Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Quand on doit voir un vieux ...[Fe mission 38]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Quand on doit voir un vieux ...[Fe mission 38] Left_bar_bleue0/0Quand on doit voir un vieux ...[Fe mission 38] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Quand on doit voir un vieux ...[Fe mission 38] Left_bar_bleue6/20Quand on doit voir un vieux ...[Fe mission 38] Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Quand on doit voir un vieux ...[Fe mission 38] Empty
MessageSujet: Quand on doit voir un vieux ...[Fe mission 38]   Quand on doit voir un vieux ...[Fe mission 38] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:17

~ Je m’étais réveillée de bonne humeur en cette journée, pourtant en ce jour cette gaieté s’était vite envolée. De nombreuses mésaventures m’avaient contrariée, et je marchais d’un pas déterminé dans le château vers on ne sait où. J’étais en colère, et surtout frustrée. Rien ne se passait comme je le désirais, et mes petits poings d’albâtre se refermèrent sur eux même, laissant de petites ridules bleues qu’étaient mes veines ressortir. J’avais envie d’exploser de haine, je désirais sentir mes cellules éclataient répandant leurs vacuoles d’eau violement, éclaboussant ces gens si maladroits qui m’exaspérait. ~

~ C’est ainsi que j’avais marché vers les toilettes et m’étaient mise à frotter une tâche rouge qui avait élé domicile sur ma jolie cape. On aurait dit du sang …Et c’était tout simplement du ketchup tomato comme disait si bien ces ignobles petits français à l’accent désagréable, qui écorchaient ma langue maternelle. Bref, et comme tout ketchup cela tachait. Ah vraiment ! Les Pouffy étaient réellement des idiots. Pourquoi celui ci venait de me tacher alors que je devais aller en salle des Professeurs ? Bref, ce n’était pas grave, en quelques tours d’eau et de magie j’avais réussis à être aussi propre qu’a mon habitude. ~

~ C’est ainsi que je me mis à courir dans les escaliers en sautant les marches quatre par quatre avant de m’écrouler par terre. Je ne ressemblais plus qu’à une poupée désarticulée, mes boucles blondes reposant sur les escaliers comme une rivière doré. Je sentis une douleur étonnante me vrillait le genou, et je reniflais un petit coup, histoire de ne pas pleurer. Je voyais déjà une égratignure et du sang s’échappait de ma blessure. Je poussais un soupir à fendre l’âme, avant de me relever et de lancer un regard glacial à une camarade. Je ne supportais pas être humiliée, et mon regard fut si noire, que la jeune fille s’échappa de ma vue. ~

~ Bien. J’allais faire un meurtre, j’allais tous les killers. Je ne ferais aucune pitié, aucun quartier. Œil pour oeil et dent pour dent. Et dire que je devais aller voir un de mes professeurs alors que j’étais de si mauvais humeur. Vraiment c’était abusé. Dans un geste rageur, je replaçais ma mini jupe noire, avant de continuer à avancer, tout en tempêtant pour un oui et un non. Si cette scène s’était trouvée dans un dessin animé, on aurait presque pu remarquer quelques fumeroles s’échappaient de mes oreilles délicates. Enfin bon, bientôt, tel une jolie Elfe, je me mis à sautiller, me balançant dans un éternel mouvement d’oscillation, mes petits pieds chaussés d’élégantes bottes glissant presque sur le sol. ~

~ Attrapant ma baguette d’un mouvement souple, je murmurais un sort pour mon genou. Je n’allais quand même saluer mes professeurs tout en sang ? Vraiment, c’était une journée horrible. Ne pouvait-on pas choisir lorsque sa journée allait bien se dérouler, par Merlin ? J’étais vraiment dans un sale état. Dans un geste gracieux, levant mon fière menton tel une duchesse, j’enlevais quelques grains de poussières, lissait les plis dérangeant, et passait mes fines mains dans mes cheveux histoire de le remettre en ordre. ~

-« Ferula … »

~ Déterminée comme une héroïne de Bd, j’arrivais très bientôt devant la salle des Professeurs. J’étais venue voir madame Lilith Shupsuey pour avoir quelques informations sur sa matière, et dont m’armant de courage du haut de ma timidité et de ma petite personne, je toquais discrètement, mes grands yeux en amande rivées sur la porte. Malheureusement, ce ne fut pas la bonne personne qui ouvrit la porte, et je sentais déjà des petites gouttes de sueurs me perlaient dans le dos. Pas lui, s’il vous plait …~
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Torben Badenov


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Quand on doit voir un vieux ...[Fe mission 38] Left_bar_bleue75/100Quand on doit voir un vieux ...[Fe mission 38] Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Quand on doit voir un vieux ...[Fe mission 38] Left_bar_bleue13/20Quand on doit voir un vieux ...[Fe mission 38] Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Quand on doit voir un vieux ...[Fe mission 38] Empty
MessageSujet: Re: Quand on doit voir un vieux ...[Fe mission 38]   Quand on doit voir un vieux ...[Fe mission 38] Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:36

Marre marre marre... Des copies, encore des copies, toujours des copies! Torben ne s'en sortait plus! Il avait l'impression de ne faire que ça en ce moment! C'était totalement contraire à sa nature de faire de la paperasse! Déjà au ministère, il n'aimait pas du tout celà, alors imaginez un peu pour de sales marmots à la fierté aussi grande que la tour Eiffel? C'étai hautement improbable, et pourtant, l'école en était remplie. Beaucoup de cancres aussi, le niveau n'était pas très reluisant, à quelques exceptions prêts. Bien sûr, il y avait Leslie Brunet, une troublante jeune femme. Il s'était passé quelque chose avec elle, même s'il ne savait pas quoi. Il avait perdu la mémoire, comme victime d'un oubliator, sur une soirée qu'il avait passé à boire et à dormir. Enfin, c'est ce qu'il pensait, mais il n'en avait au final qu'aucune idée! Fientes de Dragons, qu'avait il bien pu se passer cette soirée là? Il était réellement frustré de ne pas savoir...


Ensuite, il y avait Angel Hell. Son élève particulier. Un étudiant très doué, mais dépourvu de raisonnement humain. Il avait de l'ambition, c'était certain, et était sans doute trop indépendant pour en faire un automate affilié au Seigneur des Ténèbres, mais il manquait un petit quelque chose à Angel pour en faire un véritable mangemort, en tous cas du poitn de vue de Torben. Peut être la maturité. C'était bien beau d'apprendre des sortilèges puissants et des maléfices, encore fallait il être tout à fait capable de les lancer, ce qui était au final bien peu sûr! Non pas qu'il doutait du courage de Mr Hell, pas du tout, mais il ne pouvait pas pour autant dire que le jeune homme serait capable de tuer lorsque le moment serait venu.


Ambroise Lymphonia était la dernière personne à laquelle il pensait lorsqu'on évoquait les bons élèves. Toujours douée partout, elle n'avait aucune difficulté à se concentrer, et rendait toujours des devoirs exemplaires, ce qui était plutôt rares ces derniers temps, en tous cas chez la plupart des élèves! Si elle serait un peu moins innocente et si elle se laissait plus aller, celà s'avérerait bien pls intéessant. La morale de la jeune fille semblait pour l'instant l'opposer au Seigneur des ténèbres, mais torben avait toujours l'espoir de la faire changer de camp un jour ou l'autre, comme tous ces élèves.


Bon, petite pause dans les copies là... Torben sentait que son cerveau ne demandait qu'à saturer, et vu le nombre de copies qu'il lui retsait à corrgier celà pourrait réellement s'avérer dangereux! Il ne devait pas non plus trop tarder, sinon se serait bien dommage pour ses élèves de ne pas avoir les résultats de leurs devoirs dans les plus brefs délais! Ils en avaient besoin pour avancer, tout comem Torben avait besoin de vacances... il s'imaginait déjà, en maillot de bain, sur une plage de sable fin, sirotant un cocktail, entourait de sa femme et de son enfant. Le paradis quoi! Dès que tout ça serait fini, il emmenerait sa famille à Hawaii, ou une plage mexicaine, enfin un truc bien cool quoi! C'est là qu'il fut interrompu par l'intervention impromptuede quelqu'un qui toquait à la porte. Grommelant, Torben alla ouvrir.



- Bonjour Miss Lymphonia, que faites vous donc ici? Allez, entrez!
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Quand on doit voir un vieux ...[Fe mission 38] Left_bar_bleue0/0Quand on doit voir un vieux ...[Fe mission 38] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Quand on doit voir un vieux ...[Fe mission 38] Left_bar_bleue6/20Quand on doit voir un vieux ...[Fe mission 38] Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Quand on doit voir un vieux ...[Fe mission 38] Empty
MessageSujet: Re: Quand on doit voir un vieux ...[Fe mission 38]   Quand on doit voir un vieux ...[Fe mission 38] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:03

~ J’étais encore plus frustrée. Les éléments étaient vraiment contre moi. D’abord Leslie qui me prenait pour son petit chien obéissant en me le faisant comprendre devant toute une assemblée d’élèves aux aguets, et maintenant il fallait que je me retrouve devant Lui. Devant ce Professeur qui me faisait froid dans le dos. Il avait ce quelque chose qui m’hérissait les poils. Avais-je peur de lui ? Je ne savais pas trop, mais il fallait avouer qu’il avait cette nature à pouvoir vous courber l’échine en un claquement de doigt. Et de ce fait mon côté agressif reprenait le dessus. Je détestais me sentir inférieur. Je connais que trop ce sentiment. J’avais envie de mordre, de déchirer les chairs … Hein ? Non, je n’étais pas comme cela. D’où venaient ces étranges pensées ? ~

~ Bref, je levais mes grands yeux chocolats vers Monsieur Badenov, qui m’obligeait presque avec ses paroles froides à rentrer dans la salle des Professeurs. D’un coup d’œil je remarquais qu’il était seul à l’intérieur, et un léger frisson traversa mon dos, comme une ignoble vipère. Mais punaise, je n’avais aucune envie de rentrer là dedans. Et puis, qu’allais-je inventer pour ne pas paraître impoli ? Je n’avais rien à lui dire. Et sa matière, bien qu’intéressante, ne m’intéressait pas plus que cela. Elle était la tentation à l’état pure. Comme la pomme envers Mademoiselle Eve. Elle qui avait succombé aux charmes … Il fallait être intuitive et inventive sur ce coup là. C’est ainsi que ma petite voix à la légèreté des papillons s’envola vers Torben, les douces notes musicales s’entremêlant pour former une voix chantante et harmonieuse. ~


-« Bonjour Monsieur Badenov... Excusez moi de vous dérangez, mais puis je vous demander de me consacrer un peu de votre temps ? Il me faudrait quelques renseignements … »

~ J’ajoutais un très léger sourire pour accentuer mes paroles, mon visage restant de cire, comme sans vie. Je n’avais aucune envie de montrer une envie de vivre devant cet homme. Je n’avais envie de rien lui montrer à vrai dire. Et je n’avais qu’une peur, certes irraisonnés, qu’il m’attrape par le bras, et que des canines monstrueuses déchiquètent mon bras. Cette peur trembler sous mon ventre, et je me composais un autre masque bien plus froid qu’a mon habitude. Je ressemblais presque à une coquille vide, et mon regard n’était qu’un gouffre sans fond. Lorsque le Professeur me pria de rentrer, c’est avec la grâce des reines, et un port altier, que je m’avançais dans la salle des Professeurs. Me retrouvant au milieu, je tournais mes malines petites boucles blondes vers Badenov, avant d’attendre sa réponse. ~

~ La salle était plutôt sobre et vraiment agréable. On ressentait la chaleur du lieu, et je trouvais que la présence du Mangemort la rendait bien plus austère qu’elle n’aurait du. Je n’avais pas encore trouvé les questions que j’allais lui poser, mais mon esprit s’était mis en marche, laissant mon esprit d’aiglon divaguer. Il fallait être crédible, c’était le plus important. Car, tout en moi hurlait qu’il était un prédateur. Mais …Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi j’avais peur, alors qu’il ne pouvait décidemment rien me faire. J’étais parfois stupide. Peut être même un peu trop. Et puis c’était un homme dangereux, même si dans son cours il était parfois plus que patient. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Torben Badenov


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Quand on doit voir un vieux ...[Fe mission 38] Left_bar_bleue75/100Quand on doit voir un vieux ...[Fe mission 38] Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Quand on doit voir un vieux ...[Fe mission 38] Left_bar_bleue13/20Quand on doit voir un vieux ...[Fe mission 38] Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Quand on doit voir un vieux ...[Fe mission 38] Empty
MessageSujet: Re: Quand on doit voir un vieux ...[Fe mission 38]   Quand on doit voir un vieux ...[Fe mission 38] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:04

Torben ne put empêcher un sourire de s'étaler sur son visage. C'était un drôle de sentiment qu'il ressentait là. Il n'avait certes aucune envie d'être troublé par qui que ce soit durant sa pause, mais il ne pouvait pas non plus se montrer désobligeant avec tout le monde. Il l'était déjà bien assez en cours et avec les élèves qu'il surprenait en train de transgresser le réglement. Il était parfaitement conscient que la jeune élève qui se tenait en face de lui n'était pas fort à l'aise en sa présence. Quoi de plus normal pensait Torben. Après tout, il n'était aux yeux de la petite blondinette qu'un salaud de mangemort, meurtrier, assassin, cruel, vaniteux, et probablement bien d'autres gentillesses encore. Bon, il ne pouvait pas le nier, il avait fait des choses terribles dans sa vie et méritait qu'on le perçoive ainsi. Ce n'était après tout que le stricte vérité. Il avait tué nombre de personens de sang froid. Par simple envie de tuer. Il avait aussi violé par le passé. Il soupçonnait aussi s'être lié à une autre élève, mais il fallait d'abord confirmation, car comble de l'ironie, il en était ressortit amnésique pour une raison qui lui échappait, et ne savait pas ce qu'il s'était passé cette nuit là.


- Il n'y a pas de soucis ma chère, entrez, entrez, je vais ranger tout ce fatras pour vous faire de la place!


Torben se dirigea prestement vers la table centrale, où tous els professeurs entreposaient lers affaires de cours. Il se sentait d'humeur joyeuse, c'était sans doute pour ça qu'il avait bien voulu accéder à la requête de la jeune femme, mais quand même, celà ne lui ressemblait pas. Si un autre professeur entrait, il trouverait juste que le mangemort se comportait étrangement, mais si c'était l'affreuse, l'horrible, Bellatrix Lestrange, là, ça serait autre chose! De un, elle n'acceptait pas que els élèves aient des contacts avec les professeurs ailleurs qu'en cours et encore moins qu'ils ne fraternisent. De plus, elle destestait cordialement Torben, ce qui empirerait la chose si jamais elle faisait irruption dans la salle. Mais comme en plus l'élève était rentrée dans la salle des professeurs, le mangemort n'était même pas sûr que le statut de la préfète ne lui serait d'aucun secours.


Il déblaya un bout de table à côté de l'emplacement de ses propres affaires, enlevant une assiette, couteaux, fourchette et le verre du prof de soins aux créatures magiques qui était partit en cours, déblayant par la même occasion un sac remplit de copies. Il lui fit signe de s'assoir,e t se dirigea vers la cafetière, se préparant un petit café.


- Et si vous me disiez quel bon vent vous amène?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on doit voir un vieux ...[Fe mission 38] Empty
MessageSujet: Re: Quand on doit voir un vieux ...[Fe mission 38]   Quand on doit voir un vieux ...[Fe mission 38] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on doit voir un vieux ...[Fe mission 38]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'envie prends le dessus [Fe Mission 38]
» Le rapeltout version 2 [ A Lire et voir par tous !]
» Bien voir ses parents morts sous la neige
» Quand on risque la counnerie [Fe ... HJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Les Autres Pièces :: Salle Des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser