Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Alalala, l'amour ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krystel Raybrandt
Lycan, mère et fiancée
Lycan, mère et fiancée
Krystel Raybrandt


Nombre de messages : 676
Age : 35
Localisation : Dans le coeur sombre de Torben
clan : Celui de ma famille
Humeur : Tyranniquement mauvaise imbécile
Date d'inscription : 18/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Alalala, l'amour ... Left_bar_bleue75/100Alalala, l'amour ... Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau magique:
Alalala, l'amour ... Left_bar_bleue13/20Alalala, l'amour ... Empty_bar_bleue  (13/20)
Relations:

Alalala, l'amour ... Empty
MessageSujet: Alalala, l'amour ...   Alalala, l'amour ... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:46

    L'amour... Nous connaissons tous cela. Nous voulons tous que nos personnes tombent amoureux, et aient une relation stable avec une autre. C'est normal, c'est humain. Mais attention à certains points... Le but de ce message et de vous les rappeler, car nous nous sommes aperçus de choses pas logiques. Vous allez comprendre


    Like a Star @ heaven Lors d'un premier rp avec quelqu'un, évitez les 'je t'aime' au bout de 10 minutes. Le coup de foudre, bon ok, mais sachez que même dans ce cas, on cherche à connaitre la personne, et c'est au fil de plusieurs rp que vous vous mettez avec une personne. Et puis, les coups de foudre mutuelle, j'y crois bof bof... Dites vous d'un rp, c'est comme ce qu'il se passe dans la vraie vie. Je ne connais personne dans mon entourage qui se sont mariés au bout d'une heure, et qui ont vécus heureux jusqu'à la fin des temps. C'est certes un peu exagéré, mais c'est pour vous faire comprendre

    Like a Star @ heaven Attendez que vos perso mutuelles se connaissent avant de crier à l'amour. Vous pouvez ressentir des sentiments, mais de là à ce que cela soit de l'amour... Si vous connaissez depuis des années quelqu'un, d'accord, mais s'il ne s'agit que de quelques heures...

    Like a Star @ heaven Encore qui découle... Même quand vous sortez avec quelqu'un, on ne peut pas dire tout de suite que c'est de l'amour. Rares sont 2 jeunes gens qui sortent ensembles parce qu'ils s'aiment avec un grand A... Cela vient au fur et à mesure, surtout s'ils ne connaissaient pas.

    Like a Star @ heaven Pour les relations 'méchant-gentil'... Limitez les un maximun. Personnellement, je serais du genre une résistante, même si un homme me plait, il me sort qu'il travaille pour Voldy, je vais bizarrement ne pas sortir avec, surtout si je crois fortement aux valeurs que je défends. Alors attention à cela.

    Like a Star @ heaven Ce n'est pas parce que vous allez coucher avec une personne que vous l'aimez tout de suite... Comme déjà dis, des sentiments -ou pas- oui, mais de l'amour tout de suite...

    Like a Star @ heaven Je sais que quand vous vous entendez bien avec un joueur IRL, vous allez vouloir que vos deux rôes soient ensembles. Seulement dites vous que même si VOUS, vous vous connaissez, VOS perso non s'ils n'ont pas rp ensemble !!

    Like a Star @ heaven Un rp, cela décrit la réalité, ne l'oubliez pas







    En gros voilà ce que l'on voulait vous faire comprendre sur l'amour entre deux personnages. Merci d'en tenir compte s'il vous plait, et de rester le plus cohérent possible.

Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Ikernel Stolichnaya
Blaireau de la Liberté
Blaireau de la Liberté
Ikernel Stolichnaya


Nombre de messages : 747
Age : 42
clan : Le mien
Humeur : toujours excellente!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
Alalala, l'amour ... Left_bar_bleue0/100Alalala, l'amour ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Alalala, l'amour ... Left_bar_bleue3/20Alalala, l'amour ... Empty_bar_bleue  (3/20)
Relations:

Alalala, l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Alalala, l'amour ...   Alalala, l'amour ... Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:45

Citation :
Nous voulons tous que nos personnages tombent amoureux,...
Négatif! C'est déjà trop compliqué irl, pas moyen qu'Ikernel se prenne la tête avec ça. que

mais je suis d'accord avec le principe. Je trouve que c'est assez attrayant et 'classe' d'avoir une relation avec un membre adverse. Ca donne un coté très mélodramatique et torturé au personnages, mais dans l'absolu, c'est quasiment impossible. Au mieux, il le découvre qu'après coup, essayent de se convaincre l'un l'autre puis tentent de s'entretuer..
Revenir en haut Aller en bas
http://seikfried.deviantart.com/
Lucian De Castille
Elève Serpentard
Elève Serpentard
Lucian De Castille


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Alalala, l'amour ... Left_bar_bleue0/100Alalala, l'amour ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Alalala, l'amour ... Left_bar_bleue6/20Alalala, l'amour ... Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Alalala, l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Alalala, l'amour ...   Alalala, l'amour ... Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:47

Ikernel Stolichnaya a écrit:
Citation :
Nous voulons tous que nos personnages tombent amoureux,...
Négatif! C'est déjà trop compliqué irl, pas moyen qu'Ikernel se prenne la tête avec ça. que

..

Même chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alalala, l'amour ... Empty
MessageSujet: Re: Alalala, l'amour ...   Alalala, l'amour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alalala, l'amour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Accueil :: Accueil des Nouveaux Membres :: Info importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser