Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt Nobrain
St Mangouste
St Mangouste
Kurt Nobrain


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Left_bar_bleue25/100A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Left_bar_bleue11/20A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Empty
MessageSujet: A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny]   A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:52

En cette première semaine de l'année 2001, le ciel était d'un noir d'encre, parsemé de belles étoiles. Sans ce soucier de ce beau spectacle, une ombre fouille les tombes du cimetière sans gêne. Toutefois elle fait attention à bien remettre en place chaque tombeau, plus par souci de discrétion que par éthique. Fouiller ainsi parmi les morts ne dérange pas cet étrange visiteur. Mais au fait qui est-ce?

Ce n'est qu'un jeune médicomage de 19 ans, Kurt Nobrain. Mais pourquoi remue-t-il les cadavres en partie, sinon totalement, décomposés? Simplement pour son travail. En effet ce dernier se sert de son domaine de prédilection, la médicomagie, afin de trouver le sortilège qui n'existe pas, celui qu'il cherche depuis quelques années déjà: le sortilège de résurrection. Mais cela nécessite de travailler avec les morts, ou plutôt sur les morts. Voilà donc la raison de sa présence ici en cette nuit étoilée.


* Hmm, non, celui-ci est dans un état de décomposition trop avancé. Celui-là? Non plus... * pensa-t-il comme s'il faisait de simple course. Voilà, pour lui il était en train de faire ses petites emplètes. Il lui fallait un cadavre avec certains critères importants: ils devaient encore avoir des organes internes. Car si le mort était ddéjà dnas un état de pourrissement avancé et qu'il n'avait plus d'organe interne, cela entrait dans le domaine de la nécromancie, matière qui lui était totalement inconnue. Mais s'il trouvait un corps encore en état, il pouvait travailler dessus, essayant de raviver les cellules nécrosées, et surtout de restaurer le cerveau et la conscience donc.

Il avait déjà otenue quelques résultats, maigres soit, mais qui l'encourageait à continuer. En effet, il arrivait déjà à "réveiller" quelques groupes cellulaires cutanés mais n'avait obtenue quère plus de résultat. Mais la partie sur laquelle il travaillait en ce moment était le cerveau. Pourquoi? Eh bien, il ne suffit pas de "réveiller" le cerveau, mais il faut qu'il retrouve la mémoire, aussi bien celle concernant les souvenirs de la personne, que la mémoire mécanique. Autrement dit, il faut que le cadavre soit vivant mais aussi conscient.

Alors qu'il était en train de tâter la cage thoracique d'un corps, un bruit familier attira son attention dans la direction de l'entrée du cimetière. Il tourna alors la tête et il vit une jeune femme dont il ne parvint pas à déterminer l'âge exact à cause de la pénombre. Cependant il pensa qu'elle devait avoir quelques années de plus que lui.

* Qui est cette demoiselle qui vient me déranger pendant ma récolte? * se demanda-t-il en dévisageant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kath McAllny
Espion
Espion
Kath McAllny


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Left_bar_bleue0/0A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Left_bar_bleue0/0A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny]   A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:24

Kath quittait sa chambre miteuse au Chaudron Baveur près du Chemin de Traverse. Toujours plus froid, toujours plus brumeux était le temps de cette nuit d'été. Pourtant, malgré la chaleur étouffante de la journée et le plein soleil qui avait brillé toute la journée - bien qu'on y trouvait quelque chose de malsain ou de pas naturel -, les étoiles étaient voilées. Elle transplana quelque part au hasard, sans grand but. Elle se trouva parmi des pierres tombales, levées sinistrement au milieu d'une pelouse touffue. Elle n'alluma pas sa baguette, la pénombre et le peu de lumière que conférait la lune lui suffisaient amplement. Une brume se déposait doucement sur le sol. La pluie avait mouillé les pierres tombales, qui luisaient d'une lueur grisâtre sous la lune.
Elle fit quelques pas, lorsqu'elle entendit quelque chose bouger. Elle leva sa baguette, alors qu'elle murmurait "Hominum Revelio", et qu'une silhouette rouge apparaissait dans la nuit. Masculine.
Elle s'approcha d'elle, la baguette brandie. La silhouette était de plus en plus proche, et elle semblait s'affairer sur le sol, sur un corps... Sauf que ce corps n'était pas vivant, sinon le sortilège l'aurait révélé.
Venait-il de l'assassiner? Si c'était le cas... Par réflexe, elle créa un charme du bouclier, qui, rappelons-le était transparent. L'homme fini par l'apercevoir. Elle désactiva le sortilège de révélation, puis continua à s'approcher, toujours sur ses gardes. Kath fini par parler, sa baguette toujours le long de son corps.


- A qui puis-je avoir l'honneur de parler, près d'un cadavre?

Le jeune homme la dévisageait, et semblait agacé. Quoi de plus excitant qu'une victime temporaire puisse être attirée à se défendre. Toujours était-il qu'elle n'allait pas montrer sa qualité de fidèle au Seigneur Ténébreux directement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Nobrain
St Mangouste
St Mangouste
Kurt Nobrain


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Left_bar_bleue25/100A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Left_bar_bleue11/20A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny]   A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:32

Lorsque la jeune femme lui adressa la parole, le médicomage nota d'un coup d'œil que cette dernière avait sa baguette en main. Cependant il ne sortit pas la sienne, elle n'avait aucune raison de l'attaquer pensa-t-il, confiant. Il l'observa un instant avant de lui répondre.

Je suis Kurt, médicomage à sainte Mangouste, actuellement en plein travail nocturne. dit-il en dévisageant son interlocutrice. La voyant scruter le cadavre du regard, il lui dit encore. Ne vous en faites pas, ce n'est pas moi qui l'ai tué. Il n'est plus depuis quelques temps déjà, lui précisa-t-il en désignant la stèle funéraire, et donc la date du décès, qui ornait la tombe du cadavre en question. Ce n'est qu'un sujet d'étude pour moi, je ne suis pas anthropophage rassurez vous. dit-il, le visage toujours sérieux.

* Etrange visiteuse, seule dans un cimetière, apparemment sans raison aucune. *

Et vous qui êtes vous mademoiselle? Seule en ces lieux en cette nuit lugubre, si cette atmosphère ne vous effrait pas, les ténèbres doivent vous être familières... poursuivit-t-il après une courte pause. Aucune courtoisie ou règle de bienséance dans ses paroles, il était souvent direct, même s'il aimait à utiliser métaphores et autres figures de styles.
Revenir en haut Aller en bas
Kath McAllny
Espion
Espion
Kath McAllny


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Left_bar_bleue0/0A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Left_bar_bleue0/0A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny]   A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:06

L'homme parla, lui disant qu'il s'appelait Kurt, et qu'il était médicomage à Ste-Mangouste. Avant qu'elle ait eut le temps de se demander si les guérisseurs soignaient les cadavres; il lui expliqua qu'il faisait un sujet d'étude dessus. "La décomposition des corps en milieu humide"? Ces guérisseurs étaient vraiment étranges.

- Ne vous en faites pas, ce n'est pas moi qui l'ai tué. Il n'est plus depuis quelques temps déjà.

Kath hochait la tête, en signe d'affirmation. De toutes façons, que lui importait si il avait tué cette personne ou non? C'est vrai... Même si d'habitude, un assassin fait disparaître le corps de sa victime au lieu de rester penché dessus. Enfin, sans compter les loups-garoux au service du Seigneur des Ténèbres ou quelques vampires qui se languissent de leur sang. Mais ce corps-ci ne devait plus en avoir beaucoup.

Et vous qui êtes vous mademoiselle? Seule en ces lieux en cette nuit lugubre, si cette atmosphère ne vous effrait pas, les ténèbres doivent vous être familières...

Kath retint un rire, et son sourire ne se vit pas dans les ténèbres. Il avait sans doute raison. Futé d'avoir essayé de trouver un moyen de la déstabiliser. Néanmoins, elle avait préparé la parade depuis longtemps. Dire qu'elle s'était perdue en transplanant serait stupide, autant vis à vis d'elle que du guérisseur. Non... Suffisant, mais flou. Sans non plus laisser deviner quelque chose ne laissant échapper un Seigneur des Ténèbres.

- Mais les ténèbres me sont aussi familières que pour vous, Kurt. Qui donc n'y est pas sous le règne de Vous-Savez-Qui? Pour répondre à votre première question, je m'appelle Kath McAllny, et je travaille au Bureau de Liaison des Gobelins, au Ministère. J'avais... Simplement envie de m'isoler un peu.

Elle fit mine de ranger sa baguette dans sa poche, mais la fit rentrer dans sa manche. Elle rabatti sa cape autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Nobrain
St Mangouste
St Mangouste
Kurt Nobrain


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Left_bar_bleue25/100A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Left_bar_bleue11/20A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny]   A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:44

Me concernant, les ténèbres me sont familières bien avant que celui dont vous n'osez pas prononcé le nom ne soit au pouvoir. Car je n'ai pas eu à attendre que le Lord devienne ministre pour aimer évoluer parmi les ténèbres... Courte pause, sans sourire. Besoin de s'isoler...Je comprend ce que c'est, même si moi je n'ai pas ce besoin étant donné le fait que je ne m'isole assez souvent volontairement.

Kurt n'avait toujours pas sortit sa baguette, et n'en n'avait nullement l'intention. Se relevant enfin, mettant de côté pour l'instant son travail de recherche, il fit face à la jeune femme et la détailla du regard. Physique avantageux, beaucoup de charme, mais voici une belle femme, qui plus est sous les rayons de lune qui adoucissait ses traits...Repensant à la réponse de son interlocutrice, Kurt pensa à quelque chose. Vous vous isolez afin d'oublier quelques instants un problème quelconque? Ou bien simplement cherchez-vous un endroit paisible? Car si c'est cela, vous avez choisit le meilleur endroit qu'il soit, un cimetierre...


Dernière édition par Kurt Nobrain le Sam 12 Juil - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kath McAllny
Espion
Espion
Kath McAllny


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Left_bar_bleue0/0A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Left_bar_bleue0/0A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny]   A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:25

Elle doutait intérieurement des dires du guérisseur, et cela l'effrayait légèrement. Perspicace et froid. Mais comment pouvait-on être joyeux en ces temps? Hormis dans l'assassinat, ou dans quelques jeux auxquels se livraient les mangemorts dans le moments de profond ennui? Elle aimait beaucoup sa place au sein des rangs du Seigneur des Ténèbres, mais certains de ses fidèles l'horrifiaient, autant dans leur méchanceté que dans l'étonnante bêtise qui accrochait certains.
Le médicomage lui posa une question. Sans faire vraiment attention, elle répondit d'une voix douce.


- Qui viendrait ici en pleine nuit? Je ne m'attendais à me retrouver face à quelqu'un. Encore moins... Un guérisseur qui prétend faire des expériences sur des cadavres.

Elle montra du regard le corps. Si quelque chose la trahissait, c'était bien le fait que le présence d'un corps mort ne la choquait en aucun point. Décidée à ne pas se laisser surprendre par des paroles neutres, qui laissait tout de même transparaître une certaine curiosité - ancien Serdaigle? Gryffondor repenti? -.

- Disons que la foule et les chambres miteuses du Chaudron ne me plaisent pas. Bien qu'on ne puisse clairement qualifier le cimetière de paisible je...

M'y sens un peu chez moi? Non, ça n'allais pas. Elle rattrapa le coup.

- J'y retrouve un certain calme.

*Un calme mortel*, se dit-elle intérieurement Oui c'était cela. Un endroit plein de souvenirs, de regrets, de chagrin... Un peu comme la Forêt Interdite. Sauvage, effrayant et pourtant intérieurement blessé. Des rangées de tombes, des noms gravés sur la roche. Pouvait-on entendre les appels des défunts? Peut-être pas, si Trelawney n'avait pas ajouté cela à ses élucubrations.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Nobrain
St Mangouste
St Mangouste
Kurt Nobrain


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Left_bar_bleue25/100A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Empty_bar_bleue  (25/100)
Niveau magique:
A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Left_bar_bleue11/20A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny]   A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:11

Apparemment ce cimetière est plus fréquenté qu'on ne pourrait le penser. dit-il en souriant. Mais il demeure un endroit calme en effet. Personnellement, je m'y sens chez moi... dit-il simplement. En effet, parmi les ténèbres, dans cet endroit paisible aux yeux du médicomage, le temps semblait parfois s'arrêter. La nature même parait aux aguets, comme si quelque chose d'imposant allait arriver. Cette ambiance permettait à Kurt, en plus de lui apporter de nouveaux cobayes pour son travail, une sérénité complète.
Le jeune homme détailla la jeune femme du regard. Elle était attirante, avec du charme et semblait de bonne compagnie. Elle restait prudente, comme prêt à essuyer une attaque. Cela fit sourire Kurt. Il trouvait marrant cette capacité que l'Homme avait de se méfier de tout, d'avoir peur de tout. En même temps il pouvait comprendre que les évènements actuels pouvaient en effrayer plus d'un. Quoi que si l'on n'avait rien à se reprocher, on ne craignait rien, à part peut-être être capturé et servir de cobaye à un médicomage...


Je peux vous poser une question? C'est pour un travail. Qu'est-ce qui vous fais le plus peur? lui demanda-t-il simplement. Il voulait voir quelque chose, et cela pourrait peut-être lui en apprendre un peu plus sur elle.


(dsl du retard ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Empty
MessageSujet: Re: A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny]   A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la pêche...aux cadavres [Kath McAllny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au milieu des cadavres [PV Wences]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Le Monde Magique :: Autres lieux :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser