AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Discution privée

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Rowan
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Merlin seul le sais...
clan : Neutre
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
1/20  (1/20)
Relations:

MessageSujet: Discution privée   Ven 18 Avr - 23:55

[HS: Suite de recherche spécial]

La jeune fille sortie de la bibliothèque puis elle prit la direction des toilettes des filles. Comme lieu de rendez-vous on avait déjà vu mieux mais, elle était au moins sur d'une chose. Personne ne viendrait les déranger là-bas. Lola commençait déjà à se demander comment cela se passerait dans la forêt. Elle tirait déjà des plans sur la comète. Elle connaissait certaines créatures qui la peuplaient, ce qui n'était pas pour la rassurer. Centaures, Loup-garou peut-être même des Vampires. S'ils partaient de nuit, ils risquaient de tomber sur certaines de ces créatures. Un frisson parcouru la jeune fille.

Plus ils avançaient pour préparer cette excursion, plus ça lui apparaissait comme une mission suicide. En même temps, elle était déterminée à tenter le coup. Il était trop tard maintenant pour ce dégonfler. Et puis, une excursion de ce genre sens risque, ce n'est plus une excursion. La demoiselle espérer aussi qu'ils ne prendraient pas tous ces risques pour rien et qu'ils trouveraient quelque chose une fois arrivé à destination.

La Serdaigle se dit aussi qu'il fallait qu'elle s'organise et qu'elle reste discrète. Entre les cours, les devoirs et tout le reste fallait qu'elle arrive à tout gérer et surtout qu'elle ne se fasse pas prendre avant d'avoir pu sortir du château. Là ça serait le bouquet. Après avoir fait ces recherches elle s'en fichait mais, avant c'était hors de questions. Elle n'avait pas envies de se faire pincer mais, elle avait aussi peur de ce qu'ils pourraient leurs arrivé. John avait cité la prison d'Azkaban. Et elle n'avait aucune envie de la connaître autrement que de nom. Puis elle ne voulait pas non plus que John est des ennuis à cause d'elle. Bien qu'il avait l'air de savoir dans quoi il se lançait. Enfin plus qu'elle apparemment.

Lola arriva enfin aux toilettes des filles. Ça n'avait pas l'air mais, le chemin était long en partant de la bibliothèque. Elle entra et elle alla s'asseoir dans un coin de la pièce. En partant elle n'avait pas fait attention si son camarade l'avait suivi. Mais d'après ce qu'il lui avait dit c'était dans son intention. Elle attendit donc que John apparaisse.

[HS: Désolée c'est court mais, je n'ai pas trop d'inspi là. emu ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Pirkins
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : salle commune des serdy
clan : neutre
Humeur : essayez ...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
7/20  (7/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Discution privée   Dim 27 Avr - 15:31

John commençait à renager calmement ses affaires, lorsquer Lola prit les devants en sortant de la salle. Etait elle a ce point plongée dans ses pensées qu'elle 'navait pas remarqué qu'il était resté dérrière à faire son sac. Ou alors, peut être désirait elle un peu de discrétion dans leur manoeuvre, ce qui était loin d'être de trop après tout. Dans cette école où foisonnait les surveillants, les espions et les délateurs, il serait fichtrement risqué de s'afficher de la sorte en train de faire un plan qui enfreindrait un réglement énoncé par la si terrible directrice de cette école corrompue, Bellatrix Lestrange. Cette vieille chouette aigrie n'apprécierait sans doute aucunement que deux de ses élèves se préparent à s'enfuir du château et à sa terrible barbe de mégère, c'est pourquoi John jeta des regards suspects aux gens qui entouraient sa position, à l'affut du moindre regard insistant.


Finalement, trousse, plume et parchemins rangés, John relut subrepticement son devoir de Magie Noire qu'il rendrait à Badenov. Pas trop mal, mais il aurait pu mieux faire. En même temps ce n'était pas si grave, il se rattraperait la prochaine fois. Regardant une dernière fois autour de lui, John sortit d'un pas tranquille de la salle, deux ou trois bonnes minutes après Lola, histoire encore de ne pas attirer attention sur leur manège. Mais une question s'imprimait dans son esprit avec force: que dirait Ambroise lrosqu'elle apprendrait qu'il s'appretait à partir à l'aventure avec une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Surtout que c'était une quête plutôt dangereuse, et il espérait que sa petite amie ne lui ferait pas de soucis.


Il faillit se perdre une fois ou deux, mais finalement, les toilettes des filles n'étaient pas si difficiles à trouver, même avec tous ces étages et ces escaliers! John se demanda cependant ce que les gens diraient s'il se faisait repérer, dans les toilettes des filles, avec une jeune première année. Certes, il n'y avait rien de caché dans son attitude, il était simplement volontaire pour l'aider, mais quand même.


- Alors, on s'organise comment?
commença t'il en arrivant dans la pièce

_________________

merci Ambre (l)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Rowan
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Merlin seul le sais...
clan : Neutre
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
1/20  (1/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Discution privée   Mar 27 Mai - 23:36

La jeune fille n'avait même pas vérifié si John la suivait. Elle était un peu trop perdu dans ces penser pour ça. Elle était toujours assise contre un mur dans un coin de la pièce. Elle posa son sac en bandoulière à côté d'elle et elle sortit sa baguette. Lola la fessait tournoyer dans sa main, dans un geste répétitif. Cela la détendait. Elle se demandait aussi, comment ils allaient bien pouvoir si prendre pour sortir du château. John était plus vieux qu'elle ça était certain, il était même surement en fin de cursus scolaire, donc sixième ou septième année. Septième année même, d'après ce qu'ils s'étaient dit dans la bibliothèque. La Serdaigle n'était qu'en première année. Elle serait sûrement un boulet pour John, surtout au vu de tout ce que son camarade lui avait dit dans la bibliothèque. S'ils devaient traverser la forêt comme ils l'avaient dit ... Lola connaissait certaines des créatures qui y habitaient et aussi comment s'en défendre mais, seulement en théorie. En pratique c'était une tout autre histoire.

La porte des toilettes qui s'ouvrit la fit sursauter et la sortie de ses penser par la même occasion. C'était John. Apparemment il avait entendu quand elle lui avait dit qu'elle serait ici. Elle arrêta de jouer avec sa baguette et elle releva la tête pour regarder le Serdaigle.

-Pour l'organisation en lui-même j'en est aucune idée mais, j'ai une question à te poser. Sachant ce qui nous attend après, tu ne crois pas que je risque de te ralentir. Je sais que c'est mon idée mais, je ne suis quand première année... En théorie et faire des spéculations sur ce qui nous attend, ok je me débrouille mais, en pratique ce n'est pas pareil. Enfin ce que je voulais te demander c'est que, es-que tu crois que tu pourrais m'apprendre deux ou trois sortilèges qui pourraient nous êtres utile.

*Ouai un bon vieux et gros boulet ma fille. Il te donne déjà un coup de main et toi t'en rajoute une couche. Et zut ! S'il t'envoie boulet t'étonne pas le moins du monde.*


Lola posa sa baguette à côté d'elle sur le sol. Elle était en train de se rendre compte que ce serait plus long qu'elle le pensée à mettre tout cela en place. C'était facile de préparer un plan et d'en parler mais, dès qu'on si attaquée sérieusement c'était un peu plus compliqué. Surtout que c'était la première fois qu'elle envisageait sérieusement d'aller chercher ces informations. Heureusement pour elle, qu'elle avait de l'aide ... enfin pour le moment.

[HS: J'en profite pour te répondre pendant que j'ai un peu de temps. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Pirkins
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : salle commune des serdy
clan : neutre
Humeur : essayez ...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
7/20  (7/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Discution privée   Mer 28 Mai - 19:40


    John remarqua dès son entrée dans la pièce réservée d'ordinaire aux filles que la personne qui l'attendait était bien Lola, et que son arrivée impromptue avait fait sursauter sa camarade de Serdaigle. Il ne voulait pas lui faire peur, mais c'étaiut vrai que son arrivée rapide et totalement non annoncée pouvait effrayer sur le coup une fillette de onze ans. En me^me temps, John devait avouer que lui même était effrayé. il était effrayé presque autant qu'il était excité. Il savait qu'ils se préparaient à faire quelque chose de puni et qu'ils risquaient fros. Ce ne serait pas comme la dernière fois. là, ce n'était pas un coup de poing ou deux et une cellule qui l'attendait, ni même les détrauquers. Il savait que s'ls seraient pris par l'un de deux camps, ils pourraient être pris pour des espions et être soumis à un itnerrogatoire dont seuls les sadiques avaient le secret, et que celà ne s'arreterait pas. Rien ne s'arretait jamais de toutes façons.


    Lola prit la parole et posa des questions à John. elle en posa une très intéressante et lourde de sous entendus. Oui, elle risquait de le ralentir. Mais au final, il n'avait rien d'un espion ou d'un espèce d'agent secret à la James Bond, le héros d'un des films préférés de John. Non, il n'avait pas la carrure ni l'esprit. Il n'était pas taillé pour ce genre d'aventure et il le savait. Le soucis dans cette histoire était que si personne ne se bougeait dans cette guerre, elle ne prendrait jamais fin. D'une façon ou d'une autre, les gens se devaient d'intervenir.Lui, apprendre des sortilèges a quelqu'un? Euuuuuh oui, ça pouvait se faire, encore que même s'il en connaissait plusieurs, il n'avait ni la patience ni le talent d'un pédagogue. Non, lui, il était John, juste John. Un ado paumé adepte de la fumette et du danger occasionnellement, mais rien de formidable.


    - Ben tu sais, je ne suis pas mieux taillé pour l'aventure que toi. mais si tu veux, je peux t'apprendre un ou deux trucs. Pour ce qui nous attend, tu risques d'avoir besoin de courir avant tout, mais pour te protéger, il te faut le charme du bouclier, et au moins l'inpedimenta. Ensuite le retse, vaut mieux compter sur mes maigres talent sou sur la fuite je pense.

_________________

merci Ambre (l)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Rowan
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Merlin seul le sais...
clan : Neutre
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
1/20  (1/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Discution privée   Lun 2 Juin - 21:33

La jeune fille ne fut pas tout à fait satisfaite de la réponse de son condisciple. Du moins d'un point de vue pratique. Les deux sortilèges que John avait suggérés, elle en avait déjà entendu parler. Du moins celui du bouclier. Il était plutôt connu et elle en avait entendu ses parents en parler un jour chez elle. Ils étaient morts de rire d'ailleurs. Une histoire de dispute, de bataille de Bonbabouse, dans le dortoir de Serpentard et de sortilèges de protection, enfin bref rien de bien passionnent. Par contre, ce qui l'était plus, c'était le sort de l'Inpedimenta. Elle ne connaissait pas du tout ce sortilège. En tout cas si elle avait lu un truc quelconque là-dessus, elle n'en avait aucun souvenir. Elle releva la tête vers son camarade.

-Inpedimenta ... Inpedimenta... C'est quoi comme sortilège ça ? Pour le charme du bouclier, je vois ce que c'est...

Cependant, une partie de la tirade du jeune homme l'avait fait sourire puis rire la jeune fille. Une sorte de rire nerveux et incontrôlable. John ? Pas mieux taillé qu'elle pour l'aventure ? Ouai s'il le disait. Mais la Serdaigle était septique. Quoi qu'il arrive n'importe quels crétins fussent mieux entrainés qu'elle. Enfin, façon de parler. Il ne fallait pas prendre n'importe quels crétins tout de même.


*Hé voilà me voici en mode Serpentarde attitude… pff ont ce calme ma fille.*

Sa pensée la fit sourire. Puis elle tourna une fois de plus, ses yeux verts vers son camarade.

-Franchement j'en doute. Quoi qu'il arrive tu dois être mieux entraîné que moi à ce genre d'exercices. Presque m'importe qu'elle nuls de cette école doit être mieux entraîné que moi. Je veux dire que d'une, tu connais et maîtrise surement plus de sortilège que moi et deux, physiquement et mentalement tu es surement plus résistant... dû moins physiquement c'est sûr... mentalement....


Elle lui adressa un petit sourire sarcastique. Mentalement c'était à voir. Puis elle aimait bien provoquer les gens, enfin plus ou moins. Ça dépendait de la personne qu'elle avait en face d'elle. Et malgré qu'elle ne connaissait pas très bien John, elle s'était permis le petit sous entendu qu'elle était surement plus forte que lui mentalement. Histoire de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Pirkins
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : salle commune des serdy
clan : neutre
Humeur : essayez ...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
7/20  (7/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Discution privée   Lun 2 Juin - 23:12

    Bo^n, comme professeur particulier en Magie, il y avait quand même mioeux que John Pirkins, jeune élève de Poudlard qui se la jouait rebelle et shooté à des substances illicites 24H sur 24H. Non, sérieusement, John n'avait jamais eu aucune responsabilité de toute sa vie, alors vous l'imaginez en train d'entraîner une fille plus jeune que lui dont il ignorait presque tout avant de l'emmener à l'aventure on ne savait trop où, on ne savait trop pourquoi et on ne savait trop comment? Non, même lui ne se voyait pas le faire. Le soucis était qu'il était volontaire. Enfin, soucis, pas vraiment, mais disons juste qu'il avait vite pris goût à ce sentiment où se mêlait goût de l'aventure et excitation face à l'inconnu. Et plus que ça et son désir de revanche pour ce qu'avaient subit ses parents, il sentait qu'il se devait de jouer un rôle, aussi minime soit il, dans les évènements qui surgissaient sans cesse devant les yeux ébahis des élèves de Poudlard...


    - Impedimenta est un maléfice d'entrave. Je suis surpris quy'avec ce crétin de Badenov en cours de Magie Noire, il ne vous l'ai pas appris. En gros, les effets de base sont que tu ralentis ton adversaire, et vu que c'est un maléfice, tu peux occasionner de grands dommages physiques si tu parviens à les lancer avec force, mais seuls les plus grands mages en sont capables.


    John eut une pensée amère pour ceux qui lui avaient fait subir des sévices, ainsi qu'à ses parents. Eux étaient des sorciers expérimentés. Ils devaient avoir rejoint la résistance ou le Ministère à l'heure qu'il était, changeant de bord lors de la passation de pouvoir ou gardant leur fameux "bien" comme ligne de conduite et avait rejoint le Vieux Rogue. Ils avaient pratiqués de nombreux sortilèges et maléfices sur les Pirkins, et John se souvenait clairement qu'il avait dû supporter la vision des membres qui se brisaient sous l'effet d'un impedimenta, tellement puissant qu'il exerçait une forte pression à son endroit d'impact.


    - Oui, sans doute suis je mieux préparé que certains. Mais je manque de la fibre de courage dont disposent tous ces héros dans les journaux. Moi je ne suis que John. Physiquement je m'en sors, mentalement aussi, quoi que tu aies l'air d'en penser. Pour les sortilèges, je suis une quiche. Mais si je peux t'être utile, se sera surtout parce que je connais bien comment fonctionne ce dotn on risque de subir, les aurors, la prison et tout ça. Je pense que je saurais nous l'éviter si tout tournes mal...

_________________

merci Ambre (l)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Rowan
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Merlin seul le sais...
clan : Neutre
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
1/20  (1/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Discution privée   Dim 8 Juin - 14:22

La jeune fille eu un sourire narquois. Ça fessait longtemps que son condisciple n’avait pas mentionné Badenov. Depuis environs un quart d’heure peut-être vingt minutes maximum. Décidément leur professeur de Magie Noire venait souvent alimenter leurs conversations. En même temps c’était compréhensible. Ce type était fascinant. Effrayant mais fascinant. Lola n’aurait voulut pour rien au monde se retrouver en tête à tête avec lui. Les « ont dit » sur Badenov lui avait amplement suffit. Même si la moitié n’était peut-être pas vrai… quoique. Enfin le principal pour elle c’était de se tenir le plus éloigné de son cher professeur.

-Si Badenov t’entendait l’insulté de crétin, je ne suis pas sûr qu’il apprécie. Hé ben comme quoi les sortilèges les plus simple peuvent ce révéler redoutable. Mais rien que l’effet de base peut être très utile si on veut semer des poursuivants. Dommage que Bedonov nous l’es pas encore enseigné…

La demoiselle observa son vis-à-vis. Il eu l’air perdu dans ses pensées pendant quelques instants. Une partie d’elle voulait lui demandait a quoi il pouvait bien penser, puis elle abandonna cette idée. C’était quelques peu indiscret et puis cela ne la regardait surement pas. John titilla encore plus sa curiosité et surement sans le savoir. Il connaissait bien les aurors, la prison et tout le reste… Mais comment ? Il n’y avait pas était tout de même, en prison ? Non c’était impossible … quoique rien n’est impossible dans ce monde de fou.

-Tu sais je ne pense rien. C’était juste une pique, rien de bien méchant. Et puis le mentale je sais que c’est surement mon point fort, le seul d’ailleurs. Bien que tu pourrais surement aussi me battre sur ce point. Mais disons que j’en doute un peu. Enfin bref, de toutes façon on va commencer à faire l’inventaire de nos points forts et de nos points faibles, si ?

*Sinon ça risque de prendre du temps, quoique cette conversation pourrais ce révéler intéressante. En même temps ma fille c’est toi qui à lancer le sujet…*

La demoiselle hésita une demi-seconde, puis elle se décida à poser la question qui la tarauder quelque peu depuis quelques instant.

-Comment cela ce fait-il que tu connaisses bien les Aurors et la prison ?


Lola se mordit la lèvre c’était peut-être indiscret comme question. De toute façon trop tard, elle l’avait poser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Pirkins
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : salle commune des serdy
clan : neutre
Humeur : essayez ...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
7/20  (7/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Discution privée   Dim 8 Juin - 20:15


    Lorsque John mentionna de nouveau leur professeur de Magie Noire, le mangemort Torben Badenov, le jeune britannique remarqua le sourire quelque peu ironique qu'afficha sa jeune condisciple. Elle devait en avoir ma claque que John se mette à parler encore et encore du mangemort. C'était compréhensible. Déjà, parler à un type qui n'a qu'un sujet de conversation n'était pas très folichon, mais ce type sortait littéralement par les trous de nez de John. Il n'avait jamais pu saquer les imbéciles imbus d'eux mêmes et abusant à outrance du pouvoir qui leur été conféré. John n'oublierait jamais les tortures infligées par le mangemort estonien à une camarade de Poufsouffle, une certaine Blue Orianna, qui avait quitté l'école après cet épisode pour le moins affreux. Lola lui fit remarquer que le professeur n'apprécierait pas qu'il le traite de crétin. Quand on est mangemort, alcoolique et à la baguette facile, forcément ça n'aidait pas!


    - Justement si, il nous l'a enseigné, mais ce jour là, le cours avait été un peu... perturbé. Je ne sais pas si tu étais présente à ce moment là. Mais ce sortilège est lme seul, avec le charme du bouclier, dont on peut réellement se servir, pour la simple et bonne raison qu'on risquera moins si on se fait attraper! Mais tu as raison, ne perdons pas notre temps à parler de choses aussi futiles!


    Lorsque sa camarade Serdaigle lui demanda comment celà se faisait il qu'il connaissait autant les aurors et la prison, John ne put s'empêcher de se sentir géné. Dire qu'il avait fait de la prison à son âge, et des mains des "gentils" n'était peut être pas une bonne chose à réveler à une jeune fille innocente d'une dizaine d'années. Il avait le choix, ou bien il mentait et se préservait, ou bien il disait la vérité et brisait les illusions de la jeune femme, en même temps que ressasser de vieux souvenirs. Le choix fut vite pris par John.


    - Oh, pour rien. Mon père était auror dans le précédent gouvernement... Rien de spécial, il m'avait juste raconté comment çàa se passait! Bon, on commence?

_________________

merci Ambre (l)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Rowan
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Merlin seul le sais...
clan : Neutre
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
1/20  (1/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Discution privée   Sam 21 Juin - 15:33

La jeune fille sourit. Finalement ce n'était peut-être pas plus mal que John parle autant de Badenov. Cela lui permettait d'en savoir plus sur leur professeur de Magie Noire. En étant en première année, elle ne fessait pas vraiment attention aux personnes qui l'entouraient en permanence. Elle préférait rester discrète et se faire remarquer le moins possible. En quelque sorte, c'était par le plus grand des hasards, si elle avait commencé à parler au Serdaigle. En ce qui concernait Badenov, plus elle en apprenait à sur lui, plus elle se posait de questions à son sujet.

-Non, je n'étais pas présente ce jour-là. Sinon je m'en souviendrais je pense. Mais par « perturbé » tu fais allusion à l'accident avec l'élève dont tu m'as parlé à la bibliothèque, Blue, si je me souviens bien ?

*Si c'est vraiment à ça qu'il fait allusion... Je plaints cette fille. Se faire torturé ne doit pas être très agréable. Mince, Badenov est vraiment secoué du bocal comme gars.* [/i][/i]

Lola remarqua l'air quelque peu gêné de son camarade quand elle aborda le sujet sur les Aurors et la prison. Elle avait fait une erreur en abordant ce sujet. L'adolescente n'aurait jamais dû poser cette question personnelle. Elle décocha à John une petite grimace d'excuse. La jeune fille murmura.

-Je suis désolée, je ne voulais pas être indiscrète... Le précédent gouvernement...


Lola eu une mine pensive. Elle était un peu trop jeune pour voir une réelle différence entre le gouvernement de Voldemort et celui du précédent Ministre. Il y a qu'ici à Poudlard qu'elle pouvait voir une réelle différence. Elle en avait tellement entendu parler par ces parents... Mais beaucoup de choses étaient différentes de leur époque. Sous la direction de Bellatrix Lestrange, Poudlard n'était plus le même.

-Heu oui commençons...Mais par quoi on commence ?

Lola ne connaissait rien à ces sortilèges. Elle ne connaissait même pas leurs formules et encore moins comment les exécutés. Elle connaissait vaguement quelques petites choses sur le charme du bouclier, comme ses effets par exemple. Mais à part ça, ces deux sortilèges étaient des mystères pour elle. En même temps, normalement, elle avait encore le temps pour les apprendre.


*Au moins ces sorts pourront toujours me servir. Surtout le charme du bouclier. Il est très efficace il me semble lors de duel de sorcier, hum faudrait que je vois cela à la bibliothèque.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Pirkins
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : salle commune des serdy
clan : neutre
Humeur : essayez ...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
7/20  (7/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Discution privée   Dim 22 Juin - 15:11

    John se sentit un peu bête et stupide. En effet, il ne faisait que parler de leur professeur de Magie Nolire, Torben Badenov. Quel était donc le rapport avec leur quête visant à découvrir quelle était les origines de la famille de Lola? Il n'y en avait absolument aucun, John semblait tout simplement considérer Badenov comme l'archétype du genre d'ennemi ou de problèmes que les deux jeunes serdaigles pourraient rencontrer durant leurs recherches, s'ils se faisaient prendre à partit par des sorciers du Ministère, ou d'autres affiliations d'ailleurs! Il en avait tellement parlé de ce mangemort que Lola commençait à tout connaître les évènements qui étaient survenus dans le cours de Magie Noire, notamment la petite séance de torture improvisée contre une poufsouffle totalement débile, mais néanmoins victime de la barbarie du sorcier estonien.


    - Oui, c'est tout à fait ça. Mais nous n'avons que trop parlé de cet abruti de mangemort! Ne t'inquiètes pas, y'a pas de mal!


    John n'avait jamais aimé parler de son passé et n'aimait tout simplement pas le tour qu'avait pris son histoire depuis quelques années, mais il n'avait pas le choix et devait vivre avec. C'était ainsi, et puis c'est tout! Cependant, il ne voulait pas être géné pour autant, et ne voulait pas non plus que Lola, en ayant posé une question innocente, ne soit génée à son tour! Elle était sans doute trop jeune pour avoir de vrais souvenirs de ce qu'était le pays avant Lord Voldemort, et c'était peut être pour celà qu'elle semblait un peu perdue dans ce conflit.


    Lorsqu'ils parlèrent de sortilèges, John avait tout de suite pensé à des sortilèges basiques d'attaque et de défense, certes pas très puissants mais suffisamment pour leur faire gagner le temps nécéssaire pour s'échapper si jamais l'affaire prenait une allure fort déplaisante.


    - Commençons par l'impedimenta! Tu vas penser a me faire du mal, et surtout à me ralentir, tu vas pointer ta baguette sur moi et lancer l'incantation 'impedimenta"!

_________________

merci Ambre (l)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Rowan
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Merlin seul le sais...
clan : Neutre
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
1/20  (1/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Discution privée   Dim 29 Juin - 11:32

La jeune fille sourit une fois de plus. Décidément le jeune Serdaigle ne cachait pas les sentiments que lui inspirait leur cher professeur de Magie Noire. Crétin, abruti de Mangemort. Une chose était sûre il ne le portait pas dans son coeur. Elle était soulagée que l'adolescent ne lui en veuille pas pour avoir posé cette question sur son passer. En temps normal elle ne lui aurait pas posé la question. Mais le jeune homme avait déjà fait quelques allusions à son passer et la curiosité de Lola avait fini l'emporter sur sa gêne.

Quand le Serdaigle lui parla de l'Impedimenta, elle sourit franchement. La conversation commençait à prendre un tour des plus intéressants à son goût. Elle adorait tout particulièrement apprendre de nouveau sorts. Elle oublia pour quelques instants le pourquoi du comment, que John lui apprenait ces sortilèges. Tout ce qui comptait pour elle c'était qu'elle allait devoir les apprendre et si possible s'amuser par la même occasion. Mais elle perdit assez vite son sourire.


*Mais il est malade lui, penser à lui faire du mal... Il m'a rien fait. Non, non...*

Lola respira un bon coup et se mis en position de duel. Son père les lui avait appris comment se tenir prête si elle se fessait attaquer. Bon sauf que dans son cas c'était elle qui allait débuter les hostilités. Elle essaya de se rappeler quelque chose qui l'avait particulièrement mise en colère... Ha oui elle se souvenait que quand elle était petite, un sale petit gamin était venu chez elle est avait cassé sa poupée préférer. Bon aujourd'hui elle en riait presque mais, elle essaya de faire remonter à la surface ce qu'elle avait ressentie ce jour-là. De la colère, une grande colère de petite fille capricieuse.

La jeune fille était debout face à John, baguette pointée sur lui. Elle se concentra très fort sur son souvenir. Lola pensa quasiment instinctivement à lui faire mal et à le ralentir. Surement parce qu'elle était en « colère ». Une fois qu'elle se sentie prête elle lança.


-Impedimenta !


Le sortilège fusa de sa baguette. Un mince jet de magie sortie de sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Pirkins
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : salle commune des serdy
clan : neutre
Humeur : essayez ...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
7/20  (7/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Discution privée   Dim 29 Juin - 15:27

    John Pirkins s'était sentit un peu bête en éludant toutes les questions de Lola à propos de sa propre histoire, car en effet, même si elle, elle ne lui avait pas tout dit quand à ses fameux parents qu'ils devraient retrouver, il ne fallait pas non plus penser qu'elle ne lui avait rien dit du tout. Or, John n'avait pas du tout été conciliant de ce point de vue. Il avait plusieurs fois évoqué ses parents et sa famille, laissant parfois même sous entendre la sale histoire qu'il y avait eue. Alala, impayable ce John, il faisait tout inconsciemment de sorte à ce qu'on le questionne sur son passé et il ne donnait aucune réponse quand ses propos avaient suffisament attisé la curiosité de la jeune femme. Bof, après tout, il ne devait rien à personne, et ne devait rien dire à quiconque s'il n'en avait pas envie. Celà faisait longtemps que John n'était plus régit par aucune règle, que ce soit de politesse ou de morale. Après tout, c'était un ancien taulard, bien que ce mot soit sans doute un peu fort.


    Lorsqu'il avait proposé à la jeune Lola Rowan de s'entraîner à lancer des sorts et des maléfices qui leur seriane plus qu'utiles, le jeune Serdaigle remarqua aisément le sourire qu'affichait sa vis à vis, et semblait prête àç suivre ses enseignements. Wouah, ça faisait terriblement sérieux ainsi, mais au final, John était loin d'être sûr de pouvoir apprendre quoi que ce soit à qui que ce soit. Il n'avait jamais eu pour vocation d'être pédagogue, alors l'être dans un sujet aussi difficile que la magie... Il avait même un peu peur des dégats que celà pourrait éventuellement occasionné. Lola semblait avoir du mal à se faire à l'idée que pour user de maléfices, il fallait vraiment vouloir nuire à sa cible, John en l'occurence. Tout le monde savait surmonter celà se dit John, et la preuve en fut que la jeune Serdaigle se plaça en position pour l'attaque. Soudain, un sort fusa vers John, qui le para inextremis, et envoya à son tour un impédimenta droit sur Lola, sans aucun doute dans le but de lui montrer que l'imprévu faisait partie de tout combat...

_________________

merci Ambre (l)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Rowan
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Merlin seul le sais...
clan : Neutre
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
1/20  (1/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Discution privée   Mar 1 Juil - 15:39

La jeune fille regardait partir le mince filet du sortilège qui était sortie de sa propre baguette et qui se dirigeait vers sont vis-à-vis. John para rapidement le sort. Trop rapidement. Son condisciple lui envoya directement un Impedimenta. La demoiselle regarda le sortilège foncé sur elle. Elle repensa en une vitesse éclair ce que lui avait enseigné son père sur les duels de sorciers. Elle essaya de parer le sort comme l'avait fait John avant elle mais, elle rata quelque peu son coup. Le trait de magie la toucha au bras droit, bras qui tenait sa baguette.

*Salazar ! J'ai beau avoir un « amis » en face de moi, il s'est mis en mode « duel ». Et il a raison en plus. Si tu veux apprendre ma fille ressaisie toi !*

Lola essaya de ne pas se laisser déstabilisé par le sortilège qui l'avait frappé, elle ne savait pas trop la puissance qu'avait mis John dans son sort mais, elle riposta aussitôt. Tans pis pour les conséquences qu'aurait le sortilège qu'il lui avait jeté. Elle leva sa baguette et s'exclama.


-Impedimenta !

Cette fois elle était vraiment en colère. Pas une colère fictive qu'elle avait fait remonter en surface. Non, elle était vraiment en rogne ... contre elle-même. De ne pas avoir prévu que le jeune homme allé riposter à sa propre attaque. Il n'était pas une espèce de mannequin d'entraînement. Le jeune Serdaigle était tout ce qu'il y avait de plus vivant et en plus il était rapide le bougre, fichtrement rapide.

Tout en lançant son sort elle ressentie une légère douleur dans son bras, là où le sortilège l'avait douché. Sens doute à cause de l'impact. Elle fit une grimace mais, se tient prête au cas où son condisciple riposterait de nouveau. Elle avait aussi l'impression d'avoir mis beaucoup de temps pour lancer son propre sortilège.


*Impedimenta, sort d'entrave, c'est ce que lui avait dit John... Je suis en train de tester ces effets en direct. Et ce n'est pas l'expérience la plus agréable de ma vie. Mais effectivement le sortilège devait être efficace sur un ennemi.*


Une chose était désormais sur pour la jeune fille, si le jeune homme voulais qu'elle pense à lui faire mal, elle ne se gênerait plus pour le faire. Elle se souvint d'un coup d'une phrase que lui avait dîtes son père une fois. « Lors d'un duel amical, d'entraînement ou lors d'un vrai duel, laisse tous tes sentiments de côté et ne pense qu'à ton adversaire. » A son adversaire. Oui, à l'instant présent c'était exactement ce que représenter le Serdaigle. C'était son adversaire, adversaire amical certes mais, adversaire tout de même.

*Concentre-toi et tient-toi prête. Merlin, saleté de sortilège, j'ai vraiment mal au bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Pirkins
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : salle commune des serdy
clan : neutre
Humeur : essayez ...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
7/20  (7/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Discution privée   Jeu 3 Juil - 0:04

    John se sentait quelque peu honteux de n'avoir pas réussit à montrer plus rapidement à la jeune Serdaigle qui l'accompagnait qu'il était sérieux en matière d'apprentissage au combat et qu'il se devait de réussir à l'entraîner suffisament. Il savait que le mince entraînement qu'il lui procurait aujourd'hui n'allait probablement pas aider la jeune Lola Rowan à gagner des duels de sorciers mais celà pouvait en tous cas l'aider à survivre un minimum de temps face à des ennemis qu'ils pourraient rencotnrer pendant leurs recherches. S'ils tombaient face à de jeunes et inexpérimentés fonctionnaires du Ministère ou agents de la Renaissance du Phénix, alors ils pourraient, malgré leur connaissance limitée de la magie, s'échapper et se mettre en lieu sûr. Par contre, s'ils se retrouvaient face à des mangemorts ou des anciens aurors résistants, leurs chances se résumaient à une jolie bulle.


    Cependant, malgré le fait que John prit totalement Lola par surprise, celle ci réussit à bloquer en partie son sortilège, qui ne la blessa pas mais ne l'annula pas pour autant, et ses mouvements se déroulèrent comme dans les ralentis de cinéma moldu que John avait pu voir dans sa jeunesse. L'impedimenta, maléfice d'entrave, pouvait donner cet effet là, mais il n'était que très temporaire. Heureusement, il n'y eut aucun effet destructeur lié à l'utilisation de la Magie Noire, puisque John désirait avant tout ralentir son adversaire et non lui faire de mal. La jeune Serdaigle lui balança à son tour le maléfice,e t semblait en de bien meilleures dispositions pour affecter John que lors de sa précédente tentative.


    Le jeune Britannique vit un éclair vert fuser droit vers lui, elle avait drôlement bien visé pour une fille de son âge! Mais John était tout de même en septième année et avait su se montrer talentueux en magie, lors de son passage dans les geoles des sorciers.Fort d'une expérience certes faible mais aussi de son savoir plus important et de ses très bons réflexes, John éleva autour de lui le charme du bouclier, qui absorba le maléfice de Lola. Cependant, celui ci était puissant, et le bouclier puisa dans l'énergie du jeune garçon pour rendre inopérant le maléfice de l'impedimenta qui lui avait été lancé.


    - C'est plutôt pas mal! Malheureusement, je ne pense pas que l'on puisse se permettre de prendre le risque de continuer ici, si nous sommes découvert, nous risquons de passer pour des sympathisants de la Renaissance du Phénix et j'avoue n'avoir aucune envie d'expérimenter la fameuse "salle spéciale" de notre chère directrice....

_________________

merci Ambre (l)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Rowan
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Merlin seul le sais...
clan : Neutre
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
1/20  (1/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Discution privée   Dim 6 Juil - 16:38

Quand le jeune homme commença à parler en lui disant qu'il valait mieux arrêter l'entraînement, dû moins dans cet endroit, la jeune fille baissa sa baguette qui était toujours pointée sur son camarade en cas de représailles. Elle se frotta doucement le bras droit. Pas qu'elle avait mal, la douleur commençait même à ce dissipé mais, l'impact du sortilège l'avait surprise. La demoiselle tourna son regard vert en direction de John.

-Oui, tu as surement raison. Je ne tiens pas particulièrement à faire une visite guidée de cette salle moi non plus. Mais es-que tu connaîtrais un autre endroit ? Parce que je ne pense pas que dans la salle commune ce soit possible avec tous les élèves qui font des allez retours. Puis en plus si on croise ta petite amie, comme elle est Préfète ça risque de chauffer... Et dans une des salles de classes désaffectées je ne pense pas que ce soit l'idéal. On aura le même problème que pour ici... on risque de nous voir.


*Saleté d'espions qui surveillent les moindres faits et gestes suspects de tous les élèves.*


La jeune fille soupira. Elle était en train de se rendre compte que Poudlard était plus un nid à cafard qu'une école de sorcellerie. Ou tout du moins c'était une école de sorcellerie infecté de cafards. Elle se serait cru dans un de c'est vieux polars moldus ou tout le monde étaient suspectés et ou il ne fallait faire confiance à personnes sous peine de se faire descendre. Sauf que là ce n'était pas la mort qu'ils risquaient mais, une punition quelque peu spéciale et pénible à subir. Fallait vraiment qu'elle songe à arrêter d'aller voir son amie moldus qui aimait tant c'est vieux films quelques peu bizarre qui vous fessait devenir vite fait parano.

Lola était tout de même contente d'elle, malgré la douleur qu'elle avait ressent au bras droit, elle n'avait pas renoncé à continuer l'entraînement. La seule chose c'était qu'il fallait quelle évite à l'avenir de ce laissé surprendre par un adversaire, comme John l'avait surprise par sa rapidité à réagir face au sortilège qu'elle lui avait elle-même jeter. Elle avait aussi appris autre chose. La colère était un moteur assez important, dû moins chez elle. Elle n'était pas sûre de pouvoir relancer le sortilège sur son camarade tout en étant de « bonne » humeur. Elle avait vraiment du mal avec cette notion de faire du mal à quelqu'un qui ne vous as rien fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Pirkins
Elève Serdaigle
Elève Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : salle commune des serdy
clan : neutre
Humeur : essayez ...
Date d'inscription : 25/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
7/20  (7/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Discution privée   Dim 6 Juil - 23:11


[list]John Pirklins était plutot satisfait. Il n'avait pas eu de mal à étudier de façon certes succinte les sortilèges de défense et d'attaque avec Lola. Certes, la jeune femme, du fait de son âge et de l'innocence et de la naiveté qui en découlaient, n'était pas encore totalement apte à se défendre de façon totalement individuelle face à un adversaire aguerri mais au moins aurait elle des notions d'attaque comme de défense, et c'était tout ce qui pouvait importer à John. Il ne voulait pas partir à l'aventure avec une jeune fille absolument pas préparée, aussi bien pour sa propre sécurité que pour celle de la serdaigle. Il ne voulait pas mourir ou être à nouveau emprisonné, et ne voulait pas non plus que le poids sur sa conscience ne s'en retrouve encore alourdit un peu plus a cause d'une erreur. Non, il espérait sincérement que le petit cours qu'il venait de donner à Lola avait été efficace dans le sens où il pensait avoir réussit à lui montrer qu'il était toujours dangereux, quand on ne sait pas encore faire grand chose, de rester sur les lieux d'un combat. Il était toujours préférable de s'enfuir quand on n'avait pas les armes pour se battre.



- Honnetement, je pensais plus remettre ça a plus tard. C'est pas que je veux pas être à m'entrainer avec toi, mais j'ai une petite amie et elel risque de s'inquiéter si je reste trop longtemps sans lui donner de nouvelles. Je pense que l'on recommencera plus tard, mais envoies moi un hiboux pour me donner la date à laquelle tu veux qu'on parte à la recherche de tes racines, et comment tu comptes t'y prendre. Je te dis a plus tard Lola, et bonne chance en attendant!


John sortit donc des toilettes en direction de sa salle commune...


[désolé, pas le temps de faire plus!]

_________________

merci Ambre (l)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discution privée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Importations Privées
» Imporations Privées
» [RP] Confessions privées
» Serveurs privés
» [Idée à approfondir] Serveur privé Nabaztag (Mon-Nabaztag.fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Les Autres Pièces :: Les Toilettes Filles-
Sauter vers: