AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fin de cour, moment tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Malfoy
Espion
Espion
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
14/20  (14/20)
Relations:

MessageSujet: fin de cour, moment tranquille   Ven 2 Mai - 17:25

Lucius venait de finir son cours.
Il pris sa sacoche et traversa sa salle, à présent vide, calmement, à grande enjambé, sa canne à tête de serpent dans sa main droite.

Il ouvrit la porte de la salle, sortie et la referma derrière lui, d'un coup de baguette magique, puis il s'engagea dans le couloir, traversa la salle commune des Serpentard, croisant quelques élèves qui s'y rendaient, puis il atteint finalement le hall de Poudlard.

Il jeta un regard fier au Sablier des trois maisons.
Serpentard était toujours en tête des maisons à sa plus grande joie.
En tant qu'anciens membres de cette maison, il était normal qu'il veuille que les salazard soit en tête.

Il soupira doucement, satisfait, puis descendit les quelques marches qui conduisaient dans les couloirs du château.
Il avait bien envi de rejoindre la salle des professeurs ou peut-être allait-il rejoindre simplement son bureau...
Il verrait bien.

Il continua d'avancer d'un pas sûr et calme dans les larges couloirs, sa canne tapant sur le sol au rythme de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Sucre
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Juste derriére toi
Humeur : Je te demande quelque chose moi???
Date d'inscription : 15/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/15  (5/15)
Relations:

MessageSujet: Re: fin de cour, moment tranquille   Dim 4 Mai - 15:21

Le soleil se levait juste sur Poudlard et une jeune femme venait tout juste de poussée la porte du dortoir des filles de bonne humeur : c'était Vanessa Sucre, une jeune femme qui était en quatriéme année à Poudlard. Elle resta quelques minutes sur le seuil de la porte qu'elle finit par fermer en pousant un soupir. La jeune femme revenait d'une ballade dans le foret interdite qu'elle avait fait toute la nuit, et heureusement elle était arrivée à l'heure. Vanessa s'allongea sur son lit et jeta un regard à sa montre en or posé sur sa table de nuit : elle indiquait 7heure, d'ici une demi-heure tout le monde se leverait et se préparerait. Vanessa, quand à elle, resta allongée sur son lit et poussa un soupir. Enfin, aprés une bonne demi-heure, la jeune fille se leva de son lit, pas endormie comme les filles de son dortoir, pourtant, la jeune femme ne paraissait pas en trés bonne santé. Bref, la jeune Poufsouffle prit un petit short à paillette et un débardeur ainsi qu'une petite veste qu'elle enfila tout sa. La jeune fille se coiffa, se lava les dents, et se maquilla légérement (comme toujours^^). Puis, elle regarda sa montre 7heure45. Elle poussa un soupir, elle avait encore pas mal de temps devant elle, enfin elle avait toute la journée, puisqu'elle n'irait pas en cours.

Bon, ou pouvait-elle alalit de si bonne heure??? Le hall, endroit idéal et de toute façon, ce n'était que las bas qu'elle croiserait peut être certaines personnes. Il y avait plus d'un an, la jeune femme était devenue vraiment sympa avec tout les gens de toutes les maisons, et on savait bien pourquoi. Mais, maintenant, ce n'était plus vraiment le cas. Une seule chose n'avait pas changée, elle draguait toujours de droite à gauche, quitte à sortir avec plusieurs personnes en même temps, mais elle s'en fichait. Vanessa sortit alors de sa salle commune et se dirigea vers le hall donc. Elle marcha pendant quelques minutes ne pretant pas attention aux mecs qui sifflaient sur son passage, ben quoi, elle était jolie alors elle avait des admirateurs^^. Notre jeune femme arriva dans le hall enfin, et elle se se mit dans un coin observant les autres éleves, certains totalement endormi et d'autre en super forme qui se disait bonjour, en se faisant des calins des bisous, sa la dégoutait trop. Elle resta pourtant là sans rien dire. La jeune Poufsouffle s'ennuyait vraiment trop en cette matinée

Vanessa passa donc un bon bout de temps dans le hall jusqu'a que l'heure des cours sonne. Là, elle prit discretement le chemin du parc. La jeune et jolie Sucre s'installa à l'ombre d'un arbre et s'endormit presque aussitôt. Pourtant, elle n'était pas vraiment bien, elle gigotait dans son sommeil et murmurait : comme d'habitude, elle fesait des cauchemards. A peu prés une demi-heure aprés, elle se reveilla en sursaut. La jeune femme mit quelques minutes à s'appercevoir que ce n'était encore qu'un rêve qu'elle avait fait. Bref, notre jeune fille poussa un soupir. Elle passa le reste de sa matinée à rien faire apart observer les différentes personnes qui passaient. Enfin, sa sonnait l'heure de manger. Aprés un bon repas, la jeune Poufsouffle partit dans la forêt et ne revint au lac qu'a 15h30. Mais, la fin de journée approcher. C'était la fin des cours et la jeune femme rentra dans Poudlard et se mit donc à marcher dans les couloirs tranquillement en jetant des regards noirs à certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Malfoy
Espion
Espion
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : quelque part en France
clan : Résistance / force du mal, entre deux feu perdu
Humeur : entre deux eaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
100/100  (100/100)
Niveau magique:
14/20  (14/20)
Relations:

MessageSujet: Re: fin de cour, moment tranquille   Jeu 8 Mai - 0:01

Un pressentiment rongea soudainement Lucius.
Il avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose, il tâtonna ses poches et soudain son cœur ne fit qu'un bond dans sa poitrine, il avait perdu sa montre à gousset.

Il chercha dans sa sacoche pour voir si elle n'était pas dedans, il la vida entièrement, la retourna mais ne trouva pas sa montre.
Il rassembla rapidement ses affaires et fit un rapide demi-tour. D'un pas rapide, le cœur battant, il retourna vers le Hall.

A vrai dire il tenait énormément à cette montre car c'est son défunt père, Abraxas Malefoy, qui la le lui avait offert le jour de son mariage, son père lui-même l'avait hérité du grand-père de Lucius.

Il arriva en vue des trois sabliers et son regard d'acier balaya le sol du hall. Tout en avançant doucement, il scrutait chaque centimètre carré de ce lieu, il était certain d'avoir perdu sa montre ici.

*je suis certains qu'elle est ici... une montre de cette valeur ne se perd pas comme ça! *

Alors il pensa qu'un élève aurait put la ramasser.
Il était capable de convoquer chaque élève de ce château pour retrouver sa montre.

Il continua de chercher sur le sol de pierre, dans l'espoir de retrouver cet objet au quel il tenait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fin de cour, moment tranquille   

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de cour, moment tranquille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je dis je peux pas avoir de moment tranquille! [PV : Mephiles]
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» La Cour Bubonique du Frère Bassik aux Six Pustules, dit " le Purulent"
» [Story] Vos citations du moment
» Demande de cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Les Autres Pièces :: Hall et Couloirs-
Sauter vers: