Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Dans ses pensées... (stephan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Evans Blackmoon


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Dans ses pensées... (stephan) Left_bar_bleue0/100Dans ses pensées... (stephan) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Dans ses pensées... (stephan) Left_bar_bleue9/20Dans ses pensées... (stephan) Empty_bar_bleue  (9/20)
Relations:

Dans ses pensées... (stephan) Empty
MessageSujet: Dans ses pensées... (stephan)   Dans ses pensées... (stephan) Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:48

Revenue du cimetière, Evans portait un jean déchiré aux genoux sérré à la taille par une ceinture cloutée, un débardeur noir dévoilant son tatouage sur son épaule gauche et des bottes de cuir noir.

Ses yeux bleux nuits étaient mis en valeurs par ses longs cils noirs fournis, et ses lèvres portaient un léger rouge à lèvres.

Revenir de la tombe de son amant avait toujours un effet désastreux sur la résistante.

Elle pleurait un bon quart d'heure, puis apparaissait de manière impassible juste après.

Elle ouvrit la porte du chaudron baveur, qui était quasiment désert .


*Normal, avec les temps qui courent...*

Sa veste de cuir jetée negligement sur son épaule, elle se sentit mal en voyant les rares clients tourner la tête vers elle.

Parfois, elle aurait aimé que sa beauté asiatique n'existe pas...
Les gens cesseraient de la comtempler quand elle avait déseperémment besoin d'être invisible!

Passant une main dans ses longs cheveux noirs, elle s'approcha du bar et fit un salut au serveur.


-Qu'est ce que je vous sert Demoiselle?
-Un café trés fort s'il vous plaît...

Le barmen lui servit sa boisson rapidement et Evans s'alluma une cigarette.

La bouffée de tabac lui brûla comme à son habitude agréablement la gorge, et elle la recracha par le nez.

Fermant les yeux, elle songea encore une fois à son ami décédé et se ressaisit

Ren était mort,mort et entérré! Aller sur sa tombe se lamenter n'allait pas le faire revenir. Le seul qui pourrait le faire revenir serait le seigneur noir, et sous forme d'inferi... Ce qu'elle ne souhaitait pas !!!!!

Recrachant une autre bouffée de fumée, elle essuya une larme qui avait coulé le long de sa joue sans qu'elle s'en rendre compte.

Elle n'avait même pas touché à son verre, mais en était à sa 5eme cigarette d'affilé


-Je suis pitoyable... murmura t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Lieschtenberg
Sans Camp
Sans Camp
Stephan Lieschtenberg


Nombre de messages : 20
Age : 33
clan : neutre
Date d'inscription : 19/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Dans ses pensées... (stephan) Left_bar_bleue0/0Dans ses pensées... (stephan) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Dans ses pensées... (stephan) Left_bar_bleue9/15Dans ses pensées... (stephan) Empty_bar_bleue  (9/15)
Relations:

Dans ses pensées... (stephan) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (stephan)   Dans ses pensées... (stephan) Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:43

Stephan venait de passer sa première nuit au Chaudron Baveur comme le lui avait conseillé son cousin la veille il avait dormis beaucoup plus que d'habitude. Il se leva se lava et s'habilla le plus rapidement possible puis il descendit au bar pour prendre un café histoire de se réveiller un peu, les lits n'étant pas aussi confortable que chez lui, il avait eu du mal à s'endormir et il était un peu fatigué.

Il descendit les escaliers et il demanda un café au barman s'asseyant au bar il entendit quelqu'un rentrait, il était un peu surpris il n'avait pas l'habitude qu'on rentre chez lui le matin et il avait oublié qu'il n'était pas chez lui. Il regarda la jeune femme, mais il ne s'attarda pas sur elle bien qu'elle lui parut fort belle, il n'était pas du genre à regarder une femme même si il la trouver belle. Il continua de boire son café tranquillement et il commençait à sortir de sa torpeur, il remarqua alors que la personne qu'il avait vu entrer était assise à côté de lui au bar et avait commandé un café, il était un peu lent à la détente au réveil. mais il remarqua qu'elle essuyait une larme sur sa joue et malgré que ce ne fut qu'un murmure il réussi à comprendre ce qu'elle disait. Il se tourna vers elle et bien qu'il était mal à l'aise dans ce genre de situation il lui adressa quelques mots. N'aimant pas voir les gens triste autour de lui.



<<Euh...Excusez moi, mais... vous n'avez pas l'air très bien, puis-je faire quelque chose pour vous.>>


Il la regardait, il ne voulait pas fuir son regard et montrer qu'il était mal à l'aise, il espérait que ses balbutiement ne soit pas trop flagrant et qu'elle ne s'en apercevrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Evans Blackmoon


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Dans ses pensées... (stephan) Left_bar_bleue0/100Dans ses pensées... (stephan) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Dans ses pensées... (stephan) Left_bar_bleue9/20Dans ses pensées... (stephan) Empty_bar_bleue  (9/20)
Relations:

Dans ses pensées... (stephan) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (stephan)   Dans ses pensées... (stephan) Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:31

Evans ruminait ses sombres pensées quand elle entendit une voix masculine.

Une voix qui s'adressait à elle!

Relevant rapidement le visage vers l'inconnu, elle planta ses deux yeux saphirs dans les siens.

Grand, plutôt mignon bien qu'il paraisse assez timide,il lui avait bredouillé un peu d'aide.

Au lieu de le rendre encore plus mal à l'aise en le fixant ainsi, elle lui fit un sourire reconaissant.


-C'est trés gentil à vous de vous inquietez, mais il n'y à pas grand chose à faire vous savez...

Elle passa une main lasse dans ses cheveux noir de jais, et souffla un peu. Elle tendit la main vers son café et commença à en boire une gorgée, quand elle le sentit désagréablement froid.

Grimaçant, elle le reposa sur le comptoir.


-...'pas chaud.

Expirant une dernière bouffée de cigarette qu'elle eteignit sur un cendrier prévu à cet effet, elle regarda son interlocuteur et lui fit un sourire charmant.

-Je ne vous ai jamais vu ici... Vous venez d'arrivez?

Il lui avait proposé de l'aide, tout compte fait, oui, elle allait avoir besoin de lui pour se sortir de la dépression dans laquelle elle tombait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Lieschtenberg
Sans Camp
Sans Camp
Stephan Lieschtenberg


Nombre de messages : 20
Age : 33
clan : neutre
Date d'inscription : 19/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Dans ses pensées... (stephan) Left_bar_bleue0/0Dans ses pensées... (stephan) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Dans ses pensées... (stephan) Left_bar_bleue9/15Dans ses pensées... (stephan) Empty_bar_bleue  (9/15)
Relations:

Dans ses pensées... (stephan) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (stephan)   Dans ses pensées... (stephan) Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:58

La jeune asiatique fit un sourire à Stephan pour le mettre à l'aise, ce qui eut l'effet de le gênait, il se rendait compte de son manque de tact mais il voyait qu'elle ne le rembarrait pas ce qui malgré tout l'aida à continuer la conversation plus détendu, bien que sa réponse était plutôt pessimiste.

Ne sachant pas trop quoi dire il la laissa savourer son café, mais celui-ci était apparemment trop froid à son gout ce qui se voyais à la grimace qu'elle faisait. Elle ajouta une petite remarque qui fit sourire Stephan.

Elle finit ensuite sa cigarette l'écrasant dans le cendrier, Stephan n'aimait pas trop ce genre de produit, il ne comprenait pas vraiment qu'on puisse inhaler de la fumé volontairement. La jeune femme demanda ensuite à Stephan s'il venait d'arriver le sourire au lévre surement pour me mettre en confiance.



<<En effet je suis arrivé en Angleterre hier et j'ai élu domicile ici provisoirement, je vais voir comment évolue les choses.>>


Il laissa un petit blanc ça lui permit de se rendre compte qu'il ne savait même pas son prénom. Il lui dit le sien pour l'incitait à faire de même.


Je n'me suis pas encore présenté je m'appelle Stephan, Stephan Lieschtenberg.>>

Il lui adressa un sourire, il ne connaissait personne ici à part son cousin et ce n'était pas l'idéal. S'il devait s'éterniser ici, il préférait se faire des amis même dans ce genre d'endroits, de plus elle pourrait peut-être l'aider dans sa vengeance même s'il ne la connaissait pas assez pour en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Evans Blackmoon


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Dans ses pensées... (stephan) Left_bar_bleue0/100Dans ses pensées... (stephan) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Dans ses pensées... (stephan) Left_bar_bleue9/20Dans ses pensées... (stephan) Empty_bar_bleue  (9/20)
Relations:

Dans ses pensées... (stephan) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (stephan)   Dans ses pensées... (stephan) Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:15

Evans observa ce jeune homme timide qui expliquait qu'il venait d'arriver dans la bonne vieille Angletterre. Pour voir comment evolue les choses? Hum... Plutôt mal!

Enfin, les Temps Sombres étaioent revenus, pas la peine de se voiler la face!

Mais Evans n'enchaîna pas sur ce sujet tabou et dit


-Moi même, je connais peu de gens ici...

Il fallait peut-être préciser que la moitié de ses conaissances était morte de la main des mangemorts, et les autres disparus, où resistants!!!

Il y eu un petit silence et le jeune homme se présenta sous le nom de Stephan Lieschtenberg. La sorcière punk observa le sorcier de ses yeux de nuit et lui fit un sourire charmeur


-Je me nomme Evans Blackmoon. Ravie de vous connaître.

Avisant encore une fois son café gelé, Evans appela le serveur et commande deux café bien chauds. Prenant une tasse, elle offrit l'autre à Stephan.

-Je vous offre ce café. Il est rare de rencontrer des personnes qui s'inquietent pour des gens qu'ils ne conaissent pas.

Buvant une gorgée du café brûlant, Evans demanda.

-Si c n'est pas indiscret, Mr Lieschtenberg, d'où venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Lieschtenberg
Sans Camp
Sans Camp
Stephan Lieschtenberg


Nombre de messages : 20
Age : 33
clan : neutre
Date d'inscription : 19/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Dans ses pensées... (stephan) Left_bar_bleue0/0Dans ses pensées... (stephan) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Dans ses pensées... (stephan) Left_bar_bleue9/15Dans ses pensées... (stephan) Empty_bar_bleue  (9/15)
Relations:

Dans ses pensées... (stephan) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (stephan)   Dans ses pensées... (stephan) Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:56

La jeune femme avait peu de relation ici bien qu'il lui semblait qu'elle habite dans les environs, mais en même temps il ne connaissait que très peu de personnes vivant près de chez lui.

Elle lui sourit encore une fois avant de lui dire qu'elle s'appelait Evans Blackmoon, un nom à la sonorité typiquement anglophone, ce qui renforçait son idée qu'elle vivait à Londres.

Elle regarda son café froid puis elle en commanda deux un pour elle et un pour Stephan qui apprécia cette attention.


<<Ah... merci beaucoup.>>Il lui sourit écoutant le reste de sa phrase.
<<Dans votre cas on doit plutôt venir pour vous draguer. Surtout dans ce genre d'endroit.>>

Il lui fit à nouveau un sourire, il se rendait compte qu'il lui faisait un compliment, mais il connaissait suffisamment les gens en général pour savoir que c'était la réaction basique et aussi que sa phrase pourrait être interprétée comme celle de l'une de ces personnes.
Elle lui demanda ensuite d'où il venait


<<Je viens du bundesland de Schleswig-Holstein en Allemagne et j'ai vécu prés de Flensburg pour être précis. Vous êtes d'ici? Car il me semble que vous venez assez souvent ici. Par contre vos traits ne disent pas la même chose.>>


Il prit ensuite une gorgé du café qui lui avait était offert par la jeune femme, sa première tasse étant déjà vide.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Evans Blackmoon


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Dans ses pensées... (stephan) Left_bar_bleue0/100Dans ses pensées... (stephan) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Dans ses pensées... (stephan) Left_bar_bleue9/20Dans ses pensées... (stephan) Empty_bar_bleue  (9/20)
Relations:

Dans ses pensées... (stephan) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (stephan)   Dans ses pensées... (stephan) Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:39

Stephan la remercia pour le café.
Elle lui fit un signe de tête, un petit café en plus n'allait pas la ruiner!
Pas comme les cigarettes qu'elle fumait les unes après les autres...

Stephan fit remarquer que, dans le cas de la sorcière, si on venait la voir, ce devait sans doute être pour la draguer.
Elle riat doucement avant de repondre.


-Vous n'avez pas tout à fait tort... C'est souvent pour ça que l'on vient me voir. Mais, quand je suis bien accompagnée, comme aujourd'hui, je ne risque pas grand chose, ne vous inquitez pas.

Il suffisait qu'elle soit accompagén d'un homme pour qu'on la laisse tranquille. Un homme mignon, et on n'esperait même pas!

Apparemment, le jeune homme venait de Schleswig-Holstein quelque part en Allemagne. Elle acquiesça.


-Je suis passée par l'Allemagne, pour disputer un match de Quiditch un jour...

Stephan lui demanda si elle était d'ici, étant donnée le fait qu'il la voyait souvent mais que son côté asiatique montrait qu'elle n'était pas une anglaise de pure souche.

-Vous êtes perspicace. Ma mère s'apelle Layla Hojô, et mon père Franck Blackmoon. Ma mère est d'origine japonaise, mais elle est née en Angleterre, tout comme moi.

Elle passa une main dans ses longs cheveuux noirs et fit un petit sourire à Stephan.

-Et vous qui venez d'Allemagne, quelles sont vos premières impressions sur les Anglais et Anglaises?
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Lieschtenberg
Sans Camp
Sans Camp
Stephan Lieschtenberg


Nombre de messages : 20
Age : 33
clan : neutre
Date d'inscription : 19/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Dans ses pensées... (stephan) Left_bar_bleue0/0Dans ses pensées... (stephan) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Dans ses pensées... (stephan) Left_bar_bleue9/15Dans ses pensées... (stephan) Empty_bar_bleue  (9/15)
Relations:

Dans ses pensées... (stephan) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (stephan)   Dans ses pensées... (stephan) Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:17

Evans ria quand Stephan lui dit qu'on venait pour la draguer, et elle lui dit que c'était souvent le cas sauf quand elle était bien accompagnée comme aujourd'hui.

<<bien accompagné? Je ne suis pas si bien que ça vous savez, enfin après c'est à vous de voir.>>

Il sourit quand même pour ne pas paraitre suicidaire ou quoi que ce soit de ce genre.

Apparemment elle ne connaissait pas l'Allemagne car elle acquiesça mais ne devait sans doute n'avoir aucune idée de sa géographie. Ca se confirma par la suite, elle n'y était passé qu'une fois pour un match de Quiditch. Stephan intriguer lui demanda:


Vous êtes joueuse professionnelle? Car il ne me semble pas qu'étant élève on est de grand déplacement, mais je n'ai jamais était dans une école de sorcellerie. Il ne me semble pas non plus avoir entendu votre nom auparavant.

Elle lui dit ensuite que sa mère s'appelait Layla Hojô et qu'elle était japonaise et son père lui s'appelait franck blackmoon est était anglais, mais qu'elle est sa mère était d'Angleterre.

<<Il me semblait que vos traits était japonnais>>

Elle se passa la main dans les cheveux et lui fit un sourire, qu'il lui rendit.
Evans lui demanda quelle était son impression sur les anglais et les anglaises, Stephan n'aimait pas trop ce genre de question, il n'était pas du genre à juger les gens en plus il n'avait pas rencontrer beaucoup d'anglais depuis qu'il était arriver.


<<Euh...Bien je n'en ai pas vraiment mais elles sont plutôt mauvaise pour le moment, ceux que j'ai rencontrer ne m'ont pas trop donner l'envie d'en voir plus, mais en même temps l'un était fou et l'autre l'ennemi de mon cousin, il sourit, mais pour les anglaises je n'en avais pas encore rencontré et vous auriez tendances à me donner une bonne impréssion.>>

Il lui fit un sourire puis repris une gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Blackmoon
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
Evans Blackmoon


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Dans ton dos
clan : Renaissance du Phénix
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Dans ses pensées... (stephan) Left_bar_bleue0/100Dans ses pensées... (stephan) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Dans ses pensées... (stephan) Left_bar_bleue9/20Dans ses pensées... (stephan) Empty_bar_bleue  (9/20)
Relations:

Dans ses pensées... (stephan) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (stephan)   Dans ses pensées... (stephan) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:21

[HRP:Désolée du retard, je n'ai pas vue que tu avais répondu (vive les ordis qui ne plantent pas T_T]


Il estimait qu'il n'était pas aussi bien qu'elle le prétendait?
Evans lui fit un sourire et dit


-Vous l'êtes, ne vous inquietez pas pour ça.

C'était plutôt rare de trouver des hommes timides comme ce Stephan, et aussi aimables, encore plus!
Acquiesçant au fait qu'elle était Japonaise, elle dit


-C'est exact, mes traits sont asiatiques. Vous êtes perspicace Mr Lieschtenberg fit-elle avec un sourire charmeur

Il lui demanda alors si elle était joueuse professionelle.
La sorcière but une gorgée de café et répondit.


-Pas exactement, j'ai toujours été fan de Quiditch,mais, bien que l'on m'ait déja proposé un poste de poursuiveuse dans l'équipe nationale d'Angleterre, les conséquences ont fait que j'ai dû refuser...

Elle posa la tasse sur le comptoir en bois usé. Jamais encore, elle ne s'était confiée à quelqu'un éxcépté Fred Weasley.
Regardant Stephan, elle plongea son regard de nuit dans le sien et dit.


-Alors que je partais pour Londres voir cette proposition, les Mangemorts ont tués mon petit ami. Après, je n'ai plus eu le goùt de quoi que ce soit durant 6 mois. Et je me suis reprise en main, et ait réussi à reprendre une vie normale.

Elle passa une mèche de cheveux noir dérrière son oreille et riat d'un rire clair en entendant la description des Anglais selon Stephan.
Bien que les hommes lui ait parus plutôt antipathique, chose tout à fait normal étant donné ses rencontres, les Anglaises, du moins celle qu'il conaissait pour l'instant, la chère Evans, lui donnaient plutôt une bonne impression.

Rougissant, chose qu'elle destestait mais qui malgré tout arrivait à chaque compliment reçu, Evans observa Stephan qui buvait une autre gorgée de café et, taquine, répondit.


-En tout cas, si tous les Allemands vous ressemblaient, au physique et en moral, les femmes se précipiteraient là-bas!

Se levant, elle lui fit un second sourire.

-je vais malheureusement devoir y aller. J'ai été ravie de faire votre conaissance, Mr. Lieschtenberg.

Elle se dirigea bers les escaliers et lui jeta un dernier regard.


-au plaisir de vous revoir!


[rp terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ses pensées... (stephan) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (stephan)   Dans ses pensées... (stephan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses pensées... (stephan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un coin... (PV)
» .:. A mettre dans vos signatures !! .:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Le Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser