AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une virée au lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Reeser
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Derrière toi , prête à te poignarder ....
Humeur : Toujours d'une humeur exécrable..
Date d'inscription : 08/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Une virée au lac   Dim 9 Mar - 21:35

Il devait bien être aux alentour de 20h30 , comme à son habitude , Mackenzie se prélassait dans sa salle commune , à la recherche d'un petit coin douillet ou elle pourrait lire tranquillement.
Ce n'était plus ce que c'était à Poudlard , mais contrairement à d'autre élève , Mack' n'était pas affolée et vivait sa vie comme si de rien n'était.

Le soleil commençait à se coucher , Mack' regardait l'horizon par la fenêtre d'un regard songeur , puis son regard s'arrêta un instant sur le lac. Le lac ... Un endroit bien mystérieux peuplé de créatures mystique , Mackenzie pensait toujours que ce lac devait contenir bien des trésors et des secrets....
Elle s'ennuyait ferme dans la salle co' , qui manquait atrocement d'animation en ce début de soirée , alors elle enfila rapidement une veste par dessus son haut et sortit de la salle commune , jetant un dernier regard blasé vers les 1ere année qui ne cessait de la dévisager depuis tout à l'heure. Elle faillit leur sortir une réplique cinglante dont elle avait le secret ^^mais elle se retint....

Arrivée à l'extérieur , la fraîcheur de la nuit commençait à se faire sentir , Mackenzie grelottait légèrement , mais elle se dirigea comme même aux abords du lac.
Elle s'assied en tailleur près des rives du lac et regarda au loin ...
Quelques élèves étaient eux aussi de sortit mais elle ne leur adressa pas d'attention et resta là assise dans le vent , perdue dans ses pensées .

Quelques minutes plus tard , elle sortit de son vieux sac à bandoulière qui semblait avoir traversé les âge un vieux cahier de crocquis et un crayon. Le dessin était une de ses plus grande passion , elle aimait également composer de la musique pour la jouer avec sa guitare.
Mackenzie tourna la page qui était griffoné et arracha une page vierge puis elle se mit à dessiner la vue qu'elle avait devant elle .....c'est à dire le lac et ses alentours..... sans oublier le magnifique coucher de soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une virée au lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ressources] lien viré
» Domaine de la Bongran Thevenet et Fils - Viré Clessé - 2005
» DrCortex virer?
» Virée en Champagne
» Viré du centre par mystikgirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: L'extérieur du Château :: Le Lac-
Sauter vers: