AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Croix de Boix ... Foi de Spiderserpillère [Fe Mission 38]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Croix de Boix ... Foi de Spiderserpillère [Fe Mission 38]   Dim 16 Mar - 15:47

Son petit réveil rafistolé venait de se lancer sur une chanson connu de la jeune demoiselle qui était encore lovée, enveloppée tel un sushi saumon concombre dans sa couette jaune petit poussin. Ses paupières s’ouvrirent laissant découvrir furtivement ses petites prunelles marrons … Not’ Lilith Shupsuey International était encore calme … Jusqu’au moment où …

Sa couette alla rejoindre le sol, la jeune femme venait de se lever comme une furie. La professeure se trouvait debout sur son matelas, seulement revêtue d’un mini shorty bleu turquoise et un petit débardeur blanc. De sa voix criarde elle hurla dans sa chambre …


TA G***LE LE CHAT !!!!

Huuuum faisait du bien un bon ptit Dionysos le matin …Lilith sauta joyeusement de son lit et se dirigea toute guillerette vers sa salle de bain. L’eau coula à flot dans sa douche, aspergent sa peau nue … Hum Hum Kof Kof … Passons les détails dirais je …
Bref après une bonne douche bien chaude, la jeune femme s’enroula dans sa serviette et se posta devant le miroir magique … Enfin pas si magique que ça … Sa couleur blonde ne lui allait pas si bien que ça et puis trois jours avec ça sur la tête, c’était bien trop long … Un plissement de noeils … Sa chevelure se mua en une coupe courte, rose, parsemé de mèches noires, bleues et quelques paillettes … Son maquillage se résuma à un passage de mascara rose sur ces cils, un crayons noir et un fard à paupière blanc pailleté … On aurait pu penser que la jeune professeure de métamorphose s’apprêtait à sortir danser sous la lumière des multiples boules à facette … Mais Naaaa … Elle s’apprêtait simplement à accompagner ses élèves à la sortie menstruelle à Pré au Lard.

En tenue, rien de bien méchant un jean bleue, et un T Shirt blanc, à l’effigie d’un nouveau groupe qu’elle eut entendu il y a peu … Les Chandeliers … Ouep bizarre hein, comme les Bizzar’ Sister tiens Razz
Breffons, une dernière touche, des chaussures à talons vernis rose, et le tour était joué.
Na il lui manquait sa cape à mout mout rose fluo … Oui làààà c’était parfait!

Un dernier regard dans le miroir, et voilà notre jeune femme prête à sortir faire la fiesta dans les rues du seul et unique village emplit de sorciers. Ses talons frappèrent le sol … Han Horreur et damnation, ce bruit horrible lui faisait penser à une certaines personne qu’elle tenait en horreur … Oui que de mot résumant son horreur pour la terrible et tyrannique Kry Heu Bella What a Face

Mais non il ne s’agissait pas là de la directrice qui arpentait les couloirs en long, en large et en travers, dans l’espoir unique de trouver enfin une sortie digne de Marilyn … Heu vous pensez que c’est du nawak ce RP ??? Hey ben vous le fait pas dire.
Bon revenons en à nos ptit moutons, pardi !!!

Bon bref, enfin tout ça pour dire, que la jeune professeur marchait tranquillement, guillerettement à travers ce couloir à demi dans lé pénombre, car en ce jour froid de l’hiver, la neige tombait à gros flocons, comme dans cette boule de simili cristal, que le moldus affectionnaient tant … Ou ben quand tu la retourne ça neige emu

Hop Hop au petit trot, Lilith s’engouffra dans la Grande Salle … Il fallait qu’elle se grouille sa môman pour pouvoir manger avant qu’elle n’aille faire l’appel pour savoir qui pouvait se rendre ou pas dans ce village de sorciers … Du bacon, des céréales, du jus de citrouille, des grenouilles, du poissons, une souris … Heu me suis emportée là scratch En fait la belle a prit un petit déj tout ce qu’il y a de plus normal vous quiétez pas ^^

Une dizaine de minute plus tard …La voilà sortie dehors, une liste à la main, sa plume pour écrire d’une couleur jaune herbe grillée en pleine été … Une petite rature sur chaque élèves avec un ayant droit pour entré dans la boite infernal … heu na pour sortir du château infernal plutôt.

Une fois fait, la jeune femme pouvait aisément repartir dans ses appartements, mais il fallait surveiller cette bande de garnements … Se la jouer à la James, James Bond …
Bon ok c’était tout un prétexte pour se rendre dans un de ses magasins préférés après Honeydukes … J’ai nommé Zonko …

La jeune femme s’engouffra rapidement dans l’échoppe avec pour objectif de s’acheter nombre de farces et attrapes. Même le nombre d’élèves présents ne la dissuadait pas, pas même ces regards interrogateurs … Ben quoi z’avaient toujours pas l’hab de la différence de leur prof eux ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org/
Waldrade Théophane
Reine des Vampires
Reine des Vampires
avatar

Nombre de messages : 509
Age : 27
Localisation : Tu as pensé à regarder au plafond de ta chambre ? Non ? Dommage...
clan : Devine, petit être insignifiant...
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 14/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
18/20  (18/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Croix de Boix ... Foi de Spiderserpillère [Fe Mission 38]   Dim 16 Mar - 19:23

Oui ! Super !Super ! Avec toute la neige qui tombait, le soleil ne pouvait pas percer les nuages. Fantastique ! Merveilleux ! Utopique ! Elle exagérait peut-être un peu là non ? Enfin, au moins, elle pourrait sortir en plein jour. Parfois elle se demandait si en étant âgé comme elle l’était, elle ne pouvait tout de même pas sortir quand les rayons du soleil éclairait le village. En fait, Waldrade avait entendu dire que lorsqu’un vampire devenait particulièrement vieux, il avait la capacité de sortir en plein jour sans risque de cramer sur place. Bien sûr, il était bien moins puissant que pendant la nuit mais c’était quand même quelque chose à ne pas négliger. Imaginer le bonheur qu’éprouverais la marquise si elle pouvait à nouveau sortir comme bon lui semblait ! Bon. Il ne faudrait pas qu’elle se mette à faire de mauvaise rencontre car elle finirait un peu mal mais cessons de penser négatif non ? Un simple regard vers la fenêtre et hop ! La voilà partit dans la direction de sa garde robe qui prenait tout une pièce.

Direction miroir, qui prenait tout une partie du mur. Oh ! Diable ! La tête de déterré ! Elle s’était battu dans son cercueil ou quoi ? Pendant un moment, la vampire s’amusait à faire des grimaces à son reflet, comme si elle doutait que se soit sa propre image. Mais il n’y avait rien à faire, c’était bien elle… Après un moment, elle décida enfin d’ouvrir l’une de ses armoires en chênes, observant ses vêtements avec admiration. Elle n’avait jamais fait attention à ça, mais maintenant qu’elle s’en rendait compte, elle en avait pas mal. Soudain, elle entendit un drôle de bruit dans son dos. Immédiatement, elle se retourna, voulant découvrir l’origine du son et qu’elle ne fut pas sa surprise en voyant un des elfes de maison, torchon à la main, en train de nettoyer le miroir. Bon sang ! Elle ne l’avait même pas entendu arriver celui là ! Ayant horreur d’être déranger pendant ces moment là, elle lui demanda de sortir et de revenir finir son ménage un peu plus tard.

Puis, se retournant à sa première occupation, commença à choisir l’accoutrement de la journée. Que des truck dépareillé en somme. Quoi ? C’était ça ou une robe du Moyen-âge et elle n’allait tout de même pas sortir avec ça non ? Bonjours la discrétion ! Enfin, vous me direz, vêtu en amazone ce n’était pas le top niveau du camouflage non plus… Et alors ? Occuper vous de ce qui vous regarde à la fin… Non mais je vous jure… Après quoi, elle s’attela au maquillage, toujours dessinant de petits cœurs en dessous des yeux, un bon rouge à lèvre, du mascara et tout le bazar… Pourquoi des petits cœurs vous allez me dire ? Parce que ! Na ! Comment ça c’est bidon ? Pas du tout ! Ca une signification mais ne vous le direz pas ! Niark niark ! Oui bon, passons… Une bonne petite coiffure qui ressemble à rien et elle était enfin prête pour partir à l’aventure. Enfin, si on pouvait appeler cela une aventure car elle ne faisait que ce rendre à Pré-au-Lard. Et pas en transplanant… Non, non ! Tant que l’on pouvait éviter ça, on évitait !

Il ne fallut guère longtemps pour voir le village apparaître. Waldrade se posa discrètement derrière le bar A la tête du sanglier afin que personne ne puisse la remarquer et prit ensuite un air serein et tranquille. Certain passants regardaient ses bottes avec un mélange d’étonnement et de consternation. Quoi encore ? Il y avait un problème ? Oui les talons étaient haut mais bon, on n’allait pas en faire tout un cake ! Elle marcha ainsi nonchalamment dans les allées, se demandant bien dans quel boutique elle allait bien pouvoir fourrer son nez cette fois ci. Ah ! Tiens ! Zonko ! Elle n’était encore jamais allé la dedans. En même temps c’était un truck de farce et attrape donc le genre de boutique qui ne la branchait pas forcément. Enfin, ce coup ci, pourquoi ne pas jeter un œil ? Mais une fois la porte franchit, elle resta bouche bée. Une femme se tenait là, vêtu de manière tout aussi excentrique que Waldrade, et avec une couleur de cheveux toute particulière. Visiblement, la majorité des sorciers trouvaient cela ridicule à en juger par l’expression de leur visage mais pour Waldrade, s’était tout l’inverse. Elle adorait. Sans réfléchir une seule seconde, elle aborda la jeune femme.


- J’adore votre look ! Ca change du classique et du banal ! Déclara la marquise toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waldrade-iii.skyrock.com/
 
Croix de Boix ... Foi de Spiderserpillère [Fe Mission 38]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» Remise de la Croix Provençale
» [Blog] LEGO Actu 2011 : nouvelle mission, nouveaux gangsters !
» Ordre de la Croix Provençal - [ 15/07/1454 ]
» ====ORDRE DE MISSION=====

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Pré-Au-Lard :: Zonko-
Sauter vers: