AccueilAccueil  FAQFAQ  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 l'entrainement, toujours...[Tristan Troy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 30
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: l'entrainement, toujours...[Tristan Troy]   Dim 13 Juil - 23:21

Aujourd'hui Angel avait décidé de s'entrainer au vol, après son entrainement quotidien habituel bien entendu. Il était alors venu sur le terrain de quidditch. Personne...Tant mieux, le jeune préfet aimait à s'entrainer tout seul. C'est ainsi qu'il monta sur son balai, et décolla pour s'envoler vers les buts. Il fit quelques passes de vol, alternant les piqués et autres figures de vol. Puis il atterrit près d'une malle qu'il avait emporté avec lui mais laissé au bord du terrain. Il en sortit alors deux cognards comme il était de coutume dans ce sport. A peine libérés, les deux balles filèrent avant de charger le vert-et-argent. Ce dernier eut à peine le temps de s'envoler que ses poursuivants étaient déjà à ses trousses. Jetant un œil derrière lui, il vit qu'il ne restait plus qu'un seul cognard. Il n'eut pas longtemps à attendre pour savoir où étais le second, ce dernier lui arrivant de face. Il ne l'évita que quelques secondes avant le choc en piquant à la verticale vers le sol. Il continua ainsi son entrainement.

Au bout d'une demi heure, avec quelques bleus en plus sur le corps, Angel continuait toujours ses exercices, mais avec une aire de vol limitée et relativement petite. Alors qu'il l'esquivait, il vit la balle foncer dans une tout autre direction. Tournant la tête, il vit la cause de ce changement. Quelqu'un était arrivé sur le terrain et n'avait pas encore vu ce qui lui arrivait dessus. Angel fonça à son tour, se collant au manche de son balai afin d'offrir une moindre résistance au vent. Il n'arriverait pas à temps. Pourtant il accéléra encore. Voyant qu'il n'y arriverait pas, il sortit sa baguette et fit une étincelle rouge, espérant ainsi attirer l'attention de la personne visée par la balle.


Attention à toi ! cria-t-il tout de même, on ne sait jamais peut-être que celle-ci l'entendrait.

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa




Dernière édition par Angel Hell le Lun 14 Juil - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Tristan Troy
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: l'entrainement, toujours...[Tristan Troy]   Lun 14 Juil - 16:42

La corvée du siècle, devinez quoi ? Vous n allez pas en revenir, même Tristan était sur le cul lorsqu il se rappela de se détail. alors que le jeune élève des pouffsouffle avait terminé sa journée de cours et qu’il était content de pouvoir se reposer dans la salle communes. Il se souvena qu’il devait s’entraîner au balais avant l’examen dans une semaine. Super le programme de la soirée, qu’on aime le sport des sorciers ! Faire du ballais a cette heure ci c’était vraiment pas une partie de plaisir pour le jeune troy, cependant il n avait pas trop le choix. Ben oui vieux, c’est entraînement intensif ou bien un O, pas trop le moment avec les Buses. L’horreur pour Tristan, la poisse en pensant qu’il devait se changer, prendre son balais et essayer de trouver quelque un d’une équipe pour l’aider. Il en avait des choses a faire, il en était décourager d avance en se traînant lamentablement dans les couloirs vers sa chambre. Une fois a bon port, il regardait autour de lui avec satisfaction que la chambre n’était pas en bordel.

Une corvée de moins pour le jeune homme, ce qui le motiva pour trouver une tenue de sport confortable pour faire du ballais. Sa tenue était d’une grande simplicité, un simple pantalon en toile noir avec un débardeur gris. Vous l aurez compris que c’est des vêtements qui évitaient que Tristan revient de l’entraiment en sueur, pour se faciliter la tache il attachait ses cheveux laissant une petite mèche rebelle devant son visage. Le plus dur maintenant c’était de mettre la main sur ce fichu balais, sans savoir pourquoi Tristan ne savait jamais ou il le rangeait. Une fois c’était sous le lit, ou bien dans l’armoir ou pire encore dans sa valise quand il revenait de vacances. Après quelques temps de dépouillement de la chambre, il le trouvait en dessous de son amoire, qu’Est-ce qu’il avait bu ou fait pour le mettre a cet endroit. Il ne savait pas du tout et ne voulait pas se prendre la tete avec ce petit trucs de rien, après tout ça lui arrivait souvent de mettre des affaures dans des endroits zarbi juste a cause de la fatigue. une fois avoir vérifié qu’il lui manquait rien dans la chambre, il partie a la recherche d’un bon joueur deQuiddifh. A son grand regret la salle commune était encore vide a cette heure ci, ce qu’il lui foutait encore plus les boules comme il aurait aimé de s’y reposer. Son problème maintenant était de savoir ou il allait trouver une personne assez doué pour l aider a l’entrainement, ben oui tout seul il n arriverait pas a grand-chose. La derniere fois qu’il avait fait un entraînement en solo , il avait bien fallit détruire une grande tour a cause d’un coignard fou.

C est pourquoi il se jurait bien de ne plus recommencer cette expérience suicidaire, il tenait absolument trouvait une personne pour l aider a s’améliorer. Vous l auriez compris que Tristan était un gros nul au balais, c’était belle et bien la seule matière ou il était pas bon du tout même s’il faisait des efforts. Amusant de le voir dans les couloirs a la cherche d’un joueur avec son balais en main, on aurait dit qu’il s’était complètement perdu dans le château. Marrent pour nous mais surement pas lui, il était en boule de ne pas avoir ce qu’il voulait, pour une fois qu’il avait fait un effort de penser a cet entraînement de merde. Bien sur que oui il aurait mille fois préféré de glander dans la salle commune, prendre un bon livre et s’endormir dessus pour oublier la journée. Ce moment était en reve, allez mon petit gas ! Tu dois allez faire ton entraînement, vas dehors ! Peut etre que t auras une chance de trouver quelque un sur le terrain de sport, si sa se trouve il y en a qui doivent surement faire la même choses que toi. Ah oui c est pas bete, bien penser, reste a voir si c’est vrai. Tout content d avoir trouvé une solution a son problème, il se ruait du mieux qu il pouvait hors du châteaux ( car je vous rappelle quand même que les escaliers en faisaient qu a leur tete ) ! Une fois dehors il se rendit compte que le temps n’était pas bon du tout, enfin il y avait des nuages et un peu de vent. Sortir en débardeur en cette saison c’ était quand même louche, le terrain était pas très loin et comme il avait envie de s amuser avant l’enfer. Il décidait d allez en volant sur le stade, la il y vit un jeune homme qui s’entraînait déjà ! Super bonne nouvelle, mais il fut interrompu dans son elland de joie quand le gas lui hurlait de faire gaffe… euh a quoi ? Ah, encore une balle qui se ruait sur l’enfant des ténèbres qui tentait temps bien que mal a l’éviter du mieux qu’il pouvait. Malheureusement il tombait de son balait a sur le dos, il se retourna brusquement vers la boule et tendis sa baquette magique pour hurler une formule qui paralysa la balle. L’objet dangereux tombait lourdement sur le sol en poussant en grognement, qu’elle peste ce disait Tristan en se relevant difficilement. Il regardait autour de lui le jeune homme était encore dans les airs, il le remerciait.


« J ai eut bien chaud ! Merci ! Cette connerie allait me tuer ! Je suis venue pour l’entrainement »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Hell
Sadique Lover
Sadique Lover
avatar

Nombre de messages : 1843
Age : 30
Localisation : en train de s'entrainer...
clan : Ministère
Humeur : sans émotion...
Date d'inscription : 26/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
0/100  (0/100)
Niveau magique:
5/20  (5/20)
Relations:

MessageSujet: Re: l'entrainement, toujours...[Tristan Troy]   Jeu 17 Juil - 0:30

Lorsque le nouvel arrivant leva la tête et découvrit le cognard, Angel décida de stationner en l'air, et d'observer comment cette personne allait se sortir de cette situation. Celle ci tenta bien de s'envoler et de semer son poursuivant, mais elle chuta et se retrouva au sol. C'est à ce moment que le Salazar vit qu'il s'agissait d'un garçon. Alors que l'agresseur arrivait sur lui, le jeune homme sortit sa baguette et paralysa le cognard. Ce dernier remercia le vert-et-argent de l'avoir prévenu en levant la tête. Le préfet des Serpentars atterrit près du récent venu et le salua.

Salut à toi, et bravo pour cette solution. en effet tu as évité de gros bleus ainsi. dit-il en souriant. Tu viens aussi pour t'entrainer?

Se disant, il détailla son interlocuteur. Ce dernier parait plus vieux que lui au yeux du Salazar, peut-être trois ans de plus que lui. Angel nota qu'il avait le teint pâle, un habitant du nord? Vestimentairement parlant, il ne nota pas d'attention particulière d'entretenir une image ou un style quelconque. Avec ses cheveux longs, le jeune homme faisait penser à un viking dans l'esprit du vert-et-argent.Au moins cela ferait un bon compagnon d'entrainement, avec une bonne condition physique, le préfet n'en demandait pas plus.

(dsl c'est court)

_________________

Tout a un prix


Fondateur Du Club du Kiki Powaa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gipsy77100.skryrock.com
Tristan Troy
Elève Poufsouffle
Elève Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 26/01/2008

Rapeltout
Occl//Legi:
0/0  (0/0)
Niveau magique:
0/0  (0/0)
Relations:

MessageSujet: Re: l'entrainement, toujours...[Tristan Troy]   Ven 18 Juil - 16:19

Il fallait bien dire que l’enfant des ténèbres avait fait une belle chute de son balais, tombé sur le dos c’était très bonne chose pour les mal de dos. Cependant on pouvait presque le mettre dans le top 10 de ses chutes de balais. Tristan en faisait tellement depuis son arrivé a Poudlard qu’il ne les comptait même plus, allez environs dix belles tout les deux mois et encore. A force d’avoir l’habitude il avait plus mal, du moins sur le coup: et oui, la il était presque sur d avoir des jolies gros bleu le lendemain. Il vérifiait tout de suite d’où il avait était marqué pour ne pas avoir de mauvaises surprises au matin. A force de le faire trois fois par mois, il arrivait a deviner qu’il aurait un bleu dans le bas du dos et peut etre sur la hanche droit. Super pour dormir pensait il en soupirant, quel idiot d etre lamentablement tombé alors qu’il y avait un élève beaucoup plus jeune que lui dans les airs. On le savait bien que Tristan était un nul en balais, mais il aurait pu faire un effort de bonne figure devant le petit. En pensant a celui-ci, le jeune jaune et noir le cherchait des yeux, il était encore immobile dans les airs.

Tiens curieux qu’il n avait même pas essayer de lui sauver la vie lorsqu’il avait vu le coignard, c est vrai quoi ? Au lieux de hurler comme un malade, il aurait pu sortir sa baguette magique pour faire la même chose que Tristan ou bien de prendre une batte et foncé sur la balle et a l’envoyer un peu plus loin. Sa aurait sans doute facile la tache pour le jeune blond, et il n aurait pas fini en crêpe étalé sur le sol. Pourtant l’enfant des ténèbres ne lui en voulait pas du tout, l avoir prévenu était suffisant a ses yeux. La raison de ce raisonnement était qu’il pensait que le jeune homme aurait cru qu’il saura assez malin pour dévié le coignard. Alors qu’il allait se baiser pour ramasser son balais, il vit une tache noir arriver sur lui. Par peur que ça soit encore un autre coignard, il pointait de nouveau sa baquette magie sur la tache et attendit d’identifier l’objet volant. Il fut rassuré quand il vit qu’il s agissait du garçon, celui-ci venait tranquillement se poser face de l’enfant des ténèbres comme si de rien était.

Il remarquait sur sa robe de sorcier que c’était un enfant de Salasar, pas étonnant qu’il n’avait même pas bouger le petit doigt quand l’objet dangereux fonçait sur le jeune homme. Un Serpentard s’entraînait au balais, super ! Tristan avait toujours eut peur d’eux depuis que deux d entre eux lui avait jeté un mauvais sort lorsqu’il était en première année. donc c’était un peu normal qu’il était un peu méfiant face a cet élève, il ne savait pas trop a quelle sauce il allait être mangé. Cependant le jeune serpent pris la parole bien poliment, c’était plutôt drôle a entendre que le jeune troy avait eut aucun bleu. Tristan se sentait soulagé de la réaction du jeune homme, pas de moquerie ni rien, contrairement a ses camarades de la même maison. Le blond s’approchait doucement de lui histoire de ne pas avoir de problème du dos, a la facon dont il marchait on aurait dit un petit vieux ! il lui disait sur un petit ton mélangé de l’ironie et de honte.


« je pense que je vais quand même en avoir un ou deux… j suis bien tombé. »

Il ferait un très beau idiot au yeux du serpentard, c est sur que la il avait fait une très belle gaffe. De dire qu’il était bien tombé, comme si il s en vantait alors que c’était pas le cas. Rien a faire les amis, Tristan était perdu d avance ! Super, je pense que je peux faire une grosse croix rouge sur cet entraînement ! Avec la chut que j ai faite et le serpentard devant moi, je ne tiens pas de me rechoper la honte! Allez vieux c est pas si grave que ça, et puis c est bien toi qui s’en fou ce que l’on pense de toi non ?

Tristan venait de réalisait qu’il avait pensé comme un sot, il s’en fichait bien de se taper la honte devant quelque un ! Il savait bien qu’il ne pouvait pas très bon partout, il s’acceptait lui-même avec ses qualitées et ses défauts. Après tout il était bien la pour apprendre a faire du balais, et peut importe s’il devait le faire avec un Serpentard. Il se donnait un peu de tonus pour se préparer a se monter sur son balais, il le ramassait en repensant a la deuxième question du jeune homme. Il avait l air bien sympatique, alors l’enfant des ténèbres levait les yeux sur lui en reprennant la conversation.


« ben oui, je dois progressé pour les examens… j ai du mal »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'entrainement, toujours...[Tristan Troy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement, toujours...[Tristan Troy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel entrainement pour Hattrick?
» Le Roman de Tristan et Iseut!
» Rapport entrainement
» ENTRAINEMENT ACADEMIE
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Poudlard :: L'extérieur du Château :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: