AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dîner tranquille enfin presque [Fe mission 38]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Rowan
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Merlin seul le sais...
clan : Neutre
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
1/20  (1/20)
Relations:

MessageSujet: Dîner tranquille enfin presque [Fe mission 38]   Ven 14 Mar - 15:22

La jeune fille venait quitter la bibliothèque où elle venait de finir ses devoirs. Lola y avait passé une bonne partie de son après-midi. Elle était contente de quitter l'air confinait de la bibliothèque. La jeune fille traversa un dédales de couloirs et entra dans la Grande Salle. Elle était quelques peu fatigué mais, elle voulait absolument manger avant de monter dans son dortoir.

Elle s'installa à sa table qui était déserte. Elle jeta un coup d'œil sur les autres tables. Quelques élèves était arrivé pour manger. Elle se retourna vers sa propre table. La jeune fille remplie son assiette des mets qui se présenter devant elle. Elle commença à manger sans grand appétit. Un frisson la traversa de toute part. La demoiselle avait la chaire de poule.

*Agr il fessait quand-même plus chaud dans la bibliothèque. Ils auraient pu penser à mettre un sortilège de chaleurs, mettre des radiateurs ou encore allumée la cheminée. Enfin bref un quelconque moyen de chaleurs. Mais non à croire que notre chère directrice s'amuse à voir ses élèves à avoir le moins de confort possible.* Pensa-t-elle.

C'est vrai qu'on était au mois de décembre et qu'il fessait vraiment froid dehors. Mais en étant en première année elle ne savait pas que c'était toujours ainsi à Poudlard. Il fessait froid point.

La demoiselle dirigea son attention sur son repas mais, une fois n'est pas coutume son esprit dériva ailleurs. Elle repensa aux recherches qu'elle avait entreprises dans la bibliothèque. Elle n'avait toujours pas la moindre idée de comment elle allait avoir des renseignements sur ce qui la tracassait. C'est vrai quoi comment avoir des renseignements sur sa famille? Elle avait pensé que dans la bibliothèque elle pourrait avoir quelques réponses à ses questions mais, ça n'avait pas vraiment été le cas. Fallait qu'elle écrive à ses parents mais, elle manquait un peu de courage pour le faire. Elle se pris la tête entre les mains et grogna. Pour le moment elle ne s'en occupa pas outre mesure elle aurait le temps d'y réfléchir plus tard. Quand elle se serait reposée. La jeune fille s'était suffisamment pris la tête avec cela aujourd'hui. Elle continua donc de manger sans grand enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 30
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Dîner tranquille enfin presque [Fe mission 38]   Lun 24 Mar - 16:01

Angel venait de terminer une sieste bien méritée. En effet il sortait d'un cours particulier avec Torben, ce dernier ne le ménageait pas et tant mieux. Bin oui, il est aps là pour se faire chouchouter le petit serpy^^. Donc venant de se réveiller, la tête dans le fion, le jeune garçon avait d'abord prit une douche afin de se réveiller. Puis il décida d'aller manger un morceau dans la grande salle, l'effort ça creuse. En entrant dans la grande pièce, d'un regard il observa les quelques personnes présentes puis s'assit à la table des vert et argent.

Alors qu'il s'asseyait sur le banc il se releva de suite, une vive douleur dans la cuisse. Quelque chose l'avait piqué comme s'il s'était assis sur un hérisson ou un cactus. Après un petit examen, il s'enleva une épine de la jambe. La vache ça fait mal! Puis il se rassit et commença à manger. Ça faisait du bien, son entrainement l'avait épuisé. Son professeur l'y poussait dans ses derniers retranchements, le menant à repousser ses limites, tout en lui inculquant un nouveau savoir.

Le salazar sortit un exemplaire de la gazette des sorciers, et feuilleta celui-ci. Son attention fut attirée par un article très intéressant sur l'astronomie. Il était question d'un télescope magique permettant de voir très loin, même à travers un obstacle. Une image montrait l'objet en question, ce dernier ressemblait à un périscope de sous-marin jaune.

Le jeune serpentard était heureux aujourd'hui, il avait été nommé préfet de sa maison. Il était fier de sa nomination, et se mit en tête de coller au mieux à sa nouvelle fonction. Et puis cela lui facilitera la tache pour pas mal de choses, notamment dans le recrutement de nouveaux salazars mais aussi pour la recherche de résistants...D'ailleurs, il devait contacter certains Serpentards qui ne donnaient plus signe de vie chez les Salsazars.

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 37
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
3/20  (3/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Dîner tranquille enfin presque [Fe mission 38]   Ven 28 Mar - 12:43

Un mal de crane pas possible s'agrippait à Ikernel depuis quelques jours. Il avait la sensation de se faire marteler le crane par des ours de Sibérie. Il soupçonnait néanmoins le manque de sommeil et les recherches et expériences effrénées qu'il menait d'en être en partie responsable. Il aurait bien eut besoin d'un cachet d'aspirine aujourd'hui, ou a défaut d'un petit sort qui aurait le même effet calmant.
*A la limite, je pourrais faire des recherches pour l'apprendre... euh... mais qu'est ce que je raconte? Chui déjà débordé!*
C'est ainsi qu'il se leva avec trop peu d'heure de sommeil. Insomnies pour cause de migraine, ce n'est jamais très motivant.
Il se traina tout de même sous la douche, où il se lava à l'eau froide. Il espérait ainsi se réveiller et calmer ses maux de tête.
Une dizaine de minute plus tard, un peu plus réveillé, un peu plus propre, et un peu moins ronchon, il sortit de la salle des Poufsouffles pour se rendre à la salle commune.

Comme d'habitude, il portait des vêtements typés Moldu : Jean délavé et T-Shirt à l'effigie d'un groupe à tendance satanique représentant une sorte de girafe mutante zombi magique, ou quelque-chose dans le genre. Il avait ses cheveux blonds en bataille et mâchouillait une longue plume grise.

- "Fait pas chaud ici..." Constata-t-il en se dirigeant vers sa table.
Il s'assit et se servit un copieux petit déjeuner. Toast à la marmelade, œufs frits, bacon et thé.

- "Aujourd'hui, à l'anglaise!"
Tout en manipulant la bouilloire avec précaution, il détailla un peu plus la salle.

Il n'y avait pas grand monde... Il reconnaissait quelques Serpentard (dont ce fayot de préfet d'Angel Hell :p) et quelques Poufsouffles. En revanche, chez les Serdaigle, il n'y avait qu'une toute petite aiglonne toute seule à sa table. En plus, elle avait l'air d'avoir des problèmes: Elle ruminait toute seule et se prenait la tête dans les mains.

*Si ce n’est pas un appel à l'aide ça…*
Se dit Ikernel alors qu'un grand sourire se formait sur son visage dans la perspective de faire la connaissance de quelqu'un de nouveau ou au moins, de s'amuser un peu.

Finissant son thé d'un trait et engloutissant son dernier bout de Bacon, le jeune Poufsouffle se leva et se dirigea d'une traite vers Lola qui s'était remise à manger. Il avait remit sa plume à sa bouche.


- "Salut petite demoiselle! Je t'ai vu toute seule à ta table, et je me disais que ce serait plus sympa avec quelqu'un pour discuter! On ne se connait pas je pense, Moi c'est Ikernel. On m'appelle le tsar de Poudlard, et toi C'est comment? T'es en première année non? Pas trop dur ce nouvel environnement?"

*Bon, une bonne petite entrée en matière. Je me demande ce qui la tracassait, peut-être des problèmes de devoirs... Ou connaissant les filles, surement des problèmes de copines...*

_________________
Excusez moi si j'ecris sans accents (Clavier anglais..grrrr)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikfried.deviantart.com/
Selena Descott
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le ciel sur son balai
clan : Bien
Humeur : En forme
Date d'inscription : 07/06/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
4/20  (4/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Dîner tranquille enfin presque [Fe mission 38]   Dim 29 Juin - 17:36

Selena venait de finir une dure journée de cours. Elle était soulagée de n’avoir plus de cours pour aujourd’hui mais à la fois découragée pour le lendemain. Il lui restait encore des devoirs à terminer et puis elle avait une faim de loup… En tout cas elle n’était pas de très bonne humeur.

-Aaaah ! Un bon dîner de Poudlard… Bon c’est sûr c’était meilleur avant. Il y a un laissé allez chez les elfes de maison ces jours-ci... C’est moins bon que d’habitude. Bizarre… Se dit-elle. Il me reste à travailler mon devoir de métamorphose et de Sortilèges. Bof… Je ferais après. Je voudrais bien m’entraîner au Quidditch avant.

La jeune fille marcha paresseusement dans les couloirs jusqu’à la Grande Salle.

-Allez courage tu y es presque ! Plus que 6 mètres et tu es à ta table. S’encouragea t-elle.

Elle avança mollement vers la table des Serdaigle. Elle était surprise par le froid glacial qui régnait dans la pièce. A en croire que des détraqueurs étaient passé par là. A la table des Serdiagles, une fille de première année et un garçon y étaient installé. Ils n’étaient pas très bavards. De toute façon Selena n’avait pas très envie de parler. Arrivée à leurs côtés, elle demanda :

-Sa vous dérange si je m’assoit avec vous ?

Sans attendre leur réponse elle s’assied en face d’eux. La fille était brune et le garçon blond. La fille brune mangeait tranquillement et le garçon la regardait manger. Se joignant au silence, Selena se servit dans divers plats avant de commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dîner tranquille enfin presque [Fe mission 38]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner tranquille enfin presque [Fe mission 38]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Obligatoire (enfin presque :p)] vos nouvelles têtes!
» Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)
» Petit Kralamour en guilde enfin presque ...
» Mieux que le Phénix… (enfin presque)
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: La Grande Salle :: Table des Serdaigles-
Sauter vers: