AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Bal de Noël [Fe Mission 35] ~

AuteurMessage
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel

clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: ~ Bal de Noël [Fe Mission 35] ~   Sam 8 Mar - 23:22

~ C’était le jour. Le jour du bal de Noël, et c’était la premier fois que j’avais cherchais désespérément une robe pour plaire. Oui, plaire à une personne tout à fait spéciale. J’étais resté au moins deux bonnes heures à la chercher, puis à choisir, et je ne vous parle même pas du temps mis pour me maquiller et me coiffer en conséquence. C’était ainsi que j’avais trouvée une robe. Elle était élégante, belle, et mettait en valeurs mes formes. Quel couleur me demandez-vous ? Et bien, quelques jours plus tôt j’avais subtilement demandé les deux couleurs préférés de John, et la réponse avait fusé : L’argent et le bleu. La couleur de notre maison. J’étais donc partie, discrètement, en quête d’une robe de cette même couleur. ~

~ C’était ainsi qu’en ce bon matin, je m’étais réveillée et avait couru dans le dortoir comme une puce ! Les filles de Serdaigles regardaient leur Préféte s’agitait et la trouvait de plus en plus étrange, elle qui avait toujours le port d’une Reine, et qui ne semblait jamais s’émouvoir pour quelques chose. C’est ainsi que je leur lançais un regard noir, avant d’attraper avec amour et douceur la robe que j’avais acheté. Glissant sur le sol, je m’étais cachée dans une petite salle de bain, et mes yeux se mirent à flamber d’un feu éternel et absolument magnifique. Mon cœur faisait des bons prodigieux, tandis que je l’enfilais. J’avais l’impression d’être une princesse. ~

~ Je me mis à tourner sur moi même la robe formant une immense corolle de tissus, de taffetas, de soie et de dentelle. Cette robe était vraiment divine. J’espérais qu’elle allait lui plaire. Je m’approchais du miroir et m’observait d’un œil critique. Ma robe longue épousait mes formes et descendait le long de mes cuisses en de nombreux plis fluides, et qui ondulait derrière moi. ~

~ Mon bustier d’un joli bleu foncé était agrémenté de quelques rubans de soie argent qui s’entremêlait dans des formes amoureusement belles et qui montaient jusqu'à ma nuque formant un léger nœud. Au niveau des mes cuisses, sur le côté gauche, cette robe était fendu laissant un petit morceau de peau blanche contrastait avec tous ces tissus vaporeux. A mes pieds je portais de longues bottes en cuir noir à talons, qui élançait ma silhouette. A mes mains, j’avais enfilée de jolies mitaines dans un tissu dès plus doux à la couleur de l’astre lunaire : l’argent. ~

~ Quant à mes cheveux aux couleurs des blés, ils virevoltaient au gré de mes pas et dessinaient les contours généreux de mon corps, et j’espérais que cela me rendait séduisante. Des petites boucles taquines encadraient mon visage, rendant mes yeux d’un jolie couleur chocolat et éclatant. Ma bouche ressemblant à du rouge merveille semblait sourire, et je l’avais légèrement amélioré grâce à un peu de gloss brillant. Quant à mes yeux, je les avais approfondis en allongeant mes sourcils à l’infini, en les éclaircissant grâce à du mascara d’un bleu glaciale comme la neige et des paillettes blanches, rendant mon visage à l’image d’une petite poupée blafarde. Ainsi maquillé, on aurait dit une Reine des Neiges …~

~ Bien. J’étais presque prête. Il ne manquait plus qu’un seul petit bijou. Je ne portais pas de boucles d’oreilles détestant cette idée de percer mes petites oreilles délicates, je ne m’étais jamais acheté de bagues et j’avais la fâcheuse tendance de perdre tout mes bracelets, c’est ainsi que j’avais acheté un petit collier en argent. Celui ci était d’une délicatesse rare, et je n’aurais jamais avoué son prix. Heureusement que l’argent de mes parents étaient conséquent…~

~ Ce pendentif donc m’arrivait au creux des seins, formant un petit serpent gracieux aux yeux bleu grâce à deux petits saphir. Ce qui était fort étrange de porter cela à Poudlard vu ma maison d’origine. Le Serpent n’était pas vraiment l’animal totem des Serdaigles, par contre la couleur des yeux si …Mais en même temps, il fallait avouer que j’adorais les Serpents. Ces animaux là étaient réellement fascinant et ne m’avait jamais fais peur. Il suffisait de voir comment j’avais réagi en cours de Magie Noire …Bref, la gueule du reptile était ouverte, et me montait jusqu’au creux de mon cou, comme ci celui ci voulait délicieusement me mordre. ~

~ Bientôt, lorsque je fus prête je m’engouffrais en dehors de la salle de bain, d’une démarche gracieuse et élégante, essayant de ne point froisser cette magnifique parure. Et évitant par tous les moyens mon cher John, je ne voulais point qu’il me voit dés maintenant, je descendais les escaliers mes hanches ondulant d’un côté à l’autre dans un éternel mouvement d’oscillation. ~

~ Ouvrant en grand les portes de la Grand Salle, je remarquais que j’étais la première à rentrer. La salle était à coupée le souffle, et j’eus un petit sourire. J’aimais Noël. J’aimais la neige. J’aimais danser, j’aimais le bleu, j’aimais les parures, j’aimais les bals, bien que je les préférais lorsqu’il n’y avait que moi et quelques personnes que j’appréciais. Je détestais les mouvements de foule, cela me terrifiait ! Néanmoins, prise dans un vertige je m’avançais au milieu de la salle avant de lancer un : ~

-« Wouaaah … »

Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël [Fe Mission 35] ~   Sam 15 Mar - 21:57

L'après midi touchait à sa fin et les quelques maigres rayons du soleil levant filtraient faiblement à travers les carreaux des dortoirs. Roupillant sur le lit comme un loir Sleep , Lucian avait complètement oublié le bal d'aujourd'hui. Etonnant? Même pas! Les cheveux en bataille, vêtu d'un jean et allongé au milieu de ses draps blancs et chiffonés dûs à ses mouvements de somnabulisme, ainsi qu'un faible ronflement s'échappait de ses lèvres, le vampire avait passé deux heures à roupiller dans un profond sommeil, dans une tranquilité absolue. De nature paresseuse la journée, le serpentard se fichait éperduement des remarques de ses compagnons sur le beau temps régnant dehors et sa fainéantise démesurée. Il menait sa vie comme bon lui semblait. Mais des fois, cela ne se passait pas toujours comme on le voulait. En ce moment même,bercé dans les milles et une nuit, la douce créature n'entendit pas les ricanements proche de son lit et le sort jeté au dessus de sa tête. Et que dire d'une soudaine réaction se traduisant par cela:

"Woaaaaaaa!! affraid Bordel de .."

Lucian s'était reveillé en sursaut, trempé jusqu'aux os par le plus stupide des sorts utilisés pour réveiller les gros paresseux. Il lança un regard vénimeux , avada kedavrien sur les autres serpents qui le regardaient avec un sourire de plaisance sur le visage. Stupides reptiles sans cervelle! Le reveiller lui! Etaient ils fous à ce point pour oser réveiller le cobra endormi? C'est donc après quelques petites corrections en tout genre [ marteau ] que notre cher Lucian fut troublé par quelque chose. Il était sûr qu'il y avait quelque chose de spécial aujourd'hui!...mais quoi? scratch Massant doucement ses tempes pour se défaire des traits tendus qui crispaient son visage
ténébreux et cherchant en vain la chose important dont il devait se rappeller, il posa son regard métallique sur sa table de nuit et y découvrit avec lucidité un mot......Arghhh merdouille!! le balll!!! Enfin, il lui restait encore assez de temps avant de s'y rendre, donc, no stress man. C'est ainsi que notre cher Lucian sortit d'un air fénias de son lit et refit son lit d'un petit coup de baguette magique avant de s'étirer de tout son long en baillant d'une manière dépourvue d'élégance. Il avait acheté une tenue propre récemment à Pré-au-lard qu'il n'avait pas encore mis et avait décidé de la porter pour le bal de cette 'merveilleuseee' journée. Dans un crissement aigu, il ouvrit le petit coffre de bois sous son lit et y extirpa les vêtements sombres qu'il déposa sur le lit. Le vert et argent fila prendre une douche et revint près de son lit une quinzaine de minutes plus tard, propre et coiffé. Une haleine de menthe s'échappait de ses lèvres, sa peau émanait une odeur d'arôme naturel bien qu'elle restait toujours aussi blanche pivoine mais avec des reflets dorés. Lucian mit le cadeau qu'il était censé donner à une autre personne, Dieu c'est qui, dans la poche cuivrée de sa veste dans un bref soupir. La seule raison qui l'amenait à se rendre au bal était tout autre que de danser. La musique, la douceur des décorations et l'ambiance lui faisait dut bien. Il n'avait pas besoin d'une cavalière pour s'y plaire Suspect !

Son regard se percha sur la tenue en question. Il n'avait pas eut dur, de couleur toujours aussi sombre qu'un corbeau mais pour une fois, avec des reflets argentés et surpassés d'ornements rouges à divers endroits. Un sourire malicieux se dessina sur sa bouche et le petit Serpy enfila d'un mouvement souple son pantalon de cuir noir qui moulait à la perfection ses muscles et son postérieur. Par dessus ses chaussettes de laine et chevilles pourvues du bas, vint se mettre des hautes bottes de cuirs noirs au style chevaleresque ancien. Le vert et argent aimait tout ce qui touchait au cuir. C'était une matière souple et agréable au toucher. Le haut se composait d'un chemisier noir de style vicompte se terminant élégamment jusqu'au bout de ses poignets en pointe de chaque côté du membre. Lucian laissa sa chaîne d'argent suspendue à son cou et les quelques anneaux métalliques à ses longs doigts. Les ongles vernis d'un noir terne, la bouche rougie au naturelle et ses paupières habituellement assombries. Le vampire s'étira une dernière fois avant d'enfiler son long manteau de cuir noir et de sortir d'un pas lent du dortoir pour se rendre dans la grande salle. Un doux silence, onctueux à la fois, régnait inhabituellement dans les couloirs et le Serpentard arriva au bout de quelques minutes, devant les portes de la Grande Salle. Il s''engouffra nonchalement dans celle-ci ou le même silence, mais plus léger régnait. La beauté des lieux, bien que trop clair au goût de Lucian, était néanmoins sublime mais il ne s'y attarde guère longtemps. Ce n'était pas dans sa nature de s'émerveilleur face aux tapisseries et décorations du château. Cherchant des yeux une quelconque personne, ses deux prunelles grisées tombèrent sur une magnifique blonde élégamment vêtue, à en couper le souffle d'ailleurs. Il avait eut vent de l'identité du cavalier de Ambroise, un certain John...Enfin bref, le Serpy vint la rejoindre pour la saluer, la moindre des politesses non?

"Bien le bonjour, belle demoiselle. Votre tenue vous va à ravir mais ce n'est rien en comparaison du corps qu'elle habille" susurra t'il d'une voix onctueuse et malicieuse. Ses lèvres pourvues d'un fin sourire habituel et après une courte courbette toutefois gracieuse, laissa reposer son regard d'acier sur elle. Tout en fixant le petit aigle, il se demandait qui viendrait assister au bal.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Brunet
Ancienne Gryffy de la Liberté
Ancienne Gryffy de la Liberté

clan : Godric bien entendu

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
8/20  (8/20)
Relations:

MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël [Fe Mission 35] ~   Mar 18 Mar - 16:47

péLe 24 décembre… Déjà la moitié de l’année scolaire s’était écoulé. C’est fou ce que le temps peut paraître passer si vite, mais si lentement à la fois. Beaucoup d’évènement s’était passé au château durant ces quelques mois. Qu’il était bizarre de se retrouver à Poudlard, en cette année. Tout d’abord, par le fait que la maison de gryffondor ai disparue, mais aussi, de s’y retrouver seule, sans plus aucun de ses ami(e)s lions. Un vent froid de nostalgie souffla dans le dortoir de Leslie quand elle ouvrit la fenêtre, pour admirer la beauté du spectacle qui s’offrait à ses yeux azurs. Que l’école de sorcellerie paraissait si paisible, en ce matin de noël. Est-ce parce que diverses élèves étaient rentrés chez eux, dans leur famille pendant les vacances, est-ce l’absence de cours, ou est-ce tout simplement parce que son cœur était plus léger ses derniers jours ?

Elle n’aurait pu le dire, les pensées perdues dans le vague, regardant la neige qui tombait doucement, pour se poser moelleusement sur le parc entier, devenue tout blanc pour l’occasion. C’était la première fois qu’elle restait pendant cette période en ce lieu. En temps normal, elle aurait rejoint ses parents, pour célébrer cette fête, ainsi que le nouvel an. Mais pas là. Même si la préfette en chef l’aurait voulu, cela lui aurait été impossible, tout simplement parce qu’elle ignorait où ses derniers se trouvaient, sûrement dans un pays étranger, bien en sécurité, sous la protection de Severus Rogue…

Son ancien professeur de potion… Si un jour on lui aurait dit que la brune finirait par l’admirer et avoir du respect pour lui, elle vous aurait rigolé au nez, en vous disant que vous êtes fou, et vous devriez vous rendre à l’infirmerie ou à St Mangouste directement. Elle était loin l’époque ou elle détestait le grand homme, essayant de tout faire pour lui rendre la vie dure, ainsi qu’à ses acolytes serpentards. Et pourtant, maintenant, elle était sous ses ordres, revenue spécialement dans son foyer scolaire pour accomplir une mission qu’il lui avait confié.

Le froid glacial de l’hiver vint se loger dans la pièce de repos, alors que la seule jeune présente dans ce dernier, rêvassée encore un peu, ne s’apercevant pas qu’elle risquait d’attraper une pneumonie à rester dans ce courant d’air, si peu vêtue, que d’une seule nuisette. Mais son esprit était ailleurs, vagabondant dans ses souvenirs, encore pendant quelques minutes. Elle se revoyait repasser le test du choixpeau, intégrant la maison des jaunes et noirs, en y devenant leur préfette en chef, devant les regards hautains et les rires des vert et argent. Et plus particulièrement de Léo Bens… Cet homme, qu’elle détestait tant. Enfin, c’était avant. Qui aurait encore pus croire qu’un jour, elle l’aimerait. Oui, vous avez bien lu. La chef des Godric avait fini par éprouver des sentiments autres que la haine envers lui.

Cela ne faisait pas très longtemps qu’elle se l’était avouée, tout comme le Salazar d’ailleurs. Et pourtant, ils étaient bel et bien ensemble. Quel fut l’étonnement à juste titre de tous les apprentis sorciers face à cette situation. Leslie elle-même avait eut du mal à réaliser. Il fallait croire que les deux sentiments si opposés, sont pourtant si semblables. La jeune femme savait quand se mettant avec le serpentard, cela compliquerait une situation déjà pas facile à assumer. Comment allaient-ils faire une fois sortis de Poudlard ? Lui n’avait qu’ambition que de servir le ministre. Quand à elle, elle serait toujours la résistante qu’elle était déjà. Peut-être deviendrait-elle espionne pour le compte de l’ancienne victime des maraudeurs ? Ce qui était sûre, c’est qu’ils seraient encore plus opposés que maintenant, en entrant dans le monde des adultes.

Comment géreraient-il cela ? Se quitteraient-il ? Vivraient-il dans le mensonge ? Trop de question sans réponses immédiate. Sachant ses pensées si déprimantes pour une telle journée de fête, elle ferma la fenêtre, se frottant les bras pour se réchauffer. Sans attendre, elle prit la direction de la salle de bain des préfets, voulant un bon bain chaud, pour essayer de trouver des solutions. Mais même au bout d’une heure, tandis que l’eau se refroidissait, la brune était toujours aussi incertaine quand au futur. Il était déjà près de onze heure quand elle regagna son dortoir, trop triste pour apprécier une quelconque compagnie. Elle salua au passage Ikernel qu’elle trouva dans la salle commune, sans lui faisait la peine de lui répondre, montant avec vitesse les escaliers. Ce midi encore, elle savait qu’elle n’irait pas manger, le cœur trop en peine pour cela.

Ce n’est quand fin d’après midi, qu’elle le leva de son lit, ou elle avait passé sa journée allongée sur ce dernier, à déprimer et à réfléchir, toujours en vain. L’ancienne gryffondor savait qu’elle ne pouvait pas passer sa journée et sa soirée cloîtrée dans cette pièce. Et puis, elle devait voir Léo ce soir, alors il lui fallait se dépêcher pour se préparer. En effet, ce soir, dans Poudlard, avait lieu le bal de noël. Même si son cœur n’était pas à la fête, elle irait quand même, comme elle s’était engagée à le faire, quand elle avait accepté l’invitation du serpentard quelques jours plus tôt. Se forçant à retrouver un minimum de joie, la préfette en chef déballa un paquet qu’elle avait reçu. Dans ce dernier, on pouvait y trouver une magnifique tenue, commandée spécialement pour l’occasion. Une fois mise, elle se posa devant son miroir, entreprenant de discipliner au mieux ses cheveux, pour finir par une touche de maquillage.

On ne dirait pas comme cela, mais il fallut pas mal de temps à la Poufsouffle d’être prête. La lune avait déjà prit sa place dans le ciel, sachant le soleil de ce dernier. Aucune étoile n’emplissaient la ténébreuse nuit. Il neigeait toujours sur le château, comme si l’on avait ordonné aux nuages de ne jamais s’arrêtait de déposer des flocons blanc sur le monde magique. Un dernier regard dans la glace, et la septième année sortit de sa chambre, ayant au préalable, enfilait sa cape d’une couleur si sombre, par-dessus sa tenue, sachant fort bien les dédales des méandres de Poudlard fort glacials et humides. Dans ces derniers, on pouvait voir que le régime politique avait changé. En effet, aucun d’eux n’étaient ornés d’une quelconques décorations. D’ailleurs, elle fut étonnée quand son nouvel petit ami lui avait appris qu’un bal se déroulerait. Poussant les grandes portes de la salle de banquet, une vague de chaleur envahit son corps. La pièce était très joliment aménagée, et la température dans cette dernière, était très agréable. S’installant à une des tables, ne faisant pas attention aux personnes qui l’entouraient, la belle jeune femme ne prit même pas la peine d’opter sa cape, tandis que son regard azur se perdit encore, dans ses préoccupations…

Tu m'as trahi... Tu m'as menti... C'est fini... Adieu mon Serpy...

Merci Sevychou
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté

clan : Le mien

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
3/20  (3/20)
Relations:

MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël [Fe Mission 35] ~   Mer 19 Mar - 2:50

Le bal de Noël...
Ikernel était un peu dubitatif sur ce coup là.. Il hésitait entre une bonne occasion de s'amuser et de faire n'importe quoi, ou une bonne occasion de participer à une fête nulle avec une musique pourrie.
Malgré tout, il s'était fait envoyer son costume de bal retouché à ses dernières mesures. C'était un habit original, alliant une coupe moderne à un style ancien, qui rappelait les vêtements de la renaissance et de la noblesse russe. Pratique pour bouger, il trouvait qu'il lui allait bien en se regardant dans son miroir. A ses yeux, il ne lui manquait plus qu'un rapière au coté et ce serait parfait...

Spoiler:

Il avait préparé un cadeau surprise pour l'occasion. Il espérait que ça se passerait bien, au moins pour qu'il ne ce soit pas embêté à le faire pour rien. Il semblerait que tout le monde était obligé d'en offrir un... Pourquoi pas...

Ikernel regrettait tout de même de n'avoir pas rencontrer d'autres musiciens dans ce château. Ils auraient pu monter un petit groupe et jouer durant le bal. Il pouvait lui même chanter pas mal et jouer de la guitare, mais il lui aurait fallu un bon batteur et un bassiste...

*Peut-être au prochain* espérait-il.

Pour l'occasion, il s'était un peu mieux coiffé. Il avait (un peu) aplatit ses cheveux et paraissait un poil plus sage.
Il enfila la longue veste qui finalisait son costume, et s'engagea dans les escaliers sortant du dortoir des garçons.

Tout en arpentant les longs couloirs du château, il se mit à se demander s’ils allaient être obligé de danser… Et dans tout les cas, qui pourrait être sa cavalière. Si on enlevait les couples, il n’en restait plus beaucoup. Il se dit sur le moment que ce serait amusant de danser avec une Serpentard plus âgée… Un certain challenge…
Il arriva finalement devant la grande porte. Il se remémora brièvement s’il n’avait rien oublié…

* J’ai le costume, j’ai le cadeau, j’ai la classe... C'est parti!*

Ikernel entra pénétra fièrement dans la grande salle, magnifiquement décorée pour l'occasion.
*Peut-être que la musique craindra, mais au moins, le décors en jette!*
Il avisa les personnes présentes. Lucian, Ambroise, Leslie...
...Déception...
Il n'y avait pas encore grand monde. Il aurait voulu faire une entrée triomphale, tel un prince... Mais là..

*Bon, tant pis! Et de toute façon, on dirait qu'il n'y aura que des princes et princesses ce soir.*
Il se dirigea à grand pas droit vers Leslie. Et la salua d'une révérence digne des cours des grands princes vénitiens.
- "Salut à vous princesse en Chef, votre toilette est ravissante en cette belle soÂÂÂrée de Noël..."
Il connaissait les codes et pratiques en vigueur dans la noblesse européenne sur le bout des doigts, mais aimait s'en moquer en caricaturant leur paroles et leur gestuelle.
Il considérait qu'il n'y avait pas besoin de telles manières pour avoir la classe, et que pour la plupart de ceux qui affectionnaient ce genre de comportement, ça ne servait qu'a masqué le creux béant que constituait leur pauvre personnalité.

Voir le profil de l'utilisateur http://seikfried.deviantart.com/
John Pirkins
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle

clan : neutre

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
7/20  (7/20)
Relations:

MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël [Fe Mission 35] ~   Mer 19 Mar - 14:28

John commençait vraiment à être en retard là, comme d'habitude et pour ne pas changer. Il avait arrété de bosser voici deux heures, pour aller se préparer pour rejoindre ensuite sa petite Ambroise. Il était allé dans son dortoir pour réunir ses affaires. Quelques instants plus tard, il avait pu trouver tout ce qu'il cherchait, enfin presque... Il n'avait pas de tenur de soirée ce con! Lorsqu'il avait retourné sa valise, son armoire, son matelas et son tas d'affaires dans succès, il s'était dit qu'il avait dû l'oublier chez lui... mais après quelques instants de réflexion, il s'était souvenu. Celà avait été confisqué comme toutes les affaires de sa famille. Il n'avait pas pu sauver les meubles, emportés par els serviteurs de l'ancien Ministre. Quelle dérision. Ses parents avaient dû vivre avec bien peu de biens en comparaison d'avant et encore, heureusement que John était là pour les aider... Bref, revenons à nos moutons. Le jeune anglais s'était doinc dit qu'il allait un peu personnaliser sa tenue. Il espérait ne pas mettre la honte à Ambroise...

Ensuite, il s'était dirigé vers les salels de bain, où il avait longtemsp trainé sous une douche brûlante pour bien se relaxer avant cette soirée, en mangeant aussi un morceau en sortant de sa cabine, avant même de s'habiller. Il savait qu'il y aurait de l'alcool à cette soirée et comtpait bien en profiter, alors il mettait en pratique une technique que son père lui avait appris: manger avant, manger pendant et manger après, pour que le trop plein ne s'évacue pas de manière impromtue. Se coiffer était aussi chose difficile, mais John prit un moment, sans torp y parvenir. Même la magie restait impuissante, ses cheveux ne se laissaient pas s'arranger... Bon, hop parfum et déo pour pas sentir le mort après trois heures de danse, ensuite habillement, John contempla le résultat dans la glace:

Ca faisait quand même un peu débrayé. Bof, tant pis, il s'en foutrait de ce que diraient els autres, comme toujours. Et puis, John avait toujours su se faire respecter à Poudlard... Il avait quand même réussit à s'improviser une tenue après tout. Il allait bientôt être l'heure, aussi John se mit il en chemin...

La rumeur des conversations et de la musique lui montèrent bientôt aux oreilles, et John sentait son coeur battre la chamade à l'idée de passer la soirée avec Ambroise. On lui avait demandé de ramener un cadeau un peu spécial pour ce bal, il espérait que ça plairait à la personne qui le recevrait... Lorsqu'il entra, il remarqua à sa grande surprise qu'il faisait partie des premiers, et il crut être assomé quand il eut vu un Serpentard aux côtés d'Ambroise. Ils sentaient bien s'entendre. Ses poings se ressérèrent aussitôt, mais le jeune serdaigle se retint de faire quoi que ce soit. Si Ambroise vaait des amis masculins, il ne voulait en aucun cas y nuire. m'enfin que ça soit un Serpentard le dérangeait assez, il n'avait pas envie d'aller lui mettre son poing dans la figure. Aussi, il rejoignit Leslie et Ikernel du côté des apéros, saisit une coupe d'un truc fruité qui sentait à peine l'alcool et le porta à ses lèvres. Heureusement qu'il avait apporté lui même de faire la fête. Merci Arthur.

- Bonjour à vous. Comment ça va?

merci Ambre (l)
Alex Benckley
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle

clan : Une Poudlarienne qui est plutôt neutre dans tout ça...[Elle n'a que 11 ans! x|

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
1/20  (1/20)
Relations:

MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël [Fe Mission 35] ~   Jeu 20 Mar - 4:59

Alex avait beau ne pas adorer l'hiver, elle raffolait de Noël! Avec ses chansons, ses décorations, ses cadeaux, sa nourriture, son ambiance, tout, en fait, enchantait le jeune esprit de la pouffy. Elle allait donc profiter de cette soirée au maximum, espérant du fait même élargir son cercle d'ami un peu plus…Prévoyante comme elle était, la jeune demoiselle avait donc déniché sa robe de bal dès qu'elle avait su qu'elle en aurait besoins d'une! Depuis longtemps, cette dernière se reposait sagement dans les bagages de Lex, attendant le soir fatidique ou elle pourrait resplendir de tout ses feux! Bien sûr, elle n'était pas particulièrement époustouflante, mais elle avait tout de même de quoi attirer le regard des autres.

La raison principale était sans doute sa couleur bien voyante; du rouge. En effet, la robe de la jaune et noire était pratiquement toute faite d'un satin de couleur rouge sang. Pas pour honorer les anciens gryffondor de ces lieux, mais plutôt pour rappeler les couleurs de Noël, qu'elle se devait d'afficher. La tenue avait une jolie coupe. La jupe était évasée, mais pas bouffante et lui arrivait environ aux chevilles. La robe n'avait pour manches que deux larges bretelles.

Ses pieds chaussaient d'élégantes ballerines argentées qui s'harmonisaient parfaitement avec ses longs pendants aux oreilles et sa chaînette au cou, tous de la même couleur. Elle qui était pourtant habituée à de petites boucles d'oreilles trouvait ces dernières plutôt lourdes. Mais bon, ça en valait le coup, puisque ça lui allait plutôt bien..! Quant à sa chaîne, c'était la même qu'elle arborait la plupart du temps. Le médaillon représentait une étoile brillant avec éclats. Elle l'avait reçu à l'un de ses anniversaire, ce petit bijou était censé lui apporter de la chance. Bien que très peu superstitieuse, Alex avait continuer de le porter depuis ce temps. Côté maquillage, cette jeune Poudlarienne n'avait jamais eu la main très habile. Elle ne s'était donc contenter que d'un nuage d'ombre à paupières et d'un peu de brillant à lèvres. Ça pouvait sembler peu, mais c'était bien assez pour elle!

Mais alors qu'elle attendait que l'escalier dont elle avait besoins se décide à arriver, un autre détail s'ajoutait à son tableau. En effet, dans ses mains, moites comme toujours, se tenait tranquillement un paquet. Car, pour venir à ce bal, une seule condition avait été établie: celle d'apporter un petit présent pour personne qui n'était pas encore annoncée. Ce qui avait été assez embêtant pour la poufsoufle, puisqu'elle avait mis beaucoup de temps à sélectionner ce qui conviendrait bien…Menfin, le dévoilement ce ferait au cours de la soirée, alors valait mieux ne pas se stresser avec ça tout de suite…!

'Lex arriva donc finalement à destination. [Cet escalier obstiné l'avait enfin laissé continuer son chemin!] Elle poussa les lourdes portes de la grande salle qui, pour l'occasion, avait été joliment décorée. Automatiquement, un sourire vint aux lèvres de la demoiselle. La soirée s'annonçait bien belle…
Voir le profil de l'utilisateur http://www.levoisindudessus.forumotion.com
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover

clan : Ministère

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël [Fe Mission 35] ~   Lun 24 Mar - 16:23

Le jeune garçon de quatrième année sortait doucement de son sommeil profond. Il n'avait jamais aussi bien dormi que cette nuit là. Faut dire qu'il avait pas mal travaillé la veille. En plus de son entrainement particulier où il s'entrainait à maitriser la magie noire avec son mentor, il s'était penché jusque tard dans la nuit sur ses cours. Il comptait bien réussir ses épreuves de fin d'années. Aussi il les avait bossés jusque tard dans la nuit.

Les cheveux en batailles, il se leva et alla directement se laver, rien de mieux qu'une bonne douche froide pour se réveiller et filer la pêche dès le matin. Puis il s'habilla et alla manger un morceau dans la grande salle. Il se promena un peu dans le parc du château pour s'aérer la tête et oublier ses cauchemars d'il y a quelques jours. En effet, il lui arrivait encore de faire des rêves où il voyait les corps sans vie de ses parents et de son oncle lycan. C'est une image qui vous reste à l'esprit toute votre vie. Mais il comptait bien la dissimuler en remplaçant cette image par celle des cadavres des résistants, ces bouseux qui osaient défier Lord Voldemort.

Lorsqu'il regarda sa montre, il vit qu'il devait se préparer. En effet c'était aujourd'hui le jour du bal de l'école. Il n'aimait pas particulièrement perdre son temps dans ce genre de futilité, mais ç'allait être l'occasion de passé néanmoins de bons moments. Il pensait surtout au fait qu'il allait danser avec sa douce, sa belle Alexia. Il avait eut de la chance de rencontrer cette fille, ils se complétaient de par leur personnalité et leur façon de voir les choses.

Il s'habilla donc et ne manqua pas de prendre le cadeau. Oui, ils devaient offrir un présent à une personne qu'on leur indiquerait. Angel s'était posé la question de savoir pourquoi on leur infligeait ça. Surement pour étudier les relations entre élèves d'horizons différents. Bref, il prit le cadeau, et prit l'autre cadeau, celui qu'il avait réservé pour pour son aimée, sa tendre Alexia, oui oui tendre Alexia ^^. Ainsi parée, il s'en alla dans la salle de bal...

Tout a un prix

Fondateur Du Club du Kiki Powaa

Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Léo Bens
Elève Serpentard
Elève Serpentard

clan : Les méchants xD

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
7/20  (7/20)
Relations:

MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël [Fe Mission 35] ~   Mer 26 Mar - 18:27

- Tututu tutut TUTUTUuUUuuuuuhhHHHH !
    - ...
    - Tututu tututuu, tuuutu tu tuutututuuHuu
    - Suspect
    - TUTUHUUUTuHHHH !!!!!!
    - Roh c'est bon tais toi Bens ! Râla un jeune homme aux cheveux bruns, qui était lui aussi dans la salle de bain.

Le jeune Bens en question, sortait de la douche tranquillement, avec une serviette autour de la taille sans se soucier de son ami Théo. Il chantait joyeusement pour une fois, alors son ami pourrait être clément ne serait-se que quelques minutes. Léo se plaça donc devant le miroir, aux côtés de l'autre jeune homme qui était dans la même promotion que lui et qui avait lui aussi une charmante compagne pour le Bal qu'organisait Poudlard se soir....Oui très charmante sa cavalière, il le savait bien puisqu'elle était passée sous sa couette à une époque king mais bon ça c'était avant qu'il ne soit avec la plus magnifique des belles Poufsouffles de ce château. Leslie Brunet allait donc passer sa soirée avec lui...

Le jeune Serpentard aimait beaucoup les Bals puisqu'il y avait généralement de l'alcool, de quoi manger pour toute la soirée, des filles magnifiques qui se trémoussaient sur la piste toute aussi attirantes les unes que les autres....MAIS, cette fois ce serait différent puisque pour commencer, il y aurait une fille que Léo ne supportait pas qui serait aussi sur la piste Suspect Cette Ambroise....enfin quoiqu'elle devrait être avec son petit copain le Serdaigle qui passera son temps à l'occuper, donc Léo ne devrait pas trop la voir pour son plus grand plaisir. Mais la deuxième chose qui avait changé contrairement au Bal précédent, c'était que cette fois le merveilleux Serpentard sexy ne pourrait plus draguer les filles sur la piste et profiter d'elles Sad Non puisque cette fois il sortait avec la douce et séduisante Leslie.

Ce serait avec elle qu'il dansera toute la nuit, qu'il passera certainement le plus clair de son temps aussi. Enfin bref, cette soirée promettait d'être très agréable et puis...

- Allez dépêches toi un peu, j'ai pas envie de râter les amuses-gueules ! Lança le jeune Théo en sortant Léo de sa rêverie.
    - Mouais, tu penses qu'à manger toi ! Allez sors et laisse le Dieu s'habiller Cool
    - ...
    - Bon tu sors où tu veux vraiment me voir à poil ?!

Sans rien attendre de plus, le jeune homme aux soyeux cheveux bruns sortis à toute vitesse...Oui Léo aimait plaisenter sur ce sujet avec Théo, depuis que ce dernier l'avait surpris en sortant de la douche, un matin ou sans faire attention il avait malencontresement ouvert la porte. Enfin passons, une fois seul le jeune blondinet commença donc à s'habiller, se coiffer légèrement et se parfumer un tout petit peu pour ennivrer les belles demoiselles. Il sortit en hâte de la salle de bain pour aller rejoindre la Grande Salle. Léo marcha alors rapidement dans les couloirs, voulant se rendre au plus vite dans la salle pour profiter un maximum de la soirée.

*Oh Merlin...y a encore personne...Ah si...y a des...gens Suspect * Pensa-t-il amèrement en voyant le russe Poufsouffle, l'autre folle de Serdaigle avec son petit ami John...

En s'approchant un peu, Léo vit qu'il y avait également la merveilleuse Leslie avec eux. Il se demanda alors pourquoi elle trainait donc avec des gens comme eux ! Parce que si elle était entourée de ces personnes, ça voudrait dire que lui aussi devrait les approcher pour approcher sa belle, et ça...Enfin il allait prendre les choses dans l'autre sens en se disant qu'en allant les voir, ça allait être marant Smile Léo se dirigea donc à grands pas vers Leslie, ignorant tous ces gens autour d'elle. Il lança tout de même un sourire moqueur à Ambroise et John...simple provocation dirons nous. Il se mit ensuite devant Leslie qui elle était assise, pour la regarder en souriant joyeusement.

- Bonsoir toi, lança-t-il doucement et d'une voix calme, presque tendre en venant s'assoir très vite à ses côtés pour avoir son doux visage en face du sien.

Léo déposa d'ailleurs un simple baiser sur ses lèvres acceuillantes, juste pour redécouvrire leur parfum merveilleux. Il la regarda ensuite en souriant.

- C'est dingue comme il n'y a encore pas grand monde..., reprit-il en regardant à gauche, à droite.
Lola Rowan
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle

clan : Neutre

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
1/20  (1/20)
Relations:

MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël [Fe Mission 35] ~   Jeu 27 Mar - 23:38

La jeune Serdaigle fut brusquement sortie de son sommeil par son réveil. Elle se leva en grognant et maugréant. Elle éteignit le réveil d'un geste brusque. Elle en avait déjà marre de l'entendre. Lola avait mis cette chose à sonner, car elle devait se préparer pour le bal de Noël. Ce serait son premier bal dans le château et elle appréhendait un peu. La jeune fille alla prendre quelques affaires et elle partit prendre une douche dans la salle de bain.

Elle revint une quinzaine de minutes plus tard avec une serviette enroulée autour de son corps. La demoiselle se dirigea vers son armoire pour choisir sa tenue. Elle opta pour une robe verte à dos nu. Lola retourna dans la salle de bain pour se coiffer. En temps normal elle se coiffait toujours de couettes nattées. Cette fois-ci elle voulait faire un petit effort. Comme elle avait déjà les cheveux naturellement bouclés légèrement. Elle les laissa détachés. Cela faisait ressortir encore plus son visage enfantin d'élève de 1ère année mais, aussi ses jolis yeux vert émeraudes. La demoiselle enfila ensuite des mocassins noirs. Voilà elle était prête avant de sortir elle prit son châle blanc qu'elle passa sur ses épaules.

Lola partie en direction de la Grande Salle. En entrant elle fut époustouflée. Elle ne savait pas que Poudlard déployait autant de moyen pour Noël. Surtout au vue des circonstances actuelles. La jeune fille ne pensait pas que leur Directrice se soucierait de choses comme celle-ci. Elle était déjà étonnée qu'un bal fût organisé. La salle était vraiment magnifique. La demoiselle était venue seule au bal. Elle n'avait pas de cavalier. La jeune fille avait seulement apporté un cadeau qu'elle devrait remettre à une personne dont elle ne connaissait pas encore le nom.

Elle se dirigea vers le buffet où elle se servit un verre d'une chose qui sentait le fruit. Sûrement un jus de fruit légèrement alcoolisé. Elle reposa le verre sens y avoir touché puis elle se servit un bon vieux jus de citrouille. En jetant un coup d'oeil dans la salle elle remarqua qu'elle était presque vide. Seulement quelques élèves étaient présents. A côté d'elle au buffet il y avait trois élèves dont deux qu'elle ne connaissait pas. Le troisième était John, un élève de sa maison. La jeune fille se dirigea vers le groupe.

-Salut. Vous allez bien ?

La jeune fille espérait ne pas les déranger. Elle leur fit un petit sourire timide puis elle ajouta.

-Au fait je m'appelle Lola et vous ?

*Bonjour l'incruste. Enfin au moins c'est comme cela qu'on fait des rencontres. Et qu'est-ce qui me prend d'être aussi timide. Ce n'est pas mon genre.*
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté

clan : Le mien

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
3/20  (3/20)
Relations:

MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël [Fe Mission 35] ~   Lun 7 Avr - 13:10

Petit à petit, ils avaient formé comme un petit groupe qui discutait plus ou moins entre eux. Ikernel avait abordé directement Leslie, sa préfète, puis ils avaient ensuite été rejoins par John, qui préférait laisser sa copine, Ambroise, en grande discussion avec un Serpentard (Le Serdaigle semblait d'ailleurs moyennement ravi de ça..). Puis vint Léo Bens, Le seul Serpentard susceptible de ce joindre à un tel groupe sans éveiller le moindre commentaire. Bien évidemment, il monopolisa immédiatement l'attention de Leslie.
*..Bah... Pourquoi pas...*
Et pour finir, une Serdaigle toute timide, Lola Rowan s'approcha, surement motivée par la présence de son préfet.

Les discussions allaient bon train, passant des cours aux derniers potins, quand des exclamations se firent soudainement entendre un peu partout dans la salle, qui s'était bien remplie entre temps...
Sur les paquets cadeaux que les élèves étaient sensés amener, une petite étiquette s'était matérialisé par magie.

Le jeune russe qui essayait d'oublier la présence de cet encombrant colis, ne pu s'empêcher d'y jeter tout de même un œil.
Effectivement, il y avait un nom. Il le lut... Et blêmi un peu... Il aurait préféré un Serpentard... Ça aurait été plus facile à expliquer...

Le paquet était cylindrique, d'environ trente centimètres de long pour dix centimètre de diamètre. Il était emballé dans un papier bleu marine brillant aux petits motifs de flocons de neiges qui glissaient magiquement sur le papier comme dans un ciel de nuit d'hiver, tout doucement. Un type de papier assez couteux mais néanmoins très répandu en ces périodes de fêtes. Il observait l'étiquette, sorti un petit objet de son costume et se mit à bricoler quelque chose sur l'étiquette.

Il prit une inspiration et leva les bras au ciel tout en criant d'une voix enjouée :

"John! Joyeux Noël!!!" Il s'avança alors du préfet Serdaigle et le serra dans ses bras.
- "Tient c'est pour toi! J'ai préparé ça pour toi avec passion!"
Il lui tendit alors son paquet sur lequel une petite étiquette présentait fièrement : Pour John Pirkins, mon grand ami
(La fin du texte avait clairement été rajouté récemment...)
Il attendit alors avec un grand sourire que celui-ci ouvre son cadeau. Pendant qu'il le déballait, alors que son cerveau marchait à toute vitesse, le jeune russe expliquait :

- "J'espère que ça te plaira, c'est un cadeau traditionnel dans mon pays."

Une fois déballé, John pouvait admirer une bouteille de vodka. Vu son design, ça n'était surement pas une bouteille de premier prix acheté au supermarché du coin. L'étiquette écrite mi-russe, mi-anglais attestait de son origine. Le seul détail bizarre était qu'elle n'était qu’à moitié pleine.

Spoiler:

- "Vois tu, il parait que la société qui fabrique cette marque à été fondé par un ancêtre d'une branche voisine à ma famille, d'où le nom. C'est donc devenu une sorte de tradition d'offrir cette vodka à Noël. Tu remarqueras le peu de contenant de la bouteille du successivement à la rareté du liquide, et à l'évaporation de l'alcool. On dit par chez moi que moins y en as, meilleur il est!"

*Il avait encore un peu de mal à rassembler ses esprits, les effets de l’alcool n’avaient pas totalement disparus. Mais dans l'ensemble, il était content de son explication.*

Voir le profil de l'utilisateur http://seikfried.deviantart.com/
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël [Fe Mission 35] ~   Lun 7 Avr - 21:37

Lucian bavardait tranquillement avec Ambroise. Depuis son arrivée dans la grande salle, celle-ci n'avait cessé de se remplir. Mais une chose flagrante vint titiller l'esprit du jeune verrt et argent. Pas de présence d'adulte. C'est une blague? En tout cas, cela avait l'avantage de laisser les jeunes entre eux, s'était franchement plus agréable. D'autant plus que les élèves ne seraient pas surveillés en permanence à ce bal ci. Quoiqu'il en soit, le vampire scruta du regard chaque nouvelle entrée dans la salle tout en tenant une conversation des plus agréables avec le petit aigle. Un poufsouffle était rentrée, accoutré d'une tenue pour le moins original. Ca ne pouvait être que Ikernel pour venir habillé ainsi. Il ne le connaissait pas personnellement, mais seulement de vue ou en classe. John fit son entrée quelques instants plus tard en portant regard en leur direction. Petit sourire machiavélique sur le regard de Lucian qui se dissipa aussitôt. Il connaissait bien le caractère du serdaigle et ne l'appréciait en aucun cas. Tempéramment farouche.. Puis vint d'autres comme Angel et Léo, Leslie, Lola etc...

Les conversations continuèrent de bon train et à un certain moment, des étiquettes firent leurs apparitions sur les paquets cadeaux. Celui qu'avait dut apporté Lucian se trouvait dans la poche gauche de sa veste. Par simple curiosité croustillante, il glissa ses longs doigts fins dans le trou afin d'y extirper le petit paquet emballé et bordé d'un tissu de velour vert. Ses deux orbes de zaphirs de posèrent lentement sur l'étiquette ou un nom y figuraient. Zut, ce n'était pas une serpentard.. Leslie? Ca pour une surprise. Il se demandait bien ce que pouvai contenir le cadeau. Son regard balaya la salle et il constata que Ikernel était déjà passé à l'action ainsi que d'autres. Bon, autant y aller. C'est donc dans un soupir qu'il se dirigea d'une démarche élégante jusqu'à la Pouffsouffle avec un gracieux sourire sur les lèvres légèrement rougêatres. Celle-ci semblait en perdue dans ses esprits et le vampire s'approcha aussi furtivement qu'une ombre pour laisser son souffle chaud s'écraser contre la nuque de l'étudiante.

"Happy Christmas Leslie"

Lucian lui sourit tout plein gourmet en s'écartant d'elle tout en désignant le paquet lui étant destiné.

"It's for you, I hope that It's like you"

Lorsque Leslie eut déballé le paquet, elle pourrait voir que le paquet contenait un somptueux collier portant l'emblème des serpentards, brillant et incrustés de pierres d'émeraudes qui mettraient en valeur le regard de la brune.

"Je tiens à ce que tu le portes la soirée, Leslie.. Ce bijou entrera en parfaite harmonie avec toi"

Il parlait en toute chaleur, affable et souriant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Bal de Noël [Fe Mission 35] ~   

~ Bal de Noël [Fe Mission 35] ~
Page 1 sur 1