Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne Left_bar_bleue0/100A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne Left_bar_bleue3/20A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne Empty
MessageSujet: A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne   A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:13

Bonjours!
J'aimerais savoir si ce n'est pas trop gênant d'avoir 80% des élèves premiers de la classe.. ou plutôt, dont le cerveau est branché directement sur hp-encyclopedia.

Enfin, je dis surtout ça pour les élèves qui ne postent pas très vite et qui ne peuvent ainsi rien dire, ou pour les profs qui n'ont jamais rien d'autre à dire que "c'était une réponse parfaite"--> les cours ne leurs paraissent pas un peu.. monotones?

Je ne sais pas si c'est du à la jeunesse des joueurs ou a leur rp hermionne-like, mais je trouve que c'est vachement présent sur ce forum (ok, c'est ptet comme ça sur tout les forum, je ne sais pas..je ne suis que sur celui là), mais c'est assez ennuyeux au bout d'un moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
Ivan Petrovich Straghov


Nombre de messages : 2294
Age : 32
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne Left_bar_bleue25/100A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne Left_bar_bleue12/20A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne Empty_bar_bleue  (12/20)
Relations:

A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne Empty
MessageSujet: Re: A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne   A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:00

C'est vrai, je rejoint ton avis, je suis professeur sur maraudeur times et puis je bon là bas sa va, mais j'aimes pas les gens qui réussissent tout d'un coup, c'est gonflant, ça sert à rien et en plus ça m'énerve très vite.

Après je sais pas si on peux vraiment y faire quelque chose à part de demander aux élèves de faire jouer leur perso plus "normalement".
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Lonvely Man
Lonvely Man
Lord Voldemort


Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : Nord
clan : Mal
Humeur : toujours excellente, pas vrai Syl\' ^^
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne Left_bar_bleue100/100A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne Left_bar_bleue20/20A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:

A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne Empty
MessageSujet: Re: A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne   A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:12

Le problème Ikernel et qu'on ne peut réellement aps limiter celà. Mais disons que d'ordinaire, on essaye de s'arranger pour contrebalancer ce trait de certains joueurs en jouant les profs enflures par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil-du-mal.forums-actifs.com/index.htm
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne Left_bar_bleue0/100A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne Left_bar_bleue3/20A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne Empty
MessageSujet: Re: A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne   A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:54

Oui, je comprend..
J'avais vu des systèmes, bon ça n'irait pas pour les cours, mais où ils déterminaient les résultats des sort par des jets de dés. 2videmment, les résultats étaient aussi influencés par le niveau/puissance du perso..

ça alourdit un peu le jeu mais bon..

après ouais.. c'était plus pour passer un ti coup de gueule qu'autre chose.
(Le pire, c'est que ça incite à en faire de même..enfin bon..)
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Torben Badenov


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne Left_bar_bleue75/100A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne Left_bar_bleue13/20A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne Empty
MessageSujet: Re: A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne   A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:00

Le truc des dés, on y a pensé, en tous cas pour le quidditch et un moment pour les sorts, mais le truc, c'est que sa ralentirait gravement le jeu, on a déjà fait plusieurs tests. Cependant, le Maître du Jeu joue bien son rôle dans les missions et je pense que j'en parlerais aux autres profs pour limiter la réussite des élèves ^^


Sinon crois moi, je sais ce que c'est les petits coups de gueule, j'avais déjà dû en faire un, des élèves (pouffy bien entendu, tous des cancres!) qui ne respectaient absolument personne et encore moins des profs mangemorts, mais poussé vraiment à l'extrême ^^


En tous cas, c'est toujours bien de dire les choses qu'on pense sur un forum, ça aide à le faire progresser et je t'en remercies. j'epsère que les élèves feront attention à bien rester cohérents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne Empty
MessageSujet: Re: A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne   A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des cours.. le syndrome super-man-Hermionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xander x) (en cours)
» cours particulier
» Tom Montgomery ( en cours )
» Inscriptions aux cours :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Hors jeu :: Entre RDP-Giste :: Questions, idées, améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser