AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Nuit Comme Les Autres ??? [Ouv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
En manque d'un mâle
En manque d'un mâle
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : In counnerie Land
clan : Mal
Humeur : Déprime Land ... tu connais ?
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: Une Nuit Comme Les Autres ??? [Ouv]   Dim 9 Mar - 16:40

[Topic Ouvert à 3 ou 4 élèves Maxi]

Une nuit … Le moment que tout mangemorts préféraient … Avant … Et même maintenant. Il s’agissait là du moment idéal pour toute exaction en toute parfaite discrétion. Oui mais voilà, Bellatrix Lestrange avait beau sortir durant la nuit, elle n’avait pas vraiment trouver de quoi démangé sa baguette.

Un petit transplanage dans un endroit tout désigné où hier encore elle trouvait de quoi se mettre sous la dent … Mais là rien, rien du tout … Où était il tous passé ? Voilà l’un de petits points noirs du règne de son maître, les résistants se cachaient, ou alors le meilleur n’était que pour ceux qui erraient sans fin dans les méandres du monde magique.

Comme elle était dans l’obligation de resté à l’école … Et ces mioches … Rien du tout … Les petites exactions se faisaient sans qu’elle en puisse sans rendre compte …Et ses salazars ?? Ils ne faisaient rien également … Rah tous des incapables … Enfin ils n’étaient pas tous mou du genoux non plus il y en avait bien un ou deux qui sortaient du lot, mais cela n’était pas suffisant … Loin de là.

Au bout d’une heure de ronde dans des ruelles désertes et surtout à travers les stèles d’un cimetière, la mangemort préféra transplaner à nouveaux, pour atterrir devant la porte du bar des Trois Balais. Elle soupira. La célèbre mangemort était devenu une vrai loque … Sa folie avait disparu, elle avait perdue cette envie de tuer, voir mieux de torturer … Voilà l’action des ces maudits gamins sur elle.

Le bar était presque désert, pas un bruit … La chaleur vint frapper la peau fraîche de Bella. Ses joues se colorèrent immédiatement. Elle n’ôta pas sa cape, et s’installa au bar. Elle commanda un breuvage ambré … Un Whisky Pur Feu … Puis deux, et enfin la femme en eut avalé 5 ou 6 … La chaleur l’avait envahi depuis pas mal de temps maintenant. La tête lui tournait légèrement. La directrice lança une pièce au barman. Et sans un mot repartit.

Elle décida enfin de rentré au château … Déprime …Enfin pas tout à fait. Mais c’était tout comme. La cape flottait autour d’elle. Les seuls bruits qui lui parvenaient étaient ceux provenant de la forêt de Poudlard mais également ses talons frappant sur le sol. Sa baguette à la main, que la directrice faisait lentement tournée entre ses doigts.

Depuis quand n’avait elle pas usée de sa fidèle pour torturer quelqu’un … Pour se battre. Être directrice de cette foutu école, ça ramollissait vraiment. Bordel, qui allait pouvoir la sortir de là … Fallait qu’elle se dégourdisse … Elle avait besoin d’aide mais ne voulait le dire … Enfin de l’aide se fut un bien grand mot. Juste un peu d’action … Juste cela.

Alors qu’elle arrivait à niveau du portail, la directrice tendit l’oreille, elle perçut quelques chuchotements sur sa droite … Qui pouvait bien être encore levé à cette heure avancée ?
Elle s’approcha lentement tel une féline, la baguette pointée dans la direction de l’origine de ses bruits, Bella écarta les feuilles à l’aide de la pointe de ce bout de bois si efficace … Des élèves se trouvaient derrière …Un filet de lumière éclaira leurs visages … Une voix froide, triomphante …


Sortez de là …

_________________
Tarée à Plein temps




Bella THE Chieuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org
Lola Rowan
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Merlin seul le sais...
clan : Neutre
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
1/20  (1/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Une Nuit Comme Les Autres ??? [Ouv]   Dim 16 Mar - 15:38

*Marre, marre j'en ai ras le bol. Par Salazar...*

La jeune fille repoussa ses couvertures d'un bleu électrique et se leva.

Cela fessait une heure maintenant qu'elle tournait et se retournait dans son lit. Apparemment Morphée l'avait oublié quand elle avait fait le tour du dortoir. Ses camarades de maison eux dormait paisiblement.

Lola se leva maugréant et agacée puis elle s'habilla chaudement. Les couloirs du château était toujours glaciale à cette époque de l'année. Elle sortie de son dortoir sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller une de ses camarades de chambre.


La demoiselle alla cherchait sa cape sur le canapé de la salle commune où elle l'avait laissé un peu plus tôt dans la journée. Elle jeta un rapide coup d'oeil sur l'horloge magique qui était accrochée au-dessus de la cheminée et jura.


-Pourquoi ça n'arrive qu'à moi! Non mais, vraiment... marmonna-t-elle.


La jeune fille enfila sa cape aux couleurs de sa maison et sortit dans les couloirs du château. Elle avait eu raison de se couvrir. A cette heure forte avancé les couloirs étaient encore plus froids qu'en journée. Ce qui n'était pas peut dire.

Lola parti vers le parc de Poudlard dans l'attention d'aller regarder les étoiles et de prendre l'air pour ce calmait les nerfs. Qu'elle avait légèrement à vif.


La jeune fille ce balada tranquillement ne pensant pas à quelque chose de précis. Ses pensées vagabondé à leurs guise dans son esprit. La demoiselle s'approcha inconsiamement du portail de l'école. Elle se stoppa net en entendant des murmures et un rire. Elle alla dans cette direction. Lola se faufila derrière des buissons et elle poussa quelques feuilles du plat de la main, pour voir qui était là. Elle se baissa et sortit sa baguette dans l'intention de lançait un "Lumos" pour mieux voir. Malheureusement pour elle, elle n'en eu pas le temps. Un bruit de pas, des feuilles qu'on bouge et une voix froide l'en empêcha.

La jeune Serdaigle frissonna est sortie de sa cachette pour voir à qui appartenait cette voix froide.

*Nom d'une bouse de dragon! Manqué plus que ça. Je sens que cette nuit va rester gravée dans ma mémoire pour un moment...*

La demoiselle se trouver à quelques mètres de Bellatrix Lestrange. Lola la dévisagea en attendant sa réaction qui n'allait surement pas tardé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une Nuit Comme Les Autres ??? [Ouv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann
» [Vidéo] Un contrat pas comme les autres
» 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab
» [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres
» Le brageut, un baton pas comme les autres ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: L'extérieur du Château :: Le Portail-
Sauter vers: