Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une recherche bien précise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Une recherche bien précise Left_bar_bleue100/100Une recherche bien précise Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Une recherche bien précise Left_bar_bleue14/20Une recherche bien précise Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Une recherche bien précise Empty
MessageSujet: Une recherche bien précise   Une recherche bien précise Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:08

Cela faisait plusieurs mois que les cours avaient commencé á Poudlard.
Les élèves qui venaient au cours de potion qu'enseigné Lucius n'étaient pas spécialement motivé pour ce cour en particulier.
Ils trouvaient soit que c'était trop compliquer, soit trop ennuyeux, mais ils venaient presque tous car Le cour de Potion était un cours obligatoire.

Lucius avancait dans l'allée des Embrumes á grand pas, il savait trés bien oú trouver ce qu'il chercher.
Il lui manquait pour la fabrication de sa prochaine potion de l'eau de crystal et de la poudre d'os de licorne, ceci était simple á trouver, mais la derniére chose qu'il cherchait était un livre anciens sur les potions et ca c'était plus difficile á trouver.

Il entra dans la boutique de Barjow et Beurk et fut accueilli comme á son habitude.

"-Monsieur Malfoy...quel bon vent vous améne encore vers ma boutique?"

le vendeur lui fit une courbette disgracieuse, avant de se relever et de s'approcher de lui.
Lucius jeta d'abord un regard dédaigneux vers le vendeur qui approchait, puis il se forca á lui faire un sois disant sourire.

"-Et bien je cherche un livre ancien sur les potions et philtre.
-oh, mais je dois bien avoir cela dans la boutique.
-attention, je le veux en bonne état, il sera utile á mes cours.
-oui, je comprend, suivez moi je vous prie."

le vendeur se dirigea vers le fond de la boutique et mena Lucius á la grande bibliothéque oú était entre poser des livres anciens de toutes sorte.

Lucius eu un petit sourire en observant la bibliothéque.
C'est ici qu'il avait rencontré Kristin, cette jeune femme pétillante et malicieuse avec qui il avait tant aimé discuter.

Puis il se retourna vers le vendeur et remarqua d'un air hautain.

"-indiquez moi juste le bon rayon, je me débrouillerais pour le trouvez...ah! aussi, tenez vous á ma disposition, j'ai une commande á vous faire á propose d'un certain objets que l'on ne trouve que chez vous...
-bien sur, bien sur, comme vous voudrez Monsieur Malfoy."

Le vendeur avanca dans les rayons, puis se stoppa.

"c'est ici."

Lucius le congédia d'un geste rapide de la main, puis le regarda partir.
Décidément ce vendeur était vraiment trop crémeux vis á vis de lui, non pas que cela ne lui plaise pas, mais ce vendeur était un incapable et si Lucius avait eu le choix il ne se serait pas servis ici.

Il soupira longuement et se mit á chercher dans le rayon qu'il lui avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une recherche bien précise Left_bar_bleue0/100Une recherche bien précise Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Une recherche bien précise Left_bar_bleue5/20Une recherche bien précise Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Une recherche bien précise Empty
MessageSujet: Re: Une recherche bien précise   Une recherche bien précise Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:30

Par une après-midi pluvieuse, Angel se baladait dans l'allée des embrumes sans but précis. Il regardait les objets exposés dans les vitrines sans intention d'acheter, juste pour voir. Cette rue était toujours aussi mal famée mais bien que simple élève, le jeune Salazars n'eut pas d'ennui. Il y eut bien une personne qui essaya de l'accoster, mais qui s'éloigna vite juste à cause du regard qu'Angel lui lança...

Alors qu'il errait toujours dans la rue, il arriva devant l'échoppe de Barjow et Beurk. Dans ses souvenirs, ses parents visitaient souvent cette boutique, parfois pour leurs besoins personnels ou pour les aider dans leurs missions pour le Lord. Bref, revenant dans le présent, le jeune garçon décida de rentrer. Il fut accueillit par une affreuse personne assez moche.


_ Bonjour jeune homme, que puis-je pour vous?
_ Rien je vous remercie, je ne fais que regarder pour l'instant.
_ Bien, rappelez moi si vous avez besoin de quelque chose.
dit-il en s'éclipsant.

Angel se promenait entre les étagères où étaient posés pas mal d'objets en tout genre: des vieux livres, une main coupée, des têtes réduites, un miroir dans lequel il ne vit pas son reflet, une statuette africaine...Un étrange objet attira son attention, enfin plus étrange que les autres: une tête sans œil, avec seulement quatre canines, assez longues qui plus est. Intrigué il s'approcha un peu de l'objet en question mais s'abstint de le toucher, on ne sait jamais. En tendant l'oreille il lui sembla entendre un son, comme si la tête murmurait quelque chose mais sans bouger ce qu'il lui restait de bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Une recherche bien précise Left_bar_bleue100/100Une recherche bien précise Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Une recherche bien précise Left_bar_bleue14/20Une recherche bien précise Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Une recherche bien précise Empty
MessageSujet: Re: Une recherche bien précise   Une recherche bien précise Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:37

Le regard du blond parcourait rapidement l'étagére devant lui, cherchant le livre réclamer.
Lucius trouva enfin son livre et l'attrapa.
Pour une fois l'objet en question était en bonne état. Il passa une main ganté sur la couverture poussiéreuse et un sourire se dessina sur son visage.

Sur le haut de la couverture était gravé un 'M' majuscule, c'était donc belle et bien le livre que son pére avait vendu il y á des année de cela. Il le passa sous son bras et se dirigea vers le comptoir.

En allant d'un pas assurer vers ce fameux comptoir, son regard se posa sur une silhouette qu'il connaissait.

Un jeune homme au long cheveux brun et á la peau pâle,Angel Hell, un de ses élèves en cour de Potion.
Il se stoppa et l'observa quelques instant de loin.
Le jeune homme observer une étrange tête sans yeux, il semblait trés intrigué par cette chose dans la vitrine.

Lucius secoua doucement la tête et s'approcha paisiblement de son élève.
il se stoppa juste derriére lui et croisa ses mains dans son dos en se penchant doucement en avant.

"A votre place, Monsieur Hell, je ne m'approcherais pas trop, vous savez ce genre d'objet peut être trés dangereux...."

Il resta immobile, légèrement penché en avant comme pour observer cette Tête qui retenait l'attention d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une recherche bien précise Left_bar_bleue0/100Une recherche bien précise Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Une recherche bien précise Left_bar_bleue5/20Une recherche bien précise Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Une recherche bien précise Empty
MessageSujet: Re: Une recherche bien précise   Une recherche bien précise Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:49

Angel, trop concentré sur l'objet, n'avait pas entendu le professeur de potion arriver derrière lui. Il n'aimait pas se faire surprendre comme ça, surtout par derrière...Quoi qu'il en soit, il salua son enseignant, et le toisa discrètement. Il avait la classe, mais son accoutrement un peu "pète sec" de bourgeois qu'il arborait ne faisait pas envie au jeune Salazar. Le mangemort devrait se décontracter un epu quand même, on avait l'impression qu'il serrait constamment les fesses comme quelqu'un qui aurait la colique au milieu de la foule :S

_ Bonjour monsieur. Merci de prévenir, mais je pense qu'ici la plupart des objets peuvent s'avérer dangereux au vue de leur origine, dit-il en souriant. Vous venez achetez des potions que l'on utilisera en cours? demanda ironiquement le jeune garçon.

Mais il resta poli, car son professeur était quand même un mangemort. Et Angel aimait les mangemorts, et espérait bien les rejoindre un jour, comme ses parents avant lui. D'ailleurs peut-être qu'il les avait connu? Bref, il reporta son attention sur la tête sans œil.

_ Vous savez peut-être ce que c'est monsieur, et à quoi cela sert-il? demanda-t-il en désignant l'objet qui l'intriguait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Une recherche bien précise Left_bar_bleue100/100Une recherche bien précise Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Une recherche bien précise Left_bar_bleue14/20Une recherche bien précise Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Une recherche bien précise Empty
MessageSujet: Re: Une recherche bien précise   Une recherche bien précise Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:14

Lucius eu un petit sourire en voyant le respect que déployer Angel envers lui.
Il se mit face á lui et placa ses mains dans son dos.

"allons pas temps de respect, nous ne sommes pas en cours Monsieur Hell et puis....il me semble bien que vos parents étaient de fidéles Mangemort..."

Il plongea son regard couleur orage dans celui du jeune homme en face de lui avec un sourire.
La premiére question du jeune Serpentard le fit rire.
Il se calmat et répliqua calmement.

"Je n'ais pas besoin d'acheter les potions que nous utiliseront en cours, puisque je les fabrique moi même...je suis juste venus chercher des ingrédients rares et un livre unique que mon pére avait vendu á ce magasin....j'espérais le trouver et je l'ai trouvé."

Il tapota la tranche du livre qu'il tenait sous le bras.

"c'est un livre sur les potion qui appartenait á mon père, il l'avait vendu á cet incapable il y á des années de cela...j'espérais le retrouver en bon état."

Il montra le livre au jeune homme.

"un nouveau livre qui revient dans la bibliothéque familliale des Malfoy"

Il se mit face á la vitrine et observa les différent objets qui y étaient installer.
Le jeune homme le questionna sur la tête qui l'intriguait tant que cela.

"ceci est une tête réduite de Vampire, on dit que leur âme damnés reste dans leur tête aprés leur mort....les têtes réduite on de multiple utilitées, on les utilises dans la fabrication de certains poisons sous forme de poudre, mais elle sont plus souvant utiliser pour jeter des malédiction ou de puissants sort d'envoûtement. En revanche celle ci est maudite, tous ceux qui l'on eu entre les mains sont soit á Azkaban, soit mort....pas trés joyeux tous cela, n'est ce pas?"

Il se retourna vers Angel avec une fausse inquietude sur le visage, ses sourcils blond relever au dessus de ses yeux gris.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une recherche bien précise Left_bar_bleue0/100Une recherche bien précise Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Une recherche bien précise Left_bar_bleue5/20Une recherche bien précise Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Une recherche bien précise Empty
MessageSujet: Re: Une recherche bien précise   Une recherche bien précise Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:38

Angel regarda, intéressé, la tête de vampire. Un murmure faible continuait à s'en échapper mais incompréhensible et pratiquement inaudible. Il lui sembla distinguer quelque chose, mais il n'arrivait aps à dire quoi, si c'était un mot ou un nom. Alors qu'il observait la tête réduite, il plongea ses yeux dans les orbites vides de celle-ci. Il se produisit quelque chose de discret, qui ne dura qu'une fraction de seconde: il eut l'impression une lueur au fond des cavités orbitales, comme si quelqu'un s'y trouvait mais très loin, très profond. Et ce...quelque chose semblait l'appeler...

_ Maudite... murmura le jeune garçon pour lui-même. Il réussit à se détacher son attention de l'objet qui semblait vouloir l'attirer. Puis changeant de sujet, il s'adressa à Lucius.

Une question que je voulais vous poser: vous êtes parmi les mangemorts depuis quand? Et que faut-il faire pour les rejoindre?

Le jeune garçon avait changé de sujet de discussion en passant du coq à l'âne en parlant des mangemorts. Il voulait aussi se renseigner sur ce qu'ils devraient faire pour rejoindre les rangs du Seigneur noir. Car c'était quelque chose qu'il avait à cœur. bien sûr, il voulait devenir un mangemort parce que c'était parents l'étaient, mais une autre raison le poussait à se dépasser pour y arriver. Il voulait devenir un membre de la garde rapprochée du Lord. Et il était prêt à tout pour parvenir à son but.
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Une recherche bien précise Left_bar_bleue100/100Une recherche bien précise Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Une recherche bien précise Left_bar_bleue14/20Une recherche bien précise Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Une recherche bien précise Empty
MessageSujet: Re: Une recherche bien précise   Une recherche bien précise Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:57

Angel semblait subjugué par la tête réduite dans la vitrine, il s'en détacha et se tourna vers lucius.

Il le questionna au sujet des mangemorts.
Lucius resta silencieux un cour instant, fixant le jeune homme de son regard gris.
Puis il se décida á lui répondre.

"Je fut l'un des premiers mangemorts á rejoindre le Lord...je n'avais que 17 ans lorsque ce dernier m'a appellé á lui....cela fait donc des années que je le sers fidélement et je sais qu'il a une confiance aveugle en moi, malgré les erreurs que j'ai pus faire, il m'a toujours pardonné et aujourd'huis il m'a enfin donné ce que je mérite. Il m'a nommé chef de sa garde rapproché et je suis son conseillé au Ministére de la magie...j'ai connu beaucoup de Mangemort, peu ou pas du tout on survécus á leur erreur...."

Lorsqu'il dit cette phrase, son esprit se tourna vers Narcissa, sa femme. Lord Voldemort l'avait tuer á cause de ses erreurs...le pardon de Voldemort avait prix et il était trés cher...Une mauvaise pensé envers le Lord traversa l'esprit de Lucius, il serra sa main droite sur son bras gauche, sa marque lui brulait atrocement comme á chaque fois qu'il pensait du mal de Voldemort. il fermat les yeux et tenta de ne pas montré sa douleur.

Il souffla doucement et se reprit. Il fit un nouveau sourire á Angel.

"Pour entré dans les rang des mangemorts...cela n'est pas simple, le Lord choisi ses partisans parmis les meilleurs....puis il vient a leur rencontre et leur appose sa marque."

Il soulevat sa manche gauche et montra la marque des ténèbres au jeune homme.

"ceci reste á vis, une fois choisie on ne peut plus reculer..."

il rabaissa sa manche et la reboutonna calmement. Puis il se redressa fiérement, posa canne sur le sol et mit ses deux mains sur le pommeau en forme de tête de serpent.

"mais dites moi....vous n'avez que 15 ans, ne croyez vous pas que vous êtes un peu jeune pour entré dans les rangs des mangemorts?...."

Il fixa le jeune homme silencieusement, puis continua.

".....peut importe....si je voie que vous êtes motivé et passionné, je pourais peut être oublier votre âge et vous parrainner auprés de Lord Voldemort....mmmhh?"

Il haussa ses sourcils blond de maniére interrogatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une recherche bien précise Left_bar_bleue0/100Une recherche bien précise Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Une recherche bien précise Left_bar_bleue5/20Une recherche bien précise Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Une recherche bien précise Empty
MessageSujet: Re: Une recherche bien précise   Une recherche bien précise Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:33

_ Ce serait pour moi un honneur monsieur. Car mon seul objectif et de rejoindre ses rangs, et de le servir. Habituellement je préfère me faire mes propres convictions et n'ai pas pour habitude de suivre un chef, pourtant le Lord est la seule exception. Je serais prêt à tout pour lui.

La voix du jeune garçon ne trembla pas lorsqu'il prononça ces paroles, il était sûr de lui, sûr de ses convictions. Et bien que Lucius fut un des premiers mangemorts, cela ne le décontenança pas. De toute manière, personne ne pourrait lui faire changer d'avis. C'est pourquoi il travaillait si dur, pour devenir mangemort. Il ne se relâchait pas souvent, hormis avec Alexia sifflote , et s'entrainait constamment, magie, physique et mental.

_ En quoi consiste un parrainage, monsieur? Et que dois-je faire pour me faire remarquer, moi un simple élève de Poudlard, par Lord Voldemort?

Angel était vraiment excité et avait un peu de mal à ne pas sauter sur place de joie, mais il n'en fit rien et garda une attitude correct face au conseiller du ministre en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Une recherche bien précise Left_bar_bleue100/100Une recherche bien précise Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Une recherche bien précise Left_bar_bleue14/20Une recherche bien précise Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Une recherche bien précise Empty
MessageSujet: Re: Une recherche bien précise   Une recherche bien précise Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:49

Lucius continua de fixer le jeune homme.
Apparement ce dernier était bien décidé á rejoindre les rangs de Voldemort...
Etait-il au courant de la cruauté dont ce dernier pouvait faire preuve envers ses partisans même les plus proches?
Lucius en avait déjá fait les frais, mais il ne devait pas en dire un mot au jeune homme, car il se devait de prouver au Lord sa fidélité et son dévoument.

"Un parrainage consite á pousser la personne vers l'avant, la favorisé face au Lord et glisser dans les conversation du ministére le nom de cette personne en métant en avant ses prouesses en magie et autres points..."

Il lui fit un nouveau sourire.

"je m'occuperai personnellement de votre cas et ferais en sorte que le Seigneur Voldemort vous remarque....je pense que vous êtes aussi doué que l'était vos parents...d'exellants serviteurs de sa Seigneurie soit dit en passant...si vous prouvez que vous capable, je me chargerais du reste..."

Il le fixa de nouveau un faux sourire satisfait sur les lévres.
Bien sûr il aurait préférer qu'Angel face un autre choix que celui si, mais il ne pouvait pas lui dire qu'il faisait partie de la résistance et que son rôle de mangemort n'était qu'une couverture pour pouvoir espionner Lord Voldemort....non il ne pouvait pas....et aprésent il ne pouvait plus faire marche arriére...peut être que Rogue lui en voudra, peut être qu'il ne le remarquera peut être jamais, mais il ne pouvait plus reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une recherche bien précise Left_bar_bleue0/100Une recherche bien précise Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Une recherche bien précise Left_bar_bleue5/20Une recherche bien précise Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Une recherche bien précise Empty
MessageSujet: Re: Une recherche bien précise   Une recherche bien précise Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:29

Angel ne se le fit pas dire deux fois, c'était une chance extraordinaire pour lui si Lucius pouvait le parrainer chez les mangemorts. Il devra en parler à son mentor, son professeur de Magie noire.

_ Je suis prêt. Indiquez moi ce que je dois faire.


Le jeune garçon avait du mal à garder son calme, il dut se faire violence pour retrouver une contenance normal. Il ne pouvait rien faire pour l'instant tant que Lucius ne lui indiquera pas quoi faire. C'est pourquoi il décida de changer de sujet. Cependant une question le taraudait depuis longtemps déjà.

_ Lors de la mission au trois balai, où un élève résistant fut éliminé, j'ai remarqué d'étranges personnes qui évoluaient dans les deux camps. Après quelques recherches je pense avoir trouvé de qui il s'agissait. Je ne pensais pas que des vampires prendraient part au conflit actuel entre la résistance et le Ministère. Vous savez quelles peuvent être leurs motivations pour ainsi prendre partie? Car il leur serait si facile de patienter que leur ennemi disparaisse au vue de leur immortalité. Vous connaissez les arguments qu'à employé Lord Voldemort pour en rallier à sa cause?

Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Une recherche bien précise Left_bar_bleue100/100Une recherche bien précise Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Une recherche bien précise Left_bar_bleue14/20Une recherche bien précise Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Une recherche bien précise Empty
MessageSujet: Re: Une recherche bien précise   Une recherche bien précise Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:16

Lucius eu un petit rire, puis posa sa main sur l'épaule du jeune homme.

"je ne peux pour le moment te parler de cela. Ce que me confie le Seigneur des Ténèbres sur ses plan, ne peut être révélé....et tu n'es pas encore un membre officiel des mangemort...ne t'inquiète pas tu sera au courant quand le temps sera venu...."

Il lui fit un sourire malicieux. Le jeune homme semblait très excité par le faite d'entré dans les rangs des mangemorts. Lucius fit un grand sourire satisfait.

"je vois que cela te fait plaisir...écoute bien ce que je vais te dire, c'est une mission venant de Voldemort lui même."

Il regarda autour de lui et jeta un regard noir au vendeur qui tournait dans le magasin, puis il s'approcha un peu plus prés d'Angel.

"Cet endroit n'est pas le meilleurs lieux pour te confier ceci, mais as tu une chance d'entré chez les Nuisants, pour le moment bien entendu, mais tu vas devoir prouver á sa Seigneurie, qu'il peut avoir confiance en toi....je veux que tu espionne les élèves de ta maison et que tu me rapporte tous signes suspect que tu remarquerais, je me chargerais d'en informer le Seigneur Voldemort...tous en lui expliquant que ces informations viennent de toi. Tu viendra me faire tes rapport pendant nos cours particuliers de magie noire."

Il retira sa main de l'épaule du jeune homme avec un sourire des plus malicieux.
Puis il se redressa fièrement face á son élève.

"Tu dit avoir trouver qui évoluait dans chacun des camps?...intéressant...tu pourrait me dire des noms de ceux qui font partie de la résistance?"

Il haussa les sourcils en attendant une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une recherche bien précise Left_bar_bleue0/100Une recherche bien précise Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Une recherche bien précise Left_bar_bleue5/20Une recherche bien précise Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Une recherche bien précise Empty
MessageSujet: Re: Une recherche bien précise   Une recherche bien précise Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:56

_ Lors de cette mission, au cours de la bataille j'ai pu remarqué différents visages connus, pas personnellement mais au moins par des affiches. Il y avait des membres de la famille Weasley par exemple. Puis aussi quelques élèves, tel que Enkelis Taitelijan qui a été tué en se battant pour la résistance, et enfin Ambroise Lymphonia qui a combattu et fuit avec les résistants alors sur place. Pour l'instant ceux sont les seules personnes que je peux nommer monsieur.

Angel regarda Lucius droit dans les yeux en lui délivrant son "rapport", il ne tenait pas à ce que quelqu'un d'autre entende cela. Il était vraiment content que Lord Voldemort lui laisse une chance de faire ses preuves...Il allait bien surveiller les Serpentards, et même ceux avec qui ils pouvaient avoir quelques liens privilégiés. Bien qu'il ne doutait pas d'Alexia, il la surveillerait avec autant de discrétion qu'il le pourrait. Mais i lavait déjà en tête deux élèves en vue: Lucian de Castille et Léo Bens. Pourquoi? Lucian avait défendu une ennemie aux Trois-balai, et Léo sortait avec une poufsouffle...
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Une recherche bien précise Left_bar_bleue100/100Une recherche bien précise Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Une recherche bien précise Left_bar_bleue14/20Une recherche bien précise Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Une recherche bien précise Empty
MessageSujet: Re: Une recherche bien précise   Une recherche bien précise Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:21

"mmmh....intéressant....je voie que les résistants sont de plus en plus présent....il faudra que j'en parle au Lord rapidement....je te remercie pour ces quelques noms, ils nous seront très utiles...."

Il jeta un dernier regard vers le vendeur qui derrière son comptoir tendait le cou pour tenter d'entendre la conversation.

il lui jeta un regard méprisant au vendeur et retourna son attention vers le jeune Angel.

"Tu fait du bon travail, continu comme cela, c'est parfait....autant sur l'espionnage que sur vos cours..."

Il lui fit un grand sourire.

"Et bien je me doit de te laisser. Nous en reparlerons plus tard, dans un lieu plus approprié...Je te souhaite une excellente fin de journée, mon jeune ami."

Il s'inclina légèrement et fit un demi tour parfait.
Il se retourna une dernière fois vers Angel et lui fit un dernier sourire.

"A très bientôt je l'espère"

Il s'éloigna fièrement et passa devant le comptoir où il s'arrêta quelques instants.
Il observa tout autour de lui et eu un regard dédaigneux sur le vendeur.
Puis il dit d'une voix claire et puissante.

"Il faudrait que je pense á dire au Ministre de la magie, qu'il y a quelques objets étrange ici, je suis certains qu'il sera ravis d'y envoyer quelques mangemorts afin de venir faire du vide...Des loups garous par exemple..."

Il fit un sourire narquois au vendeur qui semblait paniqué, puis il sortie du magasin aussi fièrement que lorsqu'il y était entré.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
Angel Hell


Nombre de messages : 1843
Age : 36
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Une recherche bien précise Left_bar_bleue0/100Une recherche bien précise Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Une recherche bien précise Left_bar_bleue5/20Une recherche bien précise Empty_bar_bleue  (5/20)
Relations:

Une recherche bien précise Empty
MessageSujet: Re: Une recherche bien précise   Une recherche bien précise Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:18

Angel fut content que son rapport plaise au mangemort. Il était sur la bonne voie pour arriver à son but. Il ne devait pas se relâcher. Lorsque le professeur lui dit au revoir, le Salazar le salua puis le regarda partir.

Puis il se remit à flâner dans la boutique. Il trouva de ci de là d'autres objets insolites et dont il ne connaissait ni la nature ni la fonction. En sortant de la boutique il salua le vendeur d'un au revoir sans sentiment.

Il continua sa balade dans la ruelle puis décida de rentrer au château. Il fit un détour par Pré-au-lard pour boire un coup au Trois-balais. Le pub portait encore les stigmates de la mission passée.

Arrivé à Poudlard, il alla se détendre dans la salle des bains des préfet en prenant un bon bain chaud. Ensuite il alla manger un morceau dans la grande salle en surveillant discrètement tel ou tel élève...
Revenir en haut Aller en bas
http://gipsy77100.skryrock.com
Contenu sponsorisé





Une recherche bien précise Empty
MessageSujet: Re: Une recherche bien précise   Une recherche bien précise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recherche bien précise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca commence bien......--' [PV]
» Le hasard fait bien les choses [PV: Lio]
» Bien le bonjour mes dames et mesieurs ! Des questions !!!
» Bien voir ses parents morts sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: L'Allée des Embrumes :: Barjow et Beurk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser