Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 marc bones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



marc bones Empty
MessageSujet: marc bones   marc bones Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:07

nom: Bones
prénom:Marc
date de naissance et age: le 6 juin 1980 il a donc 20 ans
________________________

histoire:
Marc est née a Paris dans 16 arondissement. Vous avez compris qu'il était un fils de riche. Quand il avait 5 ans il alla a l'école maternelle. Il découvrit vite ses pouvoirs surnaturel. Le soir de son entrée en primaire il demanda a sa mère "pourquoi j'ai des pouvoirs. Les gens me prennent pour un monstre." Au fil du temps il appris a se controler et a maitriser ses geste. Heureusement pour lui il n'allait plus rester a Paris pour plus longtemps. Le collège poudlard est venu lui informé qu'il devait prendre le train pour se retrouver a Londres. Au lieu de faire sa 6ième comme les autres il partit au collège Poudlard. Le jour de sa répartition il n'y eut aucun doute sur sa maison. Le choixpeau lui a dit "Ah... Je vois ton tallent SERPENTARD." D'après sa mère, serpenatrd est la maison des mangemorts.Pourquoi était il envoyé la-bas? Au fil du temsp il se fit des copains et entra tout de suite a l'équide de quidditch de serpentard. Il en était a sa 7ème année a poudlard et le jour des A.S.P.I.C approchait. Mais le soir du 6 aout 1997 il appris la mort de son père dans une bataille entre lui et les aurors. Il sut pourquoi il était mis a serpentard, parce que son père était un mangemort. Mais le lendemain c'était les A.S.P.I.C et il rata tous. La mort de son père l'avait tellement boulversé. Quand il fut sortit de poudlard il alla promètre a son père de le venger.
caractère: Marc est sympas mais parfois un peut bizar. Quand on parle de père il commence a crier de ne pas pronocer son nom comme si c'était vous-savez-qui. Il et plein d'humour. Il s'en sort toujours quand il ets dans de beau dras.
physique: Marc est un beau gosse, il est tout le temps habillé en moldus. Jeans, veste noire,chaussure en cuir... Enfin bref tous d'un moldus. Il ne porte pas de lunette mais des lentilles de contacts.

_________________________
métier:
Travail dans un restorant a mi-temps
camp et motivation: Il s'est rangé du camp méchant pour pouvoir venger son père et pour faire le mal. Son père était un homme bien et l'auror était un homme mal. En tuant son père il va voir le malheur défiller sous ses yeux comme: tuer ses enants et sa femme,tuer sa mère et son père...Enfin bref tous se qu'il y a d'attroce. Ma je ne parle pas que pour lui.

________________________

acteur de l'avatar:
David boreanaz
rp d'une 10 de lignes: La nuit du dimanche et lundi était terrible. Il n'avait pas bien dormit. Il a fait un rève ou plutot dire un cauchemar. Il revait de voir mourir son père. Quand il entra dans la grande salle le silence raignait. Des petits suchotement disait "c'est lui... Tu crois qu'il va l'apprendre?". Il n'amait pas ça du tout. Il alla s'asseoir a coté de son copain en le saluent. Son copain ne disait rien lui aussi. Il ouvrit la bouche:
-je peus savoir se qui vous gène?
Un jeune homme a la table des poufsoufles lui répondit:
-Ce n'est pâs a moi de te répondre mais a ton copain.
Curieux Marc tourna la tête vers son copain. Il lui tendit le journal montrant un corp inhanimé dans un bar. Pris de surprise Marc tomba a la renverse en hurlant comme un chient" NON, NON, papa, NON" Il pleurait. Il se releva et commenca a lire le journal. Au bout de quelque minute Marc posa le journal avec une larme qui coula sur sa joue.
-qui...qui a pu faire un chose pa...pareil? Mon... Mon père n'était pas... pas mangemort.
- Oui je le sait marc je le sait.
Marc arreta de pleurer quand son ami lui disait ses mots. Il se sentit un peu mieux.
- Je vengerais mon... mon père.....
__________________________
nom :
Majule
prénom: mael
age: 13 ans
passion: aucune passion.
mot magique: C'est un code pour voire qui a lu le règlment? Si c'est non je vais répondre "s'il te plait". Je dis bien le mot magique ai "s'il te plait"
les plus: les plus? C'est qu'ont est pa sobligé d'etre élève
les moins: Voyons vous savez qu'il n'y a pas de moin!!!!
ou avez vous connu le forum: Par un top forum
Revenir en haut Aller en bas
Katia Moreau
Pt'ite Boulette Chérie
Pt'ite Boulette Chérie
Katia Moreau


Nombre de messages : 2507
Age : 32
Localisation : Là où les mangemorts ne la trouveront pas ...
clan : Les Jontils !!!!!! lol
Humeur : Toujours mauvaise face aux serviteurs des Ténèbres
Date d'inscription : 16/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
marc bones Left_bar_bleue0/100marc bones Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
marc bones Left_bar_bleue11/20marc bones Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

marc bones Empty
MessageSujet: Re: marc bones   marc bones Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:48

Bienvenue à toi, c'est moi qui m'occupera de ta fiche ! cheers

Like a Star @ heaven Tout d'abord, j'aimerais que tu refasses ta fiche avec les codes qui sont donnés à la base pour que ça soit plus clair :D.
Like a Star @ heaven Ensuite, tu as quelques fautes d'orthographes, rien de bien méchant mais relis-toi pour essayer d'en corriger.
Like a Star @ heaven Au niveau du mot magique, il permet de vérifier si tu as lu le règlement, il est donc en plusieurs parties cachées dans celui-ci.
Like a Star @ heaven D'autre part, les paroles ne sont pas à souligner mais à mettre en couleur et/ou en gras.
Like a Star @ heaven Enfin, pour une meilleure présentation et pour permettre une meilleure lecture, je te demanderais de sauter des lignes entre les dialogues, les pensées et les actions pour que tout soit bien différencié et plus simple à lire.

Bon courage pour tout éditer et encore bienvenue ! http://i22.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
marc bones Left_bar_bleue0/0marc bones Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
marc bones Left_bar_bleue6/20marc bones Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

marc bones Empty
MessageSujet: Re: marc bones   marc bones Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:26

Pas de réponse ? Tant pis Smile !

Si tu reviens, par hasard, j'ai déplacé ta fiche dans celle refusé, mais n'hésite pas à nous la redemander pour la continuer et la changer love

A bientôt j'espère !

Ambroise I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





marc bones Empty
MessageSujet: Re: marc bones   marc bones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marc bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Accueil :: Vos Personnages :: Les Adultes :: Fiches Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser