AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quatrième Cours: Pratique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté

clan : Le mien

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
3/20  (3/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Mar 15 Avr - 12:24

- "Protego!"
Ce coup-ci, Ikernel réussit enfin à bloquer le sort de son ainé, affaibli par son bras bloqué.
*Donc c'est quelqu'un qui prend vraiment la magie pour une arme... S'entrainer ainsi... Il veut vraiment devenir fort... Je ne sais pas si sa condition physique influe sur la puissance de la magie, mais c'est sur que ça ne peut pas faire de mal... En même temps, on a déjà vu des vieux rabougris plus puissants que des jeunes athlètes... Au final, c'est peut-être le temps à bouquiner et s'entrainer à jeter des sorts plutôt que de cultiver son corps qui fait la différence...*

Dans tout les cas, le jeune Poufsouffle s'était pris au jeu du duel. Les échanges s'étaient intensifiés, et les élèves s'étant habitués aux formules pouvaient les utiliser bien plus naturellement.

Après quelques échanges, ayant bien vu qu'Angel se servait de son handicap pour s'entrainer, Ikernel préféra tout de même y mettre un terme.

- "Finite!"
La fin du cours approchait, et il voulait tester un peu plus les pouvoirs du 4e année.
- "Tu te souviens comment utiliser ta main directrice?" lui lança-t-il, amusé.
- "C'était ça ou je me bloquait la mienne pour me mettre à ton niveau! Impedimentia!"

Depuis les premiers essais, il manipulait sa baguette plus fermement. Ses mouvements de main, toujours aussi aléatoires, étaient néanmoins devenus plus vifs et plus précis, proportionnellement à ses sorts, qui avaient atteint un bon niveau.
Ce dernier jet était parti très vite, et semblait assez costaud. Surement un des meilleur sorts que le Pouffie avait lancé durant ce cours.

*A ce rythme là, je ne pourrait plus tenir très longtemps.. C'est déjà un sacré coup de bol d'avoir pu lancé celui là...Dommage, on commencait juste à s'amuser...*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikfried.deviantart.com/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover

clan : Ministère

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Mar 15 Avr - 12:45

* pourquoi il m'a libéré le bras ce bouseux? Il peut pas s'occuper de ses affaires? * pensa-t-il un brin énervé. Mais il ne le montra pas.

_ Merci mais ma main directrice est la droite mister, et il faut profiter des cours pour prévoir comment l'on ferait en situation réelle...
dit-il en parant le maléfice d'Ikernel en se servant d'un sortilège qu'il avait utilisé en cours particulier, Salveo Maleficia. Heureusement d'ailleurs, car un protego n'aurait surement pas suffit à parer le tir du pouffy. En effet ce dernier avait lancé un sort plus puissant qu'au début de l'exercice.

_ Je vois que tu progresses toi aussi au cours des cours, tu m'en vois ravi...On va pouvoir passer au choses sérieuses. dit Angel en souriant. Et toi, tu t'entraines en dehors des cours, et comment?

Le Salazar retrouva sa pleine concentration, et attaqua à nouveau le troisième année.

_ Impedimenta !

Tout a un prix

Fondateur Du Club du Kiki Powaa

Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
3/20  (3/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Mar 15 Avr - 13:52

- "Protego"!
Ce sort réussi avec peine à stopper l'attaque du Serpentard.
*marrant de voir comment ses sorts sont influencés par sa main droite, personnellement, je ne devrait pas avoir ce genre de problème car..*
- "Et bien, ce n'est pas à proprement parler un entrainement, Au niveau magique, c'est plus de la recherche selon mes envies, et au niveau général, c'est juste de la polyvalence.. Par exemple, je joue pas mal de musique, et de ce fait, surtout grace au piano, je suis quasiment ambidextre, et donc.."
Il fit alors sauter sa baguette dans son autre main pour sortir ensuite :
-" Impedimentia!"
Le sort qui suivit, bien que moins puissant, était toujours meilleur que les premiers du début du cours.

- "En gros, je pense que pour bien s'en sortir, il faut savoir surprendre son adversaire..."
Il ne faisait qu'énoncer un des principes latent auquel il n'avait jamais vraiment reflechit, c'était finalement plus une justification à sa facon de vivre qu'un but..

Mort_Benjamin Wolfsbrain
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle

clan : Travaille [ pour l\'instant ] à son propre compte

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Mar 15 Avr - 21:34

[ HRP : ma magie noire, Ambroise ? XD J'étais juste énervé, je ne suis pas un vilain °_°"" Et je pense que c'est ImpedimenTA, Ikernel, ton sort ne devrait rien faire du tout avec la mauvaise formule *_* ]

Ben, pas très attentif, regardait la préfète des Serdaigles sans toutefois la voir. Un sort jaillit de sa main, visiblement dévié, et celui-ci lui frola la joue alors que le jeune Poufsouffle écarquillait les yeux bêtement. Certes, Torben l'avait félicité : mais pourquoi sentait-il tout d'un coup une vague d'animosité dans la classe ? Comme s'il était perverti, ou devenu soudain machiavélique ? Certes, Lymphonia Ambroise avait fait celà avec une malice manifeste ; cependant, elle avait tout de même l'air de le regarder comme si celui-ci était un mage noir. Sans parler d'Ikernel, pourtant un " compatriote ", mais bon, là il l'avait tout de même mérité en le regardant avec ironie. Et alors, la chère Serdaigle se remit à viser cette fois-ci réellement le petit Poufsouffle. Dommage ... pour elle. Là, tout d'un coup, Ben fut d'une sale humeur. Mais resta concentré. Avant même que le sort ne parte, tous les muscles du pouffy se mirent en mouvement, et il glissa légèrement sur le côté. Tandis que le sort de la préfète foncait droit vers Ben, celui-ci se mit de profil d'un pas élégant, fit un pas sur le côté et le sort passa à quelques millimètre du jeune homme. Et un sourire narcquois naquit sur ses lèvres. Oui, son attitude le ferait passer aux yeux de tous pour quelqu'un de mauvais, mais il n'y pouvait rien : c'était eux qui le méjugeait.

Mais qui avait dit que le petit Benjamin était plus fort uniquement grâce à la colère ... il se faisait qu'il était assez sûr de lui, et que celà pouvait en être une force par certains aspects. Alors qu'il était de profil, le jeune homme continua sur sa lancée et tourna sur lui-même, faisant une pirouette assez ... spéciale. Mais bon, c'était une simple esquive d'un quelconque art martial, histoire de perturber la jeune fille aux cheveux blonds. Une fois sa pirouette effectuée, une main gauche jaillit du cercle qu'il avait formé en tournant. Cette main, étroitement fermée sur sa baguette, fut dirigée droit vers Ambroise, et une formule fut murmurée d'une façon implacable. Droite. Dure. Forte. Assurée. Pure ...

- Impedimenta ...

Un rayon de lumière jaillit tout d'un coup du bout de bois magique, foncant droit vers la préfète ... que ferait celle-ci ? Et comment, après une telle froideur de Ben, considèrerait-elle l'élève de la maison de Poufsouffle ? Sans doute mal, mais bon, que pouvait-il y avoir de pire que d'être considéré comme un mage noir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://Japonese-Life.forums-actifs.com
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel

clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Sam 19 Avr - 19:48

~ Bien. Benjamin avait l’air d’être un réel adversaire, ce qui était assez excitant. Un petit sourire amical sur mes lèvres se dessina tendrement, lorsqu’avec habilité le Poufsouffle s’était écarté du chemin de mon sort. Je ne pus qu’être ravie, et dans un élan de gentillesse je me mis même à applaudir discrètement celui ci. J’étais loin d’être perturbée, pour moi tout était jeu. Néanmoins, le jeune homme se trompait vis à vis de ma gracieuse personne. Je n’avais aucune animosité contre lui, strictement aucune. Moi aussi, j’avais souvent cédé à la colère pour assurer mes sorts. Pourtant, une certaine personne m’avait ouvert les yeux : Leslie Brunet. La colère et la haine ne résolue rien. Il ne faisait qu’aggraver les choses, et ceux qui pensent le contraire, sont seulement des bons moutons, des bons soldats du seigneur des Ténèbres. ~

~ Dans le tourment de mes pensées chaotiques, le sort du blaireau ne se fit pas tarder. Mon esprit et mon cerveau se mit en marche comme une monstrueuse machine. Pour gagner, il ne suffisait pas de maîtriser un sort, il fallait être intelligent, plein de ressource, et surtout surprenant. Et n’étais-ce pas un duel qui se déroulait ici ? Un peu de piment, et d’originale était la bienvenue, non ? C’est ainsi que passant ma main dans ma longue et douce chevelure blonde, je restais camper sur mes positions, voyant le sort s’approcher à toute vitesse de mon agréable minois. C’est ainsi qu’avec beaucoup de simplicité je sautillais sur mes pieds, tel une ballerine avant de prononcer d’une voix tout aussi douce et basse. ~

-« Waddiwasi. »

~ Ce sort, très utile, permettait de déplacer quelque chose à la vitesse d'une balle de fusil, et c’est ainsi que la chaise la plus proche, s’élança dans les airs pour contrer le sort de Benjamin. Lorsque le rayon lumineux percuta le bois, la chaise se mit à trembler comme une folle ainsi que ma main qui tenait fermement ma baguette. Ah c’était follement amusant ! C’était fou, le sort de Benjamin avait été si bien réussit, que sa puissance avait réussi à traverser mon bras. Il fallait rester concentré pourtant. Si j’avais lancé mon sort avec une seconde de retard, Benjamin aurait prit l’avantage très facilement. Bien, il fallait se débrouiller pour que cela n’arrive plus. ~

~ Doucement, telle une poupée de porcelaine, je me déplaçais avec la chaise qui virevoltait au dessus de moi. Avec un sourire, j’avais remarqué que le but du Poufsouffle était de me perturber, alors pourquoi ne pas rentrer dans son jeu ? C’est ainsi que je m’approchais de lui, et mon bras forma un cercle dans un mouvement aussi vif et précis que de l’acier tranchant. Doucement, puis de plus en vite la chaise se mit à tourner autour de Benjamin, comme un long ruban de soie voulant s’amusant à imiter une farandole. Même mes yeux avaient du mal à suivre la progression de la chaise. Ainsi j’espérais que les sens de Benjamin devaient être légèrement réduits également. Dans un grand fracas, la chaise retomba sur le sol, sans vie, et ma voix s’éleva dans l’air comme une douce mélodie. On reprenait le combat. ~

-« Impedimenta ... »

~ Le sort, allait-il toucher cette fois le Poufsouffle ? Peut être, en tout cas, moi j’avais failli me faire avoir par ce satané sort. Et cela ne me plaisait pas du tout. ~

Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Sam 19 Avr - 22:01

Là, si Ben avait dit quelque chose, c'était que le manège de la jeune Ambroise était encore plus étrange que celui des Sombrals ... après avoir prestement paré son sort [ le jeune Pouffy n'avait pas vu qu'elle avait été touchée à son bras ], elle fit tourner d'abord avec lenteur puis rapidement une chaise autour de lui. Dans le but, évidemment, de le perturber, de le faire cligner des yeux ou quelque chose du genre, et cela faillit marcher et donc coûter la victoire au jeune Benjamin. Tandis que ses yeux tentaient, ayant compris ce que la jeune femme voulait faire, de la voir malgré la chaise entre elle et lui, et soudainement elle tombait d'un coups à terre. Et ce fut le début de la contre attaque de Ben. Après un instant infime de réflexion et de doute, une formule jaillit des lèvres entrouverte par l'excitation du garçon :

- Avis !

Hé oui, Avis. Avis le sort d'apparition des zozieux [ XD ], le sort qui fait apparaitre quelques oiseaux. Là, en l'occurance, il s'agissait de moineaux, au nombre des 7. Tandis qu'ils jaillissaient de sa baguette d'if, trois d'entre eux furent touchés par le sort à divers endroits, sort qui s'atténua par conséquent légèrement. Mais crier Avis ne fut pas la seule réaction du petit Wolfsbrain ; il sauta sur le côté gauche, et lorsque le sort arriva sur lui il ne toucha que son bras droit. Parfait. Le piège commencait donc à partir de maintenant. Car, ce qu'ignorait Ambroise, c'est que derrière son côté niais quelques fois, Ben était un champion d'échec fin stratège et donc que ses tactiques étaient bien rodées. Pointant d'apparence la jeune femme blonde, il visa en fait la un objet situé derrière Ambroise mais celle-ci ne put le voir, d'où elle se trouvait ; il cria alors :

- Oppugno !!

Le sort, destiné à guider les oiseaux [ les quatre encore capables de voler ], les fit voler en direction apparemment de la jeune femme, mais au dernier moment ils se détournèrent et foncèrent vers une table derrière elle. Pourquoi faire celà ? Pour déconcentrer Ambroise et qu'elle tente quelque chose style " Finite Incantatem " et donc la laisser vulnérable durant quelques secondes. Alors que les oiseaux fonçaient vers Ambroise, Ben, le bras encore magiquement paralysé, décida de ne pas se le libérer mais bien de contre-attaquer immédiatement. Un courant magique courut le long de son échine, puis se concentra dans sa main libre - la gauche - pour lancer le plus puissant sort qu'il n'ait jamais formulé, mut par une assurance à toute épreuve :

- IMPEDIMENTA !!!

Un sort d'une puissance inouie fonca vers la 6ème de Serdaigle, et Ben se rendit alors compte que leur duel était bien plus intense que ceux que se livraient Irina et Lucian ou même Angel et Ikernel. Esperons que la Serdaigle et le Poufsouffle, les ainés, ne soient pas allés assez trop loin pour Torben.
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel

clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Dim 20 Avr - 20:55

[Ben’, je ne suis pas en 6éme année, mais en 5eme année, j’ai seulement réussi à gagner un point magique de plus que toi ! Soit, je suis plus forte que toi Razz]

~ Magnifique. Tout simplement magnifique. Il enchaînait ses sorts à une vitesse hallucinante, si bien que ma petite personne avait du mal à suivre chaque enchaînement. Mes grands yeux chocolat clignèrent une seule fois avant de raisonner le plus rapidement possible : J’avais des oiseaux à mes trousses, quatre énormes volatiles qui se dirigeaient contre moi à une vitesse terrifiante. Et tout cela devait être que le début, une simple parade pour cacher les intentions réelles de Benjamin. Mais tout cela n’était que des suppositions, après tout. Il me fallait faire un choix, et très vite. Que pouvais-je donc bien faire pour me protéger de ces oiseaux tout en assurant mes arrières ? ~

~ Allez Ambroise, magne toi ! Il te reste plus beaucoup de temps, là ! Faudrait peut être se mettre à stresser, quand même ! Que comptes-tu faire ? Attaquer ? Te défendre ? Fuir ? Parce que là, tu vas te faire battre à plate couture, si tu ne te réveilles pas. C’est vrai, cette agréable petite voix avait raison. Je pouvais crier aussi. Crier aussi fort que je le pouvais, comme une mademoiselle en détresse. Non, ce n‘était pas digne de la noble famille des Lymphonia …Pourtant je sentis mon cœur s’affolait, faire des bonds énormes dans ma cage thoracique, tout cela ressemblait à un gong fou furieux. Il n’y avait qu’une seule solution : Fabriquer un bouclier assez puissant pour arrêter ces maudits volatils, et assez puissants pour me défendre encore de la contre attaque du charmant blondinet. Bien. Je levais ma baguette, fermais les yeux quelques instants. Je puisais mon énergie qui se lovait dans mes entrailles, avant d’ouvrir violement mes yeux et de pointer ma baguette de façon à pouvoir viser les oiseaux et Benjamin. ~

~ Je pris ma respiration, avant d’être sûr de ce que j’allais faire. Toutes mes pensées n’avaient à peine duré qu’un quart de seconde, mais je sentais déjà cette envie de combattre dans mes veines, cette fierté imbue d’elle même qui me picotait les doigts d’une drôle de démangeaison. Si je ne pouvais gagner, alors lui non plus ! C’est ainsi, que doucement, mes lèvres qui ressemblaient à des pétales de roses s’ouvrirent comme à l’aube, pour prononcer ce mot. Un simple mot dit avec douceur et force. On aurait même pu croire que je chantais tellement les sons étaient entremêlées pour former une mélodie harmonieuse. ~

-« Protego… »

~ A ma grande surprise les oiseaux firent une embardée à côté de moi sans me toucher, puis la voix de Benjamin me ramena à la réalité. Son sort fusa à une vitesse hallucinante, tandis que je mettais plus d’énergie dans mon bouclier. Je sentais déjà des gouttelettes de sueurs dévalaient mon dos brûlant, mais il était hors de question que son sort ne me touche. Je m’en faisais un défi. Il était hors de question de perdre ! Jamais. Le sort fusa sur ma protection magique et je sentis le souffle de sa puissance, mes cheveux virevoltant autour de mon visage remplis d’innocence. Je ne pus rester camper sur la même position, obligeant mes pieds à s’éloigner de ce sort. Ce Poufsouffle était vraiment très impressionnant. Puis bientôt, je sentis les muscles de mes longues et fines jambes se contractaient. J’avais réussi à déjouer son sort. J’ouvris quelques secondes la bouche, avant de la refermer sans émettre le moindre bruit. Malgré la puissance de Benjamin, j’avais réussi à la contrer, mais pas sans le moindre mal. J’étais vidée. Fatiguée était le seul mot qui clignotait dans mon esprit. Wouaaaah, ça c’était du combat. Je ne pouvais plus répliquer, mais j’avais adorée. De plus, je me découvrais une certaine résistance au niveau des techniques de défense. ~

~ A vrai dire je n’étais point étonnée. J’étais plus une femme sur la défense que sur l’attaque, c’est ainsi qu’épuisée je passais ma main sur mon front avant de m’approcher de Benjamin avec une grâce presque féline. Je lui offris un de mes plus beaux sourires, avant de lui chuchoter doucement, admirative. ~

-« Je me nomme Ambroise. Ambroise Lymphonia, et je suis ravie de t’avoir rencontrée monsieur le Poufsouffle. Je suis impressionnée ! Vraiment. C’était un très beau combat, et j’espère qu’il y’en aura d’autres ainsi. Mais n’espère pas avoir gagné contre moi, aujourd’hui ! »

~ En parlant, je lui offris un très léger clin d’œil, avant de me tourner vers les autres combattants. Ikernel était avec Angel, ce Serpentard qui me mettait mal à l’aise, puis mon regard nutella se posa sur Lucian, et j’eus un frisson. Il était toujours si séduisant …~

Sadique Lover
Sadique Lover

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Mer 23 Avr - 22:02

Le vert-et-argent esquiva le maléfice de son adversaire en se servant à nouveau du sortilège de protection de base, le protégo. Bien que meilleur que ses sorts de début de cours, Angel n'avait pas autant de mal à se défendre que face à un de ses enseignants de cours particuliers. Quoi de plus normal?

_ En effet, l'effet de surprise peut être crucial dans un duel. Quant à la polyvalence, c'est discutable. C'est bien de toucher un peu à tout, mais à vouloir "tout" savoir, on peut se perdre. Il est bon d'avoir quelques choses bien maitrisées, même si cela réduit l'effet de surprise.

Cette fois-ci, le Salazar n'attendit pas la fin de sa phrase pour lancer son maléfice d'attaque et visa la tête. Pour surprendre son adversaire, Angel lança un second sortilège immédiatement après en visant à nouveau la tête. Il espérait ainsi que le premier dissimulerait le second.

Tout a un prix

Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
3/20  (3/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Jeu 24 Avr - 12:38

Esquiver ou bloquer? Esquiver ou bloquer? C'était tellement plus facile de bouger d'une dizaine de centimètres pour ensuite contre attaquer...

- "Protego!"

Aller, c'est un cours, et ce n'est pas un sort bien dangereux. Autant s'entrainer comme le professeur l'avait suggéré... Le sort d'angel s'écrasa contre le protego qui, comme la dernière fois, se brisa après coup.
- "Avec un peu plus de puissance, j'étais cuit.."
Ikernel ne vit cependant le deuxième sort que trop tard. Avec le temps de réaction et celui nécessaire pour relancer une deuxième protection, il était sur de se faire toucher.
Dans un réflexe, il ne put que mettre sa main vide devant son visage. Le sort le touchant de plein fouet, paralysant complètement son bras droit.

- "Pfiuuu! Ça c'est fait... Bon, Je crois que je vais arrêter là moi. C'est bientôt la fin du cours et je suis vanné. " déclara-t-il à Angel en se massant son bras bloqué. (En réalité, il était tout simplement à cours de magie et l'exercice commençait à être lassant..)

- "Finite."

Il avait pu voir Benjamin et Ambroise enchainer toutes sorte de sort, il avait toujours trouvé Benjamin un peu.. lent, mais là.. Le voir confondre cours de Magie Noire et cours de Duel, enfin bon.. chacun ses handicaps.

Il revint à son partenaire. Il n'avait pas trop envie de partir dans un débat spécialisation contre polyvalence. Visiblement, le serpentard semblait avoir des idées bien arrêtée sur le sujet, ils n'iraient pas bien loin.

- "En tout cas, c'était vraiment cool de jouter et de discuter avec toi. D'habitude tu semble toujours renfermé et hautain, ça fait plaisir de pouvoir te parler un peu et mieux te connaitre.
Mais dis moi, j'aurais une question à te pauser. Si c'est trop indiscret, libre à toi de ne pas y répondre... Pourquoi t'entraines-tu avec autant d'acharnement? Tu dois vraiment avoir une idée fixe en tête pour t'imposer un régime aussi martial. Et ne me dit pas que c'est parce que tu est deux fois plus lent que les autres que tu dois bosser deux fois plus!"

Le jeune russe c'était assit sur un des pupitre, près d'Angel. Il avait toujours sa baguette à la main, mais celle ci était posée sur ses genoux.

Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Jeu 24 Avr - 21:20

Angel s'était préparé à parer une éventuelle riposte de son adversaire, un sourire discret s'afficha sur son visage lorsqu'il vit le pouffy se protéger la tête de sa main. Ce dernier surprit le Salazar lorsqu'il décida de s'arrêter là pour cette fois-ci. Mais il comprit pourquoi en reprenant son souffle. Il est vrai qu'ils s'étaient tout deux bien dépensés dans ce duel. Cependant il aurait bien continué encore un peu.

Il abaissa sa baguette mais la garda en main, et alla s'assoir à son pupitre, près d'Ikernel. Lorsque celui-ci lui posa sa question, le préfet de Serpentard ne sourit pas. Pour lui c'était une chose importante. Tout en ne pouvant pas dévoiler toute la vérité quant aux objectifs qu'il poursuivait, il prit tout de même la peine de répondre au petit curieux.

_ Si je m'entraine ainsi c'est pour pouvoir intégrer la garde rapprochée du Ministre en sortant de Poudlard. Et cet entrainement porte déjà ses fruits, puisque l'on m'a nommé récemment préfet de ma maison alors que je ne suis qu'en quatrième année.
Quoi qu'il en soit, je suis ravi d'avoir parler avec toi, et notre petit duel m'a bien fait plaisir. J'espère que nous pourrons de nouveau converser et jouter en dehors des cours, si l'idée ne te déplait pas trop.

Bien qu'il ne le montra pas, Angel était content et pour cause: la mission que lui avait confié l'un de ses mentor avançait bien. IL serait surement satisfait de ses progrès.

Tout a un prix

Mort_Benjamin Wolfsbrain
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Jeu 24 Avr - 21:45

[ Hors Rp : Bon, je vais devoir rétablir mon honneur XD

" il avait toujours trouvé Benjamin un peu.. lent "

Hum, selon les dires de cette gentille Ambroise, " Magnifique. Tout simplement magnifique. Il enchaînait ses sorts à une vitesse hallucinante, si bien que ma petite personne avait du mal à suivre chaque enchaînement "

Donc, totalement illogique =D

" .. Le voir confondre cours de Magie Noire et cours de Duel, enfin bon.. chacun ses handicaps. "

Hum, j'ai quelques arguments pour contre-argumenter celà :

1) Le professeur n'a jamais précisé que l'on devait parer avec Protego ^_^

2) Ben n'est pas le seul à avoir utilisé un autre sort pour parer [ Irina avec Accio ]

3) Ben n'a pas attaqué avec un autre sort que Impedimenta, dans il est resté dans les consignes ^^

4) Il n'a pas utilisé " Protego " parce que Ambroise est plus forte que lui et il le sait ^^.

Enfin bon, pardonnez moi de cet ex-cursus. Mon post maintenant ^^]

Le bras toujours paralysé, Benjamin se rendit compte que leur exercice s'était légèrement changé en duel improvisé. Pourquoi ? A cause d'Ambroise, sans doute, qui avait fait sa taquine en le visant sans le prévenir à la joie. Mais bon, aucune animosité n'animait Ben envers la jeune Serdaigle. Au contraire ... croiser son regard couleur nutella le rendait assez nerveux, et à la fois " excité ". Elle était d'une beauté hypnotisante, sans parler de son intelligence incontestable et de sa gentillesse manifeste. Son petit clin d'oeil supplémentaire le troubla et il ne put réprimer du rouge qui lui vint aux joues, tant elle le perturbait. En clair, Ben éprouvait plus de l'attirance envers sa condisciple de 5ème que de haine, car après tout c'était peut-être son côté trop sur de lui qui lui avait valu cette petite taquinerie. Quoi qu'il en soit, il fallait faire disparaitre ces petits oiseaux qui pépiaient et risquaient de faire leurs besoins partout ! D'un petit geste, il les fit tous disparaitre en se servant d'un " Finite Incantatem ", sort vraiment très pratique dans bien des cas. Il libéra également son bras d'un autre sort, pour ainsi effacer toute trace de leur duel.

S'approchant légèrement de la jeune femme du nom d'Ambroise, il se dit que faire un peu mieux connaissance ne leur ferait pas de mal ; après tout, ils s'étaient bien entrainés et donc méritaient-ils de s'arrêter. Tout en lui souriant, il se mit à lui parler à mi-voix, de sa voix rauque et puissante, légèrement semblable à celle d'un loup. Il dit donc calmement :

- Non, je ne pense pas avoir gagné face à une sorcière telle que vous. Oui, vous êtes vraiment forte, et ce fut un honneur de vous affronter. Mon nom est Benjamin Wolfsbrain. Ravi également de vous avoir rencontré, ce fut un véritable plaisir d'être en si charmante compagnie. Ne serait-ce pas indiscret de vous demander d'où vous tirez une telle pratique et une telle maitrise de la magie ?

Un sourire nacquit sur ses lèvres, et ses yeux se plissèrent légèrement car il souriait. Qu'allait répondre la Serdaigle ? Celà importait légèrement peu à Ben, car en vérité il souhaitait juste engager la conversation avec cette élève très intéressante.
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard

clan : Très bonne question...
Humeur : Cela dépend du lieu, du jour et des personnes présentes...

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
4/20  (4/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Ven 25 Avr - 11:59

Irina sourit à la réflexion de Lucian… En effet, tous les deux avaient éviter de justesse le sortilège lancer par l’autre… La jeune brune se dit cependant que lors d’un véritable duel, une chaise ou un sac ne seraient certainement pas là pour les aider… Et la seule façon de s’améliorer, c’était l’entraînement…
La vert et argent s’accorda quelques minutes afin d’observer les autres… Tous étaient très concentrés ; elle remarqua qu’Angel avait eut l’idée de lancer le sortilège deux fois consécutives… et apparemment cela avait fonctionné.
Elle jeta un coup d’œil à la pendule et se dit qu’elle devrait essayer de faire la même chose que son camarade de maison…
Elle espérait réussir à atteindre Lucian au moins une fois… Cela lui prouverait que ses efforts n’étaient pas vain.

Elle reprit donc place en face du jeune homme avec un sourire et se concentra… Elle était obligée d’en réussir au moins un… Sinon qu’elle honte cela serait ! Irina pointa sa baguette sur son camarade et effectua le geste approprié en disant d’une voix ferme et sûre…

- Impedimanta !

Sans attendre une seconde de plus, l’élève de Poudlard fit exactement la même chose qu’Angel et envoya un second sortilège d’Entrave à la suite du premier. Mais cela fonctionnerait-il comme pour le vert et argent ? Elle le saurait d’ici quelques secondes. Elle vit ses sorts fusés mais ne baissa cependant pas sa baguette.

[hj : désolée pour l’attente]
Voir le profil de l'utilisateur http://life-is-a-game.forumactif.org/
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
3/20  (3/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Ven 25 Avr - 15:12

[HRP: Je n'ai pas l'habitude de répondre à ce genre de truc mais là...
Tout d'abord, mon personnage peut penser ce qu'il veut: qu'il pense que Ben soit lent, efféminé, stupide ou très serpentard-style, ça n'engage que lui et normalement, seuls ceux ayant des dons de legilimens pourraient y trouver à redire (C'est ton cas?). Ensuite, pour cette fois, il trouve Ben lent à capter à saisir quelque chose, pas à agir. De même, pour quelqu'un comme Ikernel qui a tendance à ne pas trop faire de zèle, si le prof dit "on fait ce sort là", il ne cherchera pas à en faire d'autre.. d'où ses pensées.
J'essaye en général d'être assez clair dans mes textes pour que l'on distingue facilement les pensées du personnages de la narration. Je comprendrais si tu était vexé par des choses qui sembleraient provenir de moi-joueur, mais en ce qui concerne le personnage, je considère qu'il peut dire ce qu'il veut.
De même, si le rp d'un serpentard est de m'insulter, je n'aurait rien à y redire.
Mais bon, pour ceux qui ont du mal, j'essayerais à l'avenir de plus différencier 'pensée' et 'narration'
Au fait, Pour Impedimenta, tu avais raison, mais j'avais la flemme de corriger et ré-écrire 4 posts entièrement, forçant par la même occasion Angel a réécrire toutes ses réponses pour une simple faute de vocabulaire]

Le jeune Poufsouffle souri. Il avait été surpris par les paroles du son partenaire, et du coup, sa curiosité avait pris le dessus:
- "La garde rapproché du Ministre? Ha ouai, t'es vraiment ambitieux toi! Tu dois être un farouche partisant du gouvernement. Comment ça se fait? Qu'est ce qui te plait chez lui?"
Ikernel était vraiment intrigué. Il n'avait jamais envisagé qu'une carrière comme garde du corps pouvait être une vocation.
*A la limite, si on aime le pouvoir, je comprends que l'on puisse s'intéresser au ministère, mais après..? En tout cas, c'est clair qu'Angel est un pur Serpentard, pas d'erreur. Il semble déterminé et éliminera surement tout ce qui se mettra sur son chemin sans remords.*
Quand à lui-même, il ne savait pas trop ce qu'il prévoyait dans le futur... Ministère, résistance, star du rock...etc.. Il avait l'esprit très ouvert en ce sens. Il pensait que s'il rejoignait un jour le ministère, ce serait dans l'optique de devenir ministre de la magie à son tour. Dans tout les cas, il n'avait pas encore de plan de carrière et comptait bien continuer à profiter du moment présent.
- "Quand à s'entrainer ensemble, pourquoi pas. Ce sera toujours plus enrichissant à plusieurs..."
*C'est sur, d'autant plus qu'Angel semble particulièrement travailleur en ce sens là. Un bon moyen de progresser facilement.*

Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Sam 26 Avr - 9:48

_ Ses idéaux sont les miens, et puis c'est une histoire de famille. répondit Angel, préférant taire bon nombre de détails. Il n'aimait pas trop parler de sa famille défunte. Et puis le ministre est une personne que j'admire, c'est faits d'arme sont tout de même important. Peu être que si je m'entraine tant c'est aussi pour espérer un jour me rapprocher de son niveau magique.

Le jeune vert-et-argent était surprit, il semblerait que plusieurs personnes, professeur ou élève, ait remarqué son entrainement quotidien alors que ce n'était pas du tout son intention. Bah, après tout au moins on sait qu'il ne faut pas venir le gonfler. Et puis cela avait poussé certaines personnes à lui parler, celles-ci en temps normal ne serait peut-être pas venu lui adresser la parole.

_ Et toi, qu'elle est ton opinion vis à vis du ministère? Tu peux parler franchement...Je dis cela parce que certains hésitent à donner leur opinion sur le ministère, qu'il soit favorable ou défavorable.

Tout a un prix

Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Dim 27 Avr - 12:11

Les autres autour d'eux s'activaient énergiquement, ce qui paraîssait bizarre vis à vis de la situation d'il y a quelques instants ou la classe semblait bien morte. Lucian ne put s'empêcher de sourire en voyant Ikernel se débattre face aux sorts lancés par Angel, poufsouffle bien étrange, il fallait l'avouer. Pour le cas de Benjamin, il avait eut la chance d'atterir sur Ambroise. Oh, ce qu'il aurait voulu se mesurer à elle juste pour tester son niveau magique, mais à en juger par ses sortilèges, elle ne se débrouillait pas mal du tout! Par contre, il fallait avouer que Benja exprimait un air snob du monsieur je suis le plus puissant ou vite vexée à en juger par ses actes. Mais ces petits défauts étaient bien vite oubliés comparés à la vélocité dont il faisait preuve. Remarquable! Il entendit alors un sifflement et se retourna bien vite en remarquant que Irina lui avait jeter un sortilège! Crotte, il avait oublié de se concentrer! Il ne lui fallait qu'une fraction de seconde pour se remettre dans le bain, assez pour pouvoir éviter le premier sortilège mais il ne s'attendait néanmoins pas à la petite ruse de sa partenaire. Le deuxième sortilège lancé directement après le deuxième vint le percuter de plein fouet, le faisant voltiger trois mètres plus loin dans un lourd atterissage.

"Ouch!"

Eh ben, surprenant! Avec un petit sourire aux lèvres, Lucian s'était glissé derrière les bancs pour être hors de vue de Irina. Testons ses réflexes! Il bondit directement sur ses pieds et lança le sortilège directement sur elle mais en décidant d'user de plus de ruse qu'il ne l'avait fait avant.

"Impedimenta!" Le sort fut lancé trois fois de suite, les deux premiers l'un derrière l'autre et le troisième un peu sur le côté au cas ou Irina aurait envie de bouger.

"Va tu l'éviter Irina chérie? Uhuhu"
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
4/20  (4/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Lun 28 Avr - 13:52

Irina avait comprit au moment où elle regardait ses sortilèges foncer sur Lucian, qu’il ne pourrait pas contrer les deux. En effet, ce dernier s’était mis à observer le reste de la classe en prêtantn moins d’attention à sa partenaire de diel… La brune fut d’ailleurs soulagée de voir l’un de ses sorts atteindre le jeune homme… Au moins, elle y serait arrivé une fois durant le cours… Tout en restant vigilante, elle observa son camarade vert et argent se relever afin de voir si la chute n’avait pas étét trop douloureuse… Ce n’était apparemment pas le cas puisque ce dernier riposta immédiatement…
Irina se dit qu’il avait sûrement utilisé la même ruse qu’elle et les paroles de Lucian lui confirmèrent ses doutes… La brune dévia donc le premier sort et décida d’éviter le deuxième en se décalant d’un pas… Seulement, alors que le second maléfice lui passait à quelques centimètres, le troisième lui ne la manqua pas… La vert et argent fut projeta de plusieurs mètres en arrière et retomba sur les fesses.

- Ouille ! J’l’avais pas prévu celui-là.

La jeune fille se releva en se massant le dos, récupéra sa baguette et revint près de son camarade avec un sourire accroché aux lèvres.

- Vraiment bien joué Lucian chéri…, dit-elle pour répondre aux paroles prononcées par le garçon quelques minutes plus tôt. Je pense que l’on peut arrêter maintenant, le cours est bientôt fini… non ?
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
3/20  (3/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Lun 28 Avr - 15:13

- "Une histoire de famille... Ouai, je vois ce que c'est moi-même je viens d'un vieux lignage, et dès qu'il est question de trucs traditionnels, ils prennent la tête."
Le jeune russe semblait avoir de nombreux exemples en tête, et il semblait qu'ils le concernaient quasiment à chaque fois.
*Il admire vraiment le ministre alors... Je devine le genre d'éducation qu'il a du recevoir..*
- "Le ministère? Mmmhh.. Je ne sais pas, je suis d'ordinaire assez favorable aux changements, je n'aime pas trop que les choses stagnes. Par contre je pense que leur politique est un peu limite. Ils font peur à tout le monde, et généralement, ce genre de gouvernement s'attire pas mal d'ennemis et à bien plus de mal à gagner en puissance. Finalement, malgré sa solidité apparente, je trouve que ce gouvernement reste très fragile. S'il arrive quelque-chose au ministre, tout le régime s'effondrera. Ce qu'il faut c'est que d'ici 10, 20 ans, un autre homme fort se montre pour succéder au ministre. Sinon, c'est l'opposition qui gagnera.

Bref, je me dis qu'avec ses capacités, le ministre aurait pu acquérir sa position en douceur plutôt que par la force. Ce qui fait qu'il aurait eu le peuple avec lui. En fait, t'as raison, c'est vrai que ça pourrait être pas mal de rentrer au ministère en ce moment.. ça n'a pas trop l'air dur d'obtenir un bon poste... Le problème, c'est qu'il faut être assez violent... gratuitement... et c'est pas trop mon genre."

Finalement, Ikernel se révélait bien plus objectif que lui-même l'aurait pensé. Pas contre, pas pour, il avait l'habitude d'observer et de se faire ses propres opinions par delà le bien et le mal.

Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé

clan : Mangemort, Garde du Ministre

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Mer 30 Avr - 13:37

[HJ: Ikernel a raison dans el sens où son perso a le droit de penser ce qu'il veut Benjamin, pour le reste, arrangez vous par mp plutôt s'il vous plait]

Torben Badenov était aux anges. Pour le premier cours de l'année, tous els élèves présents semblaient réellement motivés, il y avait des Serdaigle, des Poufsouffles et des Serpentard qui lançaient et relançaient leur sort avec certes une inégale efficacité selon les aptitudes, les facilités et le niveau scolaire, mais avec en général une bonne motivation. Lymphonia, toujours bonne élève, s'était mise avec Wolfsbrain, qui semblait s'être calmé. De Castille, le petit vampire, était toujours avec Blackheart et semblaient tous deux fort efficaces en binôme, tandis que Hell et Stolichnaya avançaient à leur rythme, et en parlant entre eux. D'ordinaire, Torben leur aurait dit quelque chose, mais savait que Hell faisait preuve d'un grand sérieux et que ça n'empecherait pas qu'ils travaillent.

- Bien, très bien, c'est beaucoup mieux tout le monde. Hell, De Castille, Blackheart, Wolfsbrain, Stolichnaya et Lymphonia vous faites gagner chacun 5 points a votre maison. Prenez celà comme un encouragement a poursuivre vos efforts dans ce cours. Ce n'ets que comme ça que vous y arriverez.

Ce n'était ordinairement pas le truc de Torben de distribuer autant de points d'un coup, mais s'était dit qu'il fallait récompenser els efforts de ses élèves et de leur montrer que sa matière n'avait rien de si maléfique et apportait tout de même un certain mérite qui allait au delà des connaissances personnelles. De plus, en donnant des points, il voulait par là même attirer le reste du groupe vers le haut, de sorte à leur montrer les vertus du travail en cours de Magie Noire. Seulement, la cloche retentit, mettant fin au cours actuel. N'ayant pas fait de théorie, le devoir ne prendrait pas forme de quesitons comme d'habitude...

- Pour préparer le prochain cours, vous allez me faire un deovir de recherche et de connaissances personnelles. Vous ne trovuerez pas tout dans des livres. Vous alelz me rédiger une dissertation d'une trentaine de lignes de parchemin, avec pour sujet "Les Sorts Offensifs en Magie Noire". Vous avez quinze jours pour me le rendre, le prochain cours commencera d'ici une semaine.

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Mer 30 Avr - 15:29

Les trois sorts consécutifs que venaient tout juste de lancer Lucian arrivèrent donc droit sur Irina. Comme l'avait prémédité le jeune Vampire, sa partenaire fit l'erreur de se mettre sur le côté pour éviter le deuxième sortilège. Réaction tout à fait logique s'il n'y avait pas eut présence d'un troisième sort. Irina fut projeter à quelques mètres derrière en tombant de la même manière que lui, c'est à dire, sur le postérieur! Bon au moins, chacun aura atterit sur ses fesses aujourd'hui. Un petit sourire victorieux aux lèvres, il vint néanmoins l'aider à se relever tout en jetant des petits coups d'oeils aux autres pour voir si le cours allait se terminer. D'après les conversations qui se tenaient, chacun avait fait ce qu'il avait eut à faire selon les règles imposées par le professeur. Tiens, en parlant de celui-là, l'adulte devrait bientôt annoncé la fin du cours.

"Je le pense aussi, petit Serpent" dit il en faignant un sourire mesquin

Ses oreilles se mirent rapidement à l'écoute lorsque le professeur Badenov annonça la fin du cours et donna 5 points à tout le monde. Yeah! Il aura apporté 10 points aujourd'hui, c'est déjà mieux que d'habitude, ou il dors paresseusement sur le banc de la classe. La Magie Noire était assez interéssant, mieux que l'histoire de la magie, même s'il avait une préférence pour les potions. Ce qui le fit moins sourire, c'est le devoir à rendre dans les quinze jours à venir..Enfin, pour une fois, s'était avec un délai raisonnable, ouf! Lucian fit un clin d'oeil à Irina avant de s'éclipser de la classe.
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
4/20  (4/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   Mer 30 Avr - 18:52

Irina, toujours aux cotés de Lucian, se tut lorsque le professeur de Magie reprit la parole… Elle fut ravie de constater qu’elle avait réussi à faire gagner des points aux vert et argent alors qu’elle n’avait rien écouté durant la première demi-heure du cours. Torben leur annonça ensuite que le cours était fini et leur donna un devoir à rendre pour dans quinze jours. La jeune fille le nota en se disant qu’elle le ferait sûrement le week-end même. Elle espérait y arrivait car elle trouvait le sujet quelque peu vague…

Alors qu’elle refermait son encrier elle remarqua le clin d’œil de Lucian avant qu’il ne sorte de la classe et cela la fit sourit. Ce camarade, en plus d’être parfait pour travailler en équipe, était tout à fait charmant… mystérieux… Enfin bref ! Elle sortit de ses pensées et rangea ses affaires après avoir vérifié une dernière fois qu’elle avait tout recopié ce qui se trouvait au tableau… Lorsque ce fut chose faite, elle prit son sac qu’elle mit en bandoulière et jeta un coup d’œil en direction d’Angel. En effet, elle voulait savoir comment il avait fait pour avoir des cours suppléments… si cela était bien vrai ! Cependant, la brune constata qu’il était en train de discuter et elle se dit qu’elle lui demanderait une autre fois. Elle se dirigea donc vers la sortie…

- Au revoir Monsieur, dit-elle toujours aussi souriante.

Elle sortit de la classe et décida de se rendre directement dans la grande salle afin de pouvoir se retrouver un peu seule dans la salle commune un peu plus tard, quand les autres seraient en train de manger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quatrième Cours: Pratique   

Quatrième Cours: Pratique
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3