AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

drôle de rencontre [pv Evans /Lucius]

AuteurMessage
Lucius Malfoy
Espion
Espion

clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
14/20  (14/20)
Relations:

MessageSujet: drôle de rencontre [pv Evans /Lucius]   Dim 30 Mar - 1:45

La nuit tombé doucement sur Prés-au-lard, ce petit village, en ce moment enneigé, avait sont charme même la nuit.

Lucius avancé á grande enjambé parmis les différente vitrines et boutiques de ce cahrmant endroit.
Aprés quelques minutes, il arriva enfin á la sortie du village et se dirigea vers se qui ressemblait á une colline.

Il se stoppa et observa cette fameuse colline.
le soleil qui disparaissait derriére donné un air étrangement lugubre á la cabane qui en ornait le sommet et le ciel blanc gris ne faisait qu'ascentuer cette impression.

Mais cela n'effrayer pas Lucius, il avait connu bien plus sombre et plus sinistre que cette cabane croulante que certains disait hanté.

*baliverne!*

pensat-il en secouant la tête.
Il continua de monté le chemin qui menait á cette cabane et arriva devant la porte.

Il observa l'intérieur de cet endroit poussiéreux et crasseux.
Qu'était-il venus faire ici?
il ne le savait pas vraiment, son intution l'avait guider jusqu'ici et il se demander s'il n'aurait pas mieux fait de retourné au Ministére auprés de son Seigneur et Maitre Lord Voldemort....

"....tsss...."

siffla t il en se redressant fiérement.
Il poussa la porte, mais au lieu de s'ouvrir elle s'ébranla et resta fermer.
Il fit un sors sur la serrure qui s'ouvrit dans un déclic, puis il poussa de nouveau la porte qui s'ouvrit dans une sinistre grincement.

il entra á l'intérieur de la cabane et observa longuement l'intérieur avec un regard observateur, mais en même temps dédaigneux et écoeuré.

il continua d'avancé sans se soucier de refermer la porte derriére lui et continua son exploartion de cette fameuse cabane hanté.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix

clan : Renaissance du Phénix

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
9/20  (9/20)
Relations:

MessageSujet: Re: drôle de rencontre [pv Evans /Lucius]   Dim 30 Mar - 2:02

Evans se faufilait silencieusement dans ce qui avait été autrefois un terrain de jeux pour elle.

La cabane hurlante...

Combien de fois avait-elle été collée à cause de cette cabane?
Combien de fois elle avait endomagée le Saule Cogneurd pour tenter de trouver le moyen d'y rentrer...

A présent, elle y entrait aussi facilement que dans un moulin.
Elle flânait le long des meubles fracassés, des fauteuils défonçés qui rendaient un aspect plus que sinistre à la demeure en ruine.

La jeune femme portait un débardeur noir ainsi qu'un jean déchiré légèrement aux genoux, souvenir amer de sa dernière rencontre contre des nuisants, des bottes de cuir, et ses yeux étaient légèrement maquillés, les mettants en valeur.

S'approchant d'une table explosée, elle effleura le bois vermoulu du bout des doigts.

-Qu'est ce qui à bien pu se passer ici...

Ce simple murmure avait fait s'élever un nuage de poussière, forçant la résistante à se redresser pour ne pas éternuer.
Continuant sa petite expédition, elle entendit alors des bruits de pas venants dans sa direction.
Avisant un coin sombre, elle s'y engouffra et attendit ka venue de l'inconnu...

¢¾ Merci Irina ¢¾

Dernière édition par Evans Blackmoon le Lun 8 Déc - 19:10, édité 2 fois
Lucius Malfoy
Espion
Espion

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
14/20  (14/20)
Relations:

MessageSujet: Re: drôle de rencontre [pv Evans /Lucius]   Dim 30 Mar - 2:31

Lucius avanca encore plus profondément dans son sombre lieu.
Dehors il faisait nuit, et sûrement trés froid, mais il s'en moquait car il était bien couvert, la seul chose qui le gêner était de ne pas voir où il avancait.

Il se stoppa et sortie sa baguette de sa canne.

"Lumos!"

Le bout de sa baguette se mit á luire éclairant la piéce d'une lumiére pâle et blanche, créant d'étrange ombre dans cette piéce ravagé par le temps.

Il arrivat prés d'une porte qui ouvrait sur un souterrain.
La porte avait était ouverte depuis peu et des traces de pas dessiner dans la poussiére marquaient encore le sol sur les escaliers.

Il s'avanca sur la premiére marche et observa le souterrain d'un oeil méfiant, ses sourcils blond froncé.
il tendit le bras pour éclairé le plus loin possible dans se souterrain, mais l'obscurité qui y régnait ne fut percer que de quelque métres.

il se recula de quelque pas et percuta un fauteuille éventrés qui rendé sa mousse crasseuse sur le plancher de la cabane, cette rencontre le fit d'abord sursauté, puis il se retourna et observa ce qu'il venait de percuter.

il soupira, puis fut de nouveau surpris par un bruit, un craquement pour être plus précis.
Il chercha conciencieusement la source du bruit avancant doucement vers un coins sombre de la piéce.

Il est vrai que ce lieu craquer de partout, mais ce craquement n'avait rien de naturel....peut être un animal était-il entré? ou alors quelqu'un l'avait suivit.

Il avancait sa baguette pointé en avant prêt á se défendre.
il se stoppa juste á coter d'une vielle armoire dont la porte avait était arraché.

un nouveau craquement.
Cette fois ci il étais tout prêt, exactement á coter de Lucius.
Il s'accroupis en face de l'armoire, laissant sa cape noire tombé sur le sol poussiéreux.

C'est alors qu'a la lumiére de sa baguette apparue une jeune femme caché dans l'armoire.

Lucius parus trés surpris et cela se lut dans son regard gris.

"Mais....que faites vous cachez lá dedans?"
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
9/20  (9/20)
Relations:

MessageSujet: Re: drôle de rencontre [pv Evans /Lucius]   Dim 30 Mar - 13:53

Evans entendait les pas se rapprocher de plus en plus, un faisceau de lumière tremblotant faisant disparaître légèrement les ombres alentours.
Retenant sa respiration, sa baguette à la main, elle vit la porte de sa cachette s'ouvrir pour laisser place à un bel homme aux cheveux blonds et au regard d'acier.

"Mais....que faites vous cachez lá dedans?"

Ce qu'elle faisait???
Sa baguette toujours en main, elle releva une mèche de cheveux venue barrer son front et répondit.

-Je pourrais vous retournez la question Monsieur...

Elle avait déja vu cet homme quelquepart, elle en était sûre...Mais ses derniers mois au sein de la Résistance lui avaient fait voir tellement de visage qu'elle en oubliait parfois les noms.
Bon, réflechir calmement et rapidement...En tout cas, l'inconnu avait un regard arrogant et fier qui ne s'oublait pas de si tôt...
Cet homme ignorait qui elle était, et elle se doutait de quel rang il était.

-Je suis venue ici récupérer un objet que j'y ai laissé autrefois...

Improvisant, elle montra sa longue chaîne d'argent qui ornait son cou.
C'était tout à fait crédible, depuis que la cabane hurlante était découverte, n'importe qui pouvait y pénétrer...
Quand à se cacher, quoi de plus normal étant donné les temps sombres?
Elle défia son interlocuteur du regard.

-Quand à vous, plutôt que de savoir votre présence ici, qu'a mon avis vous ne direz pas, je préfererais savoir votre nom...

¢¾ Merci Irina ¢¾
Lucius Malfoy
Espion
Espion

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
14/20  (14/20)
Relations:

MessageSujet: Re: drôle de rencontre [pv Evans /Lucius]   Lun 31 Mar - 15:48

la jeune femme se releva et sortie de son armoire. Elle portait un débardeur noir et un jeans déchiré.
Lucius parut étonné. *Un débardeur par cette température?!*

Le blond l'observa calmement d'un regard froid et hautains, sa baguette toujours levé á coter de lui.
La jeune femme lui paraissait trop sur d'elle, peut être même un peu trop á son goût.

"vous n'avez pas froid habillé comme cela? les temps ne sont pas au beau fixe et il neige dehors...."

il la regard fixement d'un air intrigué et méfiant, puis il pencha la tête sur le coter.

"vous veniez récupérer des affaires á vous? ici?....mmmh...permettez moi d'en douter, cette cabane est innhabiter depuis de nombreuse années...."

Il continua de la regardé fixement. Cette jeune l'intriguer au plus haut point, qui pouvait-elle bien être?

"Dites moi la vérité....qui fuyez vous réellement?....je comprendrais tout á fait que vous vous cachiez ici par peur de quelque chose...."

Il pointa sa baguette vers elle, plus par prudence que par menace.
Elle changea de sujet. Elle lui demandait son nom. il fronca les sourcils.

"Je me nomme Lucius Malfoy et vous? Vous êtes?...."
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
9/20  (9/20)
Relations:

MessageSujet: Re: drôle de rencontre [pv Evans /Lucius]   Lun 31 Mar - 18:14

Rose fronça les sourcils en voyant la baguette du sorcier pointée vers elle.
Evidemment, il ne la croyait pas

*Tss...*

Mais de là à lui demander qui elle fuyait:!!!!
Relevant le menton, elle dit d'un ton froid.

-Premièrement, je ne crains pas vraiment le froid, et ma veste en cuir se situe à l'étage au dessus. Deuxièmement, de la à penser que je fuis quelqu'un vous vous trompez lourdement...

Sa baguette à la main, elle défiait le blond du regard.
Il lui dit alors son nom: Lucius Malfoy.
Voilà pourquoi elle avait l'impression de le cônnaitre!!!!
Il travaillait au ministère à une époque et sans doute encore aujourd'hui... Et il était implacable; pour lui, seul les sang-purs avaient droits à l'enseignement...
Il lui demanda alors son nom.

-Evans, Evans Blackmoon....

Elle rejeta ses cheveux noirs en arrière et fixa le Sang-Pur.

-Finalment, je serais bien tentée de savoir ce que vous faites la vous aussi....

Il lui avait posé la question, non? Alors elle lui retournait.
Du moins, en esperant une réponse positive.

¢¾ Merci Irina ¢¾
Lucius Malfoy
Espion
Espion

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
14/20  (14/20)
Relations:

MessageSujet: Re: drôle de rencontre [pv Evans /Lucius]   Lun 31 Mar - 18:44

Lucius se redressa droit et fier.
il jetta un regard méprisant á la jeune femme. Puis il fit un sourire narquois toute en continuant de fixait la jeune femme sans jamais le baisser, peut être par fierté, peut être par défis ou alors peut être un peu des deux.

Il n'avait pas peur de la jeune femme, bien au contraire elle l'amusait beaucoup, même le divertissait.

il la regarda avec un sourire moqueur.

"vous ne craignez pas le froid et vous ne fuyez personne....quel courage pour une si jeune femme....pourquoi se regard envers moi? je n'ais jamais mangé personne et cela ne risque pas de commencer...."

Elle lui retourna sa question, il eu un petit rire moqueur.
A vrai dire il était venus ici un peu par hasard et sans raison précise, mais il n'allais tout de même lui dire cela, jamais il ne perdrait la face devant une femme et encore moins devant une femme plus jeune que lui.

"ce que je fais ici ne regarde que moi....á ce que je sache vous n'êtes pas propriétére des lieu?....si?....dans ce cas vous devriez penser á refaire votre intérieur...á votre place j'aurais honte de présenter un intérieur aussi minable..."

Il regarda autoure de lui avec une grimace de dégoût.

"....tss...même pas bon á faire une cabane de jardin....enfin je suppose que cela ne vous appartient pas, donc je n'ai pas á me justifier vis á vis de vous....par contre cette cabane est sous la garde du ministére de la magie, donc je préfére que vous disiez la vérité sur votre présence ici....cela vaudrez mieux pour vous..."

il leva ses sourcils blond comme pour ponctuer sa phrase et replongea son regard dans celui d'Evans.
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
9/20  (9/20)
Relations:

MessageSujet: Re: drôle de rencontre [pv Evans /Lucius]   Lun 31 Mar - 19:48

Evans inspira silencieusement pour se contrôler devant cet homme orgeuilleux.
Il disait ne manger personne?
Elle n'en était pas sûre mais bon...
De plus, pourquoi ce regard envers lui?

-Tout simplement car je n'apprécie pas que les gens se donne de grands airs, sangs-purs ou non...

De plus, il se moquait d'elle en la prenant pour une soi-disante propriétaire des lieux.

*...Et si je le tuais? xD*

-Si j'avais habité ici, vous n'auriez pas eu l'occasion de rentrer voyez vous.

La grimace de dégout qu'il fit en observants les lieux faillit faire sortir Evans de ses gonds. La jeune sorcière répondit d'un ton ironique à ses critiques.

-Forcément, quand on est habitué au luxe et au confort, un peu de poussière doit faire peur...

C'est alors qu'il lui annonça que cette fameuse cabane apartenait au ministre de la magie. Tout comme lui apparemment.
Elle faisait mieux d'avouer ce qu'elle faisait ici?????

-Si cette cabane appartient au ministère, ils feraient mieux de s'occuper de la refaire à neuf! Ainsi, vous seriez peut-être satisfait. Quand à me justifier sur mes raisons ici, si les premiers alibis ne vous ont pas plus, je doutes que d'autres vous satisferaient. Et puis, comme vous l'avez si bien dit, "mes raisons ne regardent que moi"

Ce n'était pas un sorcier aussi macho que lui qui allait la faire plier! Peu importe son rang et sa puissance.

¢¾ Merci Irina ¢¾
Lucius Malfoy
Espion
Espion

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
14/20  (14/20)
Relations:

MessageSujet: Re: drôle de rencontre [pv Evans /Lucius]   Lun 31 Mar - 21:14

Lucius garda son sang froid, il n'allait se laisser agacé par une femme sortie de nul pars.
Il s'approcha d'elle et se mit au plus prés du visage de la jeune femme.

"apparement vous n'êtes pas une sang pure, peut importe....s'opposé á moi, c'est s'opposé au ministére. Vous n'êtes pas satisfaites de se que fait le ministére? allez donc vous plaindre au Ministre...je suis certains qu'il vous écoutera."

Il haussa ses sourcils et s'éloigna d'Evans.

"je ne vais me répétez trois cent milles fois Miss Blackmoon. Que fesiez vous ici cacher dans cette armoire?"

Il se retourna vers elle dans un demi tour parfait et avec grâce. puis fiérement dresser, ses deux mains poser sur sa canne, il observa la jeune femme et la détailla.

Elle n'était pas mauche, sa longue chevelure brune métait en valeur son visage fin, peut être que si elle faisait un effrot lui aussi en ferais, mais pour le moment elle n'avait pas l'air de vouloir en faire, alors pourquoi Lucius en ferais?

Il la fixait silencieusement, un sourire hautain sur son visage pâle, son regard gris orage surmonté par ses sourcils blond haussé, ses longs cheveux platine encadrans parfaitement son visage froid.
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
9/20  (9/20)
Relations:

MessageSujet: Re: drôle de rencontre [pv Evans /Lucius]   Lun 31 Mar - 22:13

Evans ne répondit pas quand Lucius supposa qu'elle n'était pas une Sang-Pure.
Qu'est ce que cela pouvait lui faire?
Le blond commença à s'impatienter de ne pas avoir de réponse claire et concise sur la raison de sa présence sur ces lieux.
Se plaindre au ministre?
Il était fou?
La résistante qu'elle était ne pouvait pas se permettre une telle chose...

-Me plaindre au ministre est la dernière chose que je ferais. Lança t-elle d'un ton froid.

Elle croisa ses bras sur sa poitrine, restant droite et fière.
D'un côté, si elle refusait de parler, elle se retrouverait face à Lord Voldemort.
Et la résistance ne pouvait se permettre de perdre des membres...
Quand à elle, elle n'avait pas accomplie sa vengeance.
Fixant un point sur le côté, elle lança d'un air neutre.

-Pour ceux qui, comme moi ont perdu un être cher, revenir sur les lieux où l'on à été ensemble ravive un peu de bons souvenirs...

Regardant Lucius de ses yeux bleus foncés, elle continua.

-Mon petit ami est décédé, et ce lieu était une de nos premières rencontres

¢¾ Merci Irina ¢¾
Lucius Malfoy
Espion
Espion

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
14/20  (14/20)
Relations:

MessageSujet: Re: drôle de rencontre [pv Evans /Lucius]   Sam 5 Avr - 19:31

Lucius resta figeait au mot de la jeune femme.
Il l'observa calmement le masque de sa froideur brisé par les derniéres paroles de cette femme.

Elle aussi avait perdu un être cher....
Décidément Lucius rencontrait beaucoup trop de gens dans le même cas que lui et cela ne lui plaisait pas vraiment, car chaque fois qu'il repensait á Narcissa, son masque de froideur se brisé et il avait du mal á cacher ses véritables intentions.

Il se ressaisi et soupira en changeant de sujet.

"je voie....vous êtes donc de la résistance...vous êtes vraiment imprudente....dévoiler votre camps comme cela, á une personne tel que moi....je pourais vous trainer devant le ministre, je pense que vous en êtes conciante...."

il se redressa froidement.
Bien sûr qu'il n'avait pas envie de faire perdre un membre á la résistance, puisqu'il en faisait lui même partie, il savait que Rogue avait le plus grand mal á garder en vie ceux et celles qui en faisait partie, mais il ne pouvait pas risquer de briser son masque d'espion, personne ne devait connaître son véritable camp.
Il pris sa canne dans sa main droite.

"ce lieux vous est précieux n'est ce pas?..."

Il jetta un regard á la jeune femme.
Elle était si jeune, il ne pouvait la livrer á Voldemort, même si cela pourait prouver á ce dernier sa fidélité, car il savait que le Seigneur des Ténèbre la tuerait sans aucune pitier.
Il décida donc de l'ignorer, faire comme si il ne l'avait pas vue.

"je vais faire comme si je ne vous avez pas vu...je vais quitter cet endrois en espérant que je ne vous recroiserez plus....je serais beaucoup moins claiment á notre prochaine rencontre. Adieu!"

Il fit un demi tour et se dirigea vers la porte pour quitter la cabane.
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
9/20  (9/20)
Relations:

MessageSujet: Re: drôle de rencontre [pv Evans /Lucius]   Sam 5 Avr - 23:39

La jeune sorcière vit Lucius changer de réaction en entendant ses paroles.
Etrange,pour un homme aussi froid et arrogant que lui...
Elle acquiesça silencieusement quand il comprit qu'elle était de la Résistance.
Certes, il pouvait la livrer au Dark Lord, mais cela ne lui faisait pas plus peur qua cela...
Peut-être parce que, envoyant son changement d'humeur face à ses aveux sur Ren, elle avait compris inconsciemment que cet homme avait peut-être un semblant d'humanité?
Reprenant sa canne, il lui demanda si ce lieu lui était précieux.

-Il fait partie de mes endroits favoris...

Feigant l'ignorance, il expliqua qu'il ferait comme si il ne l'avait pas vue, pour cette fois uniquement.
Alors qu'il se redressait pour se diriger vers la sortie, la voix d'Evans résonna dans le silence glacé de la cabane.

-Vous n'êtes pas ce que semblez être.

Jamais un membre où même un allié du ministère n'aurait eu pitié d'elle en sachant qui elle était.

¢¾ Merci Irina ¢¾
Lucius Malfoy
Espion
Espion

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
14/20  (14/20)
Relations:

MessageSujet: Re: drôle de rencontre [pv Evans /Lucius]   Dim 6 Avr - 17:56

Lucius se stoppa juste devant la porte, il jeta un regard vers l'arriére et observa la jeune femme.

"ne croyez pas que j'ai eu pitier de vous....c'est justes que je ne suis pas en services, et que votre histoire m'a rappellé un vieu souvenir douloureux..."

Il soupira longuement.

"Sachez une chose Miss Blackmoon, la résistance n'est qu'un vulgaire moustique face á la puissance du Seigneur Voldemort, j'attendrais que vous soyez plus puissante et plus expérimenté pour venir vous affronter honnêtement....je ne pense pas que vous fassiez le poids face á moi en ce moment même, vous devriez penser á demander des cours á Severus, je suis certains qu'il sera heureux de vous enseignez son savoir"

Il fit un sourire moqueur et se retourna face á la porte.

"sur ce je vous laisse."

Il ouvrit la porte et quitta la cabane.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: drôle de rencontre [pv Evans /Lucius]   

drôle de rencontre [pv Evans /Lucius]
Page 1 sur 1