AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mortel souvenir... [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 27
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
9/20  (9/20)
Relations:

MessageSujet: Mortel souvenir... [Pv]   Mer 16 Avr - 19:03

La nuit noire envellopait les tombes d'un halo malfaisant.

Parmis les mausolés, Evans marchait lentement, une fleur de lotus dans sa main gantée de noire.

Commes tous les mois, à l'approche de la mort de Ren, elle venait ici déposer une unique fleir, comme il lui avait demandé dans son testament.

La sorcière portait une longue cape noire avec la broche des Serpentard, un débardeur noir, un jean sérré mais, exceptionellement impeccable, non déchiré et sans épingles à nourrices.

Ses cheveux noirs tombaient en un rideau lisse devant son visage pâle, mettant en valeur ses yeux bleus nuit.

Elle déposa la fleur sur la tombe de granit blanc, et mirmura un leger salut.

Elle n'aimait pas les cimetières, elle y était venue trop souvent.

Pour ses parents, ses amis... Et son fiancé.

Alors qu'elle allait faire demi-tour, une voix qu'elle conaissait prnonça la formule:


-Endoloris.

La douleur était telle qu'Evans tomba à terre, et ne put retenir un hurlement de douleur.

Un ricanement la ramena à la réalité.

-Je savais qu'on se retrouverait...

Relevant la tête, elle reconnut le nuisant avec qui elle s'était battue peu de temps en arrière, se relevant en tremblant, elle cracha

-Heureuse de te revoir, ton bras à eu l'occasion de repousser depuis la dernière fois?

Une nouvelle vague de douleur la fit taire.

Leur dernière rencontre avait été avantageuse pour Evans, qui avait rapidement mis son adversaire hors jeu en lui cisaillant le bras gràce à un sort.

Mais, apparemment, celui ci venait se venger...

Le nuisant s'approcha avec un sourire mauvais, sa bagiette pointé vers elle.

Pourquoi c'était dans ce genre de situation qu'elle n'avait pas sa baguette?

Les arts martiaux moldus ne lui serauent d'aucune utilité, et personne à l'horizon...


-On va en finir...

_________________


¢¾ Merci Irina ¢¾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 26
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Mortel souvenir... [Pv]   Jeu 17 Avr - 10:28

Ivan se leva se matin là comme tout les autres matins, il se demandait encore une fois ce qu'il allait bien pouvoir faire aujourd'hui, comme chaque jour en fait. Quand il "patrouillait" pour tenter de trouver des mangemorts ou des hommes du ministère, le finlandais n'avait la plus part du temps rien à se mettre sous la dents et il ne passait en fin de compte qu'une journée de plus à marcher. Aujourd'hui, le jeune homme étiat d'une humeur massacrante et il décida rapidement arpender cimetière et autre repère des créatures de la nuit, en espèrant bien entendu, d'en trouver et de pouvoir recommencer la chasse. En reparlant de chasse, cela fit remonter des souvenirs dans l'esprit du sorcier, des parties de chasses aux loups-garous, aux harpies et les guerres sans fin contre les trolls glacés des montagnes du nords.Tant de souvenirs... Ivan se rendit compte qu'il avait laisser une grande partie de sa vie en venant ici, en Angleterre et que ça avait de bons comme de mauvais côtés. Des hommes dépassant sa puissance, des défis nouveaux, mais il y avait quelque chose qu'il n'appréciait pas, ses ennemis. Tout le monde dira qu'il n'aime pas son adversaire, mais ce que voulait dire par là le jeune homme, c'était qu'il détestait les manières traitres et sournoises de ses ennemis.


Bon allez après un bon petit déjeuner, Ivan se devait de se dégourdir les jambes et don il se mit en têtes d'arpenter tout les cimetières qu'il aurait le temps de visiter aujourd'hui. Les tombes et les cimetières défilèrent bien vite, le finlandais en avait marre de compter le nombre qu'il avait déjà parcouru. Le jour, le zénith, le crépuscule, tout ces moments de la journé, le sorcier les avait vu défiler sans avoir rencontré qu'une harpies à son plus grand déplaisir. La nuit fut venu et les doutes commencèrent à le taillader, rentrer chez lui, continuer encore un peu? Ivan se mit d'accorda avec lui-même pour continuer encore à visiter deux cimetières. Mais la chance lui sourit et le premier allait suffire à étancher sa soif de combat.


Ivan entra dans le domaine des morts et vit qu'une jeune femme y était elle aussi, saisissant sa baguette, il se dit qu'on était jamais trop prudrent. Mais elle ne semblait pas prier ou autre, elle semblait plus subir l'effet d'un sortilège que le jeune homme connaissait bien qu'autre chose. Doloris, oui... Le sorcier le connaissait très très bien, un grand nombre de ses ennemis l'avaient utuilisé sur des êtres qui lui était plus ou moins proches, mais aussi sur lui-même. Déjà seul un mage noir ou une homme du ministère lancerait un tel sort, sur quelqu'un ou en tout cas, queqlu'un qui n'a pas de bonnes inttentions. Alors Ivan décida de protéger la jeune femme, même s'il ne voyait pas encore son ennemi à cause d'un bosquet, le jeune homme se dit que cela n'allait pas tarder. Le sorcier visa avec sa baguette pour que son sort atteigne l'endroit juste devant la demoiselle et murmura.


"Protego"


Un écran apparu devant la jeune femme qui subissait le doloris et les spasmes de douleur s'arrêtèrent à ce qu'Ivan pu juger. Content de lui, le finlandais s'avança un peu sans pour autant se dévoiler à l'ennemi de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 27
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
9/20  (9/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Mortel souvenir... [Pv]   Ven 18 Avr - 10:40

La douleur était horrible, un véritable cauchemard éveillé...

L'impression que votre tête allait exploser et qu'un fleuve de lave incandescente avait remplacé votre sang. Des millions d'aiguilles transpercaient votre corps toutes à la fois, ne vous laissant aucun répit.

La vague de douleur disparut alors comme elle était apparue, laissant Evans à terre pantelante.

Un filet de sang coulait de sa bouche et ses cheveux noirs formaient un rideau devant ses yeux.

Il fallait qu'elle trouve un moyen d'attraper la baguette de ce mec...
S'enfuir lui était inconcevable, mais, d'un autre côté, il ne fallait pas non plus rester ici et se faire torturer puis tuée.

Pas maintenant!

Alors qu'il la visait de nouveau et qu'elle serrait les dents en attente de la vague de souffrance, il ne se passa rien.

Une sorte de bouclier incolore se format devant elle, sans que le sorcier ne s'en rende compte de suite...

Le nuisant releva la tête. Voyant que le Doloris n'agissait plus sur elle, il avait pensé comme elle; ils n'étaient pas seuls dans ce cimetière!

Profitant de la seconde d'inattention, Evans roula sur le côté et se releva alors qu'il la visait de nouveau avec sa baguette , le sortilège frappant la terre du cimetière.


*C'est dans ce genre de condition qu'on remercie les réflexes du Quiditch...* maugréa t-elle

Courant en zigzag entre les tombes, elle évita avec chance les sortilèges de mort lancés par le nuisant et se jeta derrière une tombe, qui, il lui semblait devait être assez proche de l'endroit où l'inconnue avait lancé un bouclier pour l'aider.

Soufflant pour récupérer une respiration normale, elle chercha des yeux son protecteur.

_________________


¢¾ Merci Irina ¢¾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 26
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Mortel souvenir... [Pv]   Dim 20 Avr - 0:07

La jeune femme fut apparament surprise quand la douleur la quitta car elle regarda dans la direction de son adversaire sans comprendre. En tout cas, elle avait quand même certains réflexes, elle avait effectué une roulade pour se relever ensuite, tout en esquivant un sortilège pendant cette manoeuvre. Si elle était capable de faire ça après un sortilège doloris, c'est que la demoiselle avait quand même une certaine détermination, car doloris était fait pour blesser l'esprit plus que le corps. Ivan l'avait apprit au fil de sa vie et plus particulièrement aux cours de ses combats contre les mangemorts et autres nuisants. Le jeune homme avait en effet subit plusieurs doloris et parfois pendant de longue durée, mais son esprit était fort et surtout très déterminée, ce qui l'aidait énormément. Un homme déterminé subira beaucoup plus de souffrance pour accomplir son but qu'un homme sans but et le jeune homme avait depuis très peu de temps prouvé cela.


En effet Ivan avait combattu et combattait d'ailleurs toujours les forces du ministère, Katia et lui avait eu à faire à eux plus d'une fois et les deux tourteraux s'était défendu l'un l'autre, au prix de leur propre vie au plus grand déplaisir du finlandais. Il ne voulait pas qu'elle souffre pour lui, il n'en valait pas le coup, tandis qu'elle était une personne merveilleuse qui l'avait rendu plus heureux que n'importe qui d'autre sur cette terre, alors c'était normal que le sorcier souffre à sa place et s'il fallait qu'il se sacrifie pour elle, il savait très bien qu'il lui ferait dont de sa vie pour la protéger. Ensemble ils avaient supporté bien des sortilèges, mais Ivan savait qu'elle et lui se relèverait toujours pour l'autre.


Ivan revint à la situation présente et il remarqua que la jeune femme s'était mit à couvert derrière un tombe et qu'elle cherchait apparament des yeux son protecteur. Mais pour le moment il était assez bien caché pour que les opposants ne puissent pas le trouver en pleine nuit et les recherches qu'effectuait la demoiselle ne faisait que ldistraire de son combat actuel. Il fallait être pleinement concentré pour se sortir d'un combat avec le moins de dommage possible et l'état de concentration de la jeune femme n'était pas des plus optimals.


"Concentre toi sur ton combat tu ne peux pas gagner en me cherchant..."


Ivan venait de parler et par conséquent rendre les recherches plus facile à la demoiselle, mais il ne pouvait pas la laisser dans cette situation en ne sachant pas dans quel camps elle se trouvait. Et le finlandais fit me^me encore plus et sortit de sa cachette ou courut vers l'endroit d'où les rotilèges fusaient presque constament. Et il tomba sur l'adversaire de la jeune femme, ne sachant pas si son adversaire était gentil ou pas, Ivan préféra le neutraliser et non le tuer.


"Expelliarmus! Petrificus Totalus!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 27
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
9/20  (9/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Mortel souvenir... [Pv]   Dim 20 Avr - 0:48

Calmer les battements de son coeur, ignorer les vagues de souffrances de son corps endoloris, fermer les yeux afin d'affiner son ouïe, ecouter les pas du nuisant afin de mieux le pieger... Et trouver d'où venait cette voix masculine qui lui prodiguait le conseil de l'oublier afin de se concentrer sur le combat.

-T'en fais pas... murmura t-elle

Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait coincée dans ce genre de situation, hélas...

Inspirant calmement, elle se releva souplement serrant les dents à cause de ses muscles tendus par le sortilège de torture,, prête à repartir à la charge, malgré l'absence de baguette magique mais vit un inconnu?!? se charger du nuisant à sa place.


-Mais...

S'avançant prudemment de son ange gardien, elle comprit rapidement qu'il s'agissait de la voix qui lui avait parlé quelques minutes plus tôt.

Avisant le nuisant qui l'avait torturé, elle récupéra sa baguette magique et la glissa dans sa poche


-Je t'emprunte ceci...

Elle observa alors son sauveur. Grand, les cheveux en bataille, il avait un certain charme. Evans inclina la tête, tentant de ne pas penser à la douleur de ses côtes

-Merci pour votre aide. Sans vous, ce nuisant m'aurait trés vite éliminée...

Elle releva le visage et fit un sourire reconaissant à son mystérieux interlocuteur

_________________


¢¾ Merci Irina ¢¾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 26
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Mortel souvenir... [Pv]   Mar 22 Avr - 10:15

Après avoir réussi à immobiliser son adversaire, Ivan remarqua que ce dernier avait tenté de lui lançait de nombreux sortilèges, tous manqué certes, mais il avait quand même tenté. Son ennemi avait loupé à cause de la surprise que le finlandais avait du lui faire quand il était apparu soudainement devant comme ça et sans prévenir. En même temps le jeune home n'allait pas prévenir quelqu'un de son arrivé dans un combat, surtout si ce quelqu'un était très certianement un ennemi et homme du ministère. Maintenant il ne restait dans le cimetière que le sorcier et la jeune femme qu'il avait sauvé un peu plus tôt, d'ailleurs cette dernière avait elle aussi été surprise par l'action rapide et pour le moins efficace d'Ivan. A peine le corps de l'inconnu touchait le sol, qu'un "mais" était sortit de la bouche de la demoiselle, elle semblait être aussi surprise par l'action du finlandais que dégoûter que de ne pas avoir abattre son tortionnaire elle-même.


En tout cas, la jeune femme ne se laissa pas abattre par sa surprise et avança rapidement vers son adversaire pour récupérer sa baguette, en passant au passage près d'Ivan. Ce dernier d'allieurs allait commencer à parler quand elle passa auprès de lui mais en voyant bien qu'elle allait faire autre chose que lui parler, il se tu avant même qu'une parole ne fut prononcé et à la place un sourire vint se loger sur son visage. Quand la jeune femme revenu vers lui, le sorcier entendit une voix pour le moins assez douce sortir de la bouche de la demoiselle, avec quand même une pointe de douleur dans la voix. Cette voix le remercia pour son intervention et Ivan eut un sourire en prime après ces remerciement. Le finlandais remarqua quand même que malgré tout les efforts qu'elle faisait la jeune femme était un peu courbé et sa main restait le long de son corps tout aussi difficilement. La courbure de son corps était au niveau des côtes et Ivan en déduisit rapidement que c'était surement du à une quelvonque blessure à se niveau.


"De rien, je pense que c'est normal d'aider les gens, non? Ensuite j'espère que j'ai fait le bon choix et que vous n'êtes pas du ministère, sinon vous subirez le même sort que l'autre. Mais si vous e dites que c'est un nuisant j'imagine que vous faites partie de la résistance, est-ce que je me trompe?" Ivan ne parla plus pendant quelques secondes pour laisser un peu le temps à la jeune femme de bien comprendre ses dires. "Vous êtes blessé aux côtes, laisser moi vous aider ou tout du moins regarder s'il n'y en a pas de casser. Au fait, je m'appelle Ivan Petrovich Straghov et vous?"


Ivan s'avança vers la jeune femme et il attendit tout de même le consentement de cette dernière pour qu'il l'osculte et si elle refusait, il l'emmenerait à St-Mangouste pour qu'elle y reçoive des soins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 27
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
9/20  (9/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Mortel souvenir... [Pv]   Mer 23 Avr - 18:08

L'homme en face d'elle estima qu'il était normal d'aider les gens en rapport aux remerciement d'Evans.

Il esperait avoir fait le bon choix, craignant qu'Evans soit une femme du ministère. Si c'était le cas, elle subirait le même sort que le nuisant à leur pied.

Evans crispa sa main sur ses côtes et observa celui qui avait failli la tuer. Bien que pétrifié, il jetait un regard noir à Evans, et celle ci lui répondit en le fixant dans les yeux, jusqu'a ce qu'il détourne le regard.

Relevant son visage, elle planta ses yeux bleus nuit dans ceux de son sauveur.

Il supposait qu'elle était de la résistance. Elle avait le choix entre acquiescer, nier où, ne pas répondre, ce qui entraînerait des tas d'autres ouvertures que celle d'une amitié.


-Vous supposez bien...

Il remarqua alors qu'elle était bléssée aux côtes, et lui demanda de l'ausculpter. En général, Evans ne laissait pas les inconnus la toucher, un coup fatal était si vite arrivé, mais, là, cet homme venait de lui sauver la vie tout de même!!!! De plus, elle sentait qu'elle avait une où deux côtes fêlées, rien qu'en effleurant son ventre.

Et puis, elle sentait qu'il l'amenerait à Sainte Mangouste si elle refusait son ausculptation. Or, Sainte Mangouste n'était pas vraiment osn endroit favori... Voir des gens mourir car ils ont étés mordus par une créature du Dark Lord, entendre les pleurs des proches...

Trés peu pour elle.

Acquiesçant, elle s'avança souplement vers l'inconnu. Il se présenta sous le nom d'Ivan Petrovich Straghov et lui demanda son nom.


-Enchantée Ivan, je suis Evans. Evans Blackmoon

Elle lui fit un petit sourire et lui tendit la main.

_________________


¢¾ Merci Irina ¢¾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 26
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Mortel souvenir... [Pv]   Ven 25 Avr - 10:02

Ivan sentit bien que la jeune femme était pensive, elle devait se demander qui était-il et que faisait-il ici, en plein milieu de la nuit. Mais la demoiselle devait se poser des questions sur les dires du jeune homme, il lui avait demandé confirmation après avoir émit une supposition, celle qui lui demandait si elle était bien à la rennaissance. Si elle n'y était pas, la soirée risquerai de tourner très mal pour elle et pour lui aussi. L'inconnu planta ses yeux dans les siens, comme pour le juger, en tout cas de là où il était Ivan ne pouvait que voir, la couleur de ses yeux et ils étaient bleues nuits. Ses yeux étaient assez beau en soit, mais le coeur du finlandais était prit et ceux pour longtemps en tout cas il l'espèrait. Cela faisait très, trop longtemps qu'il n'avait plus vu la jeune femme et il s'avoua qu'il aimerait habituer chez elle, même s'il dormirait sur le canapé ou même sur le palier, peut lui importait, tant que le sorcier pouvait admirer jours après jours, le visage parfait de l'élu de son coeur...


"Vous supposez bien..."


Ainsi donc Ivan avait raison, il le savait déjà, mais il voulait être sûr, la jeune femme n'avait pas le profil d'une femme du ministère, elle n'avait pas cette étincelle de folie qui résidait dans ses yeux et cela voulait dire beaucoup. Donc renaissance... Intéressant comme le hasard faisait les choses, le finlandais était partit à la recherche de quelqu'un à combattre et il a en prime une résistante. De cela il ne s'en plaignait pas, lui-même allait bientôt rejoindre la résistance, mais ce n'était pas le moment d'en parler ici, la demoiselle s'en rednrait vite compte, quand le sorcier aurait intégré la renaissance. Et puis il avait déjà établit ses positions en menaçant de mort la jeune femme si elle faisait partie du ministère, donc elle avait du en déduire que même s'il ne faisait pas partie de la rénaissance, il devait être pour la résistance. Ensuite la demoiselle s'avança à peu près en même temps qu'Ivan, elle lui tendit la main et se présenta comme étant Evans Blackmoon avec un sourire aux lèvres. Serrant la main, Ivan eu un sourire, elle ne lui avait pas répondu quand à sa demande de l'osculter.


"Enchanté, Evans. Tu n'as pas répondu à ma demande, réticentes? Et c'était un nuisant ce gars là?" Ivan fit cette dernière demande en pointant du doigt l'homme petrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 27
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
9/20  (9/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Mortel souvenir... [Pv]   Mar 29 Avr - 19:10

[HRP: Dsl pour le retard!!!]

Ivan après dire qu'il était enchanté de sa rencontre la rappela à la réalité en même temps que la douleur de sa blessure.

Acceptait-elle de se laisser observer oui où non?

Après tout, cet homme venait de l'aider, même, de lui sauver la vie!!! De plus elle avait sa baguette en main en cas d'un revers de situation... Chose, qu'elle n'esperait pas vraiment de tout son coeur...

Observant le sorcier, elle acquiesça de la tête.


-D'accord, je veux bien... Que vous m'examiniez.

Elle s'approcha encore un peu, afin qu'il se laisse examiner.
Ivan, lui demanda alors si cet homme, pétrifié à terre et sans défennse était bien un nuisant.

Jetant un regard dégouté à son agresseur, Evans opina.


-Effectivement, et un nuisant de la pire espèce. Nous nous étions déja rencontrés, et j'ai emporté un petit souvenir de lui

Elle indiqua le moignon de bras du "prisonnier" avant de continuer

-Il était venu pour se venger.

Attendre qu'elle soit seule, au cimetière pour pouvoir mieux la tuer... Si ceci n'était pas de la lacheté.

Elle attendit patiemment que le sorcier l'examine avant de dire d'un air amusé.


-C'est grave docteur?

Il était assez hallucinant de constater qu'elle parvenait encore à sortir dce genre d'idiotie alors qu'elle venait encore une fois de frôler les bras de la grande faucheuse...

_________________


¢¾ Merci Irina ¢¾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 26
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Mortel souvenir... [Pv]   Jeu 1 Mai - 12:35

Les deux sorciers se regardaient à présent comme pour juger l'autre, Ivan la regardait plus simplement parce qu'il discutait avec elle et que malgré qu'elle lui ai dit qu'elle faisait partie de la renaissance, la demoiselle pouvait très bien lui avoir mentit. Mais le finlandais avait quelques notions de légélimencie qui s'était dévellopé lors de ses voyages à travers l'Europe. Rechercher un tueur n'était pas chose facile, alors s'il pouvait sondé l'esprit de personne qui était plus faible que lui, c'était toujours une bonne chose. Il se souvint particulièrement de l'endroit où il avait rencontrer l'ivrogne qui lui avait permit de se lancer vers l'Angleterre avec bon espoir d'y trouver Torben. Cet ivrogne, le jeune homme l'avait trouvé au poney ensanglanté, un bar français des plus sombres, situé en pleins dans les landes qui étaient apparament la région la plus boisée de France. Mais de cela, le sorcier s'en moquait bien et il avait réussit à extirper les souvenirs de l'homme sans trop de difficulté vu la quantité impressionante d'alcool que son "adversaire" avait ingurgité. Grâce aux souvenirs qu'Ivan avait pu tiré de la mémoire en lambeaux de l'ivrogne, il avait pu voir que Torben se dirigeait vers l'Angleterre pour une mission. Aujourd'hui le finlandais savait que c'était plutôt pour servir Voldemort qu'autre chose, mais bon ça ne changeait pas grand chose.


Quelques mots de la jeune femme le firent revenir à la réalité, elle lui annonça qu'elle voulait bien se faire osculter et c'était une bonne chose même si les talents de guérisseur d'Ivan n'était pas dévellopé jusqu'à leur paroxysme, ils étaient assez forts pour pouvoir soigné des côtes félées ou en tout cas les ressouder. Ils se raprochèrent encore un peu plus l'un de l'autre et le finlandais posa un genou à terre pour se mettre au niveau des côtes de la jeune femme. Il releva un peu les vêtements qui recouvraient les ventre de la demoiselle jusqu'au maximum qu'il pouvait pour ne pas aller trop haut et commença à regarder un peu, tout en touchant quelques endroits où les côtes semblaient quelque peu étrange. Evans répondit à sa question par l'affirmative, c'était donc bien un nuisant... En tout cas, il était neutralisé et en soit s'était suffisant pour le moment, ce n'était pas à lui de décider s'il devait livrer à la résistance l'homme du ministère tout simplement parce qu'il n'était pas résistant. Vengé??? Tiens donc... Surement à cause de ce qui était arrivé à son bras.


Ivan continua d'examiner quelques instants les côtes d'Evans avant de lui répondre. Elle l'avait d'ailleurs fait sourire quelque peu vu la manière qu'elle lui avait demandé.


"Tu as une côte cassé à sa que j'ai pu juger et trois autres fissurées." Ivan agita sa baguette d'un coup sec sur la côte cassé en se concentrant sur le fait de réparer cette côte. La baguette heurta la côte et un bruit de soudure se fit entendre, ainsi qu'un grognement de la part de la jeune femme. "Ferula." Des bandages sortirent de la baguette du sorcier et ils s'enroulèrent autour de l'abdomen de la demoiselle en serrant bien sur ses côtes. "Voila tout ce que je peux faire, tes côtes devraient guérirent rapidement avec les soins que je t'ai donné. J'espère que ça ira malgré la douleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 27
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
9/20  (9/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Mortel souvenir... [Pv]   Dim 4 Mai - 11:13

Ivan, après une rapide ausculptation lui annonça qu'elle avait une côte brisée et deux fossurées.

Ce nuisant n'y était aps allé avec des pincettes! C'était bien la première fois que le sortilège Doloris lui faisait autant de dégats!!! En général, elle s'en tirait avec quelques petites echymoses, rien de plus.K
Evans soupira


-En deux semaines, ça fait 4 fois que je me brise une côte...

La première en balais, en esquivant un sortilège de mort, la seconde en recevant un lourd bloc de pierre dans le ventre dans un combat, la troisième de nouveau en balais et maintenant, aujourd'hui grace au Doloris de ce mec.

Ivan posa la baguette sur ses blessures, et, un petit claquement sec retentit avant qu'Evans ne sente ses côtes se ressouder, et des bandages sérrés apparurent, achevant de la soigner.
Ivan expliqua que c'était tout ce qu'il pouvait faire, et éspérait que cela irait malgré la douleur.

Evans lui fit un sourire et posa la main sur ses bandages.


-J'ai survécu à pire, je saurais m'en sortir, ne vous en faites pas.

Son regard balaya la lande aux mausolées, avant de revenir sur le nuisant pétrifié.
Elle observa son allié et dit.


-Pour cet homme, a moins que vus ne desiriez l'éliminer, je vous propose que ous le laissions ici et quittions ce cimetière pour un endroit plus acceuillant.

Les cimetières ,'étant pas le meilleur endroit pour bavarder tranquilement...
Elle attendit la réponse de son compagnon potentiel

_________________


¢¾ Merci Irina ¢¾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 26
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Mortel souvenir... [Pv]   Ven 9 Mai - 22:39

Evans sembla quelque peu surprise par le résultat que l'oscultation donnait, mais Ivan en était sûr, durant tout ses voyages il avait apprit à reconnaitre une côte cassé. En tout cas, aucun organe ne semblait avoir prit un coup, ce qui était plutôt une bonne chose, le finlandais ne le pensait pas, sinon il y aurait eu un afflut de sang à cet endroit et la teinte de la peau de la jeune femme aurait viré au rouge gore, violet et un peu bleu. Et comme la peau n'était pas de cette couleur, le jeune homme avait de bonnes raisons de penser que rien n'avait perçé un organe vital. Mais bon une hémoragie interne était aussi plausible, mais dans ce cas là, la résistante s'afflaiblirait au fil du temps et le sorcier le verrai et l'enmènerai rapidement à Saint-Mangouste. Donc tout allait pour le mieux maintenant, surtout qu'apparament la côte avait été ressouder convenablement.


Quatres côtes... Ah ouai, plutôt forte Evans, comment elle a pu se casser quatres côtes en aussi peu de temps?! Ivan espérait une réponse mais elle ne vint jamais, mais était-ce vraiment étonnant? Il fallait avouer qu'il ne la connaissait que depuis cinq minutes et que même s'il lui avait réparé une côte, les deux sorciers ne demeuraient pas moins inconnu l'un de l'autre. Le finlandais avait bien envie de connaitre un peu plus la jeune femme, elle semblait bien sympathique à ce qu'il avait pu en juger et s'arrêter là serait comme s'arrêter après avoir mangé une bouchée de Lasagne, on resterait sur sa faim.


"Quatres côtes... Il faudra que tu me racontes ce que tu as fait pour avoir tant de blessures. Et le pire est bien pensait en tout cas, je pense..."


Survécu au pire... Evans disait ça parce qu'elle ne connaissait pas encore Ivan Razz il pouvait être bien plus embêtant qu'une côte cassé. Mais pour le moment, comme le finlandais ne connait pas encore, il reste des plus polit et ne faisait pas encore de blagounette, mais cela changerait très vite, surtout s'il changeait d'endroit. Ce fut à ce moment que la résistant lui proposa de laisser là le nuisant et de s'en aller pour un endroit plus acceuillant. Merveilleux, pensé à la même chose et en même temps.


"Laissons-le içi et allons autre part..." Ivan prit une des mains d'Evans dans l'une des siennes et transplana pour arriver devant les trois balais, à Pré-au-Lard. "Ca te conviens?"


[ tu peux aux trois balais directement Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mortel souvenir... [Pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortel souvenir... [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente matos chaos mortel en metal
» Souvenir année 2008
» [CR de Nantes] Photos souvenir
» Cérémonie de recueillement en souvenir de Dessan
» [Chemin mortel] Éowyn - Dunhere - Bilbon Sacquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Autres lieux :: Cimetière-
Sauter vers: