Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 A LIRE PAR TOUS !!! Rapel

Aller en bas 
AuteurMessage
Krystel Raybrandt
Lycan, mère et fiancée
Lycan, mère et fiancée
Krystel Raybrandt


Nombre de messages : 676
Age : 35
Localisation : Dans le coeur sombre de Torben
clan : Celui de ma famille
Humeur : Tyranniquement mauvaise imbécile
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
A LIRE PAR TOUS !!! Rapel Left_bar_bleue75/100A LIRE PAR TOUS !!! Rapel Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
A LIRE PAR TOUS !!! Rapel Left_bar_bleue13/20A LIRE PAR TOUS !!! Rapel Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

A LIRE PAR TOUS !!! Rapel Empty
MessageSujet: A LIRE PAR TOUS !!! Rapel   A LIRE PAR TOUS !!! Rapel Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:26

Bonjours à toi nouvel(le) arrivé(e) sur rdp.

Je vais me répéter une nouvelle fois, vu que c'est écrit dans le tutorial, un sujet dont j'ai passé beaucoup de temps dessus pour le faire, et que trés peu d'entre vous lises, alors que c'est recommandé, vu que toutes les réponses à vos questions se trouvent dedans. Enfin bref, tout cela juste pour vous dire


D'ATTENDRE POUR ETRE VALIDE ET DE NE PAS ENVOYER DES MP AUX ADMINISTRATEURS.



Désolé si c'est un peu agressant, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que tous comprennent bien. Nous avons tous un vie en dehors du forum, et donc nous ne pouvons pas tout le temps être présent 24 sur 24. De plus, vos fiches seront commentées dans le semaine qui suit donc, zen. Stop au Mp aux admin' pour demander cela s'il vous plait. Nous sommes là pour vous oui, mais si c'est pour nous dire de 'valider votre fiche', ou une question dont la réponse est dans le tutorial, ce n'est pas la peine...


Merci d'avoir lu ces quelques lignes et encore une fois bienvenue sur ce forum

PS => On sait jamais certitude au risque de paraître lourde, le tuto est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
 
A LIRE PAR TOUS !!! Rapel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE PAR TOUS !! Rapel
» LANCEE DES DES !!!!!!!!!!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS !!!!!!!!
» Le rapeltout version 2 [ A Lire et voir par tous !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Accueil :: Vos Personnages :: Les Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser