AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la Table des Serpy' [PV : Angel Hell]

AuteurMessage
Maria Elissa
Elève Serpentard
Elève Serpentard

clan : Les miiichants Mouahahahha (ok je sors [-])
Humeur : Excellent :D Mais j'ai une de ces envies de meurtres ! Oo'

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
1/20  (1/20)
Relations:

MessageSujet: A la Table des Serpy' [PV : Angel Hell]   Lun 9 Juin - 19:56

Le soleil était à peine levé, tout les lieux semblaient calmes et endormis. Pourtant une jeune fille d'une douzaine d'années marchait dans les couloirs ; alors que le couvre feu n'était lévé que depuis quelques minutes. Son sac -qu'elle avait mit en bandoulière- se balançait au rythme de ses pas.
Son regard balaya les lieux et s'attarda sur une fenêtre, qui donnait sur le lac. Elle s'arrêta et observa quelques secondes, tout était toujours aussi silencieux. La jeune fille continua de marcher, descendit les escaliers jusqu'à arriver dans le grand hall.
Maria perçut quelques raclements de chaises et des tintements de verres. La jeune sorcière reprit son chemin et entra dans la Grande Salle. Elle n'adressa aucun signes de bonjour aux élèves des tables voisines. Seulement un vague 'Salut' aux quelques élèves matinaux de sa maison.
Maria passa sa main dans ses longs cheveux et les rejetta sur son épaule. Elle soupira, un peu embêtée.

*Il faudra que je songe enfin à les attacher..., pensa-t-elle.*

Maria s'assit et lissa pensivement les plis de sa jupe verte kaki. Elle ouvrit machinalement son sac et en sortit quelques documents, autrefois pliés soigneusement, mais à présent parfaitement plaits, tellement la jeune fille les avait lu et relut. Elle le connaissait, pour ainsi dire, "par coeur". Elle se mordit la lèvre et les posa à côté d'elle. La jeune sorcière coinça une de ses mèches de cheveux rebelles, qui encadraient son visage, derrière son oreille. Puis elle se pencha au-dessus de son assiette, n'ayant pas vraiment faim. Elle se servit -néamoins- un petit taost.
Son regard fut attiré par un grand jeune homme qui entra dans la salle. Celui-ci s'avança vers la Table des Serpentards et s'assit en face d'elle. La jeune sorcière dévisagea le jeune homme, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.forum-actif.net/
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover

clan : Ministère

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: A la Table des Serpy' [PV : Angel Hell]   Lun 9 Juin - 21:22

Angel venait de prendre une douche froide après avoir terminé son entrainement matinal. Aujourd'hui il avait fait surtout un entrainement physique. Mais tout ce travail, bin ça creuse voilà pourquoi il entrait à présent dans la grande salle. Il alla s'assoir en faisant quelques saluts que son statut de préfet l'obligeait à tenir puis s'assit. Il vit alors en face de lui une jeune fille, surement une première année à en juger par son apparence. Mais pour l'instant il se concentra sur la préparation de son petit déj'.

Le jeune préfet se servit une tasse de café, fit voler quelques croissants et pains au chocolat jusque devant lui et but une gorgée de son breuvage. Lorsqu'il releva la tête, il vit que la jeune fille précédemment citée le fixait. Quelque chose chez cette personne lui était familier mais il ne sut dire quoi. Il ne s'attarda pas plus sur ce détail et salua la demoiselle.

Bonjour à vous jeune fille, j'ai quelque chose sur le nez pour attirer ainsi votre attention? dit-il d'un air blagueur.

Tout a un prix

Fondateur Du Club du Kiki Powaa

Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Maria Elissa
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
1/20  (1/20)
Relations:

MessageSujet: Re: A la Table des Serpy' [PV : Angel Hell]   Lun 9 Juin - 23:43

Maria baissa rapidemment la tête, et regarda son plat. Elle se força de ne pas paraître gênée. Mais pourtant... Pourquoi cette personne lui disait quelque chose.
La jeune sorcière balaya cette idée d'un hochement de tête. Elle releva la tête et son regard se reposa sur le jeune homme. Maria lui sourit puis elle fit sur un ton d'excuse.

_Oh non, c'est juste que, j'avais l'impression de vous avoir déjà vu... Et... ehm... Bonjour ^^
, ajouta-t-elle.

Maria se servit une tasse de chocolat chaud puis elle prit un pain au chocolat, abandonnant son toast. Sa faim lui était soudainement revenue ^^. La jeune fille décida alors d'engager la conversation.

_Ahem... Je m'appelle Maria Elissa, et vous.. ?
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: A la Table des Serpy' [PV : Angel Hell]   Mar 10 Juin - 0:09

Je m'appelle Angel Hell, préfet de Serpentard et en quatrième année. A votre disposition si vous avez besoin d'un quelconque renseignement. dit-il en voyant le visage de la belle rougir. Et vous, vous êtes en première année c'est ça?

Le vert-et-argent ne put s'empêcher de se demander si elle pourrait correspondre au type de personnes qu'il cherche. Elle est encore un peu jeune pour avoir pleinement conscience de la ligne de conduite à choisir, mais après tout, certains jeunes élèves étaient très mûr pour leur âge.

Le Chef des Salazar était ravi, sa mission de recrutement avançait à grand pas, la directrice serait contente. Et il n'était pas négligeable de s'attirer les faveurs de la chef d'établissement.

Tout a un prix

Maria Elissa
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
1/20  (1/20)
Relations:

MessageSujet: Re: A la Table des Serpy' [PV : Angel Hell]   Mar 10 Juin - 0:24

Maria hocha la tête et sourit.

_Merci, j'y penserai.

Elle leva la tête, attirée par des battements d'ailes. Le courrier arrivait. Mais elle ne s'attendait aucunement à recevoir une lettre. Depuis qu'elle n'avait plus de famille...
Elle se pencha et croqua dans son pain au chocolat.
Soudain, tout se passa vite, elle entendit un grand "BAM !" et Maria vit une chouette hulotte devant elle. Elle soupira et constata les dégâts. Son assiette était à terre, son jus de citrouille était renversé sur la table et s'écoulait par terre. Elle n'avait rien reçu. Heureusement.
Mais, soudain, elle fut frappée par l'horreur. Ses documents ?! Elle se baissa et les chercha.

*Non, non... Impossible !!*

Maria vit un élève de deuxième année d'une table voisine s'avancer pour récupérer sa chouette maladroite. Mais Maria le foudroya du regard et il n'osa pas avancer plus. Pendant un court instant, elle avait plongé sa main dans sa poche prête à lui lancer un sort. Mais elle réussit à faire passer son geste pour autre chose. Elle souleva la chouette grâce à un sort de lévitation puis elle l'envoya à son propriétaire. Elle aperçut enfin ses documents. Mais ils étaient méconnaissables. Trempés de jus de citrouille, l'écriture n'était plus du tout visible et le papier pratiquement déchiré tellementil était imbimé d'eau. Maria se rassit et reprit le plus soigneusement possible ses feuilles. Ils étaient irrécupérables. La dernière preuve qu'elle avait une famille s'était envolée... .
La jeune sorcière serra les poings, elle ressortit sa baguette et essaya de chercher une formule qui pourrait l'aider.
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: A la Table des Serpy' [PV : Angel Hell]   Mar 10 Juin - 0:44

Alors que la demoiselle venait de lui répondre, la distribution du courrier débuta. A un moment une chouette tomba dans l'assiette de Maria et trempa des documents apparemment important pour la jeune fille. Le jeune garçon se demanda ce qu'ils pouvaient bien contenir pour être si important. A tel point que le préfet crut un instant qu'elle allait attaqué le propriétaire de l'animal maladroit.

C'est document ont l'air d'être importants à tes yeux...Que contiennent-ils si ce n'est pas trop indiscret?

Le vert-et-argent se leva et sortit sa baguette pour essayer un sortilège d'Impervius, s'il n'est toute fois pas trop tard. Ce sort permet de repousser l'eau, peut-être cela pourra-t-il sauver une partie des documents. Il invita tout de même la demoiselle à se rassoir, il ne vaut mieux pas troubler l'ordre, cela peut vous éviter pas mal d'ennui.

Tout a un prix

Maria Elissa
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
1/20  (1/20)
Relations:

MessageSujet: Re: A la Table des Serpy' [PV : Angel Hell]   Mar 10 Juin - 0:54

Maria se rassit puis elle soupira.

_Eh bien... C'était les seuls indices qui auraient pu me conduire à ma famille perdue...

Elle jeta un regard féroce au propriétaire de la chouette ; celui-ci devint cramoisi et semblait vouloir aller sa cacher. Il s'empressa de se lever et quitter la Grande Salle. Maria reporta son attention sur Angel et elle resongea à ses souvenirs d'enfance. Si seulement elle avait connu ses parents... Et son "frère" qui lui était tout aussi inconnu dont elle ignorait l'identité et où il se trouvait.
La jeune sorcière secoua la tête pour chasser cela de ses pensées. Elle n'aimait pas repenser à son passé. Maria s'empressa de ranger les documents perdus dans le dossier avant qu'il n'arrive un autre malheur. Une fois son sac refermé, elle soupira tristement.

*J'ai tout perdu... encore une fois...*
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: A la Table des Serpy' [PV : Angel Hell]   Mar 10 Juin - 11:04

_ Tu n'a plus de famille toi aussi...Racontes moi ça, si tu veux bien... lui dit-il d'un air réconfortant. Je sais ce que c'est d'être le seul survivant de sa lignée...

Le vert-et-argent eut soudain une vague de nostalgie qui lui vint à l'esprit. Il repensa à ses parents morts pendant la guerre, son "oncle" lycan. Il sentit la haine et le désir de vengeance monter en lui mais ne le montra pas. Il se contenta simplement de jeter un regard mauvais en direction des tables des autres maisons. Reposant son regard sur la jeune fille, il plongea son regard dans les yeux de cette dernière. Ces yeux...Il lui sembla qu'il les connaissaient. Cette douleur...Il eut de nouveau cette sensation de familiarité. Il avait déjà vu ce regard quelque part. Quelque chose comme un très vague souvenir surgit soudain à son esprit. Lui, jeune, peut-être bébé, et ce regard se posant sur lui. Qu'est-ce que cela signifie?

Tout a un prix

Maria Elissa
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
1/20  (1/20)
Relations:

MessageSujet: Re: A la Table des Serpy' [PV : Angel Hell]   Mer 11 Juin - 2:01

Maria releva la tête, et se força à sourire. Angel lui proposa ensuite de lui raconter son histoire. Elle hésita pendant un moment. La jeune fille croisa son regard, pendant un moment, il parut troublé.
Maria sentit qu'elle pouvait lui faire confiance, il y avait quelques chez lui, qui lui était tellement familier... Elle prit une profonde inspiration.

_Très bien, souffla-t-elle.

Maria jeta un regard discret autour d'elle, mais personne ne leur faisait attention. Quelques autres élèves étaient entrés dans la Grande Salle; mais à peu près tous étaient plongés dans des conversations avec leur voisin. La jeune sorcière reporta son attention sur le jeune homme qui lui faisait face et replongea dans ses souvenirs.

_Eh bien... Je n'ai jamais connu ma famille, commença-t-elle à mi-voix. J'ai été élevée dans le secret de mes origines, de ma famille. Mon enfance fut calme, mais jamais un membre de ma famille ne se magnifesta ; C'était une vieille dame qui s'occupait de moi. J'ai vécu autour de ces... enfants moldus. (sa voix se fit plus dure.)Je les haïssais, et c'était vice-versa. Par mégarde, j'utilisais parfois la magie, sous le coup de la colère, de la peur... Certains furent gravement blessés, ce qui nous obligea de déménager à chaque fois.
Mais vers mes 8 ans... ma nourrice mourrut prématurément.. J'arrêta d'aller à l'école, et dû m'occuper de moi-même, sans aucune aide.

Mais ma nourrice laissa derrière elle une lettre, que je ne découvrit que quelques semaines plus tard. Celle-ci contenait quelques instructions que la veille dame avait écrit... Elle disait qu'elle m'avait recueillit après un incendie, et qu'elle avait pu -néanmoins- retrouver un dossier sur mes origines.
Je le découvris donc mais... il ne me m'apprenait aucun nom, prénom, sur ma famille. Tout ce que j'ai appris, c'est que mon prénom est Maria, mais "Elissa" n'est qu'un nom que m'a donné ma nourrice.
Le dossier contenait un certain document plus ou moins récent, différent des autres feuilles... Il ressemblait plus à un rapport... Il disait que mes parents étaient morts...
(sa voix se brisa, mais Maria s'efforça de continuer). Mais que j'avais un frère, plus âgé de moi, qui est aujourd'hui toujours en vie. J'ignore son nom, prénom, son âge, s'il a été adopté.... Rien.

Maria tripota machinalement une mèche de ses cheveux, se remémorant les écrits que contenait le dossier.
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: A la Table des Serpy' [PV : Angel Hell]   Mer 11 Juin - 23:53

Le Chef des Salazar écouta attentivement la jeune fille. Un vague souvenir lui vint à l'esprit. Il se revit, jeune enfant, avec ses parents sur un trottoir regardant tous les trois une maison bruler. Il se souvint aussi que c'est pârents ne lui avaient jamais parler de la cause de cet incendit. Il mit de côté ce petit flash-back et revint à l'instant présent.

Lourd destin que le tien, mais nous avons tous un passé plus ou moins houleux, avec ses zones d'ombre. Je peux essayer de t'aider à retrouver ton frère si tu le désires. Ta nourrisse ne t'a rien dit d'autres concernant ta véritable identité?

Angel ne savait pas pourquoi, mais il avait envie d'aider Maria. Cette jeune fille avait un je-ne-sais quoi qui rappelait sa mère au jeune garçon. Quoi qu'il en soit, il n'oubliait les missions qui lui avaient été confiées. C'est ainsi qu'il débuta une tout autre discussion.

Et sinon, tu te plais au château?

Tout a un prix

Maria Elissa
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
1/20  (1/20)
Relations:

MessageSujet: Re: A la Table des Serpy' [PV : Angel Hell]   Jeu 12 Juin - 1:05

Maria s'efforça de chasser son passé de ses pensées. Elle détestait songer à cela... Quand Angel lui proposa que l'aider à retrouver son frère. Elle ne put s'empêcher de sourire, reconnaissante de l'avoir aussi écoutée.
C'était étrange pour elle, pour la première fois, elle s'était ouverte à un "inconnu" et lui avait pratiquement raconté toute sa vie. Elle se mordit la lèvre, que lui arrivait-il ? Devenait-elle faible... ? Maria secoua la tête. Non, il y avait autre chose... Et elle était bien décidée à le découvrir. D'habitude elle se montrait distante, froide parfois mais là... .

*Je suis passée pour une idiote faible et pleurnicharde à coup sûr ! pensa-t-elle.*

Maria prit un autre gobelet et se resservit un verre de jus de citrouille. Elle en but une gorgée, prise par une petite soif soudaine. Puis le jeune homme reprit la parole et lui demanda si elle se plaisait à Poudlard.

_Oh, oui. Bien sûr que je me plais ici. Je me sens plus proche de mes origines. Poudlard est une école merveilleuse ! Dirigée par une directrice fabuleuse bien que...

Elle jeta un regard en oblique aux tables voisines.

_... il y est certains élèves dont je me serais passée...

Maria se tut, les lèvres pincées. Elle venait de raconter tout cela devant un préfêt ! Elle releva la tête et eût un sourire mêlé d'innocence, jouant excellemment bien la comédie.
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: A la Table des Serpy' [PV : Angel Hell]   Jeu 12 Juin - 2:55

Angel sourit en entendant la réponse de Maria. Au moins elle semblait être du bon côté, enfin de son côté. Mais il était encore un peu tôt pour le dire. Il allait devoir continuer à lui poser encore quelques questions avant de lui poser LA question.

Je vois que tu as déjà de bons avis quant aux qualités de certains. Tu as l'air d'apprécier la directrice, que penses-tu du Ministre?

Le chef des Salazars fut un peu étonné que la première année, et une Serpy qui plus est, se dévoile aussi facilement. En effet les vert-et-argent ont plus tôt tendance à ne pas dévoiler leur histoire. Que pouvait-il donc en être la cause?

Plus tard tu comptes travailler au Ministère ou tu choisira un métier plus posé? dit-il en souriant légèrement. Personnellement j'espère rejoindre la garde rapprochée du Ministre, et je travaille d'arrache pied pour y parvenir.

Tout a un prix

Maria Elissa
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
1/20  (1/20)
Relations:

MessageSujet: Re: A la Table des Serpy' [PV : Angel Hell]   Jeu 12 Juin - 19:12

Maria sourit puis Angel lui demande ensuite ce qu'elle pensait du Ministre. La jeune sorcière réfléchit, l'index sur le menton, essayant de se remémorer les gros titres de la Gazette, paruts il y a quelques mois.

_Ahem....

La jeune fille se rappela, ils avaient parlé d'un grand Mage noir, appelé "Le Seigneur des Ténèbres", qui aurait été élu Ministre de la Magie. Le visage de Maria s'illumina quand elle se souvint complètement.

_Ah oui ! Je me rappelle.. Oui, j'apprécie beaucoup les idées du nouveau Ministre, fit-elle avec un grand sourire. Je le trouve très compréhensif, et il occupe bien son poste.

Maria mordit dans son croissant et avala sa bouchée. Puis elle le déposa dans son assiette et pianota sur la table avec ses doigts.

_Et pour ce qui est de ce que je voudrai faire plus tard... Je n'en sais encore rien. Mais l'idée de travailler au Ministère me tente... Mais je n'ai pas de choix définitif...

Maria but une autre gorgée de son jus de citrouille, et termina son verre.
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: A la Table des Serpy' [PV : Angel Hell]   Ven 13 Juin - 6:57

Angel fut satisfait par la réponse de la jeune fille, jusqu'à présent elle correspondait à ce qu'il cherchait. A présent il allait passer aux choses sérieuses. Il regarda Maria droit dans les yeux afin de déceler une éventuelle fourberie.

Et que dirais-tu de travailler dès maintenant? Pour la directrice, pour l'instant... demanda-t-il l'ai grave. Selon le jeune homme, elle devrait dire oui. S'il ne s'est pas trompé, elle fera une parfaite Salazar. Encore faut-il qu'il en touche deux mots à la directrice, car la décision finale quant à une candidature lui revient. Le quatrième année prit un nouveau croissant et mordit dedans en attendant la réponse de la jeune de Serpentard.

Tout a un prix

Dernière édition par Angel Hell le Ven 13 Juin - 20:39, édité 1 fois
Maria Elissa
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
1/20  (1/20)
Relations:

MessageSujet: Re: A la Table des Serpy' [PV : Angel Hell]   Ven 13 Juin - 19:15

Maria devint pensive. -Pourquoi toute ces questions ? se demandait-elle. Etait-ce un interrogatoire ?-.
La jeune fille s'arracha brusquement de ses réflêxions quand elle entendit l'autre question que lui posa Angel. Elle fut tout d'abord surprise, ne s'attendant pas à cette question. Mais sa surprise s'estompa immédiatement et sa mine devint indéchiffrable.

*Travailler auprès de la directrice... Ce pourrait être une occasion unique... Retrouver la trace de mon frère et, par la même occasion, trouver les meutriers de mes parents assassinés... si j'en crois le rapport bien sûr...*

Un sourire froid se dessina sur son visage mais disparut instantanément.

*Non, je ne dois pas réagir comme cela... Même... même si je me vengerai comme même... Je suis prête à tout pour cela.... à n'importe quoi.*

Maria laissa ses pensées derrière elle et jugea du regard le jeune homme en face d'elle. Il était sérieux, dû moins, Maria le voyait.
La jeune sorcière rejetta quelques mèches de ses cheveux en arrière et fixa Angel.

_Travailler... pour la directrice... ? répéta-t-elle lentement.

Un sourire apparut sur ses lèvres.

_Une proposition très intéressante..., murmura celle-ci. Que devrais-je faire ?
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: A la Table des Serpy' [PV : Angel Hell]   Ven 13 Juin - 22:11

Angel esquissa un léger sourire lorsque la jeune fille se mit à lui répondre. Comme il l'avait penser au cours de leur petite discussion, elle semblait intéressée. Avant de poursuivre la conversation, il lança un Assurdiato sur eux deux pour plus de discrétion.

Tu devra obéir à la directrice, ainsi qu'aux missions qu'elle nous donnera. Seulement tu dois respecter quelques règles. Tout d'abord tu devra porter notre symbole... dit-il en désignant discrètement la chevalière qu'il portait. Ensuite tu ne dois parler à personne de notre groupe. Bien que son existence n'est pas cachée, il vaut mieux que les élèves ignorent qui le compose, surtout les éventuels espions de la résistance. Courte pause. De plus tu ne dois surtout pas évoquer l'endroit où nous nous réunissons. Et surtout ne jamais parler de quoi que ce soit concernant les Salazars avec un membre tant que tu ne t'es pas assurée que personne ne puisse vous entendre.

Le Chef des Salazars se tut et observa sa camarade. Il essayait de comprendre pourquoi elle lui semblait si familière. D'où venait-elle en réalité? Il nota quelque part dans son esprit de faire des recherches sur la demoiselle et qui sait, peut-être l'aidera-t-il à trouver certaines des réponses qui lui manquent.

Tout a un prix

Maria Elissa
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
1/20  (1/20)
Relations:

MessageSujet: Re: A la Table des Serpy' [PV : Angel Hell]   Ven 13 Juin - 23:01

Maria réfléchit après que Angel eût fini.

_En effet... Une proposition vraiment tentante...

La jeune sorcière croisa les bras, toujours pensive. Elle n'avait pas à hésiter. Pourtant...

_Pourquoi m'en parles-tu ?

Bien que la réponsu fut évidente, la jeune fille enchaîna.

_Je ne suis qu'une simple première année...il faut dire que c'est assez risqué de m'en parler, non ? Non seulement je me mets en danger, mais surtout, vous et les Salazars... Et puis... Qui sait, je suis trop jeune pour maîtriser l'occlumencie, on pourrait très bien le découvrir contre mon gré...

Elle prit le dernier morceau restant de son croissant et l'avala. Tout cela l'intriguait, mais dans un sens, cela allait bien l'avancer dans ses recherches...
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: A la Table des Serpy' [PV : Angel Hell]   Ven 13 Juin - 23:32

Le vert-et-argent se doutait que cette question allait venir tôt ou tard dans leur conversation. Elle le fit cependant sourire.

Crois-tu que je fais cette proposition à n'importe qui? Si je te l'a fait c'est que je ne pense pas me tromper sur toi et que tu conviendra parfaitement comme membre de notre groupe. Puis il reprit: Je pense donc pouvoir te faire confiance. Et si jamais je me suis trompé, je pourrai toujours te tuer...

Il avait prononcé la dernière phrase froidement, son sourire ayant disparut. C'était l'unique avertissement qu'il ferait à la demoiselle. Puis affichant de nouveau son sourire, comme si de rien n'était il poursuivit.

Quant au fait que tu sois en première année, cela n'est pas un problème. Tu pourra progresser rapidement si tu t'y mets sérieusement. De plus n'hésite pas à demander conseils et cours particuliers au professeur de magie noire, il m'a beaucoup appris. Tu peux même demander des cours privés à la directrice, je pense qu'elle trouvera bien un peu de temps à te consacrer.

Tout a un prix

Maria Elissa
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
1/20  (1/20)
Relations:

MessageSujet: Re: A la Table des Serpy' [PV : Angel Hell]   Sam 14 Juin - 0:09

Maria hocha pensivement la tête puis elle la releva pour regarder Angel.

*Je dois dire que c'est vraiment tentant ><*

_Très bien...

Elle sembla pendant quelques instants qu'elle réfléchit encore ; Mais la jeune sorcière finit par répondre.

_D'accord, tu m'as convaincu, je suis intéressée. J'accepte.

Elle posa ses coudes sur la table, noua ses deux mains et cala sa tête dessus. Son regard vint se plonger dans celui du jeune homme puis elle sourit.

_Que dois-je savoir d'autres sur les Salazars ?
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: A la Table des Serpy' [PV : Angel Hell]   Sam 14 Juin - 0:30

Le Salazar fut ravit de la réponse de Maria, même s'il s'en doutait un peu. Il avait réussi une étape de la mission que lui avait confié la directrice. Il soutint le regard de la jeune fille. Il y vit de nouveau cette étincelle qui lui semblait tant familier.

Je ne vais pas t'en dire plus pour l'instant, surtout en ces lieux. On pourrait nous entendre malgré mon sortilège. Suis Moi, je connais un endroit plus adéquat pour continuer notre conversation.

Le vert-et-argent comptait amener la jeune demoiselle dans la salle des Salazars. Bien que la directrice ne serait surement pas d'accord, pour la sécurité, Angel prit cette initiative. Au pire il vérifierait si les rumeurs comme quoi elle pratiquerait al torture sur les élèves étaient avérées. Et ça lui ferait un entrainement de résistance à la douleur de plus.

[suite dans la salle des Salazars (click)]

Tout a un prix

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la Table des Serpy' [PV : Angel Hell]   

A la Table des Serpy' [PV : Angel Hell]
Page 1 sur 1