AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recrutement vampire [Lock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Nounou de Harry .:. Sadique Man
Nounou de Harry .:. Sadique Man
avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?? C'est bien ce qu'il me semblait...
clan : Bon
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
19/20  (19/20)
Relations:

MessageSujet: Recrutement vampire [Lock]   Lun 31 Mar - 18:52

Ne pouvant pas faire de rp, étant over-bocké, J’en ai fais un mini, se résumant à des dialogues, avec la Vampire Kristin. Pour vous remettre dans la situation… Severus Rogue s’arrange poru rencontrer la jeune femme, et lui propose de rejoindre son rang. En effet, un atout de cette ampleur n’est pas à laisser de coté. Il lui demande alors qu’elles sont ses conditions pour les servir….




Kristin ~~> « Mes conditions, je n'en ai pas vraiment, je souhaite intégrer la résistance afin de réduire à néant les mangemorts et leurs alliés. il ont fait beaucoup trop de mal au monde, que ce soit celui des sorciers ou des moldus. Tout n'est que malheur et destruction sur leur passage. Face à autant de mal, je crains qu'il n'est guère de condition à mettre en place mais simplement une volonté de faire à gérer afin de faire triompher le bien.
La seule véritable chose que je pourrais demander, c'est qu'en tant que vampire, je ne souhaite pas être traité comme une criminelle à cause de ce que sont la majorité des autres personnes ne mon espèce, car je ne suis pas comme eux. »


Severus ~~> « Nous avions, avant, compté parmi nous membres, un lycan, et donc, un vampire, je ne vois pas pourquoi cela nous poserais un pb. Du moment que vous ne mordez aucun de nos résistants, il n'y aura aucun souci. Pareil pour les personnes que vous pourrez recruter à notre cause. A partir du moment où ils se montrent respectueux envers nous, nous en ferons de même. Je sévirais comme il devra l'être tout manquement de cela, suceur de sang ou non. »


Kristin ~~> « Bien entendu, cela va de soit. de toute manière je doit vous avouer que ami ou ennemi, cela ne change pas pour moi car je ne mord aucun être humain, peut importe ce qu'il pense. En fait, je ne l'ai fait qu'une fois, à cette époque je ne savais pas qu'un vampire pouvais survivre en se nourrissant uniquement d'animaux.
Mais sur ce point, je suis ravie d'apprendre que la résistance tolère les personnes de ma nature, car il est vrai que bon nombre d'entre nous sont "pacifistes". Quoi qu'il en soit, vous pouvez me faire confiance, je en trahirais jamais la résistance, les enjeux sont beaucoup trop importants pour cela. »


Severus ~~> «Il est normal que nous tolérons les personnes différentes. Après tout, nous ne sommes pas le seigneur des ténèbres. Notre but n'est pas de nous servir de vous, mais au contraire, de nous allier. Vous avez autant à gagner que nous. En temps que vampire, quand nous triompherons, je vous promet que votre statut sera réhabilité dans le monde magique. De plus, même si vous serez sous mes ordres, vous serez libre, comme le sont mes résistants. Par contre, vous n'aurez aucun traitement de faveur. Vous serez traité équitablement, comme le sont les adhérents de mon clan; ni mieux, ni moins bien. Je me mets un point d'honneur à être pareil avec vous tous. En bonus, vous gagnez notre protection, qui est très présente, et qui est fidèle. Quoi qu'il arrive, en nous alliant, vous pourrez toujours compter notre aide, et notre soutien. »


Kristin ~~> «C'est pour ces valeurs d'égalité entre tous justement que je souhaite vous rejoindre. ma race a été trop longtemps dénigré par els sorcier,s notamment à cause du seigneur noir. Il est grand temps que cela change, que vampire, loups-garous et autres créatures soient revalorisés à juste titre et non vue comme des bêtes assoiffés de sang. Dans ce cas, vous avez parfaitement raison, je gagnerais beaucoup à vous rejoindre parmi la résistance. En espérant bien entendu que mon aide et mes relations vous soient bénéfiques.
Tant qu'à vos conditions de traiter tout le monde sur un même pied d'égalité, c'est une valeur très honorable que j'apprécie au plus haut point. »


Severus ~~> «Bien, dans ce cas, nous sommes d'accord. Vous serez l'ambassadrice de la renaissance du phénix. Vous devrez recruter des vampires à notre cause, et leur montrer que nous rejoindre est mieux pour tous. En plus de cela, vous devrez vous montrer discrète. Tant que le seigneur des ténèbres ignore votre action, nous aurons une longueur d'avance. Je pense que je n'ai pas besoin de vous rappeler que votre rôle est important pour nous. Je vous fais confiance pour convaincre au mieux vos semblables. Sachez que, quelques soient leurs passés, ils seront tous acceptés. A partir du moment ou ils se 'rédemptent', et promettent de se nourrir uniquement de sang d'animaux, ils auront clémences et protection »


Kristin ~~> « Merci beaucoup de la confiance que vous portez, je tâcherais de faire mon possible afin de rallier à notre cause le plus grand nombre de vampire possible. Cependant je dois vous avouer que j'ai déjà eu la malchance de rencontrer Waldrade, et je pense son père. Ce n'est pas la première fois d'ailleurs, à vrai dire je ne fais que la croiser ses temps-ci. Mais elle, elle est au courant que je ne suis pas du côté du seigneur noir. Pour cela, elle me poursuit à travers tout le pays, pour ne pas changer... et je crains qu'elle ne révèle à son maître ma position par rapport à lui et à ses disciples. »


Severus ~~> « Waldrade? Son père? Je ne les connais pas... Que pouvez vous me dire sur ces derniers? Je crains malheureusement de ne pas tout savoir, quand à ce qui se déroule parmi les vampires »


Kristin ~~> « Houla, la réponse risque d'être longue, aussi pour bien faire, commençons depuis le départ.
j'ai rencontré waldrade Théophane le premier soir de mon arrivée. Je m'étais arrêté dans un pub du nom de Chaudron Baveur si mes souvenirs sont exacts. Là j'y rencontré une alliée répondant au nom de Virginie, d'après ce que j'ia pu apprendre d'elle au cours des jours suivants, elle vie seule en pleine forêt. Nous étions en pleine conversation lorsque cette vampire ets arrivée. Elle avait l'air de beaucoup s'intéresser à moi, j'ne ai déduit qu'il n'y avait pas beaucoup de vampires en ville et donc elle était surprise de me voir là. Presque immédiatement, elle ma proposé de rejoindre le camps du seigneur noir. Evidemment j'ia refusé. Cela l'a mit dans une fureur dingue, elle est partit en brûlant la moitié du bar. J'ai aidé le serveur à réparer les dégâts, le pauvre était traumatisé. Quoi qu'ill en soit, quelques jours plus tard, ou devrais-je dire, quelques nuits plus tard, je l'ai croisé à nouveau, cette fois-ci au cimetière de la ville. J'étais venu me recueillir sur la tombe d'élèves morts à l'époque de mon adolescence. Là j'y ai vu cette vampire en compagnie d'une autre femme, d'origine japonaise je crois, à moins que ce en soit chinois.... Enfin bref, comme à son habitude elle essayait d'enrôler sa victime. je l'en ai empêcher et pour me punir elle m'a attaqué. Enfin, quand je dis attaquer elle m'a juste griffé lors de sa transformation en chauve-souris. De là, je me suis assuré que la jeune femme n'avait pas rejoint les rangs des mangemorts, j'ia un peu discuté avec elle mais elle ne semblait pas enclin à parler plus longtemps, je 'l'ai donc laissé méditer à la question.
Et pour finir, il y a encore peu de temps, j'étais partie fouiner un peu chez une Auror du nom de Syerra Van Blaken. Tout se passait bien ou presque quand elle a compris que je n'était pas de son camps. le duel s'est alors engagé, Waldrade a alors fait son apparition. On s'est battus ainsi très longtemps, jusqu'à ce qu'un autre vampire entre ans la course, je ne connais pas son nom mais je le soupçonne fortement d'être de la famille de Waldrade et même son père...
Enfin bref seule contre trois j'avais pas vraiment de chance. C'est alors qu'avec surprise Virginie est sortie de nulle part et nous a fait transplaner toutes les deux. Voila toute l'histoire... »



Severus ~~> « J'ignorais tout cela. Ainsi une certaine Waldrade serait une ennemie potentielle, à la solde du seigneur des ténèbres, ainsi que cette Sierra? Tout ceci est fort intéressant. J'en informerais les résistants de ce méfier d'elles. Pour ce qui est donc de votre discrétion, cela tombe à l'eau, mais si vous n'avez pas cette Waldrade sur votre chemin, personne n'en saura rien. Faite attention, car notre nouveau ministre agit aussi dans l'ombre, et risquerait d'essayer de vous faire assassiner discrètement. Je ne vous dis pas cela pour vous faire peur, mais pour vous mettre en garde. La raison pour laquelle il veut t'en ma tête, est que je fus, il fut un temps, une personnes des plus proches de lui. Je le connais bien, voir très bien, trop bien pour lui... D'ailleurs, je suis sûre qu'il a du promettre un commandement, et un titre honorifique à cette Waldrade, pour la convaincre de le rejoindre. Peut-être l'a t-il nommé reine, ou en avait fait sa maîtresse? Que sais-je? En tout cas, elle est des plus dangereuse, et tout soutien contre, sera le bienvenue. Que pouvez-vous me dire sur Virginie? Est-elle aussi une vampire? Qui est elle réellement? »


Kristin ~~> «Vu son tempérament et sa manière d'être, je pencherais pour le fait que Waldrade et l'autre vampire soit issu d'une ancienne aristocratie. Ils sont très fiers de leurs valeurs et de leur patrimoine. Je donnerais à cette dernière, plus de 500 ans environ. Je ne doute point du fait que Waldrade soit très proche du seigneur noir, aussi je n'ai guère rencontré de mangemort, mais je crains que ce soit l'une des plus puissante de son armée ténébreuse.
Je comprend pourquoi le ministre souhaite vote mort, vous connaissez ses faiblesses, c'est un véritable danger pour lui. Et puis si il désire vraiment s'en prendre également à moi, et bien je l'attends, qu'il vienne si il ose...
Pour ce qui est de Virginie, malheureusement je ne sais pas grand chose d'elle. Nos courtes et rares discussion ont souvent été interrompu, par Waldrade notamment. Tout ce que je sais, c'est d'elle, c'est que c'est une solitaire, vivant totalement en retrait de notre société dans une forêt profonde. Je pense qu'intérieurement elle est tout à fait contre les force du mal car elle a aussi pour ennemi la vampire du seigneur noir. Mais c'est une fille très mystérieuse. Je ne crois pas que se soit une vampire, mais si c'est le cas, elle sait très bien cacher son jeu. »


Severus ~~> «- Merci de toute ces informations précieuses. Pour cette Virginie, essayez de voir si elle ne veut pas nous rejoindre dans notre lutte. Sinon, pour Waldrade et son père, je prends note de tout cela. Je vous nomme donc porte parole de la renaissance auprès de votre clan. Je dois malheureusement vous laisser, des affaires m'appellent. Mademoiselle, faite attention à vous. Si vous avez le moindre problème, vous pouvez faire appel à moi directement, ou à un de nos membres. je vous souhaite une fin de soirée. Au plaisir de vous revoir... »


Kristin ~~> «Très bien, qu'il en soit ainsi. Je ferais mon possible pour porter la parole de la résistance parmi mon peuple. Bonne fin de soirée à vous aussi »

_________________


°:. n0un0u de H@rry .:° F@f p0w@@@

Tyrannique Kry pour vous désservir What a Face



Fondateur Du Club du Kiki Powaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
 
Recrutement vampire [Lock]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement paragon ... olol
» mordheim
» Message de présentation & de recrutement
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement Gillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Autres lieux :: Voyage autour du monde-
Sauter vers: