AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Conseil des huit

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Petrovich Straghov
Nuisants
Nuisants
avatar

Nombre de messages : 2294
Age : 26
Localisation : Nord
clan : Les gentils mais pas pour le moment
Humeur : Mal au crane et amnésique
Date d'inscription : 25/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
12/20  (12/20)
Relations:

MessageSujet: Conseil des huit   Jeu 17 Avr - 15:25

Noms, prènoms et âges de chacun des membres:

-Boris Ursu: 58 ans.
-Katarina Velgt: 22 ans.
-Sergei Häfel: 43 ans.
-Aleskï Svitkona: 31ans.
-Ivanovith Drak: 46ans.
-Karya Volotovich: 51ans.
-Malakaï Stainof: 37ans.


Histoire:

Le conseil des huit remonte à la formation même de la finlande, alors que les sorciers nobles établirent leurs domaines à l'aide de sang et d'homme. La finlande n'était peuplé à l'origine, que par des créatures de la nuit, troll et autres animaux. Lorsque l'homme migra dans ses territoires inhospitaliers, il dû combattre toutes les créatures malfaisantes et ce ne fut qu'au bout de décennies de guerre que l'actuel Finlande pu être à peu prêt passifié. Suite à cela, les différents nobles sorciers, établirent leurs domaines et des villages, puis de plus grandes villes commencèrent à pousser. Malheureusement de multiples guerre ont éclaté entre les différents Boyards et pendant des années les terres ne furent plus que désolation, les créatures du mal profitèrent des combats qu'il y avait entre chaque seigneur pour reprendre les attaques dans les villages frontaliers. Les créatures se dévellopèrent dans les forêts au fil des ans et des attaques de plus en plus puissantes mirent à genou nombre des plus petits chefs. Trop occupé à ce faire la guerre, les Boyards ne remarquèrent pas que leur royaume tombait en miettes au profit des trolls et autres monstruosités. Un des Boyard avait remarqué l'avancé des créatures de la nuit et il parvint à rallié avec lui sept des plus grands chefs pour contrer cette menace. Après de terribles batailles, les huits seigneur ramenèrent la paix à force de traiter de paix, mais aussi grace à la guerre et c'est ainsi que le conseil des huit fut né, rassemblant ces huits Boyards.


Au fil des siècles le conseil su maintenir la paix entre les différentes familles nobles et repousser chaque invasion des trolls et autres créatures. Ce conseil était à l'origine composé de la familldes Straghov, des Ursu, Velgt, Svitkona et Volotovich, les autres familles qui composèrent le conseil à sa naissance disparurent par manque d'héritiers, d'autres familles furent anéanties lors des guerres contre les animaux de la nuit. A l'heure actuel, cela fait plus de deux siècles qu'il n'y a pas eu de nouvelle famille.


Ivan a intégré le conseil depuis que son père est mort, il est au conseil un de ses plus jeune membre et seul Katarina est plus jeune que lui. D'allieurs la demoiselle est la seule femme qui ai intégré le conseil en plusieurs siècles, elle n'est là que parce qu'elle est la dernière réprésentante de sa famille. Ses parents sont morts lors d'un raid de loups-garous et il n'avait que Katarina comme déscendante. Mais son tempérament lui permet de tenir têtes à tous et elle exprimera toujours ses idées même si elles ne sont pas majoritaires. Boris est le tzar et chef du conseil, c'est lui le chef du conseil des huit et par conséquent de la finlande, mais si la majorité du conseil vote contre une de ses décisions, il ne peut que suivre l'avis des autres. C'est un sorcier aussi sage que puissant et il gardera son calme dans n'importe quelle occasion, sauf si une manticore se trouve dans les parages, au quel cas sa fureur ferait fuir même le plus courageux des loups-garoux. Sergei est d'un tempérament très froid et ne parle que lorsuq'il y est obligé, même devant le pire ennemi qu'il puisse rencontrer, il ne cillerait pas d'un oeil. Toujours sérieux et malgré tout un bon ami quand on le connait assez, mais faites bien attention, sont caractère glacial ne lui permet pas d'avoir de la pitié et il tura sans hésitation n'importe qui, qui oserait se dresser contre le conseil. Aleskï est en confrontation constante avec Malakaï pour savoir lequel des deux sortira la meilleur blagounette, les deux hommes sont donc très joyeux et ils ont toujours un sourire aux lèvres, même lors d'un combat des plus désespéré. Malgré ce sourire et ce caractère quand ils parlent au conseil, ils sont toujours très sérieux et encore plus avec des étrangers, vous voila prévenu! Ivanovitch est certainement le plus sombre des Boyards siègeant à cette assemblé, une cicatrice lui parcoure de haut en bas le visage et il ne sourira jamais. Ses paroles sont toujours à la limite de la menace et une agressivité reigne dans sa voix continuellement à cause d'une autre cicatrice, un dragonneau lui a infligé lors d'un combat, une morsure à la gorge et ses cordes vocales ne se remirent jamais. Karya a un caractère qui ressemble énormément à celui d'un dragon, la province qui l'occupe à du déteindre sur lui et ses serfs, les montagnes qui occupe son domaine sont le lieu ouù réside la plupart des dragons. Impérieux, toujours sérieux, ses paroles ont la sagesse des dragons et l'impétuosité de ces derniers, jamais il ne se soumettra et il préféra mourrirent que laisser un des siens crever à sa place.


Après être revenu une première fois d'Angleterre Ivan leur fit part du nombre de créatures obscures et de mages noirs qui avaient prit le contrôle de ce pays et en moins de temps qu'il ne faut por le dire, tout les Boyards du conseil partirent avec Ivan pour aussi bien le soutenir que vaincre les forces maléfiques qu'il y avait en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Conseil des huit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil sur un petit jeune ^^
» Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres
» Bilans du Conseil Ducal
» Conseil pandawa air
» 30 avril 1454 : Sermon et Bénédiction du Conseil de Flandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Accueil :: Vos Personnages :: Liens de Parentés-
Sauter vers: