AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des bêtises????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Sucre
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Juste derriére toi
Humeur : Je te demande quelque chose moi???
Date d'inscription : 15/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/15  (5/15)
Relations:

MessageSujet: Des bêtises????   Ven 22 Fév - 12:11

Pffff, il était tôt enfin pas si tôt que sa, c'était l'heure où le hall et la grande salle était remplis des éleves qui se reveillaient. Il était juste 8h30, mais c'était déjà tard dans un certains sens. La jeune Evans bailla et regardait les éleves, un peu plus haut. Soudain, elle vit quelqu'un dont elle voulait se venger. Ah, j'oubliait, pour comprendre tout sa, nous allons remonter dans le passé de la jeune fille : hier matin. Donc, hier matin, la jeune Sucre s'était levée et avait décidée d'aller faire un tour aux douches pour se doucher, ben oui c'est logique^^. Bref, ainsi la jeune Sucre arrivait au douche en ayant croisé que Rusard qui ne put rien lui dire, même s'il en revait, car on était le matin et elle avait le droit d'aller se doucher si elle voulait. Au passage, comme une gamine, elle lui avait tiré la langue. Bref, passons sur ce mometn là, la jeune fille s'était donc douchée et habillée avant de se dire qu'elle allait déjeuner, puis aprés qu'elle irait en cours pour s'amuser aujourd'hui, enfin elle gabouillerait sur son cahier, plutôt que d'écouter le cours, mais, elle s'en fichait royalement.

La jeune fille s'était donc rendue à la grande salle, déjà pleine. Tout ce qu'il y avait de bon à manger avait disparu, zut!!!! Soit elle allait encore devoir sauter le petit-déjeuner, soit elle manger des trucs pas bon du tout : elle avait deux choix. Mais, c'est à ce moment, que son regard fut attirée par le dernier petit gateau au chocolat qui restait, ah elle allait comme même pouvoir mangr quelque chose. La jeune fille s'était donc assise à sa table et prit le gateau. Mais, ce geste allait faire de nombreuses choses dont, pour le moment, elle ne se rendait pas compte. En effet, un gars de Poufsouffle qui devait être au moins en septiéme année avait lui aussi voulu prendre le gateau. d'un naturel sympa, la jeune Sucre lui aurait bien donnée si elle n'avait pas faim et si surtout elle ne connaissait pas le jeune homme. Mais, si elle le connaissait, il ne fesait rien d'autres que d'emberter tout le monde même les Serpenatrds et surtout elle, car elle était plus jeune que lui et tout sa, elle détesté donc ce jeune homme et avait manger ce gateau au chocolat, au passage excellent, avant de se rendre en cours.

Mais, malheureuserment, pour elle, le jeune homme il y avait ce gros gars qui était en cours avec elle. Oh, non. Elle ne s'assit pas dans la rangée où il était et s'assit bien au fond de la salle. Malheureusement encore une fois, le jeune homme n'était plus loin d'elle car il s'était mit une table devant elle, pas dans la même rangée. Elle n'avait décidement pas de chance la petite Evans. Pendant les deux heures de potion, elle dut se contenter de recevoir des bouts de papier sur la tête (c'était vraiemtn désagréable) et, de plus, à chaque fois qu'elle ripostait, c'était elle qui se fesait prendre et pas lui. C'était une totale injustice. Et, tout sa pour un petit gateau!!!! Enfin, dans un sens ellle aurait surment fait la même chose en pire. Au bout d'une heure et demi, sa devenait totalement insupprotable alors elle prit sa baguette et la pointa sur le jeune homme, qui fit moins le fier, car même en étant en une année inférieur à lui, elle était plus douée pour lancer les sorts. Et, non, elle se fit choper par le professeur et collée pendant deux heures, mercredi aprés-midi. Il allait le payer cher lui.

Mais, sa ne s'arrêta pas là, loin de la.....Elle recroisa le jeune homme alors qu'elle était tranquillement assise entrain de manger à midi. Géniale, vu qu'a côté d'elle, toutes les places étaient prise, il s'assit en face d'elle. La jeune Sucre passa donc l'heure du déjeuner en parlant avec les filles installée à côté d'elle et en évitant le regard du jeune homme qui lui lançait des regards vraiment trés méchant^^. Puis, ce fut l'heure des cours de l'aprés-midi, et elle décida, comme même de s'y rendre. Mais, elle fit encore le mauvais choix, car IL était là. La jeune fille poussa un long et profnd soupir avant de s'asseoir, cette fois-ci tout devant. Mais, il s'assit juste derriére elle. La jeune fille en avait vraiment marre et elle allait peter un cable. Pendant toute l'heure, elle reçut encore de nombreux bouts de papiers. Elle se fit rappeller à l'ordre deux ou trois fois par le professeur et resta silencieuse. Mais, au bout d'un moment, elle se leva et là, devinez quoi.....elle eut trois heures de colle un mercredi aprés-midi. Chouette^^!!! Vanessa finit la journée dans la mauvaise humeur avant d'aller se coucher en voulant toujours se venger de LUI.

Et voilà, vous avez tout compris. Vanessa voulait uniquement se venger du jeune homme, qui, à cause d'un gateau, a fait qu'elle soit coller tout le mercredi aprés-midi et qu'elle est un ennemis dans les Serpentards. Ce b'était pas son genre d'en avoir, elle ne devait pas en avoir tant que sa. Mais, lui était le plus redoutable. Elle était donc appuyée sur la rambade des escaliers juste au dessus du hall, quand elle avait aperçut le jeune homme. Mais, que faire??? Elle n'en avait absolument aucune idée. La jeune Evans sortit sa baguette, attendit que le couloir où elle se trouvait soit désert et lança un sort pour que du lait jaillissent de sa baguette et se retrouve en bas sur les autres notament sur le jeune homme qu'elle détestait et tant pis, pour les autres qui se trouvaient là. La jeune fille lança le sort, rangea rapidement sa baguette dans sa poche, rigola. Puis, pour paraitre innocente, elle s'appuya contre le ur, prit un livre dans son sac qu'elle ouvrit et qu'elle fit croire de lire toujours le sourire aux lévres en entendant les autres éleves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Alleu
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Nice
Humeur : trés mimi *_*
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Des bêtises????   Sam 23 Fév - 21:30

C'était un matin comme les autres matin pour Aaron. IL venait juste de partir de chez lui avec une tonne de bagages sur le dos !
Il fit un léger au revoir a ses parents qui venait de le laisser partir sans un mot, sans un sourire, sans même, un baiser sur la joue ...
IL se retrouva maintenant sur le bord du trottoir d'a coté de chez lui, il leva sa main bien haut pour appeler un taxi. La voiture s'arrêta et Aaron monta en déposant ses bagages dans le coffre du taxi.


Le soleil venait a peine de se lever sur la ville, les rayons refléter dans les yeux du jeune garçon. Il les referma directement et dit d'une voix douce au chauffard sa direction.

" Allez au pensionnat s'il vous plait "

Le chauffeur se retourna en faisant de gros yeux et dit en souriant.

" Vous êtes une nouvelle recru ? "

Aaron ne répondit pas sur le coup, il regarda le ciel, remit quelque mèches sur le coté. Il détourna son regard vers celui du chauffeur et répondit.

" ... oui ..."

Un bruit de grondement résonna, la voiture commença ta rouler. Plusieurs images défilèrent dans le regard d'Aaron. Après une bonne heure, la voiture s'arrêta petit a petit.

" Gamin ! On est arrivé, réveille toi ! "

Aaron ouvrit les yeux tout doucement et regarda le pensionnat. La façade du pensionnat était très grande, des immenses portes se trouver en face du taxi.
Le chauffeur ouvrit la portière et alla prendre les bagages du jeune garçon pour, ensuite, les déposer devant l’entrer.
Aaron, quand a lui, ouvrit sa portière qui se trouvé a sa droite, déposa un premier pied par terre, puis un second.
Il resta fixé sur l'immensité du pensionnat pendant plusieurs secondes, avant d'entendre le taxi partir.
Il se dirigea vers ses bagages, les pris et marcha tout droit en direction de la porte d’entré.


** bon ... **

Il prit un grand bol d'air frais, avant de poussé d'une main la première porte. Il regarda a l'intérieure et commença a pénétrer dans son nouveau "chez lui «.
Il y avait beaucoup de personnes qui se promener, il était a peine 8h45 du matin et il y avait déjà du monde ...
Il regarda tout au tour de lui, avant d'aller s'assoire contre le mur. Il déposa par la suite ses bagages prés de lui pour ne pas les perdre.
Il tourna la tête vers une bande vêtue de couleur verte, s'été sans doute les Serpentards. Il regarda un peut plus haut et vu une jeune fille qui se préparer a lancer un sort sur ... oui, ce sort venait de surgir de la baguette de la jeune fille, on aurait dit ... du lait ...


** mais ... pourquoi elle fait sa ? **

Le lait dégouliné a présent sur les vêtements des garçons. Ils cherchèrent qui avait fait cet acte. Ils se tournèrent vers Aaron et s'approcha de lui.
Un des garçons lui dit avec un air dégoûter.


" Hé petit ! C’est toi qu'a fait sa ?! "

Aaron regarda le garçons et bougea sa tête de droite a gauche pour lui montrer que ce n'était pas lui.
Il se leva, prit ses bagages et commença a partir avant qu'ils s'en prennent a lui.
Il commença à monter les marches une par une, avant qu'une présence froide venait a lui toucher son bras. Aaron tourna la tête vers cette personne… C’été encore ce garçon qui chercher le coupable du lanceur de lait.


" Ho ! Pourquoi tu part comme sa ?! "

Aaron d'une voix timide lui répondit ...

" Je n'ai rien fait moi ... "

Le garçon le fit tomber par terre avant de partir. Aaron se retrouva dans les marches avec quelque valise ouverte. Ses vêtements était un peut éparpiller sur l’escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Sucre
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Juste derriére toi
Humeur : Je te demande quelque chose moi???
Date d'inscription : 15/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/15  (5/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Des bêtises????   Sam 23 Fév - 23:41

La jeune Sucre s'était enfin vengée du jeune homme dont elle voulait tant se venger et ne plus entendre parler, elle était enfin totalement tranquille. Enfin, elle savait qu'à un moment ou à un autre, il le saurait et voudrait donc se venger de la jeune Sucre. Mais, elle ne s'inquiéter pas encore de ce moment car son heure n'était pas encore venue. Enfin, elle espérait. La jeune fille continuait de faire croire de lire en ayant toujours ce sourire sur ses lèvres. On entendait les protestations de certains élevés qui avaient été touché par le lait et on n'en voyait d'autre remontait avec un tête de dégoût. Quand il passait devant elle, elle se cachait derrière son livre pour pas qu'ils la voient rigoler, sinon, ils sauraient rapidement que c'était elle qui avait fait sa, et elle devrait le payer en ayant plus de trente personnes qui étaient ces ennemies. Le gars de septième année à Poufsouffle passa devant elle avec ses amis en ronchonant, comme d'habitude. Mais, ils ne virent pas la jeune Nessa qui fut donc tranquille pour le moment.

La jeune et jolie Sucre rangea son livre dans son sac, sans y prêter trop d'attention, elle observait le hall. Celui-ci se vidait et elle ne devait plus rien risquer en descendant maintenant. Pourtant, quelque chose la retint et elle resta quelques minutes là où elle était. Une petite de première année sûrement lui demanda son chemin. La jeune fille lui indiqua rapidement et vaguement l'endroit où elle voulait se rendre. Vanessa remit son sac sur son épaule et se dit qu'elle allait partir dans sa salle commune ou ailleurs, enfin dans un endroit où elle ne croiserait pas le gars de septième année. Mais, tout d'un coup, elle entendit des voix provenant du hall, lieu de "l'accident". Elle se retourna donc vers le hall et vit des Serpentards qui cherchaient le coupable et qui interpellèrent, enfin pire que sa, un gars qui était à Poufsouffle. Elle reposa son sac et descendit les marches tranquillement, les mains dans les poches en regardant les Serpentards. Arrivée à leur hauteur, elle dit.

Il n'y ait pour rien............c'est moi qui vous ait fait, donc si vous avez un soucis, allez y

"Allez y", pourquoi elle avait dit sa??? Juste parce qu'elle savait qu’elle aurait plus de chance que, certes ils étaient quatre au moins, elle était seule et n'avait pas vraiment d'aide quelque conque car elle était sûrement en année inférieure à eux. La jeune Sucre restait pourtant confiante et ne fit rien pour partir encore moins pour lancer un sort. Ils avaient commençait à partir, mais s'étaient arrêter et regardaient Vanessa, ce n'était pas la première fois qu'il la voyait et qu'elle les voyaient : ils étaient tous amis avec le gars de septième année de Poufsouffle, elle n'avait décidément pas de chance. La jeune fille resta là pourtant. Elle aurait très bien pu partir en courant, mais elle ne bougea pas d'un poil fixant le gars qui avait parlé au jeune Poufsouffle présent. Ce dernier fit signe à ses amis d'approcher. Vanessa, elle ne recula pas et ne lâcha pas, non plus, le regard qu'elle lançait aux Serpentards présents. Vu que le silence s'était installé et que les Serpentards la regardaient, elle s'apprêtait à parler. Mais, le Serpentard parla avant elle en disant.

Alors, comme sa, c'est la jeune petite Nessa Sucre qui a cherchait les ennuis, une nouvelle fois???

Ben ouais, c'est encore moi et tu sais trés bien que sa va faire comme la dernière fois si tu cherches les ennuis

Oulà j'ai peur......

Mais tu devrais mon petit, je ne suis pas inoffensive moi

Laissez les gars!!!!

Les gars du jeune Serpentards étaient redescendu de quelques marches et étaient aller vers la jeune fille qui n'avait toujours pas bougée et qui regardait le Serpentard uniquement. Vanessa et le Serpentard restèrent quelques minutes à se regarder, puis, ils partirent tout les quatre. Bon, maintenant, il fallait comme même qu'elle s'excuse. Le jeune Poufsouffle n'avait rien fait et avait comme même eut le droit de se retrouver par terre. La jeune fille se tourna vers lui et lui tendit une main pour qu'elle l'aide à se relever. Mais, elle ne prononça pas un mot. Elle regarda ensuite les valises ouvertes et quelques habits par terre........les ramasser ou pas??? Finalement après quelques secondes, elle se baissa et ramassa les affaires qu'elle remit dans la valise qu'elle ferma, avant de se relever et de regarder le jeune Poufsouffle, elle ne le connaissait pas encore, mais bon. La jeune et jolie Vanessa, ou Nessa tout court, dit au jeune homme avec un petit sourire charmeur dont elle avait le secret

Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Alleu
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Nice
Humeur : trés mimi *_*
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Des bêtises????   Dim 24 Fév - 0:35

Aaron resta par terre quelque minutes , il ne voullait pas encore des ennuies avec ces Serpentards . La voix de la jeune fille prenait le controle de la conversation .
La bande commenca a descendre petit a petit les marches des escaliers en entendent les répliques de la femme .
Une minute suffiser pour que cette bande s'en allérent dans un autre endroit pour chercher les embrouilles .
Plus personnes ne parler , Aaron essaya de se lever , quand une voix douce lui dit .


Je suis désolée.

Aaron leva la téte vers cette voix , remit plusieur méches qui était devant ses yeux .
La jeune femme tendit sa main vers cella d'Aaron . Il lui tendit lui aussi sa main pour s'aider a se lever .
Il regarda ses valises qui étaient ranger et fermer . Serais-ce la femme qui l'avais fait ?
Il dit avec une voix douce et avec un sourire en prime ( ^_^)


" merci ... c'est de ma faute aussi , je n'aurrais pas du rester ici .."

Il la regarda un instant , repris ses bagages et resta sur les marcha en attendant une certaine réponse de la part de la femme .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Sucre
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Juste derriére toi
Humeur : Je te demande quelque chose moi???
Date d'inscription : 15/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/15  (5/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Des bêtises????   Dim 24 Fév - 17:14

La jeune fille était contente car même contre quatre gars de Serpentards, elle avait réussit à s'en sortir intacte et en plus sans avoir lancé de sort. La jeune fille les suivit des yeux en les regardant s'éloigner petit à petit dans les couloirs discutant à voix basse. Le hall était toujours plein de lait et les professeurs venaient d'arriver en se demandant ce qui s'était passé. La jeune fille joua l'indifférente. Elle regarda les Serpentards qui s'étaient arrêter au milieu du couloir et regardaient les professeurs d'un air envieux, ils avaient envie de la dénoncer, sa se voyait. Elle se fichait complètement qu'on la dénonce ou non car elle se fichait des heures de colle qu'elle aurait, elle avait déjà un mercredi après midi de loupé alors sa n'allait pas la tuer. Elle les regardait et quand ils croisèrent son regard, ils se remirent en route. Puis, le jeune Poufsouffle qui était présent parla en disant "merci ... c'est de ma faute aussi, je n'aurais pas du rester ici..". La jeune Sucre fit un sourire et répondit.

De toute façon ce ne sont que des imbéciles..........

Puis quoi faire??? Se présenter ou non, elle ne savait pas trop et elle garda le silence quelques minutes observant les professeurs qui s'occupaient à nettoyer le hall en laçant des sorts. Un petit sourire était présent sur les lèvres. Ils cherchaient des yeux le coupable, mais après avoir tout nettoyé. Ils retournèrent dans la grande salle où se déroulait le déjeuner. La jeune fille qui était tout en bas des marches, grimpa deux ou trois marches avant de s'appuyer contre le mur frais et de fermer les yeux. C'était peut être malpoli, mais elle profiter enfin de sa revanche. Le gars de septième année de Poufsouffle avait été aspergé de lait et ne l'avait même pas vu. Certes les gars de Serpentards ne perdraient pas de temps et iraient tout lui raconter, mais, elle n'en avait guère peur. La jeune fille rouvrit les yeux s'attendant à ce que le jeune Poufsouffle soit parti, mais, ce n'était pas le cas. Elle décida donc de dire.

Je suis Vanessa Sucre, enchantée.....

La jeune fille fit de nouveau un petit sourire charmeur dont elle avait le secret, puis, elle observa quelques minutes le jeune homme. En effet, elle ne l'avait pas encore croisée et deux solutions s'offraient à elle : soit il était nouveau, soit elle n'avait pas encore eu la chance de le croiser dans le château et à l'extérieur. La jeune fille resta quelques minutes à regarder le jeune homme sans détourner le regard et avec toujours ce sourire sur les lèvres. Mais, finalement, elle détourna les yeux et regarda le sol. C'était comme sa chez elle, au bout de quelques minutes passées à regarder un gars, elle devait détourner le regard et baisser les yeux. Sa avait toujours était comme sa, chez elle et sa ne changerais pas maintenant. Elle ne croyait plus à l'amour et avait même du mal à croire à l'amitié et c'était sa qui faisait qu'elle ne regarder pas les gens longtemps dans les yeux. Elle resta à regarder le sol en attendant la réponse du jeune homme à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Alleu
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Nice
Humeur : trés mimi *_*
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Des bêtises????   Dim 24 Fév - 17:42

Aaron s'étaient remit debout , en s'apercevant que les paroles de la jeune fille étaient vraie , ce n'était que des imbéciles ces serpentards !
Il souria pour aucun raison , sans doute parceque il était content que la fille avait balancé du lait sur ces gars . C'était comme une vengeance prématuré pour l'avoir pousser dans les escaliers .
Aprés tout , ils étaient partis et reviendrais surment pour l'embéter une nouvelle fois . Il monta quelque marches pour se retrouver a la méme hauteur de la jeune fille , qui venait de se présenter .


"Je suis Vanessa Sucre, enchantée....."

Elle s'apeller donc Vanessa , s'était son prénom . Il regarda autour de lui avant de se présenter , regarda a nouveau les professeur qui laver le sol remplit de lait . Aprés quelque secondes , ils retournérent dans la grande salle pour continuer une quelconque conversation . Quand a Aaron , il devait se présenter a son tour .
Il respira avant de pronnoncer ses quelques mots qu'y allez sortir de sa bouche .


" Je m'apelle Aaron Alleu ... enchanté aussi "

Il souria en croisant de temps en temps le regard de Vanessa . Cell-ci avait de jolie cheveux et en plus elle avait un visage extraordinaire , il n'avait jamais vue un telle visage . Mais bon , ce n'était qu'un visage aprés tout , il n'allait pas baver devant elle a cause de son visage .
Il continua de monter les marches une par une , avant de demander quelque chose a Vanessa .


" heuu ... vous sauriez où sont les douches ? "

Oui , il avait beaucoup marcher pour venir jusqu'au pensionnat et ... - hoo !! je te rapelle que Aaron a pris le taxi pour venir jusqu'ici ! -
.... effectivement Aaron avait pris le taxi , vous pensiez peut-etre qu'il allait faire des chose dans les douches ? mais biensur que nan ! Aaron n'était pas du genre a avoir des relations aussi vite avec une fille . Il lui fallait du temps et bien connaitre la fille en question ...
- mouiii ... c'est s'quon dit ...-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Sucre
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Juste derriére toi
Humeur : Je te demande quelque chose moi???
Date d'inscription : 15/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/15  (5/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Des bêtises????   Dim 24 Fév - 17:58

La jeune fille avait au moins, pour une fois, entamer la conversation. Elle regarda toujours le sol, pas vraiment passionnant à vrai dire^^, mais elle faisait toujours sa. La jeune fille releva les yeux et regarda les élevés qui entraient et sortaient de la grande salle et elle esquissa un sourire. Elle n'aimait pas trop passer son temps dans la grande salle avec les autres, c'était nul. Bref, elle regardait toujours les éleves en pensant aux Serpentards, elle savait qu'elle devrait payer ce qu'elle avait fait, et même si elle pouvait les renvoyer, elle redouter tout de même ce moment car elle le redoutait c'était tout. La jeune fille n'avait pas vraiment de peur, sa seule grande peur c'était la peur elle même sûrement. Elle n'arrivait pas à se définir de quoi elle avait peur. Si peut être de tomber amoureuse, pour elle sa l'effrayer, allez savoir pourquoi. Bref, quand le jeune homme se présenta, elle reposa son regard sur lui. Il s'appelait donc Aaron Alleu, non elle ne le connaissait pas. Elle dit simplement........

Ok.....

Non, mais vraiment juste dire "ok", c'était vraiment nul et vraiment imbécile. La jeune fille n'était pas vraiment douée pour faire la conversation avec les autres, ce n'était pas son fort. Elle arrangea une mèche qui lui venait dans le visage et la glissa derrière son oreille. Puis, elle se mit à jouer avec son pendentif tout en regardant soit Aaron, soit les autres éleves. Mais, elle ne restait pas figée sur l'un ou sur l'autre. La jeune femme avait toujours ce joli petit sourire charmeur sur les lèvres. De temps à autre, leurs regards se croisaient. Sa faisait pensait au truc : les regards se fuient et se cherchent XD. Elle ne savait même plus où elle avait entendu sa^^. La jeune fille regarda Aaron montait les marches une à une puis, demandait à la jeune et jolie Sucre présente si elle savait où se trouvait les douches. Evidement qu'elle le savait. Que faire?? Lui indiquait le chemin ou l'accompagnait. La jeune fille répondit après quelques secondes de réflexion.

Oui je sais............je peux t'accompagner si tu veux????

Ben, quoi, elle pouvait bien aider ce jeune homme surtout qu’il avait du lait à cause d’elle et de son sort, comme même. Elle n’était pas sadique notre jeune Vanessa, bien au contraire, elle était trop sympathique. La jeune fille continua de lui sourire avec ce joli sourire charmeur et elle le regarda quelques minutes avant de regarder les autres élèves qui sortaient de la grande salle en courant et en criant. Décidément, ils étaient totalement fou ceux là. La jeune Sucre ne savait pas trop quoi rajouter d’autre. De toute façon, elle pouvait bien accompagner le jeune homme et après s’en aller. Mais, elle aussi devait se doucher car elle devait se douchait avant d’aller faire sa ballade. Vanessa attendit donc la réponse du jeune homme tout en regardant ailleurs. Vanessa reposa son regard sur Aaron. La jeune fille fit un très joli sourire et attendit la réponse du jeune homme en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Alleu
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Nice
Humeur : trés mimi *_*
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Des bêtises????   Dim 24 Fév - 21:23

Aaron était rester sur les marches , attendant une certaine réponse de la part de Vanessa . Allez t-elle l'accompagner jusqu'a la douche ou simple , lui indiqué le chemin .
Il ne savait pas trop , a vraie dire , si elle lui indiqué le chemin , il se perdrer encore une fois et si elle l'accompagné jusqu'a la douche , il se sentirait timide et n'oserais rien dire . Aprés tout , il faudra un jour ou l'autre surmonter ses peur et la peur d'Aaron était d'étre trop timide et de n'avoir plus d'amis avec qui discuter librement sans se facher a cause de sa timiditer .
Aprés plusieur réflexion concernant Vanessa , elle décida donc si elle pouvait l'accompagner jusqu'au douche .


".........je peux t'accompagner si tu veux????"

Il eu un léger sourire qui s'afficha sur son visage , son coeur batter a cent à l'heure . Mais il reprit trés vite confiance en lui et décida donc de sa réponse .
Avant de lui répondre , il regarda autour de lui pour se changer les idée avant cette fameuse réponse .
Il dit alors avec un petit sourire .


" oui ... si cela ne te dérange pas ... je crois que je vais me perdre si tu me montre le chemin "

Il fit un léger rire en se grattant la téte sans se décoiffer. Aprés tout , quesqu'il vas gagner au final ? juste un aurevoir et lave toi bien parceque tu put ? lol ou un simple baiser d'amitier sur sa joue . Il pensa a la premier proposition mais , on ne sait jamais ..

" Je te suit ..."

Il fit un sourire timide et resta a coter de Vanessa qui l'accompagner jusqu'au douche .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Sucre
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Juste derriére toi
Humeur : Je te demande quelque chose moi???
Date d'inscription : 15/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/15  (5/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Des bêtises????   Ven 29 Fév - 17:07

Vanessa venait de proposer au jeune homme de l'accompagner, en premier lieu parce qu'elle n'avait rien à faire. Non!!! C'était en premier lieu, parce que disons que le garçon lui plaisait bien et en second lieu parce qu'elle n'avait rien à faire. Mais, si elle aurait eu quelque chose à faire, est ce qu'elle aurait laisser le gars ou pas??? Allez savoir, on ne le saura peut être jamais......Bref, la jeune fille attendait la réponde du jeune homme en regardant le hall et les élèves ainsi que les professeurs. De temps à autre, elle posait un regard sur le jeune homme. Enfin, ce dernier lui répondit en disant " oui ... si cela ne te dérange pas ... je crois que je vais me perdre si tu me montre le chemin ". La jeune fille était contente qu'il accepte, mais, elle espérait que son sourire n'avait pas était mal pris, enfin ne s'était pas trop vu. Puis, il lui dit " Je te suit ...". Ah oui, il fallait bouger de là!!!! La jeune fille monta les marches et dit arrivée à la hauteur du jeune homme.

Ok.......on y va

La jeune fille resta quelques minutes silencieuse et continuait de marcher au côté du jeune homme. Elle lui montrait donc le chemin pour se rendre a la salle de bain. La jeune fille fut arrêtée en plein chemin par une fille qui l'entraîna quelques mètres plus loin durant quelques minutes et lui parla. Puis, elle revint rapidement à côté de Aaron et fit un petit sourire. Ainsi, ils étaient en train de mettre au point une vengeance ses Serpentards, c'était en tout état de cause ce que venait de lui dire la fille qui lui avait parler, ils préparaient quelque chose, donc elle devait s'attendre à un piége ou un truc dans le genre. Bon, enfin bref, revenons en au présent. Le mieux sa serait de trouver un sujet de discutions, mais, elle n'en voyait absolument aucun, car elle ne savait pas du tout quoi lui dire. Elle avait toujours était comme, très à l'aise pour agir, mais pour parler pas tellement. La jeune fille resta de longues minutes silencieuse et dit enfin simplement en le regardant et avec un sourire.

Encore désolé pour ce qui t'ai arrivé dans le hall

Elle voulait bien évidement parler des Serpentards, mais aussi du lait qu'il avait reçut, et sa serait bien la seul personne auprés de laquelle elle s'excuserait. mais, qu'elle était ridicule notre cher jeune Evans, quoi c'était pas bien de dire quelque chose comme sa, enfin, c'était pas vraiment amusant de redire ce qu'elle avait déjà dit, amis, elle n'avait aucune idée d'autre conversation, et elle verrait bien si sa allait ou non conduire vers une conversation. La jeune fille continuait de marcher, de nouveau en silence, de toute façon, elle ne voyait pas du tout. La jeune fille poussa un léger soupire, car la discussion n'était pas vraiment bonne XD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Alleu
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Nice
Humeur : trés mimi *_*
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Des bêtises????   Ven 29 Fév - 19:09

Aaron était au coté de Vanessa qui lui montrais le chemin vers les douche . Bha ui , il allez pas restait avec ce laid sur son bras et sa jambe . Oui , il avait recut du laid mais pas beaucoup , c'était juste un peut de laid qui lui était tomber dessus malheuresement .
Ils continuaient de monter les marches et de traverser les coulloirs continuellement , avant que Vanessa s'arréte pour parler a l'une de ses copines ...de quoi ? aucune idée , Aaron n'avais aucune idée du sujet entre ces deux filles . Ils continuérent de marcher , il fallait a tout pris que quelqu'un trouve un sujet de conversation pour faire passer le temps !
Il chercha longuement dans sa téte , en vain ... Vanessa commenca un sujet de conversation . Elle s'éxcusa encore une fois , pour le laid su Aaron .


"Encore désolé pour ce qui t'ai arrivé dans le hall"

IL leva la téte , ses yeux fermer , un petit sourire sur son visage s'était former en quelque seconde , allait savoir pourquoi , méme lui ne savait pas pourquoi il fesait ses geste là .
Il regarda Vanessa qui avait toujours un sourire . Aaron , l'observa plusieur secondes et remarqua qu'elle devait adorer sa vie qu'elle méne en ce moment . Ce n'était pas le cas pour Aaron . Mais il ne voullait méme pas y penser juste un milliéme de seconde . Il en avait trop marre , marre de tout sa , marre de cette vie !
Il répondit alors .


" ce n'est rien ... je vais vite prendre une bonne douche chaude et je vais plus y pensé ."

Il souria et continua de marcher dans le dernier coulloir vers les douches .
Ils devaient encore faire quelque pats avant d'y accéder .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Sucre
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Juste derriére toi
Humeur : Je te demande quelque chose moi???
Date d'inscription : 15/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/15  (5/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Des bêtises????   Ven 29 Fév - 23:51

La jeune fille continuait de marcher en silence, mais, elle restait sur ses gardes car d'après ce que lui avait dit sa copine, ils ne tarderaient pas à vouloir lui faire payer le lait qu'elle leur avait mis sur eux, alors que ce n'était pas eux qui étaient les premiers visés. Mais, bon, passons. Elle continuait de marcher en silence, de toute façon qu'est ce que vous voulez qu'elle dise. Elle venait de s'excuser auprès du jeune homme, une nouvelle fois, pour lui avoir fait des embrouilles avec les Serpentards et pour, aussi, lui avoir mit du lait dessus. Enfin,d 'un côté, elle était trés contente d'elle car elle avait enfin pu se venger de ce sale Poufsouffle de septième année qui se prenait supérieur et avait déclenché la guerre uniquement pour un petit gâteau au chocolat, durant le déjeuner. Bref, le silence pesait. Elle n'aimait pas sa, mais, elle n'avait pas le choix, car elle n'était pas douée pour taper la conversation. Puis, le jeune homme répondit enfin " ce n'est rien ... je vais vite prendre une bonne douche chaude et je vais plus y pensé.»

La jeune fille le regarda et esquissa un sourire avant de continuer de marcher tu en regardant autour d'elle et en gardant le silence, pour deux raisons : la première était bien sûre qu'elle n'était pas douée pour sa, et la seconde, parce qu'elle n'avait aucune idée de quoi discuter, même si c'était un peu pareil que la première. La jeune fille avait quelque peu baissé sa garde, car elle ne pensait pas qu'ils viennent l'attaquer en plein milieu du couloir. Ils étaient à quelques pas des douches. La jeune fille n'aurait pourtant pas dû baisser sa garde. En effet, quelques minutes après, elle sentit qu'elle reçut quelque chose dans le dos. Elle se retourna et vit un gâteau par terre. Chouette, elle s'était prise un gâteau. Mais, elle aurait mieux fait de rester tourné car elle s'en reçut un en pleine tête. De quoi, elle avait l'air maintenant??? Ben d'une grosse imbécile couverte de gâteau de la tête au pied. Elle s'écria alors contre les Serpentards qui venaient de lui faire sa en les regardant.

Vous allez le payer!!!!!!!

Les garçons de la maison de Serpentards partirent en courant........elle leur avait fait peur???? Eh, non, un professeur arrivait dans les couloirs et donc voilà. Elle entraîna rapidement Aaron dans une des salles non loin de la salle de bain, pour pas qu'ils se fassent repérer. C'était une vielle salle de classe et elle était vide. La jeune fille poussa un soupir et enleva le maximum de gâteau qu'elle pouvait enlever avec ses mains. Puis, elle regarda Aaron et esquissa un léger sourire. Elle devait vraiment avoir l'air d'une imbécile là, non?? Vous ne pensez pas qu'une fille couverte de gâteau n'ait pas l'air d'une imbécile?? Ou alors, plutôt d'une folle. Bref, la jeune fille essaya de retirer le maximum de gâteau qui se présentait dans ses cheveux et sur son visage. Puis, elle regarda Aaron quelques instants avant de retourner vers la porte. Le couloir était lavé, mais le professeur était restée là et attendait. Vanessa regarda Aaron et dit simplement avec un sourire, a voix plutôt basse pour qu'on ne puisse pas l'entendre de l'autre côté de la porte.

Je crois que je vais également avoir besoin d'une douche.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Alleu
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Nice
Humeur : trés mimi *_*
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Des bêtises????   Sam 1 Mar - 0:41

Plus que quelques pats avant d'allez prendre une bonne douche . C'était la pensé d'Aaron avant qu'un bruit sourd se cogna contre le dos de Vanessa . Effectivement , les Serpentards venait de se venger de tout a l'heure .. oui vous vous rapellez du lait ? bha voila ! ils en voulaient encore ! Le premier gateau dégoulina du dos de Vanessa . Automatiquement , elle se retourna pour savoir qui avait fait sa .. mais malheuresement , un autre projectile venait de percuter de plein fouer la téte de Vanessa . Deux gateaux , en méme pas une minute .
Ils étaient vraiment imbécilé ces gars des Serpentards ! A quoi bon se venger , tout en sachant que Vanessa allez encore s'embrouiller avec eux et le cycle continuera comme sa ...
Elle cria et injura ces salles gamins . Mais une autre présence venait perturber l'action de Vanessa . C'était un professeur , il avait peut-etre entendu du bruit et directement était venu sur les lieux . Mais avant qu'il puisse voir qui était les individus , Vanessa et Aaron s'étaient cacher dans une vieille classe vide où personne venait .


Vanessa retirais le surplus de chocolat qu'elle avait sur le visage et un peut dans les cheveux . Aaron eu un léger sourire en voyant Vanessa dans cette état , mais il en pouvait pas dire autant , lui qui était recouvert de laid . Elle eu elle aussi un sourire au lévre avant de ce décider a prendre elle aussi , une douche .

Je crois que je vais également avoir besoin d'une douche.....

Aaron la regarda inquiet pour elle , il la regarda plusieur fois . Puis , il s'approcha de la porte , l'entrouvrie , jeta un petit coup d'oeil dans la coulloir avant de fair un signale a Vanessa que tout était OK . Il ouvrit doucement la porte et marcha en direction d'une seconde porte , qu'y elle emmenait au douche . Il se retourna et dit a voix basse .

" Oui .. je crois aussi "

Il fesait biensur référence a la proposition de Vanessa , qui était de prendre une bonne douche bien chaude !
Il déposa sa main sur la poignier de la porte avant de pénétrer dans les douches ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Sucre
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Juste derriére toi
Humeur : Je te demande quelque chose moi???
Date d'inscription : 15/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/15  (5/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Des bêtises????   Dim 2 Mar - 0:25

La jeune fille resta quelques minutes à tenter d'enlever le maximum de gâteau qu'elle avait reçut, mais ce fut en vain. Ils allaient lui payer sa, elle aurait le temps de se venger. De toute façon, ils le savaient bien que sa ne s'arrêterait pas comme sa et qu'elle se vengerait facilement des qu'elle aurait une brillante idée comme celle du lait. Bref, la jeune fille et Aaron étaient toujours dans la salle de classe vide. Elle essayait toujours d'enlever tout ce chocolat, elle devait vraiment avoir un drôle d'air. La jeune fille vit le signe de Aaron, et ils sortirent de la salle de classe vieille et totalement inutilisée, pour se rendre dans l'endroit où il fallait : la salle de bain. La jeune fille était pressée d'enlever tout ce chocolat qui colait et puis, en plus, pour un gâteau, il ne sentait pas vraiment bon. Bref, la jeune fille et Aaron, ou plutôt, Aaron et la jeune fille sortirent de la salle. Elle referma la porte de la salle de classe vieille et vide, et rentra dans la salle de bain. Elle referma également la porte.

La jeune fille esquissa un sourire devant la réponse du jeune homme, et elle se dirigea direct vers le miroir. Ses cheveux noir étaient devenues marron, voir carrément châtain et ne parlons pas de son visage et de ses jolies vêtements. Bon, elle resta quelques minutes pétrifiée d'horreur en voyant son mauvais reflet dans la glace. Non, mais, la franchement, elle n'était plus Vanessa du tout, elle était une vraie mochetée publique là. Vanessa se détourna de la glace pour ne pas se dégoûter plus et regarda Aaron. Puis, elle réfléchit : bain ou douche. Vu qu'elle était là, autant en profiter, sa serait donc un bon bain en petit bikini^^. La jeune fille s'approcha de la baignoire et mit l'eau à couler. Elle ne savait pas ce que Aaron avait l'intention de faire : venir dans le bain avec elle ou prendre un douche. Enfin bref, elle se dirigea vers le lavabo et enleva la grosse partie de chocolat présente sur son visage. Puis, elle se détourna de sa et regarda Aaron, elle lui dit alors avec un sourire

Bon, enfin, on va pouvoir se doucher, et je vais pouvoir enlever tout ce chocolat^^

Maintenant, la jeune fille se redirigea vers la baignoire et éteignit l'eau qui coulait. Elle mit de la mousse dans l'eau, puis, retourna vers l'endroit où était Aaron, elle lui sourit. Puis, sans aucune gêne, car a vrai dire, elle avait un beau corps et qu'elle était en bikini, elle se déshabilla. La jeune fille mit sas affaires dans une es éviers qu'elle avait rempli d'eau, puis, elle se regarda dans la glace. Elle était plutôt jolie, hormis le chocolat, elle portait un bikini rose très beau, enfin c'était son préféré. Elle l'avait souvent sur elle et le gardait toujours car elle allait souvent se baigner ou se doucher, elle adorait passer son temps dans l'eau. La jeune fille esquissa un sourire et rentra dans l'eau alors qu'Aaron n'avait toujours pas bougés d'après ce qu'elle avait vu. Elle se mit dans un des coins de la baignoire et regarda quelques minutes Aaron, avant de fermer les yeux et de se détendre, dans ce magnifique bain, plein de mousse et avec de l'eau plutôt chaude et donc, elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Alleu
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Nice
Humeur : trés mimi *_*
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Des bêtises????   Dim 2 Mar - 18:25

Ils étaient rentrer dans la salle de bain tout les deux , aprés avoir esquiver le prof' qui venait inspécter les lieux .
Il referma vite la porte aprés que Vanessa soit rentrer a son tour . Il soupira un grand coup . IL marcha en direction de Vanessa , qui se trouver devant la glasse a se regarder . Elle était plein de chocolat sur le visage et dans ses cheveux . Aaron n'allait pas se moquer , au contraire , il était triste pour elle . Il pencha la téte vers le robinet pour boire un coup . Il s'essuya la bouge et regarda de temps en temps Vanessa qui s'était presipiter vers la baignoire . Elle fit couller de l'eau chaude et retourna devant la classe , pour se déshabiller . Elle s'était mit en bikini rose .
Aaron n'avais aucune impréssion avec elle , elle était trés belle certe mais sa s'arréter la . Si elle voullait se déshabiller devant Aaron , il n'y avait aucun probléme .


Quand a lui , il commenca a se déshabiller . Il enleva son pantalon , resta en calçon noir , puis enleva son Tee-shirt par la suite . Il se regarda dans le mirroire et enleva un collier .



Il se retourna et hesita a allez dans le bain avec Vanessa ou rester seule dans une douche a penser a Vanessa . Il hesita a plusieur occasion avant d'aller direction Vanessa . Il demanda a voix basse .

" Sa te dérange , si je vient avec toi ? "

Il baissa les yeux , un peut timide mais pensa trés vite a la réponse de Vanessa " mais tu réve ou quoi !! " ... aprés tout , il avait aucune idée a sa réponse et espérer qu'elle ne dise pas la pensé qu'il a eu ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Sucre
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Juste derriére toi
Humeur : Je te demande quelque chose moi???
Date d'inscription : 15/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/15  (5/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Des bêtises????   Dim 2 Mar - 18:45

La jeune fille était tranquillement dans l'eau avec toute la mousse. Elle était bien là enfin dans l'eau chaude avec plein de mousse, et enfin sans chocolat. Elle était maintenant totalement propre et tranquille. La jeune fille resta assise dans un des coins de la baignoire à penser à tout ce qu'elle avait fait aujourd'hui, même si elle s'était vengée, elle devait encore se venger car on lui avait encore fait quelque chose, ces gateaux, il fallait qu'elle se venge de sa. Elle en trouverais bien l'occasion. Bref, quand la jeune fille rouvrit les yeux qu'elle avait fermée durant de longues minutes de tranquillité absolue. Puis, elle regarda Aaron qui était maintenant lui aussi en tenue pour aller se doucher ou rejoindre la jeune et jolie Nessa dans le bain. En tout cas, il semblait hésiter à venir ou non avec elle. La jeune fille referma les yeux et resta dans le coin de la baignoire où elle était bien. Puis, en entendant la voix d'Aaron lui demander " Sa te dérange , si je vient avec toi ? ", elle lui répondit alors

Non, sa me dérange pas

(Désolé, j'ai pas d'inspiration cette fois-ci lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Alleu
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Nice
Humeur : trés mimi *_*
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Des bêtises????   Dim 2 Mar - 18:56

Vanessa avait les yeux ferma dans la baignore . L'eau était chaude et sa se voyait grace a la buée que l'eau formé . Elle repondit alors a la demande d'Aaron .


" Non, sa me dérange pas"

IL rentra alors dans la baignore , en déposant déliquatement un premier pied dans l'eau , puis un second . Il rentra déliquatement tout son corps dans l'eau . Il ne voullait pas ennuyer Vanessa en faisant des vagues .
Il s'allongea dans l'eau tranquilement , face a Vanessa . Il la regarda plusieur fois puis regarda le mur en face de lui .
Il fixa un point pour se reposer un peut .


" L'eau est trés bonne .."

Il se croyait au paradis , la température de l'eau était parfaite . Il ferma petit a petit les yeux et se reposa .
L'eau monter jusqu'au coup d'Aaron . Quand a Vanessa , elle était aussi au paradis a se qu'on pouvait remarquer ...


( Pareil MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Sucre
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Juste derriére toi
Humeur : Je te demande quelque chose moi???
Date d'inscription : 15/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/15  (5/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Des bêtises????   Dim 2 Mar - 19:43

Vanessa venait de répondre à la question du jeuen homme et avait accepté qu'il vienne avec elle dans l'eau, ben quoi!!! C'était juste comme sa, elle était sympa et ne savait pas tellement dire non aux gens, elle adorait rendre des services et rendre les gens heureux. Enfin, dans un sens sa lui empechait de parler d'elle et de sa vie, et elle adorait sa, car comme vous le savez surement, la famille de Vanessa et elle, sa fait bel et bien deux personnes disctinctes. Elle n'aimait pas sa famille et il le lui rendait bien en faisant de même. La jeune fille était donc toujours à éviter de parler d'elle et à s'intéresser plus aux autres. De plus, quand quelqu'un n'allait pas bien, c'était elle qu'on appellait à l'aide car elle savait remonter le morale aussitôt et trés rapidement. Bref, revenons en au présent. La jeune fille était donc toujours dans un coin de la baignoire tranquillement. Aaron rentra dans l'eau et se posa en face d'elle. La jeune fille referma les yeux et resta tranquillement dans l'eau.

Puis, le jeune homme parla en disant que l'eau était trés bonne. La jeune fille entrouvrit un oeil et se contenta d'acquiessait de la tête au lieu de dire un "oui", car elle n'avait pas trés envie de parler juste pour dire un et unique mot, de plus, vu qu'elle n'avait pas d'idée de quoi dire de plus, elle avait préféré juste acquiessait de la tête. Enfin, bref, la jeune fille devait à tout prix toruver quelque chose à dire ou à faire, d'accord elle agissait souvent, mais que pouvait-elle faire??? Elle n'en avait aucune idée. Elle aurait put déclencher une sprte de baitaille d'eau, mais n'en avait pas trés envie. Le sielnce pesait dans la salle de bain, et apparament personne savait comment le rompre. En tout cas, elle ne savait pas quoi dire, car elle n'était pas trés douée pour commençait les conevrsations et encore moins pour parler du ebau temps et de la pluie. Elle garda donc le silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Alleu
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Nice
Humeur : trés mimi *_*
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Des bêtises????   Dim 2 Mar - 21:26

Aaron était dans la baignore pendant plus de 10 min , au coté de Vanessa . Il avait déposa son coup contre le rebord de la baignore , l'eau était toujours aussi chaude et bonne . Il réfléchissa a plusieur chose qui était en rapport avec ce moment là ... quesqu'on pouvait bien faire , dans une baignore au coté d'une trés jolie fille ... certains dirons qu'ils faudrait passez a l'action avec la fille , d'autre dirons avec un sourire imbécile " lavez-vous " ... La deuxieme proposition n'était pas fausse , au contraire , ils étaient venus pour sa !
Quand a la premier proposition , Aaron aurait bien voullu mais est-ce que Vanessa ne l'aurait pas mit une baffe si Aaron s'était un peut trop approcher d'elle ..
Il ne préféra pas tester , il se tu et laissa le silence gouverner .
Il réfléchissa beaucoup pour la premier proposition , il n'avait pas le courage de le faire ... alors , un seule moyen , y allez petit a petit ... Il commenca a parler .


" et ... tu as quelqu'un en vue ? ... coté
amour ?"


Une phrase complétement idiote , mais qui pouvait bien démarer une conversation ... " sérieuse" ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Sucre
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Juste derriére toi
Humeur : Je te demande quelque chose moi???
Date d'inscription : 15/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/15  (5/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Des bêtises????   Ven 7 Mar - 16:57

La jeune Sucre était toujours dans l'eau. Aucun bruit aux alentours et dans l'eau chaude, que demander de plus après une aussi rude matinée. Enfin rude rude, il ne fallait pas exagérer. La jeune fille s'était juste amusée ce matin et elle avait bien l'intention de continuer cette après-midi. Mais, là, elle se reposer un peu. Sa faisait bien longtemps que la jeune fille ne se reposer pas, bon d'accord la nuit on dort donc on se repose. On va donc refaire la phrase. Sa faisait longtemps que la jeune fille ne se reposait pas la journée, elle préférait courir à droite et à gauche, faire toute sorte de bêtises jusqu'a vraiment être très fatiguée le soir, mais même le soir, parfois on n'arrivait pas à la calmer du tout. C'était une vraie folle quand elle s'y mettait, mais c'était pour sa aussi qu'on l'aimait, la jeune fille avait un comportement qu'on aimait bien, même plus que bien^^, on l'adorait beaucoup uniquement parce qu'elle n'était jamais fatiguée et toujours prête à s'amuser.

Bref, revenons en au présent. Elle était tranquillement dans l'eau avec un jeuen homme qu'elle venait de rencontrer dans le hall, lieu où elle avait lançé son attaque sur certaines personnes qu’elle détestait énormément. La jeune fille avait donc parler au jeune homme après que des Serpentards aient crut que c'était lui le coupable. Ensuite, ils avaient pris le chemin vers la salle de bain, lieu ou la jeune fille devait le laisser. Mais, alors qu'il se render là-bas, les Serpenatrds s'étaient vengée et la jeune fille s'était retrouvée avec du gâteau partout sur le corps et le visage. Ils étaient donc partis ensemble dans la salle de bain et maintenant dans le bain. Le silence régnait dans la salle et elle ne savait pas quoi dire. Puis, le jeune homme parla en disant " et ... tu as quelqu'un en vue ? ... coté amour ?". Après quelques instants, elle répondit alors

Moi???........Quelqu'un en vue??......euh non, et toi?

La jeune fille esquissa un léger sourire, c'était vrai, avant qu'elle elle ne tombe dans les bras de quelqu'un ou soit amoureuse de quelqu'un, il faudrait attendre pas mal de temps. Elle n'était pas du genre, comme certaines filles, à guetter et chercher à tout prix l'amour. Pour elle, c'était secondaire. Elle attendait la réponse du jeune homme.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Alleu
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Nice
Humeur : trés mimi *_*
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Des bêtises????   Ven 7 Mar - 18:49

Ils étaient dans le bain pendant pas mal de temps , une bonne dixaine de minutes . L'eau était chaude et sa , c'était bien !
Sa les reposer un peut aprés cette amtiné un peut mouvementé avec ces saletés de Serpentards . Il resta allonger dans l'eau , laissant quand méme de la place pour Vanessa .
Il ne réfléchissa plus , ne pensa a rien d'autre . Il laissa , lui aussi , laisser reposer son esprit .
Il avait posé une petite question discréte a Vanessa , qu'elle n'avait pas prit méchament . Et bien , elle venait de répondre qu'elle n'avait personne en vue . Puis elle retourna la question a Aaron , qu'y lui , répondit trés aisément .


" non plus , personne !"

Il sourrit et soupira un bon coup avant de prendre la décision de sortir du bain ... enfin si sa ne géner pas Vanessa et puis , je crois qu'elle lui ferait comprendre , que ce n'est pas le moment de partir du bain ^_^
Il passa une jambe vers l'extérieur , puis une autre , avant de laisser couller des milliers goute d'eau sur le sol . Il pris une serviette et s'essuya tout son corps , avant de se rhabiller lentement , pour ne pas précipiter les choses ...


[ desole pas d'inspiration , j'venais de faire une rédaction en francais en cour mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Sucre
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Juste derriére toi
Humeur : Je te demande quelque chose moi???
Date d'inscription : 15/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/15  (5/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Des bêtises????   Ven 7 Mar - 23:57

Vanessa venait de répondre au jeune homme avant de lui retourner la question juste comme sa, pour savoir. De toute façon, il lui avait bien posé la question juste pour savoir alors elle pouvait faire de même. La jeune Vanessa regarda quelques minutes le jeune homme et referma les yeux en pensant à la question qu'il venait de lui poser : si elle avait quelqu'un en vue? La jeune fille avait évidement répondu "non", car elle n'avait apparament personne en vue. Enfin, elle ne pensait pas avoir flashé sur quelqu'un ou avoir l'idée de sortir avec quelqu'un ces tmeps-ci, non, ce n'était pas le cas. la jeune fille était sûre d'elle, il n'y avait personne sur qui elle avait flashée et encore moins quelqu'un qu'elle avait en vu. D'accord, elle trouvait pas mal de gens beau, mais sa s'arretait à sa. Pourquoi??? Aucune idée, peut être avait-elle peur de ce qui allait se passer par la suite. Le jeune homme lui répondit que non, alors elle finit elle aussi apr murmurer un simple petit

Ok.....

Vanessa avait gardé les yeux fermés, et n'était pas encore au courant que le jeune homme sortait de l'eau. D'accord, elle entendiat le bruit de l'eau, mais il pouvait aussi bouger dans l'eau pour produire ce bruit. La jeune fille resta quelques minutes silencieuse et enfin, elle rouvrit les yeux et vit le jeune homme entrain de se rhabiller. Tiens, il partait alors? Pourquoi??? Elle n'en savait absoluement rien. La jeune fille demanda donc au jeune homme en le regardant, alors qu'elle était toujours dans l'eau chaude du bain moussant qu'elle avait préparé

Euh.............tu t'en vas???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des bêtises????   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bêtises????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1440 minutes de bêtises humaine
» Parce que parfois faire des bêtises c'est amusant (PV Mary).
» Les bêtises d'Hygnir
» vos bétises que vous avez faites à l'école !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Les Autres Pièces :: Hall et Couloirs-
Sauter vers: