AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seule avec ...un verre! [Torben]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginevra Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : Jamais très loin des ennuis....
clan : Pas les méchants!
Humeur : Jamais la bonne...
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
10/100  (10/100)
Niveau magique:
10/20  (10/20)
Relations:

MessageSujet: Seule avec ...un verre! [Torben]   Ven 19 Oct - 21:15

Un bar lugubre...pour une soirée lugubre...pour une vie lugubre.
Vous direz " qui à part une depressive pouvez bien penser cela?" Ginevra dirait simplement..."c'est la dure réalité..." . Une réalité difficilement acceptable mais une réalita qu'il fallait pourtant accepter! Les temps avaient changés! il en était terminé de la petite vie sereine, des soirées entre amis... il en était simplement terminé de l'innocence qui gérait la vie de la rouquine il y avait de cela à peine quelques années! Avait elle grandit trop vite? oui c'était un fait! mais l'avait choisi? cela n'était pas certain du tout! bien au contraire! Enfin désormais le passé appartenait au passé et il fallait évoluer, et garder cet espoir d'un avenir différent, dans lequel les choses retrouveraient leurs cours... mais de quelle utopie fallait il encore rêver! Tout cela révoltait la jolie rousse! tout ces gens qui révaient encore d'un monde qui avait disparu! mais n'en faisait elle pas partie?! n'était elle pas de ceux qui se battent pour un avenir heureux et non chaotique? à croire qu'elle avait rejoins les rangs de la Renaissance..par simple manque de choix!

Ce soir, était un soir comme les autres, un de ces soirs où elle se retrouvait seule, seule avec elle même et comme elle ne se supportait que difficilement, et bien elle buvait! Bon pas au point de se saouler, mais presque parfois! ou du moins elle aurait aimé mais, paradoxalement, elle détestait perdre le contrôle d'elle même.
La fatigue la gagnait depuis quelques temps mais elle ne dormait que très peu, toujours ce même problème...cette même peur de fermer les yeux et de revoir le jour qui avait détruit son existence... Ainsi par fuite de ce passé, elle se minait la santé, de tellement de manière à vrai dire qu'il était presque diffcile de les énumérer!

Ginevra était assise au comptoire, du bar miteux, un verre d'alcool bien fort entre ses doigts pâles. Elle regardait dans le vide perdue un peu ailleurs, et par imprudence plus qu'autre chose, ou peut être encore par provocation, elle était à visage découvert, ses cheveux roux tombant sur ses épaules pâles et son visage d'un blanc laiteux lui donnant des allures de poupée en porcelaine.
Ginny portait par instant son verre à ses lèvres rouges, lorsqu'elle sursauta...Derrière elle un homme laissa tomber son verre au sol, ce dernier se brisa sur le sol, ayant pour effet que toute la salle, n'osa plus prononcer un mot comme si chacun à cet instant avait quelque chose à se reprocher...
Ginevra, elle, tourna son regard emeraude, sur la personne responsable de cette étrange vague de terreur....Cette silhouette lui était inconnue...et cela était certainement une bonne chose..ainsi elle ne s'attarda pas, dégustant à nouveau le liquide poupre qui stagnait dans son verre à pied...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Ven 19 Oct - 22:08

Torben Badenov avait l'impression d'être retourner une bonne année en arrière, lorsqu'il venait d'arriver en Grande-Bretagne. Il passait alors son temps à boire, comme si sa soif était inextinguible. Il se souvenait qu'à cette période, il avait souvent plus d'alcool que de sang qui coulait dans ses veines, et c'était encore probablement le cas ce soir.

Pourquoi être allé, seul, dans un bar comme celui de la tête des sangliers un soir comme celui-ci? Torben n'en avait aucune idée. A vrai dire, il n'était plus trop capable de réfléchir. C'était d'ailleurs le cas de beaucoup de gens dans ce bar d'après ce qu'il avait pu constater. Bien entendu, sa position au sein du Ministère comportait quelques risques, notamment celui d'être pris à partis par des nostalgiques de l'ancien régmie, ou pire encore par des membres de la Resistance. Ils auraient eu tout interêt à enlever quelqu'un come Torben, qui était au courant de beaucoup de choses au sein du Ministère. Seulement voilà, Torben avait connu des situations plutôt catastrophiques et s'en était toujours sortit grâce à son courage et ses compétences. Et l'alcool ne le ferait pas douter de ses capacités, pas ce soir.

Torben tenta de se resservir un verre de Kvas qu'il faisait directement importer d'Estonie par la Barman, étant un de ses habitués. Il réussit à s'en servir un canon, qu'il vida d'un trait. Laissant échapper un bruit étrange ressemblant à un "Braaaa" sonore, il balaya d'un geste une mouche qui se posait sur sa table, faisant tomber son verre au sol, qui éclata dans un grand bruit. Nullement géné, Torben fit juste signe au Barman de lui en apporter un autre, ainsi qu'une autre bouteille, sa soeur venant d'être vidée de son contenu dans le gosier du jeune estonien.

Torben ne se rendit compte de l'effet que cela avait produit sur les autres clients que quelques secondes plus tard. Visiblement, ils étaient tous terrifiés. Surtout ce gros bonhomme blond au fond là bas. Il y avait quelque chose de louche. De plus, son virage avait viré au blanc en voyant l'insigne que portait Torben.



*Eh oui, Mangemort mon vieux, la prochaine fois, tu veilleras^à être plus discret quand tu n'as pas la conscience tranquille*


pensa Torben en notant aussi bien que possible dans son esprit qu'il faudrait demander au vieux barman quelques menus renseignements sur cet homme. De plus, une jeune femme, peut-être plus jeune que Torben, le fixait depuis le comptoir. Le Mangemort n'aurait sans doute su dire pourquoi, mais ce visage constellé de tâches de rousseur, ces cheveux roux et ce visage lui disaient quelque chose.... Mais quoi?

D'une démarche plutôt hésitante, du fait que la gravité terrestre ne semblait plus exercer sa force sur Torben, il arriva au niveau du comptoir, conscient que tout le monde le regardait.



- Bonsoir, ça vous dirait de boire un verre en ma compagnie?
dit Torben, intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginevra Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : Jamais très loin des ennuis....
clan : Pas les méchants!
Humeur : Jamais la bonne...
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
10/100  (10/100)
Niveau magique:
10/20  (10/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Ven 19 Oct - 23:22

Ginevra n'était pas la seule à avoir porté son regard vers l'homme mais un sorcier blond, particulièrement répugnant, semblait être on ne peut moins mal à l'aise face à l'homme qui avait brisé son verre...En somme bien le contraire de la jolie rousse, qui regardait l'homme avec une sorte de dégout. Pourquoi du dégoùt elle l'ignorait, ou non elle le savait...Cet homme semblait se souler, se souler pourquoi? le problème était là? qu'avait il en tête pour en arriver là? Et dans un sens cela faisait penser à Ginevra qu'elle était un peu comme cela...elle ne savait pas pourquoi elle était ici, assise au comptoire d'un bar miteux, un verre d'alcool entre ses doigts fins.

La rouquine s'apperçut alors de l'insigne que portait l'homme, c'était bien sa veine...Mais pour autant son regard ne changea pas, ne laissant rien paraitre, elle était à visage découvert et son visage ne passait pas innaperçut...cependant l'homme semblait tellement enivré par l'alcool que Ginevra ne se sentait nullement mis en danger par cet homme!

La jolie rousse détourna enfin se yeux, reportant son verre à ses lèvres . Charlie lui aurait encore dit qu'elle n'avait rien à faire ici, que ce n'était pas un lieu pour une jeune fille et que cela l'était encore moins pour une jeune femme faisant partie de la résistance... Mais Charlie oubliait bien trop souvent qu'il n'était pas son père et que Ginny était assez grande pour se débrouiller seule. ELle était devenue une sorcière brillante et n'avait pas besoin qu'on la chaperone!
Une fraction de seconde tout de même, elle s'imagina que le mangemort la reconnaisse...si cela arrivait, il parviendrait peut être à prendre le dessus et elle aurait ainsi de nombreux problèmes... Mais Ginevra chassa bien vite cette pensée, il n'était pas question de donner raison à Charlie ce soir!

La cadette des Weasley sirotait tranquillement le contenu de son verre, lorsque l'homme arriva, titubant, derrière elle, et lui adressa la parole. Oui il était bel et bien ivre, mais quoi qu'il en soit il ne l'avait pas reconnu. Ginevra ne changea pas, d'expression, son visage demeurant serein, elle posa son regard emeraude et pénétrant sur l'homme. Elle le jaugea un bref instant du regard, avant de se décider à rétorquer sur un ton calme et, presque, aimable


_Votre compagnie ou bien celle d'un autre...asseyez vous je vous en prie..

Après tout...un bar n'était il pas, à la base, un lieu pour faire des rencontres? passer une bonne soirée? et boire? et bien voilà! Ginevra avait presque tout juste...oui il manquant encore la bonne soirée!
La rouquine souria brièvement à l'homme, il fallait croire que ce soir elle venait de trouver plus alcoolique qu'elle! cela signifiait il aussi plus malheureux qu'elle? malheureux était il le mot juste? non tout simplement, peut être plus perdu qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Sam 20 Oct - 14:14

Torben, même avec trosi grammes, s'était parfaitement rendu compte que la jeune femme rousse l'avait reconnu, ou en tout cas reconnu son insigne. Elle sembla le jauger d'un regard, l'étudiant de bas en haut avant de lui dire que sa présence ne la dréangeait pas. L'espace d'un court instant, elle le gratifia même d'un sourire. D'un beau sourire, qui aurait sans doute plu a nimporte quel homme. Mais lui n'était pas nimporte quel homme, et n'était pas là pour nimporte quelle raison.
Cette femme l'intriguait et il voulait savoir de quoi il en retournait.

après un coup d'oeil rapide et discret, Torben avait pris le maximum de renseignements sur cette femme sans attirer l'attention. Elle devait avoir la vingtaine, ou a peine. Elle semblait dangereuse si on la poussait à bout, mais Torben pensait être capable de la gérer si problème il y avait. Elle en était au bourbon, c'était donc qu'elle buvait pour oublier quelque chose ou pour effacer ses sentiments. De plus, elle n'avait pas refusé un peu de compagnie. Mais où avait-il bien pu voir ce visage?

Décidé à ne pas laisser de silence s'installer, il commanda une autre de ces bouteilles de Kvas qu'il affectionnait tant. Le temps que la Barman aille dans sa réserve pour amener sa commande, Torben décida d'engager un peu la conversation.



- Comment vous appelez vous?
demanda t'il sur le ton de la conversation


Après quelques secondes de silence, alors que la jeune femme se retournait pour se mettre face à lui, il vit pour la première fois son visage dans son ensemble et brûler d'avoir la réponse à sa question. Il la connaissait, il l'avait déjà vue. C'était certain


- Nous nous connaissons?
demanda t'il subitement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginevra Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : Jamais très loin des ennuis....
clan : Pas les méchants!
Humeur : Jamais la bonne...
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
10/100  (10/100)
Niveau magique:
10/20  (10/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Sam 20 Oct - 15:37

Cet homme la fixait...malgré qu'elle ne le regardait pas, Ginevra sentait son regard posé sur elle...Son visage ne devait pas lui être inconnu, il devait se rappeler l'avoir rencontré quelque part...mais il devait encore ignorer où. Après tout il lui suffisait de demander au barman pour connaitre son prénom et ainsi savoir qui elle était. Ces derniers années Ginevra faisait partie de ces gens recherchés par les mangemorts, ces gens qu'il fallait éliminer à tout prix! Elle le savait, non...Elle ne le savait que trop bien, mais cela ne lui faisait rien! Depuis bien longtemps la haine avait prit la place de la terreur et ainsi son envie de vengeance était bien plus grande que sa peur...Cela était peut être son plus gros défaut, celui d'oublier qu'elle n'était pas immortelle et qu'un mangemort pouvait venir à bout d'elle...Voilà pourquoi Charlie s'inquiétait...sa soeur ne voulait pas se résoudre à se terrer dans le quartier général...elle se refusait de vivre dans la peur de mourir un jour. Non Ginevra, elle, narguait les mangemorts leur démontrant qu'ils ne l'inquietaient guère... Elle finirait par avoir des ennuis...mais depuis la mort de sa famille, elle se moquait de tout, elle se moquait de la mort elle même.

La rouquine reposa son regard emeraude sur l'homme lorsqu'il reprit, elle le détailla sur regard, cet homme ne l'inspirait guère, il était ivre et qui plus était il était mangemort...Mais il voulait connaitre son prénom? soit elle allait le lui donner...elle ne mentirait pas, à quoi cela aurait il pu servir? et puis ses parents lui avaient toujours dit qu'il n'était pas beau de mentir!
Ginevra but une gorgée d'alcool avait de répondre posement à l'homme, sans peur aucune, sans appréhension dans le regard, non avec une simplicité déconcertante pour une jeune femme de 19ans.


_Je m'appelle Ginevra...et vous êtes?

La jolie rouquine l'interrogea du regard tout en faisant signe au barman de remplir son verre. Ce dernier semblait choqué...choqué qu'elle donne son vrai prénom à un mangemort! un mangemort qui ferait rapidement le rapprochement entre la rouquine devant ses yeux et la Weasley des avis de recherches!
Ginny ne sembla pas s'en formaliser, et lorsque l'homme poursuivit elle eut un sourire pour le moins amusé. La jeune femme attrapa une gazette des sorciers qui trainait sur le comptoire et elle la déposa devant l'homme, en première page sur le coté figurait les avis de recherches des membres de Renaissance... Etait elle devenue folle? non tout de même...


_Non nous ne nous connaissons pas...

Ce n'était pas faux elle ne le connaissait pas, ou peut être l'avait elle rencontré lors d'un affrontement contre les mangemorts mais alors elle ne s'en souvenait pas!
La jolie rousse reprit son verre entre ses doigts fins et eut un sourire toujours aussi serein à l'égard de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Sam 20 Oct - 16:50

Torben n'était pas surpris de ne pas impressionner la jeune femme. Ce n'était pas qu'il doutait de ses capacités, mais il ne devait pas avoir l'air très fringuant avec la voix tremblante et les gestes lents, ainsi que les yeux vitreux. Mais il n'y avait pas que ça. Non, elle n'avait pas peur, c'était certain. Elle semblait même le défier, d'une certaine façon.


_Je m'appelle Ginevra...et vous êtes?

Ginevra.... Ginevra.... Nom d'un dragon! Il avait déjà vu et entendu ce nom quelque part, mais où sacré bon sang! Pas moyen de s'en rappeler. Le souvenir était juste dans son esprit, assez près pour qu'il sache que ce soit vraiment important mais suffisament éloigné pour qu'il ne se rappelle pas. C'était vraiment frustrant, il passait à côté de quelque chose, il en était certain, sans même savoir quoi!

Et elle, elle faisait comme si de rien n'était, comme pour le narguer! Elle redemanda même un verre au barman, qui semblait interloqué de la réponse de cette Ginevra. Néanmoins, l'homme s'executa, alors que Torben torturait son esprit pour savoir de quoi il en retournait. Avait-il déjà rencontré cette personne? Etait-ce une de ses amantes d'une nuit, pendant la période où il passait son temps à boire? Etait-elle une ennemie, une amie?

Elle coupa court à toutes ces disgressions en lui annonçant qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés. Sans doute était-ce simplement son visage qui disait quelque chose à Torben. Etre ainsi en compagnie d'une femme alors qu'il était rond comme une queue de pelle lui fit penser à Krystel. Que dirait-elle si elle le voyait dans cet état, en charmante compagnie?



- Torben Badenov
dit il simplement.

Torben commençait à être franchement suspicieux. Il y avait ce gros homme blond qui transpirait à grosses gouttes quelque paret dérrière lui, une jeune femme qui lui rappelait quelque chose à ses côtés et le barman qui semblait presque effrayé que la jeune femme ait dit son nom. Quelque chose clochait. Il ne savaoit pas quoi, mais n'allait pas tarder à le découvrir.


- Avez vous des projets pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginevra Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : Jamais très loin des ennuis....
clan : Pas les méchants!
Humeur : Jamais la bonne...
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
10/100  (10/100)
Niveau magique:
10/20  (10/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Sam 20 Oct - 17:51

L'homme ne semblait toujours pas avoir fait le rapprochement et cela amusait Ginevra, il était ivre à ne plus en pouvoir! Toutes les personnes présentes dans ce bar aurait pu lui dire qu'elle était recherchée par les mangemorts...par le Lord...mais lui! lui ne semblait pas comprendre!
Ginevra s'en amusait! et pourtant ce n'était pas faute de lui avoir donné tous les élèments pour saisir puisqu'elle avait même posé le journal sous son nez!
La jolie rousse continua à siroter le continu de son verre, le laissant congiter... Mais le Barman ne semblait guère de cet avis et il retira la gazette de sous le nez de l'homme qui au même moment donnait son nom à la rouquine. Ginevra se contenta d'acquiesser, elle connaissait ce nom... pour la simple et bonne raison que la résistance connaissait le nom des personnes potentiellement dangeureuses pour leur sécurité... Pourquoi ne partait elle pas? pourquoi restait elle assise au coté de Badenov, alors que ce dernier pouvait retrouver la mémoire à tout instants? Ginevra n'en savait rien, mais elle n'avait pas envi de fuire, de montrer qu'elle était impressionnée...ce qui était bien loin d'être le cas! Il avait beau être un mangemort, il en était pour autant un homme...et qui dit homme, dit mortel!

Ginevra lui tendit alors l'une de ses mains pâles, une main d'un blanc laiteux qu'elle lui présenta comme on présente sa main à quelqu'un dont on est ravie de faire la connaissance...


_ Enchanté Mr Badenov...

La rouquine lui adressa un sourire malicieux, sous le regard noir que lui lança le barman.
Le sorcier blond derrière eux, profita de cela pour quitter précipitement le bar, en voilà un, qui avait bien trop peur de finir sa soirée au cimetière...
Ginny ne lacha pas Torben du regard, ses iris emeraudes et pénétrantes posées dans celle du mangemort. Il reprit la parole, apparement il était intrigué...curieux de savoir à qui il avait à faire mais surtout impatient de retrouver la mémoire.


_Pas le moindre projet... mais peut être finirais je par avoir les même que vous...

Sa voix était pleine de sous entendus.. elle ne draguait pas le mangemort, non, quoi que toute personne extérieure aurait pu le croire mais Ginevra sous entendait pour elle même, que s'il avait dans l'ambition de s'en prendre à elle, leurs projets deviendraient...communs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Sam 20 Oct - 18:42

Torben n'en pouvait plus d'impatience, impatience qui le rongeaity. Mais qui était-elle? Elle semblait s'amuser de le voir se battre avec sa mémoire. Lui ne jouait pas, et se doutait qu'elle allait le regretter lorsqu'il se sera rappelé qui elle était. Et dire qu'elle était là, tranquillement à siroter son bourbon. Précipitament, le barman retira le journal à Ginevra, un peu brutalement. Torben fronça les sourcils. Etrange. Toujours torturé à l'idée qu'il pouvait s'agir aussi bien de de ses aventures que d'une dangereuse ennemie politique.

Lorsqu'il avoua son nom, il vit une lueur dans les eyxu de la jeune femme, comme une réaction.... Oui, elle le connaissait. Elle avait l'air de le connaître. Elle lui tendir une frêle main au tein plutôt décoloré, main qu'il saisit et déposa le baiser de la galanterie, coutume imposée aux gentilshommes dans son pays. Elle lui lança un regard malicieux, alors qu'un homme apparement corpulent marchait dérrière lui_. L'homme blond sortait, visiblement pressée et peu enclin à rester plus longtemps avec Torben dans les parages. Bien. Les services de renseignement en auront pour leurs frais. Son devoir aurait certes été de suivre cet homme au comportement suspect, mais il n'était pas en état et ne devait pas risquer de perdre plus que ce que cela aurait pû lui apporter.



_Pas le moindre projet... mais peut être finirais je par avoir les même que vous...


- Interessant.... Voyez vous, j'ai moi-même une chambre dans ce pub, au deuxième étage, peut-être pourrions-nous y prendre un verre, afin de faire connaissance dans un lieu un peu moins sordide...


Torben se rendait compte du caractère de sa proposition, mais il n'était pas du genre à reculer quand quelque chose l'intriguait. Patiemment, il vida un autre verre, sa bouche se crispant en une légère grimace lorsque le breuvage lui brûla une fois de plus la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginevra Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : Jamais très loin des ennuis....
clan : Pas les méchants!
Humeur : Jamais la bonne...
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
10/100  (10/100)
Niveau magique:
10/20  (10/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Sam 20 Oct - 20:18

Ginevra le laissa poser ses lèvres sur sa main, sans paraitre pour le moins génée, non pas qu'elle était habituée à cela mais bon après tout en quoi serait elle genée?! cela ou une poignet de main après tout!
La rouquine observait Torben comme si elle cherchait à le sonder du regard, il l'intriguait parce qu'il semblait se torturer l'esprit alors qu'il aurait très bien pu ne plus chercher à comprendre...enfin cela ne semblait pas lui ressembler! oublier et passer à autre chose!

La rouquinne conserva un sourire amusé, et à sa proposition de se joindre à lui dans sa chambre à l'étage, la fit legerement hausser les sourcils. Il lui faisait des avances ou bien cherchait il uniquement à se retrouver seule avec elle afin d'en savoir davantage à son sujet?! Ginevra hésita un instant, devait elle le suivre ou bien se montrer raisonnable pour un soir?! Mais l'alccol la fit parler bien trop vite sans qu'elle ne réfléchisse vraiment et qu'elle ne pèse le pour et le contre!


_Et bien allons faire connaissance, je vous l'accorde ce lieu un peu sortide et les personnes présente ne sont guère interessante...

La rouquine s'appréta à se lever lorsqu'elle sentit la main du barman se plaquer sur la sienne afin qu'elle demeure assise. La jolie rousse fronça les sourcils et reposa ses yeux sur lui. Que voulait il? il voulait l'empecher de faire une bétise? dommage cela était déjà fait! Ginevra retira d'un coup sec sa main tout en laissant un regard sombre au vieil homme.
La jolie rousse reposa son regard emeraude sur Torben et elle retrouva un leger sourire, prenant son verre


_ Je vous en prie...

La rouquine lui fit signe de passer devant, de tout façon elle ne savait pas vraiment où était la chambre du sorcier alors elle n'aurait pas pu y aller seule.
Elle ignorait un peu ce qu'elle faisait..mais sentait qu'elle allait peut être le regreter...mais dans un autre sens elle s'en moquait. Avait elle envi de s'amuser? cherchait elle les ennuis? allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Dim 21 Oct - 12:35

Torben sourit légérement en voyant la réaction de Ginevra à sa proposition, tellement équivoque. Cela aurait pû gêner plus d'une dame et avoir pour effet une marque rouge sur son visage, mais celle-ci accepta. Elle gardait le même sourire amusé, mais haussa un sourcil dû à la surprise. Elle sembla hésiter un instant, elle devait se poser des questions, c'était bien normal. Après tout, il était un parfait inconnu, Mangemort, Membre de la Garde Personnelle d'un Ministre de la Magie plutôt autoritaire (euphémisme? léger alours ^^) et auteur de dizaines de meurtres.

Finalement, elle accepta, gardant toujours la même attitude vis-à-vis de lui. D'ailleuirs, Torben n'était plus trop sûr de vouloir l'emmener dans sa chambre. tout d'abord, son idée de départ de l'emmener dans sa chambre uniquement pour la questionner s'effritait au fur et à mesure, alors qu'il se rendait compte qu'il lui faudrait des trésors d'ingéniosité pour pouvoir l'interroger de façon discrète sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle semblait avoir pris cela pour des avances et à vrai dire, il n'avait pas été fort subtil dans son approche. Que dirait Krystel si elle le verrait à cet instant, se lever en proposant son bras à une fort belle jeune femme pour l'emmener dans sa chambre?

Elle ne réagirait pas bien, c'était certain...



- Eh bien dans ce cas allons-y.
dit il en se levant et en proposant son bras


- Je dois toujours avoir une bouteille de champagne au frais....


Ils s'avancèrent jusqu'à l'escalier menant à l'étage, qu'ils gravirent en quelques secondes. Arrivés en haut, Torben les mena à la chambre numéro 18. Il eut un peu de mal à la déverouiller, et lorsqu'elle fut ouverte il alla allumer les bougies sur son bureau de travail. Il se retourna en retirant sa veste et en détachant sa cape noire


- Mettez-ous à l'aise...
dit il en ouvrant une bouteille de champagne et en cherchant deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginevra Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : Jamais très loin des ennuis....
clan : Pas les méchants!
Humeur : Jamais la bonne...
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
10/100  (10/100)
Niveau magique:
10/20  (10/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Dim 21 Oct - 13:09

Ginevra prit le bras que lui proposait l'homme et elle le suivit à l'étage sous le regard emplit d'une terreur nouvelle, du Barman. Que faisait elle? avait elle perdu l'esprit?! Depuis quand suivait elle des inconnus? Soit elle passait souvent ses nuits dans les bar, elle buvait mais alors au grand jamais, elle n'avait suivit de parfaites inconnus...Ah se demander se qui prenait à la cadette des Weasley!
Cependant Ginevra en était parfaitement consciente..elle n'avait pas assez but pour ne pas être maitresse d'elle même. Elle savait parfaitement se qu'elle venait d'accepter mais ce qu'elle ignorait cependant c'était les risques que cela comportaient. Un mangemort ne pouvait pas la conduire à l'écart, uniquement dans le but de boire un verre avec elle... non voulait certainement avoir plus d'informations, qui plus était ce mangemort puisqu'il n'était pas même capable de se rappeler d'elle. Ginny avait cependant décidé, que ce soir, elle se montrerait coopérative...Et qu'elle répondrait, partiellement, aux questions qu'il tenterait de lui poser subtilement...

Une fois devant la porte, le dénommé Torben la dévérouilla afin d'y pénétrer, cette chambre portait le chiffre 18...Détail important? peut être qui savait ce qui pourrait se passer!
La jolie rousse le laissa entrer dans la chambre, mais elle resta un instant dans l'encadrement de la porte, examinant les lui. Ginny était comme cela, elle aimait savoir, un minimum où elle mettait les pieds...Et on dit toujours qu'on en apprend beaucoup sur une personne en observant son lieu de vie.
La rouquine se décida à pénétrer dans la chambre, d'un pas qui démontrait son assurance.


_Pourquoi vivre dans un tel endroit?

Ginevra avait posé cette question tout naturellement, trouvant les lieux particulièrement miteux et se demandant bien quel plaisir on pouvait éprouver à vivre ici!
La jolie rousse détacha sa cape sombre et la posa délicatement sur un porte manteau près de la porte.
Un bureau dans le fond de la pièce était recouvert d'un tas de paperasse..cet homme semblait être très occupé. Et Ginevra était certaine que si elle mettait son nez dans ces papiers il y retrouverait son nom mentionné quelque part.
La belle rouquine, posa son verre qu'elle tenait toujours à la main sur un guéridon puis reposa enfin son regard emeraude et pénétrant sur l'homme qui venait de finir d'éclairer la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Dim 21 Oct - 14:05

_Pourquoi vivre dans un tel endroit?
demanda Ginevra en restant sur le pas de la porte


Torben se redressa et s'étira, puis se gratta dérrière la tête en réfléchissant. C'est vrai que ce n'était peut-être pas très glorieux d'habiter ici. Les rideaux étaient rongés par les mites, de peits trous laissaient passer la lumière des lampes de rue. Le bureau semblait sur le point de s'affaisser sous ses documents. Le lit était bancal, un point avait été cassé il y a quelques mois déjà. Il manquait plusieurs lames de parquet, qui n'avait plus été lustré depuis fort longtemps. On ne pouvait le savoir, mais la baignoire avait été trouée en plusieurs endroits que Torben avait dû réparer par ses propres moyens. Pourquoi habiter dans un tel lieu, alors qu'il avait non seulement le prestige et le salaire suffisant pour se trouver un meilleur chez lui. Et puis il était un noble dans son pays, ce lieu était loin d'être digne de quelqu'un de son rang.

Alors pourquoi rester ici dans ce cas? Pourquoi rester dans ce lieu sordide? Peut-être parce qu'il était discret. Peut-être parce qu'il lui rappelait des souvenirs passés avec sa Krystel. Peut-être parce que celà ressemblait à un palais après ce qu'il avait subit pendant la guerre. Enfin bon, breffons.

D'un coup de baguette magique, ses dossiers disparurent.



- J'habites ici pour beaucoup de raisons pouvant paraître étranges. C'est un lieu que malgré les apparences, j'affectionne. Et puis, mon travail me prenant beaucoup de temps, je n'ai pas particulièrement le temps de profiter de ce lieu, donc pour l'instant je ne compte pas partir.
dit Torben en lui mettant une coupe emplie d'un liquide pétillant dans la main.


- Parlons plutôt de vous, que faites-vous dans la vie?
continua t'il avec un petit sourire aux lèvres en s'asseyant sur un siège, faisant signe à Ginevra de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginevra Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : Jamais très loin des ennuis....
clan : Pas les méchants!
Humeur : Jamais la bonne...
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
10/100  (10/100)
Niveau magique:
10/20  (10/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Dim 21 Oct - 14:39

Torben avait trouvé une manière d'esquiver sa question... il lui avait répondu certes...mais il lui avait répondu à côté...il n'avait donné aucun motif à sa présence ici, juste vaguement une idée de nostalgie et d'un manque de temps pour changer de lieu de vie. Dans un sens cela amusait Ginevra, l'habileté de cet homme à contourner les questions la faisait sourire, cela risquait d'être amusant...
La jolie rousse le remercia d'un bref signe de tete lorsqu'il lui donna une coupe remplit, probablement , de champagne. Elle n'y toucha pas et alla s'assoir en face de lui alors qu'il lui posait à son tour une question...L'interogatoire venait de commencer...
La jolie rousse retrouva un sourire pour le moins mystérieux et tout en croisant les jambes, elle rétorqua


_Je fais des recherches...

Mentait elle? non elle ne mentait pas... ou bien qu'à moitier. Ginevra passait ses journées à faire des recherches sur la magie, ou plus exactement sur diverse forme de magie... Elle aimait en apprendre toujours plus mais avant qu'il ne lui demande de préciser elle le fit d'elle même

_Depuis que j'ai quitté le château de Poudlard.. j'ai décidé de me consacrer à l'étude de diverse choses...et puis il est toujours interessant d'apprendre à connaitre ce qui un jour pourrait nous détruire...

Sa voix s'était touchée d'une pointe de sous entendu, mais comme il ne la connaissait pas et qu'il ignorait completement qui elle était et ce qu'elle faisait, il serait difficile à cet homme, de faire un quelque conque rapprochement, difficile pour lui de comprendre le sens de ce sous entendu!
La jolie rousse posa doucement sa main sur l'accoudoir et elle lui retourna alors une question, enfin si on pouvait appeler cela une question...


_ J ai pu en déduire par votre insigne... que vous travaillez au ministère ou pour le ministre serait plus juste...en voyant votre bureau, vous semblez pour le moins occupé...et en voyant vos manières vous devez être un homme de bonne famille...alors dites moi, que fait un homme de votre rang assis au comptoire d'un bar miteux à moitier ivre?

Perspicace? elle l'était, oui...elle avait apprit à annalyser les choses et à en tirer des conclusions et là, elle ne pensait pas se tromper sur cette homme... Son regard se fit interogateur et elle attendit, cette fois ci, une réponse concrète!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Dim 21 Oct - 15:38

Torben ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle répondis qu'elle faisait des recherches. Elle n'avait pas plus évasif? Elle lui répondit de la même façon que lui-même l'avait fait, c'est à dire en dévoilant la vérité, en tout cas une partie. AInsi donc elle faisait des recherches? Elle n'en avait pas l'air pourtant. Les sorciers effectuant des recherches sur la Magie portaient en général d'étranges stigmates de leurs activités et elle n'en portait pas, à part peut-être une certaine^pâleur, qui lui rappelait les personnes qui ne voyaient pas assez la lumière du jour.


- Vous faites des recherches sur quoi exactement, vous m'intriguez mademoiselle.
répondit -il en esquissant un sourire


Ce qu'elle dit ensuite lui plus moins, il allait perdre le contrôle de la conversation si cela continuait, hors il ne le fallait surtout pas, encore moins avec une personne dont il ignorait tout, elle pourrait alors lui arracher des informations sans même qu'il ne s'en rende compte. Il devait trouver quelque chose à dire, et vite. Non mais je rêve, v'la qu'elle ne insultait d'alcoolique ni plus ni moins


- Vous êtes perspicaces, Ginevra. En effet je travaille pour le Ministre, enfin, travailler est un bien grand mot. Et je ne pense pas que l'on puisse dire que je vienne d'une bonne famille, tout dépend de votre définition du terme. Si vous entendez par là Noble, je le suis effectivement. Pour le reste j'en suis moins sûr. Mais vous-même, pourquoi buvez vous? J'ai remarqué que le Bourbon n'était que rarement une boisson anodine....
dit Torben


Torben lut une légère deception dans le regard de la jeune femme, elle s'attendait à ce qu'il lui répondre tout à fait franchement à sa dernière question apparement, mais il n'était pas du genre à se livrer à quiconque, encore moins à une femme dont il ignorait tout.... Enfin pas tout, il y avait toujours ce blocage au niveau de sa mémoire

*fais la parler, il faut que tu saches qui elle est*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginevra Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : Jamais très loin des ennuis....
clan : Pas les méchants!
Humeur : Jamais la bonne...
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
10/100  (10/100)
Niveau magique:
10/20  (10/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Dim 21 Oct - 16:50

Encore une fois il esquiver sa question, il était passé à côté comme si de rien n'était... il ne donnait aucun détail, il se contentait de répondre le strict minimum... Il semblait que tout deux jouaient un double jeu, autrement dit personne ne jouait franc jeu... ou bien uniquement à moitier! Puis que Ginevra ne mentait pas sur toute la ligne. Oui elle faisait des recherches et dans divers domaines, mais pourquoi faisait elle cela? voilà une réponse qu'il n'aurait pas.

Torben trouva interessant de persister à la questionner sur quel était le thème voire, les thèmes de ses recherches...Il ne lacherait pas l'affaire...C'était une bonne chose pour lui, un trait de sa personnalité qui montrait qu'il était déterminé, mais face à Ginevra cela ne vallait pas grand chose.
La rouquine, qui n'avait pas encore trempé ses lèvres dans l'alcool se mit à jouer négligemment avec l'une de ses mèches de cheveux rousses


_Sur bien des choses Mr Badenov... à l'heure actuelle je dirais que je me concentre particulièrement sur l'usage des runes anciennes...une magie oubliée mais pour le moins interessante...en parallèle je me consacre également à l'étude approfondie des sciences occultes...

Voila une chose qui pouvait bien passer, elle pratiquait les sciences occultes, ne la connaissant pas il pourrait penser que cela était une bonne chose, mais s'il savait qu'elle faisait partie de la résistance, il aurait vite comprit que ce n'était ni plus ni moins pour mieux connaitre ses adversaires...
La rouquine s'était décidée à demeurer évasive, elle ne lui donnerait aucun détail sur ses recherches, après tout pourquoi aurait il droit à ce privilège alors qu'il demeurait un ennemi? qui plus était Ginevra savait que s'il avait été entièrement conscient de avec qui il bavassait, il l'aurait tué.

Torben lui fit alors une remarque, une remarque tout à fait juste mais dont la réponse que pouvait lui founir Ginny, ne pouvait que la trahir... Elle buvait? oui mais pas au point d'être ivre, elle buvait pour oublier mais bien évidemment elle ne pouvait pas lui dire pour oublier quoi!


_Vous ne répondez pas à ma question Mr Badenov...mais je vais répondre à la votre...je bois, cette boisson que vous qualifiez de peu anodine, pour oublier un passé qui me déplait....

Ginevra aurait pu se trahir à cet instant mais il n'en fut rien, elle conserva un sourire serein et n'alla pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Dim 21 Oct - 18:21

L'étude des runes anciennes? Torben les connaissait très bien vu que l'évcriture des sorciers dans son pays avait pour base ce système! Il se souvenait avoir été très doué dans ce domaine tout au long de sa scolarité, capable d'écrire des dissertations complètes en écritre runique. De plus, de nombreux peuples magiques l'utilisaient également, comme les nains ou encore les gobelins. Dans un pays constamment en guerre et où la diplomatie avec ces espèces et les autres factions est primordiale, il fallait que Torben, en tant que Noble de sa province, devait les apprendre pour pouvoir converser plus facilement.

Deuxiemement, elle étudiait les sciences occultes. Que voulait-elle dire par là? Etudiait-elle la magie noire ou simplement d'autres formes de magie qui étaient inconnues à Torben. En tout cas, cette femme devait être douée pour pouvoir étudier ce genre de science. Torben avait failli en mourir.



- Quel genre de sciences occultes étudiez-vous? J'ai moi-même quelque expérience dans ce domaine, j'en suis bien obligé pour arriver à monter dans la hiérarchie.
dit calmement Torben

Boire pour oublier.... Torben ne connaissait que trop bien cette sesation. Il l'avait déjà lui-même fait pendant des mois, il y a environ un an, avant de connaître Krystel. L'alcool l'avait aidé à basculer dans la folie, une folie qui lui avait fallu des mois pour guérir, aidé de son aimée et de toutes ses ressources.


- Boire pour oublier... Cela explique votre penchant pour le Bourbon.... Et sans vouloir passer pour un indiscret, quel genre de passé fuyez-vous?
continua t'il
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginevra Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : Jamais très loin des ennuis....
clan : Pas les méchants!
Humeur : Jamais la bonne...
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
10/100  (10/100)
Niveau magique:
10/20  (10/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Dim 21 Oct - 19:31

Cet homme se faisait bien curieux..mais Ginevra avait accepté de le suivre en connaissance de cause. Elle savait pertinemment ce qui l'attendait si elle montait. L'interrogatoire qu'il avait décidé de lui faire subir ne faisait que commencer et cela elle le savait.
La jolie rousse conservait ce sourire serein qui lui était propre, il voulait en savoir davantage sur ce qui prenait tout son temps, à savoir les sciences occultes...ces sciences qui faisait que son frère désesperait à la voir travailler la dessus...
Ginevra se demandait comment lui répondre, ou tout simplement pourquoi lui répondre? qu'avait elle à gagner dans tout cela? Cependant elle se décida à continuer de jouer le jeu... un jeu qui pouvait la mener loin...Trop loin...


_C'est peut être la différence entre vous et moi... je ne fais dans aucun but précis...Quand à ce que j'étudis... je vous trouve bien curieux Mr Badenov...Mais si vous désirez savoir... j ai commencé par l'étude de la magie noire tout simplement...et désormais j'ai décidé de pousser cela un peu plus loin...

Cet homme allait finir par en savoir bien plus que les membres de l'ordre sur les activités de la jolie rousse. Mais Ginny demeurait mesurée dans ses réponses, elle n'en disait pas assez pour qu'il puisse soupçonner quoi que se soit et à la fois bien assez pour satisfaire et certaine éveillé davantage, sa curiosité.

La rouquine eut un léger soupire lorsqu'il demanda pourquoi elle cherchait à oublier, ou plus précisement qu'elle passait à fuire. Voilà une réponse qu'elle ne pouvait pas lui fournir... un réponse qu'elle refusait pertinnement de lui donner. Comment dire à un mangemort: " bonjour je suis une Weasley, vous avez tué ma famille et maintenant je veux oublier.." , si elle rétorquait de la sorte un petite Avada et elle ne pousserait pas plus loin ses recherches c'était certain!


_Chacun à ses petits secrets Mr Badenov... et mon passé, ne regarde que moi... Mais parlez moi du votre... étrangement vous ne me semblait pas bien anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Dim 21 Oct - 22:50

L'étude de la magie noire.... Torben s'en doutait, il était commun chez les sorciers des nations occidentales de faire des recherches dessus pour mieux s'en protéger. Le jeune Estonien n'avait peut être plus toutes ces capacités, il restait prespicace, et se souvenait que quelques minutes plus tôt elle lui avait dit qu'elle faisait des recherches sur la magie, en particulier sur ce qui pourrait la détruire. La magie noire la menaçait-elle? C'était limpide pour Torben, elle était louche cette fille. Soit elle restait neutre mais désirait tout de même savoir se défendre par le biais de cette magie, ou alors elle combattait le gouvernement en place. Torben penchait plus pour cette solution, mais il ne laissa rien paraître et se permet un sourire charmeur.

Il ne se souvenait plus d'où il avait vu ce visage, mais elle lui avait donné les éléments nécéssaires pour poursuivre son interrogatoire. Il fallait faire preuve de plus de discrétion, elle commençait à le trouver curieux et risquait de se braquer s'il continuait ainsi.



*Torben reprends toi, chasse la boisson de ton cerveau et forces toi à réfléchir correctement au nom de Merlin!*


Bien entendu, elle éludia sa seconde question. torben s'y était attendu, il aurait même été étonné qu'elle lui réponde, mais cela le confortait dans son idée


- Le mien est sans importance. Je suis Estonien, un noble, à l'origine. Je suis venu ici me battre pour mes idées...


*Pieux mensonge!* pensa Torben alors qu'il sortait la pire ânerie qu'il n'eut dite depuis des mois. Mais voila, il ne pouvait dire l'entière vérité à cette Ginevra, qui semblait êtrte dans le camp opposé. Les renseignements étaient parfois plus importants que l'épée dans une guerre avait appris Torben ces derniers mois, en particulier si ces renseignements sont vitaux. En parlant de renseignements vitaux, la jeune femme savait désormais où il habitait.... Inconsciemment, Torben mit sa main dans sa poche, là où se trouvait sa baguette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginevra Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : Jamais très loin des ennuis....
clan : Pas les méchants!
Humeur : Jamais la bonne...
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
10/100  (10/100)
Niveau magique:
10/20  (10/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Mer 24 Oct - 18:36

Ginevra avait l'impression que le mangemort se forçait à réfléchir afin de se rappeler de son visage... Il cherchait à savoir qui plus était si elle étudiait la magie noire... Il était presque légitime de se demander si elle l'étudier pour la pratiquer ou bien simplement pour s'en proteger... Mais pour Ginevra les deux réponses étaient valables. Paradoxal? peut être... mais chez la jolie rouquine tout n'était que paradoxe!

Ginevra eut alors un sourire pour le moins mystérieux, elle était amusée par la situation...amusée d'être assise ici, face à un mangemort... un mangemort ivre qui ne se souvenait pas de son nom sinon qui l'aurait tué sur le champ... Quoi de plus amusement pour une resistante de faire tourner en bourique un ennemi?
La jolie rousse croisa les jambes et se mettant à jouer avec l'une de ses mèches de cheveux rousse elle écouta l'homme reprendre...
AInsi son passé n'était pas interessant? Pour Ginevra il l'était tout autant que le sien... Torben cherchait à la sonder, afin d'en savoir plus sur elle...Mais Ginny cherchait à en faire de même..quoi que il était vrai qu'elle n'y mettait pas beaucoup du sien... non pour l'instant elle s'amusait et se réjouissait de la situation.


_Vous battre pour vos idées? vraiment...est ce tout ce qui vous a amené loin de votre pays?


La jolie rousse l'interrogea du regard, elle ne croyait pas vraiment à cette explication la trouvant bien légère...mais elle se doutait qu'elle n'obtiendrait pas plus d'explication de ce sbire du Lord.
En pensant au Lord, Ginevra riait interieurement...si ce dernier savait que l'un de ses adeptes étaient entrain de siroter du champagne avec l'une des personnes qu'il désirait le plus voir mourir.... Ginny imaginait aisèment le Lord entrait dans une rage noire! Et bien évidemment cela faisait rire pensant à la stupidité du magemort à cet instant... Qui savait peut être que la prochaine victime du Lord Noir ce ne serait pas elle, mais Torben Badenov...le mangemort qui a prit un verre en bon ami avec l'une des derniers Weasley!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Mer 24 Oct - 19:10

Torben avait de plus en plus l'impression que quelque chose clochait. S'il écoutait la petite voix, sa conscience sans doute, qui résonnait dans son crâne, il aurait tué sans attendre la jeune femme. mais quelque chose d'autre l'en empêchait. Que se passait-il réellement, et sacré bon dieu qui était-elle?
Torben était chaque seconde plus sûr de la connaître, et elle l'affichait désormais ouvertement. Il y avait un léger côté suicidaire et désespéré chez Ginevra, comme si elle le narguait et profitait de cet instant. Le jeune mangemort était désespéré alors que la jeune femme rousse éssayait d'en savoir toujours plus sur lui. C'était louche aussi ça, enfin pour Torben. Personne n'essairait d'en savoir plus sur un serviteur du Seigneur des Ténèbres, il y avait réellement quelque chose qui clochait et Torben s'en mettait martel en tête.



- Oui, on peut dire ça comme ça. Disons que dans ma "famille", nous avons un sens du devoir et de l'honneur et du devoir bien particuliers, suis je puis dire.dit Torben, feintant l'amusement tout en promenant ses yeux dans la pièce, cherchant un indice qui pourrait aider sa mémoire défaillante


Torben cherchait à gagner du temps, une goutte de sueur commençant à perler sur son front. il se sentait oppressé. Il allait se passer quelque chose, il en était sûr. Il balada ses yeux d'affiche en affiche jusqu'à voir une très vieille photo de journal, découpée dans un numéro de la gazette du sorcier vieux d'une dizaine d'années. On y voyait une famille poser devant une pyramide. "Les Weasley ont remporté la loterie organisée par la Gazette du Sorcier". Torben écarquilla les yeux devant la fille cadette. Ginevra. Bien qu'elle avait dix ans de plus, impossible de ne pas la reconnaîtree alors qu'il l'avait sous les yeux.

Avec un horrible sourire se dessinant sur les lèvres, Torben pointa sa baguette sur la serrure de la porte, la verouillant en un cliquetis. Le jeune estonien se maudit et maudit sa mémoire. Il avait failli passer à côté de ça..... Un soupçon de cruauté dans la voix et le visage ne trahissant aucune expression, il pointa sa baguette sur la cadette Weasley.



- Arretons la plaisanterie ici voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Mer 24 Oct - 21:44

HJ: Super Fredou débarque http://i20.servimg.c Gentil Coquinou Suspect


Fred s'inquiètait un peu, beaucoup même, énormément à vrai dire. Il avait appris quelques heures auparavent que Ginny traînait pas mal dans les bars ces derniers temps, et pas les mieux famés pour couronner le tout. En effet, un membre de la résistence avait un soir surpris la jeune fille fréquenter l'un de ces pubs, et quand il avait vu le rouquin aujourd'hui, il lui en avait fait part.

Et voilà comment Fred s'était retrouvé à courrir aux quatre coins du pays pour trouver sa soeur. Certes elle était majeure, certes elle allait sans doute l'envoyer sur les roses quand il viendrait la chercher, mais peu importe. Ginny n'était plus la même ces derniers temps, tout comme le reste de la famille Weasley encore en vie.

Charly s'était mis à boire, Fred et George eux, avaient décidé de fermer la boutique et de mettre un temps de côté leur humour débordant, Ron déprimait au plus haut point et Ginny elle ... elle faisait n'importe quoi! Elle sortait à droite à gauche sans même prévenir, entrant à des heures pas possible, elle fréquentait des gens louches, et voilà que maintenant elle se mettait à faire les bars du coin!

Or, le jeune homme ne l'entendait pas de cette oreille. Elle avait dix neuf ans certes, mais Ginny était quand même sa soeur, et vu les épreuves qu'ils avaient dû traveser ces derniers temps, il était normal qu'il s'inquiète, et qu'il veuille la protéger. Même si cela ne l'amusait pas du tout. Ginny était une grande fille maintenant, or, elle avait le comportement tipyque d'une adolescente en plein crise. C'était décidé, il allait lui mettre les points sur les I et la ramener sur son dos s'il le fallait!

Et pour couronner le tout, Fred était en pétard. Cela faisait plus de deux heures qu'il était à la recherche de sa petite soeur, et il n'avait toujours pas réussi à lui mettre le grapin dessus. Il avait été voir dans une dizaine de pubs différents, dont le Chaudron Baveur et les Trois Balais, mais rien, rien de rien!

Le rouquin avait alors prit la direction de La Tête de Sanglier, espérant enfin l'y trouver, bien que se soit sans doute le bar le plus mal fammé du coin, et que ce n'était certainement pas un endroit pour elle! Au bout de quelques minutes, il arriva enfin et entra, faisant ainsi grincer durement la porte.

La Tête de Sanglier. Fallait vraiment être dingue pour vouloir passer ne serait-ce qu'une heure ici, cet endroit faisait froid dans le dos! Le rouquin avança de quelques pas, scrutant attentivement la pièce, mais il n'y avait la chevelure rousse de Ginny nulle part. Il poussa un soupir, il allait en avoir pour toute la nuit! A celle là, il lui passerait un sacré une fois qu'il l'aurait retrouvé!

L'ancien Gryffondor avança rapidement jusqu'au comptoir, et appela le barman, les sourcils froncés. Il lui fit une rapide description de sa soeur, mais le vieillard n'avait pas l'air de vouloir le renseigner. Essayant de garder son calme, le rouquin sortit quelques pièces de sa poche, et l'autre se mit enfin à table.

Il apprit alors que Ginny était monté à l'étage avec un homme, ce qui ne fit rien pour le rassurer. Après avoir obtenu le numéro de la chambre, il laissa les quelques pièces au braman et monta presque en courant jusque devant la porte. Mais en essayant de l'ouvrir, Fred constata qu'elle était fermé. Mauvais signe.

Qu'est-ce que Ginny faisait enfermé dans une chambre avec un inconnu? Il ne préférait même pas y penser. De toutes façons, il aurait une réponse dans quelques secondes. Il sortit alors sa baguette et la pointa sur la porte, avant de lancer un
"Bombarda Maxima", ce qui eut pour effet de briser le bois en mille morceau.

Le rouquin fit alors irruption dans la pièce, et c'est alors qu'il le vit. L'homme en question avait la baguette pointée sur sa soeur, apparamment près à l'attaquer. Fred s'avança lors vers lui, bouillonant de rage, brandissant lui aussi sa baguette. Il lança un regard à la jeune femme, et prit la parole, essayant de garder une voix calme.


"Ginny, sors d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : Jamais très loin des ennuis....
clan : Pas les méchants!
Humeur : Jamais la bonne...
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
10/100  (10/100)
Niveau magique:
10/20  (10/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Mer 24 Oct - 23:28

hj: Ouais Fredou!! lol!

dj:

Après les quelques mots du sorcier, consernant sa famille, Ginevra prefera ne rien répondre à cela. Après tout elle ne savait pas même s'il disait pas vérité et elle se doutait aisement que le mangemort ne devait pas être ravi de répondre à ces questions et qui plus était qu'il devait trouver cela curieux! En effet, qui par, les temps sombres que vivaient l'Angleterre posait tout un tas de question à des mangemorts mis à part les inconscients et les membres de la résistance?! Ainsi la jolie rousse ne faisait qu'éveiller les soupçons du sorcier...mais elle s'en moquait! Qu'est ce que cela changeait?! après tout il y avait de cela peut être une demi heure elle lui avait tendu une occasion en or de savoir qui elle était en pointant devant son nez la Gazette! Mais cet imbécile n'avait pas même été fichu se saisir cette occasion puisque maintenant encore, il cherchait à savoir qui pouvait bien être son interlocutrice...pathétique!

La jolie rousse jouait toujours avec l'une de ses mèches rousses et lorsque le mangemort laissa son regard vagabonder dans la vaste pièce, elle devina qu'il cherchait par n'importe quels moyens de retrouver le nom de Weasley! Elle aurait pu le lui souffler...mais non cela aurait été trop simple et Ginny souhaitait s'amuser! non en fait elle s'amusait déjà de voir le mangemort ainsi perdu!
Enfin, au bout de quelques instants il eut une réaction! Il pointa sa baguette sur elle, passant d'un visage presque charmant, un celui d'un homme impassible et froid...Bien... il était temps!

Ginevra ne montra aucune peur et elle ne bougea pas même de son fauteuil lorsque l'homme la menaça. Etait elle folle? oui peut être bien... La jolie rousse conserva un leger sourire et se contenta de rétorquer au mangemort presque amusée


_ Et bien et bien... il était temps! j 'ai cru que vous ne trouveriez jamais! J'ai pourtant tenté de vous aider avec la Gazette tout à l heure... mais l'alcool à bien trop d'emprise sur vous Mr Badenov!


Elle se moquait de lui? oui peut être legerement! mais il y avait de quoi! Cependant la jolie rousse n'eut guère le temps d'ajouter quoi que se soit, que la porte de la chambre explosa derrière elle! Cette fois ci elle eut une réaction... elle sursauta! Cela n'était pas prévu au programme...et encore moins lorsqu'elle se retourna et qu'elle apperçut...son frère! Que faisait il ici celui là?!!!! Fred était pire que Charlie! il se prenait pour son chaperon! Maintenant il venait même la chercher jusqu'à dans les bars?! Il fallait croire que la rigolade était terminée ce soir!

Ginevra leva les yeux au ciel exaspérée mais elle ne quitta, bien évidemment, pas la chambre! Il ne fallait pas rêver non plus! La jolie rousse lança un regard glacial à son frère, elle n'appréciait pas qu'il la surveille ainsi! Qu'il se mette en plein milieu de sa vie en résumé!


_Tient Fred... vous vous êtes donné le mot avec Charlie?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Mer 24 Oct - 23:51

HJ: générez vos rapeltout, pour mettre a jour les infos sur vos persos, regardez dans le mien en cliquant sur le lien a gauche en dessous de mon avatar pour y voir mon niveau magique



Torben Badenov allait procéder à l'interpellation de la Resistante, et s'avança doucement vers elle, sans aucune peur ni appréhension. Sûr de lui-même. Sûr de pouvoir vaincre tous les dangers. Seulement voila, un inconscient venait de défoncer la porte dans un grand bruit de bois arraché à ses gonds. Un homme rous, approximativement du même âge que Torben entra avec fracas et dis calmement "Ginny, sors d'ici", tout en fixant Torben. Lui jetant un regard glacial, Torben se dit qu'après tout, il y aurait peut-être un peu d'action dans sa vie si peu mouvementée ces derniers temps.

Qui était cet homme? Le petit ami jaloux de cette Ginny, son frère? Surement oui, il y avait beaucoup de ressemblances entre eux deux. Interessant se dit Torben: Deux pour le pric d'un.

Un sourire se dessina au coin des lèvres de Torben, qui se raidit et tenait sa baguette le long de son corps, concentré et prêt à l'attaque.



- Tiens tiens tiens, Mr Weasley. Vous nous obligeriez, monsieur, en sortant de cette pièce. Ginny et moi avons à parler de choses importantes je pense.
dit il, ironique mais toujours prêt au combat.


Le jeune estonien se souvenait désormais de tout ce qu'il avait lu sur cette Ginny Weasley. Forte tête. Douée en combat. Peut être un peu fragile. Le combat promettait d'être interessant. Quand à l'arrivant, orben ne savait pas trop de quel frère il pouvait s'agir, après tout, elle en avait encore quatre en vie d'après ses informations. C'était donc pour ça qu'elle buvait, elle avait perdu la moitié de sa famille....

Avec un sourire de plus en plus large et méchant, Torben salua l'homme, de façon à lui montrer que le duel allait commencer. Ben oui, on pouvait être Mangemort et avoir un sens de l'honneur!

BANG!


Le rouquin fit un vol plané jusqu'au mur. Il le traversa à moitié, le plaquot étant complétement pourri par manque d'entretien. Torben connaissait bien sa chambre et tous ses défauts. Il laissa l'homme se relever, couvert de poussière, tout en étant conscient que se battre seul face à deux résistants de leur trempe n'allait pas être du gateau.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Jeu 25 Oct - 18:29

HJ: Dizoulé, c'est petit par rapport au poste d'avant http://i20.servimg.c


A la réflexion de sa jeune soeur, le rouquin lui lança un regard noir. Non, ils ne s'étaient pas passé le mot, Charlie et lui n'avaient pas eu de discussion à ce sujet. A vrai dire, ce soir là Fred avait plus été préocupé par l'état dans lequel se trouvait son frère qu'autre chose. Lui aussi s'était mis à traîner les bars ...

Tant de gachis. Une famille si unie, détruite par la faute d'un seul ... Voldemort. Cette guerre, elle avait tué tant de monde, anéanti de nombreuses personnes, les défunts laissant derrière eux leurs amis, leurs proches. Tous ces morts que l'on pleurait, mais en réalité, était-ce vraiment eux les plus mal chanceux?

Après tout, ce n'était pas eux qui souffraient de toutes ces pertes. Ceux qui souffraient, c'était ceux qui restaient. Ceux qui avaient survécuys, ceux qui s'en étaient sortis. Et voilà comment une des familles les plus heureuse du monde des Sorciers avait ainsi été détruite, réduite à presque rien. Leurs parents, deux de leurs frères avaient péris, laissant derrière eux les cinq autres, totalement anéantis.


"Ginny, c'est vraiment pas le moment! Viens, on rentre!"

Mais à peine le rouquin eut-il le temps de finir sa phrase qu'il se sentit propulser à l'autre bout de la pièce. Il percuta le mur de plein fouet, avant de tomber lourdement sur le sol, laissant sortir de sa bouche un petit gémissement de douleur. Peu confortable, pas du tout même, c'était le moins qu'on puisse dire!

Il se releva avec difficulté, son dos l'élançait atrocement. Il secoua ses cheveux, couverts d'une poussière blanche, avant de jetter un rapide coup d'oeil à l'endroit où il s'était retrouvé propulser. Et ben, on ne pouavit pas dire que les chambres d'ici étaient des plus solides loin de là! Enfin, cela n'avait rien d'étonnant, du dehors déjà, la Tête de Sanglier ne parraissait pas être un endroit bien entretenu ni chaleureux.

Fred ramassa rapidement sa baguette, tombée à cause du choc avec le mur. Il se remit en position pour combattre, regardant le Mangemort avec des yeux noirs. Le bout de bois bien serré entre ses doigts, il le pointa sur le Mangemort avant de crier un:


"Electro!"
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : Jamais très loin des ennuis....
clan : Pas les méchants!
Humeur : Jamais la bonne...
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
10/100  (10/100)
Niveau magique:
10/20  (10/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Jeu 25 Oct - 23:23

Il fallait croire que Weasley Fred n'avait pas beaucoup de chance... il ne tombait pas vraiment au meilleur moment de la conversation! En effet une petite dizaine de minutes plutôt et il aurait pu rire lui aussi, de la niaiserie du mangemort... mais malheureusement Torben avait retrouvé ses esprits...Fred avait loupé les festivités... ou peut être ne faisaient elles que commencer... Tout dépendait des points de vue!
QUoi qu'il ait pu en être la jolie rousse était quelque peu agacée par l'attitude de son frère! Il n'était peut être pas de conivence avec Charlie mais tout deux surveillaient le moindre de ses faits et gestes et la rouquine appréciait très moyennement! Ce Soir encore Fred avait tenté de l'empecher de faire ce qu'elle désirait et résultat des courses... il se prenait un mur! Ginny aurait presque sourit n'amusement s'il n'avait pas s'agit d'un mangemort qui attaquait son frère et qui, cela allait de soit, cherchait certainement à le voir mort au plus vite!

Ginevra se demanda un bref instant comment allait son frère... après tout elle l'aimait quand même celui là! Elle n'avait plus beaucoup de frère alors il fallait bien qu'elle essait de préserver, à sa manière, ceux qui lui restait!
La jolie rousse sortit, enfin, sa baguette et au même moment, alors que son frère prononçait un "Electro", elle lança un "expiliarmus" qui eut pour joli petit effet d'envoyer à son tour le mangemort valdinguer dans le décor!

La jolie rousse leva les yeux au ciel et elle s'avança vers son frère, pour voir s'il était à peu près en forme... Elle passa une main dans les cheveux du rouquin pour en oter la poussière et elle lui rétorqua avec calme


_ Mon pauvre petit Fred tu vas finir dans un sale état à cette allure là!

Ginevra avait dit cela non sans hypocrisie, elle se moquait un peu lui mais assez aimablement tout de même!
La rouquine reposa son regard clair sur le mangemort, dommage il aurait presque pu être "charmant" s'il n'avait pas été un larbin du Lord Noir... comme quoi il ne fallait pas se fier aux apparences... ça arrive même au gens bien de mal finir...


_Je suis navrée que notre discussion doive s'arrêter si soudainement Mr Badenov!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec ...un verre! [Torben]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point de départ : Autours du feu
» Un verre avec...Thibault Liger-Belair
» Rendez vous amical autour d'un verre.
» Spots d'xp à revoir
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Pré-Au-Lard :: La tête de Sanglier-
Sauter vers: