AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Escapade au 'mauvais' endroit? [PV Wence]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 456
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Escapade au 'mauvais' endroit? [PV Wence]   Ven 18 Avr - 15:34

Encore une nuit qui s'annonçait fraîchement fructueuse. La nuit était à dépourvue de tout nuages, subgmergés d'étoiles légèrement scintilleantes et laissant un halo provenant de la lune pleine, éclairer les paysages que constituaient la terre. Et comme d'habitude, le jeune De Castille avait fait une petite escapade nocturne soit pour chasser ou simplement pour se promener. Mais étant de nature fainéant, le jeune Serpentard se tranforma en Chauve-souris Powa et vola aussi silencieusement qu'il le pouvait à plusieurs dizaines de kilomètres à l'Est du domaine de son oncle. Tiens, il se demandait ou il était passé celui-là! Sûrement en pleine réunion, ce qui l'avantageait dans un certain sens. Mais la confiance inexistance envers les deux fils de l'adulte n'était guère rassurant car ces gros racuspoteurs étaient prêts à tout pour voir leur satané cousin victime des furies de leur père 'adoré'. Beurk, cela le dégoûtait. Mais bon, on ne pouvait pas tout aimer dans la vie!


Bref, Lucian s'arrêta à une dizaine de mètres d'un château qui lui était inconnu. Yeaa, petite visite nocturne? Quel était le passe temps favori du jeune Lucian? Explorer des habitations, découvrir diverses choses et d'autres qui souvent, apportaient un certain choc. Lorsqu'il atterit aussi souplement qu'une gazelle sur l'herbe fraîche du parc, le jeune vampire prit bien garde à ce qu'il n'y ait personne dans les alentours. Ben quoi? Faut bien prendre ses précautions! Imaginez qu'il se retrouve dans la demeure d'un Lycan...ce qui lui était déjà arrivé..Douloureux souvenir qui lui avait failli coûté la vie. Mais d'après les odeurs qui émanaient des lieux, pas de méchants loups dans les parages! Soupir de soulagement. Il réajusta le col de sa longue veste de cuir noire recouvrant un simple tee-shirt et pantalon moulant de cette même couleur. Ses mollets surmontés de hautes bottes de cuires noires et ses poignets de gants.

Le regard métallique du jeune homme parcoura les formes de la demeure au loin sans intention de s'en approcher directement. Il préférait d'abord visitier ce parc calme et tranquille durant la nuit. Il se doutait que la journée présentait le même paysage, mais de manière moins agréable à ses yeux. Raaa, quel douce sensation que de sentir cette liberté infinie vous submerger lorsque personne ne vous surveille! Son oncle avait la facheuse tendance de le suivre à la trace dès qu'il le pouvait, une chose qui lui était insupportable. Lucian soupira... Pourquoi ne pas le tuer? Cela faisait longtemps qu'il en avait la possibilité, mais peut-être était-ce l'une des seules rares personnes à lui foutres les chocottes! Ses pas le conduirent près d'un arbre sur lequel il s'appuya en regardant d'un air légèrement perdu, le château de l'endroit ou il était.



"Bordel, j'ai faim " pale

Son ventre criait famine d'une manière silencieuse mais désagréable et Lucian afficha une grimace une fraction de seconde avant de lever les yeux aux ciel. Quel idiot il faisait quand même! Il aurait du chasser avant de faire son espionnage! Tout en se maudissant, le Serpy remit quelques mèches rebelles d'un noir corbeau derrière ses oreilles tout en se passant la langue sur ses lèvres rougeâtres afin de les déssécher....faim..Mais pas au point de le rendre fou. Il se nourrirait sur le chemin du retour et puis voilà!.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wenceslas Théophane
Créature
Créature
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Pourquoi pareil question ? Cela va t'empêcher de dormir ?
clan : Celui de Waldrade alors demandez lui...
Humeur : Massacrante pour ne pas changer...
Date d'inscription : 11/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
18/20  (18/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Escapade au 'mauvais' endroit? [PV Wence]   Ven 18 Avr - 19:41

Attention… Un pied dehors… Incroyable ! Deux pieds maintenant ! Oui ais ne nous réjouissons pas trop hâtivement n’est-ce pas ? Il n’est que devant la porte… Alors si vous appelez cela prendre l’air, et bien c’est votre problème ! La grande majorité de son temps, il restait cloîtrer chez lui, à jouer de la musique ou à lire des livres traitant divers sujets, allant de la magie noire à l’élevage d’un hippogriffe. Bref ! Rien de bien original… C’était assez morne tout ça ! Et là, tout ce qu’il trouvait à faire, c’était faire une petite ballade dans la forêt du fond. D’autant plus qu’il n’y avait rien à voir vu que la neige recouvrait le domaine mais enfin… Ah ! Attendez ! Un lièvre ! Oh ! Un loup ! Bon d’accord, ce n’était guère divertissant tout ça. D’une banalité sans fin… Chaudement vêtu, il se laissait guider par ces pas nonchalamment. Il neigeait cette nuit… Malgré le nombre incalculable de chose que Wenceslas détestait, la neige qui s’accrochait à ses cheveux d’un noir d’encre ne le gênait pas. Décidément, un être inexplicable ce bonhomme là ! Il avait bien son petit caractère !

Cependant, ce soir, il était d’humeur plutôt calme… C’était même contraire à son habitude… Enfin calme dans le sens qu’il n’avait rien à critiquer. Sinon, il était quasiment toujours tranquille. Lui, prenait son temps. C’est un personnage qui ne se précipite pas comme un dingue sur une proie en vu ou même autre chose. Oui, il ne faisait pas souvent usage de la rapidité comme sa fille. En outre, si on l’énerve de trop, il peut se montrer redoutablement véloce le bougre ! C’était à faire peur ! D’ailleurs, c’était comme sa faculté de métamorphose ! Il l’utilisait que très rarement. Enfin…

Le regard levé au ciel, il contempla la lune un moment, silencieux… De toute façon, il n’y avait rien d’autre à faire en cet instant. N’empêche, une question trottait dans son esprit depuis maintes années déjà. Il avait présentement 526 ans. Il pouvait sûrement ce risquer au soleil sans avoir à subir une dégradation. Non ? Le problème était comment pouvoir vérifier ? Bon sang ! Mais cette faculté, il devait sûrement l’avoir ! Il avait déjà croisé des vampires capables d’une telle chose. En France en plus ! Donc, de la même race que la sienne. Cela devenait un sujet vraiment intéressant à étudier. Cependant, il fut vite retiré de ses songeries par une présence qui se manifestait dans les alentour de son domaine. Et à son plus grand étonnement, elle ne lui était pas inconnue. Ce n’était pas Sixtine, ni Kristin, ni Arielle, non. Rien de tout cela ! C’était une personne qu’il avait croisée, il y a plusieurs années déjà. Il le savait. C’était ce jeune garçon sorcier à qui il avait ôté la vie. Enfin pas directement bien sûr mais cela revenait au même.

Apparemment, il s’était bien habituer à sa condition. Ce qui, instantanément plu à Wenceslas. Mais se pouvait-il qu’il soit venu pour se venger ? De toute façon, si c’était le cas, il n’aurait aucun mal à s’en débarrasser. Mais quelque chose lui disait que ce n’était en rien cela. Il devait sûrement s’être égaré ou un truck du genre. En tout cas, c’était sans doute la première fois que Wenceslas avait envie de voir quelqu’un. Il attendit un instant sur place, réfléchissant à ses actions futures. Faire comme si de rien n’était ? Impossible ! Non ! Il devait aller le voir de toute évidence. C’était presque une obligation. Sans plus tarder, il prit le chemin du retour qui conduisait au vaste parc car c’est ici que se trouvait le jeune homme. Il le sentait. Au détour d’une allée, il l’aperçut enfin. Il s’arrêta un moment pour l’observer de loin. Une pensée le fit sourire intérieurement. Lui, il devait sûrement faire tomber plus d’une fille ! Vraiment un style très chic pour un vampire. Pas comme cette Kristin à qui il s’était fait une joie de lancer un feudaymon. Arielle, elle aussi avait une manière de se vêtir très élégante. De toute façon un vampire se devait d’être ainsi.

Bon, assez perdu de temps. D’un pas lent mais décider, il marcha silencieusement dans la neige, s’approchant du jeune vampire, tout en gardant tout de même ses distances. Non par crainte, pensez-vous ! Lui avoir peur ? Et un mammouth ressuscité hein ! Non, c’était juste histoire de créer une sorte d’effet de surprise, vu qu’il se trouvait dans le dos du jeune homme. D’une voix neutre et calme il déclara :


- Alors ? Comment te sens-tu petit ? Les années qui se sont écoulé après ta transformation n’ont pas été trop dures ? Apparemment, tu t’es bien habituer à ta nouvelle vie, dis-moi…

Les mains derrière le dos, Wenceslas attendait la réaction du jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 456
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Escapade au 'mauvais' endroit? [PV Wence]   Ven 18 Avr - 20:39

Faim...Bon c'est pas en pensant sans cesse à cela que Lucian allait arranger les choses! Son ventre semblait se venger de l'indifférence de son propriétaire en créant des gargouillis désagréable dans son ventre. Mais petit à petit, cette faim s'atténua au fur et à mesure que les pensées du vampire se dirigeait vers la douce nuit qui avançait lentement aujourd'hui. Les feuillages touffus de l'arbre auquel il s'était appuyé n'empêchait pas à la lune de refléter sa silhouette par un halo de lumière. Il aimait sentir un contraste entre lui et le ciel, clair et foncé. Ayant toujours eut l'habitude de porter des vêtements de cuirs, il s'en demandait presque s'il lui était déjà arrivé une fois de porté des tissus de velours clairs..Soie peut-être, mais jamais velour! S'était un matériaux trop lourd et qui irritait sa délicate peau. Le cuir quand à lui, collait d'un geste sur la peau d'une manière agréable. Mais bon, comme on dit, chacun ses goûts.

Tout ce qu'espérait le jeune Serpentard, c'est que son oncle n'irait pas fouiller dans sa chambre après une quelconque présence de lui. Il était mal barré dans le cas présent! Quel sort lui infligerait-il? Oh, sûrement l'enfermement dans un lieu étroit, clair et isolé. Depuis que son oncle avait appris sa nature depuis deux ans, il lui infligeait des punitions contraires à celles qui avait eut pour habitude d'user. Vu que les vampires, en général, ne sont guère immunisés contre la lumière solaire, l'oncle Louis se prend un malin plaisir à lui infliger ce désagrément. Sale truite vénimeuse va! Vive les serpents, à bas les poissons! Sauf un qu'il ne tenait pas compte, le lord des mangemorts, j'ai nommé, Mister Voldychou! Bon, s'il osait répéter ce qu'il venait de penser à un autre Serpy à l'humour noir, il était cuit. Lucian s'étira félinement avant de s'apprêter à continuer son chemin. Mais soudain! Oh que lucifer empêche une crise cardiaque, une voix fit irruption derrière lui.

"YAHA!"


La frousse oui...Le Serpentard se retourna brusquement pour faire face à l'homme qui se trouvait face à lui,,d'une imposante carrure. Le maître des lieux? Apparemment oui et il semblait pris au piège. Lucian n'eut guère la stupidité d'user d'un sort pour s'enfuir, il savait l'homme puissant et s'avisa d'une quelconque réaction... Cette présence lui semblait familière mais vu que Lucian avait une mémoire de poisson [Décidemment, on en parle que de ça^^], il n'arrivait guère à s'en rappeler... Etait-ce un ami à son oncle? S'il citait "nouvelle vie", il devait savoir que Lulu était un vampire, mais même si l'adulte qui se trouvait en face de lui dégageait un aura bien familière et qu'il avait deviné au statut de vampire, il n'eut pas de tilt dans sa tête. Donc comme je le disais : Niveau de perspicacité de Lucian : 0 Suspect C'est dont d'un ton glacial et méfiant.

"Bonjour...et vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wenceslas Théophane
Créature
Créature
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Pourquoi pareil question ? Cela va t'empêcher de dormir ?
clan : Celui de Waldrade alors demandez lui...
Humeur : Massacrante pour ne pas changer...
Date d'inscription : 11/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
18/20  (18/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Escapade au 'mauvais' endroit? [PV Wence]   Ven 18 Avr - 21:47

[Pas mal les smileys Razz ]

Apparemment, le jeune vampire ne s’attendait pas à une intervention quelconque. Wenceslas sentit bien la soudaine peur qui l’avait envahit à ce moment là. Malgré tout, le vieux vampire resta indifférent. Il prenait souvent les gens par surprise. Cela ne faisait qu’une fois de plus. Maintenant, il était habitué à ce genre de réaction. En tout cas, un truck qui l’étonna au plus haut point. Qui était-il ? Grand dieu ! Il ne se souvenait donc pas ? Voilà qui était troublant. Ou alors, il se trompait de personne… Non ! Impossible ! C’était bien lui. Wenceslas ? Se tromper ? Et puis quoi encore ? Wenceslas a toujours raison… Oui, oui… Pas têtu du tout le gars… Bref ! L’expression de son visage ne changea pas même si à l’intérieur de lui-même, il était profondément étonné. C’est avec une lenteur déterminé qu’il se rapprocha du jeune vampire, passa devant comme si de rien n’était et lui tourna le dos par conséquent. D’une voix suave, il prononça :

- Comment ? Tu ne sais pas ?

Il aimait faire planer le doute. Dévoiler immédiatement aurait été complètement idiot et beaucoup moins excitant. Aussi, il laisserait le jeune homme deviner. Et si vraiment il ne trouvait pas, là, il le lui dirait, mais seulement après avoir fait mijoter un peu tout ça. Savoir s’il savait faire preuve de patience… Wenceslas savait bien repérer les défauts des gens par ce genre de tactique. Comment il en avait plein lui aussi ? Et alors ? Ca vous pose un quelconque problème ? Donc après un moment de silence, il reprit d’un air tout à fait naturel.

- Je suis le propriétaire des lieux déjà… Mais cela, je suppose que tu l’as deviné. Et puis-je connaître la raison de ta présence ici ?

Vu qu’il ne se rappelait plus qui il était, le jeune vampire était arriver là par un modeste hasard. Peut-être avait-il dans un but premier, voulu fouiner dans son domaine ? Très mauvais cela… Très mauvais… Enfin, il avait bien pardonné à Sixtine alors il n’allait pas commencer à faire du favoritisme. Cependant, Wenceslas remarquait qu’en ce moment, il y avait pas mal de vampire qui venait dans le coin. Il devait y avoir quelque chose qui les attirait ici ou quoi ? Néanmoins, il ne s’en plaignait pas. C’était toujours intéressant de faire de nouvelle rencontre vampirique. Et autant dire que jusqu’à présent, elle s’était révélé plutôt intéressante. Mis à part le fait de Kristin bien sûr. Qui elle, est une traître à son sang ! Au fait ! Il ne connaissait pas le nom du jeune homme qu’il avait mordu ! C’était l’occasion d’en avoir l’information !

- Maintenant que tu es là, j’aimerais enfin connaître ton identité… Notre dernière rencontre remonte à quelques années et elle fut pour le moins rapide et sans échange de parole à mon grand regret… Navré d’ailleurs de t’avoir infligé cela… Je n’avais plus toute ma tête ce jour là. Mais tu ne m’en veux pas n’est ce pas ?

En parlant ainsi, il devrait se souvenir de cette période, qui sans doute, avait été fort désagréable pour le jeune homme. Il se retourna, plantant son regard sombre dans celui de Lucian. De toute façon, en le mordant, il avait maintenant de nombreux avantages. Et en l’ayant fait alors qu’il avait dépassé les cinq cent ans, il se pouvait très bien qu’il ait un pouvoir que les autres vampires n’ont pas immédiatement. Oui. Maintenant, il en était quasiment sûr, à son âge, il pouvait supporter la lumière. Il avait vu d’autres vampires français le faire. Alors pourquoi pas lui ? Si ça se trouve, le jeune vampire était immunisé à la lumière par ce simple fait. Plus le vampire mordant était âgé, plus sa victime serait puissante. Cela avait toujours été ainsi. Il se pouvait très bien que le jeune homme devienne relativement puissant dans le futur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 456
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Escapade au 'mauvais' endroit? [PV Wence]   Ven 18 Avr - 22:13

[^^]

....S'il le savait, il n'aurait pas posé cette question! -_-' Logique non!? A moins que Lucian ne soit dépourvue d'une persipicacité basique et qu'il est le dernier des idiots, ce qu'il n'espérait évidemment pas! De un, s'était l'homme qui l'avait reconnu, mais en plus il le faisait tourner en bourrique. Vraiment, Lucian n'avait pas de chance aujourd'hui. Ses deux orbes d'acier fixèrent curieusement l'homme tout en restant à une distance convenable. Il vaut mieux être prudent, on ne sais jamais quel genre d'homme pouvait être le vampire en face de lui. Il ne doutait pas de l'âge avancé de son aîné et d'ailleurs, sa puissance se ressentait dans l'aura magique qu'il dégageait. Il ne valait mieux pas se confronter à lui! A moins de vouloir sûrement passer sous la colère de l'homme... Le Serpy prit la peine de ne pas répondre à cette semblante question en essayant de dissimuler l'expression de reflexion sur l'identité de l'adulte. Qui sais ce type? Le problème, c'est que la chose familière qui se dégageait de lui faisait aussi penser à une autre personne. Alors, qui aurait-il vu dans son passé qui puisse avoir un lien quelconque avec lui...Lucian déglutit lorsqu'il eut la confirmation que son aîné fut bien le propriétaire des lieux. Bon en même temps, fallait s'en douter... Mais qu'allait il raconter comme bobards pour s'en sortir? Qu'il avait crut voir un hotel mais que ce n'était rien de plus qu'un château? Lamentable...



"Je me suis..égaré. N'est-ce pas naturel dans ces vastes et sombres forêts?"


Il n'avait rien put ajouter de mieux. Dans sa tête défilait des milliers d'hypothèses et de sorties de secours pour trouver un moyen de partir sans dommage. Mais vu le caractère 'joueur' ou plutôt, légèrement agaçant à certains moments de l'homme, il ne doutait pas de la découverte de ce mensonge primaire. Par contre, pour ce qui fut de réveler son identité, un malaise s'installa en Lucian...Mais qu'est ce qui lui prenait! Lui mal à l'aise? C'est nouveau ça? Même face à son oncle il ne ressentait aucun malaise.. Puis les paroles qui suivirent la demande firent tilt dans la tête du cadet. <<Dernière rencontre>> <<Infligé>> <<pas toute ma tête>>. Cela ne pouvait correspondre qu'à un jour. Mais bizarrement, ces paroles lui rappelèrent la rencontre au parc avec Waldrade... Elle avait énoncé la probabilitié que l'un de sa famille l'ait mordu...A en croire par le physique de l'homme, cela ne pouvait être que son père. Bon, par politesse et simple pure prise de conscience, Lucian décida de se présenter avant tout. Son oncle lui avait appris toute courteoisie ou politesse, il se devait de ne pas l'oublier. Il était un petit rebelle envers le réglement de l'école, mais pas un sale garnement grossier!

"Je suis Lucian De Castille...Par hasard, vous ne seriez pas le père de Waldrade Théophane...? Vous employez les même paroles qu'elle, alors.... Et non, je vous avait déjà oublié dès mon quatrième jour de vampirisme si ça peut vous rassurer..."

Lorsque son regard d'acier croisa pleinement celui de l'adulte, Lulu détourna des yeux en regardant le château sans pensées quelconques. Ses paroles étaient entièrement vrai puisque dès que la douleur s'était estompée, il en avait même oublié celui qui l'avait mordu...Jusqu'à ce que Kristin le fasse réfléchir sur l'homme en question lors de leur rencontre à Pré au Lard. Tiens en pensant à elle, il se demandait si le sentiment du père vis à vis de cette énergumène était aussi réciproque que sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wenceslas Théophane
Créature
Créature
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Pourquoi pareil question ? Cela va t'empêcher de dormir ?
clan : Celui de Waldrade alors demandez lui...
Humeur : Massacrante pour ne pas changer...
Date d'inscription : 11/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
18/20  (18/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Escapade au 'mauvais' endroit? [PV Wence]   Ven 18 Avr - 22:59

Tut, tut, tut ! Qu’est ce donc ? Un mensonge ? Ca commençait mal ! Il s’était perdu… Et puis quoi encore… L’excuse aurait pu marcher si Wenceslas n’avait pas été un légilimens confirmé. Autant dire que c’était loupé pour cette essaie. Mais inutile de s’emporter pour si peu… Quoi que… Nan ! Un simple rictus apparut sur son visage avant de déclarer d’un ton toujours aussi calme. C’était déconcertant venant de sa part.

- Tu sais… J’ai toujours préféré la sincérité à la mystification… Même si parfois la vérité est dure à dire ou à entendre… Hum… Tu voulais peut-être visiter n’est ce pas ? Sans le consentement de l’une des personnes demeurant ici. Mais tu te serais vite fait prendre… Enfin peut importe désormais.

En tout cas, comme il s’en doutait, les propos qu’il avait utilisé ensuite avait redonné un peu de mémoire au jeune homme. Voilà qui était rassurant. Lucian de Castille… Diable ! Mais… C’était le jeune garçon dont avais parlé Waldrade la dernière fois lorsqu’il était également en compagnie d’Arielle ! Ainsi, c’était lui ! Et bien, que de surprise ! Alors il avait déjà rencontré sa fille ? Impressionnant. Voilà une nouvelle qui enchanta grandement le marquis. C’est fou ce que le destin pouvait réserver ! Il eut d’ailleurs confirmation avec la question de Lucian. Par hasard ? Mais rien n’était du hasard ! Oh que non ! Euh… C’était vrai ça ? Il emploie les même paroles que sa fille ? Cela se voyait tant que cela ? Oui, c’est vrai que la plupart des gens d’aujourd’hui ne parlent plus de cette façon et encore, ils s’étaient améliorer avec le temps. Ils avaient essayé de prendre un peu plus le langage du peuple même si lui, trouvait ça particulièrement laid comme parler. Les gens sont maintenant un ramassis de vulgarité. Exaspérant. Bon. De toute façon, il ne fallait pas se leurrer la dessus, le jeune vampire ne devait certainement pas parler de manière soutenue ou raffiner à l’extrême, vu son âge mais enfin. Pas de grossièreté ! Quoi que pour le moment, il semble assez poli et courtois. Un bon début en sommes. Mais maintenant qu’il l’avait sous la main, il tâcherait de lui apprendre les notions manquantes. Ce qui n’avait pas pu développer seul.

Normalement, il aurait dû s’occuper de lui après l’avoir mordu mais non. Il l’avait abandonné à son sort. Cela pouvait être pris du bon côté comme du mauvais. Et puis de toute façon, inutile de s’apitoyer sur le passé, le mal était fait. Désormais, il allait faire de Lucian, un vampire remarquable. Il le fallait. Il lui devait au moins ça mais l’heure n’était pas encore choisit d’en parler sérieusement. N’empêche, il l’avait oublié si vite ? Voilà qui était surprenant. Une telle chose ne s’oublie pas. Enfin, avait-il seulement eu le temps de voir son visage ? Pas sûr…

- Ah ! Enfin, je peux mettre un nom sur ton visage… Et oui, je suis le père de Waldrade. Wenceslas Théophane, ton « créateur » pour ainsi dire. Elle m’a déjà parlé de toi mais vu que je ne voyais pas de qui il était question, je n’y ais pas porter une attention assidu. Ainsi donc, tu l’as déjà rencontré ? Et comment la trouves-tu ? En ce qui concerne ton oublie à mon égard, sache que rien ne me rassure. Car que tu sois venu pour te venger ou non, cela m’est parfaitement égal… Mis à part ma fille, tu en connais d’autres ? Des vampires ? Il est toujours important d’avoir des relations.

Le regard du jeune vampire n’accrocha pas au sien, pour une raison qui lui était inconnu. Il fallait croire qu’il effrayait un peu non ? En tout cas, ses propres enfants baissaient les yeux devant lui. Mais que voulez-vous ? Wenceslas avait toujours été de nature froide, dépourvu de chaleur depuis la perte de cet être si cher. Mais maintenant, il avait tourné la page en quelque sorte. Il fallait passer à autre chose même s’il ne l’avait pas totalement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 456
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Escapade au 'mauvais' endroit? [PV Wence]   Sam 19 Avr - 16:28




Arf! Tentative loupée! Bon, au moins il avait essayé mais l'adulte était loin d'être idiot. Comment pouvait-on se perdre dans un tel endroit alors que les murs, assez hauts à vrai dire, indiquait clairement la présence d'une propriété. Mais que voulez-vous? Lucian n'allait tout de même pas lui lancer clairement ses intentions à la figure, s'était assez honteux comme situation. Par chance, son aîné n'afficha qu'un simple rictus au coin des lèvres tout en lui reprochant ses mensonges... Lucian resta immobile et silencieux tout au long de l'ensemble des paroles de l'homme. Cet étrange de se savoir mal à l'aise en la présence de celui qui l'avait mordu. De toute manière, il ne se souvenait plus tellement de cet évènement qui remontait à longtemps maintenant. Il devait son salut à la boue humide qui s'était trouvée par terre au moment de sa chute, sans quoi, l'hémorragie externe de son cou aurait continué à laisser son sang couler sur le sol. La terre aqueuse quand à elle s'était séchée sur sa plaie en arrêtant l'écoulement de flot du liquide rouge. Bon, faut dire qu'en plus de cela, il n'avait que 10 ans à ce moment et Dieu sait pas quel moyen il avait réussit à survivre.

Lucian n'avait pas attardé d'esprit vengeur ou de haine envers cet homme, ayant vite fait de l'oublier. Aujourd'hui encore Lucian ne s'attendait pas à quelque chose de précis de la part du vampire... Qu'est ce qu'il aurait à s'encombrer d'un gamin? ...hein? Bref, si on prêtait attention au prénom du père et de sa fille, ils étaient assez similaire. Waldrade -Wenceslas..non? Bon Ok, on s'attarde sur des sujets sans importances!



"Oui, près de la sortie de l'école. Oh...votre fille est assez ambitieuse et logique dans ses idées. J'aime assez bien les routes par lesquelles ses pensées se dirigent...vraiment, s'était une rencontre fort plaisante devrais-je dire.."

Quel autre vampire aurait-il déjà eut la probabilité de croiser? Si Waldrade n'avait que haine dans son coeur à l'égard de Kristin, en était-ce de même pour son père? Sûrement. Mais comme la curiosité de Lucian était immense, il préférait s'en assurer. Mis à part elle, qui avait il déjà rencontré d'autres..A oui! La furie néanmoins sexy, comme généralement beaucoup de vampires, qui avait failli le trucider au Trois balais lors d'une bataille...S'était encore comment son nom?...L'un des autres mangemorts l'avaient prononcé..A oui! Arielle! Joli nom aussi d'ailleurs. Si Waldrade n'avait pas stoppé l'endoloris, Dieu sais ce qui se serait passé.. Peut-être serait-il mort à l'heure qu'il est.. Naaann!! Ne pas penser de malheurs!

"Euh...Il y a la Dangerous Sexy Woman qui a failli me tuer il n'y a guère longtemps...euh..Arielle, je ne sais pas si vous la connaissez mais une autre rencontre hasardeuse s'est produite cette semaine, que vous connaissez à mon avis...une gothika woman mal fringuée,Kristin Nokotay..."


Bien qu'hésitante, la voix de Lucian restait toujours aussi suave et onctueuse avec une tonalité de froideur en arrière plan. Son regard était toujours dévié vers quelque chose d'autre que Wenceslas Theophane en question. Cette homme suscitait une certaine aura imposante ou lourde et le jeune étudiant préférait avoir autre chose en vue que sa silhouette, son regard sombre. Tiens, en parlant de Kristin, elle ne lui avait tout compte fait pas avouer qu'elle faisait partie de la renaissance. Quel dommage mais la conversation avait été fort enrichissante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wenceslas Théophane
Créature
Créature
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Pourquoi pareil question ? Cela va t'empêcher de dormir ?
clan : Celui de Waldrade alors demandez lui...
Humeur : Massacrante pour ne pas changer...
Date d'inscription : 11/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
18/20  (18/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Escapade au 'mauvais' endroit? [PV Wence]   Mer 23 Avr - 19:51

Apparemment le jeune Lucian de Castille aimait bien sa fille… Intéressant tout cela. En même tant, il ne l’aurait sans doute pas rejoint s’il l’avait trouvé… Ah ! Le mot ne venait pas. Pitoyable ? Bon aller, utilisons cet adjectif. De toute façon, il n’y avait aucun mal à le dire puisqu’elle n’était pas ainsi. Et si quelqu’un était contre, il se ferait une joie de lui démontrer le contraire. Ambitieuse ? Oh ça oui ! Pour sûr ! Réunir tous les vampires de Grande Bretagne était un véritable défit ! Mais Wenceslas ne doutait pas de la capacité de réussite de sa fille dans ce domaine. En fait, il la prenait presque pour un petit génie. Bon d’accord, n’exagérons rien. N’empêche qu’il savait qu’elle était capable de faire de grande chose. Peut-être même un jour prendre la place du ministre. Oulah ! Si elle l’entendait, elle ne resterait pas indifférente. Sûrement en train de lui faire des reproches pour pensée une telle bêtise. D’ailleurs, elle n’aimerait sûrement pas occuper cette place…

Une rencontre fort plaisante ? Combien de fois ne lui avait-on pas déjà claqué ce genre de réflexion. Oh bien sûr, il ne se laissait pas de l’entendre mais il devait avouer que c’était toujours amusant d’entendre le même refrain. Jadis, on lui disait exactement cette phrase là aussi. Maintenant, c’était plus rare car les gens n’avaient que le vice dans la peau. Et puis, Waldrade avait bien changé depuis. Elle est devenue plus sadique qu’avant, plus puissante, plus terrible quoi. Donc, moins appréciable qu’avant pour le peuple. Les sanguinaires, on ne les aime pas ici. C’est bien dommage d’ailleurs. Mais qu’importe. De toute façon, ils n’ont pas le choix ces imbéciles.


- Ah ! Oui, en effet, elle a toujours des projets rocambolesques. Si tu dis cela, c’est qu’elle t’en a fait part… Et, a ce qu’elle m'a dit, tu l’as rejoint n’est ce pas ? Enfin un brave garçon ! Toi au moins, tu sauveras l’honneur des vampires de ce pays… Mais dis-moi… De Castille, c’est français ça non ? Dans ce cas, ce n’est guère étonnant ! En France, on n'est pas des écervelés comme en Amérique !

La dedans, il y avait une allusion à cette très chère Kristin dont il n’avait pas vraiment eu le loisir de bien connaître en vérité mais il en avait assez entendu de Waldrade pour savoir que c’était quelqu’un à éliminer au plus vite. Et le pire dans tout ça, c’est que Lucian l’avait également rencontré. Fort heureusement, la description qu’il en fit laissait bien dire qu’il ne l’appréciait pas vraiment. Mal «fringuée ? Oh oui ! C’est vrai qu’elle n’avait aucun charme cette vampire ! On pourrait facilement la prendre pour une simple sorcière, si l’on ne tenait pas compte de son teint pâle. Wenceslas était là à critiquer les vêtements de cette femme, mais, sa fille aussi avait un accoutrement des plus étrange la plupart du temps. Qui encore ? Arielle ? Mais c’était une très agréable personne ! Quoi que… Elle avait essayé de le tuer ? Tiens donc ! Voilà une étrange chose ! Cependant, il ne s’en étonna pas davantage car cette vampire avait tout de même un tempérament froid.

- Kristin ? Oh oui… Je la connais… Enfin, je l’ai déjà vu et je lui ais fait goûter un de mes sortilèges favoris, mais c’était très bref. Evidement, je ne l’aime pas vu qu’elle fait partie de la bande de rebelle mais mon sentiment de haine envers elle n’est pas aussi fort que pour ma fille qui la connaît davantage. En outre, tu dis qu’elle est mal vêtu et je te suis sur ce point de vu. Néanmoins, il faut reconnaître que Waldrade porte des vêtements étrange elle aussi. En ce qui concerne Arielle, je la connais également mais elle m’est apparu fort sympathique pourtant. Peut-être que le jour où tu l’as rencontrer n’était pas vraiment le bon moment… Au moins, elle ne partage pas le même mode de pensée que Kristin… C’est un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 456
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Escapade au 'mauvais' endroit? [PV Wence]   Dim 27 Avr - 12:03

Rejoint n'est pas tout à fait le mot requis. On pourrait dire qu'il était fortement intéressé par sa proposition, mais de là à l'avoir rejointe directement, ce n'était pas vrai ça. Mais dans ce genre de situation, Lucian sentait qu'il valait mieux se taire afin de ne pas décevoir la personne en face de lui, question d'habitude. Ce que son oncle ignore ne peut pas lui faire du tort après tout. Le nombre de fois ou celui-ci avait eut vent des choses qui lui étaient pourtant interdit et que, néanmoins, il s'est permis d'enfreindre, lui avait passé toute envie de continuer à compter. Après tout, il avait les gênes de Serpentard et ne se gênaient pas d'exclure la loi d'obéir aux règles, et puis quoi encore?! Il fait ce qu'il veut de sa vie non? Liberté d'expression et d'actes oui! Bon là tu t'emportes Lucian -_-' Enfin, la dernière phrase de l'adulte ne put empêcher le jeune vampire de sourire. C'est vrai que Kristin venait d'Amérique et il n'était guère étonnant que son aîné éprouve une telle comparaison opposée. Il n'avait jamais été en Amérique mais l'envie d'aller visiter ces contrées lointaines l'avait toujours émoustiller. C'est donc en omettant une réponse pour le début des paroles du vieux pépère Razz de Wenceslas que le jeune De Castille répondit.

"Vous avez en effet vu juste. De toute manière, il n'est guère du tout difficile de dicerner l'origine de mon nom avec le 'de' devant. Quoique, certains énergumènes peuvent s'y tromper régulièrement"murmura t'il en repensant à Benjamin WolfsBrain..."Et l'Amérique, malgré les 'écervelés' qui y habitent comme vous le dites, m'a toujours 'un peu' passionné et je pense m'y rendre un jour..qui sais.."

Ce n'était pas une surpris d'apprendre que cet homme avait déjà rencontré Krikri...Oula, depuis qu'il l'avait rencontré, il se mettait à lâcher des conneries pas possible! Fais gaffe petit Serpent! Les Américains sont néfastes sur toi...mais rien n'empêcherat le vaillant De Castille de partir faire le tour du monde! Tu t'emportes encore là.....Bref, pour ce qui était de la tenue de cette chère Gothikawoman, Lucian et Wenceslas avait le même point de vue...Mais lorsque l'adulte émettant les habits de sa fille, Lucian essaya de se remémorer les habits de la rouquine.. Oh que non, en y repensant, il adorait ce genre de tenue,,,bizarre? COntrairement à Kristin qui ne savait pas harmonier ses habits avec elle-même, le cas de Waldi[encore un surnom!? Oula!] était tout autre. Le Vert et Argent devait admettre qu'elle avait un certain goût fort plaisant et une originalité rare pour s'habiller.

"Ma foi, elle me paraît fort stupide mais pas détestable à ce point.. Après tout, elle n'a pas toute sa tête et cela lui donne une certaine,,,enfin bref, je ne nourris pas le même sentiment que votre fille. En parlant d'elle, je trouve son goût vestimentaire fort plaisant et original. Bon, il est vrai que cela peut paraître bizarre puisqu'il est rare de croiser ce genre d'accoutrement, mais au moins, cela lui sied bien... Arielle? Mauvais moment en effet, mais je peux dire qu'elle a fait preuve d'une férocité un peu exagérée vis à vis de moi. Un peu plus de modération aurait été la bienvenue, quoique... elle n'en restait pas moins élégante. Il faut dire que j'aime beaucoup les jolies vampires ou filles en colère, votre fille donnait cette même impression dans son élan de férocité durant ce jour.

Normal qu'il avait vut aussi Waldrade dans cet état puisque ces deux femmes avaient pour mission de liquider les résistants lorsqu'il s'était retrouvé au Trois Balais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wenceslas Théophane
Créature
Créature
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Pourquoi pareil question ? Cela va t'empêcher de dormir ?
clan : Celui de Waldrade alors demandez lui...
Humeur : Massacrante pour ne pas changer...
Date d'inscription : 11/02/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
18/20  (18/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Escapade au 'mauvais' endroit? [PV Wence]   Mer 21 Mai - 18:18

[ Mille excuse pour le retard !!! affraid ]

Wenceslas avait bien deviné donc mais comme Lucian le disait si bien, cela n’avait guère été compliqué de le trouvé. Néanmoins, le vieux vampire tenait à recueillir des informations supplémentaires.

- Oui, en effet, c’était simple… En outre, quand tu dis que certains énergumènes pourraient s’y tromper, cela m’étonne. Il y en a apparemment, qui n’ont pas un sous de réflexion !

Oui, il fallait vraiment en tenir une couche pour ne pas comprendre cela d’après le vampire. C’était pourtant évident que ce n’était pas américain ou russe bon sang ! Conclusion : Il y avait encore un idiot de plus sur Terre. Enfin, pour faire simple, rare étaient les personnes pour lesquelles Wenceslas avaient de l’estime. Alors autant dire tout de suite qu’il se sentait entouré d’imbéciles mais si cela n’était que sensation et non la vérité. Car, même s’il ne voulait pas l’admettre, il y avait quand même des gens sensés dans ce monde. Bref ! N’empêche qu’une chose faillit étrangler le vieux vampire bien qu’il ne montra aucun signe extérieur prouvant cela. L’Amérique l’avait toujours un peu passionné ? Diantre ! Qu’entendait-il ? Etait-ce possible ? Bon, bon… On se calme… Après tout, il n’avait rencontré que Kristin et par conséquent, il ne devait pas faire une généralité des américains par ce phénomène. Et puis, il adorait la France mais il était bien obliger d’avouer qu’il y avait de sacrés crétins aussi là bas… Alors inutile de s’emporter. Au fond, si Lucian avait envie d’y aller, qu’il y aille… Ce n’était pas son problème. Voilà tout…

Résultat, Wenceslas garda son air froid et neutre et répondit de son habituelle voix sans chaleur :


- Soit… Si tu y tiens… Je ne te retiendrais pas… Je ne suis pas ton père.

Il devait quand même s’avouer que cela l’agaçait un peu mais s’abstint en tout point d’en informer le jeune. Encore une chose qui irrita Wenceslas… Comment ça Kristin n’est pas détestable à ce point ? Non, mais il rigole là ou quoi ? Décidément, il était un peu étrange aussi ce petit bonhomme ! Heureusement qu’il y a le mot « stupide » devant sinon, le vieux se serait très certainement emporté. Oui, elle était loin d’avoir toute sa tête cette idiote, pour se ranger du côté de la résistance, il faut franchement être à un point de débilité extrême en étant vampire qui plus est. Sacrebleu ! Mais qu’avait-elle dans son crâne d’œuf ? Fort amusant, Lucian semblait bien aimé l’accoutrement de sa fille. Et bien… Lui qui lui avait tout le temps reproché de se vêtir de manière peu sortable et complètement à côté de la plaque, autant dire que cette révélation était des plus surprenante. Il fallait croire que les Anglais aime bien les trucks originaux et spéciaux, même si Lucian n’était pas un anglais à proprement parler. Parfois, il trouvait même ses tenues un peu osées mais comme c’était une vampire, autant dire que l’on s’en moquait un peu non ? C’était pour mieux attraper les humains… Ces proies si naïves… Enfin, pas toute, bien sûr… Il y avait des coriaces dans le lot !

Arielle et son élégance… Il était vrai qu’elle avait aussi le charme naturelle des vampire celle ci. Un vrai bijou. Finalement, de toutes les créatures de la nuit qu’il avait croisée jusqu’ici en Grande Bretagne, c’était Arielle qu’il préférait. Un mode de pensé tout à fait remarquable et qui se rapprochait assez bien du sien pour tout dire. Quand à sa férocité, tant pis pour Lucian ! Et puis, si ça se trouve, il avait bien mérité ! Peut-être qu’il avait tout simplement fait obstacle à cette femme ? Hum… En tout cas, Wenceslas fut des plus fier en entendant le Serpentard annoncé un bref éloge de sa fille. Néanmoins, il ne fit aucun commentaire sur tout ce qui venait de se dire, toujours avec son air neutre affiché sur la figure. Que dire maintenant ? Le silence s’installa, et le vieux vampire ne savait pas comment repartir sur un sujet peut-être un peu plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 456
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Escapade au 'mauvais' endroit? [PV Wence]   Sam 5 Juil - 15:03

(désolé du méga Big retard ^^')


La nuit commençait à se faire tard et Lucian ne doutait pas d'une malveillance habituelle de la part de ses cousins à lâcher quelques petites phrases mesquines à son oncle qui ne manqueraient pas de ne pas être oublier. S'était toujours ainsi à la maison...enfin, s'il pouvait appeller cela maison puisqu'il ne considérait pas cela comme un 'chez soi'. Du moins, dans son cas. Il fallait dire qu'il était tout à fait normal qu'un Lycan et un vampire ne s'entende pas. Les fils de Louis n'en avaient pas connaissance, et encore heureux pour eux ou ils prendraient sûrement leurs jambes à leur cou, trouillards comme ils sont. A cette pensée, un petit sourire sadique filtra sur les lèvres rougeoyantes du Serpentard au regard vide de toute expression, informant que son esprit était actuellement tourné vers un autre sujet que la situation présente. C'est donc rapidemment que De Castille reporta son attention sur l'adulte debout devant lui.

"Apparemment..."


Enfin, ce n'était pas sur un tel sujet qu'il fallait s'attarder, bien qu'il présentait une certain incompétence idiote de certains à avoir un minimum de logique. Est-ce que Kristin en faisait partie? Pas dans cette catégorie en tout cas. Elle était idiote pour s'être rallié aux phénix, mais pas par son absence de logique car il encore aujourd'hui, elle est vivante, c'est dûe à sa simple compétence suffisante pour se maintenir en vie. Non? Peu importe, s'était ce que pensait Lucian qui d'ailleurs, ne se prit pas la peine de répondre à la suite des dernières paroles du Compte Théophane dépourvues de chaleur. L'air de rien, les vampires qu'il avait eus l'occasion de croiser étaient tous assez différents. Certes, Waldrade et Arielle se ressemblaient d'un certain point de vue, mais Arielle dégageait une froideur et cruauté bien plus grande. En tout cas, lors de sa malencontreuse rencontre avec ces deux belles rouquines, s'était l'impression qu'elles lui avaient donnée En plus de cela, Arielle semblait préservée tandis que la jeune Théophane plus excitée dans ses mouvements, peu impatiente.... Pour ce qui était de Kristin,,,un cas totalement à part. Un vampire? On ne le croirait pas. On pourrait la qualifier carrément de tête de linotte rien qu'à voir sa tête, mais n'allons pas plus loin. Et pour finir, Wenceslas Théophane qui était...respectacle dans un sens, mais un peu bizarre. En bref, tout le monde n'est pas normal! Enfin, encore heureux car ou serait l'excitation du danger et de l'imprévisible dans ce cas? Mais le silence qui vint peser lourdement sur le parc fit prendre conscience au jeune vampire de l'heure tardive fort avancée. Il soupira péniblement avant d'étirer ses bras.

"Et bien cher compte, je vais devoir vous laisser. Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer"

Après avoir salué son aîné d'une voix neutre, dépourvu de sentiments, il fit apparaître gracieusement ses longues ailes de peaux noires et s'envola dans le ciel obscur pour disparaître par delà les hautes collines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Escapade au 'mauvais' endroit? [PV Wence]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade au 'mauvais' endroit? [PV Wence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Peut-on être fondamentalement mauvais à Magic et le rester?
» Votre plus mauvais joueur titulaire !!!!
» Trick or treat - Des friandises ou un mauvais tour
» Bons baiser de prison, mauvais baisers les insultes a tout va =s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Vos Demeures Respectives :: Autres habitats :: Antre des Théophane-
Sauter vers: