AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prise Au Piège [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysia Spencer
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Prise Au Piège [Free]   Jeu 12 Juin - 13:40

    Douce Nuit …
    Belle Nuit …

    Et dire que lorsqu’elle était plus petite, Lysia n’aimait vraiment pas du tout ce moment. Le noir, elle détestait ceci. Elle avait peur du noir, à chaque fois que la lumière était éteinte elle pensait voir des monstres dans toutes sa chambre. Ceux qui allait lui dévorer les pieds, les mains … Fabulations de petits enfants.

    Mais désormais elle savait que les monstres qu’elle croyait sortir de son imagination, existaient vraiment. Les détraqueurs par exemple. Elle n’en avait jamais croisé et heureusement. Il y avait aussi une autre sorte de monstre … la directrice de Poudlard, la mangemort Bellatrix Lestrange. Lysia ne savait que penser de tout ce changement. Mais elle savait une chose, c’est qu’elle était fiché en tant qu’enfant de moldus.

    Elle devait toujours prendre ses précautions. Comme ne pas se balader dans les couloirs après le couvre feu par exemple. La poufsouffle savait pertinemment qu’un jour elle se ferait prendre … Mais il s’agissait là d’un besoin. Elle devait sortir de son dortoir, marcher pied nus dans les couloirs. Explorer le château, le connaître dans ses moindres détails.

    Les cachots … C’était un endroit un peu trop commun maintenant.
    Il y avait bien cette salle qu’elle avait découvert il y a quelques temps, avec un miroir, mais trop risqué.
    Ses pas venaient de la mener dans un couloir, voilà longtemps qu’elle n’avait pas mit le pieds ici. Et visiblement peu de personne en avait poser quelconque pas par ici.

    Lentement la blonde avançait jusqu’à une porte. Autrefois, elle avait été comblé par un tableau représentant la grosse dame.
    Cette porte menait à l’ancienne tour des Gryffondor. Lysia se rappelait exactement les propos tenues par la directrice, qu’il était interdit de se promener par ici. Mais la curiosité était trop forte.

    Bien vite son pied droit se posa dans ce qui était l’ancienne salle commune de la maison des lions. Tout était poussiéreux, il restait encore les fauteuils et les tables. Des livres étaient encore parsemé ça et là. Il semblait que le temps s’était figé ici même. La vie avait disparu pour toujours … La jeune femme se positionna au milieu de la pièce. Ses yeux azurs se baladant partout.

    Tout était bouleversé. Rien n’était comme avant.
    Qu’avait-il put se passer ? Une guerre, des morts. Plus personne n’était réellement en sécurité en ce moment. Lysia jouait avec le feu à ce moment précis, en plus d’être une enfant de moldus, elle enfreignait effrontément le règlement.
    Insouciante face aux représailles si elle se faisait surprendre, la vampire se dirigea lentement vers un fauteuil. Sans prendre la peine de l’épouster un peu, elle y prit place.

    Fermant les yeux, la jeune fille s’assoupit. Des minutes, peut être des heures s’écoulèrent avant qu’elle ne soit réveiller par des bruits de pas. Elle était coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Goldwell
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 23
Localisation : Dans une salle à comploter...
clan : Pouffy
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 31/05/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
4/20  (4/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Prise Au Piège [Free]   Dim 15 Juin - 16:30

Qu'est-ce qui lui avait pris de sortir dans les couloirs en pleine nuit? Il savait pourtant qu'il risquait gros si il se faisait prendre. En temps normal James s'en serait moquer, mais cette année beaucoup de choses avaient changé. Notement avec l'arrivée de la nouvelle Directrice. Maintenant qu'elle dirigait Poudlard, un tout autre régime différent de celui du vieux Dumbledore, avait fait son apparition. D'ailleur qu'était-il devenu? Encore une de ces choses qu'on leur cachait... Et pis il y avait tout ces changements au ministère. Ces lois contre les moldus, tout ces ministres mangemorts et surtout LE ministre de la magie. Ensuite le ministère controlait la Gazette du Sorcier et l'Echo devenait de plus en plus difficile à se procurer. Et pour finir SES serviteurs avaient envahis l'école pour recruter des nouveaux "membres".

Rébellion, résistance, soulèvement... Ces mots résonnait profondement dans sa tête. Il avait entendu parler d'une organisation qui luttait contre les armées du Dark Lord. Il aimerait ardemment pouvoir participer à cette lutte pour le retour de la paix. Mais cette étrange groupuscule, se révélait extrement discret. En même temps, à quoi cela lui aurait-il servi d'en savoir plus? Pour pouvoir les rejoindre en leur sein? Il n'avait malheuresement rien à leur apporter.

Il continuait de penser tout en avançant. Ses pas le conduirent jusqu'a le tour des Gryffondors. La fameuse ennemis des Serpentards. James ne put s'empecher de les maudire à leur évocation. Pour qui se prenaient-ils ceux-là? Peut-être sa haine envers eux était une raison de plus de vouloir rejoindre le camp de la rébellion.
Devait-il entrer ou non, enfreindre une fois de plus dans la soirée une consigne et risquer le renvoi définitif? Au point ou il en était sa n'avait plus vraiment d'importance.
Il poussa donc la porte, lentement, sans faire de bruit, et se mis a arpenter la salle. La pièce semblait avoir été volontairement sacagé amis on pouvait encore ressentir la magnificence et le pouvoir de Gryffondor.
Son coeur se figea soudain. Il y avait quelqu'un d'assis dans un des fauteuils. Il pensa aux horibles punitions auquel il aurat droit si jamais c'était un professeur. Il se rapprocha, baguette à la main, mais reconnut une de ses condisciples de Pouffsoufle.Celle-ci se réveilla à son approche. Il prit une voix grave et autoritaire et lança:


-Que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysia Spencer
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Prise Au Piège [Free]   Mar 1 Juil - 23:24

    Elle se sentait bien … Oui bien.
    Mais les bruits de pas la firent lever une paupière …Puis la deuxième.
    Les sens aux aguets … une odeur de garçon arriva jusqu’à ses narines. Visiblement, il pensait ne faire aucun bruit. Pour une personne dite normale. Mais Lysia n’était pas comme tout le monde. La poufsouffle sentit la présence de l’intrus prêt d’elle. Une voix grave …


    -Que faites-vous ici?

    Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres. Il se voulait intimidant ? Il était mal tombé. Avec grâce la jeune fille se releva. Sa robe de chambre virevoltant légèrement avec le mouvement. Lysia se positionna devant le jeune homme. Ses traits de visage lui rappelaient vaguement un de ses camarades de la maison des blaireaux. Doucement sa main droite se leva et abaissa la baguette du jeune homme. Dans un murmure elle lui dit.

    Je ne pense pas que ta baguette te sois utile avec moi … Je ne suis pas dangereuse.

    La jeune fille lui tourna le dos, et parcouru la pièce plongée dans les ténèbres. Même si elle ne sentait pas vraiment le froid, elle entoura son corps de ses bras comme pour se réchauffer. Une nouvelle fois elle parcouru cet endroit des yeux.
    On aurait dit que le temps s’était arrêté ici … Que cette pièce était hors des réalités. Seul signe de l’année passée, la poussière. Dans un silence de cathédrale, la jeune jaune et bronze s’approcha d’une table, elle passa son index sur l’objet. Un trait fut tracé. Un petit cœur fut dessiné. Acte purement enfantin. Marque du passage de la jeune vampire.


    Je crois t’avoir déjà vu dans la salle commune des blaireaux … Ou peut être Est-ce mon imagination …

    Murmure, mais suffisamment audible pour son interlocuteur. Méthode de séduction employé … Un petit ami, non bien sur que non elle ne cherchait pas ça. C’était devenue une habitude de parler ainsi aux inconnus. Ne serait-ce que dans l’idée que cela fasse une proie … Quelle idée que voilà ? Son esprit de vampire prenait quelques fois le pas sur son esprit d’humain.

    Jamais, oh grand jamais elle n’avait planté ses crocs dans la chair humaine … Aussi incroyable que cela puisse paraître … Bien que l’envie se fait toujours de plus en plus pressante, elle luttait contre cela. Mordre un camarade était trop dangereux, personne n’avait idée de sa condition de vampire, et il ne fallait pas qu’on l’apprenne.

    Mais Lysia s’était toujours posée la question … Quel était l’effet que produisait la morsure ? Enfin du côté vampire. Elle avait vécut ce moment du côté victime. Douleur, elle avait ressentit cela, certes. Mais au bout de quelques secondes cela avait fait place à un certains plaisir. Le plaisir était il semblable de l’autre côté du miroir ? Se décuple-t-il ?

    Après avoir observé durant quelque minute un tableau endormi. La blonde retourna prendre place dans le fauteuil où elle avait jouer à la belle au bois dormant. Moellement, elle se laissa tomba. Puis ramena ses genoux contre sa poitrine. Elle entoura ses jambes de ses bras. Ses prunelles azurs tombèrent sur le jeune homme.


    Comment t’appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Goldwell
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 23
Localisation : Dans une salle à comploter...
clan : Pouffy
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 31/05/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
4/20  (4/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Prise Au Piège [Free]   Mer 9 Juil - 11:17


  • Bon d’accord c’était limite, voir même puéril, mais il en mourrait d’envie et son coté petit garçon avait pris le dessus. Enfin maintenant il se sentait un peu ridicule, d’autant plus que la jeune fille en face de lui arborait un léger sourire narquois. Un sourire…cette petite pointe blanche qui dépasse…étonnant. La fatigue commençait à se faire sentir, il avait des hallucinations.
    Elle s’approcha doucement de lui, l’air confiante. Elle abaissa sa baguette qu’il avait inconsciemment gardée en position de défense. Elle l’observa, lui aussi a son tour. Il fut frappé par son visage. Si doux, agréable, mignon... et pourtant si froid, si dur et si dangereux. Troublant non? Elle murmura quelque chose, inaudible, et se détourna. Elle erra dans l’ancienne salle commune des jaune et or, s’arrêtant pour observer tel ou tel tableau. Ceux-ci paraissaient d’ailleurs étrangement silencieux. James la regardait, perdu dans ses pensés.

    Je crois t’avoir déjà vu dans la salle commune des blaireaux … Ou peut être Est-ce mon imagination ...

    Une voix sensuelle... est-ce un rêve ? Non réveille-toi enfin! Décidément il allait devoir réduire ses petites sorties nocturnes, ces absences devenaient vraiment gênantes. Enfin voilà. Encore un peu ailleurs, il murmura un simple « Hum...oui ...surement » , mais déjà la jeune fille s’était détournée. Le jeune homme la voyait désormais de profil. Elle observait le sol, le visage inexpressif, le regard fiévreux, avec cette même pointe brillante qui dépassait de sa lèvre supérieure. Elle se retourna lentement vers lui. Sa précédente attitude de vide, laissa place à une expression... d’avidité. Elle l’observait, comme un fauve observerait sa proie, puis elle sembla se réveiller, et vient s’asseoir mollement sur un fauteuil près de lui.

    Comment t’appelles tu ?

    Question étonnante...mais neanmoins normale. Après tout, c'est vrai qu'il ne la connaisait pas. Sous la surprise, il mit un léger moment à répondre.

    Moi?...Oh James Goldewell. Mais tu peux m'appeler James, vu qu'apparement nous sommes dans la même maison...

    Elle tourna son visage vers une des fenêtres, James en profita pour prendre un autre fauteuil et le plaça face à elle. Ils se jaugèrent, chacun essayant de savoir ce que pensait l'autre. Un silence régnait. Ce fut finalement le jeune homme qui brisa la glace.

    Et toi? Qui est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prise Au Piège [Free]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise Au Piège [Free]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Prise de Joinville
» Le transfo siffle
» Jeux Free (Alien Assault)
» Free Box => installation AIDE
» Free Online Draft [SoM] dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: Les Lieux Interdits :: L'ancienne Tour des Gryffondors-
Sauter vers: