Renaissance du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Keya Evans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Keya Evans Empty
MessageSujet: Keya Evans   Keya Evans Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:18


A°) Personnage

Nom : Evans
Prénom : Keya
Date de naissance et âge (Nous sommes en 2000): 21/06/1982, elle n'a que 18 ans.

Histoire :Comme la plupart des sorciers et sorcières, Keya était dans une école pour enfants moldus. Pas très intéressant à ses yeux en tout cas, les activités qu’elle pratiquait là-bas étaient plutôt pitoyables, voir même puériles. Faire joujou avec des cerceaux et courir autour d’une cour, ce n’était pas ses passe-temps préférés. Mais bon, il fallait prendre le temps de travailler dans cette école et passer incognito ,car keya savait ce qu’était la magie, ses parents et son grand frère lui avait expliqué d'énormément de choses dont une certaine école de sorcellerie nommée Poudlard…Elle se demandait bien sûr comment ça se faisait et demanda à ses parents! Ils lui parlèrent que c'était de la magie ,mais elle ne contrôlait pas encore ses pouvoirs. Un jour, elle changea de chaîne et tomba sur un film d'horreur, une image assez violente apparut sur l'écran, Keya paniquait, se recula violemment et sera ses poings par réflexe ....C'est alors que l'écran de la télévision se brisa en mille morceaux. Confuse ,Keya courut voir son père qui la rassura et lui dit qu'elle était maintenant véritablement une sorcière et qu'elle allait pouvoir aller à Poudlard à la rentrée de septembre .
Son père est très fier d'elle, elle leur apporte une satisfaction de sa bonne intégration à Poudlard et veut qu'elle soit une bonne sorcière! Bien sûr elle ne connait presque rien à la sorcellerie ,mais elle adore faire de la magie. Quelques jours après, sa mère est morte d'un sort. Elle a son problème le plus insurmontable devait d’ailleurs s’élever au rang de simplissime puisqu'elle avait tendance a mettre son nez un peu trop dans les affaires des autres ,mais elle avait un don inexpliquable que personne ne savait. Puisqu'un jour, elle découvra qu'elle avait un don de voyance. Bien que c’était une petite fille calme et travailleuse (qui n’a d’ailleurs rien à voir avec la jeune femme qu’elle est devenue) en fait, assez insignifiante. Elle était d’un banal… sans était consternant ! Elle ne pensait pas qu'elle serait à l'école de Poudlard ,mais bon elle sent que ça se passera super bien. Puis son père est mort. Quand il fut mort elle décida de faire plus tard Aurors afin que la paix règne dans le monde ,mais elle voula garder son secret en lieu sûr pour que personne ne sache qui elle était réellement.


Caractère : Keya est une jeune fille intelligente et courageuse .Elle est assez ambitieuse et n’hésite pas à travailler beaucoup s’il le faut. La jeune fille est intransigeante avec elle-même ,mais est très patiente avec les autres. Keya a le sens de l’observation .
Elle est généreuse , attentionnée, digne de confiance et sait se faire discrète. Elle a un caractère très difficile à cerner .
Tout d'abord, elle aime se distinguer des autres et ne pas faire pareil comme les autres, c'est une fille très autonome. Elle peut très bien se passer de tout le monde durant une journée et peut se débrouiller seul.
Par contre, elle à le coeur sur la main et s'attache très vite aux gens .
Elle ne baisse jamais les bras lors des situations difficiles ...
Lorsqu'on la voit pour la première fois, on peut penser qu'elle est très timide et réservée ,mais cela est faux !!! C'est sûr et certain.

Physique : Keya est assez petite (1m64)…. mais n'est pas complexée par sa taille. Elle est menue, a les même yeux bruns noisette que sa mère et des cheveux châtains. Elle ressemble énormément à sa mère malgré qu'elle ait les traits doux de son père.
Elle s'habille souvent à la moldu: jeans, chemises blanches et ballerines de même couleurs. Vous l'aurez compris Keya adore le blanc et s'habille souvent avec des vêtements de cette couleur. Les traits de son visage sont très fin et elle a des yeux vert foncés.
Son visage est de forme ovale et elle à un petit nez légèrement en trompette , ce qui lui donne un air un peu hautain ce qu'elle n'est bien entendu pas du tout .


Métier, camp et motivations : j'aimerai faire partit dans l'ordre du phénix ,car j'aime être le contraire de ce que je suis ce que je veux dire c'est que je joue généralement toujours la méchante dans d'autre forum alors là ça fera changement.

Acteur/Actrice de l'avatar: Jessica Alba
Rp d’un dizaine de ligne minimum sur un sujet au choix :

8.00Heure…Le soleil rayonna dans la chambre d’une Auror. Quelques minutes passa et cette Auror décida enfin de se lever. Doucement ,mais sûrement elle arriva dans le salon et s’assis sur le canapé rouge qui dominer la pièce. Le feu ne pétillait plus depuis bien longtemps dans cette cheminée au brique teinte en noir. Aurélie regarda par la fenêtre pour voir qu’elle temps cette nouvelle journée lui réservait. Rien de spécial, un temps nuageux et un soleil qui apparaît à l’horizon… En bas, les moldus se bousculèrent ,car ils étaient en retards ou tout simplement par amusement. Encore une journée banale.
10.00 Heure… Elle était en avance de 10 minutes comme d’habitude. Le ministère était vide. Normal pour un dimanche ,mais peut être un peut trop quand même. Une drôle d’atmosphère régnait ici…Il faisait froid et des grincement avait lieux un peut de partout sur les murs noirs. Elle sortit sa baguette et marcha le long des couloirs. Au bout de quelques minutes qui semblait interminable ,elle tomba sur une porte verrouillée ,d’habitude elle était toujours ouverte…elle prononça :
-Alhomora !
La porte s’ouvrit doucement laissant place a un malheureux spectacle. Une trentaine d’aurors étaient agenouillés ou allongés sur le ventre à terre, ligotés mains et pied. Des mangemorts étaient tous autour d’eux. Aurélie fut propulsée au milieu de la pièce et des cordes lui sautèrent dessus comme si ils attendaient se moment avec impatiente. La porte se referma bruyamment et une voix s’éleva :
-Le compte est bon…

B°) Joueur

Age : 18 ans
Prénom : Aurélie
Passions : lire
Mot magique : Vérif par Kry
Les plus du forum: le concept est super
Les moins du forum : je ne sais pas encore
Comment avez connu ce forum : par une de mes amies


Dernière édition par Keya Evans le Lun 21 Juil - 3:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keya Evans Empty
MessageSujet: Re: Keya Evans   Keya Evans Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:22

et oui j'ai une autres question au admni' est ce que dans la fiche de présentation est ce qu'il faut prendre aussi le RP qui est en bas de la première fiche de présentation a cet page..... https://renaissance.forumsactifs.com/les-adultes-f105/formulaire-de-presentation-t15.htm


?????? merci
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
En manque d'un mâle
En manque d'un mâle
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : In counnerie Land
clan : Mal
Humeur : Déprime Land ... tu connais ?
Date d'inscription : 25/09/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Keya Evans Left_bar_bleue100/100Keya Evans Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau magique:
Keya Evans Left_bar_bleue19/20Keya Evans Empty_bar_bleue  (19/20)
Relations:

Keya Evans Empty
MessageSujet: Re: Keya Evans   Keya Evans Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:32

Coucou et bienvenue !!!

Non il n'est pas besoin, il s'agit de la seconde option pour la fiche ...

Sinon il te manque trois parties du mot magique qui se cachent dans tout le réglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Keya Evans Empty
MessageSujet: Re: Keya Evans   Keya Evans Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:52

okay je vais mieux lire le réglement,mais merci beaucoup de m'avoir répondu


c'est fait voilà je l'ai est trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Keya Evans Left_bar_bleue0/0Keya Evans Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Keya Evans Left_bar_bleue6/20Keya Evans Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Keya Evans Empty
MessageSujet: Re: Keya Evans   Keya Evans Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:39

Bonjour Keya love

C'est moi qui vais m'occuper de toi aujourd'hui :p

J'aimerais énormément que tu relises ton histoire, parce que tu fais quelques fautes d'accord, ou de ponctuation et tes phrases sont parfois compliquées à comprendre. Mais rien de bien méchant, rassures toi I love you N'hésite pas à passer ton texte sur Word ou sur le site "BonPatron" Je vais te montrer quelques exemples :

Quelque jours s'écrit :

Citation :
QuelqueS jours

Elle se demander s'écrit :

Citation :
Elle se demandAIT

Enfin, il n'y a pas que celle-là, il y'en a beaucoup d'autres. Ainsi que des phrases peu compréhensibles comme celle-là :
Citation :
Quand il fut mort elle décida de faire plus tard aurors afin que paix reigne dans le monde, mais elle ne pensa pas que ça allait du jours au lendemain que ça finirait.

Tu as tendance à mélanger plusieurs temps ... Le présent, le passé ... Bref, c'est peu incompréhensible également. Il te faut donc le changer aussi Embarassed

Le reste me parait plutôt bon Smile !

Bonne chance http://i22.servimg.c et à bientôt !

Ambroise. bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Keya Evans Empty
MessageSujet: Re: Keya Evans   Keya Evans Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:49

je crois que j'ai fait toute les correction que tu m'avais demandé si il en manque je revérifirais en temps et voulu...... merci beaucoup pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Keya Evans Left_bar_bleue0/0Keya Evans Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Keya Evans Left_bar_bleue6/20Keya Evans Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Keya Evans Empty
MessageSujet: Re: Keya Evans   Keya Evans Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:51

Re bonjour c'est encore moi love !

Like a Star @ heaven Bon, tout d'abord il faut que tu saches Keyla qu'il y'a encore énormément de fautes dans ton texte. Je ne vais pas toutes les citer, cela serait te mâcher le travail, néanmoins ce sont des fautes trés simples, comme :

Citation :
"ses pouvoir. " Tu oublies le "s".

Citation :
"du jours". A du jour, y'a pas de "s".

Like a Star @ heaven Ensuite les noms propres possède une majuscule. C'est à dire que ton prénom doit également commencer par une majuscule.

Citation :
"car keya savait ce qu’était la magie" C'est donc ici Keya.

Like a Star @ heaven Ensuite je voulais aussi te montrer la façon dont tu présentes la ponctuation. Certes ce sont des petits détails de rien du tout, seulement dans une présentation c'est important. Je vais te montrer quelques codes connus sur l'écriture d'ordinateur.

Citation :
"presque rien à la sorcellerie ,mais elle adore faire de la magie"
Ici, la virgule est mal placée, et donne à ton texte une impression de négligeance. C'est à dire que normalement, la virgule est collée au mot précédent, et ensuite tu laisses un espace avant de mettre ton prochain terme. Donc la rectifciation est :
Citation :
"presque rien à la sorcellerie, mais elle adore faire de la magie".

Like a Star @ heaven Je te donne un autre exemple, mais il y'en a encore d'autres. Cherches-les s'il te plait :

Citation :
"d'horreur , une image"

Like a Star @ heaven Il y'a d'autres erreurs toutes simples comme celle-ci. Je suppose que c'est une faute d'inattention :

Citation :
"veut qu'elle soit un bonne sorcière" C'est plutôt " unE bonne sorcière"

Like a Star @ heaven Evite d'oublier les accents aussi Smile Par exemple ici :

Citation :
"et serra ses poings par reflexe " C'est réflexe.

Like a Star @ heaven Mais il y'a encore des phrases incompréhensibles. Je te donne encore quelques exemples.

Citation :
"Quand il fut mort elle décida de faire plus tard Aurors afin que la paix règne dans le monde, mais elle ne pensa pas que ça allait du jours au lendemain ce finir comme une simple chose. " Tu parles d'une chose, mais qu'elle est cette chose en question ? Je ne comprend pas.

Citation :
"Elle a son problème le plus insurmontable devait d’ailleurs s’élever au rang de simplissime." Quel est le sens de cette phrase ? Je ne comprend pas non plus, excuse-moi.

Like a Star @ heaven Que dire d'autres ? N'oublies pas non plus de vérifier ton caractère, ton physique ainsi que ton Rp, tu as sûrement des fautes du même genre. Ponctuation, et d'autres ...

Like a Star @ heaven Par contre, je te redonne l'adresse du site de BonPatron, tu verras c'est super pour éviter quelques fautes malignes ! Et je suis également obligée de te dire que la prochaine fois, il faut impréativement que ta fiche soit plutôt bonne (beaucoup moins de fautes et de détails gênants), sinon je ne pourrais pas t'accepter ici. Neutral Alors n'hésite pas à utiliser Word ou BonPatron ! Wink

Bon courage pour tout cela ! Embarassed http://i22.servimg.c

Ambroise I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Keya Evans Empty
MessageSujet: Re: Keya Evans   Keya Evans Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:58

okay vois-tu je vais devoir vous laissez un moment, mais je vais revenir dans quelque temps..... je le ferait mais j'ai petit peu de difficulté puisque j'ai appris le français il y a très peu de temps.... ça va faire 4 à 6 mois mais c'est pas fort mon français alors je vais suivre tes conseigne et je vais arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lymphonia
Sweety Heart Angel
Sweety Heart Angel
Ambroise Lymphonia


Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Quelques part dans mes songes ...
clan : Le clan du bien s'est insinué dans mes veines.
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 11/11/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Keya Evans Left_bar_bleue0/0Keya Evans Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau magique:
Keya Evans Left_bar_bleue6/20Keya Evans Empty_bar_bleue  (6/20)
Relations:

Keya Evans Empty
MessageSujet: Re: Keya Evans   Keya Evans Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:36

D'accord love ! Pas de problème Keya ! En tout cas, bravo, si tu apprends le Français Razz De quel nationalité es-tu ? I love you

Ne t'inquiète pas, tu as tout ton temps ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un Mp, je me ferais un plaisir de t'aider Embarassed

Ambroise ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteanna.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Keya Evans Empty
MessageSujet: Re: Keya Evans   Keya Evans Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:40

anglaise, mais je crois que j'ai fini de corriger si il y en a encore dit le moi mais ne me dit pas mes fautes je veux les corriger moi-même ambroise.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Moreau
Pt'ite Boulette Chérie
Pt'ite Boulette Chérie
Katia Moreau


Nombre de messages : 2507
Age : 32
Localisation : Là où les mangemorts ne la trouveront pas ...
clan : Les Jontils !!!!!! lol
Humeur : Toujours mauvaise face aux serviteurs des Ténèbres
Date d'inscription : 16/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Keya Evans Left_bar_bleue0/100Keya Evans Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Keya Evans Left_bar_bleue11/20Keya Evans Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Keya Evans Empty
MessageSujet: Re: Keya Evans   Keya Evans Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:36

Alors Keya tu en es où ? As-tu terminé ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keya Evans Empty
MessageSujet: Re: Keya Evans   Keya Evans Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:06

bientôt j'étais chez hummmm. enfaite je suis allée a l'hopital je pense que... all runs off the line in my life since my mother is very suffering… and it is likely to die one moment has other..... je reprendrais ma fiche d'un moment a un autre i'm sorry but I wanted to continue my card so much.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Moreau
Pt'ite Boulette Chérie
Pt'ite Boulette Chérie
Katia Moreau


Nombre de messages : 2507
Age : 32
Localisation : Là où les mangemorts ne la trouveront pas ...
clan : Les Jontils !!!!!! lol
Humeur : Toujours mauvaise face aux serviteurs des Ténèbres
Date d'inscription : 16/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Keya Evans Left_bar_bleue0/100Keya Evans Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Keya Evans Left_bar_bleue11/20Keya Evans Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Keya Evans Empty
MessageSujet: Re: Keya Evans   Keya Evans Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:39

Préviens-moi quand ça sera bon, au fait, on vient de passer en 2001 donc tu as 19 ce qui est parfait parce que sinon tu serais encore à l'école chose que je n'avais pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Moreau
Pt'ite Boulette Chérie
Pt'ite Boulette Chérie
Katia Moreau


Nombre de messages : 2507
Age : 32
Localisation : Là où les mangemorts ne la trouveront pas ...
clan : Les Jontils !!!!!! lol
Humeur : Toujours mauvaise face aux serviteurs des Ténèbres
Date d'inscription : 16/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Keya Evans Left_bar_bleue0/100Keya Evans Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Keya Evans Left_bar_bleue11/20Keya Evans Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Keya Evans Empty
MessageSujet: Re: Keya Evans   Keya Evans Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:41

Ptit up ????
Revenir en haut Aller en bas
Katia Moreau
Pt'ite Boulette Chérie
Pt'ite Boulette Chérie
Katia Moreau


Nombre de messages : 2507
Age : 32
Localisation : Là où les mangemorts ne la trouveront pas ...
clan : Les Jontils !!!!!! lol
Humeur : Toujours mauvaise face aux serviteurs des Ténèbres
Date d'inscription : 16/12/2007

Rapeltout
Occl//Legi:
Keya Evans Left_bar_bleue0/100Keya Evans Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau magique:
Keya Evans Left_bar_bleue11/20Keya Evans Empty_bar_bleue  (11/20)
Relations:

Keya Evans Empty
MessageSujet: Re: Keya Evans   Keya Evans Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:39

Je vais déplacer ta fiche dans les fiches refusées toute fois, si u reviens et que tu souhaites la récupérer, il te suffit d'envoyer un mp à l'un des admins ou à un modo responsable des fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keya Evans Empty
MessageSujet: Re: Keya Evans   Keya Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keya Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit for Evans?
» Evans
» Hayden Evans [finra durant son week-end]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance du phénix :: Accueil :: Vos Personnages :: Les Adultes :: Fiches Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser