AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Révélation [PV irina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Révélation [PV irina]   Jeu 26 Juin - 19:36

Deux jours étaient passés depuis le fameux incident au cours de Soin aux créatures magiques, et l'ambiance semblait depuis lors s'être alourdie. Oh bien sûr, Lucian s'était douté que ce moment serait arrivé un jour ou l'autre, ce n'était pas une surprise. Sa carence de sang l'avait amené à délirer hors de Poudlard depuis le cours. Oh, cela était pourtant bien rare qu'il ne s'abreuve pas de ce délicieux liquide rouge vital pendant une période d'une longueur néfaste pour lui, et pourtant, voilà la preuve que même les vampires entraient dans des temps sombres. Les ténèbres n'effrayaient pas le jeune De Castille, non, mais plutôt son ennemi qu'est la lumière. Son oncle faisait partie de ses ennemis, et il savait qu'il allait devoir retourner chez lui ce week-end. Il ne retournait chez ce tyran que trois fois au grand maximum par année, néanmoins, s'était bien trop pour lui.

Les nuits se faisaient plus chaudes ces derniers temps, et pourtant, Lucian avait si froid. Sa peau si pâle présageait une besoin incontestable. Il ne suffisait pas de lire dans ces yeux pour le voir, mais de le regarder tout simplement. Sous sa forme vampirique, ses traits restaient pourtant les mêmes. Un sourire habituellement froid cerné d'un air romantique, soutenu par un regard rougeâtre luisant ayant remplacé son regard gris métallique. Mais surtout, sa courte chevelure noire remplacée par une longue cascada de cheveux blancs argentés soyeux, tombant jusqu'au creux de son dos. Il était davantage plus grand que sa taille normale, ses muscles s'étaient légèrement développé, le tout donnant une silhouette imposante ou plutôt, émanant de la prestance. Bien qu'il paraissait plus âgé et plus doux, son coeur pesait lourd, son esprit renfermé était bien plus sombre mais surtout, son regard plus désirant que jamais. Ses lèvres, mouillées par le passage de sa chaude langue, ne demandaient qu'à goûter au sang de quelqu'un...

Là...oui il le sentait..ce sang savoureux qui coulait chaudement dans les veines de cette femme à la longue crinière blonde au coin de la rue déserte. Le vampire frémissait de plaisir et d'impatience à l'idée de mordre dans cette chair sûrement tendre. Il apparut derrière celle-ci après avoir courut à une vitesse ultra-rapide, sentant déjà l'odeur énivrante de la femme emplir ses narines. Sa tenue cuivrée n'émanait aucun sont susceptible de le trahir. Le serpentard se mouvait telle la mort, et comme un coup de fauche, il planta sauvagement ses canines humides et d'un blanc éclatant dans le cou de sa victime, étouffant un cri de la beauté qu'il avait entre ses mains. Le sang coulait délcieusement à flot dans sa gorge, sur ses lèvres, son menton,,,mmm.

Forme actuelle

Revenir en haut Aller en bas
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard

clan : Très bonne question...
Humeur : Cela dépend du lieu, du jour et des personnes présentes...

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
4/20  (4/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Révélation [PV irina]   Jeu 26 Juin - 20:04

La nuit était tombée depuis peu et l'on pouvait apercevoir dans le ciel l'apparition des étoiles...
Les rues de Londres étaient calmes jusqu'à ce qu'un bruit de pas régulier se fasse entendre... Au détour d'une ruelle, une jeune fille brune apparue. Cette dernière portait un jean bleu délavé surmonté des bottes en cuir ainsi qu'un pull vert émeraude. Bien qu'étant habillée comme une moldue, cette demoiselle n'était autre qu'Irina, une sorcière de bientôt seize ans...

Mais que pouvait donc faire une élève du château de Poudlard dehors ? La réponse était simple. Elle avait dû quitter l'enceinte de l'école pour aller s'acheter une tenue pour l'enterrement de son meilleur ami qui se portait, aussi étrange que cela puisse paraître, en très bonne santé. Cependant, sa soi-disante mort faisait partie du plan mis en place par Tor pour venir en aide à la bulgare... Personne ne devait donc être au courant...

En réfléchissant à tout ce qui s'était passer ces derniers jours, Irina se mit à penser à Lulu... Il n'était au courant de rien lui... D'ailleurs la brune commençait à s'inquiéter car cela faisait deux jours qu'elle n'avait pas croisé le jeune homme... Elle espérait qu'il allait bien...

Perdue dans ses pensées, Irina continua de marcher et tourna à l'angle d'une rue déserte... qui ne l'était pas en réalité ! En effet, la vision qui s'offrit à elle la stoppa nette...
Elle venait de tombé sur un vampire qui était visiblement en train de se régaler du sang d'une jeune femme. Alors qu'elle pensait qu'elle devrait se tirer d'ici, le sac qui contenait ses affaires décida de se déchirer à cet instant précis... Cela ne fit cependant pas beaucoup de bruit contrairement à la bouteille d'encre achetée un peu plus tôt qui explosa sur le sol après deux rebonds...

*Et merde ! Quelle discrétion... J'suis très mal maintenant !*

Après ce fracas, la jeune bulgare sut qu'elle était repérée (comme elle est intelligente ^^) et fixa le vampire en saisissant discrètement sa baguette.
Voir le profil de l'utilisateur http://life-is-a-game.forumactif.org/
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Révélation [PV irina]   Jeu 26 Juin - 20:22

La jeune femme semblait gémir de douleur en même temps que de plaisir sous les canines acérées du jeune homme qui se faisait une joie de remplir enfin son ventre après une semaine et demi de jeune. Son estomac grondait de joie pendant que ses lèvres finissaient de racler le sang déposé autour de la morsure afin de n'y laisser aucune gouttes fugitives. Lucian se sentait si bien en cet instant, la bouche toujours plaquée sur la peau de la blonde en soufflant de l'air chaud sur son épiderme, créant des doux frissons qui semblaient apaiser sa victime à présent endormie. La tenant de ses deux bras fermes gantées, le vampire la regardait silencieusement d'un air mystérieux. Elle était belle, et il venait de ruiner sa vie, en tout cas, pour les premiers mois. Cela dépendait de ce qu'elle allait devenir et de quelle genre de volonté elle ferait preuve. Lucian s'en était bien sortit quand à lui. Il n'avait souffert que deux trois jours après que le père de Waldrade, Wenceslas, l'ait mordu. Encore heureux d'ailleurs! Quoiqu'il en soit, le Vert et Argent soupira en se léchant les lèvres toujours aussi rougies. Mais voilà, un évènement imprévu se produisit car le bruit d'un choc se fit entendre non loin de lui. D'un mouvement vif, il se tourna face à la source du son produit et accrocha son regard à la fine silhouette plantée à l'embouchure de la rue. Ce n'est que lorsque Lucian reconnut cette personne, ces longs cheveux bruns, ces traits fins et délicats, ces yeux miroitant que ses yeux s'ouvrirent grands comme des soucoupes. OH MY GOD! Irina! Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici? Bon ok, lui aussi il n'avait rien à faire dans cet endroit.

"Irina!?"

Oh merde, il venait de se trahir. La surprise était-elle qu'il avait complètement oublié de se ressaisir, et c'est ce qu'il fit sur le champ. Ses yeux semblaient plongés de déception ou plutôt, de désarroi. Il ne fallait pas qu'elle le sache, qu'elle reconnaissance son identité. Bien vite, Lucian déposa délicatement sa victime endormie et s'enfuit de la rue,,,ce qui était un acte bien rare, même quasi surprenant venant de la part de Lulu. Le Serpentard avait courut rapidemment jusqu'au parc d'ou il avait réussit, on ne sait par quel miracle, à reprendre sa véritable apparence. Sa chevelure blanche redevint noire corbeau, ses pupilles se ternissaient vers le gris argentée et il recouvra sa taille initiale. L'endroit était désertique et il espérait simplement que la Vert et Argent ne l'avait pas suivit. D'ailleurs, il ne vit personne autour de lui, ce qui le fit soupirer.
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
4/20  (4/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Révélation [PV irina]   Jeu 26 Juin - 21:00

Alors que le vampire vêtu de cuir relevait la tête pour regarder dans sa direction, Irina tint encore plus fermement sa baguette... Elle savait cependant qu'elle n'avait aucune chance fasse à ce genre d'adversaire. Elle avait eu l'occasion de les étudier en Bulgarie, à Durmstrang et leurs capacités à l'attaque étaient phénoménales...
Cependant, à la grande surprise de la demoiselle, le vampire n'attaqua pas et parut même étonné de la voir ?! Mais qu'avait-elle d'étonnant ? Rien lui semblait-il...

Mais les surprises ne s'arrêtaient pas là... En effet, le vampire parla pour ne prononer qu'un seul mot... mais pas n'importe lequel. Il avait appelé la brune par son prénom... Cela voulait dire qu'elle le connaissait ou plutôt que lui la connaissait. Mais qui était-il ?
Alors qu'elle s'interrogeait, le mystérieux vampire posa sa victime au sol et prit la fuite. Ce comportement sembla encore plus étrange à la demoiselle. Sans avoir conscience des éventuels dangers qu'elle pouvait courir, la brune fit disparaitre le sac déchiré et son contenu avant de se lancer à la poursuite du fuyard...

Ses talons claquaient sur les pavés de la rue mais elle n'apercevait toujours personne... Alors qu'elle pensait qu'elle ne retrouverait jamais la trace du vampire, Irina remarqua l'entrée d'un parc et prit cette direction...
Après quelques pas de course dans l'espace de verdure, la brune apercut quelqu'un et reconnut aussitôt cette silhouette...

Etonnée, elle s'approcha...

- Lulu ! murmura-t-elle. Mais qu'est-ce que tu f...

La jeune bulgare n'avait pas terminé sa phrase... En regardant son camarade "disparu" elle venait de remarqué quelque chose. Ses vêtements étaient en cuir... comme ceux du... comme ceux du vampire...
Elle voulut dire quelque chose mais ne sut pas quoi et préféra se taire... Elle se contenta de fixer Lucian... d'un regard où se mêlaient la surprise et l'incompréhension. Mais aucune trace de peur n'était apparue... Après tout, c'était Lulu qui lui faisait face...
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Révélation [PV irina]   Ven 27 Juin - 22:12

Que n'était désolation d'apprendre que Lucian se ferait sûrement repéré s'il restait ainsi sous la lumière éclatante des vieux révérbères du parc. La froid pourtant si intense ne se faisait pas sentir car son coeur battait trop rapidemment pour paraître calme. Bon, il avait repris sa forme humaine donc cela devrait aller. En plus, il doutait que la brune l'ait suivit jusqu'ici, après tout, qui voudrait partir sur les traces d'un vampire qui plus est, dangereux d'après la scène que la Verte et Argent venait de voir. Quoiqu'il en soit, Lucian ne devait pas traîner dans les parages. Oh, il aurait voulu partager ce secret avec Irichou car s'était sûrement la seule dans Poudlard pour laquelle il accordait une confiance absolue. Mais la peur de voir les relations changer se faisait sentir. Le jeune De Castille se redressa élégamment en remettant ses cheveux convenablement et humidifiant ses lèvres rougeâtres sèches. Mais des bruits de talons heurtant le pavé se firent entendre non loin et il eut à présent la certitude qu'il ne s'agissait pas d'un simple inconnu. Se retournant vivement vers l'entrée du parc, son regard reconnut la silhouette de la brune qui s'étonna d'ailleurs de le voir ici...Mais il eut un problème un peu gênant. AAAA!! il avait complètement oublié qu'il portait exactement les mêmes habits. Bravo Lucian, on peut dire que tu réagis avec une intelligence démesurée à certain moment! Enfin, décompressons maintenant qu'elle a sûrement remarqué ta vraie identité! C'est dans un bref soupir qu'il afficha un sourire d'embarras à l'égard de sa Serpy favourite, mais surtout d'une infîme tristesse.

"Je n'aurais jamais voulu que tu me voies ainsi, à changer l'avenir des gens pour mon simple plaisir" murmura t'il en baissant la tête, le regard légèrement honteux. S'était peut-être seulement avec Irina qu'il était à 100% naturel, montrant l'entièreté de ses expressions, sentiments. Après tout, il la considérait comme une soeur. Il vint s'asseoir lentement sur le banc de bois proche en croisant les bras.

"M'en veux tu? De ne t'avoir rien dit?"

Oh, bien sûr qu'il serait triste si subitement, Irina décidait de changer de comportement à son égard et de ne plus le fréquenter. Il aimait beaucoup sa compagnie et peut-être était la seule..Non, sûrement! Enfin, ne démoralisons pas et suivons simplement le cours des choses en acceptant tout simplement la tournure des évènements. D'ailleurs, le vent qui voguait à travers les arbres rafraîchissait légèrement les idées et Lucian releva légèrement la tête vers la brune, l'expression bien plus pâle que d'habitude.
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
4/20  (4/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Révélation [PV irina]   Sam 28 Juin - 16:09

Après qu'elle se fut tut, la demoiselle remarqua le regard fuyant de son camarade de maison... Ce dernier la regarda ensuite avec un sourire embarassé qui n'avait rien à voir avec l'habituel sourire du brun... Ce sourire là laissait transparaitre une infinie tristesse qu'elle n'avait jamais vu chez le vert et argent...
A cet instant un tas de pensées se bousculaient dans l'esprit de la jeune bulgare...

*Par Merlin...! Lucian, mon Lulu = le grand vampire que je viens de voir en train de vider de son sang une jeune femme...*

Quand cette pensée lui traversa l'esprit, De Castille prit la parole... Il lui avoua qu'il aurait aimé qu'elle ne le voit jamais ainsi, en train de sacrifier la vie d'une personne pour son simple plaisir... Ce sont les derniers mots qu'il prononça qui choquèrent la brune... N'importe qui, en voyant le jeune homme paraître aussi honteux, aurait de suite comprit qu'il n'avait pas fait ça pour le plaisir... Il avait seulement du se nourrir... Irina en était sûre !

Lucian s'assit ensuite sur le banc le plus proche avant de demander à sa camarade, sans pour autant la regarder, si elle lui en voulait à cause du fait qu'il ne lui ai rien dit... Il releva ensuite la tête pour la regarder... Sur le moment elle ne dit rien... Elle se contenta de le fixer... Il avait l'air triste et elle n'aimait pas ça... Elle vint alors s'asseoir près de lui et posa sa tête sur son épaule avant de prendre la parole à son tour...

- Pour commencé, dit-elle d'une voix douce, je ne pense pas que tu ai fait ça par plaisir... C'est vrai que certains vampires agissent de cette façon mais j'ai vraiment pas eu l'impression que c'était ton cas... Elle marqua une pause. Je me dis également que tu devais avoir de bonnes raisons pour ne pas me dévoiler ton secret mais je suis certaine que tu m'en aurais parlé à un moment ou un autre... Elle se tut à nouveau et releva la tête pour regarder le brun dans les yeux... Par contre je dois t'avouer que oui je t'en veux... Mais pas pour ce que tu cois ! Je tiens beaucoup à toi... tu es comme un frère pour moi... Elle marqua une nouvelle pause... et tu as disparu sans même penser à me donner des nouvelles... J'étais inquiète tu sais ! Vraiment...
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Révélation [PV irina]   Jeu 3 Juil - 21:40

Cette nuit ne semblait pas du tout tournée de la manière dont Lucian l'avait prévue à l'avance. Déjà que tomber en pleine carence de sang n'avait pas été prévu dans ses plans, il fallait bien avouer que tenir cette période de plus ou moins une semaine sans ce liquide vital pour son âge était déjà une bien grande épreuve. Lucian suivit du regard Irina qui vint s'asseoir à côté de lui en déposant, étrangement, sa tête sur son épaule. Avait-elle si confiance en lui pour ne pas craindre qu'il la mordre? Mais de toute manière, c'est de cette tendre chair goûteuse que le vampire ne voulait pas. Il plongea ses orbes rougeoyantes dans le regard de la brune tout en écoutant ses paroles. Qu'il ne l'ait pas fait par plaisir? En vérité, il l'avait fait pour sa survie, mais avec ressenti un plaisir suprême lorsque le sang chaud de la femme avait coulé délicieusement dans sa gorge asséchée. Que n'était délices et besoins remplis après ce bref moment. Mais décidant de ne pas couper la Verte et Argent, il s'appuya confortablement sur le dos du banc humide. Oui c'est vrai, il aurait dévoilé son secret un jour ou l'autre à Irina, mais il n'aurait jamais pensé que cela aurait été si vite. Mais ce qui toucha le plus Lucian fut les paroles qui suivirent rapidemment la blamation de la brune : 'tu es comme un frère pour moi'. C'est peut-être les seuls mots dans son existence qui purent réchauffer le coeur du vampire. Son regard resta vide un moment, puis essaya vainement de scruter le visage de la Serpy en essayant d'y déceler un quelconque mensonge...chose qu'il réprima rapidement puisqu'il savait qu'Irichou ne lui mentirait pas. En tout cas, il l'espérait.

"Tu te rappelles du dernier cours de Soin aux créatures magiques cette semaine? Eh bien la raison de mon comportement se justifie par une carence de sang. J'ai tendance à .....perdre les pédales lorsque je n'en ai pas bu depuis au moins quatre jours..et aujourd'hui, s'était peut-être le dernier délai avant que je ne tombe dans la folie. Je n'aurais pas dût faire ce que j'ai fait au cours, je l'avoue, mais je ne suis pas arrivé à me contrôler. Une sorte de colère m'avait subitement envahi à l'égard de la bête...mais surtout....du professeur."

Il repensa dès lors à ce moment ou l'adulte avait écarté Irina de lui d'une main ferme. Ce contact pourtant tout à fait normal dans ce genre de situation avait tout de même mit en furie le vampire. Faire naître une haine idémesurée qu'il avait réussit à contenir. Oh oui, il aurait voulu le tuer...le faire souffrir. Mais il ne l'avait pas fait. Pourquoi? Il n'était pas du genre à torturer quelqu'un. Il le subissait déjà assez et était bien placé pour savoir ce qu'était la douleur. Alors la faire subir à autrui,,jamais. En tout cas, pas de longue durée.

"C'est parce que je te considère moi aussi comme une soeur, que je ne pouvais m'empêcher de hair Barda...Je ne sais pas pourquoi, mais lorsqu'il ta touché, quelque chose de sombre est né en moi. Je ne saurais l'expliquer, mais j'avais l'impression qu'il t'avais fait quelque chose" murmura t'il

Il baissa son regard vers l'entrée du parc, légèrement éclairée des vieux réverbères tenant encore sur place malgré leurs âges
.

"Je suis désolé de t'avoir inquiété...vraiment..ce n'était pas dans mon intention'."
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
4/20  (4/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Révélation [PV irina]   Ven 4 Juil - 17:51

Irina remarqua que Lucian prit le temps de l'observer quelques secondes avant de reprendre la parole… Essayait-il de savoir quelque chose ? Doutait-il de ce qu'elle venait de lui dire ? La brune n'en savait rien. Mais elle avait été sincère avec son camarade et le serait toujours…
Le vampire commença par lui dire que son comportement du dernier cours de Soins aux Créatures Magiques avait été en rapport avec le manque de sang… Il lui avoua cependant qu'il savait qu'il n'aurait pas dû agir ainsi mais qu'il n'était pas arrivé à se contrôler… Mais, avant qu'il ne lui donne ses explications, la demoiselle se doutait qu'il n'avait pas fait ça sans raison… Cependant, ce qui étonna la jeune bulgare ce fut ce que dit ensuite Lucian… Il n'avait pas ressenti de la colère qu'envers la bête mais aussi envers Tor… Mais pourquoi ?

- Quoi ? murmura-t-elle très bas…

La réponse vint de suite… Lucian lui dit qu'il la considérait comme une sœur et qu'il n'avait pas pu s'empêcher d'haïr le professeur lorsqu'il l'avait touché… Bien qu'il n'arriva pas à lui expliquer, le brun lui expliqua qu'il avait eu l'impression que Tor lui avait fait quelque chose… En entendant ça, Irina détourna le regard… Qu'allait-elle répondre à ça ? Il lui avait bel et bien fait quelque chose ? Enfin, qu'ils avaient fait quelque chose… C'est-à-dire coucher ensemble pour être plus précis !

La bulgare regarda de nouveau Lucian après quelques secondes et remarqua qu'il regardait ailleurs… Il lui dit qu'il était désolé de l'avoir inquiété et que ce n'était pas ce qu'il avait voulu…
Irina continua d'observer celui qu'elle considérait comme son frère et reprit la parole…

- Je ne t'en veux pas tu sais, commença-t-elle par dire. J'ai juste eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose… Mais ce n'est pas le cas… Donc je suis rassurée. Elle marqua une pause. Je me doute que ton comportement en cours n'était pas volontaire et que tu n'as sûrement pas voulu agir de cette façon…

Elle se tut quelques secondes… Elle aurait voulu l'aider mais que pouvait-elle faire pour y parvenir ? Pas grand chose. Elle repensa ensuite à ce que Lucian lui avait concernant Tor… Elle hésita puis se lança…

- Je… Qu'est-ce que tu voulais dire quand tu m'as expliqué que tu avais eut l'impression que Tor m'avait fait quelque chose ? demanda-t-elle.

Et au même instant, une pensée lui traversa l'esprit… Elle venait de faire une gaffe dans sa question… Mais Lucian ne le remarquerait peut-être pas…

*Tu viens de parler ton prof en l'appelant par son prénom espèce d'imbécile… Réfléchis avant de parler bon sang…!!!*

- Mais tu fais comment quand tu as besoin de sang ? Tu fais le mur à chaque fois ? demanda-t-elle pour qu'il ne relève pas l'erreur qu'elle avait fait.
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Révélation [PV irina]   Mar 8 Juil - 12:15

Le comportement d'Irina vis à vis de ses paroles semblait légèrement intrigué Lucian. Pourquoi paraissait-elle si étonnée? Enfin, il faut dire que délivré un tel sentiment à l'égard d'un professeur était tout aussi étonnant. D'ailleurs, s'était tout de même étrange qu'il ait eut envie de tuer Barda sur le champ. S'était bien la première fois en fait. Pourquoi? Parce qu'il avait touché Irina? Même si s'était le cas, il y avait autre chose qui avait déclenché cette soudaine haine. Peut-être que la brune lui cachait quelque chose, mais ça, Lucian n'avait pas à la blâmer. Tout le monde avait des secrets, souvent des plus terribles qu'il ne vaut mieux pas révéler. Mais passons. Les paroles d'Irina ne manquèrent pas de réchauffer délicieusement le coeur du vampire qui afficha un petit sourire sur ses fines lèvres. Peur qu'il lui soit arrivé quelque chose? S'était bien la première fois qu'on lui disait cela. Ses parents, son oncle, ses cousins, ses professeurs, élèves et bien d'autres ne l'avaient jamais guère appréciés, et pourtant, qui aurait put croire qu'il trouverait une personne comme Irina qui s'inquièterait de son sort? Au début de sa vie vampirique, jamais il aurait put croire à cette simple chose.

"Tu es bien la première personne à me dire cela..Tu sais, tu m'es trop chère pour qu'il t'arrive quelque chose. Je ne pouvais courir le risque de rester dans l'école avec mon état d'il y a quelques instants.."

S'était la strice vérité. En fait, il y a avait quelques élèves auprès duquel il se sentait à l'aise, comme sa très chère Ambroise, petit aigle malicieux, Ikernel, très gaie et social, l'air de rien, Benjamin qu'il appréciait ennuyé et dont il aimait le caractère farouche et snob. Enfin, même s'il ne montrait pas clairement ses sentiments, il ne pouvait s'empêcher de les vivre intérieurement. Mais Lucian n'eut pas le temps de repenser à ces quelques fragements du passé qu'Irina vint à lui poser une question des plus étonnantes. Qu'avait-il voulu dire par rapport à la scène avec Barda...En fait, non, ce n'était pas la question mais un détail petit mais tellement énorme à la fois qui vint tilter chez le vampire. Tor? Depuis quand se mettait-elle à mentionner son prénom au lieu de son nom. D'ordinaire, il n'y a que lorsque l'on entretien un bonne relation vis à vis de quelqu'un qu'on l'appelle par son prénom. En tout cas, lorsqu'il s'agit d'un élève vis à vis d'un adulte. Même plus qu'une simple relation amicale...

"Se serait-il passé quelque chose entre toi et Barda...Irina?"

Sa voix était si simple, si naturelle et douce. Mais on pouvait sentir un bouillenement brûler l'entièreté de son esprit, son regard ne fit que scruter le visage d'Irina, capter le moindre de ses expressions qui pourraient la trahir. Un long silence pesant s'installa jusqu'à ce que la Serpentarde décide brusquement de changer de sujet. Une chose qui l'a trahissait directement. Mais il fit mine de rien, et toujours avec la même tonalité, il lui répondit suavement.
"La directrice m'y autorise...en voix contraire, je fais les murs comme tu le dis.. D'ordinaire, je ne m'abreuve que de sang confectionné par un vendeur dans l'allée des Embrumes ou de sang animal, mais quand l'envie est trop forte, l'odeur humaine m'est insupportable...je ne puis y résister.."
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
4/20  (4/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Révélation [PV irina]   Mar 8 Juil - 14:04

Irina fut ravie de constater qu’un sourire était apparu sur le visage du brun… Elle fut également surprise d’apprendre qu’elle était la première personne à lui dire qu’elle s’était inquiétée à son sujet… Elle trouvait Lucian tellement intéressant et amical qu’elle avait du mal à croire que personne d’autre ne se souciait de ce qui pouvait lui arriver… Il lui expliqua ensuite que son départ de l’école était du au fait qu’il ne voulait pas la mettre en danger elle et les autres élèves et que lorsqu’il était dans l’état dans lequel il se trouvait il y avait peu, il était dangereux…
Le fait que son camarade lui dise la vérité de son côté fit culpabiliser la jeune bulgare de ne pas être totalement franche avec lui. Mais avouer à quiconque ce qui s’était passé entre elle et l’enseignant risquait d’avoir des conséquences désastreuses… Surtout pour lui qui était l’adulte… Et de ce fait, c’est lui qui aurait dû faire en sorte que les choses ne se déroulent pas de cette façon… Mais y’avait-il réellement un risque si seul Lucian était au courant ? La brune qui avait confiance en lui pensait que non… Cependant, comment réagirait-il si elle lui disait ? Très bonne question à laquelle la demoiselle n’avait aucune réponse…

Alors que ces pensées se bousculaient dans sa tête, elle constata à grand regret que Lulu se doutait de quelque chose puisqu’il lui demanda clairement si il s’était passé un truc entre elle et le professeur de soins aux créatures magiques… Prise au dépourvue elle ne su quoi répondre et se rendit compte que Lucian devait savoir qu’il avait vu juste puisqu’il reprit la parole pour répondre à la dernière question qu’elle lui avait posé…
Il lui dit qu’il avait l’autorisation de faire le mur mais qu’habituellement il se nourrissait de sang qu’il achetait sur l’allée des embrumes ou bien de celui d’animaux…
La brune le regarda de nouveau… Sa vie ne devait pas être des plus simple…Tout en l’observant et sans savoir pourquoi elle lui demanda doucement…

- Je pourrais t’accompagner de temps en temps non ?

Après qu'elle eut posée cette question, Irina remarqua que Lucian continuait de l'observer comme si il savait qu'elle lui cachait quelque chose... Sans savoir exactement ce qu'elle allait lui dire, la brune reprit la parole...

- C'est juste que je voulais avoir des réponses concernant quelque chose d'important... Après le premier cours je suis allé le voir dans son bureau pour avoir des informations et c'est là qu'il m'a dit qu'il m'aiderait... expliqua-t-elle d'une voix douce. On a beaucoup parlé et il y'a eut un moment où je l'ai tutoyé sans le vouloir... Il a dit que c'était pas grave... Elle se tut quelques secondes... C'est sûrement pour ça que je l'ai appelé par son prénom...

*T'es pitoyable ma chérie... Lulu est franc et toi tu lui mens... Tu l'as tutoyé... Quelle bonne blague et quel détail comparé au reste de cette soirée...*

Après ce mensonge forcé, la jeune bulgare attendit la réponse mais surtout la réaction de son "frère".
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Révélation [PV irina]   Mar 8 Juil - 14:45

Il eut un long silence qui s'en suivit lorsque Irina lui demanda s'il elle pouvait l'accompagner dans ses escapades.. Voulait-elle vraiment risquer sa vie pour goûter à la saveur du danger, mais à ce sentiment exaltant qu'est la liberté? Lucian n'avait rien contre. Du moment qu'elle ne laissait pas couler son propre sang, il n'y avait aucun risque et le Vert et Argent pourrait se contrôler, du moins, il l'espère. Son regard devint espiègle et un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Il appréciait beaucoup le goût de l'aventure, des risques lorsqu'il sortait s'abreuver de sang, car sur sa route, il ne rencontrait pas que des âmes innoncentes. Les dangers étaient partout présents, des monstres d'une force et cruauté innimaginables, des sorciers à l'aura trop maléfique pour pouvoir l'affronter, mais surtout, faire sois-même une faute irréparable. Voilà ce qui était excitant dans ses petites sorties nocturnes. Alors devait-il empêcher Irina de pouvoir y goûter? Non, c'est justement de partager ce frisson d'excitation avec quelqu'un d'autre, un jouissement éternel dans cette liberté qui s'annonçait des plus plaisants.
"Bien sûr, mais fait attention à ne pas faire du bruits lorsque tu sortiras du dortoir alors..Il paraît que vous les filles, vous êtes réputés pour avoir l'ouie fine pendant votre sommeil" dit il avec amusement.

Puis vint la réponse à question. Mais que la brune réponde aussi aisément était une chose bien étrange et Lucian doutait des paroles d'Irina. Tutoyer quelqu'un par erreur? Ce n'était pas une chose courante lorsque s'était à l'égard d'un adulte. En effet, il était au courant que celle qu'il considérait comme sa soeur s'était rendu au bureau de Barda après la fin du premier cours, mais s'en y faire franchement attention. Après tout, si ce n'était que pour demander un truc, de quoi pouvait-il s'inquiéter? Lucian resta perplexe par l'excuse d'Irina, la fixant d'un regard doux mais lucide. Et pourtant...il préférait laisser tomber. Pourquoi? Si elle ne lui disait pas la vérité, c'est que son secret était grave ou trop intime, et le vampire ne voulait pas l'obliger à tout débaler. Il lui sourit chaleureusement en emmêlant rapidement les cheveux de la brune de ses deux mains, juste pour la taquiner.

"A ok, tu vas sympathiser avec tous les professeurs alors Irichou"
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
4/20  (4/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Révélation [PV irina]   Mar 8 Juil - 15:21

Lorsqu'Irina eut demandé à Lucian si elle pourrait l'accompagner dans ses sorties nocturnes ce dernier sembla réfléchir... Selon l'avis de la demoiselle, son camarade devait sûrement analyser les aspects positfs et nagétifs de cette demande... Alors que la demoiselle y pensait, elle ne trouvait quasiment que des pour. Et puis, si elle pouvait l'accompagner cela lui ferait un peu de compagnie ainsi qu'à elle... Attendant patiemment une réponse, la jeune bulgare fut ravie que le brun accepte... Elle eut un large sourire en entendant sa réponse et aquiesça de la tête lorsqu'il lui dit qu'elle devrait se montrer discrète lorsqu'elle quitterait le dortoir des filles...

- T'inquiètes pas, je suis toujours arrivée à sortir et entrer du dortoir la nuit sans jamais en réveillée aucune, déclara-t-elle. Il faut dire qu'il était très à cheval sur la discrètion à Durmstrang...

Par la suite, Irina remarqua la façon dont le vampire la regardait... Il y avait du doute dans ses yeux ce qui signifiait qu'il savait qu'elle mentait... Cependant, pour le moment il était préférable que le jeune homme ne sache rien vu la colère qu'il avait eu envers Tor sans même être au courant de cette soirée qu'il avait passé avec Irina...
Puis, l'expression de son visage changea... Un sourire apparu sur les lèvres de Lucian et ce dernier s'amusa à emmêler les longs cheveux de la bulgare, apparemment pour la taquiner...

- Hé ! s'exclama la demoiselle en riant... Arrête ou je me venge...

Elle lui tira ensuite la langue et arrangea ses cheveux décoiffés tout en écoutant les derniers mots du vampire... Allait-elle sympathiser avec tous les professeurs...
Quand on savait le type d'enseignants qui se trouvaient à Poudlard, la réponse était d'une logique absolue... Les professeurs étaient tous flippants ou trop stricts... Tor était une exception !

- Par Merlin... T'es fou Lulu ! dit-elle amusée. Aucun élève sain d'esprit irait sympathiser avec Malefoy ou Badenov... Ils sont trop flippants...
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Révélation [PV irina]   Mar 8 Juil - 21:09

Durmstrang, une école souvent dites fort stricte. Lucian était bien content de n'y être jamais allé car il aurait subi des punitions à chaques secondes. Il comprenait maintenant pourquoi Benjamin était très à cheval sur le réglement de l'école, un élève bien appliqué bien que trop snob à son goût. Mais bon, personne n'est parfait, et sûrement pas lui! L'air de rien, il y a pas mal d'élèves de Poudlard qui étaient passés par Durmstrang avant d'arrivé dans cette 'merveilleuse' école. Etrange... Sûrement à cause de la guerre d'il y a deux ans. La guerre..un évènement qui changeait bien des choses,,,trop d'ailleurs. Prenez par exemple les deux guerres mondiales moldues du 20eme siècle! Quel carnage! Lucian était tombé par hasard sur un livre expliquant les guerres les plus connues du monde moldu. Comme quoi, y a pas que les moldus qui sont imparfaits. Les sorciers sont tout aussi pareils puisqu'il y a les même défauts des deux côtés. Mais bon, ne divaguons pas vers d'autres sujets.

"S'était comment à Durmstrang? Je veux dire, c'est mieux ici ou là-bas? Les professeurs sont mieux ou? Moi j'ai eut la 'chance' d'être toujours rester dans cette même école"

En fait, Lucian doutait de la chaleureuse gaieté présente à Poudlard, chez les Durmstang. Il avait déjà croisés des purs élèves de cette école, et il faut dire qu'ils n'étaient guère trop aimables. Enfin, peut-être qu'il était tombé sur les mauvaises personnes, qui sais? Faut dire que le Serpy possède la malchance de tomber sur de biens mauvaises rencontres. Ainsi donc, Dieu a décidé de ne lui laissé aucun répit, jusqu'à répentir ses péchés..Triste sort? Mais il n'avait à blâmer personne puisque s'était sa propre faute. IL n'y avait pas d'excuse lamentable à donner et Lucian n'était sûrement le genre de personne à venir se cacher derrière quelqu'un! LOrsqu'il vint emmêler joyeusment les longs cheveux bruns de Irina, un laissa un rire suave s'échapper de ses lèvres à la remarque de celle-ci.

"Te venger? Ahah! Laisse moi rire, tu ne fais pas le poids face à moi, petite larve" fit-il avec gaieté tout en prenant un air de macho. Ses lèvres s'étirèrent en un plus large sourire lorsqu'il constata la réponse directe de la brune à l'égard de sa remarque.

"Mais je suis loin d'être Saint ma Belle. Enfin bon, les professeurs et moi, ca fait mille!"
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
4/20  (4/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Révélation [PV irina]   Mer 9 Juil - 17:57

Le sujet sur sa relation avec Tor Barda, professeur de Soins aux Créatures Magiques ayant été évincé, la discussion avec son camarade promettait de redevenir normale… Irina en fut soulagée bien qu’elle n’en laissa rien paraître et un sourire éclaira son visage… Au même instant, Lucian reprit la parole pour lui demander comment était Durmstrang… Il lui voulait savoir si selon elle s’était mieux ici ou là-bas, lesquels des professeurs étaient les mieux… Il expliqua ensuite à la brune qu’il avait eut la chance de toujours rester dans la même école…
L’ancienne élève de l’école bulgare réfléchit quelques secondes avant de répondre…

- Pour être sincère, j’aimais beaucoup Durmstrang et ça me manque de ne plus être là bas… Heureusement que j’ai fait ta rencontre, avoua-t-elle. Concernant mon ancien établissement je peux te dire que c’est une école très stricte et les élèves qui se trouvent là bas donnent souvent l’impression d’être froids et distants mais c’est faux… En réalité, les étudiants de Durmstrang sont très solidaires entre eux contrairement à ceux de Poudlard… La petite guéguerre qui existe entre les différentes maisons nuit beaucoup à la bonne entente. Elle marqua une pause. Après, concernant les professeurs, je peux te dire que ceux que l’on a ici sont super gentil comparé à mes anciens enseignants… Même Badenov passerait pour quelqu’un de doux et d’inoffensif comparé à mon ancien prof de Magie Noire…

Après qu’elle eut fini d’arranger ses cheveux emmêlés, Irina avait remarqué que ses propos avaient faire rire Lucian… Il déclara en arborant un air macho et un large sourire qu’elle ne ferait pas le poids contre lui, l’appelant même petite larve…

*Petite larve ! Rien que ça ?!*

Irina plissa légèrement les yeux et fixa le vampire avec un air tout à fait sérieux… Après tout, ils n’avaient jamais vraiment vu de quoi l’autre était capable…

- Petite larve ? répéta-t-elle… J’ai rien d’une petite larve très cher Lulu… Et tu ne sais même pas de quoi je suis capable ! J’suis ptêt largement plus forte que toi, ajouta-t-elle avec un sourire.

*Que c’est beau de rêver… Plus forte qu’un sixième année qui s’avère être un vampire…*

Lucian répondit ensuite à la dernière remarque de sa camarade qu’il n’était pas quelqu’un de sain puis que lui et les professeurs ça faisait mille… Irina se mit à rire…

- Je ne suis pas très saine d’esprit non plus tu sais… Et j’avais remarqué que tes rapports avec le corps enseignant étaient loin d’être parfait… Elle marqua une pause avant d’ajouter. C’est habituellement mon cas aussi.
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Révélation [PV irina]   Mar 5 Aoû - 17:37

]Lucian avait décidé de ne pas se mêler des affaires d'Irina, peut-être avait-il fait une erreur ou pas, mais s'insinuer dans des sujets qui embarasseraient Irina ne lui plaisait guère. Voir un sourire, une joie illuminer le visage de la brune était tout ce qui comptait. Peut-être que même si Lucian devait souffrir en silence, que passer par les remarques des professeurs ou les regards moqueurs des lèvres, seul comptait le sourire de sa Serpy favourite, du bonheur qui l'enveloppait. Un genre de frèro protecteur? On pourrait dire ça comme cela. Il s'en foutait pas mal de l'avis des autres puisqu'après tout, il avait toujours avancé seul dans sa destinée. Oh bien sûr, il avait dût se faire aider de quelques personnes. Niveau argent, de son oncle Louis de Chartres afin de pouvoir aller à l'école, idée fort déplaisante au début, mais à présent, on pouvait y voir le positif de cette décision. Lorsqu'Irina reprit la parole, Lucian avait l'impression d'être au paradus. //Heureusement que j'ai fait ta rencontre//. Y aurait-il de paroles plus aptes à rendre heureux le jeune vampire? Bien entendu, il ne doutait pas de la sévérité de l'ancienne école d'Irina, vu le comportement abusif de Benjamin, mais tous n'étaient point pareil. La preuve était juste devant lui.

"Tu m'étonnes, principalement entre nous les Serpentards et les Gryffondors. Moi je les trouvent plutôt sympas, contrairement à bien des Vert et Argent de notre maison. Si seulement cette tension vieille depuis des décennies n'existait plus, qu'adviendrait-il des relations entre les maisons? Sûrement meilleure. Et concernant les professeurs, et bien en écoutant tes propos, je suis bien aise d'être ici. Plus terrible et cruel que Badenov? Faut déjà chercher.."

Lucian termina la fin de sa phrase par une petite note joyeuse, les lèvres fendues en un sourire fondant. Les quelques mèches rebelles noires faisant front devant son visage furent bien vite remis à leur place par ses longs doigts fuselés. Son regard brûlait plus que jamais d'une lueur malicieuse et riarde. Il croisa des bras en prenant un air imposant et puissant face aux paroles 'offusquées' de la belle.

"Oui, tu as raison, ce serait insultant pour les larves mon petit serpent. Plus forte que moi? Allons, tu veux essayer sur place? Un petit duel pour voir qui est le plus fort? Celui qui gagnera donnera un gag à l'autre, n'est-ce pas une idée fort plaisante, très chère?"

Sa voix était aussi veloutée qu'une crème au chocolat et gracieuse qu'un cygne. Il fit mine de sortir sa baguette de sa poche, comme pour montrer qu'il était sérieux pour le duel. Une lueur machiavélique flotta dans son regard aux dernières paroles de la brune. Sain? Mais qui l'était dans la maison des Serpentards? S'était bien beau de rêver que des anges parfaitement purs régnaient dans cette maison dîtes 'corrompue'.

"Ca, je le savais depuis longtemps, Irichou."
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
4/20  (4/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Révélation [PV irina]   Jeu 7 Aoû - 16:42

Lorsqu'Irina avait parler de son ancienne école un tas de souvenirs et de nombreuses pensées lui étaient venus à l'esprit... Elle s'était demandé ce que son meilleur ami pouvait être en train de faire en ce moment... C'est en ce le rappelant, qu'elle se remémora qu'il était censé être mort... Il ne pourrait donc jamais venir la voir ici ! Cette pensée attrista quelque peu la brune mais elle essaya de le cacher...
Elle s'était ensuite demandé si Lucian avait été mis au courant de ce qui s'était passé après son départ du second cours de Soin aux Créatures Magiques... Elle pensait bien entendu à l'arrivée de la fausse annonce de décès...

Au même moment, Lulu reprit la parole pour lui donner son avis sur la petite guéguerre qui avait lieu entre les différents maisons de Poudlard mais aussi pour lui faire part de son étonnement quant à l'existance de professeurs pires que Badenov...

Le jeune homme se tut ensuite quelques instants et fit mine de prendre un air offusqué... Irina su immédiatement à quoi était dû ce comportement et cela la fit sourire... Il avoua avoir été insultant envers... les larves ! Shocked

- Hé !

Lucian ne fit pas attention à l'intervention de la demoiselle et continua son discours en lui proposant un duel... avec un gage à la clé pour le perdant...

*Un duel ? Ici ? Cooooooooool ! content*

Sur ces mots, le vampire avait sortit sa baguette comme pour prouver à sa camarade qu'il était sérieux... La jeune bulgare prit alors sa propre baguette dans son sac... Lulu rajouta ensuite quelques mots concernant leurs relations avec le corps enseignant... La demoiselle se souvint alors des paroles de Tor à la fin de son deuxième cours... Un sourire apparu sur les lèvres de la jeune fille...

- Ah oui ! Maintenant que j'y pense... s'exclama-t-elle d'une voix enjouée en se levant. Barda nous a confié une mission à Angel et à moi... Elle fixa le brun avec un sourire amusé... On est censé te faire prendre conscience que ton comportement risque de t'attirer des ennuis... Et c'est ce que je vais faire... C'est bien compris jeune délinquant !?

A peine avait-elle terminé sa dernière phrase qu'elle se mit à rire... C'est alors que lui vint une idée concernant le duel... Pour battre son Lulu elle devrait le surprendre... C'est pourquoi, dès que son rire se termina, elle pointa rapidement sa baguette sur son camarade en prononçant...

- Expelliarmus !
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Révélation [PV irina]   Dim 10 Aoû - 13:31

La réaction qu'attendait Lucian de la part Irina ne le déçut pas. Il avait touché en plein dedans en mentissant sur ses propos concernant les larves. Mais bien vite, le vampire était passé à autre chose, comme le petit duel qu'il avait très envie de faire avec sa petite Irina par exemple. Ses lèvres le prouvèrent dans ce sourire si impatient. Sa main frémissait agréablement sur sa baguette de bois foncé, prête à lancer à des sorts au moment requis. Pourtant, la brune lui rappela quelque chose à propos du cours de soin aux créatures magiques. Lui faire prendre conscience de son comportement dégradant? Une attitude qu'on pourrait qualifier d'immature et de dangereux, il est vrai, mais Lucian se voyait mal changer de comportement à l'égard des professeurs, principalement avec Barda. Le vert et Argent resta inerte, la toisant de ses yeux métallique. Mais devait-il vraiment se comporter de la sorte jusqu'à la fin de ses études? De plus, venant d'Irina, il ne voulait pas nourrir un sentiment de désespoir chez la brune. Que faire? Pourquoi ne pas un peu s'améliorer et changer d'attitude? Cela pourrait le surprendre lui-même d'ailleurs de penser, même une seconde, à cette idée. Le rire d'Irina le fit sortir de ses songes, affichant un sourire malicieux et ironique.

"J'essayerai maman poule! Mais pour cela, il faudra que tu me dises ce que vous avez fait au cours précédent pour que je me rachète au prochain cours avec Barda.."

Lucian se demandait de quoi avait bien pût parler le professeur à son sujet pendant son absence. Pendant qu'il essayait de réflechir sur les différentes possibilités, il ne sentit pas le petit coup serpentard de sa petite Irina qui n'hésita pas à lui lancer un sortilège en pleine déconcentration. OULALALALA, Lucian ouvrit grands les yeux en voyant le sortilège fuser vers lui et se cambra à la vitesse du son, autrement dit, sa tête rencontra l'herbe derrière lui dans un choc assez désagréable, mais pas mortel, heureusement pour lui. La posture dans laquelle il se trouvait était assez embarassante >> Position du pont. Remercions sa rapidité vampirique qui lui ait permit d'éviter le sort et de se relever rapidement tout en brandissant sa baguette droit vers la Serpentarde.

"Incarcerem!"
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
4/20  (4/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Révélation [PV irina]   Dim 10 Aoû - 18:06

Irina fut ravie de voir que Lucian s'était intéressé à ce qu'elle lui avait dit concernant les évènements du dernier cours de Soins aux Créatures Magiques... Etant concentré sur autre chose il ne verrait peut-être que trop tard le sortilège que lui avait lancé sa camarade...
Cependant, avant qu'elle n'utilise le sortilège de désarmement, la brune avait pu entendre les propos de Lucian... Ce dernier lui avait dit qu'il essaierait de faire des efforts et que pour cela elle devrait lui dire ce qu'elle et les autres avaient fait après son départ...

En réalité il n'avait pas fait grand chose après ça et la jeune fille se dit qu'elle n'aurait qu'à lui filer ses notes car ces dernières étaient très détaillées. Le plus important était ce qui avait dit dans le bureau de Tor... En effet, Angel avait carrément fait comprendre qu'il considérait Lucian comme quelqu'un d'instable... Suspect

Le sortilège de la demoiselle fusa donc en direction de son grand frère de coeur et ce dernier fut des plus surpris... Tellement surpris qu'il se retrouva dans une position des plus hilarantes...

*Mouhahahaha... J'suis trop forte expldr*

Cependant, le vampire se reprit très vite comme l'avait prévu Irina... Rapidement, il se releva et attaqua à son tour... Les cordes filèrent droit sur la jeune fille qui réagit dans la seconde...

- Flambios ! dit-elle en traçant un cercle de feu devant elle.

Au moment où les cordes passèrent au travers de l'anneau enflammé elle se consummèrent et retombèrent en un petit tas de cendres...

- Bien joué Lulu chéri... Et au passage, ton acrobatie a été des plus amusantes... Elle marqua ensuite une pause, sa baguette toujours pointé sur le vampire. Pour la fin du cours je te passerais mes notes mais sache que le plus intéressant c'est ce qui s'est dit dans la salle de classe après le cours...

Elle prit un malin plaisir à n'apporter aucune autre précision et passa une nouvelle fois à l'attaque de son camarade...

- Locomotor Mortis ! s'exclama-t-elle avec un sourire en visant les jambes du vert et argent.
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
6/20  (6/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Révélation [PV irina]   Ven 5 Sep - 21:49

Il savait bien que beaucoup de professeurs, autant que d'élèves, avaient une mauvaise opinion de lui, mais qu'en avait-il a faire? Est-ce que cela changeait quoi que ce soit à sa vie? Franchement non... La solitude? Cela ne l'affectait pas le moins du monde. Sentiment d'exclusion? Il avait l'habitude. Mais maintenant, il savait que quelqu'un était avec lui, une personne qu'il considérait comme sa famille. Lucian avait lu dans un vieux livre dont le titre ne lui revenait pas, qu'un adolescent autant qu'enfant, essayait toujours de rechercher une famille meilleure que celle qu'il avait, et ce, même si la personne concernée n'était pas parentée. Recherche d'un quelconque amour (fraternel - maternel, etc..), peut-être était-ce ce même sentiment que le vampire avait recherché. En effet, on peut dire que sa relation avec son oncle n'était guère chaleureuse, voir même, minimale pour pouvoir vivre normalement au sein de cette étrange famille. Oh, il savait que ce n'était pas le statut lycan de l'adulte qui lui avait fait sentir un ressentiment à l'égard du plus jeune. Le Serpentard voyait dans tout cela, une vengeance, une profonde haine lié au passé de son tuteur.. Mais oser aller fouiller dans le bureau du maître De Chartres était presque suicidaire...donc, il valait mieux, du moins pour l'instant, rester sur ses gardes...On ne sais jamais.

Mais bon, revenons à la réalité. Réalité? A oui, mauvaise posture après le sortilège surprise de sa petite Irina...Mmm, Serpentarde un jour, serpentarde pour toujours quoi. Le fait que la brune contra son sortilège ne l'étonne en aucun point. Au contraire, il en fut étonnament réjouit et regarda sa cadette brûler avec gaieté les cordes qu'il avait projeté sur elle. Le beau vampire afficha un sourire malicieux à la remarque de celle-ci...Mouai, il avait reçu en prime un mal de dos pas possible, mais ça aller passer....On croirait entendre un vieux là><

"N'est-ce pas? Quelle esquive de ma part, je m'épate moi-même...humhumhum" s'amusa t'il à dire, le regard plus espiègle que jamais. Néanmoins, la suite de ce que lui dit Irina l'intrigua, et il arqua un sourcil d'interrogation. Après le cours? Le vieux chnoque avait encore dit quelque chose à son sujet? "Et qu'est-ce donc?"

Bien sur, Lucian se tenait toujours sur ses gardes, baguette fermement serrée entre ses longs doigts fins. On ne sait jamais avec ce vile serpent qui se tenait devant lui.. Pourquoi ne pas lui lancer un coup par surprise? Malheureusement, il n'eut le temps d'y réflechir qu'Irina le devança en lui lança un sortilège.

"Protego!"siffla t'il avant de suivre directement avec un autre sort "RICTUSEMPRA!"
Irina Blackheart
Elève Serpentard
Elève Serpentard

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
4/20  (4/20)
Relations:

MessageSujet: Re: Révélation [PV irina]   Lun 8 Sep - 15:54

Quelle soirée ! Et dire qu’Irina déprimait encore il y avait à peine quelques minutes à l’idée de devoir retourner s’ennuyer au château et voilà pourtant qu’elle faisait un duel ! Mais attention… Pas un duel à mort contre un ennemi quelconque ! Son adversaire n’était autre que Lucian de Castille, un camarade de Serpentard que la jeune bulgare considérait comme le frère qu’elle n’avait jamais eu ! Ce dernier avait disparu durant plusieurs jours après le ‘‘problème’’ qui était survenu lors du dernier cours de soin aux créatures magiques. Lequel s’était vu suivi d’un interrogatoire d’Angel et Irina de la part de leur enseignant qui désirait savoir pourquoi Lulu avait réagit ainsi… Au moment où elle avait été interrogé, la jeune fille n’en savait rien contrairement à maintenant. Cependant, même si elle avait été au courant, elle n’aurait rien dit à Tor…
    La joie de retrouver son Lulu était donc immense même si les retrouvailles avaient été pour le moins étranges… Bah oui quoi !? Au moment où leurs chemins s’étaient de nouveau croisés le jeune homme était sous sa forme vampirique en train de se délecter du sang d’une jeune femme… Rien de très banal en bref ! Mais la brune n’avait pas eu peur, elle avait confiance en son ami et savait qu’il ne lui ferait rien… Et elle avait eu raison ! D’ailleurs, après quelques explications ils avaient décidé de comme un accord de faire un duel… C’était risqué comme idée ! Surtout si la Directrice de Poudlard venait à l’apprendre car ils n’avaient rien à faire en dehors du château surtout à cette heure…

Mais bon… Pour le moment aucun des deux élèves ne se souciaient vraiment de fait qu’ils auraient pu se faire surprendre… et ils continuaient leur duel. Lucian déclara en plaisantant qu’il s’épatait lui-même aux vues de sa façon d’éviter le premier sortilège de sa camarade et parut intéressant par l’aveu que lui avait fait la jeune bulgare puisqu’il voulait savoir ce qui avait été si intéressant…
    La jolie brune avait profité du fait que Lulu s’interroge pour repasser à l’attaque mais ce dernier ne se laissa pas surprendre ! Il para le maléfice d’Irina et lui en renvoya un immédiatement à la suite… La demoiselle utilisa le contre sort approprier mais la puissance magique du vampire étant supérieure à la sienne, le maléfice du Lulu la fit tout de même reculer… de deux petits pas seulement mais cela suffit pour faire tomber la demoiselle et lui faire lâcher sa baguette dans le même temps qui tomba presque aux pieds de son ‘‘adversaire’’…
    Lorsqu’elle avait fait le deuxième pas à reculons la demoiselle s’était malheureusement pris le pied dans une satané racine et voilà qu’elle se retrouvait le cul par terre… Super ! Y’avait rien de mieux pour dégueulassé son beau jeans mais cela ne l’empêcha pas d’éclater de rire… Elle allait pour ramasser sa baguette quand elle la vit aux pieds de son camarade…
    Elle était donc au sol et sans baguette ! En bref, c’était loin d’être une victoire pour elle !

- Quelle brutalité Lulu chéri… Ne sais-tu donc pas qu’il faut se montrer courtois et élégant avec les jeunes femmes ? En bref… Si t’étais un gentleman tu m’aurais laissé gagner, précisa-t-elle.

Après ces paroles, la brune se décida enfin à se lever et épousseta son jeans tout en reprenant la parole…

- Disons que j’ai appris ce qu’Angel pensait de toi et que Barda a posé des questions des plus étranges à ton sujet, expliqua-t-elle en fixant à présent Lucian.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélation [PV irina]   

Révélation [PV irina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1