AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sortie en Solitaire [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Vagabond
Créature
Créature
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
10/20  (10/20)
Relations:

MessageSujet: Sortie en Solitaire [PV]   Mar 20 Mai - 10:47

Une semaine de vacance, après un moi plus que difficil. Emotionellement, physiquement, psychologiquement. La jeune femme avait du faire face à plusieurs reprises à l'attaque de son autre.

Des attaques de plus en plus violente. Certaines pouvaient être repoussées, Sonia devenait plus forte par rapport à ça. Mais quelques trou noir se dissimulaient ça et là dans sa vie. Prouvant qu'elle n'avait pu repoussé continuellement cet être qui sommeillait en elle.

Le plus dur était de se dire que tout pouvait arriver quand l'autre prenait possession de son corps. Sonia ne savait pas ce qu'il se passait, elle ne maitrisait rien. Durant les périodes de crise, c'est comme si elle dormait dans un coin.

Aujourd'hui, il faisait beau, malgré l'hiver.
Elle avait décidé de faire un tour, à Pré au Lard ... Cela faisait si longtemps qu'elle n'y avait plus mit les pieds. peut être lors d'une virée nocturne de l'Autre, mais elle n'en avait pas souvenance.

Une petite virée shopping ne lui fairait que le plus grand bien.
Une cape noir, une écharpe bordeau et un bonnet noir. La brune transplana jusqu'au village sorcier. Elle fit le tour des boutiques, mais bizarrement arrivée là, elle avait perdu le goût de faire les boutiques.

Quelques dizaine de minute plus tard la jeune femme était assise sur un banc. Les flocons de neige commencèrent à tomber ... Un magnifique tableau, pour quiconque s'extasiait devant ceci. Mais les prunelles émeraude de Sonia se perdaient sur le bout de ses chaussures, ne faisant plus attention au monde qui l'entourait.

_________________

Personne ne le voit ...
Il envahit vos sens ...
Imprévisible, il vous choisira parmi tant d'autre ...

Vicitmes, témoignez



Avant ... J'étais Vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Finn
Sans Camp
Sans Camp
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 25
Localisation : Là où tu ne me chercheras pas...
clan : Neutre... Enfin pas tant que ça...
Humeur : C'est une question de point de vue...
Date d'inscription : 23/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
8/20  (8/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en Solitaire [PV]   Mar 20 Mai - 20:32

Maria était toujours retournée par les récents événements survenus dans sa vie sentimentale... Jamais elle n'aurait pensé dire ça à nouveau, se savoir à nouveau si humaine.

Ceci étant elle était tout de même fidèle à elle-même, toute de noir vêtue, son fidèle couteau à son emplacement habituel, sa baguette dans une poche de sa cape, prête, aux aguets.

Cependant, elle n'était pas partie dans une chasse aux informations, dans sa quête de la mangemorte aux yeux d'azur. Non, elle vivait une journée tout à fait ordinaire. Tellement ordinaire, que cela l'inquiétait et mettait ses sens en alerte...

Pourtant aujourd'hui, la jeune brune partait acheter une plume d'oie neuve, chez le meilleur vendeur de tout le Royaume-Uni. Et ce dernier était à Près au Lard. Derrière cet achat, pas des plus essentiels à son existence, se cachait une soudaine envie d'aller voir ce qu'était devenu ce village qu'elle avait tant affectionné.

D'ordinaire, l'ancienne apprentie n'aurait jamais cédé à une tentation futile et sans but qu'était celle de faire une virée nostalgique. Mais là, elle l'avait fait. Peut-être que la jeune fille d'antan se faisait à nouveau entendre, sous la carapace de froideur qu'elle s'était forgée au cours des ans...

Quoiqu'il en soit, voilà la jeune sorcière sur l'artère principale de près au Lard... Avant de faire ses petites emplettes et de repartir, elle voulait se promener un peu, ses souvenirs pleins la tête... Toute à ses pensées, Maria prit place sur un banc.

Ce qu'elle ne remarqua pas dans l'immédiat c'était que le siège était occupé par un femme brune qui la regardait. Soudain, l'italienne tourna la tête et la vit. La jeune femme s'en voulait un peu de déranger la solitude de la personne à ses côtés, et dit d'une vois claire et froide, sans rien d'agressif toutefois:

-" Excusez-moi, je ne voulais pas vous importuner..."

Joignant en quelque sorte le geste à la parole, Maria se leva et fit quelques pas...


[ HJ: Désolée, c'est pas vraiment un bon post...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvius Marner
Prof de Sortilège
Prof de Sortilège
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 27
Localisation : Qui cherche trouve, peut-être me trouveras-tu...
clan : aucun
Humeur : bonne
Date d'inscription : 27/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
75/100  (75/100)
Niveau magique:
11/15  (11/15)
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en Solitaire [PV]   Jeu 22 Mai - 17:23

Sylvius observa les environs, mais ne vit rien. Le jeune homme poursuivit alors son escapade, tout de noir vêtu, comportant une chemise noire, un jeans noire délavé légèrement et une longue veste noire. Le sorcier parcourut un bout de chemin hors de la grotte avant de se retrouver au bord d'une petite forêt de pins enneigés et d'autres arbres ornant les lieux. Il entendit du bruit venant de lui, ses poursuivants étaient toujours là malgré la distance gagnée grâce aux ruses de celui-ci. Sylvius fit alors s'écrouler des tonnes de neige en faisant s'animer pour quelques instants les arbres afin de créer des sortes de mini collines enneigées derrière lui. Il entendit peu de temps après cela plusieurs jurons de trois hommes tandis que ceux-ci se dépatouillaient du mieux qu'ils pouvaient à traverser ces amas de neige. Le sorcier arriva près d'un cours d'eau dû le longer avant de trouver un passage. Trouvant l'occasion rêvée pour se débarrasser d'eux, il se plaça de l'autre côté et fit voler des amas de neige conséquent sur ce cours d'eau. Il en fallut beaucoup et le jeune homme perdit dix minutes. Cela tenait plus ou moins et il entendait déjà les belligérants arriver.


Il se hatta de partir, sachant que son stratagème ne tiendrait pas longtemps. Néanmoins, la chance lui sourit, il entendit deux des trois hommes crier et tomber dans l'eau glacée, emportée par le courant. Il sut alors qu'il n'avait à ses trousses plus qu'un seul d'entre eux. La forêt s'éveillait avec quelques animaux ou on pouvait entendre avec simplicité les premiers bruits de charognards ou de mangeur de viandes s'éveiller par de profonds râles. Le jeune homme se cacha derrière un gros chêne, sa baguette maintenue dans sa main gauche. Il fallut peu de temps pour voir arriver le troisième homme. Il haletait et courrait au hasard comme un cochon prit de panique. Sylvius sourit sombrement et laissa celui-ci continuer avant de dire en se plaçant à sa gauche.



Accio baguette


Le baguette de l'homme boursouflé et chauve fila dans la main du jeune homme. Celui-ci jura comme un chartier en voyant sa baguette filer. Il observa Sylvius et se raidit après avoir regardé derrière lui. Le pauvre sot ignorait que ces confrères étaient partis, emmenés par le cours d'eau. Il recula et commença à bafouiller des supplications vaines avant de tomber par terre. Sylvius avança silencieusement avant de pointer sa baguette sur sa cible. Il le regarda fixement, attendant de voir ce qu'allait faire ce misérable cloporte. Celui-ci recula du mieux qu'il put comme pensant pouvoir lui échapper.
Sylvius dit alors.



Tu sais que tu ne t'échaperas pas...


Doloris!


Le sort frappa l'homme qui se tortilla de douleur en criant. AU bout de quelques instants, afin de faire taire se couard, le jeune homme dit alors.


Revelatum


L'homme se stoppa net, luttant en vain, voyant ses pupilles blanchir lentement. Le jeune homme commença à sonder son esprit avec aisance, requérant quelques informations le concernant. Il sut que seul cet idiot savait à quoi il ressemblait. Cela signait néanmoins son arrêt de mort...Le jeune homme dit alors lentement en son esprit.


Ton corps est mien...ton âme est mienne...ton esprit est mien...
Va te jeter dans la rivière en bas du haut de ce précipice.



L'homme se leva lentement tandis que Sylvius abaissa sa baguette. Il vit celui-ci aux pupilles blanches marcher lentement et le frôler avant de continuer sa route sur le bord de la falaise enneigée. Il s'arrêta devant et Sylvius ajouta en l'esprit de celui-ci.


Saute!


L'homme s'exécuta silencieusement. Pendant ce temps le jeune homme arriva au bord du précipice entendant enfin lâcher l'esprit de l'homme et entendit celui-ci alors hurler avant de s'écraser contre une roche aigisée et se laisser prendre par l'eau. Il brisa la baguette de l'homme et la laissa tomber en bas. Il reprit sa marche silencieusement. Plusieurs heures après, ce chemin le mena à Pré-au-Lard. Il était fatigué par cet évenement mais se décida à continuer tout en entrant dans le village. Par inadvertance, il se cogna légèrement à une jeune femme qui perdit son gant noir. Il reprit ses esprits et ramassa le gant de celle-ci avant de le lui tendre et lui dire d'une voix neutre.


Tenez, navré de vous avoir bousculer.


[hj: navré d'avoir mis autant de temps à répondre Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Vagabond
Créature
Créature
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
25/100  (25/100)
Niveau magique:
10/20  (10/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en Solitaire [PV]   Lun 30 Juin - 15:36

Solitude … Sentiment désiré … Sentiment repoussé …
Quoique l’on fasse on est toujours seul … Et Sonia ne dérogeait pas à la règle.
Bien qu’elle n’aimait pas forcément être seule. Il fallait qu’elle le soit. Même lorsqu’elle décidait de se balader, c’était seule.

Mais aujourd’hui n’était pas un jour qui était comme les autres. Les paupières closes, appréciant le calme et le soleil qui réchauffait légèrement sa peau. Mais quelqu’un vint perturber ce sentiment de plénitude. Bien que cela ne dérangeait pas réellement Sonia, Une jeune femme s’excusa.
Les paupières s’ouvrirent laissant place à des prunelles vertes … La jeune médicomage observa l’inconnue et murmura un faible …


Ce n’est rien.

La « perturbatrice » s’était levé et éloigné. Sonia n’allait pas prendre la peine de la retenir. Elle ne voyait pas pourquoi, elle allait avoir ce geste envers une inconnue.
Pourquoi donc ? Certaines personnes voulant du contact humain à longueur de journée l’aurait fait. Mais Sonia n’était pas de ceux la.

Elle était seule et elle n’éprouvait que très peu de ressentir le besoin de s’entourer de nombreuses personnes. Seule … Solitaire dans sa vie. Solitaire face à son problème. Seule contre tous.
Un homme bouscula légèrement la femme. Un gant s’échappa à terre.

Décidemment elle ne pouvait pas rester tranquille aujourd’hui. Le jour où elle en avait plus besoin. Non … Il fallait qu’elle attire les personnes comme du papier tue mouche … Un comble pour la brune. Un soupir s’échappa de sa bouche, elle se leva lentement. Observa une dernière fois les deux personnes. Et partie lentement dans la foule de Pré au Lard.

Direction le Chaudron Baveur où elle prendrait une petite chope de biéreaubeurre. La dernière pour la jeune femme. Mais elle ne s’en doutait pas encore. Comme la brune ne se doutait pas qu’elle allait être au cœur d’une des batailles les plus sanglantes depuis la fin de la guerre. Qui signerait la fin de son destin tragique.

Mais il était encore tôt pour elle de savoir ça. Elle savoura son breuvage … Au milieu de la foule, bien que la monde l’effrayait, il y avait en cet endroit un sentiment de réconfort … Comme un feu de cheminé un soir d’hiver. Une fois le liquide avalé, le récipient posé sur la table, la jeune femme repartie au dehors, et transplana jusque dans son appartement.



[Pardon c'est pitoyable et désolé de partir comme ça ... Mais je me vois dnas l'obligation de boucler tout mes rp's mais cela ne vous empêche pas de continuer tout les deux ... Encore désolé]

_________________

Personne ne le voit ...
Il envahit vos sens ...
Imprévisible, il vous choisira parmi tant d'autre ...

Vicitmes, témoignez



Avant ... J'étais Vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Finn
Sans Camp
Sans Camp
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 25
Localisation : Là où tu ne me chercheras pas...
clan : Neutre... Enfin pas tant que ça...
Humeur : C'est une question de point de vue...
Date d'inscription : 23/03/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
8/20  (8/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Sortie en Solitaire [PV]   Mer 2 Juil - 20:59

[Ce n'est pas un problème Wink]

Maria avançait, elle ne savait pas exactement où allait, elle avait juste prévu de s'assoir quelque part et de regarder le paysage, d'un lieu qu'elle avait autrefois si bien connu... Qu'est-ce que ce charmant village allait devenir, avec cette affreuse bonne femme à la tête de Poudlard? Les élèves auraient-ils la permission de quitter les couloirs mornes de leur prison pour venir respirer ici? Le commerce de Près au Lard allait-il faire faillite à cause de l'attitude des dirigeants?

Perdue dans ses pensées sur le village, qui avait momentanément éclipsé son désir de vengeance, la mangemort aux yeux bleus, son père, elle ne remarqua pas le jeune homme qui allait dans sa direction. Du moins, pas avant qu'il ne la percute et fasse tomber le gant qu'elle enfilait distraitement. L'inconnu le ramassa et le lui tendit en s'excusant.

Mais l'ancienne apprentie s'était déjà tendu, le moindre de ses muscles prêts à l'action. La jeune italienne regarda l'homme dans les yeux, après l'avoir jaugé un instant. Il n'avait pas l'air dangereux, mais la brune se méfiait de tout le monde...

Certes, sa rencontre avec Tor avait un peu bousculé... Son être... Mais elle n'en demeurait pas moins suspicieuse et méfiante. Après avoir tenté de déterminer si le brun lui voulait du mal ou non, sans y parvenir, elle répondit:

-" Ce n'est pas grave, mais vous pourriez faire un peu attention."

La jeune femme entendit alors un soupir puis des bruits de pas derrière, elle détourna une seconde son attention de son interlocuteur et vit la personne qu'elle avait importunée quittait les lieux sans plus de cérémonie.

Maria avait l'intention d'acheter cette plume et de filer. La rencontre incongrue qui se produisait mettait les sens de la brune en alerte et ses nerfs à vif. Elle se dit alors qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter pour si peu, que ce jeune homme avait entièrement le droit de se promener à Près au Lard, de croiser sa route et d'accidentellement la percuter. L'ancienne Serdaigle respira un grand coup, et sous sa carapace froide, elle ne tenait pas rigueur à personne de cet événement.

N'ayant plus rien à ajouter, elle tenta de passer à côté de son interlocuteur, pour retourne vaquer à ses occupations, mais le jeune homme essaya de la laisser passer et il se rentrèrent à nouveau dedans. Une scène assez typique qui tira une esquisse de sourire à la brune. Elle dit:

-" Décidément! Bon, allez-y..."

A ces mots, elle fit un pas sur le côté, pour laisser le champ libre au jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie en Solitaire [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en Solitaire [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» Sortie au Chouque
» Qualité de la sortie audio du Nabaztag
» Down in flames : une extension est sortie !
» Edge confirme la sortie de Battle of westeros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Pré-Au-Lard-
Sauter vers: