AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 30
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)   Ven 26 Sep - 13:21

Toujours derrière sa table, Angel bondit lorsqu'il entendit du bruit sur sa droite (la gauche de James). Il comprit que ce n'était qu'une diversion en entendant son adversaire lancer un stupéfix. Alors que le sortilège fonçait vers lui, le vert-et-argent tenta le tout pour le tout. Voulant appliqué ce qu'il avait apprit en cours de Magie noire, il essaya d'utiliser le protego aussi vite qu'il le put tout en se protégeant sommairement de son bras libre. Mais le sortilège étant plus rapide, il n'eut pas le temps nécessaire pour faire apparaitre tout le bouclier magique. En effet, il parvint à en faire apparaitre un , mais très léger. Ce qui eut pour effet de diminuer l'impact du maléfice mais pas de le dévier. Il avait encore du travail à accomplir quant à sa vitesse d'exécution de ses sortilèges en duel. Par chance si l'on peut dire, le stupéfix le toucha au bras qu'il avait levé. L'engourdissant voire le paralysant. Peut-être est-ce grâce au sortilège de protection mais l'impact du stupéfix ne dépassa pas son bras. Il pouvait donc continuer le combat.

Jetant un bref coup d'œil au dessus de la table renversée qui lui servait de protection, Angel essayait d'élaborer un autre plan d'attaque. Alors qu'il se remettait à l'abri, il reçut un gâteau sur la tête.


* Quel est l'abruti qui m'envoie ça? * pensa-t-il furibond. Enlevant le plus gros du muffin (^^) d'un revers de la main, il appliqua se qu'ils avaient vu en cours et fit apparaitre un serpent en murmurant la formule et le poussa afin qu'il avance discrètement jusqu'à son ennemi, espérant qu'il y parviendrait. Puis il se leva et lança une nouvelle salve de maléfices.

Sectumsempra ! Stupéfix !

Puis visant une étagère pleine d'ustensiles de cuisine, il lança un autre maléfice afin de les envoyer vers son adversaire. Espérant l'occuper ou simplement le gêner, le chef des Salazars lança à nouveau son sortilège aux deux boules de feu. Afin d'éviter une contrattaque certaine, le préfet des vert-et-argent se replaça derrière sa table. Cela lui permettrait aussi de se reposer un peu, si l'on peut dire étant donné qu'il était en plein duel, car lancer tous ces maléfices mettait à l'épreuve son endurance aussi bien physique que psychique. Mais c'était pour cela qu'il s'entrainait quotidiennement.



(HJ: édité ^^ normalement c'est bon )

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard
avatar

Nombre de messages : 912
Age : 35
Localisation : Sûrement dans un endroit interdit...
clan : Très bonne question...
Humeur : Cela dépend du lieu, du jour et des personnes présentes...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
4/20  (4/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)   Lun 29 Sep - 14:07

    Alors qu’elle était occupé avec Monsieur-Prétentieux-En-Puissance, Irina remarqua que Lulu et Ikernel étaient eux confortablement installés et mangeait ce qui se trouvait à porter de leurs petites mimines. Une chance pour elle, les observer lui permis d’éviter le gâteau que le jeune russe envoya dans la direction des duellistes… au moment même où Benjamin déviait son sort…

    *Et zut ! J’aurais été ravie de le voir découper en rondelles celui-là !*

    Alors que le Poufsouffle s’apprêtait à riposté, il fut coupé dans son élan par Lucian… enfin par les muffins envoyés par Lulu pour être plus précise. Ayant la vue obstruée par les gâteaux écrasés sur son visage, Ben ne put envoyer son sortilège et tenta de se débarrasser de cette ‘‘purée’’ gênante.
    Seulement Irina, rapide comme l’éclair, saisit sa chance. La brune pointa sa baguette en direction de son adversaire aveugle et dit d’une voix sûre…


    - Expelliarmus… Incarcerem…

    Le sortilège de désarmement fit s’envoler sa baguette des mains de Benjamin tandis que celui de ligotage envoya des cordes surgies de nulle part autour du blaireau… Sans prêter une réelle attention au duel qui opposait Angel et le nouvel arrivant, Irina vint s’asseoir fièrement entre les deux voraces de services.
    Fièrement car elle venait tout de même de mettre Hors Service un garçon d’un an son ainé…


    - Salut Ikernel ! dit-elle comme si de rien n’était. J’espère que cela ne vous dérange pas que je me joigne à vous mais tout ça devient fortement ennuyeux… L’un de vous me passe un muffin… ? Sans me le jeter à la figure bien entendu…, précisa-t-elle.

    Bah oui quoi ! Elle venait de réajuster sa sublime tenue et avait également réarrangé ses cheveux… Elle préférait donc être méfiante puisqu’elle se trouvait entre deux personnes aimant les plaisanteries… et elle détestait être la cible de blague…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-is-a-game.forumactif.org/
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 36
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
3/20  (3/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)   Lun 6 Oct - 15:28

La bataille de cuisine commençait petit à petit à se calmer. Ikernel avait pu constater qu'Irina avait eu raison de Benjamin, que les elfes s'étaient depuis longtemps cachés, et que la petite Mina Lisa avait disparue. Peut-être s'était-elle enfuie en profitant de la confusion, en tout cas, le jeune russe était presque sûr qu'elle n'avait pas été touchée par un sort perdu. Malgré les miettes, la poussière et le bazar ambiant, il ne restait plus qu'Angel qui semblait affronter farouchement un adversaire invisible.

Une inspiration soudaine lui rafraîchit alors la mémoire.


**Urk! Et si c'était vraiment James? Ha! Ha! Il va avoir du mal contre le préfet vert, et s'il se fait avoir, ça risque d'être marrant! ... Ou plutôt non, ce ne sera pas marrant du tout...**


Le Serpentard venait de lancer deux boules de feu, ce qui prouvait à quel point il était sérieux dans son duel, contrairement aux trois bouffis assis entourés de munitions muffins.

- "Pas mal Irina, je n'aurais pas fais mieux moi-même!"

Il observait son fougueux camarade jaune et noir gigoter dans ses liens, ressemblant à un asticot épileptique.

Tout en présentant une boite à peu près épargnée à sa voisine, Ikernel ne quittait pas les combattants des yeux. Angel avait encore quelques miettes dans les cheveux, vestige d'un missile muffin russe, et s'était retranché derrière une table. Visiblement, il avait dû sentir que l'affaire était reglée de leur côté car vu depuis le blondinet, il était presque à découvert.


**Ca me rappelle la leçon de Badenov... Douter de ses amis autant que de ses ennemis, ne pas faire trop confiance à son arrière garde... Et se méfier des soviétiques comme de la peste!**

Il s'adressa alors à ses deux voisins, voyant au passage Irina se resservir d'un gâteau :

- "Bon, c'est pas tout ça, mais il serait temps d'aller dormir maintenant, je vais faire une overdose de sucre si je vois encore ne serait-ce qu'une cerise confite!"

D'un geste souple du poignet, alors qu'il tenait toujours la boite de pâtisserie dans son autre main, Ikernel pointa sa baguette sur Angel et annonça avec un grand sourire:

- "Stupefix!"

**Bon, si ça marche, je devrais pouvoir passer sans trop de problèmes, et s'il comprend la situation, James en profitera pour retourner se coucher aussi... Il y a encore deux autres Serpentard ici s'il veut continuer le combat... **

Il jeta un coup d'oeil a benjamin d'un air un peu désolé.


**Quand a lui, bah... Il s'en remettra, ce ne sera pas la première fois qu'il se retrouve à affronter des verts et argents...**

Si tout allait bien, en stupefixant Angel, le petit blond comptait stopper le duel, libérer la sortie, permettre a tout le monde, serpy compris, de retourner dans leur salle commune avant l'arrivée des profs et le tout dans la joie et la bonne humeur... Ne laissant au pire que Benjamin et Angel un peu aigris de s'être fait avoir en traitre...

**Boah.. C'est la vie!!**

_________________
Excusez moi si j'ecris sans accents (Clavier anglais..grrrr)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikfried.deviantart.com/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 30
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)   Mer 8 Oct - 22:34

Après avoir lancé ses deux derniers maléfices, le vert-et-argent s'était mis à l'abri derrière la même table. Alors qu'il allait attaquer de suite, afin de ne pas laisser de répit à son adversaire, il fut touché par un sortilège. Au vue des effets de ce dernier, il comprit de suite qu'il s'agissait d'un Stupefix.

* Et merde. Quel est l'enfoiré qui m'a attaqué dans le dos? *

Touché par le sort, Angel se tétanisa, complètement paralysé des pieds à la tête. Son corps complètement raide tomba sur le dos, lui causant une douleur violente au crâne ainsi que dans dos, pour les plus vives. Lors de sa chute, il put voir qui en était à l'origine. Ikernel.

* Sale pouffy gobeur de mouches zombifiées ! * fut la première pensée à l'égart du jaune qui lui vint à l'esprit. Il s'était fait avoir en beauté. Il avait oublié une des premières leçon de son professeur de magie noire, et pourtant c'était celle qu'il tentait d'appliquer le plus. Ne faire confiance à personne. Il ne pensait pas qu'Ikernel le prendrait pour cible alors que ce dernier avait arrêté le combat. Cela lui servirait de leçon. Un combat n'est jamais terminé. Le préfet vert-et-argent se promis qu'à l'avenir, il sera beaucoup plus prudent, vis à vis de tous. Cela n'allait sûrement pas l'aider à être plus sociable, mais bon, c'est pas vraiment sa préoccupation première. Bref comment allait-il se sortir de cette situation? Ne pouvant que bouger les yeux, il observa Lucian, Ikernel et Irina. Il se sentait très con dans cette situation. Puis il fixa son regard dans celui d'Ikernel. Son visage inexpressif, à cause du maléfice, ne communiquait pas la colère dont il était empli à ce moment là. Cependant il décida de se calmer, ne pouvant rien faire d'autre pour le moment. Après tout il venait d'avoir droit à un cours privé avec le jaune en quelque sorte. Cette pensée le fit sourire, intérieurement bien entendu. Quant à son adversaire, il n'était toujours pas apparut et Angel ne l'entendait pas plus. Que faisait-il donc? Soit il se terrait derrière un meuble, soit il s'approchait doucement pour l'attaquer par surprise, pas trop dure étant donné son état actuel. Le chef des Salazars, pour combien de temps encore à en croire la nouvelle directrice, trouvait son adversaire lent à réagir. Bon, qu'allait-il donc se passer à présent? Mais ce qui étonna le jeune quatrième année à ce moment, c'était le fait que personne n'était encore arrivé, alarmé par tout le bruit qu'ils avait pu faire. Aucun élève ni adulte. Bizarre. Tout le monde dormait? Ne pouvant rien faire d'autre, le garçon attendit la suite des évènements.

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 36
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
3/20  (3/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)   Mer 22 Oct - 16:46

**Yes! En plein dans le mille! En même temps, je serais vraiment mauvais si je l'avais loupe immobile et de dos...**

En signe de bonne foi, Ikernel rangea sa baguette dans sa poche et se leva, eppoussetant les miettes et poussières qui constellaient sa robe. Après l'immobilisation d'Angel, le peu d'ambiance belliqueuse était tombe, les jets de sorts avaient cesse. Le jeune russe ne savait pas si James attendais ou s'il était parti, mais dans tous les cas, lui-même ne comptait pas s'éterniser ici.

Il s'adressa alors aux deux Serpentard en état de lui répondre avec un grand sourire.


- "Bon, je ramène mon super guerrier et vous reprenez le votre ok? Ce serait bête de tous se faire punir pour une bataille de gateau!"
Il agrippa alors Benjamin par une des cordes qui le saucissonnaient et se mit à le tirer vers la sortie, laissant ses pieds trainer au sol et sa robe faire la serpillère sur son passage.

Certains observateurs pouvaient remarquer ses poches pleines à craquer de truc sucré. Il avait visiblement fait ses réserves pour la semaine.

En passant près d'Angel il s'arréta, s'accroupi et lui toucha la joue du bout de l'index.


- "J'ai pas compris tout ce qui s'est passé ici, mais je doute que la directrice serait très heureuse d'apprendre notre présence à tous ici, et vu sa patience légendaire, elle risque de vouloir punir tout le monde plutôt qu'essayer de déméler qui a raison ou qui a tord dans cette affaire. Il est de notoriété publique que malgré sa préférence aux verts et argents, elle ne s'embêtera pas pour quelques élèves..."


Il marqua une pause, reflechissant à ce qui venait de se passer. Il avait dit tout ça au préfet Serpentard pour âtre sûr que personne ne serait puni, même s'il pensait qu'Angel était peut-être déjà arrivé au même genre de conclusion.


- "En tout cas, c'est la première fois que je te vois te battre sérieusement... T'es quand même impressionnant... J'espère que la prochaine fois nous nous battrons ensemble, je n'aimerais pas avoir à t'affronter en duel.. Aller, sans rancune!"


En se redressant, il déposa un muffin juste devant le nez du Serpy (**Ha! Ha! Il va me tuer!**), puis, récupèrant Benjamin, sorti de la cuisine après avoir adressé un signe de main aux deux autres morfales.

_________________
Excusez moi si j'ecris sans accents (Clavier anglais..grrrr)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikfried.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 44 : Espionnage (Mission Elèves)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» statut mission D002 : mission classée
» [LEGO] Nouvelles gammes LEGO été 2011
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Blog] LEGO Actu 2011 : nouvelle mission, nouveaux gangsters !
» ====ORDRE DE MISSION=====

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Les Autres Pièces :: Les Cuisines-
Sauter vers: