AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Introduction au cours de soins aux animaux magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tor Barda
Sans Camp
Sans Camp

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Introduction au cours de soins aux animaux magiques   Jeu 29 Mai - 21:14

Réveil soudain des élèves? Cela ne serait guère surprenant. Après tout le cours prenait un tournant certainement plus intéressant pour les élèves que de simplement écouter le professeur raconter des choses à propos d'une quelconque créature qu'il ne rencontrerait peut-être jamais. Enfin ce cours là ne pourrait que difficilement être plus ennuyeux que le cours de divination. Ce cours ne manquait en aucun cas à l'ancien élève qu'il avait été. Il avait été extrêmement intéressé au début, mais petit à petit, ses cours l'ont lassé, blasé. Il y arrivait toujours en retard, ayant toujours une excuse que la professeur était bien incapable de déceler comme bête et méchant mensonge. Enfin il avait échappé tant bien que mal à ses cours purement et simplement d'un ennui mortel. Et ça avait manqué d'être pareil avec le soin aux créatures magiques puisque pour les premières heures, son professeur n'avait trouvé de bêtes moins intéressantes que les véracrasses. Imaginez-donc, trois cours consacrés uniquement à ces créatures, sans oublier l'ennui mortel qui va avec. Enfin son, professeur était enchanté par ses créatures pourtant tellement ennuyeuses!

Enfin il y avait trois questions qui méritaient réponses. Celle de Lucian de Castille le fit sourire, mais il n'en attendait pas moins de ce curieux personnage qui semblait doté d'un certain sens de l'humour. Celle de la jeune demoiselle le surprit un peu, mais avait-il une quelconque raison de dire non? La morale peut-être. Tor, suivre la morale?! On verra des chaporouges d'humeur câline avant de voir le jeune homme suivre l'éthique. Enfin celle d'Ikernel, la plus intéressante des trois assurément. Le professeur remarqua un sourire sur le visage de Lucian de Castille, cela n'augurait rien de bon, de toutes évidences, généralement quand le Tor élève avait ce sourire, c'est qu'il avait fais une connerie, ou qu'il avait joué un mauvais tour à un autre élève. Mais bon, maintenant réponses:

- Je me disais aussi que vos interventions risquaient d'être extrêmement intelligente monsieur De Castille, vous me confortez dans mon idée, je vous en remercie. Pour vous répondre clairement et vous laissez penser ce que vous voulez, on va dire que les vélanes savent se montrer extrêmement convaincantes quand elles en ont envie, leur résister est un mal, tant parce que c'est compliqué que parce qu'elles sont toutes à fais charmantes.
Mademoiselle Blackheart, ça ne me pose aucun problème que vous restiez un peu après le cours si vous avez des questions.
Enfin pour vous répondre monsieur Stolichnaya, j'ai croisé quelque une de ce que les moldus considèrent comme des légendes. Je n'ai jamais eu la chance de croise un wendigo malheureusement, mais je sais pas mal de choses sur eux. En faites les légendes m'ont toujours passionné. Et j'ai fais de rencontres enrichissantes, un Lion Bleu. Surprenant animal s'il en est, en faites c'est une des légendes à laquelle je croyais le moins et pourtant. Les servantes d'Héphaïstos, toutes d'or faites ont fais miroiter bien des yeux dont les miens. Les Highlands n'ont pas été que surprises de cette homme, j'ai croisé des farfadets, enfin ils ne tiennent pas vraiment de la légende. Quelque Korrigans dans nos contrées. Enfin la dernière légende, et je n'y crois toujours pas vraiment est de votre pays, mon cher Ikernel, la fameuse sorcière Baba Yaga...
Revenir en haut Aller en bas
Mort_Benjamin Wolfsbrain
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle

clan : Travaille [ pour l\'instant ] à son propre compte

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Introduction au cours de soins aux animaux magiques   Jeu 29 Mai - 22:38

[ HRP : désolé Lucian, mais le rp est un partage, donc j'ai légèrement modifié ce qui s'est passé =D En m'attaquant en plein cours, tu as pris un risque, tu dois l'assumer ... ]

Benjamin, bon élève qu'il était, écoutait les cours tout en prenant machinalement note de tout ce qui se disait. Il avait fait un croquis moyen du Vivet Doré, mais il ne s'agissait pas d'un chef d'oeuvre puisqu'il était plus doué en magie qu'en dessin ! Au passage, il nota certaines anecdotes et certaines mises en garde tandis que certains passages le faisaient sourire sans pour autant être véritablement intéressant. Bientôt, une face entière de parchemin fut remplie et il regardait le professeur à nouveau parler énormément. La question très malpolie de Lucian jaillit soudain quelques dizaines de secondes avant qu'il n'ait plus d'encre. Zut alors ... il se pencha alors vers son sac à terre, et le sortilège particulièrement mauvais lui passa au dessus sans qu'il le sache. Pas de chance pour le Vert et Argent, son plan machiavélique venait de lamentablement échouer ! D'ailleurs, il allait se faire sans doute engueuler ... Cependant ... cependant il vit vaguement un trait de lumière dans la position dans laquelle il était mis, mais pour les autres ( soit tous les autres élèves et surtout le professeur ! ) ca ne faisait aucun doute qu'ils avaient vu le sort. Et sans doute également la baguette tendue de Lucian, à moins qu'il n'ait jeté celle-ci juste après avoir lancé son sort. Bref, la main de Ben s'immobilisa à quelques millimètres du flacon alors qu'il venait de s'apercevoir du trait lumineux. Son sang se glaça dans ses veines, et, dans son esprit, une véritable toile d'araignée d'informations se dressa dans sa tête. Lucian venait de tenter de l'atteindre physiquement. Sa bouche s'ouvrit, se referma, sans qu'un son n'en sortit, et il se retourna, indigné, et il s'exclama en français :

- Comment OSES-TU ? Moi qui n'ai rien dit à propos de ton secret, moi qui te prenait pour quelqu'un d'intègre, tu me lance en traître un sort ? T'as un problème ou quoi ?!

Sa voix retentit dans un silence pesant, mais Ben s'en fichait. S'en prendre directement à lui aux yeux de tous ( bah oui, tous avait vu ce sort ! ) venait de placer Lucian au sommet de la liste d'ennemis de Benjamin, aux côtés d'un certain Voldemort. Ben n'avait-il pas peur que Tor Barda se fâche sur lui ? Non, car dans l'immédiat, son énervement était à son paroxysme, et il avait de bonnes raisons de s'énerver.
Voir le profil de l'utilisateur http://Japonese-Life.forums-actifs.com
Tor Barda
Sans Camp
Sans Camp

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Introduction au cours de soins aux animaux magiques   Ven 30 Mai - 1:43

Le professeur avait répondu à un petit nombre de questions dont une particulièrement amusante de Lucian De Castille, mais apparemment, celui-ci aimait à être remarquer, comme le prouvait le nom et le titre qu'il s'était donné en guise de nom sur sa copie. Au moins il ne doutait pas de lui, c'était toujours un point positif. Mais il semblait avoir vraiment poussé ce point jusqu'à en faire un défaut. Il y eut un petit silence dans la classe. Et le jeune homme qui officiait en tant que professeur venait de voir passer un éclair de lumière comme celui d'un sort jeté avec une baguette. Il regardait en direction d'où venait le sort, étrangement le regard du professeur eut du mal à quitter le fameux Serpentard. Apparemment dans l'esprit de Tor l'agresseur était déjà désigné, mais il se devait de rester un maximum neutre et impartial. Aussi il préféra ne rien dire dans un premier temps, et il n'eut pas le temps de finir de penser à ça que Benjamin Wolfsbrain, se retourna fixant Lucian De Castille. Visiblement excédé et hors de lui, le Poufsouffle laissa sortir ce qu'il avait sur le coeur dans un irréprochable français. Il fallut un petit moment au professeur pour tout mettre en ordre dans sa tête, la violente prise de parole de Benjamin Wolfsbrain l'avait surpris, il avait si calme et tranquille, un tel débordement le surprit. Enfin, Tor avait compris ce qui s'était passé, les élèves réglaient leur compte dans la salle de classe. *Tu parles d'un premier cours!* Et comment! Visiblement les élèves avaient envie d'attaquer très fort les cours de soins aux créatures magiques puisque dès le premier, c'était l'enfer. A son tour en français le professeur répondit sur un ton sans aucune colère, parfaitement calme et décontracté:

- Toutes les personnes dans cette salle de classe ont un minimum d'envie d'apprendre. Alors vous allez avoir la chance d'éclairer ma lanterne en venant dans mon bureau disons demain? Alors maintenant tout le monde va se calmer. Nous règlerons ça dans mon bureau demain. Mais pour le moment, Lucian, vous allez me faire le plaisir de ranger votre baguette. Quand à vous Benjamin, je vous prierais de vous calmer. Maintenant si vous permettez, nous allons pouvoir poursuivre et conclure ce cours, mais je crois que vos présences ne sont plus nécessaires. Mr Hell, il me semble que vous êtes préfêt, auriez-vous l'amabilité de raccompagner chacune de ces personnes dans sa salle commune je vous prie. Je compte sur vous pour accomplir votre devoir de façon impassible, sans prendre position.

Le professeur nota de la surprise dans bon nombre de yeux, il avait dis cela de façon tellement détaché. Aucun mot au dessus de l'autre, parfaitement calme, comme s'il faisait son cours. Benjamin se retourna pour croiser le regard du professeur. Le regard du Poufsouffle était tout simplement coléreux. Et conformément à ce qu'il avait dis, Tor vit Lucian ranger sa baguette. Et les jeunes gens se levèrent, tous trois. Lucian, Benjamin et Angel, direction le fond de la classe, la sortie. Tor attendit que la porte eut été fermée pour reposer son regard sur les élèves encore présents:

- C'est toujours comme ça ou c'est parce que c'est mon premier jour et que vous voulez me faire plaisir? Maintenant pour la dernière fois quelqu'un a-t-il encore une question me concernant? Allez-y ne vous gênez pas si vous voulez savoir des choses quand à ma scolarité ici, mes voyages, c'est peut-être votre unique chance, saisissez-là...
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover

clan : Ministère

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Introduction au cours de soins aux animaux magiques   Ven 30 Mai - 2:21

Angel ne cilla pas lorsque Benjamin se mi à crier. Pourquoi il beugle celui là? EN écoutant un peu ce qu'il se disait, il comprit que Lucian avait lancer un sortilège en direction du pouf. Vraiment des gamins ceux là, à perdre leur temps avec des futilités alors qu'ils feraient mieux de servir le Lord.

Lorsque l'enseignant demanda au Salazar d'emmener les deux élèves dans leur salle commune, Angel se leva, impassible, et jeta un regard à ces derniers du genre:
vous avez que ça à glander...Puis il leur indiqua de le suivre.

Une fois dans le couloir le jeune quatrième année ne dit mot. Il voulait voir si les deux garçons allaient être assez stupides pour se disputer dans les couloirs. Angel avait décidé qu'ils iraient tout d'abord à la salle des pouffy afin d'y déposer Benjamin.

* Ils me font vraiment perdre mon temps avec leur bataille puérile, mais bon j'ai accepté ce poste, et je dois m'en rendre digne. En plus il va falloir que je fasse un rapport, j'te jure... *

Tout a un prix

Fondateur Du Club du Kiki Powaa

Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard

clan : Très bonne question...
Humeur : Cela dépend du lieu, du jour et des personnes présentes...

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
4/20  (4/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Introduction au cours de soins aux animaux magiques   Ven 30 Mai - 8:37

Irina, qui écoutait les dires du professeur, faillit tomber de sa chaise en entendant le beuglement de Ben l'insupportable ! Non mais quel taré celui-là... Pourquoi il hurlait comme ça ? Cependant, la réponse à cette question se fit rapidement connaître.
Lucian avait lançé le sortilège de Mutisme forcé... Roooh ! Quel traître ! Il aurait pu attendre sa complice avant de passer à l'action...
La brune constata également qu'en plus d'avoir remarqué le sortilège, le Pouffy y avait par chance pour lui, et malchance pour eux, échapper... Quelle poisse !

Cependant, alors que le jaune et noir était des plus mécontent, il dit une chose à Lucian qui interpella la vert et argent... Le Pouffy dit au garçon qu'il n'avait rien dit concernant son secret... De quoi parlait-il ? De Castille avait-il réellement confié un secret à quelqu'un comme Ben ?

La jeune fille se dit qu'elle s'en informerait plus tard et recommença à écouter le professeur après avoir jeté un coup d'oeil à son complice... Tor allait-il vérifier le dernier sortilège utilisé par Lulu ? Elle espérait que non. Et heureusement... L'enseignant ne le fit pas ! Il demanda simplement à Angel de conduire les deux indisciplinés à leur salle commune après les avoir convoqué pour le lendemain. Son camarade Préfet jeta un regard à Lucian et Benjamin plein de reproche, mais ne dit rien et fit ce qui lui était demandé... Lorsque les trois garçons furent sortis, le professeur reprit la parole en demandant si les cours se passait toujours de cette façon et si ils avaient encore des questions...

- Non, répondit Irina au professeur, ce n'est pas toujours comme ça... Mais il arrive parfois que les élèves oublient qu'ils sont en cours... Elle avait dit cela comme si c'était une évidence... Mais dans un sens s'en était une. Les élèves réglaient parfois leur compte en cours et ce n'était pas nouveau comme comportement. Et non je n'ai plus de question Professeur.

Irina savait que le cours était presque fini et comme Tor Barda l'avait autorisé à venir lui parler lorsque ce dernier serait terminé... elle était assez impatiente !
Voir le profil de l'utilisateur http://life-is-a-game.forumactif.org/
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté

clan : Le mien

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
3/20  (3/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Introduction au cours de soins aux animaux magiques   Ven 30 Mai - 12:07

Ikernel écoutait avec attention le professeur, ou du moins, c'est ce qu'il paraissait. Pour tout dire, son esprit en profitait pour vagabonder aléatoirement, comme à son habitude, et n'emmagasinait que la moitié des paroles de Tor.
Il n'est donc pas étonnant qu'il fut surpris et failli tomber à la renverse lorsque Benjamin, son voisin, se leva soudainement pour hurler sur Lucian en Français sans raison.

*Lui aussi il parle franç.. ha ouais, il viens de Beaubâton.*
Le jeune Russe n'eut pas de mal à suivre la réplique de son camarade et la réponse immédiate du professeur dans la langue de Molière. Lui même, de part son éducation traditionnelle de vieille noblesse slave, avait du apprendre cette langue, et bien que ne la parlant qu'avec un fort accent et de nombreuses fautes de grammaire, il n'avait aucun mal pour la comprendre.
*Il faudra que je demande à ben quel est le secret de Lulu.. Je n'ai rien compris à sa réaction, mais dans cet état, il sera sûrement ravi de m'en parler...*
Il observa les trois élèves quitter le cours avec un sourire amusé.
Finalement, ils finissaient le cours à deux.

- "Monsieur, moi j'ai une question: Vous étiez quel genre d'élève? Vous avez eut les notes max aux BUSES et ASPIC de de créatures magiques.. Vous étiez du style premier de la classe très sage?"

Vu ses expériences de baroudeur, l'histoire des vélanes qu'il avait passé sous silence et la façon dont il menait le cours, le petit Pouffie en doutait fortement. Il le soupçonnait même d'être un des pires de sa promotion..

Voir le profil de l'utilisateur http://seikfried.deviantart.com/
Tor Barda
Sans Camp
Sans Camp

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Introduction au cours de soins aux animaux magiques   Ven 30 Mai - 13:51

Premier cours, un impressionnant nombre d'élèves en retenue, deux renvois, un sort à travers la classe, un retardataire. La totale pour commencer dans le monde éducatif. A sa dernière question, il s'attendait presque que l'élève qui répondrait réponde que c'était uniquement pour lui faire plaisir qu'il y avait de l'ambiance dans les cours. Enfin dans ce premier cours. Etait-ce le cours qui était ennuyeux à ce point, ou les élèves qui étaient relativement excités? On verrait bien avec l'évolution des comportements dans ce cours. Il régna un moment de silence dans la salle, comme un énorme moment de flottement. Visiblement ce n'était pas si habituelle que ça que ces sorts, et ces hurlements soudain. Mais finalement le moment passa et tout sembla aller un peu mieux dans la salle. Tor se souvint du regard plein de reproches qu'avait eu Angel pour les deux élèves qu'il devait raccompagner. *Espérons encore que le voyage se passera bien, manquerait plus qu'il s'entretue ces deux là. Enfin je suppose qu'Angel fera bien son travail, s'il a été nommé Préfet, je doute que ce soit par un miraculeux hasard.* Ne restait qu'à espérer qu'il ne soit pas ami de Lucian et ennemi de Benjamin, mais vu le regard qu'il avait eu, cela faisait fort peu de doute.

Le professeur à sa question qui ne nécessitait pas de réponses eut même droit à une réponse de la seule demoiselle présente dans la salle de classe. *Tristounet comme constatation, il y avait plus de filles que de mecs quand j'y étais. Bizarre que ça ait changé à ce point là!* Enfin, elle affirma au professeur que généralement les cours se passaient un peu plus dans le calme, mais qu'il arrivait que certains élèves oublient où ils étaient à certains moments. Apparemment cela venait d'être le cas. Et elle termina en disant ne plus avoir de questions. Ce qui permit à Ikernel Stolichnaya de poser à son tour une question. Concernant l'élève qu'avait été Tor. Il s'était attendu à cette question et répondrait en toute franchise:

- Nous y voilà, la première question des élèves habituellement. J'étais un élève parfaitement discipliné, travailleur, motivé, volontaire, participatif, l'élève modèle aux bons résultats. Il eut un sourire en coin, Enfin ça c'est que disait les remarques des professeurs me concernant. Je n'ai jamais été cet élève modèle. De modèle je n'avais que les résultats. Bien sur je travaillais ce qu'il fallait rarement plus. Je n'ai eu aucun retard, aucune absence, parfaite assiduité. En revanche ma motivation était là dans les cours qui me donnaient envie. Mais je participais dans tous les cours, pas toujours pour la plus grande joie de mes professeurs. J'ai une mémoire terrible, vous l'apprendrez certainement. Je retiens presque tout. Il me suffisait de lire mes livres pour me souvenir l'essentiel et quelque détails. Et souvent ça suffisait. Enfin c'est faux, et souvent c'était même trop. Je me souviens un fameux jour, le professeur de potion, parfaitement imbue de lui-même voulut prouver sa supériorité, et organisa un grand concours avec tous les élèves de ma classe. Chacun devait écrire le plus de potion qu'il connaissait ainsi que leurs ingrédients au gramme près. J'ai eu la malheureuse idée d'en connaitre une de plus que lui. Ca m'a valu trois semaines de retenues, tous les soirs pendant deux heures à écrire "Je ne dois pas tricher pendant les cours". Sinon j'ai été un grand collectionneur de retenue pour des sottises en générales. Introduction de bière, d'alcools en tout genre moldue ou non, balade dans les couloirs, dans les lieux "interdits", notamment la forêt, je m'y rendais pour voir les bête qui y habitaient. Enfin voilà. Je n'étais pas l'élève le plus modèle dans son comportement, mais j'ai eu de la chance avec ma mémoire, et j'avais de bons résultats. Ceci étant, je ne vous encourage en rien à suivre mon modèle...
Mort_Benjamin Wolfsbrain
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Introduction au cours de soins aux animaux magiques   Ven 30 Mai - 19:53

Un regard assez sombre se posa sur le professeur. Nul doute qu'il pensait que Benjamin était impliqué dans l'histoire, qu'il avait provoqué Lucian ou même qu'il avait précédemment attaque Lucian pour que celui-ci décide de lui rendre la pareille. Cependant c'était loin d'être la vérité, et le seul tord de Ben avait été d'élever la voix en cours, et donc il était bien loin de mériter ce petit renvoi sans aucune raison valable. Toutefois il se plia à la volonté de son professeur, sans rien dire car de toute façon, vu son art oratoire, il n'aurait aucun mal à expliquer la réalité à Tor Barda et ce qui s'était passé. Sans parler du fait qu'il connaissait le secret de Lucian, ce qui lui confèrait le mobile de l'attaque offensif ( et traître ! ) du Serpentard. Quoi qu'il en soit, Benjamin ramassa sa plume, son parchemin et les mit dans son sac, qu'il mit en bandoulière avant de partir en compagnie du préfet et de Lucian. Jetant un dernier regard fataliste en direction de son condisciple Ikernel, disant également en partie " je t'expliquerai plus tard si tu veux ", le jeune Poufsouffle sortit de la classe et se mit alors à parcourir les couloirs, visiblement en direction de la salle commune des Poufsouffles. Il ne dit rien cependant. En fait, il attendait que Lucian parle, qu'il s'explique. Mais, n'y tenant plus, pas assez fort que que quelqu'un d'autre que les trois présents ne comprenne, il dit ( en français assez distingué assez rapide [ pour larguer Angel ] ) :

- Oserais-je seulement solliciter le fait de savoir dans quelle l'optique tu as soudainement jugé bon de me porter atteinte physiquement, Lucian ? Ne serait-ce point pour la raison sordide que j'ai connaissance de ton petit mystère impliquant de l'hémoglobine et des canines ? Ou est-ce parce que tu n'es qu'une glaire anancéphale ?? N'était-ce un petit jeu sadique pour toi ?

Son regard se fit narquois, tandis qu'il se remémorait l'autre nuit dans la tour Gryffondor, là où Ben avait plus ou moins deviné le vampirisme de Lucian et que celui-ci n'avait pas démenti. Tout en prononcant ces mots, sa main de crispa dans sa poche, accrochée solidement à sa baguette magique, sachant qu'il n'hésiterait pas une seule seconde à se battre face au 6ème, même s'il était un peu plus fort que lui. Que se passera-t-il alors ? Lucian répondra-t-il, ou restera-t-il de glace ?
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Introduction au cours de soins aux animaux magiques   Dim 1 Juin - 16:58

Et merde, fallait que ce blondinet pense justement à ce moment-là pour se pencher pour on ne sait quelle raison. Le Serpentard eut une grimace au visage mais au moins, il préférait se faire engueuler lui plutôt qu'Irina. Galanterie? Faut voir. Quoiqu'il en soit, le doux regard tranquille de Lucian se posa sur Benjamin qui semblait fondre sous la colère, le visage rougit et un langue bien français sortant de sa bouche. Lucian ne semblait même pas choqué de ses paroles, il se contenta de sourire au Poufsouffle. Qu'il ne dise rien à propos de son secret? Mais qu'est ce qu'il en avait à foutre qu'il balance dans toute l'école qu'il était un vampire, le Vert et Argent s'en fichait éperduement. Se faire virer? Il le pensait tout les jours, alors un jour de plus ou de moins, cela ne faisait pas grande différence. D'une voix trop légère pour être sincère, il répondit au blond d'un ancien Français incompréhensible pour ceux qui ne l'étaient pas d'origine.

"Qui sais..Après tout, je suis bel et bien un Serpy, comme tu le disais si bien Cette nuit-là, il faut toujours s'attendre à des surprises, Benjamin."

Le vampire soupira, toujours avec ce même sourire et décida de ranger sa baguette sous l'ordre de son professeur. Il aquiesca lentement sur sa demande de venir demain à son bureau...et dire qu'il avait voulu dormir demain, ben s'était loupé. Il se leva dignement sans poser un regard à Irina ni même à Benjamin. Il suivit Angel d'un air décontracté et sortit prestamment de la classe avec les deux autres élèves. Un silence morbide régnait dans les fond fins des couloirs, ce qui donna un léger frisson à Lucian qui ne s'habituait guère vite au changement de paysage. Ce fut au bout de quelques minutes de marche dans les couloirs qu'il put entendre 'la délicieuse' voix du blondinet briser le règne du silence, dans un français très distingué. Lucian stoppa doucement sa marche et sourit malicieusement à l'égard de Benjamin, tandis que son regard d'acier perçait les prunelles de son vis à vis.

"Secret? Mais tu sais Benjamin, tu peux le dire à n'importe qui, peu importe de me faire renvoyer ou non, clea ne changera rien à ma vie"

Oh, en parlant de cela, il pensait à son Oncle Louis, personne corrompue et détestable, mais sa voix était chargé d'une douceur immaculée qui semblait presque indéchiffrable. Il remit quelques mèches d'un air absent en reprenant sa marche, suivant Angel de près.

"Rien du tout..." murmura t'il entre ses dents

Il rentra par la suite dans sa salle commune.
Mort_Benjamin Wolfsbrain
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Introduction au cours de soins aux animaux magiques   Dim 1 Juin - 17:26

La voix de ce crétin de Lucian de Castille retentit, et Ben sut immédiatement qu'il s'était totalement trompé à son sujet. Mais dans le mauvais sens ... il pensait que c'était, somme toute, quelqu'un de bien, mais en réalité ce n'était qu'un petit minable capable uniquement de s'attaquer aux autres par derrière, en traitre, et le jaune et noir se doutait que ca ne lui ferait rien qu'il révèle à tout le monde son secret vampirique. Cependant, ce ne serait peut-être pas le cas des demoiselles ayant l'habitude de courir après Lucian, et peut-être que son côté attirant ne serait plus vu par les autres que comme un moyen de se trouver un diner à base de sang. Alors que Lucian s'immobilisait, dans les couloirs, non loin de la salle commune des Serpentards, leurs regards se croisèrent. Celui de Lucian semblait ... il semblait trop amusé pour être véritablement sincère. Benjamin pensa alors que le fait qu'il connaissait le secret du garçon ne laissait pas si indifférent que ça ce dernier, et, alors qu'il s'apprêtait à rejoindre sa salle commune, Ben lui lança alors, sa voix semblant se glacer alors qu'elle sortait de ses lèvres :

- Je ne sais toujours pas pourquoi tu as fait ca, Lucian ... ne me fait pas croire que c'est uniquement parce que tu es un Serpent et moi un Blaireau, je n'y crois pas. Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? Franchement, je ne te comprendrais jamais ... sache que tu m'as déçu, énormément, car même de mes ennemis j'attends un minimum de loyauté, celle ne serait-ce que de m'attaquer en face et non de se cacher pour le faire. Sache que la prochaine fois, je ne serai pas aussi indulgent avec toi et que ce sera en duel que tout ceci se règlera ... vampire ou pas, 6ème ou pas, tu goûteras à ma vengeance, crois moi ... et ne recroise plus jamais ma route la nuit, car tu pourrais en subir les conséquences. Angel, je sais où se trouve ma salle commune, si tu veux m'y accompagner il ne tient qu'à toi, mais je pense que je saurai la retrouver tout seul comme un grand.

Se retournant soudain, Benjamin se mit à marcher rapidement vers le chemin opposé. Il se dirigeait vers la salle commune des Poufsouffles, et ceci d'un pas rapide, tellement énervé qu'il ne sut pas dans un premier temps si le préfet de 4ème l'avait accompagné ou pas. En fait, il ne le sut jamais puisqu'il ne cessait de zigzaguer, utilisant des passages secrets pour se déplacer plus rapidement, marchant rapidement dans ce dédale capable d'égarer les premières et certains deuxièmes. Il arriva finalement à sa, salle commune et s'y engouffra, ne regardant même pas derrière lui.
Tor Barda
Sans Camp
Sans Camp

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
11/20  (11/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Introduction au cours de soins aux animaux magiques   Mar 3 Juin - 21:05

Il apparaissait clair que ce cours ne se contentait pas d'approcher de sa fin, il était fini. En faites cela faisait quelque minutes, si le professeur n'avait pas laissé aux élèves la possibilité de poser des questions sur lui. La palme de la question la plus logique et attendue était pour Ikernel Stolichnaya. La plus surprenant à Lucian De Castille. Les plus intelligentes avaient été d'Irina Blackheart et pour la surprise du professeur, ça avait été aussi les questions posées en premières. Ce qui n'était pas forcément toujours le cas. Et puis il y avait eu toutes ces retenues, sans compter cette interruption pour cause de sortilège et hurlement en français. Les élèves, fauteurs de trouble, avaient été renvoyés, raccompagnés par un Préfet de Serpentard. Sauf erreur de la part du professeur, c'était par la même occasion le seul professeur présent. Il restait juste encore cette jeune femme qui voulait le voir en privé, après le cours. Tient, la chance lui souriait-elle? Une élève voulait le voir après son cours, et lui ne savait pas où est son bureau. Irina saurait certainement lui montrer le chemin. Comment faire d'une pierre deux coups. Mais d'abord, réjouir les élèves:

- Bien, puisqu'il semble qu'il n'y ait plus de questions, et qu'il semble que je vous ai dis tout ce que j'avais à vous dire sur le vivet doré, je pense que je vais vous faire plaisir en vous libérant. Vous pouvez ranger vos affaires.

Tor se tourne vers son bureau pour attraper son sac bandoulière vert et rapiécé qu'il passa rapidement autour de son bras droit lorsqu'il sent une présence dans son dos. Se retournant il voit face à lui la jeune femme. *Ah oui, c'est vrai. Le bureau.* Voyant que les élèves s'apprêtent à sortir, il reprend encore une fois la parole:

- Comme c'était le premier cours, et a titre parfaitement exceptionnel, les retenues sautent. Je vous prierais d'en informer messieurs Hell et De Castille. Rappelez à ce dernier cependant que ça ne le dispense pas de venir dans mon bureau demain. Regardant la demoiselle, et ayant attendu d'être seul avec elle, Vous vouliez encore discuter avec moi c'est vrai. Nous pourrions aller dans mon bureau. Enfin vous pourriez m'y emmener. On m'a dis près de la salle commune des Serpentards, juste avant l'escalier une porte rouge. Ca vous dérangerait de me montrer. Enfin si vous savez évidemment...
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard

clan : Très bonne question...
Humeur : Cela dépend du lieu, du jour et des personnes présentes...

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
4/20  (4/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Introduction au cours de soins aux animaux magiques   Mer 4 Juin - 10:35

Irina constata que leur premier cours de soins aux créatures magiques se finissait… En effet, les élèves n’avaient plus de question et le professeur semblait pensif…

La jeune brune prit de nouveau sa plume et décida de terminer son croquis de sombral avant que l’enseignant n’annonce la fin du cours… Comme cela elle pourrait s’en servir lors de son entretien privé avec son professeur. Alors qu’elle détaillant l’animal dessiné afin d’être sûre qu’il ressemblait bien à ce qu’elle avait vu, Tor barda annonça aux élèves qu’ils pouvaient ranger leurs affaires. Ces derniers ne se firent pas prier et remballèrent trousses et parchemins vitesse grand V.
La vert et argent quant à elle prit son temps, rangea tout d’abord ses livres et parchemins puis rassembla ses plumes et son encre qu’elle posa délicatement dans son sac… Elle avait pris soin de laisser le dessin du parchemin sur sa table… Elle se leva ensuite avec grâce et attendit près de sa place…

Au même moment Tor Barda prit son sac sur son bureau puis se tourna de nouveau vers ses élèves en leur disant qu’exceptionnellement les retenues étaient annulées… Coooool ! Il précisa également qu’il faudrait prévenir Lucian et Angel… Après ces mots l’enseignant se tourna vers la bulgare… Il lui proposa d’aller discuter dans son bureau si elle voulait bien lui indiquer où ce dernier se trouvait… scratch ! Alors il ne savait vraiment pas où se trouvait cette pièce ?! Et dire qu’Irina avait cru qu’il plaisantait lorsqu’il disait ça !

La brune sourit tout en ramassant son sac, puis en prenait soigneusement son dessin… Elle se dirigea ensuite vers Tor barda et lorsqu’elle fut à ses cotés elle prit la parole.

- Je pense savoir où il est, répondit-elle toujours aussi souriante, suivez-moi !

Sur ces mots elle passa devant le professeur de sa démarche gracieuse et sortit de la classe… Elle attendit que Tor Barda ait fermé la salle de cours à clé avant de reprendre sa marche…
Voir le profil de l'utilisateur http://life-is-a-game.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Introduction au cours de soins aux animaux magiques   

Introduction au cours de soins aux animaux magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3