AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quatrième Cours: Pratique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mort_Benjamin Wolfsbrain
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : A Poudlard, of course ^^
clan : Travaille [ pour l\'instant ] à son propre compte
Humeur : Anxieux, inquiet, mais aussi déterminé
Date d'inscription : 07/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Ven 28 Mar - 20:01

[ HS : Ikernel, quand j'ai lu ton post j'ai ris pas possible ^^ ]

Benjamin s'avancea entre les rangées de bancs, scrutant avec une certaine ironie les réactions diverses et variées qui se peignaient sur le facies de ses si chers congénères, satisfaits pour certains de ne pas avoir été désigné, pour d'autre affichant un mépris arrogant quant à la proposition de Ben. Mis à part la réaction et la moue interessée d'un Serpentard dont le jeune Poufsouffle ignorait le nom [ Lucian ], aucune n'avait réellement capté l'attention du garçon ; si ce n'est d'attirer son ironie vers ces élèves, ces diverses moues n'avaient en rien susciter de l'émoi ou même un sentiment de stress. Car de stress, il n'était point empli : aucune émotion, après toute fois l'ironie destinée aux autres élèves, ne transparaissait plus dans les yeux de Ben, qui arrivait au terme de son parcours, face au Mangemort [ et au terme de sa vie ? Qui sait ... ]. Le petit Poufsouffle, baguette à la main, se mit face au terrible professeur et il songea alors à la réputation le précédent. L'ombre d'un doute se dessina l'espace de quelques secondes sur le visage de Ben, rapidement chassée par une faible lueur de défi. Impedimenta ? Hum, ce serait du gâteau. Reste à savoir quelle serait la réaction de Torben lorsque ce sort serait impeccablement lancé : colère ou satisfaction ? Cela, seul le concerné le savait. Et si tout cela n'était qu'une mise en scène pour donné une raison valable au mangemort de torturé son élève ?

Mais l'heure n'était vraiment plus aux tergiversion : maintenant, il fallait que cette intense réflexion cède le pas à l'action. Ben entendit son professeur parler, et se montra attentif pour faire les choses parfaitement et dans les règles de l'art.

" - Eh bien jeune homme, préparez vous. "

Prêt, il l'était, sans doute plus qu'il ne l'avait jamais été durant toute sa vie [ qui était maintenant peut-être en jeu ]. Sans véritable raison, Ben se mit à réciter mentalement une foule de sorts utiles comme pour d'une part se rassurer, d'une part, qui sait !, être prêt au cas où il devrait se servir de ceux-ci

" - Saluez... "

Son bras gauche, tenant sa baguette, plaça alors celle-ci devant son visage, pile entre ses deux yeux. Il s'inclina alors ni trop lentement, ni trop rapidement, et vu de l'extérieur on aurait dit que le jeune garçon n'éprouvait aucune peur, car il arrivait à maitriser les tremblements qu'il éprouvait interieurement. Tout comme il le fit comme pour sa vitesse, il calcula soigneusement sa façon de s'incliner, ni trop peu ni trop profondement, pour ne pas, d'une part, que les élèves le prennent pour un lèche-botte, d'autre part pour que Torben ne prenne pas son petit " salut " pour une manque de politesse. Le moment d'exécuter le sort approchait ...

" Attaquez ! "

Ben attendit une fraction de seconde, pour que son attaque ne semble pas menée par la peur, et se mit alors d'un air faussement serein en mouvement : son bras gauche, porteur de sa baguette, vint se rapprocher de son flanc droit, un peu comme un joueur de tenir reprendrait une balle venant vers la gauche. Ce mouvement esquissé avec une rapidité insoupçonnable pour un garçon semblant si fluet, son bras décrivit un parfait arc-de-cercle, ou plutôt un quart de cercle ; lorsque sa main fut à " 45° " [ 0° étant vers Torben, 90° son flanc droit ], il commenca à dire sa formule. Lorsque sa main fut droite vers le professeur, son bras étant tendu, le mot fut dit dans son entièreté :

- Impedimenta !

Un rayon de lumière jaillit alors droit vers le Mangemort, le sort ayant été exécuté avec une quasi perfection ; mais Ben n'en fut pas moins tendu pour autant. Car dès que le rayon de lumière eut jaillit de l'extrémité du bout de bois, le jeune Poufsouffle se remit en garde, ayant en pensée le mot " Protego " , mot prêt à jaillir de ses lèvres au cas où ce cher monsieur Torben " Bad Enought " ou plutôt Badenov penserait à renvoyer le sort à son expéditeur, changeant l'arroseur en arrosé. Tiens, d'ailleurs, quelle serait la réaction de celui-ci, à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Japonese-Life.forums-actifs.com
Lola Rowan
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Merlin seul le sais...
clan : Neutre
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
1/20  (1/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Lun 31 Mar - 14:41

Lola observa la scène. Leur professeur parut légèrement surpris de voir Benjamin Wolfsbrain se levait pour exécuter le sortilège demander. Mais il ne se démonta pas, bien au contraire, apparemment cela l'amusait presque. La jeune Serdaigle commencé à penser qu'ils étaient tous cinglé dans cette école. Non mais c'est vrai quoi. Provoqué un professeur fallait avoir un grain. Au moins elle ne pouvait pas dire que Benjamin manqué de courage. Même si pour le moment elle pensait qu'il était plus suicidaire qu'autre chose.

La demoiselle observa le jeune Poufsouffle il ne donnait même pas l'impression d'avoir peu ou d'être nerveux. Aucune émotion ne passait sur son visage. Elle en était plutôt impressionnée. Le jeune homme lança enfin son sortilège après les règles d'usage en duel.


*Ha ben au moins maintenant je sais que le sortilège qui était demandé c'est Impedimenta.*

La jeune fille sourit. Après avoir jeté le sortilège le jeune homme ne baissa pas sa baguette. Pourtant, l'exercice était fini, non? Comme s'il s'attendait à des représailles de la part du prof. Elle tourna son regard vers Babenov pour voir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 912
Age : 35
Localisation : Sûrement dans un endroit interdit...
clan : Très bonne question...
Humeur : Cela dépend du lieu, du jour et des personnes présentes...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
4/20  (4/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Lun 31 Mar - 17:57

Irina était plus que stressée due à l’attente du dévouement d’un éventuel volontaire, son manque d’attention pourrait lui coûter très cher si Badenov s’en rendait compte… Cependant elle fut soulagée que le jeune Poufsouffle prénommé Benjamin Wolfsbrain, le même que le professeur avait quelques minutes auparavant remis en place, décide d’être volontaire… Irina tourna son regard en direction du jaune et noir en se disant qu’il fallait un sacré cran pour faire face à un mangemort qui venait de vous envoyer bouler… Surprise par cette pensée la jeune fille secoua la tête… Quelque chose dans son raisonnement semblait faux… Mais oui bien sûr… Un élève de Poufsouffle ayant du cran ! Quelle idiotie… ! En y réfléchissant bien, elle se dit que de la part d’un jaune et noir il devait plus s’agir de stupidité que d’un quelconque courage…

*C'est ça petit Pouffy... Fais donc le malin et tu verras ce qui se passe ! Certains de ces étudiants sont vraiment stupides...*

Elle leva les yeux au ciel pour n’y voir qu’un plafond poussiéreux… ce qui est normal quand on est dans une pièce d'un vieux château non ?! Avec un soupire discret, elle regarda de nouveau sa table, prit sa plume, un morceau de parchemin et commença à dessiner une quelconque créature sortie de son imagination… C’est à ce moment que le Poufsouffle se décida à jeter le sort qu’ils étaient en train d'étudier… Irina mis donc de coté ce qu'elle faisait et reporta donc son attention sur les deux personnes qui se faisaient face… Elle avait hâte de voir la réaction de son professeur… Toute l’attention de la jeune fille était à présent portée sur Torben Badenov… Bien que le sortilège que l’élève avait envoyé était plutôt bien exécuté, elle se dit qu’il serait parer par le mangemort avec une simplicité infantile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-is-a-game.forumactif.org/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 30
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Mar 1 Avr - 12:12

Angel ne fut pas blessé que Torben ne l'ait pas choisit. Bin oui, ce n'est aps parce qu'il était en cours privé avec lui qu'il aurait le droit à un traitement de faveur, ce qui convenait très bien au jeune homme, ce n'était pas un jaloux de nature. Et puis le poufsouffle allait surement prendre une correction, et cela fit sourire le Salazar. Il se contenta d'observer le jaune simplet, savourant déjà l'idée de voir ce dernier "affronter" le professeur de Magie noire.

Il se mit à dessiner en attendant que l'exercice commence, et son cerveau produisit sur la feuille un loup massif, imposant. Il redessina les ombres, jouant sur le jeu de lumière pour faire ressortir l'ossature et les muscles de l'animal. Une fois le dessin terminé, il regarda le résultat puis fit disparaitre le dessin avec sa baguette magique...

Il reporta ensuite son attention sur le cours et vit le poufy lancer son sortilège. Ce dernier l'exécuta bien, bin faut dire aussi que c'est aps un sortilège bien compliqué, encore heureux qu'il arrive à le lancer soupira Angel pour lui-même...

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Lun 7 Avr - 20:27

Torben Badenov commençait à fermement penser qu'il fallait donner un grand coup de pied aux fesses de tous ces élèves qui commençaient soit à chahuter, soit à commencer à paresser sur leur table, alors que lui même s'appretait à infliger une leçon à ce petit prétentieux de Poufsouffle. Toujours aussi mal appris ceux là, toujours à tenter de perturber son cours, que ça soit par basses insultes, tentatives avortées de lancement de maléfice ou autre. Pathétiques. tous ces anciens rebuts de la maison des Gryffondors et ces minables poufsouffles pure souche ne savaient pas ce qu'il manquait en s'opposant à l'ordre nouveau que le Seigneur des ténèbres commençait lentement mais sûrement à installer...


Alors qu'il s'était mis en garde, le jeune jaune et noir lui lança le maléfice d'entrave, que Torben bloqua aisément avec un petit rire. Puissance faible, même pour un élève...


- Ca manquait terriblement de conviction Wolfsbrain, allez, recommencez... Mais avant........ BANDE DE PAILLASSES? REVEILLEZ VOUS! Vous sortez tous votre baguette et vous mettez avec votre voisin de table, et vous devrez vous jeter le sort chacun votre tour. Si ce n'est poas commencé dans la minute qui suit, vous aurez tous une retenue avec notre mégère de directrice dans sa salle spéciale! Allez plus vite!

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 456
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Lun 7 Avr - 21:46

Lucian scrutait du regard chauqe mouvement provenant du Pouffsouffle. La voix puissante et ferme du professeur ne manquait jamais de l'impressioner, voilà pourquoi il préférait toujours se taire. Tant qu'à sois, le blondinet se mit en garde, près à une rapide attaque. Il en fallait du cran, ou plutôt une imprudence, pour vouloir se porter volontaire. Quoique, Lucian se serait fait un plaisir de sentir la douleur d'un sortilège..Oula,,,attise ce bien-être Lulu, ce n'est pas ces choses auxquelles il faut succomber. Bref, Wolfsbrain lança rapidemment un sort en direction du professeur tout en se créant un sort de protection au cas ou le professeur aurait répliquer. Cela en fut tout autre, il bloqua d'un simple revers de main le sort de l'étudiant, comme s'il s'agissait d'une simple mouche à exterminer. Mouhahahaha, trop nul!! Bon ok, tout le monde n'avait pas la chance d'être puissant, Lucian en faisant partie. Petit élève n'écoutant jamais les cours, dormant comme une marmotte mais qui était toujours interessé pour accroître sa magie. Problème, s'était une paillasse. Dormir dormir, il n'avait que ça ne bouche.

Puis vint un moment intéressant ou le professeur demanda de prendre son voisin de table comme partenaire pour un petit duel. Très intéressant tout cela. D'un geste de courage, Lucian releva promptement la tête et son regard métallique retomba sur Irina, une autre serpentarde. Un large sourire aux lèvres, Lucian sortit sa baguette et se releva félinement fixant toujours l'étudiante.



"Quelle chance de vous avoir pour partenaire de duel chère Irina. Mais je vous en prie, à vous l'honneur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 30
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Lun 7 Avr - 22:21

Etre solitaire avait aussi ses inconvénients, alors que les élèves étaient tous installés par paire, lui se retrouvait seul. Merde, qu'allait dire le professeur? Il jeta un œil et ne vit pas d'élève seul. Surtout qu'il n'avait pas envie de passer pour un fumiste auprès de Torben. Il se leva tout de même, et observa le jeune pouffy face au professeur.

*C'est chiant ça...Je vais avoir droit à une retenue, ça me permettra au moins d'en savoir plus sur le caractère de notre directrice...Mais elle risque de m'en faire baver, bah ça me fera un autre entrainement à la douleur...*

Il attendit donc sur sa chaise, et espérait que l'enseignant remarque son inactivité. Peut-être qu'il allait le faire se mettre en binôme avec le pouffy. Cela pourrait être intéressant de voir comment se débrouille un jaune pseudo-rebelle. Quoi qu'il en soit, sa première attaque était plutôt faible pour un élève, mais bon on ne pouvait pas non pus en demander trop à un jaune...

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Mort_Benjamin Wolfsbrain
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : A Poudlard, of course ^^
clan : Travaille [ pour l\'instant ] à son propre compte
Humeur : Anxieux, inquiet, mais aussi déterminé
Date d'inscription : 07/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Lun 7 Avr - 22:32

Bzn eut une grimace en attendant la voix de leur professeur lui vriller les tympans, alors qu'il avait exécuté à la perfection le sort qu'il était censé faire. Pas assez fort ? Il rigolait, là ? Tout était parfait ! Mais apparemment, non. Et le petit professeur en aurait pour son argent s'il souhaitait le défier. Bref, après le petit temps de choc qui naissait toujours sur son visage après avoir entendu son c****** de professeur mangemort parler, non plus un gentil petit air de premier de la classe mais bien un air concentré et en colère nacquit sur son visage. Il attendit que le mangemort eut fini de brailler sur les autres élèves pour immédiatemment contre-attaquer, puisque tel était le souhait du professeur de Magie Noire, cours qui commencait à vraiment porter son nom à la perfection.

La colère permet d'être plus fort. Cette phrase nacquit dans l'esprit du petit Poufsouffle, sans que lui-même ne la formule vraiment - en fait, elle s'imposa dans son esprit sans qu'elle ne soit sa création. Une foule d'image se mit à traverser sans esprit, faisant bientôt dans le corps de Ben monter une véritable poussée d'adrénaline qui le boostait. D'abord, le professeur, se moquant de lui quelques secondes plus tôt. Ensuite, le jour où il avait appris que Voldemort était au pouvoir. Bientôt, l'image de sa cousine en pleurs s'imposa d'elle-même, comme la phrase précédemment. Sa tante était morte, de la faute des mangemorts. Ainsi, par conséquent, de tête de Serpent. Ben sentit, à la suite de l'adrénaline, une bouffée de rage et de colère l'envahir, colère sourde car elle ne transparaissait que légèrement de son visage, qui tentait, tant bien que mal, de rester impassible.

Une seconde tout au plus s'était écoulée ; une seconde, pourtant, qui avait permise au jeune garçon de transformer cet exercice en une question de vie ou de mort, ou plutôt de vengeance indirecte. Sans attendre plus, à la suite des paroles de leur professeur, il se mit en position, prêt à lancer son sort, et n'attendit pas que Torben lui dise d'attaquer pour le faire dans l'immédiat ; après tout, l'homme n'avait pas dit d'attendre !

- Impedimenta !!

Sa baguette fusa, et un sort bien plus impressionnant que le précédent jaillit de sa baguette. Que se passerait-il ensuite ? Monsieur Badenov serait-il maintenant plus satisfait ou souhaitait-il encore plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Japonese-Life.forums-actifs.com
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 37
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
3/20  (3/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Mar 8 Avr - 13:09

*Plutôt faible?*
Le sort qu'avait lancé Benjamin semblait pas mal du tout selon Ikernel. Peut-être que c'était du à son inexpérience que le jeune russe ne voyait pas de différence, mais pour lui, c'était plus du à la nature du sort qu'a autre chose..
Par contre, la remarque du professeur avait touché l'élève interrogé dans son amour propre.
*Erreur fatal*
Si il y avait bien une chose que respectait Ikernel, c'était ceux qui savaient garder leur sang froide et analyser les choses telles qu'elles sont.


*Bon aller, il me faut un partenaire*

Il tourna la tête pour observer son voisin, Angel Hell, qui semblait avoir complètement occulté sa présence alors qu'il s'était posé à coté de lui au début du cours. Il s'était même carrément levé en fixant Benjamin... Comme brulant d'impatience de l'affronter. Peut-être était-il jaloux de ne pas avoir pu faire la démonstration avec le prof.. Etrange, d'habitude, c'est plutôt le contraire...

- "Psst! Hé! Angel! Hé Ho!"

Il était un peu plus vieux que lui, et semblait très sure de lui en magie, mais bon.. valait mieux lui que personne.

_________________
Excusez moi si j'ecris sans accents (Clavier anglais..grrrr)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikfried.deviantart.com/
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 912
Age : 35
Localisation : Sûrement dans un endroit interdit...
clan : Très bonne question...
Humeur : Cela dépend du lieu, du jour et des personnes présentes...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
4/20  (4/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Mar 8 Avr - 16:09

Irina cessa d'observer le professeur de magie noire lorsqu'elle entendit son prénom prononcé juste à côté d'elle... Elle chercha du regard la personne qui l'avait interpellé et constata que cette dernière, qui lui proposait "de faire équipe", était aussi un Serpentard. Ouf ! C'était une chance...
Elle acquieça d'un signe de tête et se leva gracieusement après avoir saisi sa baguette... Elle observa son camarade de maison pendant qu'elle tentait de se remémorer les conseils de son professeur de magie noire à Durmstrang au sujet du sortilège d'entrave... puisqu'elle n'avait pas suivi celui de Badenov... Embarassed
Le garçon se prenommait Lucian et si ses souvenirs était bons, il était en sixième anné... Pas cool ça pour elle qui était en quatrième... Mais cela ne voulait rien dire non plus... Tout en se concentrant Irina remarqua le regard hors du commun de Lucian... Ses yeux étaient étranges, d'une couleur grisâtre alors que les pupilles semblaient dorées. Elle remarqua également qu'il était de grande taille et assez bien bâti mais dans le cas présent cela n'avait pas d'importance... D'ailleurs, dans l'ensemble, en le regardant de plus près, on pouvait constater que le garçon n'était pas mal du tout... Mais trève de plaisanterie ! Revenons en au sortilège... sifflote


Si ses souvenirs étaient bons la formule pour ce sort était "impedimenta". Elle se souvint également que celle-ci devait être prononcée d'une manière ferme au moment où l'on pointait la cible. La jeune fille se dit qu'il était temps de faire ce qui était demandé par le professeur Torben. Elle eut un immense sourire puis dit à l'attention de Lucian :

- Allons-y alors...

Après ces mots, elle se plaça bien en face de son camarade, fit le mouvement de baguette approprié et prononça d'une voix ferme "Impedimanta" au moment où elle pointait sa baguette sur le vert et argent. Le sortilège fusa de sa baguette, et Irina fut assez satisfaite du résultat... Mais cela suffirait-il ? C'est ce qu'elle allait voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-is-a-game.forumactif.org/
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 456
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Mar 8 Avr - 19:38

Lucian était bien content de ne pas s'être tapé un serdaigle, mis à part Ambroise, s'était des bouffons. Enfin, il n'avait pas à tirer de jugements hâtifs mais la majorité, mise à part une certaine divine blonde [Ambry], l'avait fortement déplu. Mais trêves de sujets égarés, le vert et argent scruta d'un regard doux et enjouée sa partenaire. Irina. S'était une fille assez sympa bien qu'il ne lui ait jamais vraiment parlé, mais son regard dégageait quelque chose de doux et oncteux comme le miel d'été. Quoiqu'il en soit, il avait hâte de pouvoir connaître les capacités de la brune. Bonne? Il fallait retenir qu'elle était seulement en quatrième et qu'il ne fallait pas la comparer à lui-même. Mais bien sûr, le petit vampire adoré en avait pris conscience, et comme tout homme galant, il n'allait pas être brutal comme un loup-garou. Non mais pour qui vous vous prenez? Lulu est un galant vampire en ce qui concerne les femmes. Quoiqu'il en soit, il se positionna avec une démarche noble et souple, en face de la Serpy avec un sourire malicieux dessiné sur ses fines lèvres rougêatres.

"Bien"


Il resserra l'entreinte de ses longs doigts autour de sa baguette tout en ne cessant de fixer du regard Irina. Il fallait être très attentif lorsqu'il s'agissait de ce genre d'exercices , ou tu risquais de recevoir le sort de plein fouet. Bref, Lucian se mit en position tout en attendant le moment venu. Irina ne mit pas longtemps à attaquer et le vert et argent qui brandit directement la baguette en repoussant le sortilège d'un murmure audible néanmoins.


"Protego!"

Le sort fut contrée, ce qui fit sourire le Serpentard. La brune avait un talent mais on pouvait néanmoins voir les deux ans qui les séparaient. Mais n'étant pas de la même nature que le professeur, sadique et rabaissant, son sourire devint fort chaleureux à l'égard de sa compère.

"Bravo Irina, un peu plus et tu y étais presque. Bon, et bien c'est à mon tour maintenant.."

Lucian laissa retomber son bras en même temps qu'il finissait de parler mais juste après avoir finit la dernière syllable de son mot, il brandit rapidemment sa baguette en susurrant le sortilège qui fusa droit sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 912
Age : 35
Localisation : Sûrement dans un endroit interdit...
clan : Très bonne question...
Humeur : Cela dépend du lieu, du jour et des personnes présentes...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
4/20  (4/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Mer 9 Avr - 16:44

Bien que le sortilège ait filé tout droit sur Lucian, ce dernier parvient à le repousser à l'aide du sortilège du bouclier... Elle fut quelque peu déçue par ses propres prestassions et se dit intérieurement qu'elle devrait s'entraîner un peu plus. Elle offrit cependant un autre sourire à son camarade de maison quand ce dernier lui dit qu'elle y était presque parvenue...

Malgré le sourire qu'elle affichait, la jeune fille resta cependant très prudente car elle se doutait que Lucian lancerait le sortilège d'entrave d'ici quelques secondes... Et elle eut bien raison car lorsque le garçon eut fini sa phrase, il lança le sort à son tour. Ce denier fusa de la baguette avec une telle rapidité qu'Irina en fut surprise... Elle pointa sa baguette pour repousser le maléfice avec un léger retard...


- Protego ! dit-elle.

Le sortilège fut tout de même contré mais ce dernier la fit reculer de deux bons pas et elle se heurta à une table... Elle se frottait le poignet en revenant près de son camarade de maison... Certes ils avaient deux ans d'écart mais elle aurait dû être plus vigilante... Cependant, comme c'est de ses erreurs que l'on apprend elle se dit qu'elle ne se laisserait pas avoir la prochaine fois...

- Surprenant ton sort, dit-elle à Lucian lorsqu'elle fut assez près. Tu crois qu'on attend que le professeur Badenov passe ou bien est-ce qu'on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-is-a-game.forumactif.org/
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Jeu 10 Avr - 23:34

Torben remarqua que ses élèves semblaient s'activer après avoir poussé une petite gueulante. Bon au moins, il y avait moyen que le cours avance un peu plus! Une jeune fille de Serpentard du nom d'Irina Blackheart s'attaqua à Lucian de Castille, un autre Serpentard. Les sorts fusaient et il remarqua que les deux jeunes gens s'évertuaient à travailler ensemble. C'était tout ce que demandait Torben, qui essayait de faire de ce binôme un exemple pour les autres. Une fois que les sorts se seront un peu calmés, il les récompenserait, histoire de montrer à tous que faire des efforts en cours de Magie Noire pouvait s'avérer payant... Non seulement pour eux, pour leur vie future, mais aussi pour le présent, la coupe des Trois Maisons et les examens qui approchaient pour certains d'entre eux. Pour les élèves de cinquième année et plus, il serait temps de se réveiller. De tous ceux qui avaient cet âge et étaient en cours de Magie Noire, seuls Leslie Brunet et deux trois autres auront leurs examens sans soucis, mais pour les autres....


Cependant, une sorte d'alerte résonna dans l'esprit de Torben, qui dressa immédiatement un "protego" informulé, ce qui le protéga d'un autre impedimenta envoyé par Benjamin Wolfsbrain, dans son dos. Le protego élevé à la hâte eut un certain mal à stopper le sort, mais la puissance magique de Torben Badenov était bien plus importante que celle du jeune Poufsouffle. Torben sourit d'un air prédateur. Sans la légilimencie, la haine de Wolfsbrain aurait eu raison de sa vigilance. C'était bien, c'était même très bien. Peut être pourrait on faire quelque chose de ce poufsouffle... La Magie Noire pouvait avoir une emprise tellement forte sur les jeunes gens aussi haineux que lui... Pourquoi ne pas attiser cette haine, pour renforcer les pouvoirs magiques et la détermination de ses élèves?


- C'était mieux, c'était bien mieux Wolfsbrain. Vous savez, sans la haine qui vous donne cette force, vous ne seriez arrivé à rien. Il s'en est fallu pourtant d'u cheveux pour que je pare votre maléfice. pourquoi? Parce que vous avez tiré votre puissance de la Magie Noire... Enfin mes leçons commencent à rentrer! Vous voyez... La Magie Noire n'est pas quelque chose de maléfique, mais elle permet de renforcer vos pouvoirs, pour peu que vous sachiez dominer et apprivoiser vos sentiments les plus terribles, tels la haine ou le désespoir... pour ces progrès, je donne 5 points à Poufsouffle, et 5 points pour Irina, et 5 pour De Castille. Pour les autres, je vous incite à suivre leurs exemples. Réessayez tous s'il vous plait,n et concentrez vous...

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 30
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Ven 11 Avr - 14:19

Alors qu'il s'était levé, Angel fut interpelé par un élève, un poufy de surcroit. C'était un garçon de poufsouffle de troisième année. Angel ne fit pas la fine bouche, ça restait un partenaire de travaux pratiques, et ne montra pas son mépris envers les jaunes et salua son compagnon d'exercice.

_ Tu es prêt ?

Oui, le Salazar n'était pas très aimable et froid, mais bon c'est aps évident de bosser avec quelqu'un que l'on apprécie pas. Passant outre, il regarda son partenaire droit dans les yeux puis attendit quelques secondes. Les yeux du troisième année ne lui renvoyèrent pas grand chose de spécial. Soudain Angel leva sa baguette et lança son sortilège.

_ Impedimenta !

Alors que son sortilège filait vers sa cible, le jeune vert-et-argent se préparait déjà à lancer un sortilège de protection. Car il ne faut jamais sous-estimer un adversaire, même un abruti de poufsouffle...


[dsl du retard Ikernel, j'ai un max de boulot en ce moment]

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa




Dernière édition par Angel Hell le Lun 14 Avr - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 37
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
3/20  (3/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Ven 11 Avr - 18:27

Angel l'avait finalement remarqué, et ne semblait pas spécialement ravi de l'avoir pour partenaire.
De son coté, le jeu ne Russe n'avait pas grand chose à reprocher au Serpentard, à part peut-être son étroitesse d'esprit concernant les Poufsouffles..

*Enfin.. personne n'est parfait.*

Il se mis alors en position, ou du moins, dans une position vaguement offensive. Il tenait sa baguette sans la serrer, et la faisait virevolter mollement dans les airs. Il semblait on ne peut plus ailleurs, et pourtant, il répondit tout de même avec un sourire :
- "Ouep, quand tu veux."

*Voyons voir ce que vaut un élève plus vieux qui prend des cours particulier avec les profs... Au moins, il n'attaque pas en traitre comme certains auraient pris un malin plaisir de faire.*


Il n'était pas raide, au contraire, il semblait très décontracté pour quelqu'un susceptible de se manger un sort dans la seconde; il manipulait toujours sa baguette sans la tenir droite ni fixe.
Lorsqu'Angel se mit à agir en levant sa baguette et en lançant son sort, il pu voir son adversaire finir de prononcer sa formule peu de temps après lui.
Sa baguette étant déjà levée, il avait semble-t-il pu gagner du temps pour faire le geste correspondant au lancer du sort.


- "Impedimentia"
Il prononça sa formule rapidement, mais sans force. Bien que sa posture semblait relâchée, son regard n'avait pas cillé ni cessé de fixé le Serpentard. Son sort partit ainsi juste après celui de son adversaire.

Ils se croisèrent quasiment à mi-chemin sans se toucher et, alors que le blondinet était frappé de plein fouêt, son sort, visiblement mal orienté passa à une dizaine de centimètre d'Angel (HJ: Sauf s'il à décidé de bougé au mauvais moment..)

Une partie de son corps figée, visiblement les jambes, Ikernel tomba à la renverse, percuttant des chaise et renversant des affaires sur une table en tentant de se ratrappé.
Une fois au sol, il ne pu s'empêcher d'éclater de rire.


- "Ha!ha!ah! Raté! De toute manière, je suis nul en Protego! "

Il essaya de se relever sans succès. Puis, abandonnant, il s'adressa à son partenaire.
- "Désolé, je ne sais pas comment défaire ce sort. Ca t'embête si je continu assis?"

_________________
Excusez moi si j'ecris sans accents (Clavier anglais..grrrr)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikfried.deviantart.com/
Mort_Benjamin Wolfsbrain
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : A Poudlard, of course ^^
clan : Travaille [ pour l\'instant ] à son propre compte
Humeur : Anxieux, inquiet, mais aussi déterminé
Date d'inscription : 07/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Ven 11 Avr - 18:35

Le sourcil gauche de Benjamin s'arqua, tant celui-ci fut étonné. Quoi ? Son professeur avait fait celà volontairement, pour le manipuler et lui faire utiliser les ténèbres ? Le jeune poufsouffle se sentit un peu bête, et nota intérieurement qu'il devait cesser d'être si réactif. Avant ce cours, Ben aurait sans doute été dégouté, mais il avait compris maintenant qu'utiliser les ténèbres afin de faire le bien était la meilleure chose à faire. En attendant, il avait gagné 5 points, les 5 premiers depuis longtemps ... hé bien tant mieux ! Il n'allait pas se sentir coupable pour un accès de colère, non ? Souriant quelque peu, il se sentit fier d'appartenir à sa maison, et de lui avoir permis de gagner 5 points. Mais bon, sans doute sa réaction de satisfaction était légèrement candide ...

Deux autres Serpentards avaient fait le nécessaire, et Ben se demanda s'ils étaient satisfaits également. Oui, sans doute, ou alors était-il trop exigeants avec eux-même. Les poufsouffles, par ailleurs et lui même mis à part, ne se distinguaient point, collant ainsi avec leur réputation de mous et d'idiots. Dommage, il aurait aimé que d'autres s'illustrent également, il en aurait retiré une satisfaction indirecte. Maintenant, Ben n'avait plus rien à faire, si ce n'est d'attendre. Ce fut donc ce qu'il fit, croisant les bras et regardant la suite des opérations ; les Pouffy seraient-ils doués, et honnereraient-ils leur maison ? Soudain, Ikernel fut touché par le sort d'Angel ... rah, ce ne serait pas aujourd'hui que les poufsouffles cesseront d'avoir une telle réputation d'ânes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Japonese-Life.forums-actifs.com
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 456
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Ven 11 Avr - 21:00

Lucian suivit du regard le sort fusé droit sur Irina. Il n'avait pas été trop fort mais par respect pour sa partenaire de duel, il n'y avait toutefois pas été de main molle. Allait-elle le parer ou non? Sûrement et si cela s'avérait être le cas, il en éprouverait une satisfaction désirée. Pourquoi? Peut-être en tout premier parce que s'était une Verte et Argent, mais aussi parce que la brune était quelqu'un pour qui Lucian éprouvait un grand respect. Son Impendimanta réussit à faire reculer de quelques pas celle-ci mais sans surprise, la Serpentarde réussit à repousser le sort du sortilège de protection malgré son sort qui l'avait prise par surprise.


Tout ce que le vampire espérait, c'est que sa camarade ne se soit pas blessé lors de l'attaque. Il avait remarqué la collision contre la table avec une petite sonnerie d'alerte s'allumant dans sa tête, mais celle-ci semblait n'avoir rien eut mis à part apparemment un petit mal au poignet. Lorsqu'elle lui demanda s'il fallait attendre le professeur ou continuer. La seule réaction qu'eut le jeune homme fut le haussement d'épaule. Autant continuer tant que le professeur ne venait pas près d'eux. Mais il s'avérait que celui-ci avait déjà regardé les duo s'entraîner et eut l'immense satisfaction d'apprendre qu'il avait fait gagner 5 points à sa maison, tout comme Irina d'ailleurs.


"Bon, ben c'est repartit, tiens toi prête.."



Lucian se remit à sa position initiale en fixant son attention sur Irina. Autant prendre les conseils du professeur au sérieux. Magie Noire? Une chose fréquente dans le milieu ou il vivait, mais qu'il évitait habituellement. S'il devait penser à des choses négatives, il n'y avait que son passé pour faire croître une infîme magie Noire sans toutefois abuser. Ses souvenirs se dirigèrent donc vers les profondeurs de son passé.


>>Début Flash Back<<


'Plic..Ploc...Plic..'

Noir, humide, répugnant. Cloîtré entre quatre murs, une silhouette croupissait sur le sol jonchés de souillures et détritus en tout genre. Voilà deux jours que le jeune garçon se trouvait là, les membres endoloris et la faim au ventre. Les gouttelettes d'humidités tombaient sans cesse sur lui en plaquant ses cheveux contre son visage, faisant grelotter sa peau et claquer ses dents...

>>Fin Flash Back<<


"Impedimanta!"


Le sort fusa, plus rapide et plus puissant, mais est-ce que cela atteindrait son but?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 912
Age : 35
Localisation : Sûrement dans un endroit interdit...
clan : Très bonne question...
Humeur : Cela dépend du lieu, du jour et des personnes présentes...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
4/20  (4/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Sam 12 Avr - 16:48

Alors que Lucian répondait à sa question par un haussement d'épaules, le professeur prit la parole... Irina fut ravie de constater que ses efforts avaient permis à sa maison de remporter des points mais se dit qu'il fallait tout de même qu'elle redouble d'efforts... Jeter des sorts dans une salle de classe en étant encadrer par un professeur était totalement différent de ce que serait un véritable duel... Tandis qu'elle était dans ses pensées, son camarade de classe lui proposa de continuer l'entraînement... Elle accepta et reprit la direction à sa place... Irina remarqua au moment où elle relevait la tête, que Lucian venait de jeter une nouvelle fois le sortilège d'entrave... Prise au dépourvu elle jeta le premier sortilège qui lui vint à l'esprit...

- Accio chaise...

La chaise qui se trouvait à proximité se plaça entre elle et sortilège qui la fit exploser lorsqu'il entra en contact avec... En voyant le résultat, Irina se dit que cela n'avait peut-être pas été une bonne idée d'utiliser ce sortilège et qu'elle devrait peut-être réparer les dégâts. Quoique dans un sens, elle avait évité le sort...

- Oups, murmura-t-elle en regardant Lucian.

La vert et argent se pencha sur les débris de la chaise et chuchota un réparo avant de se relever pour remettre l'objet à sa place. Elle revint enfin se poster en face de son camarade.

- C'est mon tour !

Cette fois-ci elle se concentra plus intensément que la première fois. Ce n'est pas deux ans d'écart qui allait l'empêcher d'y arriver... Elle savait que Lucian était très brillant et que cela serait difficile de parvenir à ne serait-ce le déstabiliser... mais elle devait y arriver. Elle devait prouver ce dont elle était capable ! La jeune fille pointa donc sa baguette sur l'élève qui lui faisait face...

- Impedimenta, dit-elle d'une voix ferme.

De nouveau, un sort fusa de sa baguette mais avec plus de rapidité que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-is-a-game.forumactif.org/
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 456
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Dim 13 Avr - 17:06

Lucian regarda le sortilège filer droit sur Irina. Heureusement que celle-ci eut l'excellente idée d'interposer une chaise entre elle et le sortilège ou elle en aurait subit les dommages qui se percutèrent contre l'objet mis en miette par la suite. Il remarqua que son regard était un peu tendu, sûrement dû au souvenir qui avait ressurgit du profond de ses entrailles. Secouant un rien la tête pour reprendre un air plus joviale, ses deux prunelles fixèrent instantanément la Serpentarde pour voir comment elle s'en était sortit. Il lui sourit face à son attitude envers la défunte chaise. Ba, un petit coup de baguette et les dégâtes étaient réparés.

"Ca va?"

Pour la deuxième fois, il l'avait prise au dépourvu en lançant son sortilège mais sans le vouloir. Peut-être avait il attaqué durant un bref moment d'inatention, il n'en savait rien. Mais ce que Lucian savait, c'est qu'il avait interêt à se tenir prêt contre l'attaque de Irina s'il ne voulait pas subir le même sort que la chaise. Le vampire n'eut même pas besoin de comprendre que Irina s'était plus appliquée car la vitesse du sortilège se fit sentir. Cette fois, ce fut à Luciand d'être pris par surprise. Mais miracle! En ayant voulu reculer, son pied buta contre...son sac! et le malheureux tomba à la renverse tandis que le Impedimanta de Irina le frôlait de quelques millimètres au dessus de son visage pendant que lui atterissait sur ses fesses.

"Ouch!"

Bon, au moins il avait réussis à éviter le sortilège, autant le prendre dans le positif, non?..non? Bon Ok! Il s'était pris une gamèle honteuse, mais qu'est ce qu'il en pouvait? Ce satané sac avait pris parti pour Irina pour le faire trébucher lamentablement. Enfin, c'est pas le moment de rester par terre à admirer le plancher! Lucian se releva d'un bond en se dépoussiérant des crasses qui jonchaient le sol puis regardant d'un coup d'oeil Irina avec un sourire amusé..

"Sauvé par le gang comme qui dirais,,,"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Lun 14 Avr - 14:42

Torben comprit tout à fait l'étonnement qu'affichait Benjamin Woflsbrain. il devait s'être attendu à être sanctionné pour se montré aussi en colère face à son professeur qui était un mangemort qui plus est. Mais non, Torben n'avait pas puni le jeune Poufsouffle imprudent, et même si le jeune homme s'était laissé emporté, le professuer n'avait pas le moins du monde mal réagit, il avait même offert des points au poufsouffle. Pourquoi Torben avait il été aussi patient avec Wolfsbrain? Tout simplement car il s'était servit de l'élève pour montrer à tout le monde qu'il avait raison sur tous les points de son cours. Les sorciers usaient de la Magie Noire de façon inconsciente, comme là, en étant énervé, ou en étant dans des états d'esprits plutôt particuliers. Il l'avait montré aux yeux de tous avec Wolfsbrain, qui était pourtant connu pour être objecteur de conscience.


- Vous avez tous vus? Votre camarade s'est vu devenir d'un coup plus puissant en utilisant la Magie Noire, car il était en colère. La chose a savoir la plus primordiale en Magie Noire, comme je l'ai dit au premier cours, c'est de savoir modeler ses émotions et de contrôler ce que l'on ressent, pour s'en faire une force. Essayez tous, mais essayez de dompter la rage qu'il y a en chacun de vous, laissez la Magie couler dans vos veines...


Torben commençait à être fier de ses élèves, Même cet imbécile de Stolichnaya essayait de faire des efforts, sans pouvoir s'empêcher de faire le pitre bien sûr. Au moins bossait il! Hell bien entendu se servait de ce que lui et Malefoy lui apprenait en cours supplémentaire, et De Castille et Blackheart continuaient sur leur lancée/


- Stolichnaya, t'arretes de faire le pitre sinon tu sors. les autres continuez vos efforts. Wolfsbrain, t'as qu'à te mettre avec Lymhponia, ça la fera bosser un peu

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 37
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
3/20  (3/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Lun 14 Avr - 15:53

- "Oui M'sieur! Bien M'sieur!"

Il répondit aux menaces de son professeur sur un ton enjoué.
*Arf, je ne sais pas ce qu'ils ont aujourd'hui.. Ils sont tous vraiment motivés. Même Benjamin est plus hautain que jamais. A son regard, on voit clairement qu'il me considère comme une larve.. Il aurait du aller chez les Serpentard, il y aurait bien eu sa place...J'ai bien fait de ne pas me mettre avec lui, il doit être vraiment ennuyeux...*

D'un pirouette, le jeune russe se releva. Pied joint. Le sort d'Angel semblait toujours agir et Ikernel n'avait pas le temps de retrouver la formule dans ses notes. Il verrait ça à la fin du cours.

Du coup, les jambes ainsi liée, il était forcé de se tenir dans une position plus droite voir noble qu'a l'origine.

*Tsss, du coup, impossible d'être à l'aise ou d'esquiver quoique ce soit..

Bon, alors.. Protego, Protego.. Ouaip.. ça devrait aller..*


- "Impedimentia!"

Le sort parti à nouveau sans prévenir. Cette fois, bien orienté, il semblait se diriger droit sur Angel.

_________________
Excusez moi si j'ecris sans accents (Clavier anglais..grrrr)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikfried.deviantart.com/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 30
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Lun 14 Avr - 16:07

Le sortilège d'Ikernel manqua de peu le Serpentard et alla s'écraser derrière lui. Alors qu'il allait contre-attaquer, il vit que le poufsouffle n'arrivait pas à se relever.

*Et ça le fait rire...*pensa Angel en levant les yeux au ciel, ce fut la seule expression de ses sentiments qu'il se permit dans ce début de duel. Lorsque ce dernier se fut enfin relevé, les jambes toujours liées, Angel lui lança un sortilège pour le libérer.

_ Finite ! dit-il en visant le jaune, le libérant ainsi de son entrave. Angel le toisa quelques instants puis se remit en position de combat.

_ Vas y, attaque... lui dit-il calmement, sans méchanceté dans la voix. Leur enseignant venait de leur dire de modérer leur haine, et ce que faisait le Salazar. Il ne montrait pas sa haine, mais elle était présente.

Son adversaire lui lança le maléfice qu'ils étudiaient. Angel essaya alors de se protéger avant de contre-attaquer.


_ Protego !
Le sortilège fut renvoyé vers une table non loin de là qui explosa sous le choc du maléfice.

_ Impedimentia !


[tu as posté pendant que je tapais mon message, dis moi si tu veux que j'édite ^^]

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 37
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
3/20  (3/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Lun 14 Avr - 16:35

[Hj: Mouahaha! pas de problème, c'est nickel!]

Ikernel fut quand même soulagé par la disparition du sort.
*Stuuupide! En fait c'était 'Finite'! On mettra ça sur le compte de l'année d'écart entre nous.. Aller, la suite.*

Son propres sort fut contré assez facilement, rien d'étonnant.
Utiliser la haine pour améliorer la puissance de son sort, oui, pourquoi pas, mais ce n'est pas que la haine, n'importe quel sentiment influence le sort, en fait, plutôt que le sentiment, c'est carrément l'état d'esprit..
D'ailleurs, ça serait stupide de se mettre a haïr un objet juste pour mieux le faire léviter.. Au final, la concentration, l'esprit clair, la volonté sont tout aussi efficace... A la limite, peut-être même mieux car en plus d'améliorer la vitesse ou la puissance, on a l'esprit plus alerte, et on réfléchit mieux ou vise mieux.. Comme au tir à l'arc..

Angel avait contre-attaqué presque immédiatement, alors que les débris de la table retombaient encore.

*Haha! Si la table a éclaté, c'est que mon impedimentia n'était pas si mauvais que ça..*

- "Protego!"

Il était trop occupé à observer les résultats de son sort, il eut à peine le temps de lever son bouclier pour ne pas se faire toucher une deuxième fois.
Son sort bloqua celui d'Angel, mais éclata sous l'impact, fournissant une fraction de seconde au Poufsouffle pour esquiver le rayon, qui alla s'écraser contre le mur derrière, créant une onde choc et décollant des bouts de plâtres au passage.

Ikernel se releva, observant le resultat.

- "Et ben.. J'ai bien fait de l'esquiver celui-là.. Un tel choc après avoir passé mon (hum!) bouclier... C'est aussi pour ça que je n'aime pas trop ce genre de sort, ceux qui projettent quelque-chose sont esquivable ou peuvent rater leur cible..

Dis moi, tu t'entraines beaucoup en dehors des cours? "


Il attendit une réponse avant de lancer :
- "Bon, à moi je crois.."

Ses yeux vert avaient fin de se ballader un peu partout et s'étaient recentré sur le Serpentard. Il n'avait pas lâché son sourire mais était à nouveau concentré pour lancer le sort.
A nouveau, sa baguette décrivait des mouvement fluides et aléatoire, si bien qu'il était difficile de savoir quand le sort allait être lancé.

- "Im pé di ment TIA!"
Alors que la pointe de sa baguette arrivait au sommet d'une arabesque, le sort s'échappa soudainement, plus mince mais bien plus rapide que le précédent.

Ikernel cherchait à tester le sort, essayer les différentes variations de vitesse et de puissance sans modifier le facteur précision.


*Finalement, il est vraiment pas bien compliqué celui-ci..*

_________________
Excusez moi si j'ecris sans accents (Clavier anglais..grrrr)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikfried.deviantart.com/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 30
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Lun 14 Avr - 20:20

Alors qu'il voyait le sortilège d'Ikernel arriver sur lui parmi quelques débris de table qui n'avaient pas encore atterri au sol, Angel allait lancer un Protego. Il leva rapidement sa baguette et entama son geste fluidement. Seulement au moment où son maléfice allait partir, un morceau de la table vint lui cogner le bras. Ceci eut pour effet de lui faire foirer son sortilège.

* Et merde...*

Le maléfice d'Ikernel le toucha dans le bras gauche en faisant reculer de quelques pas. Heureusement il était droitier, il pouvait donc toujours se servir de sa baguette. Selon sa logique de travail, il ne libéra pas son bras entravé des effets de l'impedimenta. Il pensait que cela lui permettrait d'apprendre à se battre avec un bras en moins, au moins jusqu'à ce que le sortilège se dissipe.

_ Oui, je m'entraine quotidiennement, en travaillant la magie, le physique et le mental. répondit-il au jeune troisième année avant de répliquer.

_ Impedimenta !

Son sortilège fusa vers le jaune, cependant il était moins puissant du fait que son bras gauche immobilisé avait diminué la concentration du Salazar.

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
avatar

Nombre de messages : 951
Age : 27
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Lun 14 Avr - 21:10

~ Se battre, toujours se battre, voilà ce qu’aimait notre très cher Badenov. Est ce que j’aimais cela, moi ? Pas particulièrement. Me battre contre un élève, était quelques choses de dangereux. Surtout lorsqu’on se rappelait des événements derniers … Je fis la grimace en entendant la voix de Leslie dans mes oreilles. Elle voulait parler. Je la regardais, haussais les épaules, et lui fit comprendre que la fin du cours serait parfait pour cela. Je n’avais aucune envie de ne pas maîtriser un sortilège juste pour des broutilles, c’est ainsi que je lui faisais clairement comprendre que j’étais en pleine écoute du cours. Bientôt, j’entendis mon propre nom pour aller avec ce fière Poufsouffle. Un très léger sourire vint orner mes lèvres coquelicots, tandis que je sortais ma baguette à la blancheur de la neige. ~

~ Avec un soupir entendu, je fis agiter ma corolle blonde de cheveux autour de mon minois d’ange et je m’approchai du blaireau d’un pas habile et gracieux. Et puis, pourquoi ce foutu prof me mettait avec un Pouffy ? C’est ainsi que je balançais un regard noir à l’homme remplie de Magie noire, avant de me mettre en face de Benjamin. Toujours aussi angélique et gracieuse, je lui offrais une petite courbette, faisant virevolter ma cape d’ébène derrière moi. Je ressemblais invraisemblablement à une ballerine naïve et frêle. Il fallait toujours se méfier des apparences disait-on … Je n’étais pas une Préféte pour rien, n’est ce pas ? C’est ainsi qu’en me relevant, je chuchotais très faiblement, ma voix ressemblant à une berceuse mélancolique. ~


-« Honneur aux femmes Benjamin, alors prépare-toi …Impedimenta…. »

~ Sans crier garde, sans même laisser le temps que mon adversaire puisse dire quelques chose, j’étais rentré dans le vif du sujet avec une vitesse étonnante. Je n’aimais pas perdre mon temps, il était vrai, et comme d’habitude mon sort avait été murmuré suavement. Il fallait l’avouer, je n’étais pas spécialement dans le mouvement du cours, je me sentais d’une totale indifférence, comme décalé de la réalité. Il fallait que je rentre dans la situation. C’est ainsi que lorsque j’avais lancé mon sort, j’avais visé prés de la joue de Benjamin, sans le toucher de tel sorte que le rayon lumineux le réveille, et lui fasse comprendre que j’étais prête. Je savais viser quand même, qui pourrait croire le contraire ? Benjamin ainsi prévenu, je lui envoyais un clin d’œil. Oui j’étais une personne malicieuse. C’est ainsi que je recommençais à lui lancer le sort, pour cette fois le viser réellement. ~

-« Impedimenta … »

~ Toujours la même sorte de voix, un simple murmure, un ton où les syllabes étaient détachées avec aisance. Certaines syllabes étaient même accentuées pour montrer ma propre détermination. Moi je ne marchais pas à la haine, mais à l’assurance. Je n’abandonnais jamais. Je suis comme une rivière, fière et libre comme l’air …Et je n’avais aucune envie d’être salie par la Magie noire de Badenov ou de Benjamin. ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whiteanna.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième Cours: Pratique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Salles de Cours :: Magie Noire-
Sauter vers: