Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Evans Blackmoon


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Left_bar_bleue0/100Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Left_bar_bleue9/20Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty_bar_bleue  (9/20)
Relations:

Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty
MessageSujet: Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut)   Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:47

-Spero Patronum!

La panthère argenté jaillit de la baguette d'Evans afin d'exterminer le détraqueur.

Haletante, la sorcière range son arme dans la poche de jean, marmonnant pour elle même.


-Même plus moyen de se balader sans se faire agresser!!!! Inadmissible!

Soufflant sur ses mèches qui revenaient sur son front, Evans les chassa de la main avant de s'engouffrer dans l'atmoshpère des trois balais.

La chaleur lui fit enlever sa cape noire, ne laissant qu'un pull bleu marine crocheté et un jean noir. Lissabts ses cheveux en arrière encore une fois, elle alla se commander un whyski pur-feu, et s'assit dans un petit coin reculé.

Être intégrée dans la résistance avait du bon tout compte fait, elle lui permettait de défouler sa haine sur les nuisants et les détraqueurs... C'était mieux que de tout contenir en fin de compte...

Elle songeait tranquillement quand elle sentit une personne près d'elle. Voyant une silhouette qu'elle avait déja vu, elle soupira


-Encore vous? Je vous ai manquées depuis la dernière fois on dirait. railla t-elle

Si il y avait bien une chose qui l'avait marquée chez ce machiste, c'était son ironie. Alors autant commencer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Left_bar_bleue100/100Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Left_bar_bleue14/20Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut)   Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:23

Lucius Malfoy c'était rendu á Pré-au-Lard afin de se détendre entre deux de ses cours de potions.

L'ambiance qui régnait á Poudlard ces derniers temps était pesante, Lucius avait besoin de s'éloigner de l'édifice, quelques heures du moins, au moins le temps de faire quelques emplette et une bonne balade.

Il avançait dans les ruelles, observant les différentes boutiques, puis il arriva au croisement qui menait á la cabane Hurlante.

Son esprit se perdit dans l'un de ses souvenirs, celui où il avait rencontré cette jeune résistante du nom d'Evans Blackmoon...

Il avait eu une courte discutions avec cette femme et finalement il était partie, légèrement contrarié par cette rencontre.

Lucius râla intérieurement et secoua doucement la tête.
Pourquoi pensait-il encore á cette rencontre? après tout ce n'était qu'une femme comme une autre.

Il posa sa canne sur le sol et tout en jetant un dernier regard sur le chemin menant á la cabane, reprit sa route d'un pas vif.

Il arriva devant les Trois Balais.
Il se stoppa un court instant et jeta un oeil vers l'auberge en question.

*pourquoi ne pas aller boire un coup?*

Il eu un petit sourire satisfait et se dirigea vers l'entré de l'auberge.

Il poussa la porte et entra.
Il traversa la salle, passant devant plusieurs tables, quand soudain il sentis une présence qu'il avait déjà rencontré.

Soudain une voie féminine résonna á ses oreilles.
Il se retourna lentement vers la propriétaire de cette voix et lui fit face.

*Evans Blackmoon....encore elle?! décidément je la croise partout....*

Elle l'accueillis de façon ironique.
peut-être n'avait-elle pas digéré la façon dont Lucius lui avait parlé á la cabane Hurlante?
En tout cas une chose était sûr, il n'allait pas se laisser faire aussi facilement, cela ne faisait pas partie de ses habitudes.

Il fit un sourire narquois á Evans.

"Tiens donc...mais n'est ce pas cette charmante Evans Blackmoon....quel étrange rencontre?"

Il s'inclina gracieusement devant la jeune femme.
Le gentleman qu'il était, lui imposait les bonnes manières en public lorsqu'il était devant une femme.
Puis il rajouta de façon ironique.

"Me manquer?....loin de moi cette idée...je peux aisément me passer de vous, mais je vais finir par croire que vous me suivez....vous avez un faible pour les mangemorts peut-être?"

Il vint s'asseoir en face d'elle.

"Je suppose que cela ne vous dérange pas si je m'installe á votre table...."

Il jeta un coup d'oeil á la salle.

"...cette auberge est tellement pleine, plus aucune table de libre."

Il haussa ses sourcils blonds.
Puis stoppa l'un des serveurs qui parcourait la salle.

"Amenez moi un kirsch je vous prie."

Il laissa le serveur repartir et fit face á Evans, plaçant ses mains croisées devant lui.

"alors?...quel bon vent vous amènes ici?"

Il fixa Evans d'un regard plein d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Evans Blackmoon


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Left_bar_bleue0/100Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Left_bar_bleue9/20Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty_bar_bleue  (9/20)
Relations:

Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut)   Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:35

-Loin de moi l'idée d'être attirée par cette bande de serpents que sont les mangemorts. Fit Evans avec un sourire factice, mais charmeur.

Lucius s'était incliné avec grace devant elle, sans doute parce qu'il y avait du monde autour d'eux. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, ce n'était pas la politesse qui avaitr le plus fusé...

*Pfff... Frimeur...*

Tant de courtoisie en public alors qu'il avait failli la traîner devant Voldemort et ses sbires... C'était à pleurer!

Il s'installa alors à sa table, supposant que cela ne la dérangeait qu'il se mette ici, et que, de toute façon, toutes les autres places étaient libres.


-Ca vous arrange bien non?

Elle accepta qu'il se mette en face d'elle, sachant pertinnement que, même si elle avait refusé, il s'y serait installé...

Fixant Evans, les bras croisés, il lui demanda quel bon vent l'amenait ici.

-Un vent glaçé répliqua t-elle avec un sourire plein d'ironie.

Vérifiant que personnes ne les écoutaient, elle se rapprocha de Lucius

-Vos amis les détraqueurs se baladent partout en ce moment... Et ils se baladent un peu trop! Si vous voyez ce que je veux dire

Elle but une gorgée d'alcool. Les détraqueurs s'approchaient même des moldus, semant la panique dans le monde anti-magie.

Les moins chanceux subissaient le baiser fatal, les autres un simple sortilège d'oubliette.


Croisant à son tour ses bras sur sa poitrine, elle dit.

-Et vous, que venez vous faire ici? Vous vous ennuyez au ministère?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Left_bar_bleue100/100Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Left_bar_bleue14/20Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut)   Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:59

Lucius resta silencieux, fixant Evans avec un sourire des plus malin, ses yeux gris plissaient sur une expression narquoise.

"Comme c'est bête....des moldus qui meurt á cause des détraqueurs....c'est étrange....n'est ce pas?"

Il ria.
Malgré son appartenance á la résistance, il n'appréciait toujours pas les moldus, les sang de bourbes et autres Cracmols.
Et il ne se privait pas pour dire du mal d'eux.

Décidément cette résistante lui tapait vraiment sur les nerfs...
Il eu alors une idée...peut être que cette Evans allait lui sauver la mise auprès de Voldemort....

Et si il la menait vraiment auprès de Voldemort, après tout il ne la connaissait pas et en plus elle avait le dont de lui tapait sur les nerfs.

Il la fixa silencieusement, ne perdant rien de son sourire narquois.
Non, il ne pouvait pas faire cela, en tout cas pas pour l'instant car la jeune femme était bien trop méfiante á son égards...

Il changea de pensé pour en arrivé á la question de la jeune femme.

"Vous savez le ministère n'est pas mon seul travail, je suis également professeur á Poudlard...j'enseigne les potions. Et j'ai profité de ne pas avoir de cours pour venir faire un tour á Prés-au-lard, j'ai ensuite décidé de venir me détendre ici...."

Il poussa un long soupire, en regardant dans la salle.

"Je voie que ce lieu est toujours aussi mal fréquenté....toujours autant de Sang-mêlé et de sang de bourbes....tss..."

Il refit face á Evans.

"et si nous oublions notre querelle de la Cabane Hurlante et que nous reprenions á zéro?....je pense que nous sommes partie sur de mauvaise bases...."

Il lui fit un sourire charmeur.

"Lucius Malfoy, pour vous servir, joli Damoiselle"

Puis il inclina légèrement le torse, respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Evans Blackmoon


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Left_bar_bleue0/100Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Left_bar_bleue9/20Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty_bar_bleue  (9/20)
Relations:

Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut)   Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:45

Evans ne répondit pas aux tics de Lucius sur les détraqueurs.

Cet homme était peut-être aimable en apparence, ses manières impecables, sa façon de penser révulsait la sorcière.

Cette façon qu'il avait de parler d'eux, de se moquer de leur sang...

Elle lui aurait bien jeter un sort mais bon... Elle ne tenait pas à se retrouver face à Voldemort! Pas maintenant qu'elle avait retrouvée l'envie de vivre....

L'image de Fred Weasley vint dans son esprit. Inspirant calmement, elle continua de fixer Lucius.

Si il savait qu'elle était Sang-mêlé!!! Elle imaginait déja la tête qu'il ferait.

Approchant son visage de celui du sorcier, elle chuchota


-Vous êtes quand même au courant que votre Lord tant-aimé n'esst pas un sorcier de sang-pur?

Si il ne le savait pas, il insultait son patron sans savoir la pauuuuuuvre!

Il changea alors de comportement, voulant repartir sur ...de bonnes bases? Evans tiqua. Ne s'agissarait t-il pas d'un piège plutôt???

Réfléchissant rapidement, elle songea.


*C'est étonnant un tel changement chez lui... Entrons dans son jeu... Sans perdre de vue qui il est et qui je suis...*

Elle inclina la tête à sa présentation et fit de même.

-Enchantée, "Professeur Malfoy". Je suis Evans Blackmoon.

Elle but une gorgée de son verre et dit.

-Les potions n'ont jamais été ma matière préférée helas. Je n'aimais pas les préparer...

Elle se rappela le jour où elle avait accidentellement changer un philtre d'amour en potion de ratatinage et préféra taire cet épisode troublant qui lui avait valu une heure de retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Left_bar_bleue100/100Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Left_bar_bleue14/20Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut)   Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:08

Lucius sentis qu'Evans se méfiait de lui.
Mais apparemment elle voulait jouer dans son jeu...

Mais pour qui ce prenait cette petit écervelé?
Elle pensait pourvoir lui cacher quelque chose? A lui?
Non, mais vraiment cette femme ne manquait pas de culot.

La jeune femme ajouta que Lord Voldemort était un sang mêlé.
Comme s’il ne le savait pas...

Bien sûr qu'il était au courant, il était quand même le Mangemort le plus proche du Lord.
En revanche tout le monde ne savait pas cette petite parenthèse sur la vie de Voldemort. Comment avait-elle sus pour cela?

Il se pencha en avant et attrapa les poigner de la jeune femme avec force et approcha sa bouche de l'oreille d'Evans pour y chuchoter.

"Comment avez vous sus pour le Seigneur Voldemort? ....très peu de personnes le savent..."

Il se recula et se rassit avec un regard plus que méfiant vis á vis de la jeune femme.
Il resta un court instant á la fixer, méfiant.

Puis il se reprit et lui sourit.
La jeune femme avait énoncé que les potions n'était pas sa matière favorite.

"mmh. cela ne surprend guère, devenir maître des potions est une chose compliqué....très peu d'élèves apprécie vraiment cette matière. S'ils viennent á mon cour, c'est plus par obligation que par plaisir... "

il fixait la jeune femme dans les yeux et s'aperçu qu'un nom résonnait à l'esprit d'Evans, Weasley...
Weasley? !
mais pourquoi diable les Weasley occupaient l'esprit de la jeune femme?

Lucius soupira longuement et se retourna vers le serveur lorsque ce dernier lui amena son verre de Kirsch.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Evans Blackmoon


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Left_bar_bleue0/100Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Left_bar_bleue9/20Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty_bar_bleue  (9/20)
Relations:

Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut)   Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:56

Attrapant Evans par les poignets, Lucius lui demanda comment elle savait pour Lord Voldemort.

Evans grimaça. Il n'était pas obligé de lui ferrer les poignets pour autant!!! Sur le moment, on voyait qu'il était mangemort; cette manière de vouloir tout savoir tout de suite, ses traits méprisants...
Tout ce qu'elle aimait!!!!

Fixant le mangemort de ses yeux bleus nuits, la sorcière siffla.


-Peut-être que peu de personnes le savent, mais si vous leur intimer de vous expliquez par quels moyen ils l'ont su en vous broyant les poignets, c'est sûr qu'ils ne répondront pas...

Décidemment, plus elle le conaissait, et plus elle le trouvait snob! Classe, mais snob! et méprisant! Et tellement d'autres adjectifs qu'elle n'allait pas tous les citer...

.A son aveu sur ses faiblesses en potions, Lucius expliqua que les potions étaient une chose compliquée.


-J'avais remarquée oui...

Elle eut un léger sourire quand Lucius, bien qu'elle n'ait rien dit de mauvais où insultant, tiqua. Lisait-il dans son esprit???A tous les coups, elel ne voyait que ça pour un tel changement de caractère!!!!

Plissant les yeux, Evans le regarda avec suspicion.


-Il y à un probléme? Quelquechose que vous avez lu dans mon esprit qui vous dérange?

*C'est privé merde! Est ce que moi je vais lire dans le sien???*

Elle croisa les bras et le regarda boire son kirsh. Son pur feu était terminé. Elle leva la main et apela le serveur.

-Une tasse de thé citron s'il vous plaît

Elle la reçut rapidement, et continua de fixer le Malfoy.
Malgré ses airs méprisants, elle avait appris au sein de la résistance qu'il avait perdu sa femme.

Une telle perte ne le choquait-il pas? Enfin, déja il fallait qu'elle sache pourquoi ce changement de comportement! Ensuite, elle aviserait de parler des deuils
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Left_bar_bleue100/100Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Left_bar_bleue14/20Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut)   Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:42

Qu’elle dise ou non d'où lui provenait les renseignements sur Voldemort ne le dérangeait en rien, de toute façon il finirait par le savoir d'une manière ou d'une autre, l'occlumencie étant une chose que l'ancien mangemort connaissait bien et maîtrisait parfaitement. D'un regard il pouvait traversait l'esprit de son vis á vis et á moins que ce dernier ne sache faire opposition á cela, Lucius pouvait lire dans l'esprit des gens comme dans un livre ouvert d'un simple regard, c'est d'ailleurs ce qui lui avait valu sa place d'espion dans la résistance.

rien ne servait de cachait cela á la jeune femme en face de lui, de toute façon, elle n'était pas assez expérimenté pour y opposé la moindre résistance... d'ailleurs très peu de personnes y parvenait...

Il pencha la tête sur le côté et replongea son regard dans celui de la jeune femme.

"Vous les connaissez un Weasley n'est ce pas? ....si c'est le cas vous devriez moins penser á lui, car en faisant cela vous mettez sa vie en danger. n'importe quel mangemort pourrait piocher cette information dans votre esprits...."

Lucius eu un petit sourire.
Evans avait donc appris la mort de Narcissa et elle se demandait si cela le touchait?
Quelle idiote! Bien sûr que cela le touchait!
Narcissa était l'amour de sa vie et jamais plus il ne pourrait aimer comme il avait aimé Narcissa.
S'il restait au seins de la résistance, s'il servait d'espion á Severus Rogue c'était seulement pour accomplir sa vengeance.

Une douleur se fit ressentir dans son bras gauche lorsqu'il repensa á la façon dont Voldemort avait éliminé sa femme et il ne pue retenir une grimace de douleur, en posant sa main droite sur son avant bras gauche, là où brûlait sa marque des ténèbres.
Il tenta cependant de rester fier et décida de laisser Evans arrivait seul à ce sujet encore sensible pour lui.

Avec un faux sourire, pour dissimuler sa douleur, il replongea son regard dans celui de la jeune sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Evans Blackmoon


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Left_bar_bleue0/100Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Left_bar_bleue9/20Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty_bar_bleue  (9/20)
Relations:

Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut)   Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:00

Evans fixa le mangemort. Selon lui, elle devait arrêter de penser à ses amis au risque de les mettre en danger.

*Bla,bla,bla de quoi je me mêle?*

D'un côté, il n'avait pas vraiment tort.
Pour un legilimens, ce serait comme lire dans un livre ouvert à la bonne page!

Mais, si il était mangemort, pourquoi diable lui donnaient-il tous ses indices????!!!!!

Peut-être jouait-il un double jeu?


-Des fois, on ne dirait pas vraiment que vous êtes ce que vous semblez être, je vous l'ai déja dit...

Elle vit alors Lucius attraper son bras gauche avec sa main droite, tout en tentant de conserver un sourire.

*Ben voyons...*

Approchant son visage, elle dit

-J'imagine que ça doit faire mal?Pourquoi? Quand vous dites où penser du mal de' lui? Ou quand vous pensez à votre femme décédée par sa faute?

Elle même avait perdu son fiancé par sa faute! Revoir les yeux de Ren vide, le regard figé et le corps froid avait été pire que tout.

Encore aujourd'hui elle rêvait de ca moment et se réveillait en hurmant au milieu de la nuit...

L'expression de la jeune femme changea alors. Regardant Lucius avec un air peiné,Evans ne dit rien cependant.

Vraiment, elle ne comprenait pas comment on pouvait pactiser avec l'assassin de l'amour de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Left_bar_bleue100/100Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Left_bar_bleue14/20Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut)   Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:14

la jeune femme lui dit encore une fois qu'il ne semblait pas être ce qu'il était...
Si seulement elle savait, peut être se conduirait-elle autrement avec lui.

Mais elle remarqua une chose qu'elle aurait mieux fait de garder pour elle.
Les yeux clair de Lucius se plissèrent en deux petites fentes haineuses.

Pour qui ce prenait cette gamine?
De quoi se mêlait-elle?
Ce qu'il ressentait ne la regardait en rien!
Il lui attrapa de nouveau les poignets, mais cette fois d'une façon plus violente et lui siffla.

"A votre place j'éviterais de me mêler d'affaire que je ne connais pas! Qui vous a dit que Voldemort á tué ma femme! Qui? !....je vous préviens, si vous tentez encore une fois de lire dans mon esprit, vous risquez de ne pas en sortir sans dégât..."

Effectivement, après avoir dit ses mots, il fermât son esprit á toute intrusion extérieure. Après tout, le blond était un excellent occlumant et maîtriser parfaitement le legilimencie. ce n'était pas une gamine qui allait brisé ses barrière psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Evans Blackmoon


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Left_bar_bleue0/100Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Left_bar_bleue9/20Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty_bar_bleue  (9/20)
Relations:

Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut)   Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:03

Evans eut un rictus quand Lucius attrapa de nouveau ses poignets.

Elle ne supportait pas encore tout à fait qu'on l'attrape aussi violemment, encore moins un snob dans son genre!

Il la prevint qu'elle n'avait pas interêt à lire dans son esprit.

Elle répliqua


-Et moi, je vous préviens que la prochaine fois que vous m'attrapez de cette façon, la situation risque de dégénerer...

Se liberant de l'emprise de Malfoy avec un geste ferme et violent, elle croisa les bras sur sa poitrine.

Elle n'avait aucune, mais alors aucune confiance en ce type!

Lui qui voulait repartir à zero...


*C'est plutôt raté*

Songea t-elle amèrement.

Il lui demanda alors qui lui avait dit que le seigneur noir avait tué sa femme. Le fixant de ses yeux bleus nuit, Evans riposta


-Je croyais qu'il fallait éviter de se mefier des affaires que l'on ne connaît pas?

Elle déposa alors quelques mornilles sur la table pour regler son addition.
La plaisanterie avait assez durée, et, que ce Malfoy joue où non un double jeu, elle avait assez vu sa tête pour l'année!
Elle n'arriverait jamais à faire confiance à cet homme, ses airs froid, sa vanité... Rien d'engageant.

Elle observa l'heure sur la pendule du bar. Hum, elle n'allait pas tarder à y aller! Elle avait rendez vous avec un des membres de la renaissance pour une mission de routine...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Espion
Espion
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Left_bar_bleue100/100Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Left_bar_bleue14/20Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty_bar_bleue  (14/20)
Relations:

Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut)   Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:09

A la réplique de la jeune femme, Lucius eu un rictus mauvais.

"Justement... je connais peut-être plus de chose que vous ne le croyez en ce qui concerne la Renaissance. A votre place, je me méfierais des apparences, car elle peuvent être trompeuse....méfiez vous plutôt de vos amis que de vos ennemis..."

Il jeta un regard au mornilles jetés sur la table, apparemment la jeune femme était pressé. Il eut un sourire et posa ses mains, qui tremblaient légèrement, sur la table en se relevant.

"Bien, cette comédie á assez durer. j'ai cru pouvoir repartir sur de bonne bases avec vous, mais je vois que vous ne faites rien pour arranger les choses, alors je vais vous laisser....réfléchissez bien á mes paroles."

Il s'inclina respectueusement devant elle, après tout il avait tout fait pour qu'elle le déteste, il était normal que la jeune Evans ne le supporte pas, il eut un sourire presque satisfait, qu'il cacha derrière un sourire narquois.

"Je suis certains que nos chemins se recroiseront, peu être plus tôt que prévus, et en des lieux que vous ne suspecterez même pas que je fréquente. sur ce, je vous laisse Adieu!"

Il jeta quelques mornilles sur la table, qui tombèrent dans un bruit de ferraille, puis il tourna les talons et partie vers la sortie, sans jeter un regard vers la table où se trouvait Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut)   Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort... THE réconfort! xD (pv Lucius et qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago et Lucius Malefoy
» le retour de Lucius Malfoy
» Uriel / Lucius Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Pré-Au-Lard :: Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser