AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pensée [ PV Tite puce]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Pensée [ PV Tite puce]   Lun 15 Oct - 7:58

Enfin un coin sans aucun élève, bon bien sûr Alexia aurait put trouver mieux, mais bon on fait avec ce qu’on l’on a. La jeune vert et argent se trouvait donc dans les toilette des filles, observant l reflet que lui renvoyait le miroir, seul défaut pour l’instant la légère éraflure présente sur sa joue souvenir de sa rencontre avec la directrice. Bien sur elle aurait put user de la maie pour la faire disparaître, mais si on commencer à l’utiliser pour de simple bobo bientôt personne n’aurait la résistance de survivre ç des blessures plus grave.
Il y avait foule d’élève dans les couloirs, les cours venant de se finir beaucoup de se rendaient à la bibliothèque où dans leur salle commune pour faire leur devoir, quelle activité barbante non ? Alexia resta là un bon moment, perdu dans ces pensée, pensée insignifiante d’ailleurs, au bout de quelques minute elle fit couler de l’eau entre ces main mis en coupe et passa l’eau froide sur son visage. Le contact était apaisant, la pleine lune se faisait de plus en plus prof, les jours après sa transformation seront pénible comme d’habitude, la fatigue, et autre symptôme, seul défaut de sa condition de lycante. Rester une lycante se faisait une solution de plus en plus intéressante, mais la jeune vert et argent n’irait pas jusque là, tenant trop à son corps d’humaine.


[Désolée c'est court mais a cette heure-ci j'ai du mal à faire mieux xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pensée [ PV Tite puce]   Lun 15 Oct - 22:30

Les cours en effet venaient de se finir , dont ceux des premières années. Les couloirs étaient bondés et Laeticia marchait dans les couloirs. Elle bousculait des élèves, de première ou de septième année, peu importait à ses yeux. Des élèves la dévisageaient sauvagement. Depuis l’altercation entre la directrice et elle-même, de nombreux élèves semblaient la prendre pour une sorte d’héroïne ou je ne sais quoi. Elle soupirait face à cette réputation nouvellement acquise et ses pas la conduisirent directement aux toilettes des filles. Elle pénétra dans ceux-ci, espérant qu’elle serait enfin seule. Malheureusement, la jeune première année tomba nez à nez avec la Serpentard qu’elle avait déjà vue au banquet.

Laeticia se stoppa net, jugeant du regard la fille qui semblait très âgée. Elle n’avait pas terriblement envie de faire sa connaissance et son regard se balada sur les toilettes. Les miroirs étaient tous ou presque craquelés. Certains toilettes semblaient totalement hors d’usage, leur porte grinçant sur les gonds, totalement détruite. La jeune fille remarqua un fantôme tout au fond des toilettes qui ne faisait que couiner en pleurant. La première année se dirigea vers la cabine du fond et la jaucha du regard.

« Qui es-tu ? »


Le fantôme releva la tête. Et enfin, Laeticia la reconnut. C’était Mimi Geinarde, le fantôme qui hantait les toilettes des filles. On avait déjà parlé à la jeune fille de ce fantôme. On lui avait maintes fois répéter qu’il ne valait mieux pas lui parler ni se lier d’amitié avec car elle était toujours triste et si l’on commençait à lui adresser la parole, elle ne nous lâcherait plus. Avant que le fantôme n’ait eu le temps de lui répondre, la jeune fille reprit la parole, sa voix brisant le silence avec sécheresse.

« Finalement non, tu n’as pas besoin de répondre. »

Elle se retourna et ses pas la dirigèrent droit vers le lavabo à côté de la Serpentard. Laeticia n’était pas enchantée d’aller la rejoindre mais elle se rinça soigneusement les main dans l’eau. Puis, elle s’humidifia légèrement le visage. La jeune femme n’avait pas envie de rester ici pendant des heures. Cette fille ne lui inspirait aucune confiance. Après tout, elle était de Serpentard non ? Ne devait-elle pas soutenir Bellatrix Lestrange et l’autre de Premier Ministre qu’on ne savait pas comment il avait réussi à arriver au pouvoir. Sa pensée lui revint soudain. Bien sur que non, il n’avait pas accéder au pouvoir légalement. Il avait très clairement prit le pouvoir en créant la désolation et en tuant. Elle soupira et se repassa de l’eau sur le visage. Quelle cruauté…
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Pensée [ PV Tite puce]   Lun 15 Oct - 23:19

Alexia leva la tête en entendant la porte des toilettes des filles s’ouvrir, elle allait lancé un regard froid à la nouvelle venue lorsqu’elle reconnue la jeune Poufsouffle du banquet, un léger sourire apparut sur les lèvres de la Serpentard. La vert et argent se retourna pour observer la jeune première année, ces mains posées sur le lavabo sentant la froideur de celui-ci sur le bas de son dos malgré l’épaisseur de sa robe de son uniforme. Serrant ses bras sous sa poitrine observant la jeune fille qui parlait à présent avec Mimi geignarde, Alexia ne l’avait même pas remarquer, enfin cela faisait des années qu’elle ne faisait plus attention a cette fantôme. Les fantôme ne l’intéressait pas, les vivants étaient beaucoup plus intéressant.
Lorsque la jeune fille revient enfin vers les lavabos, Alexia la regarda un instant avant d’enfin daigner ouvrir la bouche :


"Tu m’as épaté lors du banquet, je ne penser pas qu’une Poufsouffle aurait le courage de se montrer insolente devant le seigneur des ténèbres. "

La jeune vert et argent était sincère, cela faisait un bout de temps, quelques jours, qu’elle ne s’occupait plus de la stupide guerre qui avait régner entre les maisons pendant des années, à présent elle se doutait que si on voulait finir son année saint et sauf il fallait savoir faire abstraction des maisons. Son point de vue était loin d’être le même que la plupart des Serpentard, mais elle n’était pas comme eux, la plupart d’entre eux venait d’une famille noble et de sang pur, Alexia elle n’avait aucune idée de ces origines, la plupart d’entre eux se destiner a un destin de mangemort, Alexia voulait juste rester libre. Si elle n’en avait pas le caractère, elle n’aurait rien à faire a Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pensée [ PV Tite puce]   Lun 15 Oct - 23:50

Laeticia releva la tête en entendant la voix de la jeune fille. Elle la jaucha du regard une nouvelle fois. Que voulait dire cette Serpentard par là ? Les yeux méfiants de la jeune fille se posèrent rapidement dans les yeux de l’autre qui continuait de l’observer, avec son étrange expression. Elle lui répondit d’un ton sec, presque énervé. Elle n’avait pas envie encore de se justifier auprès d’une Serpentard qui allait la menacer de lui couper la tête ou de jeter sur sa famille Fenrir Greyback. Elle répondit donc avec une pointe d’agacement dans la voix.

« Vraiment ? Je n’aurais pas cru qu’un Serpentard penserait que se montrer insolent envers son maître serait épatant. »


Il y avait une légère pointe de défi dans son regard tandis qu’elle continuait de la détailler en silence. Puis, elle se tourna vers le lavabo et se rinça de nouveau le visage. Elle caressa du bout des doigts sa plaie sur la joue. Stupide sorcier. Elle le tuerait un jour celui là. Cet espèce de ministre d’on ne sait pas d’où il vient. Elle soupira puis, se tournant vers la Serpentard, elle se remit à parler, avec une agressivité peu commune dans sa voix. Elle semblait étrange depuis qu’elle était arrivée. La jeune fille n’avait pas du tout l’apparence d’une Pouffsouffle et pourtant.

« Ca a du bien te faire rire ce qu’il s’est passé au banquet n’est ce pas ? »

Donc, je disais qu’elle n’avait pas du tout cette apparence de Pouffsouffle. Et ce n’était pas faux. Elle était travailleuse et sympa habituellement mais c’était aussi une grande gueule dans l’âme qui ne se laissait pas marché sur les pieds par quiconque, même pas l’un des plus grands sorciers de tous les temps, ce terrible mage noir. La jeune fille se tourna vers le miroir et observa son reflet pâle. Elle était d’ailleurs plus blanche qu’à l’ordinaire. Ce soir, la jeune fille avait bien l’intention de découvrir le château et ce ne serait pas cette stupide mangemorte de Bellatrix Lestrange et sa chouche qui lui ferait faire changer ses plans. Elle eut un sourire en coin et repensa à un petit moment dans sa journée. Mais oui, elle avait rencontré un vampire ici. Il semblait bien plus étrange que la blonde devant elle et une curiosité soudaine la prit.

« Tu ne connaîtrais pas un vampire de Serpentard par hasard ? »

Elle prévoyait déjà sa réponse mais elle avait tout de même posé la question. Après tout, la jeune fille n’était pas ce qu’on pouvait appeler de très peu curieuse. Elle soupira légèrement puis, elle repensa à ce Lucian avec ses yeux rouges et son sourire moqueur. Pff. Lui non plus ne semblait pas trop comme ces Serpentards. Il lui avait parlé et ne l’avait pas méprisée comme beaucoup d’autres l’avait fait auparavant. La jeune fille en venait à se demander si les Serpentards étaient tous ce que l’on disait d’eux ou si certains étaient différents. Bah, de toute façon, elle avait sept années pour le savoir. C’était pas le temps qui lui manquait ! A cette pensée, un léger sourire illumina son beau visage avant qu’elle se tourne vers la Serpentard, ses beaux yeux verts attendant toujours la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Pensée [ PV Tite puce]   Mar 16 Oct - 0:24


Alexia observa la jeune fille, plantant son regard vairon dans les yeux vert de la première année, sa méfiance était compréhensible, les Serpentard étaient loins d’avoir bonne réputation dans les autres maisons, et il y avait des raisons à cela. Elle sentit une légère point d’énervement dans la réponse sec de la jeune Poufsouffle, elle était vraiment inconscience et grande geule, pour parler à une élève de 6e année, mais cela plaisait à la vert et argent. Décidément, les nouveau de cette années réservaient semble-t-il beaucoup de surprise.


"Je n’ai pas de maître."

Répondit simplement Alexia en observant toujours la jeune fille, cela était clair dans l’esprit de la sixième année, sa liberté était une chose qui lui tenait à cœur, obéir a cette homme, devenir comme son esclave, craindre ces colères, devoir faire tout pour lui plaire au risque de souffrir, plutôt mourir que cette vie.
La trace se voyait toujours sur la joue de la jeune fille, Alexia arborait la même, cadeau de la directrice pour sa petite ballade dans le parc pendant la nuit, le sang risquait de couler cette année on dirait. Alexia sentit toujours cette agressivité dans la voix de la jeune Poufsouffle, preuve qu’il y avait toujours exception à la règle, tous les jaune et noire n’était pas des gentils.


"Nan pas vraiment, qu’il y a t’il de drôle de voir un homme se trouvant plus puissant que tout le monde s’attaquer a une élève de première année ?"

Lui répondit t’elle, sur le même ton indifférent que la première fois, dans ces propos elle montrait clairement que pour elle ce n’était qu’un humain comme même les autres, enfin physiquement il ne ressemblait plus trop à un humain, mais il n’était pas immortelle. Un humain puissant, mais qui peut dire si dans cette école ne se trouve pas un humain plus puissant que lui ? Qui sais, peut être que cette première années avec de l’entraînement deviendrait aussi puissante que le ministre même plus, peut être que ces mangemort qui avaient pris le contrôle de l’école éduquerait sans même s’en rendre compte celui ou celle qui détrônera leur chef ? Personne ne pouvait le prédire, et Alexia ne croyait pas à la divination, du moins tant qu’elle n’aurait pas eut la preuve que cela fonctionnait vraiment.

"Oui j’en connais un, si tu parle de Lucian."

Elle se doutait qu’il ne devait avoir trente-six mille vampire dans Poudlard, elle l’avait rencontrer, la nuit ou Bellatrix lui avait fait cette entaille sur la joue, heureusement pour elle le vampire ne semblait pas aimer le sang de lycan. Alexia ne put s’empêcher de se demander combien de créature de la nuit se trouvait dans l’école, elle espérait qu’ils soient peut, elle ne tenait pas a partager ces proies avec d’autres, il ne fallait pas oublier que malgré son caractère pouvant être assez gentil, parfois, sous sa forme humaine, elle gardait se côté loup de sa condition de lycan qui rester une part bien présente dans sa personnalité, déjà que même avant d’être mordu elle ressembler déjà beaucoup a cet animal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pensée [ PV Tite puce]   Mar 30 Oct - 23:26

Laeticia fut légèrement surprise par la réponse de la sixième année. Elle ne répondit pas, haussant simplement les épaules. Après tout, les Serpentards n’étaient peut-être pas tous des lâches qui obéissaient aux ordres par crainte. Elle planta ses yeux verts dans les yeux vairons de la sixième année. Elle soupira légèrement puis ; elle prit la parole.

« Laeticia. 1ère année. Pouffsouffle. »

Elle esquissa même un sourire. La réponse de la Serpentard lui esquissa même un second sourire. Des Serpentards qui refusent l’assouvissement sous le pouvoir de Lord Voldemort ? On aura tout vu ! Mais après tout, pourquoi pas. Au moins, Laeticia était maintenant sûre qu’elle n’avait peut-être pas tout perdu en venant ici. Pourtant, elle avait cru faire une erreur en venant à Poudlard après ce qu’il s’était passé au Ministère de la Magie. La jeune fille pourtant ne put cacher son étonnement à la réponse de la Serpentard.

« Vraiment ? Je pensais que nombre d’entre vous auraient pourtant apprécié la petite démonstration de Voldemort non ? »

La jeune fille, une lueur de défi dans le regard, savait que nombre d’élèves refusaient de prononcer encore son nom. Elle faisait partie des rares personnes qui n’avaient jamais hésité à prononcer son nom. Elle sourit légèrement puis, elle sortit de sa poche sa baguette magique. Elle commença à la faire tourner dans ses longs doigts fins. Laeticia sourit légèrement. Sa baguette. L’objet le plus précieux à ses yeux. La jeune fille sourit et, d’un petit coup de baguette, quelques étincelles roses et or sortirent du bout de celle-ci. Elle sourit une nouvelle fois et son index caressa tendrement le bois d’if de la baguette. Puis, se tournant vers la Serpentard, Laeti’ lui répondit, de sa voix calme et posée.

« Lucian ? Oui, il me semble bien que ce soit lui… »

Elle répondit d’un air vaguement désintéressé et vague. Elle n’avait mentionné l’existence de Lucian seulement pour savoir si elle avait déjà été confrontée à lui. Souriant légèrement, elle constata qu’elle l’avait rencontré mais visiblement, sans trop de dommages. La jeune fille posa son regard vert sur la sixième année.

« Tu as un air un peu animal non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Pensée [ PV Tite puce]   Mer 31 Oct - 13:36

Alexia vit le regard de la jeune noire et jeune se planter dans le sien, elle soutiens le regard avec naturel, elle avait l'habitude de fixer les gens, ce qui ne leur plaisait pas forcément mais elle en avait pas grand chose à faire de ce qui leur plait et ce qui ne leur plait pas. La jeune fille se décida enfin à se présenter, elle en fit donc de même :

"Alexia Walker, Serpentard, 6e année"

C'était plus par politesse qu'autre chose, car pour la maison et l'années la jeune Poufsouffle avait dut comprendre facilement. La jeune première années esquisé des sourires, cela changeait de l'animosité dont elle faisait preuve depuis le début de leur conversation. Décidément cette gamine lui plaisait, d'habitude les Poufsouffle était naif et gentil comme tous, pas elle, elle avait quelques choses de rebelle qui plaisit a la jeune fille.

"En quoi voir un homme tel que Voldemort se comporter d'une façon aussi lache est plaisant ? Il est puissant, c'est indéniable, mais je deteste se comportement de : je suis le plus puissant donc vous devez tous êtes mes p'tits esclave."

Fit Alexia en disant sa dernière phrase sur un ton montrant bien qu'elle se moquer du ministre. Peur de cette homme ? Non, une seule chose faisait peur a Alexia et se n'était pas la mort,donc pourquoi avoir peur de cet homme qui regler ces probleme a coup de Avada Kedavra. C'est pour cette raison aussi qu'elle ne craignait pas de l'apeller par se nom, même si parfois elle nommer le seigneur des ténèbre se n'était pas par peur, mais parce que tout de même elle avait un peu d'adminration pour cette homme qui manipuler les hommes avec aisance. La questions de la jeune Poufsouffle n'étonna pas vraiment Alexia, un léger sourire se déssina sur ces lévres avant de répondre :

"Oui, et plus que tu ne le crois."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pensée [ PV Tite puce]   Mer 31 Oct - 19:40

[ Diso, un peu de blabla Razz ]

Au contraire de la Serpentard qui semblait ne lui vouloir que du ‘’bien’’, Laeti’ se demandait si elle aurait parlé à une première année si elle avait été en sixième année. Pourtant, malgré son jeune âge, son caractère et son tempérament était surement supérieur à nombre d’élèves plus âgés qu’elle. Ses dons magiques étaient pourtant d’après elle un peu nuls. Certes, elle pouvait, en se concentrant énormément, faire venir à elle quelques objets légers mais elle ne savait rien faire de plus. Elle soupira. La jeune fille aurait bien aimé avoir plus de dons mais un mince espoir subsistait en elle : peut-être qu’en maîtrisant un peu plus sa baguette magique, elle saurait développer un peu sa magie. Ses longs cheveux bruns retombaient sur ses épaules tandis qu’elle se penchait sur son reflet pour se recoiffer légèrement et vérifier que le vert de ses yeux était toujours aussi profond. Elle sourit, satisfaite de son image puis, une photo lui revint en mémoire. Son père. Elle ne lui ressemblait pas. Sauf peut-être pour la couleur de ses cheveux : aussi bruns que les siens. Mais ses yeux appartenaient à sa mère ainsi que la forme de son visage, sa bouche et son nez. Elle était plutôt satisfaite de l’héritage de sa mère. Après tout, son père ne méritait pas qu’on lui accorde la moindre importance moralement et physiquement. Qu’elle cuisante honte aurait elle ressenti si elle avait ressemblé à son père.

Soudain, son regard qui était devenu vague, se posa sur la blonde de sixième année. Aussitôt, la jeune fille sortit de sa rêverie et elle regarda de nouveau les yeux vairons de la Serpentard. La verte et argent ne semblait pas vraiment aimer ce nouveau ministre mais peut-être n’était-ce qu’une parade pour pouvoir attraper plus facilement les gens détestant le ministre. Enfin quoi. Peut-être faisait-elle partit de la ‘milice’ de Voldemort. Dans toutes les dictatures, les chefs avaient leurs infiltrés et leur police politique. Peut-être cette fille en faisait partie. Ce n’aurait pas été la première fois que quelque chose comme ça se serait passé dans la vie du ministre. Toujours aussi méfiante à l’égard de cette Alexia, elle reprit.

« Beaucoup aiment ce genre de comportement. C’est distrayant apparemment ! »

Le souvenir cuisant des rires qui avaient secoué la table des Serpentards lui revint en mémoire. Même si sa voix restait douce et tranquille, Laeticia était secouée à l’intérieur par un véritable ouragan de colère et autre énervement. Les gens n’avaient donc pas la moindre once de courage ou même de compassion ? Elle savait que si tous les élèves se soulevaient contre la directrice et le ministre, aucun des deux ne pourrait faire quelque chose pour les arrêter. Mais après tout, peut-être que pas tout le monde ne voulait se débarrasser de ces tortionnaires ? Un souvenir lui vint en mémoire : on lui avait déjà parlé de ce qu’avait crée le jeune Potter. Il avait crée un groupe de défense contre les forces du mal et avait résisté à la vieille Ombrage qui ne les faisait pas travailler suffisamment la défense contre les forces du mal. Un fugitif sourire traversa le visage d’ange de la jaune et noire. Après tout, pourquoi pas. Une idée qui pourrait germer dans sa tête. Seulement, elle ne connaissait pas suffisamment de monde pour pouvoir en créer un et cette Serpentard ne lui inspirait toujours pas confiance. Et puis, elle n’avait pas besoin d’être au courant surtout si elle faisait partie de la milice de Voldemort. D’accord, l’idée avait beaucoup germé dans sa tête, il n’avait peut-être pas d’infiltrés dans l’école mais quand même s’aurait été vraiment très stupide de sa part. Et puis, cette Serpentard avait beau affirmer qu’elle ne faisait pas partie de ceux qui admiraient Voldemort mais ça pouvait toujours être une sournoise comédie pour pouvoir dénicher les futurs rebelles.

« C'est-à-dire ? »

La curiosité n’est pas toujours un vilain défaut. Après tout, plus elle en savait sur Alexia, mieux ça vaudrait si elle était une ‘traitre’. Ainsi, elle pourrait se méfier de cette fille dans les bonnes mesures. On lui avait déjà dit que le ministre autorisait un peu moins les vampires et lycans à venir étudier à Poudlard mais après tout, ce n’était que des rumeurs. Peut-être était-ce un complot pour leur demander de venir tuer tous les opposants en leur dévorant les entrailles ou en les vidant de leur sang. Elle frissonna légèrement. Une image était venue dans la tête de la Pouffy qui se vit soudain au sol, le ventre ouvert en deux, vidée à l’intérieur. Elle ferma quelques secondes ses yeux pour chasser cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : N'importe où, mais jamais là où on me cherche...
clan : Qui sait ?
Humeur : Perverse *BAF*
Date d'inscription : 06/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Pensée [ PV Tite puce]   Mer 31 Oct - 20:12

Alexia observa le comportement de la jeune ille, en silence réfléchisant a ces paroles. La jeune première années se méfiait encore d'Alexia, se qui était normale et même plutôt rassurant, elle devait l'avouer la vert et argent aurait était déçu si la jeune Poufsouffle lui avait accorder sa confiance aussi vite. La méfiance est la qualité qui fait vivre les hommes longtemps. Il ne fallait accordait sa confiance qu'à de rare personne, et encore à des dose très faible, car tout le monde peut nous trahir, même ceux a qui ont aurait pas penser. Les humains ne sont pas des êtres digne de confiance, la trahison fait partie des choses qu'ils font tous au moins une fois, même si parfois cela leur arrache le coeur. Tout le monde a sa part de ténèbre en lui, même les être a qui on ne pense pas forcément. Alexia avait, par exemple, toujours eut dans l'idée que même Dumbledore avait sa part d'ombre, mais cet homme devait décidément être assez habile pour la cacher au plus profond de son être.

"Distrayant ? Oui la plupart des Serpentard trouve cela distrayant, mais ils sont peut être juste jaloux de toi qui a eut le courage de te dresser contre l'homme qu'ils craignent. "

Alexia penser réélement ce qu'elle disait, elle aimait observer les personnes qui l'entourait pour essayer de comprendre leur comportement, et devait avouer que celui des Serpentard était le plus interessant, car leur sournoiserie et leur ruse leur permettait de bien cacher qui ils étaient vraiment. Elle avait découvert que certain d'entre qu'on pourrait croire pourrui gaté a la premiere vu était emprissonait pas de grave souffrance.

"Tu sais, certain comportement son pire que celui qu'à eut Voldemort au banquet, enfin sauf pour la victime bien sûr".

Fit elle en gardant son regard perdu dans le vague, elle parlait de son comportement. Elle pouvait être pire que cette homme, les jours précédent la pleine lune ou l'impatience se faisait de plus en présente ou les pulsion animal de plus en plus incontrolable. Et quand arrivait le moment, ou elle laissé l'esprit du loup la controler sans probleme en echange de pouvoir participer au plaisir qu'était de sentir ces cros puissant s'enfoncer peu a peu dans la chair de sa proie. De sentir le liquide rouge qu'est le sang s'insinuer dans le fond de sa gorge. Et d'en ressentir du plaisir. Elle n'avait pas honte, elle assumait son envie d'être a la pleine lune pour chasser , être le prédateur.
C'était sûrement sa le plus monstreux.


"Chaqu'un ses secrets jeune fille, je tiens a se que tu ne fasse pas de cauchemard cette nuit."

Si Alexia lui racontait a quel point elle pouvait être animal la jeune Poufsouffle risquait de ne plus sortie la nuit ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reinedumonde.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pensée [ PV Tite puce]   Jeu 1 Nov - 12:53

Laeticia jaugea du regard la Serpentard. Elle hésitait à lui répondre. Après tout, elle pouvait très bien se moquer d’elle avec ses diverses allusions à la cruauté de Voldemort. Mais peut-être était-elle sincère. La jeune fille plongea son regard dans les yeux d’Alexia. Elle réfléchissait à ce qu’elle pouvait dire. Il fallait quelle dise quelque chose de convaincant sans pour autant que ça ne la dévoile complètement. Elle répondit donc, choisissant soigneusement chacun de ses mots.

« Etre jaloux de quelqu’un qui se fait ridiculiser dans toute une salle ? Peu commun. »

Elle avait dit ça avec une pointe d’ironie. Après tout, elle ne comprenait pas qu’on puisse être jaloux d’elle alors qu’elle n’avait rien fait que se prendre une grande tarte dans la tête ! C’est vrai qu’elle avait réussi à faire quelque chose d’étrange avec sa baguette magique mais elle ne savait pas en quoi cela pouvait impressionner qui que ce soit. Après tout, de nombreuses personnes connaissaient ce genre de sorts et ce n’était surement pas la première fillette à réussir à le réaliser. Intérieurement, elle était très fière d’elle : elle avait fait un sort sans même s’en rendre compte. Elle commença à vagabonder dans son esprit, ses souvenirs quand la Verte et Argent rompit le court silence qui s’était installé entre les deux élèves.

« Oui, peut être… »


Son ton était vague. Elle était perdue dans ses pensées et les mots d’Alexia n’avaient que renforcé son vague désir d’évasion. Elle soupira légèrement en repensant à l’image de son père. A présent elle était floue. Cela faisait trop longtemps que la fillette ne l’avait pas vu et d’ailleurs, elle ne désirait pas le revoir. Elle trouvait cela insultant qu’on, lui dise qu’elle ressemblait beaucoup à son père. Et puis, c’était totalement faux ! Encore une fois, la Serpentard la fit sortir de ses pensées. Elle venait de lui dire quelque chose qui lui arracha un sourire.

« Vraiment ? Tu crois donc que je vais faire des cauchemars ? »

Un sourire méprisant traversa son visage quelques secondes puis disparut presque aussitôt. Des cauchemars… Et puis quoi encore. Elle n’avait plus dix ans. Plus l’âge de croire que son père était parfait, qu’il allait revenir, que sa mère le cherchait avec insistance, que la vie était belle, que le mage noir n’était peut-être qu’une simple illusion. Non, cela faisait trop longtemps qu’elle avait cessé de rêver. Le monde n’avait jamais était aussi laid. On avait beau lui dire que le monde était beau, que la vie était belle et qu’il fallait en profiter, Laeti’ ne pensait que le contraire. Vision pessimiste ou réaliste ? Cela dépend à chacun de le dire mais la jeune fille savait parfaitement que ce n’était pas une invention de son esprit. Les parents ont toujours menti aux enfants et elle savait qu’elle devrait elle aussi mentir à ses enfants pour qu’ils abordent le mieux possible leur avenir dans ce monde qui, au fond, ne voulait que leur perte. Et oui, il faut s’en rendre compte, le monde n’est qu’un mensonge idée, un rêve utopique impossible à atteindre à cause d’un petit groupe d’individus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pensée [ PV Tite puce]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée [ PV Tite puce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo dédicacée à Tite Peci et Big Panda !!
» Puce vraiment pas cher !!! (besoin d'info sur le Nabaztag:tag et mir:ror)
» Petites pensées pour koga ;)
» [Réflexion] Les pensées de la lune
» puce et lire un mp3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Les Autres Pièces :: Les Toilettes Filles-
Sauter vers: