Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 seule...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya Tsuzuku
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Aya Tsuzuku


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

seule... Empty
MessageSujet: seule...   seule... Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:54

Aya était dans cette ruelle sombre , seule , il faisait si noir elle ne voyait meme pas à 1 mètre devant elle.Elle errait sans se rendre conte d'ou elle allait.Le vent soufflait et ses cheveux flottaient derriere elle et caressaient ses epaules nues.Elle n'avait pas froid malgré le souffle glacé qui lui envellopait son corps ni les quelques gouttes de pluie qui commencait a tomber.Elle n'avait pas peur malgré le silence qui pesait.
Aya se sentait vide.Ou ses pas la guiderait ? Elle n'en savait rien.
Soudain , elle repensa à sa mère qui était morte.Une vague de nostalgie et d'une tristesse que l'on ne peut imaginer l'emporta . Elle souffrait.Depuis sa plus tendre enfance, elle souffrait.Et elle le cachait. Pourquoi recherchait-elle autant d'amour , de tendresse ,de la part des autres ?
Aya s'arreta et s'appuya contre le mur glacé qui se tenait derriere elle.
Elle soupira et pour la premiere fois elle pleura de vraies larmes de souffrance...tout a une fin...[/size]
Quand la liberté n’est qu’un rêve quand l’indépendance n’est qu’espoir,Il est temps que cela achève,Il faut arrêter de toujours se voir,quand l’amour diminue...disparaît,Il est temps de mettre un trait,de passer à autre chose,de faire une courte pause...de tout remettre en place...
Quand le bonheur fait défaut,que rien ne va bien, que tout va mal,il est temps d’arrêter, il le faut,tout a une fin..c’est normal
Quand la seule solution est la fuite,il faut sesser toute poursuite
Penser au futur, à l’avenir et avoir le passé comme souvenir..

Elle secouA la tete,secha ses larmes,ferma les yeux un court instant puis les re ouvra...elle sentit une douleur,elle releva la manche de sa chemiset vit toutes les cicatrice qu’elle avait,elle ferma les yeux pour essayer d’oublier la douleur mais sa ne changeais pas grand-chose,elle avait l’habitude d’avoir mal,mais ces cicatrices étaient récentes et la douleur était a peine supportable…elle entendit un bruit,elle se retournabrusquement et vit l'ombre d'une personne s'aprochait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Hövel
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
Rowena Hövel


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
seule... Left_bar_bleue0/0seule... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
seule... Left_bar_bleue0/0seule... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:09

[j'espère que ça ne te dérange pas que ce soit moi la personne... Rolling Eyes]

Rowena était de retour de la cabane hurlante, sa discutions avec un vampire avait très instructif, surtout que Kristin était très gentille c'était bien ça qui l'avait drôlement surprise. Bref, elle se glissa comme elle pu dans l'enceinte de l'établissement dans la plus grande discrétion possible pour ne pas se faire repérer, elle doutait que quelqu'un ne se balade dehors à cette heure çi. Enfin, il n'était pas très tard mais là nuit était déjà tombé étant donné que c'était l'hiver.

Rowena marchait tranquillement en se souvenant de certaine chose que lui avait dit Kristin, Rowena possédait un grand pouvoir d'après elle. Bon la petite doutait un peu de Kristin sur le coup, elle possedait un grand pouvoir??! Naaan! Rowena marchait tranquillement en feuilletant maintenant le livre qu'elle avait emprunté à Kristin, un livre sur les vampires intitulé "Le monde des lycantrope de l'ombre: Les vampires". Rien que le nom l'inpirait! Rowena était vraiment toute excité a l'idée de le lire. C'était donc avec hâte qu'elle se dirigeait dans sa salle commune pour le lire.... Mais quelque chose attira son attention, elle tourna la tête, dans un coin sombre, elle entendait des pleures, enfin quelqu'un renifler et pleurer.

-Y'a quelqu'un?? Dit doucement la petite en s'avançant vers les bruits.

Rowena était plutôt courageuse, alors même si elle ignorait qui pleurait, c'était peu être un Serpentard après tout, elle s'en fichait et avançait doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Ishiname
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Shinyu Ishiname


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
seule... Left_bar_bleue0/100seule... Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
seule... Left_bar_bleue6/20seule... Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:08

[désolé du retard ^^]

Des lumières de tailles diversifiés, dont une qui permettait d’éclairer le monde ici bas, toutes accrochées à une toile bleue foncée qui nous entoure. Une forêt qui à cédée ses couleurs vertes pour un teint bleu imposé par la nuit, quelques clairières, et quelques étangs mais la seul chose qui se démarquait de ce paysage végétal fut l'immense Château qui luisait comme s'il avait le rôle de remplacer le soleil qui venait de se coucher. On arrivait facilement à imaginer les élèves qui dormaient dans ce grand château, au chaud, épargné par ce vent frais, que certain trouverais bien agréable, caressant délicatement le visage, laissant le corps réagir par un petit frison qui zèbre le corps. Voici donc comme Shinyu aurait décrit cette nuit là à sa petite sœur. Il était comme bien souvent, sur son balai au dessus de la forêt interdite. Il s'amusait à virevolté dans tout les sens pour capter tout les angles de vu possible sur la lune qui était radieuse ce soir là. Dan ces moments là il repensait à sa vie qui se résumait face à ces étoiles, à ses aventures amoureuses. Avait-il une définition de l'amour différentes des autres être vivant ou bien avait-il quelque chose en lui qui l'empêchait d'éprouvé ce sentiment infini. En effet Ishiname avait toujours eu des relations courtes, parfois aucun baisé n'était échangé ou bien aucune étreinte passionnée, pourquoi? Et bien parce que ce jeune garçon cherchait toujours la perfection, en effet il parvenait toujours à trouver le défaut, est-ce un don? ou une malédiction c'est à débattre. Le caractère n'était pas quelque chose sur la quelle Shinyu s'appuyait le plus pour qualifier une fille, non il préférait plutôt s'attarder sur ses yeux, son sourire, ses lèvres, tout ce qui constituait le visage qu'il contemplerait avec ses yeux de passionné. Un visage radieux, voilà la première chose qui touchait, le cœur de Ishiname. Puis venait le corps évidement et bien entendu le caractère de la belle, car en effet celui-ci jou un rôle, il peut s'emparer du cœur, du Dom Juan ou bien le repousser.

Ses pensés étaient donc à nouveau tourné vers ses liaison amoureuses désastreuses à ses yeux. Alors qu'il se dirigeait vers le château, il aperçut une jeune fille, à se moment même une goutte d’eau de pluie coula sur la joue du garçon comme une larme. La pluie venait de s’annoncer et Shinyu se résolu à aider cette jeune demoiselle qui était très difficile à voir dans cette nuit noir. Il descendit en piquer vers ces ruelles qui menaient au château. Il sauta de son ballet à quelque mètre du sol, il sortit sa baguette de sa poche avant de la mettre dans sa bouche pour la serrer doucement entre ses dents. Ayant les deux mains de libre il put atterrir avec souplesse s'aidant de ses mains pour garder l’équilibre face au choc contre le sol. Il pointa sa baguette sur son ballet qui allait tomber au sol et il récita tranquillement la formule utilisée pour faire l’éviter des objets prêt de l'utilisateur, c'est donc d'une voix douce qu'il dit "Locomotor Barda". Le ballet se plaça instantanément, avant qu'il ne se fracasse contre le sol, à proximité de Shinyu. Le jeune garçon qui était à quelques mètres de la jeune fille s'en approcha avec son ballet lévitant à ses côtés. Il entendit des sanglots, accompagné d'une toute petite voix qui demandait si il y avait quelqu'un. Shinyu leva donc sa baguette accompagné de l'incantation "Lumos" qui éclaira le chemin devant lui. Il avançait prudemment quand il vit deux silhouettes féminines dont une qui semblait être celle qui sanglotait. Shin' était donc face à une chose que son cœur ne peux supporter, une femme qui pleure, il était inconcevable pour lui qu'une femme doivent verser des larmes. Il accéléra donc le pas s'arrêtant tout d'abord au côté de la charmante Rowena. Sans tourner les yeux vers elle, le regard rivé vers cette silhouette féminine dissimulé dans l’obscurité, qui semblait accablé par la réalité qui l’entourait, il demanda donc à Rowena.

« Excusez-moi »

Ishiname avait l’habitude de vouvoyer toutes nouvelles connaissances féminines, une habitude qu’il avait pris assez rapidement.

« Pourriez-vous m’expliquer ce qui se passe, si cela n’est pas trop indiscret ? »

Alors que Ishiname était à côté de Rowena il s’aperçut que la jeune fille s’était tourné vers eux, sûrement alerté par les bruit de pas. Le visage de la jeune fille était difficilement visible dans cette pénombre, et c’est d’un pas incertain que Shinyu avança vers elle. La lumière émit par la baguette de lierre, dévoila d’abord le bas du corps de cette jeune femme. Plus Shinyu s’avançait plus la lumière remontait vers le visage de la belle inconnu qui semblait vouloir gardé le mystère jusqu’au bout. Les formes de la demoiselle était si parfaite que Ishiname était presque terrifié à l’aide de voir la suite. Les projecteurs dévoilait petit à petite l’actrice qui était entrain d’emporté le bourgeois à des frontières inconnu, où se mêlait mystère, désire et passion, un sentiment que malgré ses talents d’orateur, il aurait bien du mal à décrire à qui conque. Une larme apparu dans le vaisseaux de lumière et disparut ensuite au contacte du sol. A l’apparition des lèvres de la belles inconnu, le jeune garçon frissonna, s’imaginant le doux contacte de celle si sur les siennes, que lui arrivait t-il donc serai-ce un rêve, si c’est le cas, la personne qui le tirera hors de ce rêve n’aura aucune chance de survivre à sa fureur. Le temps s’écoulait à une vitesse si lente qu’il rappelait à Ishiname l’écoulement d’un ruisseaux aux milles reflets dans son domaine. Soudain il ralentit brusquement le pas, il ne pouvait pas se décider à apercevoir les yeux de l’inconnu car il savait qu’un seul regard de celle-ci suffirait pour sceller son cœur à ce nouveau sentiment. Puis finalement ce fut à nouveau le passage furtif d’une larme dans la lumière qui décida le garçon qui leva sa baguette. Un seul battement de son cœur, qui parut si bruyant pour le jeune garçon, confirma sa pensé, le visage de la jeune femme était resplendissant, qu’on en oubliait qu’il faisait nuit. Les yeux de la ravissante personne s’ouvrit, le gris de la pupille rappelait à Ishiname la couleur éclatante d’un patronus. Il était à la fois sidéré par l’intensité de ce regard et effrayé par le pouvoir qu’il exerçait sur lui. A ce moment là, le mélange de toutes cette beauté à la lumière de sa baguette coupa le souffle du garçon qui d’en un souffle n’eu qu’une seule parole bref modulé par l’émotion du moment.

« Nox »

Et la lumière émit par le sortilège lumose fut dévorée par l’obscurité. Ishiname profita de ce moment où le noir l’isolait de cette superbe créature pour reprendre ses esprits. Il ferma les yeux et l’image de ce visage peint au pinceau fin par les dieux eux même, sur le quelle roulait des larmes qui ne faisait qu’augmenter le charme ce cette déesse descendu parmi les simples mortelles. Quand Ishiname réouvrit les yeux les nuages s’étaient joués de lui, il s’était dissipé pour permettre à la lune de rayonner comme jamais et d’éclairer dans un vaisseaux lumineux argenté le visage sublime de la belle inconnu. Le cœur de Ishiname semblait vouloir bondir hors de sa poitrine, l’émotion l’enveloppait comme un doux draps de soie. Pourquoi n’arrivait-il pas à prononcer le moindre mot face à cette merveille de la nature ? qu’arrivait-il à ce garçon de la haute noblesse ? Pourtant il lui fallait bien consolé la belle, c’est donc dans un ultime effort qu’il s’en approcha et prit une grand bouffé d’air pour faire ce qui habituellement lui paraissait la plus aisée des choses de la vie.

« Mademoiselle, excusez moi si je vous importune mais il ne fait pas bon de se promener autour du château la nuit… »

Mais pourquoi avait-il fallut qu’il lui face la morale ? il se reprit rapidement et c’est d’une voix écarlate qu’il lui proposa son aide.

« Sécher vos larmes je vais vous raccompagnez, si vous le voulez bien, au château nous serons bien mieux croyez moi… »

Il souligna ses derniers mots par un sourire. La jeune femme paraissait frileuse, et la brise n’arrangeait rien, le garçon retira donc sa robe aux couleurs de sa maison et la plaça délicatement sur les épaules de la jeune fille, frottant légèrement avec le tissus du vêtement la peau délicate de cette belle inconnu, à qui il n’avait toujours pas osé demander le prénom, pour lui transmettre un peu de chaleur. Sont regard se porta ensuite sur la douce Rowena à qui il conseilla de les accompagner pour rentrer à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'est seule que la solitude[pv Tor Barda]
» Seule avec ...un verre! [Torben]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: L'extérieur du Château :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser