AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hey Ho Ya quelqu'un ????[FE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Hey Ho Ya quelqu'un ????[FE]   Dim 16 Mar - 23:25

Hey Ho … Mais heu … Attadez ... Je comprend plus rien là …
Heu ben qu’Est-ce que je fous là …
HA heu … Minceuh …
Réflexion de mono neuneu
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ha oui une mission par missive, envoyé de la main de jsais pas qui … Fallait faire ses preuves au Lordichou Voldychou, que l’on devait appeler, Mon Maître, avec toute la pompe usité que l’on connaît aux mangemorts ou autre sympathisant. Tiens vous savez comme la directrice de Poudlard … Ouep cette personne que Lilith avait en quelques Horreurs à chaque rencontre dans la salle des professeurs ou dans la Grande Salle au moment des repas.

Bon bref … Encore une fois la jeune professeure de métamorphose fut dépêchée au chemin de traverse, fallait surveiller les allées et venues des Jumeaux Weasley, paraîtrait qu’il vivait encore dans leur appart’ au dessus de leur ancien magasin de farces et attrapes …

Alors que la jeune femme arpentait l’allée des magasins vêtue d’une longue cape en simili cuir rose, à multiples poches qui teintaient toutes au rythme de ses pas joyeux. Fallait dire qu’il y en avait pas mal dans ce chtruc qu’étais son manteau … Elle avait fait des couettes couettes dans ses cheveux qui étaient bleus électriques en ce jour. La belle avait également chaussé des lunettes de starlette, et hop le tour était joué. Un petit sac à dos en forme de Bob l’Éponge, un héros de la mythologie moldue.

Elle avançait tranquillement dans la rue, jusqu’à tombé nez à nez avec la porte du dit magasin. Na elle ne pouvait se résoudre à se retrouver en mode plancation à l’affût du moindre mouvement d’un de ses rouquins préférés … Même si le drame de la vie de la jeune femme fut que malgré toutes ses excentricités … ben jamais qu’il n’avait posé le regard sur elle … ou alors très furtivement.

Ses doigts aux ongles aux couleurs rose, jaune, bleu, vert, violet et tout le tintouin se posa sur la poignée de la porte de l’ancienne échoppe. On voyait le panneau sur lequel était marqué « Fermé jusqu’à nouvel ordre ». Enfin on devinait cela sous les affiches placardé sur tout le mur et la vitre qui démontrait les visages des résistants …

Lilith posa son regard sur chacun d’eux … Elle se posa cette question fatidique … Sa place était elle bien là où elle devait être?
Mais sa bien dure réflexion fut stoppée net, un bruit bizarre se fit entendre. La jeune nuisante regardait tout autour d’elle, la rue était vide de toute vie, alors d’où cela pouvait-il bien provenir ?


[Pardon c'est un peu mardique me rattraperait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org/
Fred Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Hey Ho Ya quelqu'un ????[FE]   Lun 17 Mar - 16:30

Fred Weasley marchait, vers son ancien appartement. Il avait oublié deux trois petites choses là-bas, et il voulait aller les récupérer. On lui avait pourtant recommandé de ne plus y mettre un pas, que c’était devenu dangereux. Mais après tout, il s’en fichait, il se disait tant mieux, au moins, il pourrait tuer quelques mangemorts. Mais l’idée d’une rencontre avec les mangemorts ne le plaisait pas vraiment. Il était seul, et l’idée de se battre ici ne lui plaisait pas trop. Pourtant, il n’avait pas peur, d’un côté, il ne demandait que cela, venger ses parents, et son frère, et tout ses amis disparus. Fred marchait, évitant les rues principales, pour être plus prudent. Il regardait toujours derrière son épaule, pour voir si un sorcier se trouvait la. Mais il fallait dire, aujourd’hui, personne n’était dehors, les gens avaient préférés rester cloîtrés dans leurs baraques, se sentant plus en sécurité.

Il avait placé toute sa confiance en Harry Potter. Le survivant, l’Elu. On le pensait mort, mais il était toujours là, prêt à se battre contre ce nouveau monde de ténèbres. Harry Potter, lui qui lui avait donné les fonds pour construire son magasin, qui avait fait fortune. Cet argent, il l’avait gagné au tournoi des Trois sorciers. Il avait échappé maintes fois à Voldemort, à présent, il fallait le vaincre, et rendre ce pays paisible. Fred marchait, il s’était un peu déguisé, pour qu’on ne puisse pas le reconnaître. Il portait une longue cape, avec des petites manches vertes, rappelant un peu le côté serpentard. Il détestait cette robe, mais on l’avait obligé à la mettre. Il avait une capuche, on aurait pu croire que c’était un mangemort.


*Pff, je me sens sale dans cet robe, va falloir que je me laves quatre fois au moins*

Fred, avait décidé d’emprunter un passage secret, que lui seul et son jumeau connaissaient. Ce passage donnait sur le côté de la boutique. Le contre avantage de ce passage était qu’il produisait un énorme boucan. En effet, il fallait lancer un sort précis sur le mur, et on aurait dit que des sabots tapaient contre le sol. Le mur fit une brèche, laissant une ouverture. Fred avança, sa main dans la poche, ou il tenait sa baguette.

A sa grande stupeur, il y’avait une jeune femme, devant son propre magasin, essayant d’observer quelque chose à l’intérieur. Cette femme n’avait pas du tout l’air dangereuse, et elle avait l’air plutôt gentil. Fred déjà lui faisait confiance. Il semblait l’avoir déjà vu quelque part, mais il ne se rappelait plus du tout où. Il la regarda, elle portait une tenue assez extravagante, qui le choqua un petit peu. Etait-elle une moldue ? Car à part Tonk, qui pourrait s’habiller de cette façon. Ses cheveux étaient d’un bleu agressif. Fred lui parla et lui dit :


« Bonjour, c’est mon magasin, mais il est fermé, vous souhaitez quelque chose, je peux vous indiquer un coiffeur si vous voulez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Shupsuey
Folle Alliée serpillère
Folle Alliée serpillère
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Hey Ho Ya quelqu'un ????[FE]   Dim 23 Mar - 18:32

affraid affraid affraid affraid
http://i20.servimg.c http://i20.servimg.c http://i20.servimg.c http://i20.servimg.c

Na pas tomber dans les pommes ...
Respire, Respire, Pooooousse ... heu na on est pas en train d'accoucher là http://i20.servimg.c

Zen Zen Zen
On respire et on parle normalement.


Haglebleu toura poea ...

Ouais c'est ce qu'on appel le langage des moules marinères ... Not' Lilith Internationale était plantée là, comme une carotte prenant racine, et elle avait devant elle ...

Le Rouquin de Ses Rêves !!!!! raaaaaa raaaaaa raaaaaa

Bon bien que ses membres tremblaient de tout leurs tremblements, que ses maisn étaient bien plus moites que moites, et que les mots lui manquaient terriblement ... Fallait bien qu'elle dise quelque chose.

La bouche de Lilith s'ouvrait et se fermait, comme s'il s'agissait d'un poisson hors de l'eau.

Parle !!!

Elle se passa une main dans ses cheveux, et rigola nerveusement. Na mais c'était bien la première fois qu'elle était aussi gênée ... Même lorsqu'elle tombait ou qu'elle se retrouvait à chaque fois dans une situation riddicule, elle ne trouvait que le meilleur moyen de rire de tout.

Allez parle !!!!

Mais pourquoi là tout d'un coup, la jeune professeure n'avait qu'un envie se cacher ...? Creuser son ptit trou dans la terre, se cacher la tête dans ce petit trou, ou alors disparaitre ...
caché caché caché

Mais PARLEUH je te dis !!!!!

Oui trouver une parole, un mot, un geste ... Heu enfin n'importe nawak à dire quoi ... Allez Lilith tu n'es pas si limité que ça tout de même ? Et puis c'ets qu'un rouquin, ouep certes Ton Rouquin, tit Fred Weasley ... Mais rappelons nous que ce monsieur ne t'a jamais remarqué ... Et puis quand bien même, t'es là pour le surveiller, voir même le capturer ... tu savais pas pourquoi, mais c'était un ordre du grand maitre vaudou de la communauté des mangemorts ... Alors Hop ..

Et bordillou dit quelques chose, un mot n'importe quoi !!!!!
Viteuh !!!!


Heu ... Banane !! que
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veritaserum.forumactif.org/
Fred Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Hey Ho Ya quelqu'un ????[FE]   Mar 25 Mar - 18:41

La femme semblait aussi choquée que lui. On aurait dit qu’elle s’apprêtait à tout voir sauf à lui. Il avait donc une gueule si repoussante ? Elle avait l’air choqué, et encore, ce n’était qu’un euphémisme. Traumatisé aurait été le plus approprié face à cette situation. Elle le regardant, semblant chercher ses mots. Elle avait un look d’enfer, une nouvelle mode peut être, mais qui n’avait pas vraiment été suivie, puisque c’était la première fois que Fred voyait quelqu’un d’aussi extravagant. Deux trois secondes passèrent, cela ne semblait pas beaucoup, mais quand il y’avait un silence aussi cassant et lourd que celui-ci, on aurait dit que le temps était infini. Le fait de ne pas répondre rapidement pouvait expliquer une certaine gène, du moins, c’était ce que pensait Fred. On avait souvent ce genre de réaction quand on devait inventer quelque chose. Fred le savait, car lui et Georges devaient toujours trouver une excuse pour justifier leurs bêtises. Cependant, avec le temps, ils y étaient arrivés. Fred regarda la belle femme, car malgré tout, il la trouvait chic, et pensait que son look lui allait très bien. Cependant, que diraient les autres s’il la voyait avec une femme de cette tenue. Oulà, il se rendait compte qu’il allait loin, il avait en face de lui une inconnue, et il pensait déjà à cela. Les pensés s’enchaînèrent durant les quelques secondes de silence, jusqu’à que la demoiselle, charmante, parvint à dire quelque chose.

« Quoi ? J’ai rien compris »

C’était visiblement quelqu’un d’étrange, il avait dit des mots, si on pouvait appeler cela des mots, qu’on ne pouvait comprendre. Peut être qu’elle était tout simplement bête, qu’elle ne savait pas bien parler. Qu’elle avait des problèmes. Pauvre jeune fille, elle qui était charmante, elle aurait pu trouver un homme beau et riche, mais ses problèmes mentaux seraient difficiles à assumer. Il fut pris de compassion, se demandant si elle avait un toit pour dormir, si elle contemplait justement cet appartement comme un rêve. Fred avait connu la pauvreté, ce n’était pas facile. Malgré tout, bien qu’empoté sur place, elle dégageait une certaine envie dans ses yeux. Peut être qu’elle n’arrivait pas à l’exprimer. Fred restait devant elle, essayant de comprendre son langage. Il lui dit :

« Toi pas habiter ici ? »

Il se servit de ses mains, faisant des signes, pour essayer de lui faire comprendre ce qu’il disait. Il pensait l’avoir fait peur, en effet, la jeune dame tremblait de tous ses membres. Elle avait l’air de transpirer. Il fallait l’aider, comment le pays pouvait laisser des gens dans cette situation aussi seul. Il avait bien pitié de la jeune fille. Mais ses tremblements ne s’arrêtaient pas, il devait essayer de la rassurer.

« Moi, pas faire de mal à toi »

Il s’aida à nouveau de ses mains pour lui faire comprendre. Pas facile de parler avec quelqu’un qui ne comprend pas. Il se demandait comment les animaux pouvaient être si intelligent sans avoir cette faculté indispensable de la parole. La jeune femme ouvrit la bouche, sans doute pour parler. Fred esquissa un sourire, mais se sourire s’abattu en visage triste. Elle venait de fermer la bouche. Puis elle la rouvrit, Fred crut à l’exploit, mais non, ce n’était qu’une illusion. Si ça se trouvait, elle se moquait bien de lui. Enfin, la rockeuse bougea, se passant une main dans les cheveux, geste tellement fréquent de la part des filles, et cette fois-ci, elle rigola. Pourquoi ? Il n’en savait rien, décidément, il aurait bien fait de rentrer dans son magasin sans parler. Elle était vraiment trop bizarre.

« Bon desolé mais moi je dois partir, tu pourrais te pousser s’il te plait, je dois entrer »

Fred allait rentrer quand celle-ci l’insulta de banane. Il la regarda, avec un regard méchant. Il lui expliqua ce n’était pas bien d’insulter les gens, on aurait cru qu’il parlait à un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hey Ho Ya quelqu'un ????[FE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Ho Ya quelqu'un ????[FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour quelqu'un qui ne lira surement pas le post
» [HRP] Quelqu'un qui me tient à coeur
» vous voulez attaquer quelqu un mais vous ne savait pas comment faire alors demandez moi.
» grépolis
» League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Vos Demeures Respectives :: Appartements :: L'Appartement Des Farceurs Weasley-
Sauter vers: