car emporté par ton instinct redevnu primitif. Ensuite, pour la deuxième question: je peux t'y aider. les Animagus sont les bienvenus dans les rangs du Seigneur des Ténèbres, à condition, bien sûr, que tu en le révèles à personne! Mais avant de poursuivre plus avant les expérimentations, racontent moi tout ce que tu as fait pour devenir animagus, et comment y es tu parvenu en partie...

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 30
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Mission Animagus Angel Hell [FE- terminé]   Lun 3 Mar - 17:44

_ Bien. Commençons par le début, c'est plus pratique, dit Angel en souriant. Tout à commencer lorsque j'étais à l'orphelinat monsieur. Le directeur de l'établissement, Mr Tactombant était à ses dire un ancien ami de mes parents au service de Lord Voldemort. Il a été mon premier professeur de magie. J'étais alors en première année à Poudlard. C'est lui qui a commencé à m'apprendre à devenir un animagi. Seulement, il est mort la même année, tué par des moldus au service d'un mage noir. J'ai donc continué seul mon apprentissage. J'ai bénéficié de l'aide et du savoir de quelques autres personnes. L'année suivante ce fut un garçon de 7ème année de Durmstrang qui m'aida tout au long de l'année, mais il partit en fin d'année ayant terminé ses études. Je me suis entrainé avec un autre garçon qui était de Serpentard du même âge que moi. Lui aussi partit en fin d'année. Depuis je m'entraine seul avec le livre que m'a offert Mr Tactombant lors de notre premier entrainement nocturne, ce fameux "Livre de Durmstrang". Toutes ces rencontres m'ont permis à ne pas reculer devant l'effort et la douleur. C'est pourquoi je suis prêt à tout pour atteindre mes objectifs...

Concernant mon entrainement pratique, je me suis d'abord concentré sur l'image de l'animagi que je voulais être. Mon choix a vite été fait. J'ai choisi l'image de mon oncle, un lycan et ami de mes parent, mort à leur côté pendant la guerre. Il était pour moi la représentation de la puissance, physique et magique, il imposait le respect envers lui-même mais surtout envers Lord Voldemort.
Pardonnez-moi, je m'égare...Je disais donc j'ai choisi cette image car elle ancrée profondément en moi et donc plus facile à visualiser.
Une fois cette image bien en tête, je me suis alors concentré sur les sensations de mon corps, il fallait d'abord que je le connaisse bien. En effet, je pense que l'on ne peut pas modifier son corps si l'on ne le connait pas bien. J'essayais alors de localiser simplement par les sensations, et sans les toucher, chaque organe, interne ou externe. Une fois que cela fut fait, je pu me faire une image de moi parfaitement correspondante. Ainsi, j'avais déjà l'image à visualiser pour reprendre ma forme d'origine.
Et enfin je me suis concentré. Et là, c'est fou ce que les sensations sont nombreuses: frisson électrique, tiraillement, démangeaisons, impression de brulure ou que les os se déchirent. Mais tout cela ne fait guère souffrir. Car tout cela n'est pas douloureux, ou presque. Mais bon, elle reste négligeable. Je trouve que ces sensations pourraient être grisantes pour quelqu'un d'autres que moins, mais je ne les considèrent pas comme tel pour moi. Cependant, j'aime sentir les muscles se réduire mais gagner en puissance, sentir les os diminuer jusqu'à leur taille de loup, sentir mes dents et mes ongles s'effiler. Cela est très intéressant.
Par contre, je me demande pourquoi je n'arrive pas à me mouvoir ainsi transformé. Une question d'habitude peut-être? Peut-être devrais-je effectuer le même travail qu'à mes début, c'est à dire une fois transformé, essayer de sentir toutes mes organes sans les toucher...Qu'en pensez-vous maitre?

Je précise qu'à par vous, personne d'autre n'a connaissance de mon entrainement en général, et encore moins la partie sur l'animagus. J'ai conservé cela secret jusqu'à aujourd'hui. Mais peut-être faudra-t-il par la suite que je retrouve mes anciens camarades d'entrainement, afin de m'assurer que vous soyez le seul à détenir ce secret...


Cette dernière remarque, le jeune garçon la dit plus pour lui-même que pour Torben. En effet, qui peut savoir avec certitude que ses anciens compagnons n'ont pas adhéré à la résistance. Même si aux dernières nouvelles ils étaient toujours à l'étranger, le jeune garçon ne les avaient toujours pas revu depuis leur départ. Le serpentard y réfléchit quelques secondes en attendant la réponse de son mentor et en arriva à la conclusion qu'il devrait, d'une manière ou d'une autre, s'assurer du silence de ces deux anciens camarades d'entrainement... Angel plongea ensuite son regard dans celui de son professeur, comme à chaque fois qu'il lui répondait.

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Mission Animagus Angel Hell [FE- terminé]   Mar 4 Mar - 20:42

L'histoire du garçon semblait être terriblement longue, au vu du ton monocorde que prit le jeune homme , du coup, Torben Badenov se releva une fois de plus de son bureau, et reprépara un café. Si son histoire serait longue, autant la savourer correctement installé et avec une tasse de boisson bien chaude. En parlant de boisson qui réchauffait, Torben aurait bien été se servir dans un des tiroirs de son bureau et ouvrir une nouvelle bouteille de Kvas, mais il ne devait surtout pas s'afficher de la sorte devant un élève, car il avait non seulement des responsabilités nouvelles en temps que professeur, mais aussi en temps que mangemort. Boire et se mettre à picoler devant un élève, devant Angel qui plus est, pouvait signer 'larrêt de sa carrière, et Torben était loin d'être aussi stupide. Ainsi, Angel avait été dans un orphelinat étant plus jeune? Cet état de fait ne l'étonnait véritablement qu'à moitié, car il avait remarqué quelques signes de comportements individualises chez le jeune homme, parfois caractéristique des orphelins. D'ailleurs, Angel avait été évasif sur la question de ses parents, mais par politesse et aussi car celà ne le concernait pas, Torben tut ses questions.


Par contre, même si le reste ne l'avait pas étonné, Torben fut franchement surpris de savoir que c'était le directeur de son orphelinat qui l'avait exercé à la magie. C'était chose bien peu commune, et cet homme était étrange... De plus, donner des cours à un jeune garçon pour devenir Animagus fruse la folie et la stupidité. Déjà pour un adulte entraîné, c'était pas forcément chose facile, alors imaginez pour un enfant... Cet homem avait bien fait de mourir, pensa Torben avec cynisme. S'il serait resté en vie, qu'arait il infligé comme entraînement à l'adolescent au fur et à mesure qu'il aurait grandit? Nul ne le savait, et honnêtement, le garçon avait gagné au change, en tous cas pour son avenir.


Le lien étroit qu'il semblait exister entre la mort et Angel toruvait maintenant une explication? Déjà, il semblait être orphelin, ou en tous cas abandonné, et ce qui faisait office pour lui de tuteur avait été assassiné par des moldus... Indigne d'un sorcier ça! Mais guidés par un mage noir? Alors là, l'histoire de cette homme devenait carrément bizarre, mais après tout, qu'est ce qui ne l'avait pas été durant toutes ces années de guerre? Angel était débrouillard à ce qu'il disait, il avait continué par lui même l'apprentissage inachevé de son précédent précepteur, et avait même convaincu un des ronflants de Durmstrang de s'en occuper avec lui! Livré à lui même, Angel avait apparement su apprendre à se débrouiller seul, ce qui venait encore confirmé son individualisme apparent. Même arrivé à Poudlard, Hell semblait avoir trouvé des complicités d'élèves plus âgés pour l'aider. Plutôt bien vu!


Le plus intéressant dans l'Histoire de l'apprentissage du garçon était l'application à laquelle il s'était adonnée, ne brûlant aucune étape. le choix de son image d'animagi était bien vue, car elle venait de son coeur, chose essentielle pour devenir Animagus. On ne pouvait, à défaut d'une croyance populaire récurrente, choisir n'importe quel animal comme animagus! Ensuite, il décrivit avec force détails toutes les étapes de la lente transformation. Torben ne s'y connaissait pas parfaitement en animagus, n'en était pas un lui-même, mais il lui semblait que les sorciers pouvaient se jeter des sorts de transmutation pour s'aider à se transformer, et il leur fallait impérativement leur baguette, ce qui induisait forcément une utilisation de la magie plus que de la pensée. Le tout, qui permettrait au garçon d'y parvenir correctement, était justement de trouver quel était cette petite chose qu'il se passait. C'est perdu dans ses pensées que le jeune élève finit par une réflexion noire et plutôt glauque, mais qui s'imposait d'elle même.



- Tu as raison Angel... SI ton intention est toujours de rejoindre nos rangs... Il faudra absolument que tu liquide tous les témoins, même s'ils sont tes amis. Ta sécurité et celle du Ministère en dépendra, car crois moi, ces sangsues de résistants chercheront tout ce qu'il y a à utiliser contre toi dans ton histoire, et s'ils tombent là dessus, ils pourront te reconnaître et te tuer aisément...


Torben prit une grande inspiration et finit sa tasse de café brûlant d'une gorgée. Le liquide à l'arôme prononcé lui coula dans la gorge, la brûlant au passage.


- Pour ce qui en est de ta transformation, je suis bien heureux d'apprendre que tu maitrises la théorie et la pratique, en tous cas jusqu'à un certain point.... T'es tu jamais demandé à quoi pouvait bien servir ta baguette lors de la transformation? En as tu une idée? J'ai pris connaissance de théories selon lesquelles la baguette procurait la magie que le sorcier utilise instinctivement pour te transformer. Je n'ai pas bien vu ce que tu as fait, mais as tu toujours ta baguette avec toi quand tu te transformes? Est ce que tu te concentres suffisament dessus? Refais un essai s'il te plait, que je puisse m'en rendre comtpe. Celà pourrait expliquer tes difficultés si je ne me trompe pas.

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 30
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Mission Animagus Angel Hell [FE- terminé]   Mer 5 Mar - 2:40

Le jeune sorcier écoutait avec attention ce que lui disait son professeur. Mais oui! Il n'y avait jamais pensé jusqu'à présent, mais la magie devait aussi être matérialisé par une image, une idée. Cela allait de soit maintenant. De la même façon qu'il s'était formé une image très précise de son animagi et de sa forme humaine, Angel devrait aussi bien se représenter sa baguette, matérialisation de sa magie...Obéissant à son mentor, Angel lança une nouvelle métamorphose. Mais avant, il sortit sa baguette, et la tint dans sa main. Il l'observa attentivement, notant sa forme, sa couleur puis ferma les yeux et commença à "l'analyser" de ses doigts. Il fit glisser ses doigts sur celle-ci, la faisant rouler, la "caressant"...Il pouvait sentir chaque aspérité du bois d'ébène, chaque nervure...Il l'a soupesa, la sentit même. Elle sentait le bois mouillé, comme l'odeur de la forêt mouillée par une pluie d'été...

Une fois cette représentation faite dans son esprit, le serpentard se concentra à nouveau. Mais cette fois, au lieu de concentrer son esprit uniquement sur l'image de son animagi, Angel se concentra aussi sur sa baguette. Il n'imagina cependant pas l'un à côté de l'autre, mais l'un dans l'autre. En effet, il mêla les deux images, les associa, les fusionna. La baguette telle le cœur du loup noir...Alors que son frisson électrique habituel le traversait, quelque chose se produisit dans sa représentation: un éclair rouge partait de la baguette, qui remplaçait alors le cœur du loup, pour traverser tout son corps...Cet éclair rouge parcourut toute cette représentation, réveillant chaque organe et l'appelant à se transformer. Les deux images se mêlèrent alors dans l'esprit et dans le corps du jeune garçon. Celle du loup avait la baguette/cœur et celle d'Angel sous sa forme humaine. Angel était en train de comprendre en voyant cette liaison, ces images se confondre, cette fusion entre le corps et l'esprit, en la force physique et la magie. Il savait pourquoi il avait échoué jusqu'à présent. Sa métamorphose serait plus simple maintenant...

Il sentit son corps se transformer mais plus sereinement qu'avant. Comme transporté par ce qu'il venait de comprendre. Il avait la sensation d'avoir franchit un pas. Fort de sa découverte, le vert et argent réussit à se transformer plus facilement. Ses membres devinrent des pattes, son visage une gueule, ses mains des pattes, ses ongles des griffes, sa colonne une queue, ses cheveux une crinière, ses yeux deux braises incandescentes...Une fois cela fait, il conserva en lui cette nouvelle idée fraichement découverte, et se concentra de plus belle. Il se sentait léger, sentait chacun des muscles, chaque organe palpiter, travailler, s'éveiller. Il sentit son squelette se modifier, passant de celui d'un homme à celui d'un loup. Son regard perçant dévisagea son professeur. Il entendait son cœur battre dans la poitrine de Torben. Il sentait son maitre troublé, mais n'en sut pas plus. Le monde extérieur lui semblait différend, plus lumineux, plus limpide. Il était en parfaite symbiose avec lui-même, entre son esprit et son corps...Il avança alors fébrilement, puis plus sûr de lui. Il commença par de petits pas, trotta puis s'élança en courant à travers la pièce. Il évoluait librement dans le bureau de Torben. Il s'arrêta cependant au bout de quelques instants. A nouveau il se reconcentra. Il dissocia alors les images dans son esprit. D'abord le loup et le jeune garçon. Au fur et à mesure que les deux représentations se dissociaient, il reprenait son apparence d'origine. Sa pilosité disparut, sa peau redevint blanche, ses membres retrouvèrent leur taille d'origine, son visage son aspect de jeune garçon. Arrivé à la fin de cette séparation, il ne restait plus que l'image d'Angel, avec la baguette à l place du cœur. Il sentit que cet instant était crucial. C'est donc avec une attention particulière qu'il dissocia l'image de la baguette et du garçon, du corps, de l'esprit et de la magie...Il ouvrit alors les yeux. Son regard se posa sur sa baguette qu'il tenait toujours en main. Elle lui semblait si chaude, comme si le ventricule de cœur de dragon qu'y se trouvait en son sein l'irradiait. Comme si la magie s'était diffusé à travers tout son corps. Angel ne sentait aucune des petites douleurs qu'il ressentait jusqu'à présent lors de ses métamorphoses. Une fois sortit de son exercice de concentration extrême, il reporta son attention sur Torben. Son professeur le fixait. Il avait réussit! Cependant, il demeura calme et voulu lui exposer sa découverte avant que son mentor ne lui fasse par des ses remarques.


_ Je crois avoir compris monsieur. Jusqu'à présent, je ne me concentrais uniquement sur le côté physique de la métamorphose, délaissant le travail de la magie. Grâce à vos conseils, j'ai compris que je devais l'intégrer pleinement dans le mécanisme de transformation. J'ai réaliser que le corps et l'esprit ne font qu'un, que la matière et la magie s'unissent pour former un nouveau corps...

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa




Dernière édition par Angel Hell le Sam 8 Mar - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Mission Animagus Angel Hell [FE- terminé]   Mer 5 Mar - 17:40

Alors que Torben parlait et émettait ses hyptohèses sur la transformation animagi à son jeune élève, celui ci eût bien vite son visage d'ordinaire pâle et fermé rayonner à l'idée d'une possible réponse à ses questions et peut être, qui sait, une résolution de ses problèmes pour se transformer! Si le mangemort estonien n'aurait pas manqué à ce point de coeur, il en aurait été probablement enchanté. Attention, il ne fallait pas se leurrer; Torben n'était pas heureux pour Angel par sympathie, oh non non non, plutôt par interêt! En effet, je vous explique. Le fait était qu'avoir un animagus possible dans les rangs de ses nouveaux camarades ne serait pas pour déplaire à Torben, et ce, pour deux raisons.


La première était que celà pouvait s'avérer fort utile dans des missions d'espionnage, car les animaux arrivaient bien plus facilement que les êtres humains à se faufiler dans certains endroits ou à écouter sans être vu. Celà ne marchait bien entendu que si l'animal en lequel le sorcier se transformait était plutôt petit et à la couleur discrète, sinon l'animagi serait détecté et il aurait bien vite à regretter sa présence. La deuxième raison était à l'inverse plus pratique. Les animaux étaient bien plus efficaces que les hommes en matière de dissuasion. Quoi de plus utile et efficace qu'un énorme ours ou un loup pour faire pression sur des familles de sorciers?


Ensuite, celà apportait d'autres possibilités, mais qui seraient plus utiles à Angel qu'au Lord et ses acolytes. Celà lui permettrait d'entrer en communion avec ses nouveaux congénères, et d'avoir des affinités et des liens plus étroits avec Mère Nature, ce qui n'était pas encore à négliger. En fait, si Torben aurait été moins sauvage et plus en phase avec son apprentissage au lieu de se rebeller contre, il aurait sans doute choisit de se transformer lui aussi en animagus. Celà devait être fantastique de ressentir la soif de sang et de meurtre en étant devenu bestial dans tous les sens du terme... Celà en deviendrait presque effrayant. Presque. Il imaginait déjà ses crocs acérés déchirant la gorge d'albâtre de la jeune Ginevra Weasley... Succulent.


Torben sortit de sa rêverie, et remarqua qu'Angel semblait étudier sa baguette, la caressant en passant ses doigts fins dessus. Il savait ce que le jeune homme ressentait en cet instant. La baguette était un peu comme l'âme du sorciers, ils étaient indissociables, et ne pouvaient fonctionner correctement l'un sans l'autre, ils fonctionnaient en symbiose parfaite. Si jamais la baguette était privée de son sorcier, alors il ne s'agirait sans doute plus que d'un bout de bois mort sans utilité quelconque, alors que si un sorcier la maniait, alors elle dévoilait ses pouvoirs. Et si au contraire le sorcier n'avait pas de baguette, alors ses pouvoirs innés ne lui serviraient à rien, car c'était la baguette qui lui permettait d'utiliser sa magie. Là où ses pensées menaient Torben, c'était que la transformation était totalement impossible sans la baguette... Ce qui confirmait à priori son hypothèse.


C'est à ce moment là qu'Angel recommença ses essais. Celà semblait mieux fonctionner, mais on voyait que le vert et argent manquait encore cruellement d'entraînement, et Torben avait conscience de ne pouvoir négligé ses propres enseignements au profit d'un entraînement plus poussé pour que le garçon soit plus rapide à se constituer Animagus à part entière. Au moins semblait il avoir acquis les principes de base...



- Fort bien Angel Fort bien, celà semblait tout bonnement bien plus convaincant, mais je ne te cache pas qu'il y a de la place pour des progrès, beaucoup de progrès. Si tu te mets à te transformer de cette façon, tu serais tué en trois secondes par un adversaire rapide. Au moins sais tu bouger maintenant... Qu'as tu ressentit, quand tu étais transformé? Je veux que tu te retransformes encore au moins une fois, le plus longtemps possible, et que tu me dises chaque chose que tu entends, voit, perçoit, absolument tout ce qui change. Vas y.


Torben se leva de son bureau, et délaça des objets et des meubles, de sorte à laisser plus de place à Angel. Chose qu'il voulait tester également, au vu de l'animal choisit... Torben fit apparaître un lapin, qu'il entailla immédiatement, laissant du sang se répandre sur le sol. il voulait voir si les instincts de base de l'animal prendrait le pas sur la psyché du sorcier, aussi jeta t'il la viande au sol.

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 30
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Mission Animagus Angel Hell [FE- terminé]   Jeu 6 Mar - 14:09

Angel se transforma comme le lui demandait son professeur. C'est vrai qu'il m'était quand même plusieurs minute à passer d'une forme à l'autre, et cela pourrait lui couter cher s'il se retrouvait face à l'ennemi. Il se concentra donc, et parvint à devenir loup plus rapidement qu'avant, mais toujours trop lentement. Une fois métamorphosé, quelque chose le frappa. Une forte odeur, inconnue jusque là, lui sauta aux narines. Il identifia en quelques secondes d'où elle venait,, mais sans pouvoir l'identifier. Il s'approcha de la trainé qui dégageait cette odeur si attrayante...Il lapa et sut de suite, même s'il n'en avait jamais bu, que c'était du sang. Odeur très attractive, gout sublime...Il sentait le peu de sang qu'il lapait couler dans sa gorge, quel délice. Torben avait jeté le corps du lapin encore vivant non loin de là. Ce dernier attira l'attention d'Angel car il sentait une odeur particulière...Il sentait la mort. Mue par un instinct carnassier, le jeune garçon sauta sur le lapin, lui brisa la nuque d'un coup de dent et commença à manger le lapin. Quelles sensations! Le sang encore chaud, le gout de la viande, tout cela était nouveau pour lui.

Soudain le loup secoua la gueule, s'arrêtant dans son festin. Le serpentard s'était laissé aller, il s'était laissé dominer par l'instinct de tueur du loup qu'il était. Il lutta contre lui-même, car ces nouvelles sensations étaient enivrantes. Non sans peine, il parvint à ne pas laisser son envie de meurtre, de chasse prendre le pas sur sa personnalité. Une importante remarque lui vint à l'esprit. Il devait faire attention à ne pas se laisser submerger par le loup qu'il devenait. Sinon il risquait de ne plus pouvoir ,et/ou vouloir, redevenir humain. Il devrait faire très attention à cela. C'est donc sans envie, et maître de lui-même qu'Angel se rapprocha du lapin. Il le sentit, le retourna avec ses pattes, afin de l'observer attentivement. Une idée lui vint à l'esprit et lui rappela combien il était important de ne pas laisser ses instincts prendre le dessus. En effet, si Torben avait été un ennemi, il aurait pu empoisonner le lapin...Et Angel n'aurait pu s'empêcher de dévorer la bête empoisonnée... Il devait donc être très vigilant quant à la maitrise de soit...Il ne remarqua rien de particulier, aucune odeur suspecte, aucun gout qui lui parut étrange, même si c'était la première fois qu'il mangeait un lapin cru, tout juste mort...

Par contre une autre odeur vint lui chatouiller les narines...Une odeur fruité, mais forte, venait de son mentor. Il lui semblait que c'était plus une « trace » d'odeur. Il réfléchit un peu en marchant un peu dans la pièce, puis il trouva lorsqu'il s'approcha du bureau de son professeur. La même odeur fruitée émanait d'un des tiroirs. Ce parfum lui fit penser à de l'alcool qu'il avait déjà sentit au trois balais lorsqu'un homme totalement ivre s'était trop approché d'Angel. Cependant, il ne voulut pas confirmer sa pensée et laissa le tiroir fermé, par respect pour Torben. Il retourna au milieu de la pièce. De ses yeux de loup, le jeune garçon observait la pièce, scrutant chaque élément du mobilier, chaque objet. C'est ainsi qu'il remarqua quelques trucs auxquels il n'avait jamais fait attention jusque là: un verre sur un bord de meuble, un peu d'alcool séché sur le sol...

Une fois qu'il eut fait le tour de la pièce, le jeune vert et argent essaya d'évoluer dans la pièce en faisant le moins de bruit possible, comme pour une mission d'infiltration. Il se faufila entre les meubles, et se retrouva entre un des murs du bureau et une armoire. De cet endroit, il ne pouvait voir Torben et c'était ce que l'élève cherchait. Il ouvrit grandes ses oreilles et essaya de localiser son professeur. Au début, il n'entendait qu'un faible son, puis au fur et à mesure, il entendit les battements de cœur de son maitre. Ayant maintenant la configuration de la pièce en tête, et en se basant sur ce son, il pouvait suivre l'évolution de Torben dans le bureau. C'est fou comme le son lui permettait de « voir » presque aussi bien que s'il le voyait de ses yeux. Une fois ce petit exercice terminé, Angel sortit de sa cachette, et retourna devant son mentor. Puis il reprit lentement forme humaine afin de lui faire part de ses impressions.


_ C'est fou comme mes sens sont décuplés par ma métamorphose. La vue, mais surtout l'odorat, l'ouïe et le gout. Derrière cette armoire, rien qu'aux sons de vos battements de cœur, je pouvais à peu près vous localiser dans la pièce. Par contre, j'ai noté un fait important. Lorsque je me transforme, je dois lutter contre moi-même, ou plutôt mon nouveau moi. Car le loup que je deviens possède tout de même un instinct qui lui est propre, et j'ai vraiment dû lutter contre ça, notamment lorsque j'ai sentit l'odeur du sang, et que j'y ai gouté...C'était délicieux, et si je ne m'étais pas fait violence, j'aurai vraiment dévoré tout le lapin. Je comprend le danger qu'il y a à se laisser submerger par cette sensation. Est-il déjà arrivé qu'un sorcier n'arrive plus à reprendre son apparence humaine, complètement dépassé par ses instincts d'animal?

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa




Dernière édition par Angel Hell le Ven 7 Mar - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Mission Animagus Angel Hell [FE- terminé]   Jeu 6 Mar - 22:43

Immédiatement après que Torben eût donné ses instructions, le jeune homme se reconcentra pour se transformer en animagus. Le visage un instant trodu par une extrème concentration, le mangemort estonien crut un instant que son élève n'y parviendra pas. Soupirant légèrement et clignant des cils, Torben se retourna une fois de plus vers sa cafetière enchantée, en faisant le moins de bruit possible, histoire de pas déconcentrer le jeune serpentard, qui avait déjà de grosses grosses difficultés pour arriver à se métamorphoser en loup. Torben, bien que légèrement agacé par le temps que mettait le garçon, mais il savait plus que bien quelle demande d'énergie celà demandait, même si lui-même n'avait jamais eu ce genre d'exercice à pratiquer. Ses simples théories, confirmées par Angel, lui permettaient de dire que se transformer en animagus réclamait une forte puissance magique. Déjà que Hell était jeune, alors en plus, il n'y était pas entrainé...


Breffons, Torben savait que le plus dur pour réussir quelque chose, le plus dur et le plus important était la persévérance, aussi n'aida t'il pas le vert et argent, le livrant à ses propres moyens. Hop, une cartouche de café trafiqué dans la cafetière, et celui ci se prépara tout seul en quelques secondes, car trafiqué magiquement. Lors d'un instant fugace, il se rappela sa première inspection par Bellatrix Lestrange, survenue comme par hasard le lendemain de sa première confrontation avec elle, quand ils s'étaient heurté à propos des nouvelles mesures disciplinaires en vigueur dans l'académie magique de Poudlard. Pour Torben, torturer des gamins ne servirait que la cause ennemie... Donc, lors de cette fameuse inspection, Torben se rappellera toujours la mine que tira la vieille frustrée quand elle vit les deux ou trois engins moldus ou alcools moldus q'il entreposait. Ce fut encore le sujet d'une de leur terrible dispute, et Torben avait sentit arrivé l'Avada Kedavra... QUi heureusement pour lui, Krystel, et leurs futurs enfants, n'était jamais arrivé!


Finalement, après cette (longue) attente, le garçon commença à se transformer pour la troisième fois de la soirée en Loup. Mais il y avait quelque chose de différent en ce canis lupus. Il renifla une odeur et ses yeux s'écarquillèrent, les muscles de sa machoire se tordant en une féroce expression carnassière. D'un bon, le prédateur sauta sur le lapin qui était en train de se vider de son sang, et déchira ses chairs grâce à ses canines aiguisées. Dans une totale fureur sanuinaire, le loup qu'était devenu Angel Hell déchirait le petit rongeur comme du chiendent, avec une râge digne des meutes de loup qui hantaient autrefois les forêts de tous les pays... D'ailleurs, il y en avait toujours chez Torben... Finalement, alors que le spectacle plein de cruauté faisait sourire Torben qui dégustait un café succulent et bien sucré, son élève sembla réussir à dominer ses bas instincts. Une lueur d'intelligence dans le regard, le loup se recula et abandonna sa proie. Ainsi, il comprenait la leçon que Torben voulait lui donner...


Une leçon qu'il aurait tout aussi bien fait de suivre lui-même! Car en parlant de bas instincts sanguinaires, Torben était un champion! AInsi, le jeune homme avait compris la manoeuvre de Torben, qui consistait à l'appâter pour gagner son appui par la suite. Angel poussa d'ailleurs son raisonnement si loin qu'il analysa la bête, cherchant sans doute qu'elque forme de poison! Celà fit rire Torben un furtif instant. Méfiant. Bien. Ses leçons commençaient à rentrer. Un résistant ou même un de ses propres camarades aurait tôt fait de l'empoisonner de la sorte. N'empêche, si Torben aurait voulu le tuer, il l'aurait fait depuis longtemps.



- Angel Angel, crosi tu que je veuilles ta mort alors que tu dévoiles seulement tes capacités? Celà serait totalement mal anticipé de ma part.


Bon, et le chien là, il fout quoi maintenant? Se dit Torben en voyant l'animal renifler un peu partout dans la pièce, comme un prédateur en chasse... Que faisait il? Avait il sentit que quelqu'un les espionnait? Si c'était vrai, il faudrait faire taire celle ci... Un instant, Trben sourit en pensant à Bellatric Lestrange. Ainsi, il n'aurait plus eu peur la nuit en se promenant dans les couloirs... Jusqu'à ce que celà fasse tilt! Angel avait sentit le Kvas! Eh merde! Là, il allait tirer le genre de conclusion déplaisante pour Torben... Mais pour ne pas confirmer les soupçons du serpentard, Torben resta impassible.


- Je comprends parfaitement, tu changes de corps, et tu es donc soumis à ses impératifs. Si tu passes quelques heures sans manger sous cette forme, tu te mettras par instinct en chasse, pour tuer et dévorer le premier animal venu. Celà peut être un formidable outil si tu veux disparaitre à l'oeil du monde, mais s'avérer aussi une faille. Un chasseur moldu peut te prendre pour cible, et tes ennemis peuvent te traquer sans pitié, car tu seras aussi diminué de certains points de vue que tu as pu remarquer par toi même. Ne te fies jamais à personne, et encore moins à ceux qui te sont le plus proches, car c'est souvent de là que viendra le danger. pour répondre à ta question, on rapporte le cas de nombreux gens qui ont refusé de retourner à leur état de sorcier, depuis, on n'a plus jamais pu avoir de nouvelles d'eux.... Prends gardes Angel.... As tu d'autres questions?

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
En manque d'un mâle
En manque d'un mâle
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : In counnerie Land
clan : Mal
Humeur : Déprime Land ... tu connais ?
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Mission Animagus Angel Hell [FE- terminé]   Dim 9 Mar - 18:42

La plume glissait lentement sur le papier … La personne qui écrivait ces mots réfléchissait tant bien que mal à la meilleure façon d’exposer ses idées … Difficile pour elle … Bellatrix avait plus l’habitude d’exprimer son désaccord par la manière la plus forte qui soit, celle qu’elle aimait le plus. Oui mais voilà … rah mais cette foutue baguette qui restait là devant elle ou seulement dans sa poche. La coquinette qui nargait inlassablement les yeux de la directrice de l'école de magie. Bella détourna les yeux de cet objet, pour tenter de se reconcentrer sur l'objet de sa lettre.

Il y a bien des jours où elle serait arrivée telle une furie dans le bureau de son maître pour lui dire qu’elle en avait marre, ras le bol de tout cela. Oui mais voilà elle n’aurait jamais eu le courage de faire cela. C’était une ancienne serpentarde rappelons le … Et puis en dehors de tout cela, elle se rappelait bien avant que la folle idée lui vienne de transplaner au ministère, que s’il lui avait confié ce poste néanmoins important ce n’était pas pour rien …

Oui mais quand même … Égoïste … Très certainement, même sûrement … Enfin juste à part vis-à-vis d’une personne pour laquelle la mangemort fut, est et restera totalement dévoué … Son maître, le Seigneur des Ténèbres. Elle aurait pensé que …What a Face … depuis la mort de son foutu mari, qui lui avait interdit toute chance avec lui … Les idées des familles de sang purs ne sont toujours pas si bonnes. Bon il y a peu de mauvaises idées dans celle-ci … En réalité Bella en avait trouvé qu’une, celle-ci.

Une fois sa lettre finit, elle la plia consciencieusement , et l’enfourna dans une enveloppe. Elle attrapa une bougie, dont elle fit couler la cire sur l’enveloppe pour la sceller, elle y apposa le sceau de l’école de magie de Poudlard. Voilà tout était fin prêt. Elle la posa délicatement sur le bureau.

Bella se décida qu’il lui ferait un peu de bien de sortir au dehors, faire un tour … Se barrer de ce collège durant quelques menus petites heures au moins … Elle enfila sa cape noir par-dessus sa robe noire également. Sa baguette fut rapidement glissée dans sa poche. Et la directrice prit la direction de la sortie.

Clac … Clac … Clac …


Habituel bruit de talons qui claquaient le sol. Annonçant que le fauve sortait de son antre. Habituellement on entendait résonner ses bruits à l’intérieur du collège uniquement aux heures des repas. Mais aujourd’hui il en était tout autre. Aujourd’hui elle avait décidé de s’échapper …

Elle avançait lentement dans les couloirs, quand soudain elle se rappela qu’elle devait parler de quelques petites choses avec le membre de l’armée de son maître. Celui qui avait été envoyé au collège de Poudlard, pour enseigné étant donné que l’école était en manque de professeurs, aujourd’hui encore. Elle se détourna de son but initial qui était de rejoindre le portail afin de pouvoir plus aisément transplaner vers sa destination.

Elle bifurqua et prit la direction du bureau de Torben Badenov. Il fallait qu’elle s’entretienne avec lui au sujet de quelques petites choses, sans importances pour certains, mais pour la directrice cela en avait.

Clac … Clac …Clac …


Bien évidemment la directrice ne se doutait pas de ce qui se passait actuellement dans le bureau du professeur de Magie Noire … Elle était bien naïve à des moments. Mais Bella ne s’en rendait bien évidemment pas compte, non elle se pensait femme intelligente et très peu stupide. Bien sûr elle était l'une des plus proches collaboratrices de Lord Voldemort, sinon LA plus proche. Enfin, elle aimait fantasmer sur ce fait, mais il y avait bien d'autre mangemort qui étaient proches de lui ...

Clac… Clac … Clac …


Rien que ce bruit pouvait signaler la présence de la directrice a proximité … C’est pour cette raison que la mangemort ne prit pas la peine de signaler son intention de pénétrer l’enceinte du bureau alors qu’elle fut face à la porte en bois. Elle pénétra comme une fleur dans le bureau de son « collègue ». Elle n’eut le temps de saluer l’homme qui aurait du se trouver seul. Que son regard se posa sur Angel Hell, un garçon de Serpentard de 4 ème année.


J’interromps quelque chose ?

Elle posa sa question sur un ton innocent … Enfin qu’elle voulait innocent … c’est à dire que la question fut poser de sa voix de petite fille, la plus agaçante qui soit. Sans qu’elle ne soit invitée à rentrer, elle avança tranquillement au centre de la pièce. Remarquant que certains objets avaient été déplacé. Bizarre scratch .

Je devais vous parler Badenov, mais comme apparemment vous êtes en pleine pratique je repasserais plus tard …

Bella n'adressa pas un sourire au professeur. Elle fit également semblant de ne pas s'apercevoir de la présence du jeune homme. A qui elle n'avait adressé qu'un furtif regard à son entrée.
Bella tourna les talons, faisant virevolté sa cape autour d'elle, avec l'intention de sortir de la pièce. Faisant claquer une nouvelle fois ses talons contre le sol.

Clac ... Clac ... Clac ...

_________________
Tarée à Plein temps




Bella THE Chieuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 30
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Mission Animagus Angel Hell [FE- terminé]   Ven 11 Avr - 1:28

Au moment où Angel allait répondre à son professeur qu'il n'avait plus de question, un bruit l'interpela, comme si une grosse paysanne marchait en sabots dans les couloirs. Mais lorsqu'elle fit irruption dans le bureau de Torben, il vit qu'en fait de paysanne ce n'était que la directrice de l'école, Bellatrix lestrange. Angel n'avait pas encore rencontré cette femme, mais il se disait d'elle qu'elle torturait les élèves qui attérissaient dans son bureau. Le jeune garçon pensa l'espace d'un instant qu'avec sa nouvelle fonction de préfet de Serpentard, il devrait aurait bien l'occasion d'envoyer un ou deux élèves d'une autre maison vérifier cette rumeur.

Une telle pour dire une phrase banal et sans intérêt. Cela surprit un peu le Salazar que la chef d'établissement se déplace pour rien, ou du moins rien d'utile aux yeux du vert-et-argent. Aussi il ne prêta pas plus attention à la dame à l'air aigrie et attendit patiemment qu'elle sorte du bureau. Alors qu'elle repartait comme si elle attendait qu'eux l'un d'eux la rappelle, elle jeta un regard furtif sur le pas de la porte. Vu qu'aucun des deux hommes, dont un vieux (^^), ne réagirent pas elle disparut dans les couloirs vides à cette heure en fulminant, surement vexée. Une fois la mangemorte partie, l'élève regarda son mentor d'un air étonné. Revenant à sa leçon, il put enfin répondre.


_ Non monsieur je n'ai plus de question. Je pense pouvoir perfectionner mon travail concernant cette métamorphose seul dorénavant, et cela est maintenant possible grâce à vous. Vous m'avez permit de trouver les réponses et les points importants qui m'avait échappé jusqu'à présent.

Pour exprimer ses dire, le jeune garçon commença à se transformer à nouveau. Il devrait s'entrainer encore longtemps avant de pouvoir se métamorphoser rapidement par exemple en situation réelle, de fuite ou pour une mission. Mais il arrivait tout de même à devenir loup plus rapidement qu'au début de ses exercices de cette année. Après que le professeur lui eut dit que son cours était terminé pour aujourd'hui, Angel sortit dans les couloirs après avoir salué son enseignant.

Après son cours il alla se poser dans le parc comme après la plupart de ses leçons particulières. Là, allongé dans l'herbe, le Salazar repensa à son long entrainement qu'il avait débuté il y a quatre ans déjà. Il en avait bavé, il avait fais pas mal de progrès depuis cette époque. Grâce à ses différents "enseignants" et son travail, il avait gagné chaque année en expérience, et avait franchit une étape significative à chaque fois.


Il se rappelait avec un brun de nostalgie l'excitation qu'il avait ressentit lorsque le directeur de l'orphelinat lui avait parlé de l'Animagus pour la première fois. alors qu'il était en première année...Puis lorsqu'il avait commencé son entrainement. L'année d'après il avait rencontré Bvörn, un septième année qui l'avait aidé dans son travail. L'année suivante il s'était entrainé avec un élève de sa maison. Lors de sa troisième année à Poudlard il avait continué sa formation en solo. Puis il repensa à Torben, il avait franchit l'étape la plus importante en cette quatrième: il avait réussit à se mouvoir et à maintenir sa métamorphose. C'était le fruit d'un énorme travail. Et son mentor y était pour beaucoup. Seulement mis à part poursuivre son entrainement, il avait encore un travail important, primordial même, à accomplir: il devait retrouver et éliminer les deux seules personnes qui étaient au courant de sa capacité de métamorphose en dehors de son professeur de Magie noire...

La brise de fin de journée le sortit de ses souvenirs, il regarda sa montre et vit qu'il était temps pour lui de rentrer au château. Il se leva puis alla s'assoir dans la grande salle. Là il surveillait d'un œil discret les élèves présents, surtout depuis qu'il était préfet de Serpentard. D'autant que cela lui permettrait de pourrir la vie de ces imbéciles de poufsouffles. D'autant qu'il soupçonnait certains de ces imbéciles de servir la résistance. Mais il devait s'informer plus à ce propos avant d'agir. Cela lui permettrait peut-être de se rapprocher des mangemorts....

Surtout qu'il avait parlé avec l'un d'entre eux et pas des moindres, l'un des plus anciens à ce qu'il parait: Lucius Malefoy. Ce dernier lui a dit qu'il pourrait le parrainer auprès du Ministre. Son rêve se rapprochait petit à petit. Il s'était présenté comme le conseiller du Lord, et il semblait croire en ses capacités. Angel en était heureux, il allait pouvoir venger ses parents. Mais son premier objectif sera de retrouver ses deux anciens camarades de travail sur l'Animagi. Il devra alors les faire taire, à jamais...Il ne savait qu'une chose, Bvörn était repartit à l'époque en Europe de l'Est, surement en Roumanie. Quant à son compagnon de troisième année, il savait qu'il avait déménagé en France. Il connaissait dorénavant sa destination. Il devait entamé un voyage vers la France pis la Roumanie, et devrait les retrouver...Bien qu'ils avaient partagé des entrainements difficiles ensemble, Angel n'aurait aucun regret à les faire taire. Pour lui l'attachement à une personne n'était pas immuable. Il savait mettre ses sentiments au second plan, mais qui sait, peut-être qu'un jour il sera amené à revoir ses principes...Pour l'instant il était sûr de ce qu'il voulait, et rien ne le ferait changer d'avis. Il était déterminé plus que jamais et ne reculerait devant rien. Il était à tout pour montrer qui il servait, et n'hésiterait pas une seule seconde à agir selon les ordres de Lord Voldemort ou de Torben.

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission Animagus Angel Hell [FE- terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Animagus Angel Hell [FE- terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Crocs de Vendôme vs les Roch Hells de la Rochelle
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur
» [Résolu] Platinum Angel + Abyssal Persecutor
» [Blog] LEGO Actu 2011 : nouvelle mission, nouveaux gangsters !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Les Bureaux :: Le Bureau de Torben Badenov-
Sauter vers: