Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jamais je ne t'oublierai [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
jamais je ne t'oublierai [libre] Left_bar_bleue100/100jamais je ne t'oublierai [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
jamais je ne t'oublierai [libre] Left_bar_bleue14/20jamais je ne t'oublierai [libre] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

jamais je ne t'oublierai [libre] Empty
MessageSujet: jamais je ne t'oublierai [libre]   jamais je ne t'oublierai [libre] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:20

le temps était froid et couvert, un petit vent soufflait soulevant la poussière du sol secher.

Depuis la mort de sa femme, Lucius Malfoy venait souvant au cimetière rendre 'visite' á sa femme morte.

Un bouquet de rose blanche dans sa main gauche, une cape noire au col en fourrure sur les épaule, sa canne au pommeau en forme de tête de serpent dans sa main droite, il avancait dans l'aller principale parmis les tombe du cimetière.

Le regard perdu dans le vide, il ne s'occuper guère de ce qui se passait autours de lui et se moquait bien de se qui pouvait arriver.

Au bout d'un court instant, il arrivat devant un grand moseaulé au mur blanc, horné d'une status d'ange, dessus l'un des mur, une plaque de bronze gravé indiqué 'Malfoy'.

Lucius poussa la porte en fer forgé noire, qui s'ouvrit dans un grincement sinistre, puis entra á l'intérieur.
Il s'enfoncat plus profondément dans ce lieu sombre éclairé par d'étrange flambeaux. Il s'arrêtta devant une tombe blanche, décoré de fleur et de courronne.
il attrappa un bouquet fané et le déposa au sol, pour le remplacé par celui qu'il venait d'ammener, puis il s'agenouilla devant la tombe de marbre blanc. Son regard gris clair se posa sur une photo incrusté dans le marbre et qui lui sourit doucement.


"Narcissa....mon amour....si tu voyais comme les choses on changé ici....ton fils est devenus un homme et moi....moi je suis rester fidèle á moi même...."

Il poussa un long soupire et continua de fixer la photo.
Une larme coula le long de sa joue, il retira l'un de ses gants et du bout des doigts attrapa cette chose humide, la regarda couler sur son doigt et s'écraser sur le sol.


*....voilá que je pleure....tss*

Il se releva doucement et arrangea sa cape sur ses épaules, puis il fit un demi tour parfait pour quitter le mosaulé.
il arriva devant la porte et se tourna une dernière fois vers l'intérieur.
Puis dans un dernier soupire, il quitta définitivement ce lieu qui lui rappeller bien trop de souvenir douloureux.

Il retourna dehors et s'avancat dans le cimetière qui semblait vide.


Dernière édition par Lucius Malfoy le Jeu 27 Mar - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morte_Andromeda Tonks
St Mangouste
St Mangouste
Morte_Andromeda Tonks


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Cherche ...
clan : Bon
Humeur : Look ...
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
jamais je ne t'oublierai [libre] Left_bar_bleue75/100jamais je ne t'oublierai [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
jamais je ne t'oublierai [libre] Left_bar_bleue12/20jamais je ne t'oublierai [libre] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

jamais je ne t'oublierai [libre] Empty
MessageSujet: Re: jamais je ne t'oublierai [libre]   jamais je ne t'oublierai [libre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:20

Le jour commençait à tomber et les rues étaient plus agités que jamais. Andromeda décida de quitter ce lieux encombré pour partir vers un endroit plus calme,pour réfléchir....peut-être. Pourquoi ne pas aller voir la tombe de sa soeur? Narcissa l'avait elle aussi,reniée de sa famille il y a longtemps mais...c'Était quand même sa soeur et la mort de celle-ci l'avait profondément attristé. Elles étaient si proche quand elles étaient jeune! Pourquoi tout cela avait-il changé si brusquement?! La jeune femme acheta un bouquet de fleur à un marchand modeste puis transplana dans le cimetière. C'était plutôt calme,on pouvait y aperçevoir le soleil se coucher derrière les montagnes. Andromeda avança entre les pierres tombales,en faisant craquer les feuilles sous le poid de ses talons hauts blanc,symbole qu'elle avait finit de travailler il n'y a pas très longtemps,puisque tout le personnel de st-mangouste était habituellement habillé de blanc.

Elle continua a marcher d'un pas rapide,les larmes aux yeux. Plus elle approchait de la tombe de sa jeune soeur,plus les souvenirs la hantait. Andromeda sans voulait beaucoup...elle se reprochait beaucoup de ne pas l'avoir assez protéger...de ne pas l'avoir empêcher d'aller du côté du mal! Celle-ci tourna à gauche,vers la grille des Malefoy,où reposait la tombe de sa soeur et y aperçut Lucius,debout devant la grille. Il venait sans doute de sortir. Lucius Malefoy était un mangemort plutôt connu de la résistance. Que devait-elle faire? C'était quand même l'ancien mari de sa soeur...

Andromeda resta face à lui,attendant qu'il parte. Elle sentit les yeux glacé de l'homme la fixer longtemps. Elle ne voulait pas avoir confronter cet homme,même si c'était son rôle de résistante. Pas se soir,elle n'était pas venue pour ça...


- Je ne veux pas avoir de problèmes.
Je suis seulement venu voir la tombe de ma soeur...


Réussit-elle à articuler.
Le soleil était maintenant presque disparu à travers les chaîne de montagne,et un léger vent commençait à monter.Elle espérait de tout coeur que Lucius la laisse voir la tombe de Narcissa. De toute manière,même si il ne la laissait pas passer,elle s'arrangerait pour revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
jamais je ne t'oublierai [libre] Left_bar_bleue100/100jamais je ne t'oublierai [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
jamais je ne t'oublierai [libre] Left_bar_bleue14/20jamais je ne t'oublierai [libre] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

jamais je ne t'oublierai [libre] Empty
MessageSujet: Re: jamais je ne t'oublierai [libre]   jamais je ne t'oublierai [libre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:12

Lucius en sortant du moseaulé avait appercut la soeur de sa femme, Andromeda Tonks.

Il l'avait longtemps fxait silencieusement sans le moindre sourire, de son regard le plus froid, puis elle s'étais approché et s'était stoppé á quelque pas de lui.

Elle ne voulait pas d'affrontement, elle était juste venus voir sa soeur...les mots qu'elle venait de dire résonnère dans la tête de l'homme comme un sinistre éco, puis il soupira doucement.


"vous ne pensez pas que votre n'aurait peut être pas voulu que vous veniez la voir?...."

Il s'avancat vers Andromeda.

"oú étiez vous lorsque Voledemort l'a tuer? Une soeur n'est-elle pas sensé protéger sa soeur lorsqu'elle est en danger?"

il fixa la jeune femme avec un regard méprisant, presque pleins de reproche, comme s'il remettait la mort de Narcissa sur le dos de la femme qu'il avait en face de lui.
Puis il posa sa canne sur le sol et posa ses deux mains dessus le pommeau. Il baissa la tête quelques instant, puis la releva, replongeant son regard gris dans celui de la jeune femme, quelques larme coulait encore sur l'une de ses joues pâles.
Se tenant toujours fièrement, il tenta de cacher sa tristesse derrière une fausse colère.
Revenir en haut Aller en bas
Morte_Andromeda Tonks
St Mangouste
St Mangouste
Morte_Andromeda Tonks


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Cherche ...
clan : Bon
Humeur : Look ...
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
jamais je ne t'oublierai [libre] Left_bar_bleue75/100jamais je ne t'oublierai [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
jamais je ne t'oublierai [libre] Left_bar_bleue12/20jamais je ne t'oublierai [libre] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

jamais je ne t'oublierai [libre] Empty
MessageSujet: Re: jamais je ne t'oublierai [libre]   jamais je ne t'oublierai [libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:37

Andromeda fronça les sourcils à la réponse de Monsieur Malefoy. Peut-être que sa soeur n'aurait pas aimé qu'elle vienne voir sa tombe,mais elle s'en fichait complètement! Malgré leur chicane,Andromeda avait toujours aimé sa soeur...et maintenant que sa mort avait eu lieu,elle regrettait le passé auquel elles c'étaient acharnées à s'ignorer.

- Peut-être avez vous raison,mais personne ne le sait vraiment. Maintenant qu'elle est morte aux mains de celui qu'elle a toujours proférée et servie...elle a sûrement changé d'idée là-dessus,et a enfin compris mon point de vue,ce qui lui enlèverait toute haine à mon égart.

Comment osait-il mettre la mort de Narcissa sur son dos?! Des larmes brulantes montèrent aux yeux de la jeune femme,pour venir couler sur ses joues. Andromeda pensait souvent qu'elle aurait pue faire quelque chose pour sa soeur et le regrettait amèrement mais maintenant,il était trop tard.

- Où étiez-vous lorsque Voldemort la tué?
Un mari n'est-il pas sensé protéger sa femme lorsqu'elle est en danger?


Lui répliqua-elle froidement,en serrant ses mains légèrement tremblante par la colère.Lucius Malefoy est un homme ingrat qui ne pense qu'à lui.Sa soeur n'était morte à cause de personne,sauf son tueur.Malefoy voulait seulement trouver un coupable,pour allèger ces souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
jamais je ne t'oublierai [libre] Left_bar_bleue100/100jamais je ne t'oublierai [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
jamais je ne t'oublierai [libre] Left_bar_bleue14/20jamais je ne t'oublierai [libre] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

jamais je ne t'oublierai [libre] Empty
MessageSujet: Re: jamais je ne t'oublierai [libre]   jamais je ne t'oublierai [libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:22

Lucius fixa Andromeda d'un regard sombre et furieux.
Comment auarit-il put protéger Narcissa de Voldemort alors qu'il était en prison?

Il sentit son coeur s'accélérer, mais tenta de concerver son calme malgré la colére qui se lisait dans son regard d'habitude si froid.
Il passa une main ganté sur son visage afin de sécher sa joue humide, puis replongea son regard dans celui de la jeune femme qui lui faisait face.

"J'étais á Azkaban lorsque Voldemort á tuer Narcissa! si j'aurais été lá je n'aurais pas hésité á la défendre...j'aurais tout fait pour empêcher sa mort!..."

une pointe d'agacement ce liser dans sa voix, mais en même temps une lourde tristesse, un remort....
Il se sentait coupable de ne pas avoir pus défendre Narcissa, mais il tentait de ne rien en montré....

il regard regarda Andromeda, ses mains tremblaient...l'avait-il blesser avec ses paroles?
A tout dire il s'en moquait un peu...pouvait-elle être aussi blessé que lui qui avait perdu sa femme, son amour?
Revenir en haut Aller en bas
Morte_Andromeda Tonks
St Mangouste
St Mangouste
Morte_Andromeda Tonks


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Cherche ...
clan : Bon
Humeur : Look ...
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
jamais je ne t'oublierai [libre] Left_bar_bleue75/100jamais je ne t'oublierai [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
jamais je ne t'oublierai [libre] Left_bar_bleue12/20jamais je ne t'oublierai [libre] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

jamais je ne t'oublierai [libre] Empty
MessageSujet: Re: jamais je ne t'oublierai [libre]   jamais je ne t'oublierai [libre] Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:28

Elle détestait la discution qu'elle avait à l'instant avec l'ancien mari de sa soeur. Pourquoi fallait-elle qu'elle tombe sur lui se soir?! Elle qui avait pensée aller faire un tour au cimetière pour alléger son chagrin pour ensuite retourner chez elle dans le calme et le repos. Et non,elle c'était carément trompée! Andromeda était plutôt tombée face à face avec Lucius,qui n'était pas quelque chose de très agréable.

* J'ai toujours eu autant de chance...*

Maugréa-elle intérieurement d'un air sarcastique.
La soudaine réponse de Malefoy lui fit croire de plus en plus qu'Il était réellement stupide. Lors de la mort de sa soeur,Lucius était enfermé à Azkaban ce qui ne s'était avéré une mauvaise idée....puisque Malefoy n'est qu'un traître égoïste qui a fait passer le seigneur des ténèbres avant sa propre famille!


- Vous êtes tellement stupide!
Vous savez très bien que vous n'auriez JAMAIS été capable de la sauver. PERSONNE n'ait capable de vaincre le seigneur des ténèbres! Et encore moin un lâche comme vous!


Andromeda avait hurlé ses paroles avec une frustration et une colère incroyable. Plusieurs larmes maintenant ruisselaient sur ses joues...mais elle ne prenait pas vraiment la peine de les essuyer.Elle n'était pas aussi orgueilleuse que Lucius et ne voulait pas cacher la peine énorme qu'elle éprouvait depuis le meurtre de sa soeur. Andromeda avait toujours été la plus sensible des trois soeurs alors...

À vrai dire,si Lucius Malefoy c'était vraiment opposé à l'attaque de Voldemort sur sa soeur,il serait mort avec elle. Ce qui n'était vraisemblablement pas le cas! Celui-ci avait beaucoup de chance que Voldemort n'ait pas décidé de tuer son fils pour son incompétence lors de sa mission qui lui fut attribué jadis,pour tuer Dumbledore.


- Ils auraient dû vous laissez à Azkaban...

marmona-elle durement en s'empêchant de hurler à nouveau. Andromeda n'avait pas peur de Lucius mais elle savait très bien qu'elle n'était pas de taille fasse à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
jamais je ne t'oublierai [libre] Left_bar_bleue100/100jamais je ne t'oublierai [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
jamais je ne t'oublierai [libre] Left_bar_bleue14/20jamais je ne t'oublierai [libre] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

jamais je ne t'oublierai [libre] Empty
MessageSujet: Re: jamais je ne t'oublierai [libre]   jamais je ne t'oublierai [libre] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:20

Lucius eu un petit rire nerveux.
Elle le trouvait stupide?

Il est vrai que jamais il n'aurait pu battre le Seigneur des ténèbres, il est vrai que pendant de longue année il avait fait passer Lord Voldemort avant sa famille....mais que chercher à faire cette stupide femme?

Elle le trouvait lâche?.....mmmh.....cela était peut-être vrai....
Mais il avait asser de remort dans son âme sans en plus subir les repproche d'une idiote de Tonks.

Et de quel droit se permettait-elle de lui hurler dessus? de quel droit se permettait-elle de le juger?

il continua de rire doucement, comme pris d'une soudainne folie.
Puis il se calma aussi rapidement et repris son visage habituellement froid.


"alors commme ça vous me trouver stupide?....stupide et lâche?..."

il la fixa un court instant silencieusement, puis doucement il fit un nouveau vers elle, la fixant de son regard couleur orage ou se lisait un certain agacement.

"oui....il aurait du me laisser à Azkaban....ce n'est que ce que je mérite....n'est ce pas?..."

il la fixa encore sans jamais cligner des yeux, sans jamais baisser le regard.
Il se stoppa à moins d'un pas d'elle et lui siffla, la voix remplis de haine.


"vous êtes encore plus bête que je ne le pensais....vous et votre soeur avait toujours tenté de ramener Narcissa vers le droit chemin.....mais apparement vous n'avez pas asser fait d'effort, la preuve!.....Narcissa n'est plus!"

il ramena une méche de ses cheveux platine en arrière.

"vous vous permettez de juger les gens par leur appartenance, alors que vous ne connaissez rien d'eux....c'est pitoyable....vous ne savez pas par quoi je suis passé...."

Ses mains se serrèrent un peu plus sur sa canne et il fixa Andromeda avec un regard froid remplis de haine et de mépris, la respiration saccadé comme s'il venait de courir.
Sur son visage si pâle glisser quelque méches de cheveux platine, alors que l'expression de ses traits était encore plus froide qu'en son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Morte_Andromeda Tonks
St Mangouste
St Mangouste
Morte_Andromeda Tonks


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Cherche ...
clan : Bon
Humeur : Look ...
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
jamais je ne t'oublierai [libre] Left_bar_bleue75/100jamais je ne t'oublierai [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
jamais je ne t'oublierai [libre] Left_bar_bleue12/20jamais je ne t'oublierai [libre] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

jamais je ne t'oublierai [libre] Empty
MessageSujet: Re: jamais je ne t'oublierai [libre]   jamais je ne t'oublierai [libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:28

OUI il devrait être encore à Azkaban! Il devrait y périr pour le restant de sa vie mais ça,tout le monde s'en fiche complètement! Andromeda avait dit ce qu'elle pensait,et ne le regrettait pas du tout. Cet homme méritait de savoir ces quartres vérités,et il l'avait su. Stupide et lâche?! OUI il l'était et si il a de la difficulté à admettre cela,ce n'était pas son problème à elle,mais plutôt à lui...

- Tout ce qu'on fait de mal dans la vie,finit par nous retomber dessus,Lucius.

Dit-elle en essayant fortement de ne pas le giffler en pleine figure!
C'est vrai que Andromeda avait toujours essayé de rammener Narcissa dans le droit chemin,mais ça n'avait pas marcher. Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas faite assez d'effort.....mais c'était peut-être la vériter....

- Pourquoi cherchez vous t'en un coupable?!

Les larmes coulaient encore sur ses joues. Était-ce des larmes de rages ou des larmes de tristesses? Un peu des deux,je crois. Andromeda ne jugeait jamais les gens sans trop les connaître.Ce que disait Lucius était complètement faux. Elle disait cela parce qu'elle connaissait Lucius Malefoy,même s'y il disait le contraire. Il ne faut pas être un génie pour dire que Malefoy est le pire des égoïste!


- Je dis simplement la vérité,et cela vous choque.
Ce n'est en rien mon problème!


Elle s'avança vers lui d'Un pas rapide et entêté.
Celle-ci avait bien l'intention de le contourner pour enfin voir la tombe de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
jamais je ne t'oublierai [libre] Left_bar_bleue100/100jamais je ne t'oublierai [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
jamais je ne t'oublierai [libre] Left_bar_bleue14/20jamais je ne t'oublierai [libre] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

jamais je ne t'oublierai [libre] Empty
MessageSujet: Re: jamais je ne t'oublierai [libre]   jamais je ne t'oublierai [libre] Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:48

Il observa cette femme décidément trop entêtée á son goût.

Elle n'avait pas totalement tord, tous ce qu'on fait de mal nous retombe un jour dessus et Lucius en avait déjá payer le prix en perdant sa femme...il secoua la tête.

"tss"

Il voyait bien qu'andromeda se retenait pour ne pas le giffler et cela l'amuser quelque peu, mais le temps n'était pas au amusement.

Elle pensait qu'il cherchait un coupable?
Ce n'étais peut être pas faux, mais dans le fond il savait trés bien que le seul coupable c'était lui, Lord Voldemort.

"je ne cherche pas de coupable en particulier, nous tous coupable que nous voulions ou non, vous, votre soeur et...moi même...tous..."

Le choquer? mais Lucius n'étais en rien choquer par ce qu'elle venait de dire, bien au contraire, il se doutait bien de ce que penser Andromeda de lui.

Une douleur lui parcouru le bras gauche. il posa sa main droite dessus son avant bras en serrant les dents. Depuis quelques temps chaque fois qu'il pensait du mal du Seigneur des ténébres, sa marque des ténèbres lui brulait l'avant bras. Il se repris rapidement et baissa la tête dans un sourire sur de lui.

"Vous devriez apprendre á regarder derriére le masque des gens....parfois cela peut ce montrer utile...pensez-y...et pensez aussi á différencier vos amis et vos ennemis..."

il plongea une derniére fois son regard dans celui d'Andromeda et s'inclina gracieusement devant elle, avant de la contourner et de la dépasser afin de quitter se lieu bien trop douloureux pour ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Morte_Andromeda Tonks
St Mangouste
St Mangouste
Morte_Andromeda Tonks


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Cherche ...
clan : Bon
Humeur : Look ...
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
jamais je ne t'oublierai [libre] Left_bar_bleue75/100jamais je ne t'oublierai [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
jamais je ne t'oublierai [libre] Left_bar_bleue12/20jamais je ne t'oublierai [libre] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

jamais je ne t'oublierai [libre] Empty
MessageSujet: Re: jamais je ne t'oublierai [libre]   jamais je ne t'oublierai [libre] Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:56

Son regard impassible et indifférent commençait vraiment à lui tapper sur les nerfs! Pas chercher de coupable en particulier?! Mais c'est ce qu'Il faisait et ce qu'Il fait toujours,depuis la mort de Narcissa. Et pourquoi persistait-il à dire qu'elle était,et que tout le monde est coupable de la mort de sa soeur?! Le seul coupable c'ests on meurtrier,un point c'est tout. La seule chose que Andromeda regrettait vraiment,c'est de ne pas avoir réussit à ammener Narcissa du côté du bien...mais maintenant,il était trop tard. Elle avait préféré suivre ce radin de Malefoy,et voilà le résultat!

Elle essuya ses larmes et contourna prudament Lucius,pendant qu'il lui résitait ces dernières paroles. Regardez derrière le masque des gens aussi ignoble que Lucius Malefoy? Franchement,elle avait d'autres choses à faire! Et si tout ces gens arrêteraient de porter leur masque de mangemort,ça irait sans doute plus vite. Contrairement à se qu'Il pensait,Andromeda ne se fit pas à l'apparence des gens,au contraire! Mais si ça l'amusait de croire ça,c'est son problème à lui....

De quoi voulait-il parler en disant de bien différencier ses amis de ses ennemis?! Voulait0il insinuer par là qu'un espion était entré dans le rang des résistants sans qu'elle sans rende compte? Pffff....voyons quel idée! Et surtout de la part de Lucius,quand même. Elle préfèra ignorer la dernière réplique du mangemort,puis l'observa s'incliner avant de le regarder partir. Avant qu'il ne soit trop loin,elle lui répondit d'une voix basse...comme si elle ne voulait pas qu'il l'entende vraiment ;


- Gardez vos conseils pour vous....

Lorsqu'il fut bel et bien sortit du cimetière,Andro marcha vers la grille des Malefoy,l'Ouvrit puis avança vers la tombe de sa soeur. D'autres larmes coulèrent sur ses joues...elle aurait tellement voulut que tout ça se passe autrement! La jeune femme s'agenouilla devant la tombe et y déposa les fleurs qu'elle avait acheté une demi heure plus tôt. Elle ne sait pas trop combien de temps elle fut assise là à observer la tombe de sa soeur cadette....tout ce qu'elle sait,c'est que quand elle fut partit,le soleil avait laissé place à la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jamais je ne t'oublierai [libre] Empty
MessageSujet: Re: jamais je ne t'oublierai [libre]   jamais je ne t'oublierai [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jamais je ne t'oublierai [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfinnn liiibrrre!!!! Libre! Libre!
» A l'aube (libre)
» 3.:. Temps Libre
» Insomnie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Autres lieux :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser