AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seule avec ...un verre! [Torben]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Ven 26 Oct - 21:00

Torben Badenov était immobile. Pas un bruit, pas un mouvement, juste un regard. C'était sa façon de combattre, sa façon de tuer, sa façon de mourir. Certains sorciers, aurors ou mangemorts, étaient de véritables fous furieux, criaient, bougeaient. Non, Torben se battait avec calme, sang-froid, mais avec une fureur qui pouvait parfois submerger ses sens. A ce moment là, il sait qu'il faut vite se calmer, sinon il risque de rebasculer.... Et de laisser la place à l'"Autre"....

Enfin quoiqu'il en soit, Torben n'était pas quelqu'un à prendre à la légère, son calme apparent masquait létendue de son pouvoir. Il eut un léger sourire lorsqu'il vit le rouquin se relever avec colère en époussetant ses cheveux et ses vêtements. S'il l'aurait voulu, Torben aurait pu profiter de cet instant pour le tuer sur place, ou encore l'eviscerer grâce à un sort qu'il tenait de son oncle, mais non. Torben lui laissait la chance de se reprendre. C'était a la fois dangereux, mais tout de même, Torben avait un certain sens de l'honneur et frapper un homme incapable de se défendre allait à l'encontre de ses principes, même si parfois il était nécéssaire de le faire.

Ginny n'avait pas trop l'air de se rendre comtpe de la situation, elle se moquait de son frère et gardait un flegme digne de Llyod Georges. Elle ne devait pas se rendre compte. Pauvre fille. Torben allait la..........


La rien du tout, il n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement qu'il se manger un sort d'electrocution dans les dents. Sensation douloureuse au possible, Torben fut pris de convulsions mais se força à mordre la langue pour atténuer la douleur que le sort lui procurait. La ussi, c'étit plutôt illusoire, l'effet étant plus psychologique qu'atre chose. Au bout de quelques longues secondes, le mangemort réussit à combattre le sortilège et à se relever, du sang s'écoulant de sa bouche, a cause de la trop forte pression qu'avait exercer ses dents sur sa langue.



- Il semblerait que cette rencontre soit plus interessante qu'il n'y paraissait au premier abord.....
dit Torben en s'essuyant le sang avec le revers de sa manche


- Impedimenta!
lança t'il a la figure du Weasley


Le jeune estonien se tourna ensuite vers Ginny, en relevant légèrement le visage et en restant en garde.


- Il serait bien mal averti de ma part de m'attaquerà une femme aussi ravissante ue vous Miss Weasley. Votre frère est du genre têtu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginevra Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : Jamais très loin des ennuis....
clan : Pas les méchants!
Humeur : Jamais la bonne...
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
10/100  (10/100)
Niveau magique:
10/20  (10/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Ven 26 Oct - 22:37

Torben demeurait étrangement calme... peut être un peu trop calme et cela amusait la jolie rouquine. Il était bien different de son frère...Fred était énervé et cela pouvait se lire sur son visage. Ginny esperait qu'il serait controler ses nerfs et se concentrer sur le duel qui venait de débuter! Elle n'avait pas envi de perdre encore l'un de ses frères et soudainement la jolie rousse prit conscience du danger! Elle réalisa dans quelle situation ils se trouvaient tout deux... dans qu'elle situation elle avait encore tiré l'un des membres de sa famille... Si il arrivait mal à son frère ce soir...jamais elle ne se le pardonnerait...Cela était impensable...Georges et Charlie ne lui pardonneraient pas non plus.

Il aurait peut être fallu que la rouquine prenne plus souvent conscience de ses actes, qu'elle comprenne plus souvent ses erreurs... Mais étrangement cette prise de conscience soudaine, ne puit nullement paraitre sur son visage de porcelaine. Ginevra demeura impassible alors que le mangemort se faisait électrocuter par le sortilège envoyé par Fred.
La jolie rousse fronça légèrement les sourcils et jeta un regard à Fred. Depuis plusieurs semaines, maintenant, elle navait plus été confronté à un duel...et elle se rappelait désormais pourquoi elle fuyait les combats...elle avait vu trop d'horreur et pourtant elle persistait à jouer avec le feu... Tout en Ginevra n'était que paradoxe.

Ginny fut alors plus rapide que Fred et elle dévia le sortilège du mangemort grace à un sortilège du bouclier. Croyait il qu'il pourrait toucher à son frère ainsi? sans qu'elle ne réagisse?! il en était hors de question! On ne touchait plus à sa famille! ce temps là était révolu! Ginevra n'avait plus 16ans et elle n'avait plus le droit de laisser les siens se battre à sa place! plus le droit de les laisser mourir pour elle!
La jolie rousse eut un sourire glacial lorsque le mangemort rétorqua à son égard


_Vous auriez tord de vous fiez aux apparences Mr Badenov!

Ginevra lui lança un regard assassin, elle était ravissante? elle était une femme? et alors qu'est ce que cela changeait il? si Fred n'était pas rentré dans cette pièce c'est à elle qu'il s'en serait prit alors Fred n'avait pas le droit de prendre à sa place. La jolie rousse lança alors, sa baguette brandit en direction du mangemort

_SECTUMSEMPRA!

Parfois il fallait remercier le professeur Rogue... elle le détestait mais tout de même. La rouquine preferait de loin utiliser ce genre de sortilège qu'un Avada... elle demeurait du coté du bien et n'aimait ainsi pas tuer... La rouquine avait visé de manière à ne pas tuer le mangemort... juste à lui faire bien mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Sam 27 Oct - 12:37

Torben, sans doute prisonnier de sa galanterie, n'avait encore une fois -la deuxième-, pas prévu le coup suivant. Il eut juste le temps d'esquiver en partie le sort et d'esssayer de le bloquer, mais il s'y prit trop tard. Une profonde entaille vint lui ouvrir la joue, faisant dégouliner du sang sur sa veste. Il resta immobile, la tête sur le côté. Lentement, il refit face à ses adversaires, un léger sourire aux lèvres. Ce n'était pas du tout suffisant pour l'arrêter, une petite égratignure de rien du tout.

Il avait connu bien pire.

Il avait connu Severus Rogue.

Cet homme avait failli le tuer, failli vaincre ses pouvoirs et sa folie. Et même s'il ne s'en était pas sortit indemne, il avait tout de même eu le dessus pendant tout le combat. Breffons, Il n'était pas face à ce traître, il était face à deux Weasley, passablement énervés et surtout dangereux. De plus, il ne pouvait attendre aucune aide de la part des autres occupants de la taverne, ceux ci se fichant complétement de ce qu'il pouvait arriver à un fonctionnaire de l'Etat. Mais il n'avait pas besoin d'eux.

Torben jaugea du regard ses deux adversaires. Ceux ci avaient une attitude courroucée et allaient probablement lui en faire baver. Il y avait toujours quelque chose à faire, et si le lien de parenté était véritable, il savait quoi faire.



- Endoloris!
envoya t'il au visage de l'homme


Le plan était simple. Il allait torturer l'homme, de sorte à ce que celui ci ne puisse l'atteindre, et pour rendre la femme folle furieuse. Les gens perdant le contrôle d'eux mêmes étaient aisément manipulables, et surtout, bien plus facile à maîtriser. Torben avait appris de ses défaites...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Sam 27 Oct - 17:29

Fred fut ravi de voir que son sortilège d'électrocution avait marché, c'était une bonne chose de fait. Plus le Mangemort serait affaibli, mieux cela vaudrait. Mais ce n'était pas le moment de crier victoire. Tout ça ne faisait que commencer, la situation pouvait très bien se retourner.

Baguette toujours tendue, le rouquin regarda son ennemi se relever, et à peine eut-il le temps que faire un mouvement qu'un sort fonça droit sur lui. Sous l'effet de surprise, il n'eut pas le réflexe de réagir, et ce fut Ginny qui contra le sortilège avec un Protégo.

Le rouquin tourna alors la tête vers sa petite soeur et la remercia d'un regard, avant de porter à nouveau son attention sur le jeune homme. Concentrer, il fallait qu'il se concentre un maximum, et surtout qu'il reprenne contenance. Ce n'était pas en fulminant de rage qu'il allait réussir à quoi que ce soit.

Il entendit alors sa soeur envoyé un Sectusempra, mais le sort ne parvint malheureusement qu'à lui faire une entaille à la joue. Aussitôt, le rouquin fendit l'air de sa baguette, profitant des quelques secondes d'inattention du brun.

"Flambios!"

Mais à peine eut-il le temps de lancer le sort qu'il se sentit projeter à terre, le sortilège de souffrance le touchant de plein fouet. Une violente douleur s'empara de lui, parcourant chaque centimètre de son corps. Ses cris se répercutèrent dans la pièce, tandis qu'il était entrain de gigoter au sol tel un asticot. ><

Le rouquin serrait sa baguette de toutes ses forces, mais il lui était impossible de tenter la moindre attaque. La douleur était trop grande, seuls d'abominables gémissements de douleur parvenaient à sortir de sa bouche. Le combat prenait une autre tournure, beaucoup moins sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : Jamais très loin des ennuis....
clan : Pas les méchants!
Humeur : Jamais la bonne...
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
10/100  (10/100)
Niveau magique:
10/20  (10/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Sam 27 Oct - 18:28

Ginevra n'avait pas lancé son sortilège dans le but de tuer l'homme, non elle n'aimait guère cela... mais il était vrai qu'il faudrait bien plus qu'une simple égratignure pour venir à bout du mangemort...
D'ailleurs, ce dernier ne tarda pas à répliquer mais Ginny ne fut pas assez rapide pour dévier le sortilège impordonable qui toucha son frère de plein fouet!
Ginny aurait preferé de loin le prendre à sa place mais elle n'avait pas réagit assez vite. La rouquine lança un regard assassin au sorcier, il allait arreter de jouer de la sorte parce que cela n'amuait guère la jolie rousse. Dans un mouvement rapide de sa baguette elle s'exclama


_EXPELLIARMUS!


Le sortilège destabilisa le mangemort, lui faisant ainsi perdre sa baguette. Le sortilège doloris cessa et Ginevra s'avança rapidement vers son frère, elle l'observa un instant pour vérifier qu'il était encore conscient!
La rouquine se tourna à nouveau vers le sorcier et dans un autre mouvement de baguette, la rouquine envoya un autre sortilège


_ IMPEDIMENTA!

Si Torben avait l'intention de les déstabiliser ou plus exactement de la destabiliser c'était plutot loupé pour l'instant! Ginevra avait apprit depuis déjà quelques temps à ne plus se laisser submerger par ses sentiments, la preuve en était avec Harry! Elle ne laissait plus rien transparaitre et depuis la mort de sa famille plus aucun de ses sentiments n'avaient prit le dessus sur sa volonté propre! C'était constamment un travail sur soi, constamment elle refouler ce qu'elle ressentait et il en était mieux ainsi.
Cependant, il était certain, que s'il arrivait quelque chose à son frère ce soir la rouquine ne pourrait pas le tolérer...mais se laisserait elle emporter par sa colère? Ginevra ignorait bien jusqu'où allait la maitrise qu'elle avait d'elle même...

La jolie rousse lança un autre regard à Fred et elle lui tendit sa main afin qu'il se releve. Deux jeunes gens de la résistance contre un mangemort...savoir lequel était le plus fou! Torben ignorait certainement de quoi était capable les deux Weasley... Ils en avaient vu d'autre ses dernières années! Ils avaient été confronté à bien plus qu'un simple sbire du Lord!

La jolie rousse détourna alors sa baguette vers la porte d'entrée de la chambre et elle la vérouilla à clef... elle n'avait pas envi de voir ce petit mangemort fuire...quoi que dans un sens elle se doutait assez qu'il essait!


_ Je vous trouvais bien plus charmant tout à l'heure Torben!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Jeu 1 Nov - 18:43

[désolé du reard, mais me voila de retouuuuur pour vous jouer de mauvais touuuuurs http://i20.servimg.c je sors]


Alors que le rouquin se torbait de douleur à même le sol comme une vraie loque (^^), Torben venait d'engager le combat contre l'autre résistante, ou plutôt c'était elle qui avait engagé le combat, et comme une furie qui plus est. Elle avait profité de sa galanterie pour lui envoyer un expelliarmus bien senti. Torben, bien trop occupé a faire son malin et bien trop près de la jeune femme, n'eut pas l'opportunité d'esquiver le sortilège, qui lui fit échapper la baguette des mains. L'espace d'un instant, l'Estonien se sentit comme nu.

Profitant du fait que la rouquine préférait aider son autre adversaire que de le combattre, Torben alla tranquillement, presque nonchalement, ramasser sa baguette qui gisait un mètre dérrière lui, sur le fauteuil où reposaient habituellement ses vêtements. Après quelques secondes, il se remit face à ses deux adversaires, juste à temps pour faire dévier un impedimenta qui vint frapper le mur à sa gauche. Torben contempla un instant les deux rouquins. Qu'ils étaient mignons, comme ça, à perdre leur temps contre un sorcier tel que lui. il ne fallait surtout pas le prendre à la légère.



- Moi de même, ma chère Ginevra, vous sembliez moins encline a me faire du mal tout à l'heure....
dit il avec un rictus dirigé vers Fred


Torben étudia une nouvelle fois sa situation. Il y avait ici des dossiers importants, qui ne pouvaient pas risquer de tomber entre les mains de la Résistance. Lui-même était trop peu important, et le faire parler serait loin d'être aisé. Deux résistants, proches de Harry Potter dans la même pièce que lui.

Sa décision était prise. d'un geste de sa baguette, il mit le feu à sa pile de dossier qui s'embrasa instantanément, le feu se répandant bien vite sur tout le bureau. Il décocha un impeimenta vers la jeune weasley et se jeta sur Fred. Les deux hommes passèrent par le trou dans le mur qu'avait provoqué l'homme quelques minutes plus tôt, s'échangeant des coups de poings

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Jeu 1 Nov - 20:43

Fred était toujours au sol, à se tordre de douleur.Que ça s'arrête, que ça s'arrête ... cette souffrance était vraiment trop abominable. Mais alors qu'il gesticulait dans tous les sens, la douleur s'arrêta soudainement, aussi rapidement qu'elle était venue. Le souffle court, la respiration sacadée, il essayait tant bien que mal de reprendre ses esprits.

Il avait tout d'abbord cru que c'était le Mangemort qui avait lui même fin à son calvaire. Mais en se redressant, il s'aperçut que Ginny avait réussi à le désarmer à l'aide d'un Expeliarmus. Il fallait qu'il se relève, le combat était loin d'être terminé. Il vit alors sa soeur s'approcher de lui et lui tendre la main, pour l'aider à se relever.

Il attrapa donc la main de la jeune fille et parvint à se remettre sur pied, non sans mal. Cependant, Torben avait profité de l'inatention des deux Weasley pour aller récupérer sa baguette. Ce dernier mit alors le feu à une pile de dossiers, dossiers que Fred n'avait pas encore remarqué jusque là.

Ils devaient sans doute contenir des informations plutôt importantes, qui auraient pu servir à la résistence. Mais à dire vrai, c'était plutôt le cadet de ses soucis. Le rouquin était venu ici pour ramener sa soeur avec lui, pas pour s'embêter avec une tonne de paperasses. Il se contenta alors de regarder le tas de feuilles se réduire en cendres, d'un oeil distrait.

Mais les paroles de Torben le ramenèrent en plein centre du combat. Fred se tourna vers lui et lui lança un regard noir. S'il pouvait se la fermer cinq minutes ça l'arrangerait, il n'avait pas forcémment envie de savoir ce que sa soeur et lui ne projètent de faire avant son arrivée, pas du tout même.

Il vit alors le Mangemort pointer sa baguette sur sa soeur. Mais il n'eut même pas le temps de savoir si son sortilège l'avait touchée ou pas qu'il se sentit une fois de plus propulsé à l'autre bout de la pièce. Réflexion faite, ce n'était même pas dans la pièce. Torben s'était littéralement jetté sur lui et tous deux étaient passés à travers le trou du mur.

Sans réfléchir, le rouquin lui donna un joli coup de poing dans la machoire content avant d'enchaîner avec un deuxième, un troisième ... il avait fini par cesser de les compter. Il ne savait pas vraiment où il tappait, mais le plus important, c'était qu'il le frappe. N'importe où, ce n'était pas important.

Mais ce n'était pas si facile que ça, son ennemi était plus que corriace à vrai dire, et Fred se prenait plus de coups qu'il n'en donnait. Ils étaient donc ainsi, dans le couloir, à se battre à la façon moldue, en faisant un brouhaha énorme. A cette allure là, ils allaient bientôt réveiller tout le Quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : Jamais très loin des ennuis....
clan : Pas les méchants!
Humeur : Jamais la bonne...
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
10/100  (10/100)
Niveau magique:
10/20  (10/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Jeu 1 Nov - 23:51

Ginevra avait eu un instant d'inattention et le sorcier venait de récuperer sa baguette. Bon d'accord elle aurait pu faire un effort pour lui faire encore plus mal...mais non Ginevra n'était pas un monstre loin de là!
La rouquine avait à peine aidé son frère à se relever que le mangemort fit bruler les dossiers qui trainait sur le bureau...Soit il venait de faire disparaitre des informations certainement importante pour la résistance...mais ce n'était pas sa première préoccupation!! Elle se foutait de ces dossiers! de toute façon la résistance n'avait pas besoin de cela pour résister aux mangemorts!

Torben ne trouva alors rien de mieux que de faire des petits sous entendus puérils! Comme si il aurait pu se passer quoi que se soit! Son frère allait se faire des films et lorsqu'ils sortiraient d'ici, parce qu'ils allaient en sortir, il lui ferait la morale sur ses fréquentations! La soirée n'était pas prête d'être terminée! au grand regret de Ginevra! pour la première fois depuis bien longtemps, elle n'avait qu'une envie, rentrer! Elle était presque, j'ai bien dit presque, ennuyée par ce petit duel qui venait de débuter!

Ginevra n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement de baguette que Torben se jeta littéralement sur son frère! Il l'attaqua de la manière la plus vulgaire qu'il soit! d'une manière tout à fait puérile! Comme un moldu!! Un coup de poing, puis un autre, des coups de pieds! Non mais ils avaient l'air de quoi tous les deux!?

Ginny leva sa baguette et lança un charme du bouclier pour les séparer. Puis dans un mouvement rapidement de sa baguette et visant le dos du mangemort elle dit dans un murmure


_ SECTUMSEMPRA!

Voilà une profonde entaile qui remettrait à sa place cet arrogant de mangemort!
Ginevra ramassa la baguette de son frère et la lui donna, qu'était un sorcier sans baguette après tout!?
La rouquine jeta un regard noir à Torben et sur ton toujours trop calme elle ajouta


_ Vous ne vous sentez pas pathétique par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Ven 2 Nov - 14:20

Corchet du droit dans les gencives, coup d'avant bras dans le coup, coup de coude sur le menton.... Torben se battait avec tout le savoir faire qu'on lui avait inculqué en combat. Cela s'avérait payant, mais pas sans risques, lui même sentait le sang sur ses lèvres et coulant de son nez, mais son adversaire n'était visiblement pas à la fête, apparement peu habitué à ces méthodes de combat. Torben donna tout ce qu'il avait, sachant très bien qu'il ne s'agissait que d'un interlude avant le véritable duel, mais il en profitait un maximum pour épuiser ses adversaires.

Soudain, ils furent séparer l'un de l'autre par une sorte de bulle invisible, s'agissant sans doute du charme du bouclier. Torben se remit très rapidement debout, tendant sa baguette mais atteint immédiatement d'un sectumsempra dans le dos. Torben serra les dents alors qu'une goutte de sueur perla sur son front, provoquée par la douleur. Elle venait de réveiller une blessure vieille de plusieurs mois. Le jeune Mangemort se retourna face à ses adveraires. Il avait horreur des gens qui attaquaient par dérrière. C'était véritablement déshonorant!



- Vous m'obligeriez, mademoiselle, a ne pas me forcer à vous faire du mal. Il serait après tout bien dommage de devoir abîmer un si joli visage...
dit Torben avec un petit rictus au coin des lèvres


L'Estonien se demandait s'il n'était pas temps de passer à la vitesse supérieure. Oui, après tout, aucun quartier ne devait être accordé aux résistants, c'était les ordres de ses supérieurs. A cette évocation, il vit le visage de Krystel, la femme qu'il aimait plus que tout. Cette vision raffertmit sa volonté, et il lança coup sur coup un impedimenta à chacun, histoire de tester la résistance du mur dérrière.....

Sans prendre le temps de s'arrêter, il verrouilla les fenâtres. Il ne restait plus aucune possibilité de s'enfuir, a part le trou dans le mur. De plus, la fume de l'incendie qui se propageait commenaçait à emplir la pièce. Le combat s'avèrait se dérouler dans des conditions particulièrement difficiles

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Mer 7 Nov - 23:35

Un, deux, trois ... les coups fusaient de tous les côtés, sans même qu'il ne se rende vraiment compte de là où il frappait. Même s'il faisait son possible pour assener le plus de dégâts possibles à son adversaire, le rouquin était loin d'avoir le dessus. On ne pouvait pas vraiment dire qu'il était habitué aux duels de Moldus, mais maintenant qu'ils étaient lancés, il ne s'arrêtaient plus!

Il ne tarda pas à ressentir une douleur des plus désagréables dans son nez, mais il n'y prêtait guère attention. Son objectif du moment était plutôt d'essayer d'affaiblir le plus Torben que de ce soucier de ce qu'il lui arrivait à lui. Mais alors que tous les deux se battaient avec de plus en plus de rage, Fred se sentit repoussé quelques centimètres plus loin.

Il leva les yeux et s'aperçut que c'était Ginny qui les avaient séparés à l'aide du charme du bouclier. Le rouquin se remit rapidement sur pied, avant de s'apercevoir qu'il pissait le sang. Cet enfoiré lui avait pété le nez! Suspect Il allait devoir faire avec, ce n'était pas vraiment le moment de jouer les chochottes.

A la réplique de sa soeur, le jeune homme lui lança un regard noir, avant de voir celle-ci lancer un Sectusempra au Mangemort. Aussitôt, une blessure se forma sur son dos, ce qui arracha une grimace au rouquin. Ca devait pas être très agréable. Mais alors qu'il croyait leur ennemi affaibli, celui-ci se releva et pointa sa baguette tour à tour sur chacun des deux Weasley, tout en pronçant un "Impedimenta".

Le moins que l'on puisse dire, c'était que Fred ne s'y était pas attendu! Ce fut donc avec une expression de surprise qu'il se retrouva à nouveau projeté contre le mur, avant de s'étaler lamentablement par terre. Décidemment, les murs de cette pièce avaient l'air de l'adorer! Trêve de plaisanterie, ce n'était vraiment pas le moment de fléchir!

Il se releva une fois de plus, non sans diffculté, avant de se mettre à tousser tel un phoque à l'agonie! >< Les fenetres avaient été fermées et la fumée envahissait à présent la chambre, tandis que le feu continuait à se propager petit à petit. Les choses commencaient serieusement à se compliquer, il fallait qu'ils sortent d'ici rapidement.

Le rouquin serra bien fort sa baguette entre ses doigts, cherchant Torben du coin de l'oeil. Il leva alors sa baguette et la pointa sur lui, avant de s'écrier, une fois de plus:


"Electro!"

Et sans meêm savoir si son sort avait atteind sa cible, il enchaîna avec un:

"Expeliarballe!"
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : Jamais très loin des ennuis....
clan : Pas les méchants!
Humeur : Jamais la bonne...
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
10/100  (10/100)
Niveau magique:
10/20  (10/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Jeu 8 Nov - 21:48

Les deux se battaient comme deux gamins! Ginevra avait décidé que cela était puéril et ainsi elle les avait séparé! Un petit charme du bouclier et le tour était joué! La jolie rousse en profita pour taillader Torben dans le dos! Quoi cela ne se faisait pas?! il n'était pas content qu'elle l'attaque par derrière?! dommage mais tous les coups étaient permis désormais! et s'il ne désirait nullement s'en prendre à une femme cela était son problème! Ginevra elle n'avait aucun scrupule à s'en prendre à un mangemort aussi charmant qu'il puisse être!

La jolie rousse jeta un regard à son frère qui avait le nez brisé... bon ce n'était pas très beau à voir! Lorsque Torben se fut redressé, la rouquine haussa legerement les sourcils à sa réplique. Il voulait dont persister à jouer les galants hommes?! Ne savait il dont pas qu'ils étaient en guerre! Ginevra était une résistance des plus recherchés et lui ne souhaitait pas l'abimer?! Stupidité?! certainement!
Comme elle s'y attendait le mangemort ne tarda pas à rétorquer et un impedimenta parti en sa direction. La jolie rousse eut à peine le temps de faire apparaitre un nouveau bouclier et sous la sortilège elle recula de plusieurs pas, tenant comme elle pouvait son bouclier actif.

Fred s'écroula une nouvelle fois au sol et Ginevra réalisa que la fumée commençait à emplir la pièce! Ils allaient finir par mourir asfixiés si personne ne se décidait à réagir! La rouquine trouvait cette mort bien stupide et indigne!


_ Il va pourtant falloir vous y résoudre Mr Badenov... parce que moi je me moque pertinemment de vous abimer !

Ginevra laissa un autre regard à son frère qui reprenait peu à peu sa esprit puis elle jeta un coup d'oeil à la fumée qui provenait de l'autre chambre... Elle laissa son frère faire diversion à l'aide de plusieurs sortilèges et la rouquine changea de pièce.

_ Aguamenti!

A plusieurs reprises elle lança ce sortilège afin de stopper les flammes. La chaleur était étouffante et Ginevra avait bien du mal à respirer. La soirée risquait de très mal se terminer à cette allure là! Fred avait interet à tenir encore un peu la distance! Il était pas dans sa meilleure forme mais Ginny n'avait pas l'intention de le voir mourir dans la soirée! Dommage pour lui s'il pensait abandonner!

La jolie rousse protegea son visage pâle de sa cape afin de ne pas respirer la fumée et elle continua à tenter d'éteindre l'incendie qu'avait déclenché le mangemort dans sa grande stupidité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Jeu 8 Nov - 23:31

Torben avait une goutte de sueur qui perlait sur son front. Combattre deux personnes n'était pas forcément difficile pour quelqu'un de son expérience, mais deux adversaires de cette envergure qui lançaient leurs sorts en même temps c'était une autre paire de manches a n'en pas douter! Il serait peut être temps d'appuyer sur sa marque et ainsi attirer d'autres mangemorts à lui, mais que ce soit par fierté ou par assurance, il ne le ferait pas. De plus, rien ne pouvait lui prouver qu'ils n'étaient pas embusqués, et que tout ceci ne visait qu'à tendre une embuscade à ses camarades. Torben ne préférait pas prendre de risques. Sa propre sécurité lui importait peu.


De plus, la fumée emplissait la pièce et Torben put voir entre deux mouvements le visage en sang de l'homme. Bien fait! Non mais ho, on ne s'introduisait pas chez lui sans en subir les conséquences, et là c'était plutôt mal partit pour le rouquin. il avait même l'air complétement ridicule à mieux y regarder, son nez formait un groin de cochon, avec le sang qui dégoulinait de partout. La fille semblait elle émaner un calme et un sang froid étonnant pour une personne de cet âge, mais Torben n'en était pas destabilisé pour autant. Jamais femme ne lui avait résisté, alors pourquoi cela commencerait aujourd'hui?

Enfin bref, Torben se laissait distraire par ses pensées, une erreur fatale. Il se baissa juste à temps pour éviter le sortilège d'électrocution, mais le cognard lancé par l'homme l'atteignit en plein dans la mâchoire. Torben la sentit craquer et se démettre. Son corps fut projeté par l'impact et il raterrit lourdement au sol. Là, il reprit sa respiration un instant, les yeux fermés pour refouler la douleur inommable qu'il ressentait. Lentement, sa tête se tourna vers ses ennemis, les yeux pleins de haine. Un flot de sang sortit de sa bouche lorsqu'il cracha au sol. Lentement, il se remit debout.


Il lui était trop douloureux de parler, aussi préféra t'il ne pas tenter le diable et ne pas s'amocher plus qu'il ne l'était déjà, il ne pouvait cependant pas se soigner à l'aide de sa baguette, la blessure avait été infligée par un sortilège. N'anmoins, il pouvait toujours se battre et lancer ses sortilèges informulés.



*Sectumsempra!*
envoya t'il tour a tour vers ses deux adversaires


Ginny Weasley avait été avisée en essayant d'éteindre le foyer de l'incendie, mais il était trop tard, ses dossiers étaient partis en fumée... A moins que se battre dans la fumée l'empêchait de se concentrer? Fort bien, Torben n'était pas du genre à pousser son avantage, mais il envoya un sort d'explosion à l'endroit d'où venait les jets d'eau

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Sam 10 Nov - 6:33

Fred abissa sa baguette, constatant que l'ennemi avait l'air mal en point après s'être reçu le cognard en plein dans la machoîre. Il se précipita aux côtés de sa soeur pour essayer de l'aider à éteindre le feu, il était devenu presque impossible de respirer, sans compter l'horrible chaleur qui envahissait la pièce.

Son tee-shirt était totalement trempé par la sueur et taché du sang qui continuait toujours à couler de son nez. Il n'était certes pas dans un superbe état, mais il allait devoir faire avec. Le plus important pour l'instant, était de réussir à eteindre ce fouttu feu s'ils ne voulaient pas finir brûler vif.

Le rouquin agitait fébrilement sa baguette, cherchant à répandre un peu partout l'eau qui sortait du morceau de bois. La chaleur devenait vraiment insupportable et la fumée était telle qu'il était presque impossible de distinguer quoi que se soit. Il se tourna vers sa soeur, bien décidé à ne pas rester là.


"Ginny, faut qu'on sorte d'ici!"

A peine avait-il eu le temps de prononcer ces quelques mots qu'un cri de douleur, mêlé de surprise, sortit de sa bouche. Une énorme entaille s'était formée sur le bas de son ventre, le sang jaillissant petit à petit. [T'es entrain de me l'amôcher grave Coquinou Suspect ]
Le jeune homme tourna vivement la tête, cherchant à savoir d'où venait le Sectusempra qui l'avait atteind.

Torben. Ben voyons. Le rouquin s'approcha de lui et lui donna un violent coup de poing dans la machoire, histoire d'accentuer un peu plus sa blessure. nananèreuh Il lui lança un regard noir, et, sans réfléchir d'avantage, pointa une fois de plus sa baguette sur le Mangemort. Dans un mouvement de sa baguette, il cria alors un:


"Everte Statis!"

Sans même prendre le temps de voir si le Mangemort avait ou non était propulsé contre le mur, le jeune Weasley se tourna rapidement, cherchant Ginny à travers toute cette fumée, qui apparamment était toujours occupée à éteindre le feu. Il fallait qu'ils sortent d'ici, qu'ils trouvent une solution, mais laquelle?

Son regard balaya rapidement la pièce, chercant le moindre petit truc qui pourrait les aider. La panique l'envahissait peu à peu tandis que le feu se répandait de plus en plus. A cette allure là, ils allaient finir asphyxiés ou carbonisés. Asphyxiés ... asphyxiés ... mais oui voilà! Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt? Il accourut alors jusqu'à sa soeur, pointa sa baguette sur elle et scanda:


"Tête en Bulle!"

Puis il fit pivoter sa baguette afin de se lancer le sortilège à son tour. Aussitôt, une espèce de bulle recouvrit le visage des deux Weasley, leur permettant ainsi de respirer convenablement. Certes ça ne les aidaient pas beaucoup, mais c'était un début, et puis à dire vrai, c'était la seule solution qui lui était venue à l'esprit!



HJ: Désolé, j'ai eu une illumination soudaine pour le Tête en Bulle en écrivant "Aspyxiés" *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : Jamais très loin des ennuis....
clan : Pas les méchants!
Humeur : Jamais la bonne...
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
10/100  (10/100)
Niveau magique:
10/20  (10/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Lun 12 Nov - 0:31

Ginevra était toujours dans l'autre pièce à asseyer d'éteindre le feu ou plus exactement de faire faiblir les flammes, mais il semblait que cela soit impossible, le feu était trop important et se répandait trop rapidement! Elle avait du mal à respirer et la chaleur devenait de plus en plus insupportable! La rouquine cherchait une solution mais rien ne lui venait à l'esprit! Elle ne se laissa pas emparer par la panique, il ne fallait pas qu'elle perde son sang froid! Ginevra souffla un bon coup mais elle venait de commettre une erreur... Elle n'avait pas surveillé ses arrières... Le mur se trouvant juste derrière elle explosa violement et la jolie rousse fut projeté au sol et legerement assomée par les projectiles.

Se redressant tant bien que mal, rassemblant ses esprits Ginny se redressa lentement, se massant la nuque. La tête lui tournait, elle perçut le violent bruit dans la pièce d'à côté l'un des deux hommes avaient du etre projeté violement contre un mur...elle esperait qu'il ne s'agissait pas de Fred... mais elle fut rapidement soulagée lorsqu'elle s'apperçut qu'elle pouvait à nouveau respirer normalement...tête en bulle... AH c'était bien Fred ça! Ginevra se releva et posa ses yeux sur Fred le gratifiant d'un sourire pour le remercier.

La jeune femme repassa dans l'autre chambre, ils devaient sortir ou bien ils allaient finir asphyxiés... quelle mort stupide! La jolie rousse chercha le mangemort du regard, mais avec les fumées elle ne voyait rien, jusqu'à se qu'elle l'apperçoive un peu plus loin, il semblait encore à terre contre le mur. Ginny ne voulait pas le laisser là, elle se refusait à laisser quelqu'un mourir...peut être faisait elle preuve d'une grande stupidité...mais il inconcevable pour la rouquine de ne pas porter secours à quelqu'un!
D'un rapide coup de baguette elle jeta le même sortilège au mangemort afin qu'il puisse à son tour respirer.


_Tête en Bulle!

La rouquine regarda Fred puis elle se trouva completement bête! Pourquoi n'avaient ils pas transplanés!? Rien ne les en empechait après tout!
La rouquine attrapa le bras de son Fred et dit fortement pourqu'il l'entende distinctement


_Il faut transplaner!Vite!

La rouquine regarda Fred puis le mangemort, qu'attendait il pour disparaitre?! était il encore conscient?! Ginevra resta un bref instant immobile puis s'avança rapidement vers le mangemort, il semblait conscient, elle le regarda et reprit sur un ton précipité, le temps pressé!

_ Nous devons partir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben Badenov
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
Prof de Magie Noire, Père et Fiancé
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 28
Localisation : double compte de Voldy
clan : Mangemort, Garde du Ministre
Humeur : excellente, toujours ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
13/20  (13/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Lun 12 Nov - 12:57

Torben était au sol, ayant des difficultés à respirer convenablement à cause du sang dans sa gorge et la fumée dans l'air environnant. La lutte était âpre et difficile, mais le Mangemort restait néanmoins sûr de pouvoir l'emporter. il en avait la capacité. il fallait juste qu'il domine cette maudite douleur dans sa mâchoire. il fallait être plus fort... Plus fort...


L'estonien fut cependant satisfait lorsque son sectumsempra fut lancé avec succès et ouvrit une large et profonde plaie dans le bas ventre de Fred et avait été près de l'émasculer (le pov', c'est Aelys qui m'en aurait voulu nananèreuh ). Seulement, le jeune rouquin, ivre de colère et avide de vengeance, abattit son poing sur le visage de Torben, qui n'eut pas le temps d'esquiver.


La douleur fut telle qu'il crut qu'il allait en mourir. Sa mâchoire avait probabelement était brisée un peu plus et le sang coulait maintenant de plus en plus fort de sa bouche. Ce fou résistant allait le lui payer. Torben se releva avec difficulté, mais reçut un sort qu'il ne parvint à bloquer qu'au dernier moment, reculant de plusieurs centimètres sous le choc. Il souffrait le martyr. Jamais il n'avait connu pareille douleur. C'était même équivalent, voire pire, au Doloris. Enfin breffons, Torben en avait vu d'autre, mais il lui fallait reprendre son souffle. A plas ventre pour pouvoir inspirer un peu d'air frais, il ferma les yeux et fut un instant tenté de se laisser s'endormir. il avait tellement sommeil....


Mais soudainement, il put respirer beaucoup plus facilement et il reprit courage. Mais que se passait-il? Il ouvrit doucement les yeux et vit une sorte de bulle de protection autour de son visage, et il était désormais capable de respirer convenablement. A deux mètres de lui se trouvait Ginny Weasley, la baguette levée. Elle lui avait sauvé la vie. Torben en resta tellement étonné qu'il ne fit rien, ne bougea pas. un ennemi lui avait sauvé la vie. Sans le savoir, elle venait de se protéger de lui, car désormais, il avait une dette envers le résistante.


De plus, même pas deux secondes plus tard, elle courut vers lui et se pencha sur lui, lui criant quelque chose comme quoi il fallait partir.....


oO'''''''''''''''''''''''''''''''''''


Alors là, Torben n'en revenait pas. ELle avait ici l'occasion de le tuer, d'en finir avec l'un des principaux lieutenant du Seigneur des Ténèbres et elle allait lui sauver la vie??? A moins que ce n'était pour l'interroger bien sûr.... Torben se releva doucement et chancela un instant. Il jeta un regard noir a Fred, prêt à l'attaquer à nouveau, mais il ne pouvait pas agir. Son sens de l'honneur l'empêchait d'attaquer quelqu'un envers qui il avait une dette...

_________________

Membre de la Garde Rapprochée de Lord Voldemort
Détaché à Poudlard en temps que Professeur de Magie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginevra Weasley
Renaissance du Phénix
Renaissance du Phénix
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : Jamais très loin des ennuis....
clan : Pas les méchants!
Humeur : Jamais la bonne...
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
10/100  (10/100)
Niveau magique:
10/20  (10/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   Lun 12 Nov - 22:29

Ginevra n'était pas une meutrière, il ne fallait tout même pas exagerer...Elle pouvait se battre, elle pouvait blesser... mais elle ne tuait pas.. ou bien seulement si elle n'avait vraiment pas le choix et que sa vie était en jeu... hors ce soir, elle estimait qu'elle avait le choix. Le choix de tuer un homme ou bien de l'aider...et comme la Ginevra d'autre fois n'avait pas complétement disparu... Ginny avait bien évidemment décidé de l'aider.

Malgré le regard noir que lui lançait son frère, la rouquine s'était avancée vers le mangemort pour lui dire qu'il fallait partir. A cet instant elle aurait pu en finir et il en était de même pour lui... il aurait facilement pu lui envoyer un sortilège, mais il n'en fit rien. Allez savoir pourquoi, il fallait croire que les mages noirs avaient peut être un certain sens de l'honneur...mais Ginevra estimait que pour l'instant, il n'était plus question d'adversité.

Lorsque Fred eut disparu, en lui faisant signe de se dépécher la rouquine, reposa ses yeux pénétrant sur le sorcier, qu'attendait il pour disparaitre à tour?! Ginevra ne voyait plus grand chose, la pièce était completement obscurcie par les flammes! il fallait partir et vite!
Sans réfléchir une seconde de plus Ginevra empoigna le bras du mangemort et ils transplanèrent. Après cette désagréable sensation que procurrait le transplanage, les deux sorciers arrivèrent entier, malgré le manque d'expérience de la rouquine en transplanage d'escorte, dans la ruelle extérieure.

Fred était à quelques mètres d'eux scrutant l'horizon comme s'il s'attendait à voir débarquer d'autres mangemorts. Ginevra s'écarta de Torben et défit les sortilèges de tête en bulle. Son regard demeura sur l'homme quelques instants, réalisant peu à peu qu'elle venait d'aider un sbire de Voldemort...Rogue lui passerait certainement un savon s'il apprenait cela...soit...il ne l'apprendrait pas!

Ginevra tourna alors les talons et revint d'un pas rapide vers son frère, laissant le mangemort derrière elle. Malgré les protestations du rouquin qui voulait emmener le mangemort pour interogatoire, Ginevra le ramena à la raison et lui prit le bras. La jolie rousse inclina legerement la tete à l'égard du mangemort et une fraction de seconde plutard plus aucun des Weasley n'étaient là... Il fallait croire que la rigolade était terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule avec ...un verre! [Torben]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec ...un verre! [Torben]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Point de départ : Autours du feu
» Un verre avec...Thibault Liger-Belair
» Rendez vous amical autour d'un verre.
» Spots d'xp à revoir
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Pré-Au-Lard :: La tête de Sanglier-
Sauter vers: